Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salon

Aller en bas 
+6
Selena
Kiriku
Sylphie
Ace of Swords
Elemiah
Higame
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 0:36

En retournant dans le salon, les choses n'avaient pas bougé. Tout le monde était encore là et semblait avoir attendu leur retour avec impatience. Cependant, ce qu'ils ignoraient encore, c'était qu'Higame et Masa ne s'étaient pas entretenu pour décider quel serait leur plan concernant la proposition d'Asura... Non... A présent, un nouvel objectif s'était naturellement imposé à eux, un objectif bien plus important, du moins à leurs yeux.
Désormais, il ne restait plus qu'à en parler avec leurs amis afin de voir si ils seraient d'accord pour les accompagner ou non.
Aiko quant à elle, ne paraissait pas être troublée outre mesure et avait trouvé refuge auprés d'Elemiah. Bien vite néanmoins, Masa avait reprit les rênes et s'était empressée d'aller prendre dans ses bras la petite fille.


*Bien... Il va falloir leur annonçer. Seulement..., en la présence d'Aiko, il vaudrait mieux leur dire le minimum.*

Réfléchissant à la meilleure formule qu'il devait employer, Higame vit alors son épouse se rapprocher de lui afin de lui faire part de ses craintes. Bien qu'elles étaient fondées, ils ne pouvaient à présent plus reculer et Masa le savait.
Prenant soudain une profonde respiration, Higame souffla à Masa qu'elle devait le laisser faire puis, il se tourna vers l'assemblée et prit la parole.


"Masa et moi nous sommes longuement entretenus... Pour le moment, nous avons décidé d'abandonner les recherches contre les chevaliers de Diva. Je suis désolé Asura mais ce n'est plus une priorité."

Jetant un regard principalement vers Sanosuke, Elemiah, Selena et Sasuke, Higame poursuivit...

"Notre objectif à présent concerne Masa... Elle a... un immense problème à résoudre. Selena est en partie au courant. Pour essayer de résoudre ce problème, nous devons nous rendre sur les ruines du manoir des chevaliers. Comprenez que je ne peux vous en dire plus pour le moment. Nous ne sommes pas sûrs de réussir mais nous voulons essayer. Nous n'emmènerons que ceux qui le veulent. Selena, par contre, nous aurons besoin de toi... J'espère que cela vous va..."

Higame savait que son explication était plus que vague mais il ne pouvait pour le moment rien leur dire de plus. Cette situation était d'ailleurs encore bien sombre pour lui. Quoi qu'il en soit, il fallait partir... Maintenant.

"Pour ceux qui nous accompagne, préparez-vous, nous partons sur le champ!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 11:26

Selena plisa légèrement les yeux. C'était sa manière de réfléchir à une situation ardue. Ainsi, ils avaient parlés du problème de Masa. Elle savait que cela concernait un carnet, mais rien de plus, à part les légers fragment qu'elle avait aprçus mais qui étaient assez vite sortis de sa mémoire. Jaugeant les humains, et chyroptéras originaux, elle s'agenouilla et prit la parole.
"Je vous suivrai si tel est votr désir. Cependant, sachez que c'est avec joie que je le fais."

Se relevant, elle ajouta.

"Nos invités doivent être exténués par leur dernier voyage, je suppose de les laisser se reposer ici. Aiko viendrait avec nous, je présume ?"

Cette dernière phrase n'avait rien de surprenant. Elle faisait confiance à Asura et un peu moins à Sasuke. Sokar était à la limite du renvoi imédiat, mais Mitsaguru ... Il ne devait absolument pas rester ici, et encore moins se rendre aux ruines du manoir des chevaliers de Diva.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 11:40

Mitsaguru s'était installé dans un fauteuil et avait tout suivit d'ue position tranquille. De temps en temps, un petit sourire moqueur transparaissait sur son visage. La cavalerie n'arriverait pas pour le moment. Il avait trouvé le temps d'envoyer un message via son portable vers ses associés, et il préférait continuer l'opération seul, et la finir seul de préférence. Après tout, il valait mieux qu'ils ne sachent pas trop de choses sur lui-même. De plus, il pourrait très bien dispraraître à tout moment une fos ce qu'il savait en poche. C'était ça les affaire, toujours avoir l'air de nécessiter de l'autre, d'avir besoin de lui et de lui donner quelques amuses-gueule pour l'apatter ... hun hun hun ... Il leva la main.

"Je viendrai. Merci, Dame Selena, mais je ne me sens pas le moins faigué du monde. Et Sir Higame, Dame Masa, je vous aiderai avec jkoie. Puissiez vous nous venir en aide par la suite."

Il avait repris les mots de Selena, volontairement, pour atténuer son serment. Elle savait ds choses sur lui, et ce n'était pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 12:28

Elemiah acquiesça aux dires d'Higame puis jeta un bref regard à Sanosuke avant de prendre la parole en leur deux noms :

"Eh bien Higame, tu sais que nous vous suivrons également comme cela a toujours été le cas."

Elle esquissa un sourire furtif à son ami bien qu'au fond, elle savait que les embûches allaient venir. Mais qu'importe, elle avait appris d'elle même qu'on ne vivait jamais bien longtemps en paix et elle s'était faite à l'idée, bien que cela la chagrinait tout de même un peu.

* J'espère que ces histoires vont vite être réglées *

La chevalière se tourna ensuite vers les autres chevaliers. Un dénommé Mitsaguru attira légèrement son attention par ses gestes moqueurs. Qui était-il ? Elle crût dénoter une légère touche de sarcasme dans ses propos. En voulait-il à Selena pour une quelconque raison ? Elle n'aurait su le dire.

Elle se retourna inopinément, cherchant le regard de Sanosuke comme si elle eût subitement besoin d'un quelconque appui de l'homme à qui elle avait donné son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 2:43

Sanosuke parut satisfait de la décision d'Higame et Masa. Cela valait surement mieux que d'aller de suite se frotter aux autres chevaliers même si ce nouvel objectif cachait bien des mystères. Presque tout le monde avait accepté de venir et Sanosuke rejoignit tout naturellement la décision d'Elemiah.

"Je serais aussi du voyage Higame. Et je suis prêt à partir immédiatement comme tu le souhaite..."

Tout en observant les autres, le chevalier se demandait bien de quel problème Masa souffrait et si cela était grave ou non... Apparemment, si il devaient partir sur le champ, cela signifiait que oui.
Néanmoins, si Sanosuke acceptait de venir, c'était également pour garder un oeil sur Mitsaguru, homme qui ne lui inspirait aucune confiance. Higame était préoccupé par son problème, il fallait que lui reste concentré.

Tout en attendant leur départ, Sanosuke prit la main d'Elemiah. Encore une fois, ils allaient probablement encore devoir affronter des dangers... ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:47

Ca y est, Higame vanait d'annoncer le départ au manoir ainsi que l'invitation aux personnes présentes dans le salon...
Le coeur de masa palpitait, qu'allait-il se passer là où ils devaient aller? Trouvera-t-elle des réponses? Devra-t-elle une fois encore se battre contre elle-même? Tant de questions trottaient dans sa tête. La Chevalière voulait mettre un terme à tout ceci et enfin pourvoir dire avec certitude à son aimé: Tout ira bien... Mais l'instant où cette phrase sortirait de sa bouche n'arriverait peut-être...jamais, car Masa le savait, c'était un espour désespéré que de lutter contre soi-même quand on connait déjà son destin, et dans son cas, les souvenirs d'un passé sanglant accouraient au grand galop chaque fois qu'elle émettait une solution qui pouvait être partiellement bénéfique.
En effet, la jeune femme la connaissait 'la solution', ou plutôt, la solution ultime, celle qu'elle réserverait au cas où il n'y aurait aucun moyen de la guérir. Mais, la Chevalière espérait, encore et encore, qu'elle n'aurait jamais à en arriver là...
Masa entendit ensuite les réponses respectives de Selena, Mitsaguru, Elemiah et Sanosuke. Soulagée de voir qu'ils ne posaient pas trop de question sur la cause d'un départ hâtif, et que le porblème concernait la jeune femme, la Chevalière se contenta d'acquiescer avant de prendre à son tour la parole.


"Je vous remercie...d'accepter cette requête...Désolée de ne pas vous en dire plus...mais je préfère...ne pas trop ébruiter cette affaire...pour le moment du moins..."

Masa avait une pettite note mélancolique dans sa voix, mais elle espérait malgré tout que personne ne remarque un soupçon de détresse dans tout ça.
Ayant finit de s'adresser à ceux qui avaient accepté la demande, la jeune femme se tourna vers Higame, ne manquant pas de rassurer sa fille pour que celle-ci ne s'inquiète aucunement.


"Je suis prête à partir...
Les autres sont restés silencieux depuis un moment...Je pense donc qu'ils resteront calme...durant notre absence...tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 23:36

A présent, ils étaient prêts à partir. Higame était heureux de constater qu'en toutes circonstences, il pouvait compter sur le soutien de ses compagnons. En effet, bien qu'aucun d'entre eux ne connaissent ce qui allait les attendre là bas, ils avaient tous fait preuve de courage. Et puis, peut-être le fait de quitter l'île -chose qu'ils n'avaient pas fait depuis un moment- y était pour quelque chose.

"Merci à vous. Comme Masa vient de le dire, nous vous donnerons plus de détails lorsque l'on sera sur place.
En ce qui concerne Aiko, nous n'avons pas le choix. Nous devons l'emmener."

Jetant un coup d'oeil sur sa fille, Higame lui sourit avant de la prendre et de la mettre sur ses épaules. Bien que le risque était grand, il n'avait pas le choix. Il devra l'emmener tout en ne la quittant pas des yeux.
Néanmoins, le fait que la fillette puisse voir au moins une fois le manoir où tout avait commençé était finalement une assez bonne chose.

Enfin, Higame répondit à l'ultime question de Masa.


"Oui... Je pense que nous n'avons pas à nous soucier d'eux. Ils resteront ici même si je ne sais pour combien de temps nous en aurons.
Bien..., partons à présent."

Se tournant alors vers l'assemblée, Higame leur fit signe.

"Rendez-vous aux ruines du manoir. Je pense que tout le monde sait où cela se trouve.
A tout à l'heure."

Avec Aiko toujours sur son dos, Higame lui demanda de bien s'accrocher puis, il prit la main de Masa afin de l'entrainer avec lui. Enfin, les deux époux déployèrent leurs ailes et décolèrent.

[HRP: Je créé de suite le topic au manoir.^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 12:14

Sasuke releva la tète et fit:

"Je vous suivrais meme si la bas je devrais mourir tel est ma destinèe je suis pret."

Sasuke partit vers les ruines du manoir en compagnie des autres chevaliers

[desolè d'avoir mit ce post en retard]
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptySam 23 Déc - 13:33

Sokar qui etait resté assis depuis un petit bout de temps maintenant, se leva, se dirigea vers la troupe des aventuriers intrepides (voila comment il avait decidé de les appeler), afin de se meler a son tour au combat.

"ouaip, moi aussi je vien."

en voyant le visage de ses interlocuteurs, il fut tres content de l effet que cela avait eu, a present, tous le devisageaient.

"nan nan, me remerciez pas, c'est tout naturel voyons!"

[ouai, moi ossi dsl, mais dison ke j avai plu internet!!^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le salon
» Salon
» Grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Iles Ryukyu :: Le château-
Sauter vers: