Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En pleine forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

En pleine forêt... Empty
MessageSujet: En pleine forêt...   En pleine forêt... EmptyVen 10 Aoû - 8:22

Haeldell s'accroupit sur le sol gelé. Elle sentait la morsure du froid sur ses joues et le vent qui chariait de fins cristaux de glace. Bientôt elle aurait besoin de sang, à la fois pour se nourrir mais aussi pour ranimer la chaleur de ses veines. Elle n'y pouvait rien, elle était née vampire.
Cela faisait des jours qu'elle avançait dans le pays scandinave, après avoir quitté la côte, elle traversait à présent une forêt de pins verts enneigés. Inlassablement, ses yeux rouges furetaient à l'affut du moindre animal à chasser et à saigner. D'un sifflement, elle rappela ses deux grands chiens noirs qui lui ressemblaient étrangement, pelage noir et prunelles écarlates, mais, quant à elle, la peau pâle d'un fantôme en héritage.
- Cuchulainn, Setenta, trouvez-moi à manger. Allez !
Bientôt elle ne se contrôlerait plus et tomberait dans une faiblesse pire que la mort...
Elle s'adossa à un arbre, se protégeant comme elle pouvait du vent, et attendit. Une fois de plus, ses fidèles compagnons ne la trahirent pas et, quelques instants plus tard, ramenèrent une masse de fourrure à ses pieds qui vivait encore. Haeldell s'agenouilla et releva le museau du loup agonisant, plongeant son regard dans les yeux dorés de l'animal. Il n'avait plus la force de la mordre, ses chiens lui ayant brisé l'échine, mais il avait encore celle de la haïr.
- Je suis désolée. Mais toi, plus que tout autre, devrait me comprendre.
Elle releva encore la tête du loup et, brusquement, le mordit à la gorge. Elle but, reprenant vie au fur et à mesure que le sang du loup irradiait ses propres veines. Lorsqu'elle le reposa doucement sur le sol enneigé, le loup était mort.
- Merci mes amis, murmura-t-elle à ses chiens. Une fois de plus, vous me sauvez.
Mais les deux chiens ne furent pas sensibles à ces remerciements. Le poil hérissé, ils regardaient dans une autre direction.
Haeldell se redressa et essuya le sang qui lui maculait le visage d'un revers de manche.
- Sors de là, dit-elle sèchement en vieux norrois, langue de ces contrées.
Un adolescent émergea de buissons, emmitoufflé dans d'abondantes fourrures. Elle remarqua distraitement ses cheveux blonds, caractéristiques de ces pays.
- Êtes-vous une des monstres des glaces ? demanda-t-il hardimment, ses grands yeux bleus écarquillés.
Haeldell frémit sous l'insulte.
- En aie-je l'air ?
- Vous buvez du sang. Les monstres des glaces boivent du sang. On me l'a toujours dit.
- Du sang d'humains, pas de loups.
- Alors qui êtes-vous ?
- Peut-être une sorte de déesse.
- Vous avez froid pourtant. Les déesses n'ont pas froid et ne voyagent pas en pareil équipage.
Haeldell sourit, elle était tombée sur un petit malin.
- Disons que dans l'île d'où je viens, j'étais considérée comme une déesse. Ici, je crains avoir perdu la plupart de mes pouvoirs. Mais si tu veux une preuve...
Elle dégaina son glaive et, d'un seul coup, abattit un arbre à proximité.
- Vous être très forte, murmura le garçon, admiratif. Peut-être dîtes-vous vrai...
- Je ne suis pas connue pour mes mensonges.
- Alors que faites-vous perdue ici ?
- Je cherche les miens.
- D'autres dieux et déesses perdus ?
- Si on veut, chuchota-t-elle avec un mince sourire. En as-tu entendu parler ?
- Pas d'eux mais des monstres des glaces. Il y a eu des massacres à ce qu'on dit vers l'Est, à Raven's bourg. Un village de pêcheurs. Mais mon père vous en dira plus. Vous pouvez me suivre. Notre ferme vous donnera l'hospitalité pour la nuit. À condition que vous l'acceptiez de la part de simples humains.
Haeldell s'amusa du défi contenu dans la dernière phrase de l'adolescent.
- Ce sera avec plaisir. Même pour une déesse déchue, les nuits sont glaciales ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

En pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt...   En pleine forêt... EmptyVen 10 Aoû - 10:26

Dans le village de raven's Bourg, la veille...

-Hum...Ils sont déja partit, vers l'Ouest il me semble...
-Vous le pensez Aynkkel?
-J'en suis sûr heinrich...
Le visage du second inquisiteur fut brèvement illuminé par la lueur d'une torche, une longue balafre qui en disait sur la foi de ce dernier parcourrait le visage. Aynkkel se releva de traces de pas sur le Sol, il regarda le ciel et souffla:
-Il y a un village de pêcheur a quelques lieux, ils doivent se diriger par là...Allons y...Nous y seront demain soir...

Les deux inquisiteur enfourchèrent leurs montures et partirent vers L'ouest...

Dans le Village de Pécheur, le lendemain...

Les deux cavaliers s'arrêtèrent sur la place du village, la nuit commençait à tomber, rapidement les gens commençait à rentrer chez eux, craignant les ténèbres de la nuit...

-La peur Heinrich...La peur...
Les deux homems descendirent de cheval puis s'approchèrent de l'auberge "Le joyeux Luron", pourtant, lorsqu'ils entrèrent, l'atmosphère se fit lourde, pesant, Aynkkel s'approcha alors du tavernier:

-Aubergiste!
-je...oui...je..;Que puis-je faire pour vous messire?
-Nous sommes des Inquisiteurs...

De petites perles de sueurs dégoulinèrent du tavernier, l'inquisition, une organisation redouté de tous, même parmis ce qui n'avait rien a se reprocher, enfin, avait on vraiment rien a se reprocher? L'aubergiste déglutit avec dificulté, Aynkkel se délecta de la peur qu'il provoqué chez ces êtres si faible...

-Y a-t-il eut des étrangers ces dernières heures?
-Oh oui!!! oui oui oui mon seigneur! Là dans la maison en face! une jeune femme que le ptit a ramené!!

Le tavernier exultait de joie, ce n'était pas lui que l'on été venu chercher! Il n'aurait peut être rien à craindre ce soir...
Le Seigneur inquisiteur jetta un regard significatif à son confrère, totu deux sortirent de l'auberge pour marcher d'un pas lent mais sûr vers la maison.
Aynkkel frappa trois fois, trois coup puissant et sec


-Veillez ouvrir je vous prit...



[HRP Cymoril]À tout hasard, en parlant de Raven's Bourg, je faisais allusion au village décimé par Selena Neira, cf sa présentation [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

En pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt...   En pleine forêt... EmptyJeu 23 Aoû - 6:14

Haeldell était occupée à boire une soupe chaude obligeamment servie par ses hôtes, ses deux chiens couchés à ses pieds, lorsqu'on frappa à la porte.
"Veuillez ouvrir, je vous prie."
Le ton n'était pas franchement amical et annonçait même les pires ennuis. Haeldell regarda ses hôtes, tout aussi surpris qu'elle.
- Vous n'attendez personne ?
- Non, lui répondit le maître de la demeure, tout comme je ne connais pas cette voix.
Haeldell se leva. Se pouvait-il que des monstres des glaces lui aient déjà mis le grappin dessus ? Elle réalisa soudain dans quel danger elle mettait ceux qui l'avaient si aimablement accueillie. Elle remit toutes ses fourrures, raccrocha son épée à sa taille et saisit sa lance.
- Avez-vous une sortie secondaire, s'il vous plait ? Si ce sont des ennemis, je veux pouvoir les surprendre.
Le Viking la regarda un bref instant.
- Des monstres des glaces ?
- Peut-être.
- Nous avons une entrée pour le bétail. Mais maîtrisez vos chiens.
- Vous avez ma parole. Que les Dieux vous bénissent pour votre hospitalité.
- Et que Thor vous prête sa force.
Haeldell sourit. Elle ne servait pas Thor mais Morrigane mais ne le fit pas remarquer à son hôte.
Se glissant hors de la maison, sans que ses chiens n'attaquent le bétail des norrois, Haeldell se retrouva dehors. Elle contourna la ferme pour arriver à un angle du mur. Jetant un coup d'oeil vers la porte, elle vit deux inquisiteurs plantés devant.
Haeldell fronça les sourcils, elle n'avait pas compté sur ça. Des inquisiteurs ? Mais que venaient-ils faire en Scandinavie ? Mine de rien, elle s'avança sur la place du village, espérant qu'ils ne l'avaient pas remarquée.

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt...   En pleine forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine mer
» Un village parmi une nuit de pleine lune...
» Forêt...
» Forêt
» Non loin de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Territoires des Vikings-
Sauter vers: