Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Non loin de la forêt

Aller en bas 
+7
Higame
Mitsaguru
Selena
Asura
Sokar
Sasuke
Ace of Swords
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyVen 3 Nov - 6:21

L'endroit était silencieux, rien n'aurait pu perturber le calme qui règnait en ces lieux, mais...Masa venait d'arriver, se postant à un endroit d'où elle pourrait voir l'arrivée de ceux qui avaient osé pénétrer l'enceinte de l'île sans être invités. Qu'il soient venus dans de bonnes intentions, ou autre chose, ils âuraient droit au même acceuil. L'endroit où s'était placée masa était incontournable, ils devraient forcément passer par ici pour atteindre la château.

*Venez donc, je vous attends de pied ferme!*

Même si Masa n'était pas vraiment friande de bataille, elle ne pouvait s'empêcher de penser aux conséquences si jamais c'était une attaque...
Mais son choix était fait. Si les nouveaux venus désiraient la bagarre, ils l'auraient, ou bien ils devraient bien peser leurs paroles pour arriver à convaincre la "gardienne" du château. Ce que Masa gprotégeait était bien plus précieux à ses yeux, mais ça, ils n'en sauraient rien...
La Chevalière attendit donc patiemment l'apparition des arrivants, gardant un oeil sur le moindre frétillement de branche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyVen 3 Nov - 6:26

Sasuke et ses compagnons arriverent devant une foret:
"Nous voila presque arrivès...esperons que l'on ne derange pas...et aussi....qu'ils se rappelent de moi ahahaha!"


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyVen 3 Nov - 6:30

Sokar regarda vers l entrée de la foret et sentit une presence .finalement il apercu une jeune personne qui les attendait, cachée dans un buisson. ilse tourna vers le buisson et etant sur qu'elle le voyait, lui fit un grand signe de la main

"salut! ca va bien??"

il se retourna vers sasuke

"on nous attend, qu'est ce que t'attend pour saluer tes anciennes connaissances?on va pas la laisser crever dans ce buisson quand meme?"


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyVen 3 Nov - 6:32

[i]Asura plissa, aveuglé par le soleil

*j'espere qu'on y est bientot, ca fait un moment que je n'ai pas dormi, j'ai sommeil, et puis je suis courbaturé de partout avec ce long trajet*

"bon, on y est, tu as dit Sasuke...mais je n'en ai pas l'impression"


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyVen 3 Nov - 6:37

Sasuke se tourna vers la direction ou Sokar levait le bras et finit par appercevoir Masa cachee dans les buissons , il se prit dans un fou rire et finit par dire :"Non mais oh! on est pas tes ennemis t'inquiettes ce sont des amis a moi...evite de te jeter sur moi s'il te plait..."
S'avancant vers Masa il lui tendit la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyVen 3 Nov - 12:00

Selena arriva peu après Masa, mais elle préféra rester bien en retrait. Observant la rencontre, elle vit Sasuke arriver avec des humains ... Non, un seul en était un les autres semblaient être des chyroptériens.

*Ainsi, il a pu me suivre, mais que ... Pourquoi me recherche-t-il autant ? Que me veut Diva ?*

Soumis à ses inquiétudes, le jeune femme scruta intensément les autres arrivant ... Il y en avait deux qu'elle n'avait jamais vu, mais le troisième ...

"Mitsaguru !" lacha-t-elle malgrès elle, mais les murmures de sa voix ne pouvaient être perçus que d'elle-même à cette distance.

*Que fait-il ici ? Cet homme ... Ou plutot ce chyroptère, aautant ancré dans les services secrets, et accompagnant Sasuke ! Nous sommes en danger ! Il n'est pas venu sans arrière pensées !*

Un phrase concernant Mitsaguru revient alors en tête de Selena ...

[Homme]"Ne sers que lui même ce gars, pffff ... De tout façon, il a toujours des gars sur le dos ... L'est tracé qu'ils disent ..."

Elle était de l'un de ses nombreux indics concernant le monde des ombres auquel elle appartenait avant de mettre la main sur son actuelle situation. Elle l'avait grassement rémunéré pour enquêté sur cet homme qu'elle avait découvert en train de fouiner sur ses origines. Si cela était vrai, ils étaient en grave danger ... Mais ses années passées lui conseillaient vivement de surveiller la situation ... Peut être Massa savait ce qu'elle fesait ... Et Sasuke l'avait saluée comme on saluait une vieille amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyVen 3 Nov - 14:54

Mitsaguru été arrivé à la suite de Sasuke. Il avait senti, par la même sorte de frissons dans le dos qui avait précédé la rencontre avec Sasuke, la présence de Masa. Ainsi, il ne fut pas surpris en voyant Sokar et Sasuke s'adresser à elle. Un second frisson lui parcouru l'échine, mais il ne sut dire pourquoi, cette chevalière n'avait pas l'air commode, elle affichait plutôt un mine antipathique ... Les prémices d'une fatigue du à un manque de nourriture commençaient à s'installer en lui, ses paupières lui emblaient un peu lourdes. Réprimant un baillement qui lui valut les larmes aux yeux, il entraperçut une petite forme noire au loin. Secouant la tête pour rassembler son esprit, il y regarda mieux, mais n'y vit rien.
*Bah ... Rien de bien important, ce n'est pas la première
fois que ma fatgue me jouerai des tours ..*


"Pouvons nous nous dépécher, s'il vous plaît, messieurs, dames, les chevaliers ? ce long voyage pour vous ... Trouver n'a pas été sans dépenses d'énergies, ainsi vous comprendrez que un peu de repos serait plus que bienvenue de la part de nos hôtes, s'ils veulent bien nous recevoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyVen 3 Nov - 17:00

Asura s'étirait intensément, bailla un grand coup puis on entendit son ventre gargouiller

"là je suis d'accord, un peu de confort serait bien agréable!"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptySam 4 Nov - 8:12

Higame avait aperçu assez rapidement les intrus. En effet, ils n'étaient qu'à quelques encablures du château. Masa leur avait déjà barré la route et Selena se tenait non loin d'eux. Higame s'avança et s'arrêta près de Masa. Sanosuke et Elemiah n'étaient quant à eux pas loin... Observant un à un les quatres hommes, Higame n'en reconnu qu'un seul, il s'agissait de Sasuke mais il n'avait pas réellement de souvenir de lui car il ne lui semblait de l'avoir croisé qu'une seule fois mais cette fois là, il était en présence de... Selena! Ainsi donc, la chevalière les avaient mené jusqu'à eux?!... Bizarrement, il y avait un humain parmi le groupe...

"Mon château n'est pas un hôtel... Vous vous êtes surement trompé d'adresse messieurs...
Que faites-vous sur mon domaine? Est-ce Selena qui vous a mené jusqu'ici?..."

*Si tel est le cas, je lui apprendrai ce qu'il en coute à ceux qui osent abuser de ma confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptySam 4 Nov - 10:01

Selena s'indigant quant à la réponse de Higame, elle ne put résister et se révéla, se présentant aux côtés de celui ci.

"Sasuke s'était présenté chez moi, et je l'avais écnduit. je ne savais pas qu'il m'avait suivit."

Elle planta son regard océan dans le sien.

"Que viens-tu faire ici, avec ces ... Personnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptySam 4 Nov - 12:11

Masa avait rejeté la main de Sasuke d'un geste violent. Pour qui se prenait-il? D'ailleurs, elle ne l'avait jamais rencontré et une pareille effronterie avait pour habitude de la mettre hors d'elle. Pourtant, la Chevalière devait faire un effort. Elle ne connaissait pas les intentions des arrivants, bien qu'ils paraissaient aussi insouciants. Mais, Selena et Higame finirent par la rejoindre malgré qu'elle leur avait assuré qu'elle s'en occupait. Masa était malgré tout contente de les voirs car, si jamais la situation avait dégénéré, face à tout ce monde elle aurait été obligée de faire appel à celle qu'elle veut absolument anéantir...
Masa sourit discrêtement à l'arrivée de son époux, ne voulant pas se montrer sous un autre jour face aux arivants. Qui étaient-ils? Elle n'en savait rien. Ils se comportaient comme s'ils retrouvaient de vieux amis, ce qui n'était pas le cas. S'ils croyaient effectivement venir rendre vsite à des "anciens amis" et se reposer tranquillement au château, ils se trompaient lourdement.
Masa regarda attentivement chacun des personnages arrivés sur l'île. La réponse à la question posée par Selena ainsi que celle d'Higame était trop lente à son goût, aussi décida-t-elle de prendre à son tour la parole


"Nous vous avons posé une question...Que faites-vous ici?...Et déclinez votre identité!..."

Masa attendit qu'un des individus prenne la parole et réponde à l'interrogation. Les Chevaliers seraient ainsi fixés sur les intentions des arrivants et pourraient savoir qui ils étaient. Mais, Selena sembla connaitre un des membres du groupe. La Chevalière se tourna donc vers celle-ci et lui demanda d'une voix assez basse, de manière à ce que les arrivants ne uissent pas l'entendre :

"Tu les connais?...Peux-tu nous dire qui ils sont...et pourquoi sont-ils ici?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptySam 4 Nov - 12:48

Sokar s'avanca vers Masa d'un air nonchalant, il soupira puis dit.

"bon, vu que personne se lance pour je ne sais quelle raison, p'tet la peur, je vais commencer les presentations. J'mappelle Sokar, j'ai 18 ans, je suis orphelinet je kiff la baston, c'est toute ma vie. d autre part, je viens tout juste dapprendre que j'etait un chyroptere. Je n'ai toujours pas compris le but du groupe, mais moi si je suis venu jusqu'ici, c'est pour deux raisons. la premiere, pour en savoir plus sur moi sur ce que je suis, et qui a pu tuer mes parents. la deuxieme, c'est qu'on m'a dit que vous etiez tres fort, et j'avais emis l'hypothese du combat, donc ca aurait put etre excitant! voila vous savez tout de mes intentions en ce qui me concerne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptySam 4 Nov - 12:49

Selena respira profondément et répondit à Masa comme elle lui avait parlé.

"C'est un chevalier de Diva. C'est lui qui m'a retrouvée ..."

Elle adressa à Sasuke un regard dégoûté.

"Je suis désolée de les avoir conduits ici, bien que involontairement ... Je peux réparer l'erreur, si vous le souhaitez. De plus que cet homme, Mitsaguru, je préfère ne pas le voir trainer près de nous, il est trop mêlé aux services secrets humains, à ce que j'en sais."
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptySam 4 Nov - 13:03

Asura s'avanca alors vers les chevaliers et afficha un grand sourire amical

"bonjour, Asura D'Alembourg, stratégie commerciale chez cinq fleshes..ne nous inquiétez pas, nous ne sommes envoyés par aucune organisations et nous ne vous voulons aucun mal...de toutes facons nous ne pourrions rien faire...franchement regardez nous"

*ils semblent tres méfiants, moi qui pensais qu'arriver avec Sasuke allait faciliter la tache*

" en réalité, nous souhaitons simplement des réponses à certaines questions, de part son passé, chacun d'entre nous ici en est venu à se poser des questions sur les chiroptère et DIva...."

il paraissait confiant , meme s'il ne l'était pas du tout

"d'ailleurs en parlant d'elle, que pouvez vous nous dire sur DIva, qui est elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptySam 4 Nov - 13:40

Selena jeta un regard suspicieux à Sasuke.

*Qu'à-t-il encore fait celui là ...*

Scrutant Asura, elle ne lui répondit pourtant pas. Ce fut lorsqu'elle regarda Mitsaguru et vit son regard, qui lui fit froid dans le dos, qu'elle desséra les dents.

"En quoi cela vous regarde-t-il ? Vous n'avez rien à faire ici. Je vous prie de partir sur le champ."

En espérant que l'avis de Higame et de sa femme se rapprocherait du sien, elle se tourna vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptySam 4 Nov - 13:48

Sokar mit ses mains dans ses poches regarda selena et soupira:

"et si j'avais pas envie de partir ??"

comprenant que le maitre du chateau etait cet homme, il se placa face a Higame.

"je vous ai expliqué pourquoi je suis venu alors j'aimerai bien que vous repondiez a mes questions s'il vous plait. en echange, je suis pret a tuer qui vous vouler, sauf ces trois la. je veux juste savoir qui je suis, et si possible apprendre a controler ce qui est en moi. s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyDim 5 Nov - 5:54

Elemiah venait d'arriver sur les lieux en compagnie de Sanosuke. Ils se tenaient néanmoins un peu en retrait par rapport à Higame. Ils interviendraient si on avait besoin d'eux.

La chevalière écoutait attentivement tout ce qui se disait. Elle regardait la scène avec étonnement : Que venaient-ils tous faire là ? Son étonnement ne fût que plus grand lorsque les intrus déclinèrent leur identité. Un chiroptère, un humain, un chevalier,...

Si c'était une plaisanterie, Dieu qu'elle était cocasse ! Elemiah se tourna vers Sanosuke et lui fit une mine interrogatrice après quoi elle haussa les épaules. Ils pouvaient toujours écouter ce qu'ils avaient à dire, après tout ils ne semblaient pas être venus en ennemis.

Elemiah ne pût cependant pas réfréner une certaine méfiance vis-à-vis d'eux et qui plus est de Selena. Les avait-elle trahis ? Ou tout cela n'était-il qu'un plan pour berner les chevaliers du Cercle de l'Ombre et pour se donner un avantage lors d'un quelconque combat ?

La suite des évènements allait probablement les éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyLun 6 Nov - 0:36

Higame écouta attentivement chacun des intervenants. Apparemment, ils n'étaient pas venu ici avec avec de mauvaises intentions même si Sokar, un des chiroptéras qui les accompagnait, semblait être assez excité et quelque peu agressif... Higame le tenait d'ailleurs à l'oeil...
Dans un premier temps, le chevalier intervint auprès de Selena.


"Ca ira Selena... Je vais leur répondre si ils sont ici pour uniquement poser des questions... Ce ne sera pas long..."

Par la suite, Higame refit face au petit groupe et répondit à Asura qui s'était le premier présenté. Bien que le chevalier ignorait ce qu'était l'organisation "Cinq Flesches", il décida de ne pas s'attarder sur ce détail et préféra se présenter avant d'enfin répondre à l'homme.

"Je me nomme Higame, chevalier du "Cercle de l'Ombre"...
Ainsi, vous voulez que je vous parle de Diva?... Ne me dites pas que vous avez en tête de la rencontrer... Vous perdriez surement la vie avant même de lui avoir parlé si elle est dans un mauvais jour... Elle ne sera en tous les cas pas aussi conciliante que nous...
Quoi qu'il en soit, ce que je peux vous dire, c'est que nous ne sommes plus ses chevaliers. Cela fait deux ans et demi que nous avons quitté ses rangs et nous ne voulons plus en entendre parler. Nous vivons notre vie comme bon nous semble car nous avons pu nous délivrer du lien du sang nous unissant à elle... A son sujet donc, vous êtes en train d'interroger les mauvais chevaliers. Parmi nous tous en ce moment, je pense que seul Sasuke est resté fidèle à Diva. Je ne vois donc pas ce que vous faites ici..."

Par ailleurs, lorsque Sokar leur énuméra les propres raisons de sa venue, totalement différentes de celles de son complice, Higame ne put s'empêcher de sourire avant de lui répondre...

"Sache, jeune homme, que nous ne désirons la mort de personne... En ce qui concerne ce que tu es, si tu n'as pas la réponse, aucun d'entre nous ne l'aura. En ce qui concerne tes capacités, j'ai déjà suffisamment à faire en les apprenant à ma fille et de ma connaissance, il n'existe pas d'école pour les apprentis chiroptéras...
Autre chose messieurs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyLun 6 Nov - 2:09

Asura parut trouble lorsqu'il entendit la reponse d'Higame

* mais pourtant, Sasuke nous a dit qu'il n'etait plus fidele a Diva non plus...pourquoi nous avoir menti et puis nous avoir conduit ici ensuite..*

" bien....tout d'abord , qu'est ce que 'le cercle de l'ombre'? et j'aurais une autre question des plus interessantes, que pensez vous des chiropteras et de leur propagation constance depuis un certain moment?"

Il etait tres interesse par ces chevaliers, et il pressentait qu'ils pouvaient lui apporter bien plus qu'il ne l'esperait au depart
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyMar 7 Nov - 5:51

Encore des questions... Higame trouvait cet humain beaucoup trop curieux. Enfin bon, vu qu'il avait déjà commençé, le chevalier décida d'aller jusqu'au bout de ses explications et répondit de ce fait encore une fois à Asura.

"Le Cercle de l'Ombre?... Je pensai que vous l'aviez compris... Seuls les chevaliers s'étant libérés du lien du sang avec Diva peuvent en faire parti... Comment ont-ils fait pour y arriver. Je suis la cause de cela mais je ne vous direz pas comment je m'y suis pris, il en va de soit... Je suis donc le créateur de cette organisation de chevaliers dont les membres se tiennent en ce moment devant vous..."

Trouvant son explication suffisamment complète, Higame préféra alors se tourner sur la deuxième question de l'homme. D'après la tournure donnée à cette dernière, Asura craignait apparemment une domination totale de la Terre par les chiroptéras... Higame eut un sourire avant de poursuivre...

"Vous voulez savoir ce que je pense des chiroptéras?... Je dois avouer que pour le moment je ne m'en préoccupe aucunement. Le jour où ils nous gênerons, nous n'aurons qu'à les exterminer et ce sera une partie de plaisir...Héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyMar 7 Nov - 6:49

Asura afficha un air contente, les reponses avaient ete claires et il savait maintenant a quoi s'en tenir

*donc, ils n'ont que faire des chiropteras, je les comprends....en fait j'aurais fait pareil a leur place...mais je ne le suis pas!!*

"bien, merci de vos reponses, chevalier...dites moi juste...seriez vous pret a vous joindre a nous pour eviter la proliferation des chiropteras sur la Terre...pourquoi repousser a plus tard, ce que vous pouvez faire maintenant....et ce ne sra peut etre pas si facile que vous l'imaginez...il sembleraient que detruire les chiropteras ne soit pas notre seul probleme, quelqu'un tire les ficelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyMar 7 Nov - 11:52

Masa écouta attentivement ce que Sokar et Asura dévoilaient sur leur identité. Ainsi donc, le premier désirait en savoir un peu plus sur lui même et se battre tandis que l'autre cherchait surtout des réponses, incluant Diva.
Le troisième ne s'était pas présenté mais, d'après ce que Selena en disait, il serait Chevalier. Un Chevalier, un humain et un chiroptéra...voilà une situation bien étrange. Jamais de sa vie Masa n'aurait pensé voir un tel trio défiler devant ses yeux! Mais, il restait une autre personne, un certain Mitsaguru. De plus,Selena n'avait pas l'air de fort l'apprécier. Pourquoi venir ici ? L’île n’était pas facile d’accès et, pourtant, ils semblaient avoir réussi à venir sans encombres. Est-ce parce qu’ils avaient en effet suivi Selena ? Peut-être…Mais l’heure n’était pas à réfléchir autant. Il fallait trouver une solution à tout cela. Encore heureux que Aiko soit restée au château car Masa ne voulait pas en arriver à la bataille s’il y avait sa fille. Elle était si jeune, il ne fallait pas la plonger dans tout ceci, surtout qu’elle n’était pas concernée par la situation.
Masa se retourna d’abord vers Selena. Celle-ci voulait faire partir les arrivants et, d’après ce qu’elle en disait, le dénommé Mitsaguru n’était pas une personne digne de confiance.
Mais la Chevalière n’eut pas l’occasion de répondre, Higame venait de le faire. Malgré tout, Masa trouvait que les arrivants posaient bien beaucoup de questions…La jeune femme ne fut cependant pas d’accord avec ce que le dénommé Asura proposa en dernier lieu.


"Pourquoi devrions-nous nous joindre à vous ?...Les chiroptéra ne représentent pas une si grande menace…du moins pour l’instant…Celle qui tire les ficelle n’est autre que Diva,…mais elle n’agit pas seule…Elle se fait aider…Votre cible n’est donc pas les chiroptéras en eux-mêmes…mais ceux qui contribuent à leur création…Cela vous satisfait-il ?... "

Masa se tourna ensuite vers son époux et lui chuchota quelques mots à l’oreille. Elle tenait à lui expliquer le pourquoi de son refus à collaborer avec ces individus.

"Comprends-moi…j’ai peur pour Aiko…et aussi pour toi…Si nous recommençons à nous battre…ce ne sera pas sans dommages…Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit…N’oublie pas que K…euh non…rien..."

Inconsciemment, Masa avait presque failli révéler la cause de la haine de Kunotso envers Higame. Mais, elle ne voulait pas l’inquiéter avec ça, elle préférait régler cette affaire elle-même si le Chevalier venait à réapparaitre…Et puis maintenant, il y avait Aiko. La jeune femme devrait absolument la cacher du Chevalier, détourner son attention pour qu’il ne fasse rien à sa fille ni à son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyMer 8 Nov - 10:39

Mitsaguru ne disait rien, mais il n'en pensais pas moins ... Il en apprenait des choses, tout d'abord, les chevliers pouvaient se lever contre Diva, et apparement, il faller accomplir quelque chose de spécifique ... Puisque que c'était par le sang, et qu'ils ne pouvaient trahir ouvertement Diva, il supposait qu'il s'agissait d'un produit. De plus, ces même chevaliers étaient trop sur d'eux, et ainsi ils accordaient une totale confiance en ces nouveaux venus, sur de pouvoir les écraser si la gêne se présentait. Bien, maintenant, il savait où les trouver, et quelle faille exploiter dans leur résonnement. Cependant, un jeune femme semblait se méfier de lui ... Il avait Déjà senti cette odeur, c'était Selena ... Au Japon, à Okinawa, dans le manoir, puis ici ... Cette femme n'était pas là par hasard, ainsi elle avait des alliés, mais elle semblait le pister de près ... Se méfierait-elle de quelque chose ? Il fallait l'écarter au plus vite ...

"Les seules personne capables d'aider Diva sont les chevaliers, or, nous ne pouvons les vaincre, c'est pour cela que nous nécessitons votre aide. Nous avons de grand moyens à déployer pour cela, mais nous n'avons pas la force de frappe que vous représenteriez. De plus, vous ne serez jamais en paix tant que Diva existera, est-ce clair, messieurs, dames les chevaliers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyMer 8 Nov - 14:15

Sasuke ecouta attentivement la conversation et s'avanca vers les rebelles et dit :

"bon a mon tour...moi c'est sasuke...ex-chevalier de DIVA...higame ...je suppose que tu as un vague souvenir de moi...ce n'est pas bien grave..."

Il se tourna vers Selena qui le devisageait et reprit:

"Je n'ai pas suivit Selena...j'ai demandè a un de ses gardes ou elle se trouvait...il m'a repondut que c'etait confidentiel alors je n'ai pas voulu brusquer les choses...puis en montant voir les chambres du manoir , je surpris ces 3hommes...j'aurais bien pu tous les tuer mais je voulais d'abord savoir ce qu'ils voulaient , leur but etait credible alors je me suis joins a eux...ils m'ont demandè de les mener chez une personne qui pourrait les renseigner sur DIVA alors j'ai tout de suite pensè a higame...alors je suis venu ici...et au fait...je suis vraiment desolè d'avoir troublè votre journee...ce n'etait pas de mon intention...je suppose que vous vous demandez comment j'ai pu ne plus etre au service de DIVA sans votre aide...et bien...apres ce qui s'est passè il ya deux ans...j'ai decidè de ne plus servir DIVA...mais je suis toujours liè a elle par le sang...c'est vrai que j'aurais besoin d'aide pour ne plus etre tout a fait sous son controle..."

Il recula et rougit violement , puis baissa la tète attendant la reponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt EmptyJeu 9 Nov - 2:06

Asura etait reste derriere Sasuke pendant son discours, l'ait impassible

*ok, voila un argument de poids, decidemment dans notre groupe, chacun a ses raisons personnelles mais le but reste le meme..j'espere que les chevaliers accepteront de nous aider....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non loin de la forteresse....
» Non loin de la Clarières des souvenirs.
» Vers l'infini et pas plus loin
» Forêt...
» Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Iles Ryukyu :: Le château-
Sauter vers: