Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un village parmi une nuit de pleine lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Un village parmi une nuit de pleine lune... Empty
MessageSujet: Un village parmi une nuit de pleine lune...   Un village parmi une nuit de pleine lune... EmptyJeu 2 Nov - 7:38

Une goutte de…Sang ? Oui du sang…Deux gouttes…Trois…Oh…Un cadavre de couleur blafarde…Avec une expression terrorisée…Rien qu’à regarder les traits de son visage l’on peut savoir qu’après ce qu’il a vu avant de mourir, l’enfer aura un goût de paradis. Le cadavre semble complètement vidé de son sang…Quelques centimètres derrière, se tiens un homme encapuchonné d’une cape pourpre…
Il lève son bras et essuye un mince filet de sang coulant le long de sa bouche tandis que d’étranges plaies commencent à se refermer…L’homme se retourne, laissant le cadavre au beau milieu d’une route durant la nuit. Il s’approche d’une autre personne qui porte à son dos une faux démesurée, il s’assied sur une pierre avant de lui toucher quelques mots… :


"Ah que c’est bon…Mes papilles en frissonnent encore…Cela faisait si longtemps…Mais passons ! Avant d’aller essayer de détruire le chevalier traître, il nous faut un semblant de plan, il est assez puissant et ne se laissera pas faire." Il sorti de sa poche, un petit papier cartographique. Il le déroule sur une souche d’arbres, l’on y perçoit les plans du château d’Higame sur les îles RyuKyu, et parcourant de son doigt le papier, stoppe net celui-ci à un endroit précis.

"J’arriverai par cette grande porte…Provoquant l’effet de surprise…Toi, tu arriveras par le côté et défoncera le mur…Le problème…C’est que si il y a sa femme…Il nous faudrait quelqu’un d’autre pour les attaquer…Ne connaîtrais tu pas quelqu’un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Un village parmi une nuit de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un village parmi une nuit de pleine lune...   Un village parmi une nuit de pleine lune... EmptyVen 3 Nov - 12:18

Tuer pour leur survie... Voilà une vérité qu'Eremes n'avait plus vu depuis deux ans. Mais ça ne le choquait pas, en effet, pour lui ça avait été nécessaire, et ce ne serait qu'une information de plus dans sa mémoire. Regardant son maître s'attaquer à un homme imprudent qu'ils avaient rencontré sur la route, le jeune CORPSE attendait patiemment et regardait aux alentours si personne d'autre n'allait arriver... Auquel cas, ç'eut fait une victime de plus, voilà tout.

"Maître, dépêchez-vous tout de même..."

Mais lorsque Kunotso eut fini son repas, celui-ci s'approcha de notre jeune ami et lui déroula une carte, le repaire des Chevaliers Traîtres? Mais comment avait-il pu l'avoir... Bah, cela n'était pas grave. Mais ce qui l'était plus était la folie que Kunotso s'apprêtait à faire: Attaquer un manoir de chevaliers traîtres? Le fou!
... Ou presque, car fort heureusement, son maître changea d'avis et lui demanda s'il connaissait des personnes qui seraient susceptibles de les aider... Eremes, "connaître des personnes"? S'il avait eut des sentiments, il en aurait ri!


"Je suis désolé, mais mon activation remonte à deux ans, alors que l'Ordre des Chevaliers de Vladimir était sur le point de se faire vaincre... De ce fait, je ne connais personne à part mes maîtres ou mes ennemis"

Essayant tout de même de chercher une solution à l'interrogation de Kunotso -ce qui est son rôle- le jeune homme fini par prendre la parole de nouveau.

"Mais vous, n'êtiez-vous pas un Chevalier de Diva avant notre rencontre? Vous ne connaissez personne susceptible de vouloir détruire ces erreurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Un village parmi une nuit de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un village parmi une nuit de pleine lune...   Un village parmi une nuit de pleine lune... EmptySam 4 Nov - 8:28

"..."

"Si...J'en connais...? Eh bien...Plus de la moitié des chevaliers ont réussi grâce à un liquide de l'invention d'Higame à échappé à Diva. Le peu qu'il reste...Je ne sais pas ou ils se trouvent, nous avons dû être séparés..."


*Hum...Il est bien trop curieux...Pour le moment j'arrive à me débrouiller mais il ne faudrait pas que cela continue...*

Kunotso qui commençait à rouler la carte pour la ranger dans sa poche afficha un grand sourire bien qu'un peux faux, montrant ainsi qu'il venait d'avoir une idée. Il laissa un petit moment de suspens avant d'annoncer:

"Par contre...J'ai peut-être une idée...Elle pourrait nous aider...Cette Erika. Ce n'est pas une chevalière mais une scientifique qui s'y connaît en matière de chiroptéras...Elle aura sûrement une solution, allons la retrouver!"

Kunotso, dans le même rituel qu'au château, se mit à courir à une vitesse ahurissante pour aller retrouver Erika...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village parmi une nuit de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Un village parmi une nuit de pleine lune...   Un village parmi une nuit de pleine lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village parmi une nuit de pleine lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade parmi de sombres souvenirs
» En pleine mer
» En pleine forêt...
» La Nuit des Morts Vivants...
» Le même duo, une nuit, deux ans plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Okinawa-
Sauter vers: