Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mort, la folie, un retour en apothéose!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La mort, la folie, un retour en apothéose! Empty
MessageSujet: La mort, la folie, un retour en apothéose!   La mort, la folie, un retour en apothéose! EmptyDim 22 Fév - 7:56

Depuis les évènements qui avaient marqué à jamais la petite famille, beaucoup de temps s'était passé. Masa avait tout oublié à l'exception de son amour pour Higame et pour sa fille et cette dernière s'épanouissait de jours en jours. Higame quant à lui, se souvenait parfaitement du passé mais s'évertuait à vivre intensément ce bonheur tant désiré. Il avait chassé de son esprit toute tentation qu'exerçait sur lui le pouvoir...
Pourtant, le chevalier le savait, la guerre que menait Diva faisait toujours rage et un beau jour, tout cela le rattraperait, lui et sa petite famille. Seul contre tous, il savait alors pertinemment qu'il n'aurait aucune chance...

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Higame y pensait. A dire vrai, ces sombres perspectives le minait de plus en plus, à tel point qu'il passait presque tout son temps retranché dans son laboratoire, seul lieu où il avait tout loisir de réfléchir sans être dérangé.
Bien sûr, Masa s'inquiétait de son comportement mais elle ne disait rien, pensant que cela lui passerait avec le temps. Elle avait déjà fort à faire avec sa chipie de fille! Car Aïko développait et découvrait ses talents de chevalière beaucoup plus rapidement que prévu et elle s'exposait parfois malgré elle au danger. Masa se devait de la tenir à l'œil!
Cependant, la jeune femme était bien loin de se douter que la sombre humeur de son mari ne s'arrangerait pas, loin de là, elle allait empirer jusqu'à atteindre un point critique...

Cette nuit là en effet, le chevalier s'enivra dangereusement. Il avait prit une difficile et cruelle décision que seul l'alcool pouvait l'aider à réaliser... Mettre fin à la vie de sa femme, de sa fille et de la sienne afin qu'ils puissent enfin être heureux par delà leur mort sans plus jamais se soucier du danger que pouvait représenter Diva et ses sbires, cette épée de Damoclès qui pesait au dessus de leur tête!
Ainsi, à pas de loup, le chevalier se dirigea en premier lieu dans la chambre de la petite Aïko. Qu'elle était mignonne et paisible endormie ainsi...
Les mains tremblantes, Higame s'approcha du visage de sa fille. Puis, après une seconde d'hésitation, il passa à l'acte. Il enserra le frêle cou de la fillette entre ses larges mains et l'étrangla de toute ses forces. Aïko fut brusquement tiré du sommeil et écarquilla les yeux, des larmes d'incompréhension et de douleur les inondaient déjà. Higame était campé sur elle de telle façon qu'elle ne puisse se débattre. Elle ne pouvait qu'attendre la mort. Higame pleurait également mais il ne lâcha pas prise. Il ne relâcha son étreinte qu'une fois la gorge d'Aïko totalement réduite en bouillie. Aucun chevalier ne pouvait guérir de cela...


"Par..., pardonne-moi ma fille... Nous te rejoindrons plus tard..."

Délaissant le petit corps inanimé et contorsionné, Higame quitta la chambre telle une âme en peine. Il se dirigeait à présent vers la chambre de Masa... Empoignant une épée au passage, le chevalier décida qu'il en finirait avec elle le plus rapidement possible. Il fallait la décapiter.
Silencieux comme la mort, il s'avança jusqu'au lit. Masa était plongé en plein sommeil, la lueur tardive de la lune révélant une partie de son corps dénudé. Higame l'observa avec amour et désir. Comme il aurait aimé lui faire l'amour une dernière fois avant de partir... Mais il ne devait toutefois pas flancher! Pas maintenant!
Une sombre résolution dans les yeux, il brandit son épée au dessus de sa tête et le couperet tomba. La tête de Masa roula sur le côté et son sang inonda les draps en soie. Elle n'avait pas eu le temps de souffrir, Higame se raccrocha à cette idée.


"Adieu, mon aimée... Attends-moi, je ne tarderais pas..."

Lâchant son épée, Higame quitta la chambre à coucher et regagna son laboratoire. C'était là bas qu'il avait décidé de mettre fin à ses jours. Il pensait son geste morbide de ce soir nécessaire pour le salut de sa famille mais il le savait également empreint d'une profonde lâcheté. Aussi, un être tel que lui devait mourir au fond du cachot sombre et austère qui lui servait de laboratoire.
Lorsqu'il pénétra dans la pièce, il referma soigneusement la porte derrière lui et s'avança vers un siège situé au milieu de la pièce. Au dessus de ce siège, une corde...
Avec minutie, le chevalier plaça la corde autour de son cou, respira profondément et fit basculer la chaise. Cette fois-ci, c'en était bel et bien fini du chevalier renégat Higame Mortifer. Qui aurait pu prévoir une telle fin?
Ses jambes se balançaient toutes seules au dessus du vide pendant que lui même bavait et que ses yeux se révulsaient. Il devait tellement avoir l'air ridicule! Il vit alors sa longue vie défiler sous ses yeux. Mais après plus d'un siècle de vie, il s'amusa du fait qu'il mourrait avant d'avoir tout revu...
Soudain, un craquement sourd... Sous son poids, le plafond du cachot commençait à craqueler et menaçait de s'effondrait. Comprenant ce fait malgré le peu de lucidité qu'il lui restait, Higame gesticula en vain, tentant d'accélérer le processus le conduisant à la mort. Cependant, ce geste précipita la chute du plafond et dans un énorme nuage de poussière, les débris engloutirent le chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

La mort, la folie, un retour en apothéose! Empty
MessageSujet: Re: La mort, la folie, un retour en apothéose!   La mort, la folie, un retour en apothéose! EmptyDim 22 Fév - 9:08

Sasuke arriva finalement au manoir du fameux Higame. Il était impatient de faire la connaissance de ce puissant chevalier de renom dans le monde morbide des chyroptères. Il toqua à la porte délicatement , attendant une réponse , tendant l'oreille et l'odorat , puis il sentit une forte odeur de sang , du sang de chyroptères , il ne préfera pas se précipiter , croyant qu'il y'eut un quelquonque incident ménager où la personne se blessa , il attendit donc une minute de plus , puis il sentit le sol trembler , et c'est là ou d'un geste brute , il brisa la porte et entra dans le manoir d'un vif mouvement. Il remarqua que le manoir était sombre , aucune lumière n'était allumée , et l'odeur du sang régnait. Il décida donc de courir vers la source de cette délicieuse odeur. Il courut vers le hall , puis monta à l'étage , l'odeur ne se faisait que plus sentir , il finit par arriver devant une porte luxueuse , une porte qui devait surment donner sur la chambre du couple. Il hésita à entrer , pensant qu'Higame et sa femme devaient avoir une quelquonque attirance vers le sado-masochisme , mais l'odeur était beaucoup trop forte , n'importe quel pervers n'aurait pu faire ça , il finit par enfoncer la porte et vie une tête à ses pieds....La tête d'une jolie jeune femme...Une chevalière renégade sans doute...
Il leva la tête vers le lit et vit le corps étalé sur les draps ensanglantés. Il sorti brusquement pour chercher Higame...Ce n'aurait pu être que lui l'auteur de cette horreur. Il alla donc dans la porte à côté , mais il remarqué qu'il y'avait bel et bien un petit enfant...Il s'approcha à pas de loups vers le lit , s'accroupit et se mit à murmurer:


"Petite fille...Petite fille...Réveilles-toi...Où est ton père?"

Il criait plus fort , voyant que l'enfant ne réagissait pas.

"Hé! REVEILLES-TOI BON SANG!"

Il se mit à la secouer plus fort , et d'un coup , il vit l'inanimation du corps...C'était un cadavre...Effectivement , en ayant mieux analyser le corps , il remarqué le coup brisé de la jeune fille...Qui aurait pu faire une chose pareille? Une telle horreur? Sasuke pensa à Diva , cela lui rappelait vaguement son passé...Il se ressaisit donc et décida de chercher dans toutes les pièces du manoir...Il redescendit dans le hall , ne trouvant rien...Il s'assit un moment , puis le sol trembla une seconde fois , et le sol s'effondra à ses pieds , il réussit à retomber sur ses pattes , mais remarqua la pièce autour de lui...Des flacons , des tubes à essais , des chauffe-eaux...Un laboratoire se dit-il...Il vit du sang couler sous ses pieds , il comprit vite qu'il y'avait quelqu'un sous les débris , il finit donc par transformer son bras et à dégager les débris. Une chevelure grise apparu , il accéléra le geste , et finit par découvrir le corps d'un autre chevalier....Surment était-ce Higame...Il le leva et le pris sur son dos , pour voler vers une des chambres. Il le posa sur un lit et s'assit à ses côtés , attendant son réveil. Il remarqué vite les traces sur son cou...

"Une corde...Des traces de corde...Il a dû essayer de mettre fin à ses jours...Son enfant mort...Sa femme morte...Et lui essayant de se tuer...Tout ça doit avoir un lien logique."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La mort, la folie, un retour en apothéose! Empty
MessageSujet: Re: La mort, la folie, un retour en apothéose!   La mort, la folie, un retour en apothéose! EmptyDim 22 Fév - 10:16

Higame perdit immédiatement connaissance lorsque une tonne de béton s'abattit sur lui. Au bout d'un moment, il ne savait plus s'il était mort ou vivant, son subconscient refusant de lui apporter le moindre indice. Une chose était sûre, si cela était la mort, elle était horriblement décevante...
Quoi qu'il en soit, Higame n'était pas conscient le moins du monde lorsque Sasuke le trouva, le dégagea des décombres et le transporta jusqu'à une chambre. De là, le chevalier demeura au chevet de Higame et attendit que son corps se remette des dégâts infligés.
Le processus fut long et Higame s'agita souvent lors de son rétablissement. Il avait frôlé la mort de près cette fois-ci. Pour autant, pourrait-il jamais se remettre psychologiquement des actes effroyables qu'il avait accompli?


"M-Ma..sa... Aï-...ko... J'ar-ri...ve..."

Délirant à présent dans un sommeil profond mais nécessaire, Higame mit encore de longues heures avant que ses yeux ne daignent enfin s'ouvrir. D'abord floue, sa vision s'accoutuma rapidement à la lueur trop forte des torches et s'attarda soudain sur Sasuke. A sa vue, Higame cru reconnaitre des traits familiers mais depuis longtemps oubliés...

"Qui... Qui es-tu? Est-ce toi qui m'a retiré des décombres? Ma..., ma famille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

La mort, la folie, un retour en apothéose! Empty
MessageSujet: Re: La mort, la folie, un retour en apothéose!   La mort, la folie, un retour en apothéose! EmptyDim 22 Fév - 10:26

Sasuke fut reveillé par les mots d'Higame , en sursaut , puis il reprit ses esprits...Il médita quelques secondes avant de répondre puis il se lança:

"Je suis Sasuke...Ancien chevalier de Diva , je l'ai trahie..."


Higame essaya de se relever mais Sasuke l'en empêcha:


"Ne bouge surtout pas , tu as besoin de temps pour t'en remettre...Dis moi...Que s'est-il passé ici? J'ai découvert les corps dans les chambres...Et ensuite le sol s'est effondré sous mes pieds , je t'ai sauvé des décombres et t'ai porté jusqu'ici."

Sasuke disparu un instant de la chambre et réapparut avec un seau d'eau et une serviette , il l'imbiba et la posa sur le front d'Higame.

"Raconte-moi tout...Veux-tu? Je te raconterais mon histoire plus tard...Ca peut attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La mort, la folie, un retour en apothéose! Empty
MessageSujet: Re: La mort, la folie, un retour en apothéose!   La mort, la folie, un retour en apothéose! EmptyJeu 26 Fév - 4:26

Toujours sous le choc, Higame écouta pourtant Sasuke débiter son histoire. Ainsi, il était un ancien chevalier de Diva. Alors Higame avait vu juste. Il savait que le spectre de Diva ressurgirait un jour ou l'autre. L'arrivée de ce chevalier sur son île en était la preuve vivante!
Tentant alors de se redresser, Sasuke l'en empêcha et l'invita plutôt à lui raconter ce qui s'était passé en ces lieux.
Sentant qu'il n'avait pas le choix, Higame prit donc la parole d'un ton grave.


"C'était... ma femme et ma fille que tu as aperçu. C'est moi qui les ai tué... Je comptais ensuite les rejoindre mais... il semblerait que même la mort ne veuille pas de moi. J'ai probablement trop de pêchés à me faire pardonner...
Vois-tu, ma famille et moi avons jouit de moments de bonheur pendant quelques temps mais... de sombres évènements se préparent. Je ne voulais pas que ma famille soit impliquée... Une fois morts, nous aurions pu échapper à tout cela... Je n'ai pas su les rejoindre."


Fermant les yeux, Higame tenta de chasser toute la détresse qui s'emparait de lui. Il était désormais condamné à vivre seul éternellement. Le visage fermé, il demanda alors à Sasuke quel était l'objet de sa présence ici et ce qu'il voulait au chevalier.

"Pourquoi es-tu ici?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

La mort, la folie, un retour en apothéose! Empty
MessageSujet: Re: La mort, la folie, un retour en apothéose!   La mort, la folie, un retour en apothéose! EmptyJeu 26 Fév - 16:36

Sasuke écouta Higame attentivement , ce qu'il lui racontait le plongeait dans une profonde nostalgie...Tout était relatif à son passé...Mais il fut vite replongé dans la réalité par la demande de son futur partenaire :

"Pourquoi es-tu ici?"

Le visage de Sasuke s'assombrit et son ton devint grave:

"Mes parents , ma famille , mon village...A été détruit par Diva...Par sa folie...La folie d'une petite fille assoifée de sang....Voyant que j'étais le seul à ne pas succomber à mes blessures , elle me prit dans ses bras , je n'étais encore qu'un enfant...Un pauvre enfant qui fut plongé dans ce destin macabre qu'est celui des chevaliers...Oui , elle me donna à boire son sang...Elle m'adopta ensuite , me mit sous la surveillance d'Amshell , il m'entraîna pendant toute mon enfance , vers mes vingt-ans , Diva laissa libre-cours à mes actes , me laissant m'éclipser quand je le voulais de sa demeure , je fesais équipe avec Selena , Alexander , et Meiling. Meiling et Selena se retournèrent contre Diva , Alexander essaya de se mettre en travers de leur route , moi , qui était très attiré par les deux chevalières , me sentit obligé de les aider ...Meiling mourrut d'une mort tragique...Selena et moi nous enfuyâmes...Quelques mois plus tard , Amshell me retrouva , m'héberga , je décidais de faire profil-bas pour reprendre mes forces et m'entraîner d'avantage et j'avais perdu de vu Selena. Un beau jour , Amshell m'entraîna dans un combat mettant en scène 3 chevaliers , quelques shiffs , le bouclier rouge , et un agent du F.B.I. , Selena faisait parti des chevaliers ennemis , je décidais donc de me rallier à eux en traissant Amshell...ET DIVA....Mais plus le temps passe , plus la pression de Diva m'empare et je deviens incontrôlable...Selena me parla de toi , et me parla d'un antidode que tu avais confectionné contre l'emprise de Diva , je t'en supplie , viens-moi en aide..."


Sasuke se leva brusquement de sa chaise , appuya sa tête contre un mur fermant les yeux , puis il tomba à genous , se tordant de douleurs , se tenant le crâne.



"Vite...Où est-il?..."


Sasuke se releva et avança vers la porte en attendant la réponse d'Higame.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La mort, la folie, un retour en apothéose! Empty
MessageSujet: Re: La mort, la folie, un retour en apothéose!   La mort, la folie, un retour en apothéose! EmptySam 28 Fév - 7:17

Sans laisser paraître la moindre émotion sur son visage, Higame laissa Sasuke lui conter son histoire. Comme bien d'autres chevaliers, Diva l'avait également arraché à sa famille et forcé à la servir. Bien des années après, Higame avait été le premier à se rebeller et malgré les risques qu'il avait encouru si par malheur on avait percé à jour à ses desseins, il avait réussi à créer une sorte d'antidote permettant de se libérer définitivement de l'emprise de Diva. D'autres victimes de la reine s'étaient alors rallié à Higame. C'était l'époque du "Cercle de l'ombre"...

A cette époque, Higame se voyait en héros. Combattre Diva signifiait appartenir au bien. Malheureusement, l'ambition avait ensuite rongé bon nombre de ces chevaliers subitement sans encrage, Higame le premier. Il s'était alors promis de détruire les formules et toutes traces du produit miracle... Mais, il ne saurait se l'expliquer lui-même, il en avait quand même gardé quelques échantillons.
Lorsque Sasuke s'écroula soudain, luttant contre l'attraction démoniaque de Diva, Higame ne perdit pas plus de temps et alla récupéré un des précieux échantillons qu'il gardait dans une cache.
Ajustant la seringue sur le bras de Sasuka, il lui injecta ensuite le produit et se recula. Le corps du chevalier risquait de violentes convulsions pendant que s'engagerait à l'intérieur de ses veines un combat à l'échelle moléculaire...


"Il ne reste plus qu'à attendre... J'espère pour toi que tu ne regretteras pas ce geste et que tu y as longuement réfléchi. Désormais, tu fais parti des nombreuses cibles de Diva et de ses sbires. Viendra le jour où, une fois sa pleine puissance recouvrée, nous serons les premiers sur qui elle voudra se venger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

La mort, la folie, un retour en apothéose! Empty
MessageSujet: Re: La mort, la folie, un retour en apothéose!   La mort, la folie, un retour en apothéose! EmptySam 28 Fév - 17:27

Après l'injection du produit en question , Sasuke tomba par terre et fut prit de violentes convulsions , il sentit ses veines ressortir de tout son corps , sentant qu'il allait exploser , il se mit à rouler par terre , laissant échapper des cris de douleurs rauques...Pour finir par s'évanouir à cause de la douleur trop intense.
Quelques heures plus tard il se réveilla tout en sueur , se leva et vit Higame se tenant près de lui.[/b]

"Malgrè la douleur atroce , j'ai pu entendre plus ou moins ce que tu disais...Non je ne regrette pas cette décision...Je compte bien en finir avec Diva...Et je compte sur toi...Et sur tous les chevaliers de l'ancien Cercle de l'ombre...Nous devons nous mettre en route pour les rassembler...Le règne de Diva doit cesser...Le plus tôt sera le mieux...Mais pour l'instant j'ai besoin d'un peu de repos....Tu m'excuseras."

[i]Sasuke se mit contre une commode et plongea dans un profond sommeil subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La mort, la folie, un retour en apothéose! Empty
MessageSujet: Re: La mort, la folie, un retour en apothéose!   La mort, la folie, un retour en apothéose! EmptyJeu 5 Mar - 7:04

Cela faisait bien des années que Higame n'avait procédé "l'opération". Aussi, il avait oublié à quel point le corps pouvait réagir de façon violente et il en eut un aperçu avec Sasuke. La douleur avait été si forte que le chevalier avait perdu conscience sur le coup.
Lorsqu'il revint à lui, il confirma à Higame le fait qu'il avait selon lui prit la bonne décision et paraissait déterminé à rassembler les autres membres du cercle de l'ombre afin de mettre définitivement un terme au règne de Diva.
N'ayant eu le temps de répondre à ces paroles pleines de ferveur, Higame dû laisser Sasuke se reposer encore un peu.

Le chevalier abandonna alors le chevet de son "invité" afin de lui préparer une boisson ravigotante pour son réveil. Tout en s'afférant à sa tâche, il réfléchissait aux paroles prononcées par Sasuke. Rassembler les anciens membres du Cercle de l'ombre semblait impossible. Les années les avaient tous séparés et certains devaient sans doute être mort à l'heure qu'il est. Higame n'avait d'ailleurs aucune idée de l'endroit où chercher.
Cependant, Sasuke avait parlé de Selena en arrivant au château. C'était elle qui lui avait conseillé de trouver Higame s'il voulait avoir une chance de se libérer des liens de Diva. La chevalière était donc l'unique piste exploitable.

Posant sa tisane sur un plateau, Higame se dirigea de nouveau vers la chambre où reposait Sasuke, tout en évitant soigneusement de poser le moindre regard en direction des chambres où les cadavres de Masa et Aïko commençaient à enfler...
Une fois au chevet du chevalier, Higame le réveilla et lui présenta une tasse.


"Tiens, bois. Cette boisson te redonnera rapidement des forces.
Il va falloir que nous évoquions la suite. Pour ma part, je pense que la meilleure solution consisterait à retrouver Selena. Sais-tu par où nous devrions commencer les recherches?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





La mort, la folie, un retour en apothéose! Empty
MessageSujet: Re: La mort, la folie, un retour en apothéose!   La mort, la folie, un retour en apothéose! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort, la folie, un retour en apothéose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folie! Folie! Folieeeeee!
» Folie et tragédie: Petit meurtre en famille
» La mort la plus triste [Spoiler 1 à 32]
» La mort la plus triste <2> [SPOILER TOUT EPISODE]
» De retour sur l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Iles Ryukyu :: Le château-
Sauter vers: