Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salon

Aller en bas 
+6
Selena
Kiriku
Sylphie
Ace of Swords
Elemiah
Higame
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon EmptySam 21 Oct - 5:42

Dans le salon de son château, auprès du feu, Higame profitait de la douceur de cette après-midi ensoleillée pour bouquiner. Il feuilletait ainsi un livre de Science tandis que Masa s'occupait à jouer avec la petite Aiko. De temps à autre, Higame jetait un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir ce que trafiquaient les deux.
Depuis la naissance de sa fille, Higame coulait des jours heureux sur la terre qui l'avait vu naître. En deux ans, l'homme n'avait cependant pas fondamentalement changé. Seule une des mèches de ses longs cheveux s'était curieusement teintée d'une couleur grise.


*Ce livre est intéressant mais il ne serait pas à conseiller en livre de chevet... Je suis en train de m'endormir devant!...
Voyons plutôt comment se porte Aiko...*


Posant son livre sur la petite table basse du salon, Higame se leva ensuite de son siège et se dirigea vers Masa et Aiko. La petite était rayonnante... Sa mère et elle avaient une complicité évidente. Higame se pencha vers elle...

"Alors Aiko, tout va bien? Tu t'amuses bien avec ta maman?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptySam 21 Oct - 6:58

Elemiah et Sanosuke étaient entrés dans le château et sillonaient maintenant le couloir principal. Lorsqu'Elemiah apperçût une lumière en dessous d'une porte située au bout de l'habitacle, elle se retourna vers le chevalier.

"Il y a quelqu'un"

S'avançant alors doucement vers Sanosuke, elle l'embrassa passionément puis, posant sa main sur la nuque du beau chevalier, elle vint lui glisser à l'oreille.

"Comme c'est dommage"

Elle afficha ce sourire inébranlable que tout le monde lui connaissait puis continua son chemin, sa main entrelassée dans celle de Sanosuke. Approchant de la pièce éclairée, elle toqua doucement contre le bois puis attendit qu'on lui permette d'entrer. Lorque ce fût le cas, elle ouvrit doucement la porte et esquissa un sourire

"Bonsoir les amis. On ne dérange pas, j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptySam 21 Oct - 13:18

Pendant que Higame lisait tranquillement son livre tout en sortant de temps à autres de sa lecture pour regarder ce que faisaient Masa et Aiko, la Chevalière montrait à la petite ses ailes en l'incitant à faire de même et à donc les faire sortir. Seulement, Aiko ne savait pas encore se concentrer pour que ses ailes apparaissent comme sa mère le faisait. Cet exercice qui était si facile pour Masa était au contraire difficile pour la fillette...
Voyant que Aiko avait les larmes aux yeux, le jeune femme pris la petite fille dans ses bras pour la calmer. Après tout, Aiko réussirait un jour à contrôler ses pouvoirs de Chevalière et un petit échec finirait pas se transformer en réussite qui illuminerait le visage de la petite, contente de son résultat.
Aiko boudait à cause de son incapacité à faire sortir ses ailes, mais cela ne dura pas. Masa se mit à chatouiller sa fille et toutes les deux finirent par rigoler de bon coeur au même moment où Higame jetait un oeil à son épouse et sa petite fille.


"...Elle n'arrive pas encore à faire sortir ses ailes d'elle même...Mais elle ne manque pas d'énergie la petite fripouille!..."

Masa souriait maintenant à son époux. Depuis deux ans, les ennuis avaient disparus. Aya ne s'était plus manifestée et depuis la venue au monde d'Aiko le bonheur semblait être seul présent depuis ces deux dernières années...
La Chevalière se tourna ensuite vers la petite fille et lui glissa quelques mots à l'oreille


"…Va faire un gros calin à papa ma chérie…"

Entendant ensuite la porte du salon s'ouvrir et une voix commencer à parler, Masa se retourna pour apercevoir Elemiah à l'entrée du salon

"...Entrez....Vous ne dérangez absolument pas..."

En effet, rien ne pouvait déranger le bonheur dans lequel vivait Masa avec Higame et sa petite fille. Rien...ou peut-être quelque chose qu'elle n'avait pas prévu? Mais la Chevalière ne voyait que sa petite famille, rien d'autre ne comptait à ses yeux désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyDim 22 Oct - 8:01

Aiko regardait avec étonnement sa maman sortir et rentrer ses ailes comme elle le voulait. La petite essayait de faire de même mais rien ne se passait. Elle réessaya encore et encore mais toujours aucun résultat...
La petite voulait absolument voir ces deux grandes choses sombres que sa maman appelait "ailes" sortir de son dos et pouvoir faire comme les oiseaux qui passaient devant la fenêtre.
Battre des ailes et voler dans le ciel, cette idée avait toujours attiré Aiko, ayant aussi vu ses parents faire de même et décoler du sol grâce à ces "ailes".
Du fait qu'elle ne savait pas encore se servir de ses pouvoirs de Chevalière comme elle le désirait, la fillette demandait, à chaque fois que ses parents sortaient dans le jardin, de l'emmener, et de partir dans les cieux quelques heures...Elle en profitait pour regarder la direction des oiseaux migrateurs quand ceux-ci partaient vers les endroits plus chauds.
Dans ces moments, Aiko voulait demander aux petits volatiles leur secret pour contrôler leurs ailes mais, comme lui avaient déjà expliqué ses parents, ces petits animaux ne pouvaient lui répondre, n'étants pas dotés de la parole...La jeune Chevalière se résignait donc, attendant impatiemment le moment où ses propres ailes apparaitraient...
Après avoir encore subi un échec, les yeux d'Aiko devinrent brillants et humides. Après quoi, la fillette se mit à bouder Masa...
Il ne fallut pas longtemps pour que le sourire revienne sur le visage d'Aiko, riant des "guili-quili" que sa mère avait commencé à lui faire.
La petite Chevalière partit ensuite, sur demande de Masa, se jetter dans les bras de son papa et continua à sourire, mêlant de temps en temps quelques phrases concernant son nouvel essai


"Elle veulent pas sortir!...Dis papa, tu peux demander aux oiseaux?...Ils feront sortir mes ailes si je suis gentille hein?..."

Aiko attendait la réponse de son père quand un bruit lui parvint. Par réflexe, la petite alla se cacher derrière le dos du Chevalier, laissant un peu dépasser sa tête de manière à voir l'auteur du bruit. Une jeune femme apparut dans l'entrée mais la fillette ne bougea pas, regardant toujours discrêtement celle qui venait d'ouvrir la porte tout en s'agrippant à la manche d'Higame...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyDim 22 Oct - 12:39

Elemiah salua ses deux amis puis s'accroupit en direction d'Aiko. Penchant doucement sa tête sur le côté, elle souria à la petite timide puis lui lança gaiement.


"Bonjour... Aiko je présume ?"


La timidité de la petite fille lui rappelait la sienne au même âge. Qu'elle était mignonne ! Elle se retourna pour voir si l'imposant Sanosuke se tenait derrière elle et lui fit un clin d'oeil. Se retournant à nouveau vers la petite fille, elle attendit patiemment, curieuse de voir si Aiko allait sortir de sa cachette paternelle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 23 Oct - 3:54

Depuis qu'Elemiah et lui avaient pénétrés dans le château d'Higame, Sanosuke était resté en retrait. Il savait maintenant que Masa et Higame étaient présents mais une troisième présence semblait se tenir à leurs côtés... Sanosuke avait un doute sur l'identité de cette troisième personne et bien vite ce doute se précisa.
En effet, en entrant dans le salon avec Elemiah, le chevalier vit alors une chose étonnante..., une petite fille qui ressemblait aussi bien à Higame qu'à Masa. Ainsi donc, elle était leur fille! Cette nouvelle parut bouleverser un peu le géant... Ce qu'il craignait en vérité, c'était la réaction de Aiko lorsqu'elle l'apercevrait car surement que cette dernière aurait à ce moment là une réaction d'effroi... Le gabarit de Sanosuke faisait généralement peur aux enfants...
C'est pourquoi, il s'avança lentement vers Elemiah, fit un signe discret à Masa et Higame en guise de salut et glissa pour finir quelques mots à l'oreille de sa bien-aimée...


"Euh... Elemiah... Je pense pas que ce soit une bonne idée que je rester avec vous... Je risquerai d'effrayer la petite...
Peut-être devrais-je vous attendre dehors..."


*Surtout qu'avec la tête que j'ai, elle va me prendre pour un ogre! Déjà qu'elle est collée avec Higame, ça risque d'être pire quand elle me verra...*
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 23 Oct - 9:12

Aux paroles de Sanosuke, Elemiah ne pût s'empêcher de rire et de lui lancer une petite boutade.

"Oh le Grand Méchant Sanosuke aurait-il peur des enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMar 24 Oct - 7:21

Sanosuke eut un petit rire en coin. Il s'approcha de nouveau de l'oreille de Elemiah et lui chuchota...

" Non, j'en ai pas peur, loin de là... D'ailleurs, si tu le souhaites, nous pouvons en avoir un, d'enfant..."

Il se mit à rigoler doucement, puis embrassa langoureusement sa bien aimée et lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers la porte de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMer 25 Oct - 1:05

Higame avait salué l'arrivée de ses deux amis par un grand sourire. Il ne s'attendait pas à les voir et la surprise n'en fut que plus grande. De plus, contrairement à lui, ils n'avaient pas changé d'un poil et le chevalier remarqua même une grande complicité entre eux. Il ne put que se satisfaire de cette situation car il avait toujours pensé qu'outre Masa, si il y avait bien quelqu'un qui méritait le bonheur, cette personne ne pouvait être qu'Elemiah.

"Mes amis! Vous êtes ici chez vous! Cela me fait plaisir de vous revoir!..."

Par ailleurs, la présence d'Aiko n'avait pas surpris Elemiah, au grand étonnement d'Higame. La jeune femme s'était même accroupis auprès de la petite fille en lui citant son prénom.
Jetant un oeil sur sa fille pour voir qu'elle serait sa réaction, Higame ne put que sourire car il savait pertinemment qu'Aiko serait intimidée... D'ailleurs, cette dernière s'était cachée derrière lui...


"Et bien Aiko?..."

Carressant les cheveux de sa fille, Higame l'invita à se montrer. Celle-ci dut se faire prier mais accepta finalement. Cependant, elle paraissait mal à l'aise... Higame devait la mettre en confiance.

"N'es pas peur Aiko, cette dame est une bonne amie à ton père, tu peux avoir toute confiance en elle. De même que le monsieur derrière... Higame désigna du doigt Sanosuke avant de poursuivre... Maintenant, je veux que tu leur dises bonjour s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMer 25 Oct - 2:35

Qui étaient ces étrangers qui venaient d'entrer chez papa et maman sans prévenir de leur venue? Ce fut la première question que s'était posée la petite Aiko. C'est pourquoi, depuis qu'ils étaient là, elle avait été sur ses gardes même si ils se disaient être les amis de ses parents. Après tout, c'était la première fois qu'elle les voyaient, elle!
En observant bien les deux personnes, Aiko avait commençé à se faire une idée de leur personnalité. Celle qui s'appellait Elemiah avait l'air gentille. Elle souriait tout le temps et sa voix était douce. L'autre retint un moment l'attention de la fillette...


*Oooh, celui-là a l'air d'être comme dans les histoires! Est-ce un géant ou un ogre?... Pas un ogre j'espère parceque moi j'aime pas trop trop les ogres! Ils ont tout le temps faim et...*

"Et bien Aiko?..."

Soudain, les pensées d'Aiko furent stoppées nettes par la voix de son père. Levant de petits yeux vers lui, elle savait néanmoins ce que cela signifiait... Elle allait devoir s'approcher et dire bonjour!
Cependant, elle fut totalement rassurée quand elle su qu'Higame connaissait Elemiah et Sanosuke depuis longtemps.
La fillette s'approcha donc... mais au moment où elle allait dire bonjour, elle vit le géant (du moins c'était l'image qu'elle s'était faite de lui) dire quelque chose à l'oreille d'Elemiah. D'un coup, le naturel de la jeune fille revint au galop.


"Hééé! Tu lui as dit un secret? C'est quoi?? Je peux savoir??"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyVen 27 Oct - 12:14

Une main gantée attrapa la poignée de la porte. Timidement, elle frapa à la porte, puis elle affirma son geste. Selena se tenait derrière la porte du salon, elle avait entendu des éclats de voix joyeux, et enfantins. Serait-elle la bienvenue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyDim 29 Oct - 5:39

Higame avait été heureux de constater à quel point Aiko avait retrouvé son naturel rapidement. Comme il l'avait prévu, la timidité de la petite n'avait été qu'une simple passade et bien vite elle était redevenue enthousiaste envers les chevaliers qu'elle considérait encore il y avait de cela quelques minutes comme des étrangers. Cependant, sur ce coup là, la fillette se montrait un peu trop curieuse... D'ailleurs, Higame ne put qu'en sourire, attendant de voir comment Sanosuke allait se tirer de ce pétrain...

Soudain, des bruits sourds provenant de derrière la porte menant au salon interrompirent cette ambiance joviale... Quelqu'un se tenait au seuil de l'entrée, attendant qu'on vienne lui ouvrir...


*J'aurai dut faire plus attention... Je n'ai détecté sa présence que maintenant!... Qui est-ce donc?...*

Sans plus attendre, Higame s'avança rapidement vers la porte et l'ouvrit. A sa grande surprise se tenait devant lui la chevalière qu'il avait un beau jour libéré de l'emprise de Diva..., Selena...
Le chevalier pensait que la jeune femme l'avait trompé et que jamais plus il ne la reverrait. Aujourd'hui, pourtant, elle se tenait devant lui...
Higame hésita sur sa façon d'agir envers elle. Comme toujours néanmoins, la prudence resterait de mise...


"Selena si je ne me trompe pas c'est bien cela?... Je ne pensai jamais vous revoir... Quel bon vent vous amène? Si bon vent il s'agit bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyDim 29 Oct - 6:16

Masa était restée au même endroit, regardant sa fille poser des questions juqu'à l'arrivée d'Elemiah et Sanosuke. La Chevalière elle même n'avait pas souvenir d'avoir eu un pareil lien avec ses propres parents...La trahison de ceux-ci l'avait beaucoup affectée, même si quelque part, ils avaient essayé de la protéger lors de l'assaut de Diva.
Aiko paraissait si paisible depuis sa naissance que de la voir ainsi s'amuser faisait de Masa la plus heureuse des mères. Biens sur, la petite cherchait à aller partout où elle pouvait, et pour la retrouver il fallait chercher les endroits les plus inattendus mais leur don de chiroptéra rendait l'opération beaucoup plus aisée.
Lorsque Elemiah et Sanosuke entrèrent, Masa eut juste le temps de tourner la tête vers la fillette pour la voir partir se cacher vers le dos d'Higame. Mais bien vite, Aiko sortit sur demande du Chevalier pour aller à la rencontre des deux arrivants. La timidité s'envola dés que la petite aperçu que Elemiah murmurait à l'oreille de Sanosuke. Naturellement, sa curiosité revint, au plus grand amusement de sa mère.
Masa n'avait pas non plus le souvenir d'avoir été curieuse vis à vis des personnes qu'elle avait rencontré durant son enfance. Elle appréciait donc d'observer les réactions de sa fille qui lui donnait toujours le sourire.


*Et dire que malgré tout j'ai réussi à vivre...Je n'aurais jamais imaginé de voir un jour ces scènes...J'espère que cela continuera*

Soudain, un bruit se fit entendre du côté de la porte. Masa se releva et alla dans la même direction qu'Higame pour voir quel était l'auteur de ce grincement. Le Chevalier l'avait certes devancé mais Masa pu néanmoins voir furtivement de qui il s'agissait et, en écoutant les paroles d'Higame, pu confirmer l'identité de l'individus.
C'était donc Selena, la Chevalière qui était venue, celle en qui Masa n'avait jamais eu une grande confiance...Par réflexe, la jeune femme se déplaca de manière à ce que l'arrivante ne puisse pas voir Aiko. Après tout, ses intentions n'étaient pas encore connues. Qui pouvait deviner le motif de la venue de Selena? La période prospère était-elle déjà terminée? Masa ne le savait pas...Tout ce qu'elle espérait c'était que Selena ne soit pas venue ici pour s'en prendre à ceux qu'elle chérissait.
La jeune femme salua toutefois l'autre Chevalière et attendit que Selena énonce les raisons qui l'avaient poussées à se retrouver en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyDim 29 Oct - 7:10

Devant Higame, et son étonnement, Selena s'inclina, posant son genoux à terre et baissant la tête.

"Je suis ... Désolée ..."

Elle s'apprétait à faire ce qui lui aurait répugné, seulement deux ans auparavant ... prêter serment aux ex-chevaliers.

"Je vous demande pardon ... Mais, vous seuls pouvez m'aider."

Elle se releva, et fixa le couple.

"Les chevaliers ne sont pas tous morts, et Diva est toujours en vie. Je pense que vous le savez, grâce à vous, je ne suis plus attachée à elle. Et durant la bataille qui s'est déroulée il y a deux ans, je me suis, disons, interposée entre deux chevaliers."

Essayant de relever les expressions des personnes présentes, Selena marqua un bref arrête, puis elle continua.

"Ce n'est qu'à ce moment là que je vous ai ... que j'ai compris vers quoi vos idéaux tendaient."

Respirant un grand coup elle annonça ...

"Diva doit mourir."

Ca y est, c'était dit, c'était fait, il ne manquait plus qu'une chose ...

"Bien que vous ayant trompé par le passé, et abusé de votre confiance, je vous demande, non, je vous implore, de me prendre à vos côtés, il semblerait que je sois déjà prise en chasse par quelques chevaliers pour ma traîtrise. Si je peux vous être utile en quoi que ce soit, donnez moi une chance ! Je vous en suppplie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyDim 29 Oct - 8:15

Masa à ses côtés, Higame écoutait attentivement ce que Selena avait à leur dire. Apparemment, la jeune femme avait connue une longue période de doute quant au sens de ses véritables responsabilités et à l'identité qu'elle se devait de choisir. Peut-être que la bataille au manoir, il y a de cela deux ans, avait fini par lui faire ouvrir les yeux... Higame voulait en tous les cas le croire.
Selena semblait sincère, elle demanda même le pardon aux chevaliers... Cependant, il était possible que la jeune femme ne fasse encore une fois que jouer la comédie... Néanmoins, Higame décida de lui laisser une chance de se racheter et de prouver sa bonne foi.


"Dès le moment où tu as accepté de te séparer des liens 'naturels' t'unissant à Diva, tu étais déjà considérée dans mon esprit comme une membre à part entière du Cercle de l'Ombre car cela a dut te demander beaucoup de courage...
Tu es différente des chevaliers de Diva maintenant... Je savais que tu ne pourrais pas coopérer avec eux éternellement...
Sanosuke, Elemiah, Masa et moi menont depuis deux ans la vie que nous avions toujours souhaités, sans contrainte... Libre à toi de te joindre à nous..."

Jetant alors un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir comment ses amis réagissaient à ses paroles, Higame poursuivit ensuite...

"Si tu dis maintenant vouloir faire partie de notre clan, tu seras sous notre protection et cela, quelque soit les chevaliers qui te poursuivront..."


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyDim 29 Oct - 9:32

Un grand poids sembla s'enlever des épaules de Selena ... Les mots qu'elle avait tant espéré entendre ... Il les avait prononcé ... Des larmes embuèrent ses yeux, mais elle se retint.

"Merci, Higame ..." souffla-t-elle "Merci du fond du coeur ..."

L'impression d'avoir étée aculée au pied du mur s'était maintenant envolée. Il était sur qu'elle n'aurait pas leur entière confiance pour commencer, il faudrait le leur prouver, mais ce n'était que justice. Qui aurait pu prévoir un tel retournement de situation ? Personne, apparement ... Tout avait commencé par Diva ... Et tout finirait par elle !

Baissant les yeux, Selena apperçu Aiko. Elle leva le regard vers Masa, puis elle passa a Higame ... Et sourit ...

"Félicitations ... C'était donc vrai ..."

Elle passa fugitivement sa main sur son ventre, puis elle se resaisit ... Tout ce qui lui avait été refusé durant ces cent dernières années ... Tout cela pourrait peut être lui être rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 30 Oct - 6:38

En entendant frapper à la porte, Elemiah se releva d'un bond et se retourna vers l'entrée. Qui cela pouvait-il bien être ? Les chevaliers du Cercle de l'Ombre étaient déjà tous présents... Serait-ce un ennemi qui viendrait troubler la fête après ces deux années de paix inestimée ?

La chevalière s'approcha discrètement, gardant néanmoins ses distances. Lorsqu'Higame ouvrit la porte, elle pût s'appercevoir que ce n'était autre que Selena, cette chevalière qu'ils avaient libéré de l'emprise de Diva.

Venait-elle en ennemie ? Ou ses intentions pouvaient-elles êtres louables ? Elemiah doutait. En entendant les explications de la chevalière, elle ne pût réfréner quelque méfiance. Nombre de chevaliers avaient déjà prétexté un repentir pour finalement les duper.

Mais là n'était pas son habitude. Tout le monde n'a-t-il pas le droit à une deuxième chance ? Si, bien sûr...

C'est pourquoi lorsqu'Higame se retourna, elle esquissa un sourire discret pour lui faire comprendre qu'elle ne s'opposerait pas à sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 30 Oct - 7:24

Alors que Selena remerçia Higame, ce dernier ressentit l'approbation furtive d'Elemiah. A vrai dire, il n'avait pas besoin de l'attendre, il savait qu'elle serait de son avis. Il ne restait que Sanosuke mais il n'était pas risqué de penser que le chevalier aurait la même opinion.
C'est alors qu'Higame remarqua Selena jeter un coup d'oeil derrière lui. Le chevalier se retourna alors avant de regarder dans la même direction. Aiko...
Selena les félicita...


"Je te remercie Selena... Elle s'appelle Aiko et est née il y a un peu moins de deux ans. A vrai dire, lors de la chute du manoir des chevaliers, l'état de grossesse de Masa était déjà bien avancé... Elle reflète pour moi cette nouvelle ère..., une nouvelle ère de paix..."

*Bien que cette dernière ne semble maintenant plus assurée...*

En effet, ces pensées avaient soudainement traversées l'esprit d'Higame car avec Selena dans leurs rangs, l'ennemi ne tarderait surement pas à pointer le bout de son nez. C'était même la chevalière qui l'avait évoqué... C'est pourquoi, Higame finit par l'interroger sur ce point.

"Selena. Tu disais que tu n'étais plus en sécurité... Quels sont ceux qui en veulent à ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 30 Oct - 8:09

Selena baissa les yeux ...

"C'est la même personne qui en veut à la votre ... Diva ..."

Un mélange de peur et d'angoisse avait teinté sa voix. Elle avait pensé trouver refuge chez ceux qui avaient toujours cette impression. Mais maintenant, elle avait des alliés. Enfin, elle l'éspérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMar 31 Oct - 14:30

Soulagée que Selena n'avait pas l'air d'être venue avec des intentions hostiles, Masa soupira un bref moment et tourna le regard vers sa fille qui ne semblait pas s'être encore décidée à rencontrer l'arrivante. Quoi de plus naturel pour une petite timide, bien vite rattrapée par la curiosité.
Cela faisait en effet deux ans que Masa n'avait plus vu la Chevalière et, en ces deux années, tout avait pu se produire. Elle ne savait rien de ce que Selena avait eu commme activités, que ce soit contre Diva ou même, une autre comédie de sa part pour mieux les tromper? Masa n'en avait aucune idée mais, d'après les dires de Selena, elle voulait vraiment rejoindre le Cercle de l'Ombre...
Une question vint alors à l'esprit de Masa. Si Selena avait passé quelques moment au manoir des Chevaliers, alors elle avait très bien pu avoir accédé à une grande partie des pièces de la demeure. Si en effet elle pouvait se remémorer quelque détail concernant ces pièces, et surtout ce que Masa chechait avec acharnement, alors finalement la Chevalière pourrait enfin mettre la main sur le moyen de calmer sa main douce! C'est ce que la jeune femme s'empressa de demander mais, en faisant signe à Selena de s'écarter un peu d'Higame. La Chevalière ne voulait en aucun cas inquièter son époux et sourit donc à celui-ci avant de chuchoter tout bas à l'arrivante...


"Selena...Il faudra surement du temps...pour que je te fasse une entière confiance,...mais il y aurait quelque chose qui pourrait favoriser ce fait...
Dans le manoir des Chevaliers...N'aurais-tu pas aperçu dans un coin d'une pièce,...ou même quelque part à l'abris des regards indiscrets,...des papiers donnant des instructions?...Comme des pages de journal..."

Masa ne s'attendait pas à ce que Selena réponde à l'affirmative mais qui sait...Elle espérait toutefois obtenir une piste pour continuer ses recherches et garantir enfin la sécurité de ses proches vis à vis d'elle. En tous les cas elle le savait, Aya n'était certainement pas la pire chose à laquelle elle devrait avoir affaire une fois que la jeune femme pourrait exorciser cette partie d'elle même qu'elle n'accepterais jamais. Qui pourrait d'ailleurs accepter une personnalité qui ne désire qu'une seule chose, éliminer toute personne qu'elle considère comme un danger et ne fait pas la distinction entre allié de véritable ennemi? Masa attendit donc patiemment la réponse de Selena, tout en regardant son époux et en lui souriant afin de le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMer 1 Nov - 10:12

Selena fut tout d'abord surprise que Masa la prennes à part, mais dès les premiers mots de sa requête, elle resaisit. Voici un moyen de passer outre leur réticence ... Fouillant dans les méandres des son esprit, Selena ne se souvenait pas avoir vu de journal, où encore de papiers de ce genre ... A part ... Chez Vladimir peut être, et dans son laboratoire des horreurs.

"Oui, il y a peut être un endroit. Il n'y avait que ... Vladimir pour pour s'y oser ... Dans son laboratoire, j'y ai maintes fois aperçu des ... notes, ou plutôt, oui, des instructions, mais je n'ai jamais pris le temps de les regarder ... Masa, le manoir est en ruines, plus rien n'y vit ... Mais si vous voulez, je pourrais vous y mener, vous montrer cette pièce, ou y aller moi même, et tenter de vous rapporter ce qu vous semblez tant chercher. Je ne veux pas être indiscrète, mais est-il nécéssaire que votre époux ne le sache pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyJeu 2 Nov - 5:17

Adossé contre un mur, les bras croisés, Sanosuke avait observé toute la scène sans broncher. A vrai dire, et même si il n'osait le dire, il n'avait, contrairement aux autres, pas totalement confiance en Selena. Il trouvait en effet bizarre que la chevalière reviennent ainsi comme une fleur et fasse comme si rien ne s'était passé car la vérité c'était que si les chevaliers de Diva ne l'avaient pas renié, jamais la jeune femme ne serait revenu vers Higame et le Cercle de l'Ombre...

*Mmmphff... Toute cette comédie m'exaspère... Comme d'habitude, il faudra que je me montre plus prudent que les autres...*

Par ailleurs, alors que Masa et Selena dialoguaient à voix basse, Sanosuke jetta un coup d'oeil sur Higame qui apparemment était occupé avec Aiko. Il fit la grimace car il se demandait ce que les deux jeunes femmes étaient en train de manigancer et surtout pourquoi Masa ne voulait pas que son mari ne l'entende... Tout cela était étrange... D'ailleurs, le chevalier ne pu s'empêcher de s'approcher d'Elemiah et de lui glisser à l'oreille ses impressions.

"Tu ne trouves pas ça étrange ce qui se trame entre Masa et Selena?... J'aimerai bien savoir ce qu'elles se racontent en ce moment... Cela devrait nous concerner aussi après tout non? Même Higame ne sait rien!..."
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyVen 3 Nov - 5:58

Alors, Selena aurait aperçu ce que Masa cherchait avec tant de ferveur. Si c'était vrai, alors la Chevalière pourrait trouver le moyen de se libérer de sa main douce endormie en elle. En effet, Masa savait que tôt ou tard, les ennuis reviendraient, et sa véritable nature aussi...Ainsi, préférait-elle au plus vite remédier à ce souci, afin de garantir la sécurité de ceux qu'elle chérissait plus que tout…D’ailleurs, la pire chose qu’elle redoutait, c’était de voir un jour son mari et sa fille, étendus morts devant elle, leur sang coulant entre ses doigts…Cette vision lui donnait des frissons dans le dos et c’est pourquoi la jeune femme voulait absolument trouver ce moyen. Perdre sa famille, ceux qui l’avaient entièrement changée, ça elle ne l’aurait jamais permis. Il existait un moyen, elle en était persuadée. Quelque part se trouvait la solution à l’énigme.
Mais, Masa se rappela d’un fait…Selena ne savait pas vraiment à quoi ressemblait ces pages en question. Une question se posait ici : devait-elle lui faire confiance et lui montrer le journal ou devait-elle plutôt se contenter de refuser l’aide de Selena, et chercher seule ?
Il est vrai que la Chevalière en question les avait bernés, avait purement joué la comédie pour s’emparer des produits d’Erika et retourner auprès de Diva. Peut-être pouvait-on lui faire confiance…ou peut-être pas ? Le choix était difficile mais Masa essayait quand même de se persuader que Selena avait changé elle aussi. Après tout, elle n’aurait qu’à lui montrer une page peu intéressante du journal, une page qui ne traiterait pas de Doctor, de ses projets surréalistes, et du reste…Il restait sûrement d’autres documents provenant de Doctor lui-même. Il suffirait donc d’aller juste chercher le journal et de ne pas parler des autres pièces.
Ca y est, la décision était enfin prise ! Masa montrerait juste une page ou deux du journal à Selena. Par ailleurs, l’arrivante demandait si il était vraiment nécessaire que Higame ne soit pas au courant.


"…Non, ne lui dit rien…Il vaut mieux qu’il ne sache pas…Je ne veux pas qu’il s’inquiète pour ça…"

Masa faisait passer l’affaire comme peu importante, malgré que le contraire soit effectivement la vérité. Si la Chevalière pouvait rêgler le problème elle-même, sans mêler Higame et Aiko, ça ne pouvait être qu’une meilleure chose. La jeune femme entendit néanmoins Sanosuke chuchoter quelque chose à Elemiah. Même si elle ne pouvait distinguer les paroles, elle se doutait de ce qu’il lui disait. C’est pourquoi Masa lui fit signe de la tête comme quoi tout allait bien et espérait que cela suffirait à dissiper son doute.
Par après, la Chevalière tendit l’oreille et détecta plusieurs présences sur l’île. Se pouvait-il que de nouveaux ennemis étaient apparus ? Masa n’en savait rien, pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de réagir sur la défensive. Se rapprochant cette fois de Higame, la jeune femme lui murmura à l’oreille


"…Ne t’inquiètes pas pour cet apparté,…je voulais juste vérifier quelque chose…Il semblerait d’ailleurs que nous avons de la compagnie…Je vais voir ce que c’est,…je ne serais pas longue…"

Masa ne pu s’empêcher d’embrasser tendrement son époux avant de partir. Au passage, elle caressa la tête de sa fille pour la rassurer et se dirigea ensuite vers la porte, adressant une dernière parole à Selena

"…Nous reparlerons de ça plus tard veux tu ?...Pour l’instant,…nous ne sommes plus seuls…Soient des humains égarés,…soient des personnes mal intentionnées…Je vais en vérifier la teneur…"

Passant la porte du salon, pour ensuite sortir du château, Masa continua sa route jusque la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyVen 3 Nov - 11:47

Selena adressa un regard interrogateur aux autres chevaliers.

"Peut être que c'est à cause de moi, que ... J'ai été suivie ... Je préfère y aller ... Avec elle ... Vous comprendrez..."

Joignant le geste à la parole, elle sortit de la pièce, s'attendant à toute sorte d'opposition, Selena franchit le seuil du salon et s'élança à la suite de Masa.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptySam 4 Nov - 5:00

Elemiah s'était rapprochée de Sanosuke pour calmer ses doutes en lui glissant gentiment à l'oreille

"Allons ne t'inquiète pas, si elle ne prend pas la peine de nous en informer, c'est que cela n'est pas important ou que cela ne nous concerne aucunement..."

Elle lui souria puis l'embrassa tendrement sur la joue avant de se retourner vers Masa qui venait de leur faire signe.

"Tu vois... Rien d'inquiètant..."

La chevalière lui caressa doucement la joue.

"Je sais que tu t'inquiètes quand même, Sanosuke, mais fais-lui un peu confiance. Elle doit savoir ce qu'elle fait..."

Elle esquissa un sourire discret puis se retourna vers ses compagnons. Apparemment, d'autres individus venaient d'arriver sur l'île. Masa et Selena étaient déjà parties en direction de la forêt. Elemiah se tourna alors vers Higame et Sanosuke qui se trouvaient encore dans la pièce, leur adressant un regard interrogateur.

"Je ne sais pas qui sont ces gens mais l'île a pour habitude d'être déserte... Si vous voulez aller voir ce qu'il se passe, je peux rester ici avec Aiko, cela ne me dérange pas... "

* Et si c'étaient les chevaliers à la recherche de Selena ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le salon
» Salon
» Grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Iles Ryukyu :: Le château-
Sauter vers: