Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Non loin de la forêt

Aller en bas 
+7
Higame
Mitsaguru
Selena
Asura
Sokar
Sasuke
Ace of Swords
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Non loin de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 3 EmptySam 3 Fév - 9:38

Quelques secondes plus tard, Nathan atterrissait d’un assez grand saut à l'aide de ces multiples bras biomécaniques. Il eut à peine le temps de voir Mitsaguru ranger son téléphone en émettant un léger ricanement plutôt désagréable. Il n'y prêta pas plus attention, estimant que ça n'avait pas d'importance. Il s'approcha d'un pas hésitant vers son nouvel allié, pour arriver à sa hauteur. Là, il l’observa furtivement de haut en bas avant de le questionner :

"Hem, hem…Dis moi…Mitsaguru…Où sont les chevaliers que nous recherchons… ? Je n’en vois aucun ici…Je me trompe peut-être où tu… ?"

Nathan émettait un léger soupçon à propos de ce chyroptéra…Il avait l’air puissant, son arme pourrait lui permettre de se débarrasser de Morio alors…Pourquoi ferait-il équipe avec eux ? Si ils pouvaient les tuer ? Enfin tuer Morio, car tuer Nathan était autre chose…De toute manière, Nathan aurait défendu le Schiff en cas d’attaque. Nathan regardait à présent Mitsaguru sous un autre œil, la conversation téléphonique qu’il n’avait pu entendre l’intriguait maintenant…

*Hum…Il faut prendre des précautions, il ne fera peut-être rien mais j’ai quelques doutes…Alors…*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Non loin de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 3 EmptySam 3 Fév - 12:39

Mitsaguru ricanait toujours lorsque Nathan arriva, et il s'arrêta brusquement quand celui-ci fit peser de ses soupçons ...

"Ou tu quoi ?"

Le chyroptérien inspira un grand coup puis il soupira.

"Trois chevaliers sont dans ce château. Ils ont l'air puissants. Ils se ont dirigés vers l'Europe puis ils sont revenus en trombe, et j'aimerai bien savoir pourquoi, pas toi ?"

Machinalement, Mitsaguru sortit son arme à feu, puis ayant vérifié que son chargeur était plein, s'adossa à l'arbre pour attendre Morio.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Non loin de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 0:15

Morio fit finalement son apparition. Il avait dû faire un petit détour durant le voyage afin de se nourrir. Néanmoins, comme à son habitude, il avait tué plus qu'il n'en fallait et de ce fait, il n'avait pas touché au sang de nombreuses de ses victimes.
Attérissant auprés de ses compagnons, il s'excusa de son retard dans un premier temps avant de reprendre la parole.


"Eh bien, cet endroit est totalement différent de l'Islande dites-moi! Il y aurait-il quelques cibles intéressantes? Héhé."

Humant alors l'air avec frénésie, le schiff sourit de plus belle lorsqu'il comprit de qui il s'agissait. Il allait de nouveau croiser la route et peut-être le fer avec des chevaliers. Comme cela était excitant!...

"Trois chevaliers hein... Cela s'annonce passionnant."
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Non loin de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 10:30

Finalement, Morio faisait son apparition, légèrement en retard, sûrement un détour pour avoir quelque chose à grignoter...Hum, la remarque de Mitsaguru n'était pas idiote, surtout que c'était leur but au départ. (XD) Nathan fixa le chiroptéra une demi douzaine de secondes avant de se tourner vers Morio puis de nouveau vers Mitsaguru, comme si il demandait à Morio quoi faire. Puis finalement, dans un geste nerveux, il attrapa une cigarette dans une des poches de son grand manteau noir avant d'attraper dans l'autre un briquet pour allumer cette cigarette.

Il laissa échapper quelques nuages de fumées avant d'écraser sa cigarette au sol, à peine "entamée" comme à son habitude. Il prit alors la parole:


"En effet, je suis moi aussi curieux de ce qu'ils vont faire, la meilleure solution est de les suivre, mais discrètement. Ils se trouveraient dans ce château tu dis? Dans quelle partie plus précisément? Il faut un schéma d'attaque coordonné et sans faille..."

['Tite rep', désolé...^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Non loin de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 11:25

"Bon, déjà, il faudrait que l'on sache de quels chevaliers il s'agit, plus ils sont vieux ou plus ils se sont battus, et plus ils sont puissants. D'après ce que j'ai entendu. De plus, le seul plan envisageable est de les prendre par surprise, mais ça, c'est raté."

Mitsaguru rajusta une mèche de cheveux d'un mouvement négligeant de la main.

"La capacité nous permettant à Morio et moi de les détecter,ils la possèdent eux aussi, alors autant aller voir ce qu'ils trafiquent l'air de rien. Et il y a une odeur qui me paraît familière, alors autant tenter, vous ne coryez pas ?"

Le chyroptérien rengaina son arme à feu et avança tranquillement vers le château. Il posa sa main sur la poignée de la grille d'entrée.

"Vous me suivez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Non loin de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 0:53

Ainsi, ils n'useraient pas tout de suite de la force. Morio, pour une fois, était d'accord sur ce point car ne connaissant pas encore la puissance des chevaliers présents, il valait mieux ne rien tenter d'insençé pour le moment. Cependant, à la simple idée qu'ils puissent rencontrer des êtres bien plus puissants qu'au manoir réjouissait le schiff. C'est pourquoi, il se hâta de suivre Mitsaguru.

"Je te suis Mitsaguru. Les chevaliers ne sont pas encore entrés à l'intérieur du château, nous ne devrons pas tarder à les apercevoir."

Ouvrant cette fois-ci la route à ses compagnons, Morio s'engouffra à travers les bois et traversa le chemin qui les séparaient des chevaliers. Grâce à la végétation, ils étaient pour le moment invisibles, mais pour combien de temps?...

"Bien... D'ici, nous avons un bon contact visuel."
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Non loin de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 3:32

Suivant attentivement le Schiff qui s'enfonçait de plus en plus dans une végétation assez dense qui les rendait invisible, Nathan ne put s'empêcher de penser à la conversation téléphonique de leur collègue Mitsaguru...Il avait l'air suspect lorsque Nathan l'avait questionné sur cela...Mais il ne fallait plus y penser, ils venaient d'arriver à un endroit qui leur permettait de voir les chevaliers sans être vu. Malheureusement, leur conversation était inaudible en raison de l'endroit plutôt éloigné ou ils se trouvaient. Ils étaient trois, enfin trois et demi (XD). Il y avait un homme assez imposant à la mèche décolorée qui tenait par la main une petite fillette qui semblait en colère. A ses côtés, il y avait une femme assez sombre qui semblait lui tenir un monologue. Et aux côtés des deux, se tenait un homme vêtu d'une cape rouge sang et à l'air assez machiavélique. Nathan fit volte face pour chuchoter à ses compagnons:

"Ils vont sûrement être dangereux, je propose de faire un plan, sinon, je ne donne pas cher de ma peau...Et de la votre messieurs, ces chevaliers sont extrêmement puissants et cruels..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Non loin de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 5:08

"Selena Catacombus, Higame Mortifer et ... Je crois qu'il se nomme Kunotso. Ces chevaliers appartiennent tous à une faction différente. Selena est une chevalière solitaire, Kunotso fidèle à Diva et Higame leader des rébèles. La demi-portion doit être sa fille. Etrange, non ? Que ces êtres de non-vie possède une progéniture ... Viable ... hun hun hun ..."

Mitsaguru recula d'un pas et se maintint dans le couvert des arbres.

"J'ai eu quelques liens avec l'un d'entre eux ou plutôt, l'une ... Disons que je ne préfère pas m'exposer inutilement. Ah, messieurs, voici trois des plus puissants chevaliers connus, sinon les plus puissants ..."

Le chyroptérien grimaça quand Selena sembla se raidir. Il y avait de fortes chances pour qu'ils se soient fait repérer. Il sasit son arme à feu, et la rangea dans l'étui pendu dans le bas de son son dos. Il glissa sa main au niveau de son épaule droite et saisit un fusil à pompe q'il rempli de balles rouges où une chauve souris était gravée dessus.

"Messieurs, je vous suggère de recourir à l'armement loud en cas de combat ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la forêt   Non loin de la forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Non loin de la forteresse....
» Non loin de la Clarières des souvenirs.
» Vers l'infini et pas plus loin
» Forêt...
» Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Iles Ryukyu :: Le château-
Sauter vers: