Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non loin de la forêt

Aller en bas 
+7
Higame
Mitsaguru
Selena
Asura
Sokar
Sasuke
Ace of Swords
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 4:51

Dans un premier temps, Higame avait écouté ce que son épouse avait à lui dire. Dans un sens elle avait raison, depuis la naissance d'Aiko, ils ne pouvaient plus se permettre de faire aussi souvent ce qu'ils voulaient. Aiko n'était pas assez grande pour subvenir seule à ses besoins, c'est pourquoi, il fallait éviter les combats autant que possible. Cependant..., les arguments des personnes se tenant devant eux tenaient la route. Il fallait faire des compromis dans les deux sens...

"Nous savons pertinemment que Diva restent pour nous, chevaliers renégats, une menace certaine... Néanmoins, cela fait deux ans maintenant que nous vivons ainsi alors pourquoi pas plus?...
De plus, rien ne assure une victoire si nous menons un combat contre Diva. Elle est extrêmement puissante et je crains fort que nous ne pourrions en venir à bout...
Par ailleurs..., je ne sais pas vous mais personnellement, je n'ai aucune idée de l'endroit où Diva vit aujourd'hui. Elle pourrait se trouver dans n'importe quelle ville du monde... Comment comptez-vous faire en ce qui concerne ce point?..."

Regardant alors ses compagnons un à un, Higame dévisagea par la suite Mitsaguru. Il le trouvait froid et ne savait pas que penser de l'homme et de son comportement.
Après quelques minutes de réflexion, il ajouta ceci:


"Je connais très bien Diva... Elle ne peux vivre sans compagnie et donc sans chevaliers...
Selon moi, ce sont ces derniers les plus dangereux... Ils sont les exécuteurs et les exécutants de Diva. Si vous voulez nuire à Diva, il faut réduire au néant ses chevaliers..."

Higame en était certain, sans ses chevaliers, Diva n'en deviendrait que plus vulnérable et son influence serait de ce fait considérablement diminuée. Cependant, il ignorait le nombre exacts de chevaliers restants...
Repensant alors à Sasuke et à ce qu'il venait de dire, Higame s'adressa alors à lui...


"Ainsi, tu as renié Diva?... Tu as décidé de prendre en main ton destin?... Si c'est vraiment cela que tu désires, je ne peux m'opposer à cela... J'ai été le premier à suivre cette voie et aujourd'hui, je ne le regrette pas...
J'ai de merveilleux compagnons, une épouse qui m'a offert la chair de ma chair, je te souhaite de vivre cela Sasuke...
Veux-tu réellement faire parti du Cercle de l'Ombre et grossir nos rangs?..."

*C'est également en cela que nous pourrons lutter contre Diva. Plus Le Cercle de l'Ombre s'étendra et plus nous pourrons faire face à toute menace potentielle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 7:12

Sokar ne supportait la facon dont higame le prenait de haut

*laisse moi lui parler, peu etre qu'il m'ecoutera plus que toi,qui sait.*

"NON? LAISSE MOI TRANQUILLE"

Sokar prit sa tete entre ses mains et tomba a genou, il hurlat de douleur et se mit a cracher du sang, ses ailes tenterent de sortir, mais il essayait de l'empecher, sans succes, ses ailes se deployerent . il s'arreta de crier. il se releva lentement, avec un leger sourire malsain, il regarda higame et se mit face a lui puis lui tendit sa main:

"salut vieux, moi c'est Sokar n°2, il se trouve que je suis le "chyroptere" ,comme vous les appelez, qui habite dans le corps de Sokar. Il e me laisse que rarement sortir. hinhinhinhin. enchanté de te connaitre!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 2:25

Asura avait retrouve le sourire apres les paroles positives de Higame...cependant lorsque l'incident avec Sokar apparut il se sentit de nouveau menace, il n'aimait pas quand Sokar perdait le controle, ca le rendait nerveux

*bon, pour un bien, un des chevalier devrait le calmer, comme Sasuke la derniere fois...ca avait bien marche ...*

il fit un pas en arriere, et commenca a saisir son beretta nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 3:42

En retrait tout comme Elemiah, Sanosuke avait laissé le maitre des lieux parlementer, Higame...
Cependant, lorsque qu'il assista à la transformation de Sokar, le chevalier fut contraint d'intervenir car ce dernier dégageait une aura maléfique. Il représentait donc un danger potentiel.


"Que tu sois Sokar ou Sokar n°2, peu m'importe du moment que tu te tiens tranquille. Pourquoi es tu sorti du corps de Sokar maintenant? Que veux-tu?"

A présent, Sanosuke se tenait entre le chiroptéra et Higame. Faisant parti du Cercle de l'Ombre, il se devait de le protéger.

*Ce gars ne me dit rien qui vaille...*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 6:46

Sokar n°2 devisagea Sanosuke

"heeeeein?? t'es qui toi? et qu'est ce que tu veux, je t'ai parlé? non je crois pas alors qu'est ce que tu viens me faire chier?? et t'inquiete pas, j'ai pas l'intention de tuer ton pote, la je suis pas tres chaud pour un genocide, surtout parce que j sais que vous etes un peu trop puissant pour moi, je suis pas comme l'autre la, j aime pas me battre contre plus fort que moi."

repoussant sanosuke sur le coté pour se retrouver face a Higame, il retendit sa main

"il me semble que vus ne vous etes pas presentez Mr le proprietaire du chateau qui veut pas repondre aux gens!!"

puis un nouveau sourire malefique eclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 10:12

Le visage de Sasuke s'illumina a la reponse d'Higame...il fit un grand sourir et ne voulut pas se precipiter comme un gamin devant une gourmandise alors il fit un geste de la main pour confirmer la demande d'Higame puis Il se retourna vers Sokar qui criait et soudain son visage s'assombrit et il avanca vers Higame et lui fit a l'oreil :

"Ecoute...il faudrait se mefier de Sokar quand il est dans cet etat il pourrait se jeter sur n'importe qui sans raison apparente...tout a l'heure avant notre arrivee ici je l'avais calmè en lui donnant une petite lecon ...je crois qu'il faut faire pareil encore une fois..."

Il recula et approcha de sokar l'air neutre lui fit un geste de la main pour qu'il se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 11:18

Mitsaguru observa la scène amusé ...

*Intéressant ... Il a une double personnalité ...*


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 11:37

sokar baissa la tete, lassé, et soupira longuement.

"pffffffffff serieu vous etes louuuuurd! je vous ai dit que je voulai pas me battre, je suis pas con au point de vouloir mourir, je veux juste parler au "sieur" ici present"

dit il en montrant Higame du menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:00

Selena se plça entre Sokar et Higame.

"Ce n'est pas le moment de nous faire du tord. Je vous conseille de ne pas nous entraver. Alors ne cherchez pas à nous gêner, vous pourriez le regretter 'Sokar'."

Elle avait lancé cela d'un ton froid et sans réplique. Si'il fallait se battre, elle le ferait, mais en dernier recours. Il ne vallait mieux pas qu'il s'approche de Higame, mais elle se mit un peu en retrait, de fçon à ce qu'une cinversation puisse avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:17

Sokar n°2 en avait plus qu'assez, il retira les lames de son dos et les planta dans le sol

"putain serieu vous etes lourd, 'ai pas envie de me battre, regardez j enleve mes lames. en plus je sais que vous etes trop fort, arretez de vous obstiner a le proteger, je veux juste lui parler, il a l'air de s'y connaitre en chyropteres. je suis venu parce que j ai des choses a lui demander. "

puis il ecarta selena de son chemin pour se remettre face a higame

"tout d abord, est ce que vous connaissez un expert en sabre possedant un katana blanc etincelant??"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:35

Selena sourit laconiquement. Elle n'avait aucune confiance en Sokar. Et elle le trouvait trop empreint de son propre orgeuil pour lui laisser le champ libre. Elle dégagea légèrement son katana don son fourreau avec son pouce. Un expert au katana blanc avait-il dit ... A sa connaissance, une seule personne autre que elle maniait un katana blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:22

Brisant soudain la tension qui régnait autour d'eux, le rire d'Higame résonna alors parmi eux. En effet, se voir surprotégé de la sorte l'avait fait penser un instant qu'il s'était fait vieux. Bien qu'il appréciait les intentions de Selena, Sasuke ou encore Sanosuke (tiens, voilà les trois "S" XD), le chevalier les écarta lentement du bras un à un jusqu'à se retrouver face à face avec Sokar.

"Bien, je sais très bien que tu n'es pas venu là pour te battre Sokar. Si cela avait été le cas, tu t'y serais pris bien avant...
J'ai connu par le passé un chevalier dont la personnalité pouvait radicalement changer en très peu de temps. D'ailleurs, Selena connaissait très bien ce chevalier...
Mais toi, tu es différent... Tes deux personnalités semblent être totalement opposées."

Tout en observant du coin de l'oeil Selena, Higame poursuivit ses explications.

"Pour en revenir à ce que tu viens de me demander, la chevalière ici présente possède un katana blanc. Maintenant..., j'ignore si c'est elle que tu cherches..."

Afin de désigner celle dont il venait de parler, Higame déposa sa main sur l'épaule de Selena.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptySam 11 Nov - 6:14

Sasuke recula et remarqua une complicitè entre Selena et Higame...ca ne le surprit pas mais un peu quand meme...il fit un petit regard sympathique a Masa et se retourna vers Sokar il voulait reprendre ces deux lames plantèes sur le sol mais il attendait le signal...
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptySam 11 Nov - 11:19

Asura assistait à la scene d'un oeil intéressé..

* ma place n'est plus ici entre les monstres...je ne suis qu'un simple humain et je me sens bien insignifiant face à eux..ne reste plus qu'à attendre et voir venir si mes questions vont trouver réponse*

il s'écarta d'un pas, puis s'assis, toujours en observant les chevalier

*il semblrait toutefois que ce sont les chevaliers proches de DIva qui m'apporteraient le plus d'informations...mais je ne eux les approcher que si ceux là nous accompagnent*
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:56

Sous les yeux de Masa, Sokar arbora instantanément une toute autre personnalité. Apparemment, la Chevalière n'était pas la seule à souffrir de schyzophrénie. Cependant, l'attitude de Sokar était étrange. Il ne demandait pas de combat mais seulement des informations sur Higame. Masa st'étonne néanmoins de la dernière question de Sokar.
Un expert du katana blanc étincelant? Masa elle même utilisait un katana comme arme principale, même si finalement, elle n'en avait pas tellement besoin...Mais pourquoi cherchait-il un expert concernant cette arme alors qu'il venait de dire qu'il ne voulait pas se battre ici même? C'était à s'y emmèler les pinceaux. Heureusement, la jeune femme avait laissé son katana au château, de manière à ce qu'elle puisse le récupérer en cas de besoin.
Pourtant, Masa avait un mauvais pressentiment. Elle ne savait dire pourquoi mais quelque chose la dérangeait. Peut-être étais-ce le fait qu'elle n'avait pas confiance en ceux qui venaient d'arriver à l'improviste, peut-être autre chose.
La jeune femme devait avant tout penser à autre chose. Il fallait déjà trouver une solution à tout ceci et ce, sans en venir aux mains. Par ailleurs, Masa ne répondit pas au signe de Sasuke, qu’elle trouvait de plus en plus arrogant. Après un moment de silence, celle-ci se décida enfin à reprendre la parole et s’adressa à Sokar


"Je ne comprends pas…Vous dites ne pas vouloir combattre…alors pourquoi voulez vous savoir…si nous connaîtrions un expert du katana blanc étincelant ?...Il y a bel et bien Selena et…enfin peu importe…Dans quel but cherchez vous une telle personne...?"

Oui, Masa aimerais bien savoir pourquoi ce jeune homme cherchait tellement un expert du katana blanc. Si c’était pour se battre, alors il aurait mieux fait de poser sa question dans un autre endroit que celui-ci. En effet, Masa avait vraiment peur pour Aiko, que ce soit sa découverte par les arrivants, ou qu’elle puisse apercevoir des combats par la fenêtre. C’est en attendant la réponse de Sokar que la Chevalière regardait son époux. En voyant la scène, elle ne pouvait que se rappeler de ce qui lui était arrivé à Okinawa, juste après le visionnage de la disquette…Elle redoutait tellement le fait qu’elle puisse attaquer à son insu celui qu’elle aimait, et même, sa fille. C’est pour cela qu’elle ne voulait pas en parler à Higame, du moins, pas pour l’instant. Si Masa pouvait trouver une solution elle-même ça n’en serait que mieux

*Pourvu que ça n’arrive jamais....Non, jamais…*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:08

Sokar regarda Masa et sourit un instant,

"je pose cette question pour Sokar, lui il veut se venger, moi perso j'men fout!!"

il se retourna vers selena et pris un air serieu.

"est ce que vous avez tué une famille a paris, voici 13 ans de cela, en laissant un enfant a moitié mort agoniser dans une benne a ordure? est ce que cette marque est caracteristique d'une de vos attaques?"

a ces mots il ouvrit sa veste, retira les bandages qui lui recouvraient le torse et le ventre et montra l'enorme cicatrice cruciforme
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 1:11

Higame commençait à perdre patience. Il trouvait le temps long et décida de mettre fin au débat, du moins pour lui. En fait, il pensait à la petite Aiko qui était restée au manoir et qui devait s'impatienter. Même si il savait que sa fille possédait tout comme lui des nerfs d'acier, il y avait quand même des limites pour son âge et on était pas loin de les franchir. De plus, l'histoire de Sokar ne le concernait pas car il ne possédait pas le moindre katana blanc et n'avait pas commis d'actes barbares envers une famille d'humain depuis des années. Cependant, avant de se retirer, il préféra donner son avis sur la situation de Sokar mais également sur celle d'Asura.

"Si je peux me permettre Sokar. Je ne pense pas que ce soit le genre de Selena d'éliminer une famille comme cela, sans raison. Je te souhaite néanmoins de pouvoir découvrir un jour le véritable assasin de tes proches et si je le peux, je t'aiderai.
Pour en revenir à toi Asura, j'ai réfléchis et ta proposition me convient... Trouver les chevaliers de Diva et tenter de les éliminer une bonne fois pour toute serait à la fois dans votre intérêt mais également dans le mien... Ce sont mes ennemis potentiels et je ne peux les oublier.
Pour l'instant, je dois retourner au château ou ma fille m'attend. Vous pouvez vous joindre à nous si vous le souhaitez car à présent, nous faisons affaire ensemble..."

Ceci dit, Higame se tourna vers ses compagnons et vers Masa, fit un signe de tête à cette dernière et s'eclipsa. Il ne restait à présent de sa présence qu'une longue trainée bleue. Le chevalier devait à présent déjà être aux portes du château.

*Tu as dut sentir ma présence maintenant Aiko... Tu peux sortir ma fille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 4:39

Asura etait toujours assis au peids de l'arbre et ne put cacher sa joie apres les paroles de Higame, un petit sourire lui echappa

*parfait, nous avons la des allies de choix, puissants, malins et connaissant le sujet on ne peux pas mieux*

Il se releva, puis chercha du ragrd Higame qui etait deja aux portes du batiment...

* decidemment je suis de plus en plus etonne par ces chevaliers*

il se decida a rejoindre Higame et accepter sa proposition, et se tourna vers Sokar, Mitsuru et Sasuke, montrant d'un mouvement de tete qu'il serait souhaitable que tout le monde se joigne a Higame

"on y va?"

Sur ce, il marcha en direction du chateau, jusqu' a arriver sur le seuil

*quel batiment impresionnant.. et je suis sur que l'interieur est mieux encore*

il vit Higame a l'interieur et se dirigea vers lui

"merci de ton aide, Higame, elle est tres appreciable"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 6:38

Sokar regardait tout le monde s eloigner en remmettant son bandage puis dit a voix haute , sans parler a personne de la troupe:

"Bon, So', j'te relaisse la place!!"

a ces mots, il tourna de l'oeil et tomba en arriere, puis se stoppa lorsqu'il etait horizontal au sol, rouvrit les yeux, se releva recupera ses lames qu'il remit dans les fourreaux et se dirigea vers tout les autres au portes du chateau.

"rebonjour tout le monde, j'espere qu'il n'a pas trop fait de conneries!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:09

Elemiah avait regardé les individus se diriger vers le château un à un. Mais elle ne bougeait pas, elle semblait réfléchir. Plus elle observait les intrus, plus elle se disait que cela était peut-être une mauvaise idée que de leur faire confiance. Mais après tout, si Higame l'avait décidé, elle l'accepterait elle aussi. Lançant un regard furtif à Sanosuke, elle restait immobile. Elle fermerait la marche. Se retournant inopinément vers son chevalier bien aimé, elle lui murmura


"Tu ne les aimes pas non plus, hein ?"


Ce fût comme une question rhétorique, elle savait bien que Sanosuke se méfiait toujours des inconnus aussi angéliques pouvaient-ils paraître. Cette méditation lui fit esquisser un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:41

Ne voyant rien à rajouter pour le moment, Masa se contenta de suivre Higame vers le château, où Aiko les attendaient. Cependant, la Chevalière ne pouvait toujours pas entièrement encadrer les nouveaux venus. S'allier à eux...voilà une épreuve qui ne serait pas de tout repos. Mais après tout, si ça n'allait pas, Masa pourrait toujours intervenir quel que soit le problème.
Non, il y avait bien un problème qu'elle ne pourrait résoudre, le sien. Cela faisait plus de deux ans que plus rien n'était apparu chez elle. Ni Aya, ni rien d'autre...Peut-être avait-elle vraiment vaincu son démon? C'était un doux rêve en effet...Mais elle le savait, ce n'était pas encore finit, il restait encore quelque chose...Le plus dur? La pire chose qu'elle puisse imaginer? Ca, Masa n'en savait strictement rien. Il fallait s'en remettre à la suite des évênements pour le moment, ce que la Chevalière devait se résoudre à faire à contrecoeur. Si malgré tout plus rien ne venait les perturber, elle, Aiko et Higame, cela n'en serait que mieux après tout.
C'est en repensant à tout ça que la jeune femme reprennait le chemin du château. Et arrivée là bas, il lui faudrait parler à son époux. Lui parler...Non, plutôt lui révéler une chose qu'elle avait gardée depuis un long moment. Il devait être au courant après tout.


*Higame...J'espère que même en sachant cela...tu resteras toi même*

Masa pensa encore et encore tout le long du chemin. Puis, ce ne fut plus qu'une ombre qui se déplacait vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 7:53

Sanosuke avait été étonné par la décision d'Higame mais après tout, le chevalier devait savoir ce qu'il faisait. D'ailleurs, ceci était d'autant plus vrai depuis qu'il avait une famille... Ainsi donc, ils allaient de nouveau croiser la route des chevaliers de Diva. Dans un sens, cela ne déplaisait pas trop à Sanosuke, il y a avait bien longtemps qu'il n'avait pas combattu..., lui qui était un guerrier dans l'âme.

Quand Elemiah se tourna vers lui pour lui parler après le départ d'une grande partie des individus présents en direction du château, Sanosuke fut encore une fois bluffé par le fait que sa bien aimée sache encore une fois parfaitement ce dont à quoi il pensait... C'est d'ailleurs avec un petit sourire qu'il répondit à Elemiah.


"Je vois que tu me connais de mieux en mieux Elemiah... Je n'apprécie en effet pas tellement ces individus. Je les trouve vraiment louches... Pas tous bien sur mais certains d'entre eux...
J'aimerai que tu te tiennes tout comme moi sur tes gardes lorsque le moment sera venu pour nous de partir à la rencontre des chevaliers de Diva. Tu es avec moi n'est-ce-pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:19

Aux paroles de Sanosuke, les lèvres de la chevalière esquissèrent un sourire furtif.

"Ne pose pas de question stupide, mon Amour..."

Elle s'approcha doucement de lui et vint effleurer ses lèvres. Bien sûr qu'elle était avec lui ! Et elle le serait encore bien longtemps... Comme pour rassurer son aimé, elle ajouta

"Ne t'en fais pas trop pour moi, j'ai des ressources cachées..."

Ces mots dit, elle lui fit un clin d'oeil avant de lui prendre la main et de l'entraîner vers le château.

"Dépêche-toi... Il ne faudrait pas faire attendre nos nouveaux alliés" ironisa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:17

Soulagé par le fait qu'Elemiah partage son opinion, Sanosuke appréçia d'autant plus le moment où la belle vint poser ses délicates lèvres sur les siennes, le faisant frissonner de plaisir.
Par la suite, la jeune femme parla de ressources cachées, ce qui aiguisa la curiosité du chevalier. Néanmoins il n'eut pas le temps d'approfondir le sujet car Elemiah, après un clin d'oeil emplis de malice, l'entraina vers le château.
Il put toutefois placer ces quelques mots:


"Il faudra que tu me donnes plus de détails sur les ressources dont tu parlais!..."

*Rejoindre nos alliés... Ce sont à mon avis plus des alliés de circonstance qu'autre chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 EmptySam 3 Fév - 4:39

Mitsaguru avait pris en vol a direction de l'Islande, mais celle-ci avait brusquement changée pour revenir précipitament aux îles ryuku ... Pourquoi ? Il ne le saurait que là-bas. Au coeur même de la demeure des chevaliers traîtres à Diva. Il atterit non loin du château, attendant ses deux compagnons de fortune, il alluma son téléphone portable.

"Allô Mr Richard ? Oui ... Oui, je sais ... Quoi ? Encore ? Bien, je m'en occuperais dès mon retour. Oui, je suis toujours en voyage, en parlant de ça, avez vous reçu mon cadeau ? Ah ! Vous saurez quoi en faire ... Bien, je suis actuellement au Japon, pourriez vous vous occuper de mon colis ? Oui, au niveau moins 29, c'est ça, merci ..."

Le chyroptérien raccrocha tout en ricanant ...

*hun ... hun ... hun ... S'ils savaient ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non loin de la forteresse....
» Non loin de la Clarières des souvenirs.
» Vers l'infini et pas plus loin
» Forêt...
» Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Iles Ryukyu :: Le château-
Sauter vers: