Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grand salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Grand salon Empty
MessageSujet: Grand salon   Grand salon EmptyMar 8 Aoû - 1:31

"Tss..."

"Finalement je suis bien mieux ici...A ne rien faire...Mais qu'ont-ils tous à vouloir retrouver leurs souvenirs? Ts...On ne fais pas du neuf avec de l'ancien...Alors pourquoi?"


Kunotso venait d'entrer dans un grand salon parcouru teintes sobres murales et de tableaux...Une mosaïque racontant une histoire de chasse étais aussi présente...Assurément une ancienne forteresse appartenant à des gens nobles...Les descendants d'Higame? Qui sait? Toujours est-il que Kunotso en farfouillant dans les armoires, trouva petit flacon empli de Whisky...Il l'empoigna s'assit sur un fauteuil pourpre au coin du feu qu'il avait allumé à la préalable...Il verra dans un grand verre une dose assez impressionnante de Whisky.

*Ts...Mais que je suis bête...Pourquoi je pense ça d'eux...Non...Ce n'est pas par jalousie non...Je suis au dessus de ça...Au dessus...Retrouver tout mes souvenirs ne m'avancera à rien...J'ai déjà retrouvé mon agaçant comportement d'humain...Gentil et serviable...Et je ne fais même pas attention...Non...Je ne veux pas retrouver mes souvenirs...Pas...*

Il empoigna le verre et le but d'une traite, après cela, il reprit la bouteille et reversa du fameux liquide dans le verre...Même quantité que la première fois...Et alors qu'il commençait à reprendre le verre, une larme coula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Grand salon Empty
MessageSujet: Re: Grand salon   Grand salon EmptyDim 27 Aoû - 6:16

Des larmes coulaient sur son visage…Puis tout à coup, alors qu’il prenait le verre…Il le lança violemment sur une peinture représentant sûrement un des ancêtres d’Higame…Son visage rougissait et ses yeux se plaisaient…Sa jambe droite ne cessait de bouger…Et tout à coup il se leva…Fou furieux et donna un coup de poing dans le mur…Puis deux, puis trois…Et bien d’autres…

"NON, NON, NON, NOOOOOOOOOOON, PAS CA, PAS CA, PAS CA, JE PEUX PAS FAIRE CA, JE PEUX PAS !" Puis, tout à coup…Il se calma et un rictus sournois se dessina sur ses lèvres… "Mais si je peux…Je peux…JE PEUX MWAHAHAHAHAH"

Kunotso déploya ses ailes et s’envola à travers le trou qu’il avait fais avec ses mains, Il se dirigeait vers Okinawa...Il avait entendu que les autres se rendaient à Okinawa, en effet son ouïe de Chiroptéras lui permet bien des choses…La fleur n’aurait-elle pas cessé son effet… ? Le fait qu’Erika ait « réveillé » Kunotso étais peut-être une mauvaise chose …Tout le pouvoir de la plante ne s’en était pas encore extirpé…
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New qui sert pas à grand chose
» Salon
» Salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Îles Ryuku :: Château des Chevaliers d'Higame-
Sauter vers: