Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saori

Saori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Forêt... Empty
MessageSujet: Forêt...   Forêt... EmptyMer 4 Oct - 9:27

Une petite fille à l'air angélique était entrain de caresser un chien errant qui avait été abandoné par ces maitres,elle lui souriait et rigolais avec lui...il s'appelais Sparky...c'étais une brave bête bien gentil...qui aimait gambader dans les plaines

"Ouuuh...quel mignone bêbête! Tu connais mon pwapa?"

Le chien commenca à se roulé sur le dos et à montré ces testicules...un regard horrifié s'empara du visage de la petite fille! Celle-ci recula...et commenca à baissé la tête vert le sol...elle serrais ces poings...et piétinait le sol à grande vitesse...elle commencait à s'énerver...puis d'un coup de freinisie incroyable elle releva la tête les yeux rouges et Hurrrrrla:

"HII !! QUEL HORREUR! LES CHIENS C'EST QUE DES PORCS!!!"

Ellle souleva la jambe dans les airs...et la desendit à toute vitesse pour exploser complétement le crane du chien qui vola en éclat,mais étant bien sur trés sadique...et surtout trés offensé...elle n'avait pas terminé...elle piétina à quarante reprise les restes du pauvre chien...jusqu'à se qu'elle écrase un tas d'os mouilés,Sparky à vécu,Amen.

"Niahhhhww...niaaahhhhhw j'préferes les chats mwa! Je sais bien faiiir le chattt"

Elle ce mit à quatre patte et imita le chat...elle se frotta les oreilles...se lécha les mains en sautillant de tout les cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Forêt... Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... EmptyMer 4 Oct - 11:27

Fini... Tout était fini, Vladimir venait de se faire tuer, l'Ordre des Chevaliers qui était donc sous son contrôle était maintenant anéanti, et tout à cause d'un seul groupe de Schiff. Néanmoins, Eremes n'éprouvait pas de rancune ou de ressentiment envers ces derniers. Non, tout ce qu'il cherchait à faire était de trouver un nouveau maître. En effet, Vladimir n'existant plus, Eremes ne savait plus vraiment quoi faire.
Mais alors qu'il quittait maintenant ce manoir sans intêret, le jeune homme aperçu une jeune fille qui semblait très interressée par un de ces mammifères que tous appellent chiens. Une intrue en somme... S'approchant d'un regard interressé, Eremes se devait d'obéir encore quelques temps aux derniers ordres du Chevalier, tout du moins jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau responsable. Et c'est pourquoi il parla d'une voix grave, alors que Saori venait de fracasser la pauvre bête contre le sol... Une force pareille, elle ne pouvait pas être une humaine, alors, une Chiroptère peut-être?


"Pourquoi avoir tué cette bête? Elle ne représentait un danger ni pour Diva, ni pour les Chevaliers..."

Parlant tout en continuant de la fixer dans les yeux, le jeune homme gardait tout de même ses armes à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Forêt... Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... EmptyMer 4 Oct - 11:29

"Mmm? Chevalier? C'est kwa sa? Oh,ce stupide chien tu veux dire Niaw? Bahhh c'étais qu'un porc! Il à des trucs moches sur le corp...Ehhh Dittt ta vu mon popa? Regarde il ressemble à sa!"

Elle s'approcha de lui en le regardant droit dans les yeux et lui fit un grand sourire...elle farfouilla sous son veston de lycénne quelque chose...puis elle enroula délicatement et sensuellement ces deux belle paires de jambes autour de sa taille et lui mit un dessin de Heart juste devant ces yeux..

Forêt... Papaaata1

"Il est trooop bwoo nan?

Tout en gardant les bras levé pour lui montré le dessin Saori frotta ces jambes dans le dos d'Eremes,elle les frottas...doucement,puis rapides...doucement...puis rapide...un rythme complétement affolant qui amusait la petite fille,les situations comme sa l'amusait...elle adorait usé de son fréle jolie corp

~Froti~Frota~Froti~Frota~Froti~Frota~
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Forêt... Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... EmptyMer 4 Oct - 12:10

~Froti~Frota~Froti~Frota~Froti~Frota~*Gwarp*...

Eremes venait d'attraper l'épaule de Soari, et l'avait éloigné de lui l'air impassible. Apparemment, sa tentative de séduction venait d'échouer et Eremes continuait de fixer son dessin, comme s'il cherchait sérieusement dans ses souvenirs. Et c'est après quelques secondes que le jeune homme détourna son attention du papier pour enfin parler à la jeune fille.

"Non, je ne connais pas vraiment cette individu, et pour être honnête je m'en soucis peu. Néanmoins, je ne crois pas que votre géniteur désirerait que vous vous accoupliez avec la première personne venu."

N'ayant plus de souvenir précis de son propre passé, Eremes avait enfermé au fond de lui même le souvenir du jour où lui même s'était uni avec son aimée...


"Toutefois, répondez à ma question: Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Forêt... Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... EmptyMer 4 Oct - 12:57

"Mwa...je suis...Saori...la fille de mon papa...et je le cherche tout partout! Et toi t'es quiiii? Niaaaw ta l'air tout seul..."

Elle caressa la joue droite d'Eremes délicatement...ces petites mains taché de sang parcourait la peau d'eremes...l'une était sur sa joue...l'autre au niveau de sa hanche...
Saori émit un rire comme un hoquet,elle lui lécha la joue qu'elle avait tant caresser,puis émit un air interogative...aprés deux minutes de réflexion elle lui dit so bilan


"Tu es booooow pourtant...niaawwww j'te mangerais bien...mais j'sorts d'un repas alors...:/"
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Forêt... Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... EmptyMer 4 Oct - 13:55

Un repas... Dévorer une personne... Une force extraordinaire... Eremes commençait à se douter de quelque chose, et c'est pourquoi il saisit la main de Soari et la regarda fixement. Puis, tout doucement, le jeune homme transforma son bras, et d'une griffe pointue fit une légère entaille sur la paume de la jeune fille, en prenant soin de receuillir une goutte de sang. Mais bien vite, la plaie se refermait sous les yeux suspicieux du CORPSE, apparemment ses soupçons étaient fondés...
Mais sa certitude vint lorsqu'il lêcha le sang de Saori: En effet, puisqu'elle était Chevalière, le jeune homme pu sentir la présence de Diva dans ses veines...


"Ainsi donc, tu es une Chevalière... Très bien..."

Relâchant la main de la jeune fille, tout en s'inclinant, Eremes parla d'une voix neutre, dénuée de sentiment, car ce qu'il allait faire était normal, et ne dépendait pas de son choix.

"Veuillez m'excuser pour ce geste irrespectueux... Néanmoins, étant la première Chevalière que je rencontre, vous êtes désormais celle qui guidera mes pas. Ordonnez... Et j'obéirai."

Le tutoiement étant passé au vouvoiement, cela marquait effectivement une certaine forme de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Forêt... Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... EmptyMer 4 Oct - 23:45

"Ooooo chouette alors! Atta une minute!"

Elle sautilla vert le cadavre du chien errant...prit son collier puis l'attacha autour du coup d'Eremes,elle recula puis forma un angle avec ces doigts pour y placé le c.o.r.p.s dans celuis-ci.
Sa petite langue rose humide commencais à lécher le sang qu'elle avait sur sa main droite...
Elle tomba sur le sol à genoux puis s'allonga doucement...puis progresivement elle commenca à gigoté sur place...en émétant des petits sons de plaisir...mais elle se releva trés vite quand elle se souvint que Eremes était la! Elle se gratta les cheuveux puis dit:


"A partir de maintenant tu t'appeleras Sparky! Wéééé mon ptit Sparrroukkkknettt...ahh...j'ai oublié un truc..."

Elle saisit la laisse du chien et le mit au cou d'Eremes,elle le regardait avec...ces yeux semblait être en extase.....

"Voilaaaaw! Maintenant vient Sparky! On doit trouvé mon papawww! Renifle!
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Forêt... Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... EmptyJeu 5 Oct - 14:12

"... Je ne puis accéder à cette requête, pour non-respect du programme de base."

Et, comme pour confirmer ses dires, le jeune homme arracha soudainement le collier et la laisse du chien, tout en cherchant quelque chose au fond de sa poche. Ceci fait, il mit la plaque métallique précédemment touvée autour de son cou et parla à Saori, comme pour contenter son désir, car sur la plaque métallique était écrit E.R.E.M.E.S.

"Pour obtenir de moi un acte, il me faut appeller par le nom de code Eremes, tel est mon programme... De plus, cette plaque remplira tout à fait la fonction de collier, si tel est votre désir."

Se retournant ensuite pour observer le soleil qui commençait à se lever, Eremes répondit cette fois-ci à la seconde requête de la jeune fille...

"Votre père n'est sans aucun doute dans les environs, car s'il est Chevalier lui même, je l'aurais aperçu au moins une fois... Il vaut mieux pour nous aller nous renseigner à Kyoto."
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Forêt... Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... EmptyJeu 5 Oct - 14:26

"Okay...Sparkie! Niaaawwww Eremes c'est mocheuuuh comme nom! J'préfére Sparkie! NIaaawww! Et puis déja t'avait pas l'droit de cassé la laisse! Méchant sparkie! Méchaaaant Sparkie!"

Elle lui colla une grosse torgnole digne des claques dans les mangas...qui l'envoya valser contre un vieux chéne mort qui semblait tenir grace à ces solides racines,mais bon...la force d'une chevaliére collant une claque à la force d'un tourbillon à une crééature génétiquement modifié était assez pour les rompres.
Ainsi,quand la petite fille prit compte de son erreur elle mit ces mains sur sa bouche et dit:


O_O' Gooooooooomeeen!!!!!"

Elle se précipita vert Eremes et l'aida à se relever...

"Naaaaaw que faire! Il à l'air mal au point!! >< Jveux pas être une meurtriére! Ah oui,faut que je lui dépose un baiser pour le réveiller"

La petite fille ne sachant s'y prendre en matiére de baiser lui lécha la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Forêt... Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... EmptyMer 18 Oct - 10:46

S'étant enfoncé dans l'écorce de l'arbre, le jeune CORPSE essayait d'ouvrir les yeux, ce qui était difficile à cause de la douleur omniprésente. Décidemment, cette Chevalière était une menace pour ses semblables... Ennemis comme alliés. Jugeant qu'il était néanmoins encore trop faible pour l'éliminer, le jeune homme sortit d'un trait du tronc, et tomba à genoux tout en repoussant la jeune fille qui était en train de le lécher...

"Sujet trop aléaoire..."

Et c'est en regardant la jeune fille d'un air neutre que le jeune homme saisit sa faux, pour ensuite la plaquer contre son dos... Malgré tout ses efforts, cette jeune fille serait un trop grand danger pour lui, et il ne pourrait mener à bien sa mission... C'est ainsi que, profitant d'une brise passagère, le jeune homme sauta en arrière pour disparaître dans les bosquets de la forêt, en reniant sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Forêt... Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... EmptyMer 18 Oct - 12:49

"Sp...sparky? Sad "

Saori se releva et essuya ces vétements...

"Boooon tant pis pour le wouarf wouarf! Crying or Very sad moi qui voulais un compagnon fidéle sur lequel je pouvais m'appuyer et raconté tout se que je ressent :/ :oops: bon tant pis! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt... Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt
» Non loin de la forêt
» En pleine forêt...
» Sombre forêt ensoleillée
» Forêt bordant le laboratoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Ruines du Manoir-
Sauter vers: