Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salon

Aller en bas 
+6
Selena
Kiriku
Sylphie
Ace of Swords
Elemiah
Higame
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptySam 4 Nov - 7:52

Tout en s'occupant d'Aiko, Higame avait assisté à la longue conversation qu'avait eu Masa avec Selena à voix basse. Cette dernière venait tout juste de les rejoindre et Higame se demandait bien ce que Masa avait de si important à lui dire alors que selon lui, sa femme n'avait jamais trop aimé Selena... Cependant, il se jura lui-même que si sa femme ne lui disait rien, il découvrirait quand même un jour les raisons de son silence car il ne pouvait concevoir le fait que Masa affronte seule une quelconque épreuve...

*Cela concerne-t-il la vidéo qu'on avait jadis visionnée à Okinawa?... Non, ça ne peut pas être ça. Ca remonte à trop loin... Alors quoi?...*

Plongé dans ses refléxions, Higame ne vit pas Masa s'approcher soudain de lui et la jeune femme le fit sursauter lorsqu'elle lui murmura à l'oreille quelques mots... Elle lui disait de ne pas s'inquiéter mais comment ne pas faire autrement...
Par ailleurs, elle lui fit remarquer que des intrus s'étaient introduits sur le domaine...


*En effet, il y a bien des intrus... Des chevaliers de Diva?!...*

Par la suite, Higame regarda Masa partir à leur rencontre, bientôt suivie par Selena, ce qui éveilla au passage de la part d'Higame, quelques soupçons...
C'est pourquoi, quand Elemiah leur jetta un regard interrogateur avant de leur donner son avis sur la situation, Higame s'empressa de répondre la chose suivante...


"Je me dois d'y aller... Ce château se situe sur mes terres et je ne laisserai personne en menacer la quiétude. De plus, Masa est partie seule et nous ne savons pas encore si Selena nous a tout simplement tendu un piège en faisant diversion pendant que quelques-uns de ses accolytes en profitaient pour pénétrer sur le domaine..."

Higame regarda alors un moment droit dans les yeux sa fille avant de relever la tête vers Elemiah et de poursuivre...

"Nous aurons besoin de toutes les forces disponibles Elemiah... Tu viens donc avec nous. Ne t'inquiètes pas pour Aiko. J'ai appris à ma fille quoi faire le jour où pareille situation arriverait. Elle sait où se mettre à l'abri..."

Se penchant alors vers Aiko, Higame lui fit une bise sur le front avant de lui glisser ces quelques mots...

"Je ne serai pas long ma chérie... Il y a des gens dehors avec qui j'aurai besoin d'avoir une petite discution... Je veux que tu fasses exactement ce que je t'ai appris, tu t'en souviens?... Va maintenant. Je reviens vite."

Revenant alors sur Elemiah et Sanosuke qui se tenaient toujours près de lui, Higame leur fit comprendre qu'il était temps d'y aller en faisant intentionnellement devenir rouges ses yeux.

"Ne perdons pas de temps! Masa et Selena ont prit de l'avance!"

Higame se précipita alors vers la porte et sortit en trombe du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 5:47

Elemiah tourna son regard vers Sanosuke.

"Dépêchons-nous de les rejoindre"

Les deux chevaliers partirent à leur tour en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 6:12

Aiko ignorait ce qui se passait mais son papa le lui avait répété tellement de fois! 'Le jour où des personnes viendront sur l'île, je veux que tu ailles te mettre à l'abri dans la salle secrète car peut-être que ce jour là..., nous serons tous en danger...'
C'est pourquoi, sans même poser de question, la fillette quitta la pièce et courageuse comme elle l'était, elle pénétra seule dans la pièce secrète du château. Celle-ci n'était éclairée que par de faible lueurs mais était tout de même confortablement aménagée. Au fond de la pièce, une minuscule fenêtre permettait d'avoir une vision sur dehors.
Immédiatement, Aiko alla se poster à la fenêtre... Au loin, un groupe d'individus...


*C'est qui tous ces gens?... Et qu'est-ce qu'ils nous veulent... Papa, maman..., revenez vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 6:41

Ayant atteint les portes du château, Higame s'y engouffra et traversa le couloir menant au salon. Il était impatient de revoir Aiko même si il savait qu'elle lui en voudrait surement de sa longue absence. Il savait de plus qu'en ouvrant la porte, il l'y trouverait. Il sentait sa présence. Il voulait la prendre dans ses bras afin de la rassurer.
D'un autre côté, il commençait déjà à se demander ce dont il allait bien pouvoir faire d'Aiko quand il sera amené à partir avec Asura et ses compagnons... L'emmenera-t-il?... Il fallait qu'il en parle avec Masa mais un cruel dilemme s'annonçait...
Il poussa alors la porte du salon...


"Aiko? C'est moi, je suis rentré. Je m'excuse de t'avoir laissé là aussi longtemps mais j'avais des choses à régler avec certaines personnes. J'ai fais aussi vite que j'ai pu."

Bien qu'au début, Aiko fasse la tête, elle était finalement contente et pardonna bien vite à Higame son absence car elle savait qu'il avait fait de son mieux. Elle se précipita donc vers lui et le serra dans ses bras. Higame la souleva alors et lui fit une bise, tout en la chatouillant.

"Je suis content que tu le prennes comme ça tu sais?..."

Pendant que le chevalier s'amusait avec sa fille, Asura l'avait suivit et pénétra à son tour dans le salon. Il se contenta dans un premier temps de le remercier:

[Asura] "Merci de ton aide, Higame, elle est tres appréciable"

Aiko dans les bras, Higame se retourna vers lui tandis que son sourire s'effaça.

"Tu n'as pas à me remercier... J'ai accepté uniquement dans mon intérêt et dans celui de mes proches. Les chevaliers de Diva sont dangereux et il fallait bien que je m'en préoccupe un jour ou l'autre... De plus, je pense qu'avec vos technologies, vous nous serez sans doute utiles...

Au fait, je vous présente Aiko, ma fille."

*Les autres ne devraient pas tarder à rappliquer maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 10:25

Sokar entra dans le salon et vit higame jouer avec une petite fille et la presenter comme etant sa fille. lui qui ne supportait pas les enfants, il la vit ensuite se diriger vers lui, en la voyant se poster devant lui il grimaca

"quoi, qu'est ce que tu veu la gnome?"

* putaaaaain, je suporte pas les gosses, allez, lache moi le pansement*

"pourquoi tu me regarde comme ca ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 5:30

[HRP: Juste un truc Sokar. Normalement, tu n'as pas le droit de faire faire des gestes ou mouvements à Aiko. Moi je l'ai fait dans le post d'Higame parceque c'est l'un de mes persos! ^^]

Quand Asura était entré à son tour dans la pièce, Aiko s'était prudemment avançée afin de le regarder de plus près. Décidemment, elle en voyait du monde aujourd'hui pensa-t-elle. Cependant, elle n'était pas au bout de ses surprises car peu de temps après Asura, Sokar fit également irruption dans le château. Contrairement à son compagnon, l'homme n'était pas très commode car lorsqu'elle s'approcha de lui, il éleva la voix contre elle.
Le regardant alors avec de petits yeux, Aiko lui tira la langue avant d'aller se réfugier de nouveau dans les bras de son père.


*Lui, il est méchant! En plus il est pas beau! Erk!*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 5:40

[HRP: desolé, c'etait juste histoire de montrer l'insociabilité de mon perso, c'est tout. en plus G pas elevé la voix, j ai parlé normalement, certes mechamment, mais normalement^^]

*tssssss comment les gens peuvent s'attacher a ces trucs la, pfff j'y croi pas!!*

il regarda alors la piece et decida de faire comme chez lui et alla s'affaler sur le fauteuil.

"parce qu'en plus, les chevaliers peuvent avoir des mioches, et ben, c'est pas gagné!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 5:56

Selena arriva au salon, elle fut suivie de peu par Mitsaguru. Elle assista à la réplique de Sokar. Elle n'avait certe pas tué la famille de celui ci, mais elle pensait qu'il fut dommage qu'il soit resté vivant dans cette benne. Un être d'une telle arrogance, et d'une telle stupidité. Elle ne pouvait pas le voir sans éprouver une sorte de rancoeur, d'amertume, la menant rapidement à un sentiment de colère grandissant. Cet homme grandiloquent l'avait suivie, avec Sasuke, Mitsaguru et Asura et il se permettait de manquer de repsect à toutes les personnes présentes. La politesse serait une vertue qu'il serait bon de lui inculquer par la suite ... Elle prit donc la parole.

"Reste à ta place, jeune homme."

Elle adressa aussi un regard chargé de soupçons envers Mitsaguru. À ce qu'elle savait, lui aussi maniait un katana blanc ... Cela était devenue une mode, apparement ... À moins qu'il ne fut le meurtrier de cette famille.

*C'est bien son genre ... Il doit avoir quelque chose derrière la tête ...*

Regardant alors sucessivement Masa et Higame, elle essaya de comprendre leur idée. Il y avait si longtemps que aucun chevalier de Diva n'avait fait parler de lui ... Et ils étaient de moins en moins nombreux maintenant ... Comment faire pour les éliminer de façon plus ou moins radicale ? Et il restait Diva elle-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:00

Arrivée au château, Masa s'empressa de rejoindre sa fille et de la rassurer. Celle-ci s'était d'ailleurs réfugiée dans les bras Higame et faisait une légère grimace. Sûrement qu'elle n'appréciait pas tout ce monde, et c'était compréhensible...Masa elle même n'aimait pas trop de voir autant de personne en un seul endroit, surtout si ceux-ci n'étaient pas des connaissances de longue date.
La Chevalière se dirigea vers son époux et faisant en sorte que Aiko ne l'apercoive pas, Masa appliqua ses mains sur les yeux de la petite


"C'est qui?..."

Bien entendu, Aiko devina que les mains appartenaient à sa mère. Masa caressa les cheveux de la fillette, lui souriant en même temps.
La Chevalière soupira ensuite mais très faiblement. Maintenant qu'elle avait pris sa décision, elle devait se lancer et parler à Higame. Avant de dire quoi que ce soit, Masa porta son regard sur Sokar et en déduisait à l'expression de son visage qu'il ne portait pas les enfants dans son coeur. Cela devait expliquer pourquoi Aiko avait fait la moue au moment où la jeune femme était rentrée.
La Chevalière lança ensuite un regard noir à Sokar, semblant le prévenir que s'il faisait quoi que ce soit à Aiko, il le regretterais amèrement.
Masa se retourna ensuite vers Higame. Elle s'approcha d'avantage de lui pour pouvoir lui chuchoter à l'oreille.
Voyant que sa fille la regardait avec son petit air de curieuse, le jeune femme lui toucha quelques mots.


"C'est un petit secret entre papa et moi...Mais il ne faut pas écouter, d'accord?..."

Masa fit un petit sourire à Aiko pour que celle-ci comprenne que le secret en question ne devait pas être interessant pour elle. Pourtant, ce n'était pas vraiment la vérité...
Masa se rapprocha de nouveau d'Higame et, cette fois, lui chuchota doucement


"J'aurais quelque chose à te dire...Pourrions-nous aller dans un endroit plus calme s'il te plait?..."
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:58

Une fois bien entre dans le salon, Asura observa longuement le decor qui ornait la salle..et semblait apprecier..

*eh bien, je ne m'attendais pas trop a ce que les chevalier vivent dans un si bel endroit..non pas que je m'attendais a une sorte de crypte...mais presque*

Il fut ensuite intrigue par Aiko....la situation lui apprit bien vite qu'elle etait la fille de Masa et Higame..et le laissa perplexe

*je ne pensais pas qu'ils pouvaient avoir des enfants...dans un sens ce sont vraiment des gens comme n'importe qui*

peu apres, il s'avanca un peu vers Higame, un sourire amical sur le visage

"c'est un charmant endroit...qui semble tres confortable...mais pourquoi vous etes vous exiles comme ca sur une ile, votre mode de vie semble pourtant etre tres proches du notre...?"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 8:35

Peu de temps après Asura, les autres l'avaient finalement rejoint au salon du château. Bien que Sokar avait retrouvé sa personnalité première, Higame avait pu noter qu'il n'en était pas moins désagréable et manqua même d'intervenir lorsque l'homme parla d'une manière hostile à Aiko. Cependant, il n'eut pas besoin de le faire car Selena se chargea de le remettre à sa place au moment où le jeune homme commençait à prendre un peu trop ses aises...
Chassant rapidement ses idées noires, Higame vit alors Masa s'approcher de lui comme si elle avait quelque chose d'important à lui dire. A ce moment précis, le chevalier sut exactement ce dont il s'agissait. Elle allait lui parler de la conversation qu'elle avait eut précédemment avec Selena..., une conversation qui l'avait d'ailleurs pour le moins intrigué.


*Alors je vais enfin savoir... Qu'as-tu de si important à me révéler Masa?... J'espère que ça ne remettra rien en cause...*

Néanmoins, avant même qu'il n'ait pu approuver la requête de son épouse, Higame dut faire face à une nouvelle question d'Asura qui décidément, avait une curiosité sans fin. Pourtant, une fois encore, Higame ne dénia pas lui répondre, non sans une certaine ironie.

"Notre mode de vie semble être très proche du votre, vous trouvez?... Vous oubliez une chose Asura. Avant d'être chevaliers, nous étions tout comme vous des humains... Quant au fait de nous exiler sur cette île, cela nous assure la tranquillité vis à vis de vos semblables et nous permet donc de vivre sans avoir un jour le déplaisir de voir débarquer une armée à notre porte...
A présent si vous voulez bien m'excuser, ma femme a à me parler..."

Se tournant alors vers Masa, il lui fit signe de le suivre jusqu'à la pièce d'à côté.

[HRP: Je te laisse créer le nouveau topic Masa! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:05

[Sasuke observa tous les faits et gestes de chaque individu et il se dit:[
*Sokar...quand on va sortir je vais te les faire bouffer...un tel comportement merite une sanction...je n'y manquerais pas ...*

Puis sasuke fut tirè de sa reverie par le signe de Higame et alla vers lui l'interrompant et lui fit:

"Euh...Higame...je te remercie pour cet accueil chaleureux mais je crois vraiment qu'on te derange...et en plus tu as ta fille ce qui est d'autant plus pesant....je crois qu'on doit y aller et vous laisser finir...et pour la proposition de ne plus etre chevalier de DIVA et de faire partie du cercle de l'ombre...je l'accepte avec joie mais comme en ce moment tu es occupè ...je ne veux pas te presser..."

Il se dirigea vers la porte de sortie et balaya la piece du regard et fit un geste a ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:59

Accompagné d'Elemiah, Sanosuke arriva à l'entrée du salon lorsqu'il entendit les paroles de Sasuke. Au fur et à mesure que le chevalier parlait, le géant sentit une colère contenue monter en lui. En effet, il ne comprenait pas Sasuke... Aprés avoir débarqué sur l'île en compagnie d'inconnus sans y avoir été invité, brisant au passage la tranquillité d'Higame et implorant leur aide pour chasser les chevaliers de Diva..., il désirait à présent repartir prétextant le fait qu'Higame était trop occupé?... S'en était trop pour Sanosuke, il obligea Sasuke à se tourner vers lui et lui cracha au visage le fond de sa pensée.

"Tu ne vois donc pas que votre apparition sur l'île a dérangé Higame et qu'à présent, il se préoccupe de votre problème? Il a déjà répondu à toutes vos attentes alors la moindre des choses serait d'attendre que nous mettions tous ensemble en place notre plan d'attaque contre les chevaliers de Diva. Maintenant que vous êtes ici, restez jusqu'au bout.
Nous serons peut-être pas à votre disposition tous les jours..."


*Désolé Higame mais il fallait que j'intervienne. Ils ont l'air de prendre tout ça un peu trop à la légère...*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:24

Sokar rigola apres la replique de sanosuké, il etait affalé dans le fauteuil et rigolait tout seul.

"j'avou , mister geant n'a as tort, on les a fait chier en arrivant ici, alors maintenant qu'ils veulent nous aider, on peu attendre un peu quand meme!!
au passage, y a pas de la bouffe ou de la boisson quelque part?? histoire de bien recevoir vos hotes quoi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:55

Selena était exaspérée par l'attitude de Sokar. Il y a un temps où il aurait été sacrifié aux caprices de sa sanguinarité, mais aujourd'hui, elle n'était plus ainsi. Elle se contenta d'une simple phrase, ce qui n'était pas sans étrangeté face à son caractère emporté dont elle avait fait preuve durant sa longue vie.

"Tachez de restez notre hote aussi longtemps que nous serons patients, et cela suffira, Sokar."

Bien entendu, elle ne laissait aucun choix au chyroptérien. Soit il se calmait, soit il partait. Le ton ferme que la chevalière avait enmployé était sans équivoque et inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:19

Elemiah se tenait derrière Sanosuke, non qu'elle fût intimidée par ses individus mais plutôt parce qu'elle n'avait aucune envie de s'impliquer dans chacune de leur provocation. Qu'essayaient-ils de prouver tous autant qu'ils étaient ?

Elle soupira de façon inaudible avant de s'accouder au mur. Soudain, les paroles de Sanosuke la sortirent de sa rêverie. Oui, il avait raison mais les intrus ne le comprendrait sûrement pas, elle le voyait bien : l'arrogance les aveuglait tous.

Higame ayant quitté la pièce pour aller s'entretenir avec son épouse, la situation ne pouvait que s'envenimer. Elle observait du coin de l'oeil chacune de ces personnes, elle ne voyait pas en quoi cela allait les aider de faire équipe avec eux. Certes, c'était une situation avantageuse pour combattre les chevaliers de Diva mais tout de même... N'y avait-il aucun autre moyen pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 7:58

Sasuke baissa la tète apres la replique de sanosuke d'un air aggacè...et honteux puis il leur fit :

"Je suis vraiment desolè..."


Il sortit de la piece et resta un moment dehors perdu dans ses pensèes , puis il s'assit contre un mur du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 4:37

Ne faisant pas attention à la remarque de Sokar, Sanosuke se demandait plutôt combien de temps la conversation entre Masa et Higame durerait car ici, la tension était palpable.
Ainsi, lorsque Sasuke sortit de la pièce, le chevalier s'empressa de le rejoindre. Il avait peut-être mal prit ses paroles...


"Sasuke?... Je suis désolé si je t'ai blessé tout à l'heure, ce n'était pas dans mon intention. Mais maintenant que le problème des chevaliers de Diva nous concerne tous, nous devrions nous en préoccuper dès maintenant.
En venant ici, aviez-vous déjà une idée sur l'emplacement où pourrait se trouver ces chevaliers?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:48

Pendant ce temps, Aiko se retrouva seule au milieu de toutes ces personnes. Elle espérait sincèrement que ses parents n'en auraient pas pour longtemps... Dans un premier temps, elle n'osa pas bouger. Cependant, elle avait une question depuis que tout ce monde avait débarqué dans le salon. Elle semblait un moment réfléchir sur le choix de la personne à qui la poser. Regardant alors du côté d'Elemiah, la fillette se décida soudain. Depuis qu'elle l'avait vu pour la première fois, la chevalière lui avait toujours parue douce et gentille.
C'est pourquoi, s'approchant d'elle, elle lui tapota le bras avant de lui demander:


"Dit madame... Est-ce que vous allez bientôt partir quelque part? Pourquoi tout le monde est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 13:28

Elemiah fût interrompue dans ses méditations par une petite main qui lui agrippa le bras. Elle baissa ses yeux et apperçût la jeune Aiko. Tout en souriant, elle se baissa pour être à sa hauteur. Que devait-elle répondre à ce genre de questions ?

"Tu sais Aiko, ce sont des amis à tes parents..."

La chevalière lui caressa gentiment la tête comme pour ne pas l'affoler. Elle s'approcha de son oreille comme pour lui faire part d'un secret puis lui chuchota

"Ils viennent pour nous aider à mettre fin à tout ce que les autres chevaliers font... Mais ne t'inquiète pas... On ne va pas partir tout de suite..."

Ces derniers mots fûrent prononcés avec une totale conviction. Pourtant, au fond d'elle, Elemiah doutait... Qu'allait-il se passer ? Nul n'aurait su le dire dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:28

Sasuke étant resté silencieux, Sanosuke regagna l'intérieur du château. Higame et Masa n'étaient pas encore revenus et Elemiah s'occupait de la petite Aiko. Prudemment, le chevalier se rapprocha d'elles, comme si il craignait toujours d'effrayer l'enfant. Il aborda Elemiah seulement lorsqu'il fut à sa hauteur. Il voulait savoir comment la jeune femme envisageait ce qui se profilait devant eux.

"Ca va toi? Je vois que tu as pris en charge la petite...
Dis-moi... Crois-tu qu'il soit indispensable de partir à la recherche de ces chevaliers? Cela fait longtemps que l'on en a pas entendu parler et peut-être que si on les retrouve, cela ne ferait que remettre le feu aux poudres.
Je commençe de plus en plus à douter sur ce choix, pas toi?"


*Eux, par contre, semblent bien calmes. Cela fait un moment qu'ils sont silencieux.*

Sanosuke dévisagea alors Sokar, Asura, Mitsaguru ainsi que Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:42

Elemiah souria gentiment à la jeune Aiko avant de se lever et se retourner vers Sanosuke. Apparemment il semblait douter lui aussi...

"Je ne sais pas, Sanosuke. Je ne crois pas que cela soit indispensable mais il arrivera bien un jour où tout cela recommencera. La paix éternelle n'existe pas et croire le contraire ne serait qu'une utopie. Nous pouvons retarder le combat, certes..."

Elle adressa un regard en coin à Aiko.

* Pauvre petite, pourquoi faut-il toujours que des innocents soient mêlés à ces histoires ? *

Se retournant vers le chevalier, elle attrapa délicatement sa main.

"...mais est-ce la bonne solution ? Je crois que la meilleure chose à faire c'est d'attendre Higame et Masa. Ils décideront de l'issue de cette entrevue et nous les suivront. J'ai confiance en Higame. Il a toujours été sage et il ne nous décevra pas. J'en suis sure..."

Elle leva les yeux vers Sanosuke mais c'était un regard mélancholique qu'elle lui adressa.

"Sanosuke... Toutes ces choses... Finiront-elles un jour ?" demanda-t-elle dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 1:49

Selena répondit à la question de Elemiah. Elle avait cessé d'intervenir pour observer, elle n'avait aucune confiance en ces nouveaux arrivants, et elle avait l'impression que leur arrivée opportune mettait sa parole en doute au niveau des autres chevaliers.

"Je pense que cela prendra fin le jour où Diva, et ... Les chyroptères ne seront plus de ce monde ..."

Sans le vouloir, elle s'était en quelque sorte inclus dans les chyroptères ... Elle ses pairs avaient déjà causé tant de dégâts dans ce monde qu'elle se demandait comment cela finirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:07

Sanosuke était d'accord avec Elemiah. Qu'ils agissent maintenant ou non, les chevaliers de Diva étaient une menace pour eux et pouvaient intervenir à n'importe quel moment. Après tout, pourquoi ne pas agir avant eux et créer ainsi l'effet de surprise?... Ils devaient attendre Higame et Masa pour en décider.
Mais alors que le chevalier s'apprêtait à répondre à l'ultime question que lui avait posé Elemiah, Selena, pour la première fois depuis un moment, intervint à sa place.


[Selena]: "Je pense que cela prendra fin le jour où Diva, et ... Les chyroptères ne seront plus de ce monde ..."

Cette phrase parut faire réfléchir Sanosuke. Il repensait à la dernière partie de phrase de Selena... 'Les chiroptéras ne seront plus de ce monde'... Cela les comprenaient dans le tas... Eux aussi étaient les créations de Diva.

"En ce qui concerne Diva, il ne faut pas nous faire d'illusion, nous n'avons pas le pouvoir de la tuer. Seul Saya le peut...
En ce qui concerne les chiroptères..., seul ceux de Diva sont une menace pour cette planète. En ce qui nous concerne, il est vrai qu'il nous arrive encore de tuer des humains pour nous nourrir mais nous sommes devenus en quelque sorte des chevaliers pacifiques..."


Cette fois-ci perdu dans ses pensées, Sanosuke poursuivit à voix basse.

"Je pensais à l'instant à une chose... Imaginez un monde où nous, chevaliers, seraient connus et reconnus dans le monde pour ce que nous sommes. Nous aurions des entretiens avec les présidents des pays du monde entier et pour nous nourrir, au lieu de tuer des innocents, nous aurions l'autorisation de tuer et de s'abreuver du sang de criminels enfermés en prison..."

Soudain, une des portes menant au salon s'ouvrit et Sanosuke vit Higame et Masa réapparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:00

S'étant laissé guider par Higame, Masa était restée silencieuse. Elle espérait vraiment que le fait d'aller au manoir l'aiderait à résoudre la menace qui la torturait depuis tant d'années. Peut-être même depuis sa naissance? Cela elle n'en savait rien, elle pouvait juste dire que la mort de toute sa famille n'était pas uniquement la faute de Diva.
Essayant de chasser des images du passé qui lui revenaient en tête, la jeune femme se retrouva dans le salon, où visiblement il y aviat une discution entre certains membres présents dans la pièce.
Masa chercha tout d'abord Aiko du regard et s'empressa de rejoindre la petite pour la rassurer et lui chatouiller son petit nez


"Maman est revenue, tout va bien ma chérie"

Masa sourit ensuite à sa fille pour lui montrer qu'effectivement, il n'y avait pas lieu de s'inquièter, ce qui n'était pas vraiment le cas mais Aiko ne devait pas se faire de souci à son âge.
La Chevalière se tourna ensuite vers son époux et marcha lentement vers lui, ayant pris Aiko dans ses bras. Elle savait que maintenant commençait une quête ardue, difficile, surtout sur le point mental. Il lui faudrait se battre contre elle même de toutes ses forces, pour le bien de ceux qu'elle chérissait, pour les protéger de sa propre main...
Masa doutait de la réussite de cette quête, non pas qu'elle n'avait pas confiance en ceux qui l'entouraient mais elle savait pertinemment bien qu'il arriverait quelque chose, tôt ou tard, et qu'elle ne pourrait rien faire pour empêcher cela. Malgré tout elle était décidée à se battre, jusqu'au bout!
Remplie de détermination, la Chevalière s'adressa à son aimé sur un ton calme mais pas totalement serein


"Comment leur annoncer?...De quelle manière vont-ils réagir s'ils savent à propos de moi?...J'ai confiance, Higame...mais j'ai peur...Je n'arrive pas à chasser cette crainte..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le salon
» Salon
» Grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Iles Ryukyu :: Le château-
Sauter vers: