Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... Empty
MessageSujet: Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...   Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... EmptyMar 17 Oct - 6:56

Les rues de Tokyo étaient parcourues par un léger vent, qui galopait entre les reverbères et remuait les feuilles d'Automne de sa légère brise...
La nuit venait à peine de tomber, et déjà les lampadaires se doraient d'une douce lumière tamisée, laissant apparaitre deux trois chats de goutières, essayant tant bien que mal de trouver quelque chose à diner, ce soir encore...
A cette heure ci, étrangement, plus personne ne trainait dans la rue où habitait une célèbre journaliste, quelque peu farouche.. Un léger frisson parcourut l'échine d'un des félin présent devant la poubelle de l'appartement, et dans la pénombre, on vu apparaitre une silhouette de petite taille, dissimulée sous une épaisse cape noire..
Ses cheveux se soulevaient au rythme de sa marche régulière, et ses yeux brillants furetaient avec une précision de Lynx, tout élément jonchant les trottoirs de la rue..
Une seconde feuille tomba du grand arbre situé dans l'allée près du batîment, et la personne nouvellement arrivée en ces lieux se posa sur un des banc, tout en enlevant le vêtement qui la recouvrait, et laissant paraitre au clair de lune, ses traits de jeune fille..
Une longue chevelure d'un gris argenté, des yeux petillants de malice, d'une couleur bleu saphir, et un visage nostalgique, qui trahissait une profonde mélancolie.. Son frêle corps était recouvert d'une élégante robe, où s'entremélaient des rubans de velours, et son cou était occupé par une chaine en argent, où pendait d'un air las, une croix sculptée dans un métal incconue...
La jeune fille sortit de sa poche, un téléphone portable de couleur pale, décorée avec un petit porte clé en forme de lapin, ce même lapin qui était habituellement sur les chaussons de la gamine, pour ceux qui la connaissait, et commenca à consulter ses messages... Quelques uns, lui venaient des gens qui l'appréciaient dans son village, et d'autre de ses nouveaux amis qu'elle s'était faite en cours du soir..
Sa vie n'était plus tellement différente de celle du commun des mortels maintenant.. En tant que Schifft, elle n'avait en aucun cas le droit de s'exposer au soleil, mais faisait tout de même ses études, lorsque la nuit tombait.. Elle s'était expliquée avec les personnes de son village, tout en plaidant son innocense, et ceux ci l'avait reconnu.. Elle n'était pas coupable du meurtre de ses parents.. Ils le savaient bien dailleur.. Mais s'enfuir comme elle l'avait fait, faisait croire le contraire.. Bref...
Le visage éclairé par la pale lueur de la Lune et des quelques étoiles parsemant le ciel d'un noir encre, la fillette tapa sur les touches de son téléphone, tout en souriant avec douceur..


« Evane' Chan.. J'espère que tu vas bien.. Ici, tout se passe comme d'habitude, mais bon.. C'est assez pale maintenant que t'es partie je ne sais où.. J'ai vraiment pas assuré, la prochaine fois je te menacerai avec une batte pour que tu reste, au lieu de prendre un cure dent.. Tout ca pour te dire que tu me manques, et que ce serai bien si tu te grouillait un peu de revenir, parce que moi en attendant, je galère comme un con..
Biz'tchao ~ Kirua »


Après avoir lut ces quelques mots, elle sortit de sa poche un petit bout de papier usé par le temps, pour en lire les données.. Il y avait une adresse, un numéro de téléphone, et tout cela écrit comme si la personne avait été pressée, d'un écriture assez brouillonne et tremblante..
En se levant d'un geste léger, la fillette se dirigea vers l'appartement, mais, au lieu d'appuyer sur la touche qui devait la mettre en contact avec la personne voulue, pour que celle ci lui ouvre, elle se contenta de poser ses deux mains sur la porte vitrée, et d'exercer une légère pression, pour que celle ci s'ouvre..
S'engoufrant dans l'obscuritée du hall, la Schifft monta les escaliers, tout en se tenant à la rampe, sans même prendre la peine d'allumer la lumière.. L'odeur qui se dégageait des divers étages était tantot douce et délicate, tantot agressive et nauséabonde.. Mais lorsqu'elle fut enfin arrivée devant l'appartement de la Journaliste, il s'en dégageait une vapeur familière, rassurante et reposante.. Enfin.. Cela faisait bien deux ans que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vues, et pour tout dire, Yakumo avait beaucoup manqué à la gamine...
Et même si celle ci s'était bien amusée, s'était faite beaucoup de nouveaux amies, jamais elle n'avait été aussi bien qu'a l'époque où elle trainait encore avec Harima, Yakumo, Hana et toute la clique..
Malgré les quelques évènements qui avait tout bouleversé, elle ne pouvait s'empêcher d'être un poil nostalgique, et de regretter le bon vieux temps.. Mais passons...

Adossée contre le mur, face à la porte de l'appartement de Yakumo, la fillette sortit de nouveau son téléphone portable, pour taper le numéro de celle ci, et lui envoyer un court SMS..


« Yak' san !! C'est Evangeline.. J'espère que tu vas bien !! C'était juste pour te prévenir que je vais pas tarder à arriver chez toi.. A bientot !! »

Un sourire de peste sur le visage, elle pressa ensuite la sonnette, et attendit qu'on vienne lui ouvrir.. Au moin, on pouvait dire qu'elle avait prévenu de son arrivée.. Peux être un peu tard, mais c'était fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...   Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... EmptyMer 18 Oct - 2:50

[HRP: J'ai un pb avec ma touche sur le clavier pr faire des accents circonflexes. Qd je clique dessus, il m'en fait automatiquement 2 dc ne t'étonnes pas si tu vois ds mon post plusieurs mots sans cet accent...]

En deux années, Yakumo n'avait pas réellement changé... A peine une nouvelle coupe de cheveux mais dans l'ensemble, la jeune femme était restée elle-meme, fidèle à son train de vie et à ses reves. Elle avait depuis le temps demandé sa mutation définitive à Tokyo, c'est pourquoi, elle avait décidé de réaménager dans son appartement et de délaisser celui de Londres. Si elle avait fait ce choix, c'était parcequ'au fond d'elle-meme, elle espérait revoir un jour tous ses amis..., ses amis les Schiffs qu'elle avait dut quitter deux ans auparavant, au manoir des chevaliers...
Les chevaliers..., elle n'en avait depuis ce jour plus jamais entendu parler, et c'était tant mieux. De plus, les attaques de chiroptéras perpétrés sur les humains n'étaient plus d'actualité...

Allongée sur son lit, les yeux fixés sur le ventilateur accroché au plafond, Yakumo était plongée dans ses pensées, ressassant les évènements qui avaient bouleversés à jamais son existence... Tout cela lui manquait cruellement car désormais, sa vie était redevenue... normale...
Aujourd'hui, son métier avait prit une tournure qui ne lui plaisait guère. Elle gagnait bien sa vie, certes, mais elle n'arrivait pas à s'habituer à cette routine... , elle qui, il n'y a pas si longtemps que ça, était confronté au danger quasiment à chaque minute! N'allez pas croire que la journaliste était maso... mais quand meme!... XD


*En deux ans, je n'arrete pas d'y penser! C'est fou!... Ma petite Yakumo, quand est-ce que tu vas tirer une bonne fois pour toute un trait sur tout ça?!...*

"Et puis... Meme Evangeline ne m'a meme pas co..."

Soudain, le portable de Yakumo se mit à vibrer. Un SMS venait de lui etre parvenu. En lisant ce dernier, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle constata que c'était Evangeline qui lui écrivait. Alors meme qu'elle était en train de penser à la jeune schiff! C'était un petit miracle qui se produisait pensa-t-elle.

*Bon, comme elle ne va pas tarder, je ferai bien de me préparer en vitesse moi!*

Néanmoins, à peine la journaliste n'eut le temps de sortir du lit que déjà, le bruit de la sonnette d'entrée retentit dans tout l'appartement. C'est avec un sourire en coin que Yakumo se dirigea vers la porte. Elle était sure qu'Evangeline se tenait sur son pas de porte car elle connaissait que trop bien la manie qu'avait la schiff de vouloir la taquiner quand un occasion se présentait à elle.

*Héhé, c'est à mon tour de jouer maintenant..., tu vas voir...^^*

Ainsi, comme prévu, Yakumo ouvrit la porte et elle trouva Evangeline devant elle.
Arborant exprès un visage désolé, Yakumo s'adressa à la jeune femme d'une toute petite voix...


"Ah, Evangeline... Je ne m'attendais pas à te voir aussi vite... Je viens à peine de mettre les enfants au lit. Lorsque j'ai reçu ton message, mon mari et moi nous apprétions tout juste à nous coucher..."

Regardant Evangeline droit dans les yeux et devinant la surprise de cette dernière face à ses paroles, du fait de la tete qu'elle faisait, Yakumo ne pu cependant pas garder son sérieux bien longtemps et elle finit par pouffer de rire en prenant la jeune schiff par les mains.

"Hihi! Tu aurais dut voir ta tete! Je plaisantaiiiis! Je n'ai pas de marmots et encore moins de mari!
Ca me fait trop plaisir de te voir! Viens, entre, je t'en prie!...
Et ne fais pas attention au bordel..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...   Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... EmptyMer 18 Oct - 8:30

Evangeline n'avait pas eut à attendre vraiment longtemps pour que Yakumo lui ouvre..
Celle ci n'avait pas beaucoup changé en deux ans, contrairement à la Schifft.. Elle avait toujours ce même visage chaleureux, et avait seulement changé la position de ses cheveux chatains.. Aucunes rides ne s'étaient déposées sur son visage- ce qui était normal, ce n'était pas non plus une vieille- et elle avait l'air toujours aussi sympathique qu'avant..
Ce ne fut que lorsque Yakumo lui dit qu'elle avait des enfants et un mari, qu'elle fit les yeux ronds..
Elle n'arrivait pas à y croire.. Elle avait rellement trouvé quelqu'un d'assez bien pour elle? Fallait qu'elle le voit..
Si c'était ce genre vieux croulant totalement alcoolique, bête comme ses pieds et grotesque comme un derrière d'éléphant, Evangeline allait s'empresser de le gerter de l'appartement, ainsi que toute sa clique de môme, pour ne pas qu'ils lui monopolise sa Yak' san !! Quand même..

Plantée comme un piquet sur le seuil de la porte, l'air totalement dépité, la gamine ne remarqua le sourire en coin de son amie que bien trop tard.. Juste quand celle ci éclata de rire, tout en lui disant qu'elle blaguait.. A la la.. C'était le bon vieu temps qui revenait à la charge..
Les deux jeunes filles ne pouvaient vraiment pas s'empêcher de se taquiner.. S'en était tout attendrissant...


« Mé !! Mé !! C'est que j'y ai presque cru.. Mais je te voyait mal avec des petits t'appelant maman.. C'est mieux quand tu peux faire ce que tu veux quand tu veux, sans t'occuper de tes enfants.. Enfin.. Ca faisait vraiment longtemps !! »

Entrant dans l'appartement, suite à l'invitation de Yakumo, Evangeline regarda brievement autour d'elle, juste pour être sure qu'il n'y avait personne d'autre ici, qu'elle et la journaliste.. Ca lui montait à la tête..
Mais apparemment, personne.. Toujours célibataire, encore moin mère, la jeune femme était resté la même, au grand plaisir de la Schifft..
Et contrairement à ses dires, l'appartement n'était pas du tout en bordel... Evangeline le rouvait très bien rangé.. Enfin.. C'était surtout parce qu'elle avait passé la majeure partie de son temps chez un de ses ami, qui, lui, était totalement désordoné..


« Oh non ne t'en fais pas, je trouve ton appartement très joli et bien rangé. »

Après avoir enlevé ses chaussures, et les avoir déposé près de la porte, Evangeline mis ses bras derrière sa tête, et se balanca d'avant en arrière, tout en disant..

« Désolé, je n'ai pas put vraiment te contacter.. En fait, j'ai dut faire beaucoup de choses.. Je suis repartie dans mon village, pour régler une affaire, et ensuite je me suis payée des cours du soir, pour pouvoir avoir des études comme les autres.. Pour ca, j'ai dut travailler dans une vieille auberge, en prenant en compte le fait que je ne pouvait pas trop aller au soleil -c'était très contraignant- ..
J'ai fais la connaissance de pleins de gens, et je me suis bien amusée, mais je préférais quand même avant, quand j'étais avec Harima et toi.. Ah oui, et comme j'ai bien travaillé, le monsieur qui s'occupe des cours du soir à dit que c'était pas la peine de continuer de payer, donc avec l'argent gagné à l'auberge, j'ai put m'acheter un portable.. Là bas, c'est un peu un coin perdu, y'avait pas le téléphone.. Donc j'ai dut revenir dans une ville un peu plus normale, et là j'ai enfin put entrer ton numéro dans le téléphone, même si je sais pas comment ca marche, et puis j'ai pris un train, je me suis arrêtée à la garre, et je suis venue ici.. Je pensais que j'allais te déranger, mais je me suis dite que c'était pas grave, que de toute facon, je pouvais venir que le soir, parce que y'a pas beaucoup d'ombre ici la journée.. Donc.. Et après.. »


Parlant comme un moulin à parole, s'emmelant dans ses explications, ses expressions toujours aussi dignes d'un language de gamin, Evangeline semblait passionée par ce qui lui était arrivé jusqu'a là, et par ces étranges appareils électroniques qui faisait bip quand quelqu'un essayait de vous joindre..
C'est fou ce qu'elle avait dut paraitre vieux jeu, paumée dans sa campagne, au fin fond de la cambrousse..
En fait, pour tout résumer, elle s'était acheté un portable en travaillant dans une auberge, et était tellement bosseuse que le professeur des cours du soir lui avait permis d'y assister sans payer.. En quelques mots, c'était dit.. Mais Evangeline était tellement nerveuse quant au fait de revoir Yakumo, qu'elle en perdait tout ses moyens..
Toute jeune fille qu'elle était à présent, elle avait gardé son côté enfantin..


« Mais dit moi.. Yak' san.. Tu as fait quoi toi? Il a bien dut se passer des choses depuis deux ans non? Tu n'as vraiment rencontré personne? Ou les garcons de Tokyo ne sont pas assez bien pour toi? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...   Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... EmptySam 21 Oct - 0:45

Lorsque Yakumo fit entrer Evangeline, elle s'attendait à ce que la schiff la taquine de nouveau car son appartement n'était pas réellement ordonné..., mais il n'en était rien. Bien au contraire, et au grand étonnement de la journaliste, Evangeline n'en fit rien et trouva au contraire le lieu accueillant.

*Eh bien..., après avoir entendu ça, je me demande bien où est-ce que tu as vécu pendant toutes ces années Evangeline...*

Cependant, la réponse à cette interrogation n'allait pas tarder à arriver car la schiff, à peine entrée, ne laissa pas le temps à Yakumo de lui proposer quelque chose à boire et s'engagea dans une interminable histoire. Face à cette accumulation soudaine de mots, Yakumo eut le reflexe de s'asseoir dans le canapé et écouta attentivement le discours de son amie avec toujours ce petit sourire en coin. En effet, elle trouvait cela touchant et amusant le fait qu'Evangeline n'avait pas changé et était resté elle-aussi la même..., une vraie petite bavarde XD. Néanmoins, il était indéniable que Yakumo apprécia ce moment car après tous les moments qu'elle avait vécue seule dans son appartement, entendre une personne parler autant ne pouvait lui apporter que de la châleur et du réconfort...


"Ouuah! Tu as vécue tellement de choses en deux ans! Tu es vraiment une jeune fille débrouillarde Evangeline! Je suis fière de toi!"

Yakumo était réellement contente pour son amie. Elle avait été si inquiète le jour de leur séparation, se demandant si Evangeline saurait subvenir à ses besoins et si elle parviendrait à trouver un endroit où loger. A présent, elle savait que dorénavant, il ne faudrait plus se faire de soucis pour la schiff.

Par ailleurs, quand dans son discours Evangeline évoqua Harima, Yakumo ne put s'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Lui aussi, elle aimerait un jour le revoir. En effet, pendant ces deux dernières années, elle s'était souvent demandé comment le couple Harima/Hana vivait et si le destin avait enfin décidé d'arrêter de s'acharner contre eux...
Finalement, sortant de ce bref songe, la jeune femme répondit aux questions que lui posa Evangeline.


"Oh moi tu sais... En deux ans, le travail a prévalu sur les relations amoureuses... Comme j'ai pris la décision de m'installer à Tokyo, j'ai dut en quelque sorte refaire mes preuves car mes employeurs de Londres ont tout faient pour tenter de me retenir en Angleterre..."

Montrant alors d'un signe de la main son appartement.

"...Et je dois dire que je me suis bien débrouillée. J'ai pu récupérer le poste que j'occupais à Londres et même bénéficier d'un grade au dessus!
En ce qui concerne les garçons..., j'ai eu quelques flirts mais cela ne s'est au final pas concrétisé... En fait, je pense que c'est mon sale caractère qui aura fait fuir la plupart! Hihi!"

Le visage de Yakumo redevint alors plus sérieux...

"Et toi de ce côté là? A une époque, je me souviens que tu étais amoureuse d'Harima... Tu as su l'oublier avec le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...   Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... EmptyDim 22 Oct - 7:27

Evangeline ne pouvait s'empêcher d'eprouver de l'admiration pour Yakumo.. Elle était tellement douée en tant que journaliste qu'on voulait même pas la laisser partir, et en plus, elle avait réussit à dégoter un rang au dessus.. Fallait dire que c'était vraiment génial pour elle !!
En plus, la gamine n'aurai jamais penser à "flirter" avec d'autres personne que celle qu'elle aimait.. Et comme toujours, elle était vraiment éblouie par la capacitée de Yakumo à faire ce qu'elle elle n'osait, ou n'arrivait justement pas a faire..
Evangeline était au comble du bonheur.. Elle était vraiment heureuse d'avoir retrouvée son amie d'autrefois, qu'elle adorait taquiner.. Mais evidemment, il manquait un petit quelque chose, sans quoi l'équipe ne serai pas au complet.. Et ce petit quelque chose était bien évidemment, Harima...


"Et toi de ce côté là? A une époque, je me souviens que tu étais amoureuse d'Harima... Tu as su l'oublier avec le temps?"

Prise au dépourvut, la Schifft n'eut même pas le reflexe de rougir.. Elle se contenta d'avoir et de fermer la bouche, comme si les mots se coincaient dans sa gorge, puis mit fin à cette image péjorative du crapeau, en disant d'une voix claire et net, où l'on ne percevait ni colère ni frustration..

« Bah heu.. On va dire ca comme ca.. Mais bon, maintenant il est avec Hana, et moi j'aime bien rester avec quelqu'un d'autre.. Un ami que j'ai rencontré à l'ecole.. Mais je ne sais pas si je l'aime vraiment.. C'est pas facile de se comprendre soit même pas vrai? »

On aurai facilement deviné que Evangeline avait été quelque peu chamboulée par ce qui s'était passé avec Harima et Hana, et qu'elle n'arrivait plus à savoir si elle aimait vraiment une personne ou si elle était simplement attirée par celle ci parce qu'elle avait besoin d'un peu d'affection..
Et tout comme les humains, les schiffts n'étaient pas vraiment facile à comprendre..
Enfin bref, maintenant, c'était de l'histoire ancienne.. En deux ans, elle avait su passer à autre chose, au lieu de passer son temps dans ses mouchoirs, ou à exploser les murs, de fureur contre ce joli couple qui n'avait rien demandé à personne..
Mais une chose était sure, maintenant qu'elle avait retrouvé Yakumo, Evangeline éprouvait le besoin de revoir aussi Harima..

Pendant toutes ses années, les seuls objectifs de la jeune fille était de s'intégrer parmis les autres humains, et de pouvoir à nouveau taquiner son amie.. Mais comme tout rêve réalisé est remplacé par un autre, maintenant, c'était aussi Harima qu'elle voulait retrouver, ce qui était un peu plus délicat, était donné qu'elle ne savait pas du tout où celui ci se trouvait..
Pour tout dire, elle n'avait aucune idée du continent, de l'envirronement, du pays ni de rien du tout..
Elle ne savait même pas si celui ci avait changé physiquement, s'il s'était laissé pousser les cheveux, s'il avait trouvé un travail.. Ou encore, s'il avait des enfants..
C'était Yakumo qui lui avait mise la puce à l'oreille, avec sa blague. Et ca n'aurai pas été étonnant, vu l'amour ardent qui liait Hana et son ami.


« M'enfin.. Je supposes que tu n'a aucunes nouvelles d'Harima.. J'aurai bien aimé le revoir.. »

Elle se mis ensuite à bidouiller la croix qu'elle avait au cou, tic qu'elle avait eu depuis qu'elle était en possession de celle ci, tout en s'asseyant sur une chaise qui trainait dans le coin..
Fuah... Comme c'était bien de revoir ses anciens amis.. Et comme elle aurai aimé les revoir, tous...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...   Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... EmptyMer 25 Oct - 0:39

Evangeline avait semblé hésitante face à la question que lui avait posée Yakumo. Apparemment, il lui avait été très difficile de se faire à l'idée qu'Harima passe le reste de ses jours avec Hana... Néanmoins, elle avait finalement réussi à s'y faire et avait même rencontré un ami... D'ailleurs, Yakumo était ravie de cela.

"C'est vrai?? Tu t'es trouvé un ami? C'est cooool ça!
Eh bien, si je peux te donner un conseil... Si jamais il doit se passer quelque chose entre vous un jour, sois vraiment sure que c'est ce que ton coeur désire réellement. Le reste ira tout seul! Hihi!"

Voyant alors que la jeune schiff redevenait on ne peut plus sérieuse après cela, Yakumo en fit de même jusqu'à ce que Evangeline lui demande à son tour une chose à propos d'Harima. Curieusement, la jeune fille avait les même sentiments qu'elle... Elle voulait également revoir au moins une fois Harima et pourquoi pas tous leurs amis. Qu'étaient-ils devenus tous?... C'était en effet la question qui semblait planer au-dessus de leurs têtes à l'instant présent...

"Malheureusement non... Je n'ai eu aucunes nouvelles d'Harima et encore moins de nos autres amis. J'ai l'impression que l'aventure que nous avons vécu a été un tel traumatisme pour tout le monde que chacun a eu besoin de se retrouver quelques temps seul avec soi-même..."

Sentant Evangeline quelque peu déçue, Yakumo eut soudain une idée... Elle se hâta donc de la partager avec son amie.

"Mais j'y pense! J'ai peut-être un moyen de retrouver Harima!... J'ai des contacts dans tous les pays car notre journal couvre l'ensemble de la planète... Si je leur demande de faire une petite enquête pour moi, nous pourrions, avec un peu de chance, retrouver trace d'eux, qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...   Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... EmptyMer 25 Oct - 7:24

Evangeline sourit légèrement lorsque Yakumo eut l'air heureuse juste après qu'elle lui ait dit qu'elle était peut être amoureuse d'un de ses camarade de classe. Elle lui donna même un conseil, chose qui prouvait soit qu'elle avait de l'expérience dans ce domaine, ou bien qu'elle n'en avait tellement pas, qu'elle avait essayé de se renseigner un peu partout afin de s'en faire une idée fixe.. Enfin, la Schifft était vraiment contente d'avoir une conversation de ce genre avec la journaliste, parce qu'il fallait bien reconnaitre que sans conseils de ses amis, elle était vraiment perdue dans cette nouvelle vie qu'elle s'était faite.. M'enfin..
Apparemment, Harima non plus n'avait pas essayé, ou réussit, à contacter Yakumo.. Ils ne s'étaient donc pas revus depuis le grand combat dans le manoir des Chevalier d'il y a deux ans. Elles n'étaient donc pas au courant, ni l'une ni l'autre, de ce qui s'était passer entre Hana et Harima, ni que ceux ci avaient eut une petite fille..
Dailleur, elles n'avaient non plus pas eut de nouvelles de Pablo, Reiki, ou de tous ces autres avec qui elles avaient passé la plupart de leurs temps..
Evangeline s'en souvenait comme si c'était hier, et elle regrettait maintenant d'avoir parlé si froidement à Harima, même si elle était sure qu'il l'avait pardonnée..


~ Je me demandes si Harima va bien.. Ainsi qu'Hana, Ayumi, Pablo et Reiki.. Enfin pour ce dernier, on a passé beaucoup de temps ensemble, et on il n'était pas avec nous lorsqu'on est partit dans le Manoir.. ~

Songeuse, complètement à coté de la conversation, la Schifft put quand même entendre les dernières paroes de Yakumo, qui lui disait qu'avec ses contacts, elle reussirait peux être à savoir où se trouvait Harima..
Vrai? C'était vraiment génial dans ce cas la !! Mais pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tot? Elle attendait peux être Evangeline avant de partir retrouver ses autres compagnons.. Oh et puis zut, elles allaient pouvoir le revoir à coup sur, et c'était ce qui comptait.. Génial, il n'y avait pas de temps à perdre, il fallait qu'elle retrovue sa trace dans les plus brefs délais.. Par contre, pour ce qui était du voyage, Evangeline devrait surement le faire de nuit, ou se balader avec une grosse cape noire sur la tête.. Ce qui n'était pas très dérangeant, vu le temps quelque peu refroidit..Au moin, elle n'aurai pas chaud comme en été.. Enfin, les saisons qui passent ne sont surement pas le sujet de la conversation.. Animée d'un grand sourire plein d'espoir, Evangeline leva les yeux vers Yakumo pour dire ce qu'elle en pensait de son idée, au passage, vraiment excellente..


« C'est vrai? Tu peux? Ohhh ce serai vraiment génial qu'ils puissent retrouver où Harima est partit se cacher !! J'espère seulement que ce n'est pas un coin trop perdu, que personne ne connait.. Enfin j'espère qu'ils pourront le localiser, ce serai vraiment trop bien !! Tu es géniale Yak' san !! Ca ne doit pas non plus être trop difficile, peux être que certains ont vu des gens se balader en plein été avec une cape.. Ca pourrait nous aider aussi à retrouver les autres schifft comme Ayumi ou Pablo.. Non? »

Faisant un grand sourire, Evangeline attendit la réaction de la journaliste.. Ce n'était vraiment pas une mauvaise idée que d'essayer aussi de retrouver les autres.. Evidemment, pas en prioritée, mais si jamais ils n'arrivaient pas à localiser Harima, ils pourraient toujours demander aux autres.. Et s'ils ne savaient pas, rechercher ensemble pourrait être amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...   Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... EmptyMer 25 Oct - 8:46

Yakumo ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle vit à quel point Evangeline semblait emballée par son idée. La perspective de revoir Harima et Hana dans de brefs délais semblait la réjouir au plus haut point et c'était également le sentiment de Yakumo. D'ailleurs, la jeune femme se demandait bien comment elle avait fait pour ne pas y penser plus tôt alors que c'était l'évidence même! Enfin..., peut-être que le travail lui avait fait perdre trop de temps et l'avait détourné de ce qui devait être ses priorités...
Cependant, elle allait y remédier aujourd'hui...


"Oui..., qui sait dans quel pays peut vivre Harima et Hana aujourd'hui... On ne sait même pas si ils sont encore au Japon...Seulement, si nous faisons ce que je viens de proposer, cela prendra surement un peu de temps car la tâche s'avère ardue... Mais si ça marche, nous pourrons même avec un peu de chance découvrir ce que sont devenus Pablo et les autres."

La jeune femme se leva alors et se dirigea vers le téléphone. Cela allait lui prendre plusieurs longues minutes pour appeller tout le monde. De plus, à coup sur, certains de ses collègues lui demanderaient de ses nouvelles... Bref, il allait lui falloir du courage!

"Bon..., j'ai pas mal de coups de fil à passer moi! Le pire..., c'est que je ne sais même pas quelle heure il est en Angleterre ou aux Etats-Unis!... Bah..., on s'en fout!
Pendant ce temps, tu peux faire comme chez toi Evangeline."

Un sourire aux lèvres, Yakumo composa le premier d'une longue liste de numéros...

"Allo? Hé! Hi John, it's Yakumo! I'm sorry to... Oh, c'est gentil de votre part! Je vois que vous vous êtes bien amélioré dans notre langue, j'en suis ravie!
Vous ne dormiez pas au moins?... Ah! Vive le foot dans ce cas!... Et en plus c'est la mi-temps?! Eh bien, on peut dire que j'ai de la chance!
De toute manière, je n'en aurai pas pour longtemps...
Eh bien voilà, en fait, j'ai un service à vous demander John... Est-ce que vous pourriez..."

Ainsi, durant une heure et demi, Yakumo appella une quinzaine de personnes et tenu à chaque fois à peu près le même discours. Tous avaient répondu à son appel et s'étaient proposés de l'aider du mieux qu'ils purent. Ils donneraient prochainement de leurs nouvelles à Yakumo... Ils l'avaient promis...

"Pfiouuu... Ca y est, c'est fait!... Ils me recontacteront lorsqu'ils auront effectués leurs investigations chacun de leur côté. En attendant, je pense qu'il serait bien de nous prendre une bonne nuit de sommeil, nous verrons bien si nous avons déjà des réponses demain."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...   Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... EmptyMer 25 Oct - 13:04

Evangeline, visiblement très contente que Yakumo commence à appeler ses contacts pour qu'ils fassent des recherches sur Harima, battait des pieds, assise sur une tabouret, sans que ses pieds ne touchent le sol..
Bien décidée à rester avec Yakumo pendant que celle ci dialoguerait dans des langues incconues avec les autres, elle commenca tout de même à se sentir lasse au bout du troisième ou quatrième appel : Yakumo ne cessait de dire la même chose, et ses interloccuteurs répondaient toujours pareil, tout en tapant la causette à la jeune femme..
Se levant doucement, et sans bruit, de telle manière à ne pas déranger la journaliste, elle s'eclipsa dans la salle de bain, et se doucha rapidement [ l'eau se rarefie, Evangeline est économe ] puis sortit son pyjama -aux couleurs pastels avec des têtes de lapin- de son grand sac, puis s'en habilla, tout en pliant soigneusement sa grande robe..
On pouvait remarquer qu'elle n'avait pas enlevé sa chaîne et son pendentif en forme de croix..
Elle se brossa ensuite les dents, et sortit la tête de la salle de bain lorsque Yakumo eut finit de passer son dernier appel.. Celle ci semblait assez soulagée de pouvoir enfin se reposer, après avoir passé plus d'une heure à dire la même chose.. Retrouver Harima et les autre n'était maintenant plus qu'une question de temps..


"Pfiouuu... Ca y est, c'est fait!... Ils me recontacteront lorsqu'ils auront effectués leurs investigations chacun de leur côté. En attendant, je pense qu'il serait bien de nous prendre une bonne nuit de sommeil, nous verrons bien si nous avons déjà des réponses demain."

Evane aquiesca d'un signe de tête, puis s'étira, bailla poliement, et fit un grand sourire à Yakumo..
Elle avait fait du bon boulot, il fallait quand même qu'elle la félicite.. Ce serai bien si les réponses pleuvaient demain, ou dans la semaine qui suivait.. Plus vite ce serai fait, mieux ca sera.. Et mieux valait aussi que ces réponses leurs soient favorable, sans quoi, ce ne serai pas tellement la peine..


« D'accord !! Tu as l'air fatiguée Yak' san, va dormir avant moi.. J'ai encore un petit quelque chose à faire avant, je ferais dodo après.. Je squatte ton salon d'accord? »

Elle sortit ensuite une légère couverture de son grand sac de voyage, puis la posa sur le canapé qui était dans un coin de la pièce, puis salua Yakumo et sortit sur le balcon, tout en refermant la porte vitrée derrière elle, pour ne pas laisser entrer dans l'appartement la fraicheur de minuit..
Laissant le vent s'engouffrer dans les ouvertures de son pyjama, et faire remuer ses fins cheveux, elle regarda un instant le ciel d'encre, parsemé de petites étoiles scintillantes, qui formaient de jolis petits motifs, comme des casseroles..
La Schifft sortit ensuite son portable de sa poche, et relut le dernier message qu'il lui avait été envoyé, de la part de son camarade.. Elle appuya ensuite sur la touche lui permettant de répondre, et composa son message :


« Salut Ki-Chi~ Désolée d'être partie comme ca, mais j'avais une affaire assez pressante.. Je risque de mettre longtemps à revenir.. Je suis chez une amie que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps, et on risque de partir à la recherche d'un autre ami, ce qui risque de prendre pas mal de temps.. Excuses moi, toi aussi tu me manques [ un petit peu ] mais ne t'inquiètes pas pour moi !! Si tu as des problemes ou que tu veux simplement me parler, n'hésites pas à appeler ^^ Bizouuuuuuu !!
~ Evane ~ »


Elle se relut ensuite une seconde fois, avant d'envoyer son SMS, puis soupira, mis les mains derrière la tête, et contempla la faible paleur de la lune..
Entre le garcon qu'elle croyait aimer, et ses tout premiers amis, qui était donc plus important? Impossible de se decider..
Elle tenait à l'un, comme aux autres.. Ca allait être dur de rester loin de lui, tout comme ca avait été dur d'être loin de Yakumo.. Mais bon, tant pis, chacun son tour après tout non? Et la prochaine fois, elle s'arrangerait pour amener son petit Kiru-Pon avec elle.. Enfin..

S'engouffrant de nouveau par la porte vitrée les yeux, fermés, la fillette s'assit sur le parterre tout en souriant.. C'était bon de se sentir enfin comme "chez soi" ..
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...   Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... EmptyJeu 26 Oct - 6:49

Yakumo avait laissé Evangeline se retirer sur la terrasse et était partie se coucher. Pour la première fois depuis longtemps, la jeune femme vécue une nuit sans rêves, ceci étant surement lié au fait qu'Evangeline soit présente ce soir là. Ainsi, la nuit s'écoula comme un long fleuve tranquille jusqu'à ce que les premiers rayons du soleil commençent à poindre. Quelques heures après, Yakumo était réveillée... Elle regarda son réveil. Il était 8 heures. La journaliste bailla longuement avant de s'extirper paresseusement de son lit afin d'aller prendre un bon bain. Ce dernier remit totalement Yakumo d'aplomb, c'est pourquoi, c'est avec une bonne humeur nouvellement retrouvée qu'elle alla préparer le petit-déjeuner. Au passage, elle jeta un coup d'oeil dans le salon pour vérifier qu'Evangeline dormait toujours et c'était bel et bien le cas.

*J'espère que le canapé ne lui aura pas trop fait mal au dos.*

Une fois le petit-déj' préparé, Yakumo bu sa tasse café d'un trait avant de déposer ce qu'elle avait fait sur un plateau et de le déposer sur la petite table basse en face du canapé sur lequel son amie schiff dodotait...
Ceci fait, Yakumo retourna en toute hâte dans sa chambre pour vérifier si elle avait reçue durant la nuit des messages de la part d'un de ses nombreux interlocuteurs de la veille... Malheureusement, il n'y avait rien...
Déçue, la journaliste s'apprétait à retourner dans le salon quand soudain son portable sonna. Un message venait d'arriver...
Excitée comme une puce, Yakumo lu le texto d'une traite... Au fur et à mesure, un sourire s'afficha sur son visage.


~ Hello Yak', it's John! ^^ Mon équipe a perdu 3-0 hier soir, c'est pourquoi je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, tellement j'étais fou de rage! Enfin bref, j'en ai profité pour bosser sur ce que tu m'avais demandé. Deux personnes du noms de Tsukamoto en provenance du Japon ont attéris en Angleterre il y a deux ans. Je suis persuadé que ce sont ceux que tu cherches. Je ne crois pas qu'en Angleterre il y ait 50000 personnes qui portent ce nom de famille là! Voilà, content d'avoir pu te rendre service! A la prochaine j'espère! Kiss! ~

"Wooooo! Ca y est! Evangeline, lève-toi, ca y est! Nous les avons trouvés!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...   Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... EmptyJeu 26 Oct - 15:01

Evangeline s'était endormie dès l'instant où elle s'était glissée sous sa couverture, et avait rêvé qu'un gros monstre poilu et baveux la poursuivait dans une grande forêt dense.. Enfin sortie de la forêt, courrant à toute jambe, la fillette s'était retrouvée face à un grand lac noireatre, au bord duquel un homme encapuchonné attendait un passager pour le transporter sur l'autre rive, par l'intermédiraire d'une vieille barque rongée par les mites..
Sans trop réfléchir, la Schifft avait sauté dans le bateau, et le passeur l'avait emmenée loin de portée du monstre, sans dire une quelconque phrase.. Touchant enfin la rive opposée, il avait enlevé sa capuche, et Evangeline put constater avec etonnement, que ce visage, était celui d'Harima..
Essayant de le prendre dans ses bras, comme une petite soeur venant de retrouver son grand frère, tellement elle était heureuse de le revoir, celui ci s'était ensuite transformé en fumée, sans qu'elle puisse le saisir.. Elle avait ensuite pleuré à chaude larme, tout en demandant au bon Dieu pourquoi elle devait être si éloignée de celui qu'elle considérait comme un membre de sa famille.. ....

Ouvrant les yeux lentement, Evangeline regarda autour d'elle.. Elle n'était pas poursuivie par un monstre, et elle n'était pas non plus dans une barque avec Harima.. Elle était simplement dans le salon de Yakumo, chez qui elle était arrivée la veille même..
Le soleil filtrait quelques doux rayons par les embrassures du grand rideau, mais ceux ci n'étaient pas assez puissant pour être nocif à la Schifft..
Elle s'assit sur le canapé, et remarqua que Yakumo lui avait apporté un petit déjeuné, qu'elle avait laissé sur une table basse.. Sacrée Yakumo..
Elle s'était sans doute réveillée très tot, pour voir si elle n'avait pas recu des mails de ses contacts.
Evangeline sourit, puis commenca à entamer son petit déjeuner, composé de tartines et de chocolat au lait chaud, plus très très chaud.. Seulement, quelques secondes après, la journaliste entra à grand bruit dans le salon, pour annoncer qu'elle avait enfin retrouvé la trace d'Harima et Hana..


« Quoi c'est vrai? Déjà? Wawwww tu as vraiment de bons contacts !! On va pouvoir partir à leurs recherche alors hein? Génialll !! On part quand ? Hein? On part quand? »

La Schifft était quasiment surexitée à l'idée de retrouver ses amis, qu'elle en devenait limite hysterique.. Elle fit un grand sourire, se dépecha de finir son petit déjeuner, et partit dans la salle de bain s'habiller en vitesse, pour revenir dans le salon..
Apparemment, elle était toute prete à décoller, lorsque son téléphonne portable sonna, pour lui indiquer qu'elle avait recu un message..
S'excusant auprès de Yakumo, Evangeline sortit sur le balcon, et lut ce qu'il y avait d'ecrit.. :


~ Alut.. Alors comme ca, tu risques de pas revenir avant longtemps hein? Pfff.. C'est galère ca. Alors je vais te demander quelque chose : si ton voyage risque de durer plus de deux semaines, viens me chercher.. Sinon, je crois sérieusement que je vais sécher les cours, me mettre à boire, me raser la tignasse et sauter par la fenêtre.. Réponds moi vite stp.. Bizz // Kirua // ~

« Hih? O____O Nann te saute pas par la fenêtre Kiru Pon >__< Je veux pas que tu essaye de faire cuicui !! Ohhh que faireeee? Ah !! »

Après avoir lu et s'être tapé un monologue digne d'Harpagon dans l'Avare [ By Molière ] , Evangeline retourna auprès de Yakumo, en lui demandant timidement..

« Heu dis Yak' san.. Si on part pour longtemps, on pourrait s'arrêter dans mon village pour aller chercher quelqu'un? Ce n'est pas très très loin.. C'est juste qu'il a envi de venir avec moi, parce qu'il aime pas trop quand je ne suis pas la.. Hein? Dis é__è ? »

La fillette espérait sincèrement que la journaliste accepte.. Sans quoi, elle serai malheureuse pendant tout le voyage.. Ben quoi? C'était pas de sa faute si elle croyait tout ce qu'on lui disait..
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...   Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... EmptyVen 27 Oct - 4:36

Comme elle pouvait s'y attendre, Evangeline était aussi enthousiasmée qu'elle... ou peut-être encore plus! En effet, la jeune fille, encore sous le coup de la nouvelle s'était précipitée dans sa chambre et s'était changée en quatrième vitesse avant de nouveau débouler devant Yakumo, prête pour le grand départ. Ceci dit en passant, Yakumo était encore en chemise de nuit, même pas coiffée et légèrement la tête dans le *** (XD). Il fallait tempérer tout ça.

"Héhé... Je suis contente de voir à quel point tu te sens impliquée par ce départ Evangeline mais..."

Cependant, Yakumo n'eut pas le temps de finir sa phrase car la sonnerie du téléphone de la schiff vint l'interrompre. Cette dernière s'excusa alors et alla lire son message sur le balcon avant de revenir avec une expression sur le visage qui signifiait en gros: "J'ai quelquechose à te demander Yak'san" ^^.
En effet, Evangeline ne tarda pas à faire part à la journaliste de ce qui la tourmentait et au grand étonnement de Yakumo, son amie évoqua son camarade de classe dont elle lui avait parlé la veille et qui avait -c'était du moins ce que pensait la jeune femme- un petit faible pour Evangeline...
Comment Yakumo pouvait-elle refuser ça à son amie?


"Mmmh, je vois je vois... Si c'est une histoire de coeur, je ne peux pas m'y opposer, hihi! J'ai hâte de le voir ce "quelqu'un"! Et apparemment, il a encore plus hâte de te voir n'est-ce paaaas Evaaaane? n__n"

*Hum... Pour les billets d'avion, il va falloir jouer serré avec la direction... Mais ca devrait passer! Ca passe toujours de toute façon!*

"Je me prépare, je passe un coup de fil et on file! Dis à ton petit ami qu'on arrive! Oups, ca m'a échappé, désolé!"

Par la suite, Yakumo se précipita dans sa chambre et fit sa valise. Elle alla se refaire une beauté dans la salle de bain, avant enfin de passer le coup de fil important... Elle pu négocier et tout se passa bien, à sa grande joie. Ses supérieurs étaient vraiment conciliants. Elle revint ensuite dans le salon, valises sous les bras et grand sourire aux lèvres.

"Ca y est je suis prête! Ca tombait bien, ca faisait deux ans que j'avais pas pris de vacances, je te laisse imaginer le nombre de jours que j'ai pu prendre!
Sinon, j'ai appellé un taxi, il nous conduira jusqu'à ton village. Passe la première, je te suis!"

[HRP: Je te laisse créer le nouveau topic Evangeline! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...   Le même duo, une nuit, deux ans plus tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux minutes du peuple
» La Nuit des Morts Vivants...
» Petit sondage a deux balles
» Arrivée de Nosferatu Kyuuketsuki le 28 Mai pendant la nuit.
» Un village parmi une nuit de pleine lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Tokyo :: Appartement de Yakumo-
Sauter vers: