Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.   Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. EmptySam 27 Mai - 17:55

Nosf dormait paisiblement sur son siège confortable.

[audiovox]"Un moment d'attention svp, l'avion aterissera dans 5 minutes. Veuillez boucler vos ceintures. Je répète, veuillez boucler vos ceintures."

Kyuu dormait profondément, donc, il n'entendit pas l'audiovox. Mais la femme à côté de lui le lui fis remarquer.

[femme]"Monsieur?...Monsieur?...Réveillez vous..."

"En quoi?...Euh...qu'est ce qu'il y a?"

[femme]"Nous arrivons dans 5 minutes, alors, il faut que vous blouclez votre ceinture."

"Ah...ok...Merci...je devait dormir profondément hihi."

[femme]"Effectivement.^^"

5 minutes plus tard, l'avion atterit. Kyuu en sortit et salua la femme. Ensuite, il partit vers la maison des Kyuuketsuki.

*Wow...J'ose pas m'imaginer la tête qu'ils feront quand ils me verront.*

Il accéléra le pas, preuve qu'il était pressé. Pourtant, c'était une si belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Premier chevalier de Diva
Le Narrateur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.   Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. EmptyDim 28 Mai - 1:02

Deux ombres attendaient l'avion... Ou plutôt, ils surveillaient l'aéroport. En effet, c'était leur travail, leur raison de vivre... Même s'ils n'avaient guère accepté le fait qu'on les réduisent à ce poste minable...

Nano: "Nous sommes des Boucliers Rouges depuis toutes ces années, alors pourquoi sommes-nous dans ce trou à rats?!"

Treid: "Tais-toi, nous avons tué inutilement lors de notre dernière mission, c'est ainsi, ne te pose pas de question..."

Ce dernier avait un léger accent allemand, sans doute le Bouclier Rouge devait-il recceuillir des membres sur toute la surface du globe... Et même si ces derniers n'étaient pas toujours aussi loyaux et déterminés que tous, il en fallait pour surveiller l'arrivée des Chiroptéras dans plusieurs pays...

Nano: Pas de question, pas de question! C'est de ma faute si le delta 67 que l'on m'a injecté me rend incontrôlable?! Mais en plus, nous n'avons pas tué inutilement... Et puis....!"

L'homme venait de se faire fermer le clapet par Treid, celui-ci avait observé un inconnu qui n'était pas comme les autres... Il le sentait... D'un ton ferme, et mi-réjouit, il s'adressa à l'homme survolté.


Treid: Tu voulais de l'action? On dirait qu'en voilà, viens, suivons ce type...

Sans dire un mot, Nano eut un sourire malsain, et regarda l'homme en question: Effectivement il n'était pas comme les autres. Mais le tout était de découvrir si ce n'était qu'une impression, ou si c'était un vrai... Sans dire un mot, les deux hommes se séparèrent sur deux trottoirs différents, afin de ne pas se faire repérer, et suivir cet homme d'à peu près 50 mètres de distance...
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.   Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. EmptyDim 28 Mai - 9:21

Décidément, Nosf avait toujours l'impression qu'on le suivait quand il se promenait dans les ruelles. La dernière fois il avait dû combattre un chiroptera. Mais il ne porta pas attention a cette impression car elle apparaissait souvent. Il continua à marcher dans les rues et les ruelles. Puis, environs 5 minutes plus tard, il retrouva la maison de ses parents. Il voulu rentrer, mais un bruit ce fit entendre en arrière de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.   Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. EmptyDim 28 Mai - 9:25

Le bruit n'était que le docteur Yashmaru qui c'était glissé dans son dos en silence tel une ombre.

"Bonsoir Kyuuketsuki,c'est bien comme sa que tu t'apelles non?"
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.   Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. EmptyDim 28 Mai - 9:41

Sous ses mots, Kyuu se retourna brusquement en sortant son épée

"Ne fait plus un geste et dit moi qui tu est! Et peut-être te laisserai-je la vie sauve"
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.   Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. EmptyDim 28 Mai - 9:45

"Oh,cela m'attriste de voir à quel point ton esprit n'ai gardé aucun souvenirs de moi."

Il réhaussa ses lunettes et reprit directement

"Je t'ai donné la vie et voila comment tu me remercit? En me menacant de me donné la mort? Quel gratitude."
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.   Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. EmptyDim 28 Mai - 9:54

Soudain, tous les souvenirs du long et horrible séjour au laboratoire défilèrent dans la tête de Nosf. Celui-ci perdis tous ses moyens

"Vous...vous...Salaud"

Kyuu était ébranlé. Il se trouvait face à son créateur, qu'il avait fuis comme la peste depuis qu'il était partit du labo. C'était à cause de lui que Kyuu ne pouvait plus regarder la lumière, et que tous ses amis et même sa petite copine étaient morts par les souns. Les larmes coulèrent sur sa joue

"Vous m'avez retrouvé pour rien, car, quoi que tu me dise, je renie mon existence et mon statue de schiff. Ma petite amie est morte à cause de toi! Et tu crois que tu à des droits sur moi? Part...maintenant...ou sinon qui sait ce que je suis capable de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.   Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. EmptyDim 28 Mai - 9:59

"Oui,laisse la colére t'envahir petit à petit,remet toi en tête le vissage de ta tendre bien aimmé te souriant,pense à tout les bon moments que vous auriez put encor passez ensemble si je n'étais pas intervenu dans votre paissible petite vie,laisse la colére prendre place dans ton âme. Et venge toi."
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.   Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. EmptyDim 28 Mai - 10:09

Kyuu ne se fit pas attendre et pris Yashamaru par le cou. Il lui serra la gorge et le lança sur le trottoir. Il pris ensuite son arme et...

*Oh putain...Voila les sentiments qui reviennent. Shuuki...*

"Je...Je...Je peux pas tuer! Je vois claire dans ton jeu! Tu veux que je me réveille et que je tue comme autrefois! Je ne le ferai pas!"

Sur ce, la porte de la maison s'ouvrit et la mère de Nosf apparu.

"Qu'est ce que vous foutez dans ma propriété...Nosferatu! Je te croyait mort!"

Yashamaru sortit un flingue et tira une balle dans la tête de la mère de Kyuu

"Non!!!!!!!! ENFOIRÉ!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.   Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. EmptyDim 28 Mai - 10:15

"Cet acte de violence devrait peut être éveiller en vous...la créature diabolique qui vous habites."

Yashmaru essuya le sang qui coulait de sa lévre avec sa manche puis ce leva...il retira ses lunettes les frottas avec son mouchoir puis les remits sur sa tête

"Je ne suis pas trés habitué aux armes à feu ,vous m'avez poussez à l'utliser oserais-je dire,mais bon,peut être maintenant vous aurez la rage au point de me tué...mais ou serait le plaisir si je mourrais tout de suite."

Il sortit délicatement de sa poche une seringue et la projeta comme un Shuriken vert Kyuu qui ce la prit en plein dans la poitrine

"Ne vous inquiétez pas,ce produit n'est guére mortelle,vous n'en mourez pas...seulement j'ai promit à mes confréres de vous ramenez,vous leur manquez tellement,grace à cette petite seringue...vous allez vous endormir...tout doucement...vos paupiéres vont ce refermer...puis vous allez être plongé dans le royaume émerveillé des rêves."
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.   Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. EmptyDim 28 Mai - 10:22

Nosf sentait sa vision se brouiller. L'effet était déja commencé

"Vous ne m'aurez pas comme sa..."

Il fit 2 pas puis s'effondra sur le sol.

[Nano]"Tu vois je te l'avais bien dis c'est un chiroptera ce mec. On voit bien qu'il a une force qui dépasse les limites."

[Treid]"Alors...Qu'est ce qu'on fait? Ya déja un type qui vient de l'endormir. Vient, on ne lui laissera pas notre proie."

Ils s'élancèrent vers Yashamaru
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.   Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. EmptyDim 28 Mai - 10:26

"Oh...bonsoir jeunes gens,belle nuit n'est ce pas?"

Yashmaru esquiva d'un bond sur le cotés les attaques futiles des deux hommes dégaina son sabre et leur coupa à tout deux les deux jambes...

"Désolé messieurs,je n'ai pas la force de vous achevez aujourd'hui."

Il mit Kyuu sur son épaule et remonta dans sa limousine pour ce dirigé vert la base souteraine de l'entreprise du Delta 67
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Premier chevalier de Diva
Le Narrateur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.   Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. EmptyLun 29 Mai - 5:14

[Hors RP: Je ne vous autorise pas... A UTILISER MES PERSONNAGES (que se soit pour Kyuu ou Yashamaru.. De plus, Kyuu, tu n'as pas le droit de faire 'faire quelque chose' à un autre personnage que le tien...]

Restés sur le sol, et baignant dans leurs sangs, les deux membres du Bouclier Rouge n'avait comprit que peu de chose... Mais il y avait un évènement qui était sûr: Deux Chiroptéras venaient d'apparaître et une victime en avait déjà payé de sa vie leur méfaits...

[Treid] *Enflure... Tu vas voir...*

Même s'il ne pouvait les suivre dans l'immédiat, l'homme sortit de sa poche un pistolet avec lequel il visa la voiture. Quand il fut sûr de son coup, il appuya sur la détente et une flêchette se vit propulsée contre le pare-choc. Elle y était si profondément ancrée qu'elle n'en bougerait pas de sitôt...
Quand la voiture disparue au coin de la rue, l'homme à l'accent allemand se retourna et s'écroula au sol... Ses jambes commençèrent déjà à se régénérer, mais il n'avait plus assez de force pour se lever... Quand il vit cette scène, son co-équipier réagit de suite, et sortit un téléphone portable noir, avec lequel il composa un numéro... Dans le silence angoissant de la nuit, il attendait impatiemment qu'on lui réponde, et quand ceci fut fait, il pu enfin respirer...


[Nano] "Ici Nano de la Brigade de Contrôle, nous avons subit un accident et avons deux membres blessés ainsi qu'un mort... C'était des Chiroptéras."

Sur cette note incomplète, il finit par s'évanouir, aux côtés de celui qu'il considérait comme son ami, et de la femme qui avait subit les foudres de ces monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.   Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosferatu Kyuuketsuki
» Arrivée de Kyuuketsuki le 26 mai
» La Nuit des Morts Vivants...
» Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...
» Un village parmi une nuit de pleine lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Okinawa :: Aéroport-
Sauter vers: