Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notre-Dame

Aller en bas 
+2
Morio Toki
Cymoril
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyLun 11 Déc - 12:28

Cymoril grimpa jusqu'en haut de la tour Nord de la fabuleuse cathédrale. Elle leva la tête et vit le bourdon dont l'énorme masse l'intimidait quelque peu.
- Qu'importe, grosse cloche, je suis au moins aussi vieille que toi, murmura-t-elle avec un mince sourire ironique.
C'était un des prêtres de la cathédrale qui lui avait donné une des clefs. Il l'avait entendue en confession et avait hésité entre la chasser de l'église en hurlant au démon et la prendre en pitié, considérant que si personne ne venait en aide à une créature maudite comme elle, elle n'en ferait que plus de dégâts. Il lui avait donc offert ce refuge. Cette attention avait étrangement touchée Cymoril, peut-être parce que jusqu'au 18ème siècle elle avait été une fervente catholique. Après, cela avait été une autre histoire...
Elle grimpa adroitement le long des imposantes poutres et s'y assit, les pieds pendant dans le vide.
Une vision splendide s'offrait à elle. Paris scintillait de toutes ses lumières sous l'éternelle nuit sans étoiles. Elle soupira. Cette beauté lui perçait le coeur.
Elle appuya sa tête contre la pierre et ferma les yeux, sentant quelques larmes rouler sur ses joues. Par deux fois, aujourd'hui, elle avait transgressé ses principes. Elle avait tué deux personnes alors que rien ne l'y obligeait et sa non-intervention avait occasionné la mort d'une autre. Ses mains se crispèrent sur sa rapière et son arc qu'elle n'avait pas lâché. Tôt ou tard, elle retomberait sur Morio Toki, c'était prévisible. Et cette fois-là, il faudrait que l'un des deux tue l'autre. Impossible d'oublier son baiser, cependant. Elle en aurait hurlé de rage. Elle haïssait ce Schiff. Lui dans Paris, la ville-lumière allait connaître un carnage sans précédent. L'empêcher de nuire était peut-être pour elle la seule manière d'expier ses trois nouveaux crimes.
- Très bien, articula-t-elle en grinçant des dents. J'en fais le serment. Et si tous les Schifs te ressemblent alors je les tuerai tous.
Elle se leva et, quelques acrobaties plus tard, se retrouva sur le sol.
Le temps de trouver des vêtements décents et elle partait en chasse.

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyJeu 31 Mai - 12:32

[désolée pour le double post mais à 5 mois d'écart, ya prescription, non ? Razz]

Cymoril atterrit sur une corniche de pierre et dut se rattraper à une gargouille pour ne pas tomber dans le vide. Elle ne maîtrisait pas tout à fait ses ailes, semblait-il.
Attendant la venue de Morio Toki, elle se tapit dans l'ombre, entre une énorme cloche et le mur de pierre, et ferma les yeux pour ne pas pleurer de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyVen 1 Juin - 4:12

Cymoril ne s'était surement pas attendu à un tel retour de la part de Morio Toki. Pourtant, elle devait savoir que rien ne pourrait faire dévier le schiff de son objectif: Elle était sa proie et il ne serait satisfait qu'une fois qu'elle se sera soumise entièrement à lui...

Précedemment, Cymoril, après avoir essuyé l'attaque de Morio s'était par la suite relevée avant de tenter d'attirer l'homme dans un endroit isolé probablement dans le but que leur combat ne soit nullement interrompu. Avait ensuite suivi, du moins pour le schiff, un moment fort délicieux, celui qui voyait la jeune femme s'approcher lentement de lui jusqu'à ce que son agréable visage ne soit tout prêt du sien... Elle le provoquait, usait de son charme, savait pertinemment que Morio ne pourrait résister... Elle jouait là son va-tout.


*C'est follement excitant!*

Morio Toki n'avait pas prit la peine de demander son avis à Amshell, il se fichait bien de cet homme aussi fort soit-il. Non..., seul Cymoril l'importait et lorsque la chiroptéra originelle s'était envolé dans les cieux, l'invitant à la suivre, le schiff s'était précipité. Suivant sa belle depuis le sol, il eut un peu de mal à garder le rythme et arriva même à hauteur de la cathédrale Notre-Dame avec un soupçon de retard...
Cela avait été néanmoins suffisant pour que Cymoril puisse se cacher.


"Nous voici enfin seuls Cymoril! Et bien, que me réserves tu? Tes vêtements en lambeaux devraient déjà te donner une petite idée! Ahaha!"

Avançant prudemment à l'intérieur du célèbre édifice, Morio scruta les hauteurs.

*Où donc te caches-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyVen 1 Juin - 5:23

Ainsi, il l'avait suivie. Grâces en soient rendues à... personne. Cymoril sécha ses pleurs. Il était encore un peu tôt pour se laisser abattre. Et puis, ne devait-elle pas le tenir occupé le plus longtemps possible ?
La chiroptère originelle fureta dans sa tour, espérant que malgré les restaurations successives, on n'avait pas découvert ses antiques caches d'armes. Enfin, elle reconnut une de ses amies gargouilles qui lui ressemblait particulièrement. Un sculpteur visionnaire, songea-t-elle alors qu'elle poussait la statue, révélant un creux dans le mur. Ses mains se fermèrent sur le manche d'une hallebarde. Malgré la situation dramatique, elle sourit sombrement. Elle s'était procuré cette arme juste avant de dévorer le garde qui la détenait mais cette nuit d'août 1572 avait été une si sombre nuit...
Les hallebardes, armes redoutables. Une lame de hache, une pique acérée et un manche plus haut que Cymoril. Qu'elle puisse porter les coups avec toute sa force inhumaine de Chiroptère et elle pourrait fracasser des armures. Cela ne suffirait sans doute pas mais... au moins elle essayerait.
Morio Toki étant entré dans le bâtiment, elle courut ainsi armée par les toits de la cathédrale. Fracassant un vitrail, elle atterrit dans la nef principale au milieu des éclats de verre multicolores, juste devant le Schiff. Fermement juchée sur le sol, elle fit tournoyer l'arme autour d'elle et porta un coup d'estoc, droit dans le coeur de son maudit ennemi.
- Et maintenant ? demanda-t-elle, narquoise, en faisant tourner la lame dans la plaie béante. Toujours satisfait de sa venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyDim 3 Juin - 4:38

Malgré sa prudence, Morio avait fini par se faire surprendre par Cymoril. En effet, la jeune femme s'était soudain retrouvé devant le schiff en passant à travers un vitrail. Faisant alors tournoyer dans les airs une menaçante hallebarde, elle enchaina ensuite en portant un coup dans le coeur de son ennemi... A présent, Morio était fixé sur les intentions de la jeune femme: Elle ne comptait pas lui faire de cadeau de même que lui ne comptait pas lui en faire...

[Cymoril] - Et maintenant ? Toujours satisfait de sa venue ?

Morio maintint alors le manche de la hallebarde afin que Cymoril ne puisse enfoncer la lâme encore plus profondemment. Crachant une grande quantité de sang, le schiff jetta un regard foudroyant à la chiroptéra originelle. Elle venait tout juste de lui rendre le coup qu'il lui avait prédédemment porté avec sa lance alors qu'ils se tenaient encore auprès d'Amshell.

"Héhé... D'après..., d'après ce que je vois..., tu ne sembles pas disposée au moindre calin!"

Sa force physique étant supérieure à celle de Cymoril étant donné que cette dernière n'était pas transformée, Morio put peu à peu dégager l'arme mortelle de la plaie formée au niveau du coeur. D'un coup sec, il la fit ensuite voltiger avant de plaquer Cymoril au sol. Le souffle toujours haletant, le schiff prit soudain son poignard et d'un geste rapide, déchiqueta en entier la tenue déjà en lambeaux de la belle. Ricanant tout en admirant son fait, Morio commença ensuite une strangulation...

"Ahaha!! Je suis plus que satisfait d'être venu oui!! Ahaha!! Plus que ta hallebarde, ceci en valait vraiment le coup d'oeil!"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyDim 3 Juin - 14:29

De l'air...un filet d'air qui allait toujours s'amenuisant... un voile rouge qui obscurcissait son regard et le visage de Morio Toki qui s'estompait...son rire sadique qui résonnait de moins en moins fort à ses oreilles...et ses mains serrées autour de son cou.
Cymoril suffoquait. Avait-elle pris conscience du fait qu'elle était entièrement nue ? Non. Cela n'avait d'ailleurs plus la moindre importance. Son attaque avait échoué, une fois de plus. Ces temps n'étaient plus pour elle. Jadis, elle avait su être l'un des êtres les plus puissants qui foulaient ce monde. Et maintenant...

Regardez-moi... Je meurs. Impuissante... Sans rien pouvoir faire... Rien...

Où était Alexander ? Sans doute en train d'affronter Amshell et d'exorciser ses propres démons. Si elle avait pu éloigner Morio Toki de son cher Chevalier, sa fin prochaine ne serait au moins pas inutile.

Sauf que...les chiroptères n'avaient pas besoin d'air pour survivre. Juste du sang. Le Schiff lui en avait fait perdre une grande quantité avec son attaque traîtresse et sa faiblesse actuelle n'en était peut-être qu'une conséquence.
Cymoril, qui se sentait gagnée par une torpeur mortelle, rouvrit soudain les yeux, les plongeant dans ceux de Morio Toki. Se laisserait-elle faire par un fou furieux aussi malfaisant ? Et ensuite, qui l'arrêterait dans ses actes dénués de la plus élémentaire morale. Et surtout, comme ferait-elle ensuite pour revoir Alexander ?
Des touristes commençaient à affluer, attirés par le bruit du vitrail brisé et de leur lutte. Quel spectacle ils devaient offrir ! Cela n'en devenait pas moins impossible pour Cymoril de se transformer. Elle refusait de commettre un carnage dans une cathédrale. Aussi ne lui restait-il qu'une seule solution pour se nourrir et reprendre des forces...
Faisant apparaître ses griffes, elle les planta dans les mains de Morio Toki nouées autour de son cou et le força à relâcher un peu son étreinte. Juste assez pour qu'elle hausse un peu la tête et trouve la naissance de son cou... et ses veines. Auparavant, elle avait trouvé son sang absolument infect mais il était trop tard pour faire la fine bouche. Elle planta ses crocs dans la chair du Schiff et commença à boire, espérant par la même occasion, l'affaiblir un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyMar 5 Juin - 0:52

Morio Toki jouissait de chaque moment alors que Cymoril était quasiment nue devant lui et que ses mains se resseraient peu à peu autour du cou de la belle. Il aimait dominer et cette position lui procurait parfaitement ce sentiment de puissance, de grandeur.
Cependant, alors qu'il croyait la partie gagnée et Cymoril totalement soumise à sa volonté, la jeune femme se remit soudainement à lutter, le schiff sentant les doigts de sa proie se crisper, son cou se contracter avant que ses yeux ne se réouvrent complètement et que, d'un mouvement précis et brusque même si désespéré, elle n'arrive à lui écorcher les mains et surtout à planter ses crocs dans son cou. Ecarquillant les yeux, Morio sentit alors la chiroptéra originelle pomper littéralement son sang.


"Raah! Que..., Arrête ça! Arrê..."

Sentant ses forces l'abandonner rapidement étant donné l'énergie dégagée par Cymoril dont la soif semblait sans limite, Morio finit par repousser la jeune femme violemment. Plaquant sa main contre son cou, le schiff recula, ivre de rage. Sa vue se brouillant, il finit par trébucher...

Pendant ce temps, des touristes s'étaient rapprochés, affolés et terrorisés après la scène à laquelle ils venaient d'assister. "Appellez la police, appellez la police!" criaient-ils.
Tournant immédiatement la tête dans leur direction, Morio remercia le ciel de cette offrande, surtout dans un moment si délicat pour lui. Rampant vers une dame agée tout en s'efforçant de mimer son visage le plus suppliant afin de l'amadouer, il saisit soudain la cheville de la mémé avant de planter ses crocs dans ses mollets.


*Le sang de cette momie est infecte mais il me permettra de reprendre quelques forces*

"Tu ne perds rien pour attendre Cymoril!"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyMar 5 Juin - 4:14

Ces humains... Ils assistaient à une scène post-apocalyptique et ils restaient là à brailler en profitant du spectacle. À croire que même dans une cathédrale la vue du sang ne les attirent particulièrement. Du pain et des jeux, songea-t-elle avec ironie en laissant retomber sa tête contre le sol. Et peut-être aussi le fait qu'il ne lui restait plus grand chose en matière de vêtements...
Le sang de Morio Toki commençait à courir dans ses veines exsangues. Voilà qui était mieux. Elle avait bu tout ce qu'elle pouvait avant qu'il ne la repousse. Ce n'était pas suffisant mais rétablissait un certain équilibre. Non, le sang du Schiff était parfaitement comestible, il était juste répugnant à lui donner la nausée.
Cymoril se sentait néanmoins fatiguée. Cette lutte sempiternelle contre Morio Toki commençait à miner ses forces. Quand cela prendrait-il fin ?
Les hurlements stridents d'une vieille dame la ramenèrent à l'instant présent.
Elle se releva, se drapant dans ses lambeaux de vêtements, et avisa la situation. Elle ramassa sa hallebarde et commença à la faire tournoyer.
- Je ne perds rien pour attendre ? Mais là tout de suite, vous ne m'évoquez qu'un vilain petit toutou hargneux qui attaque tout ce qui bouge en commençant par les facteurs !
C'était trop tard pour la vieille dame, Cymoril avait mis trop de temps à réagir. Mais, par contre, elle pouvait toujours essayer de sauver le restant de cette foule d'ahuris.
Elle prit un air menaçant en se tournant vers eux.
- Dégagez ! hurla-t-elle. Le premier qui reste ici, je le découpe en lamelles si fines qu'il pourra redécorer l'ensemble de cette église !
Elle poussa encore un hurlement furieux et, après un silence de mort, tous les touristes s'enfuirent en poussant des cris d'épouvante. Mais après les avoir pris en photos, elle et Morio Toki.
La vieille dame, quant à elle, s'affaissa, livide. Le coeur de Cymoril se serra. Dans le sillage de Morio Toki, elle laissait toujours des gens mourir. Cela commençait à sembler inéluctable.
- Qu'est-ce que vous voulez à la fin, Morio Toki ? grogna-t-elle.
Elle se mit à courir vers lui, hallebarde en avant, prête à une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyMer 6 Juin - 3:07

Particulièrement furieux, Morio détestait le fait de s'être rabaissé à devoir sucer le sang d'une vieille croûte pour se regénérer. Cymoril, quant à elle, avait osé user de son propre sang pour reprendre des forces! Elle allait le payer... très cher...
Pour le moment, la jeune femme avait mis toute son énergie en oeuvre pour chasser les touristes de l'Eglise tandis que certains n'en revenaient toujours pas de l'attaque dont venait d'être victime la vieille femme. Sa mission achevée, Cymoril se tourna ensuite de nouveau vers Morio, menaçante.


"Un vulgaire toutou hein? Ahah! Ainsi soit-il..."

Morio avait bien évidemment une idée en tête, restait plus qu'à avoir l'ouverture nécessaire pour la mettre en place. En effet, la hallebarde de la chiroptéra originelle était une arme redoutable à ne pas prendre à la légère, Morio le savait désormais...
- Qu'est-ce que vous voulez à la fin, Morio Toki ? grogna-t-elle soudain avant de s'avançer vers lui.


"Ce que je veux?! Toi! C'est toi que je veux Cymoril! Il est vrai que j'ai des manières un peu... brutales, mais je saurais être un bon amant! Mouahaha!! Que tu le veuilles ou non, tu me seras soumise!!"

*Oui..., ma proie..., ma plus belle proie! Tu joueras sans cesse le rôle de ma victime! Héhé...*

Un filet de bave s'écoula de la bouche de Morio avant qu'il ne reprenne totalement ses esprits, juste à temps pour réagir face à la nouvelle attaque que préparait Cymoril. Brusquement, il souleva le "gros" cadavre de la vieille femme qu'il venait de tuer avant de le propulser sur Cymoril, déséquilibrant cette dernière. Aussitôt, Morio s'élança vers elle et comme auparavant, se plaqua contre elle. Sourire vicieux en coin, il se mit contre toute attente à mordre un des seins de Cymoril!

"Que penses-tu du toutou maintenant?! Il te semble peut-être moins vilain hein?! Ahahah!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyMer 6 Juin - 6:39

[Enflure !!!! Evil or Very Mad La prochaine fois que Morio Toki recommence un coup pareil, je fais intervenir mon personnage de vampire viking avant l'heure et on verra s'il fait toujours autant le malin...Twisted Evil ]

Cymoril hurla. Les attaques traîtresses, les coups de lance dans le dos, les railleries mesquines, tout cela, elle l'avait plus ou moins supporté. Mais cela... Son hurlement se transforma en gémissement de douleur. Et il s'imaginait être un bon amant ? Pouah !
Et la colère s'empara d'elle. Cette fois, Morio Toki s'attaquait à son intégrité physique même. Et, cette fois, elle ne l'accepterait pas !
Elle hurla une seconde fois, le repoussant de toutes ses forces alors qu'il était vautré sur elle comme un animal abject. Il roula sur quelques mètres alors qu'elle se relevait, hallebarde toujours au poing.
- C'est ta mère qui te manque à ce point, espèce de charognard ? Ah, c'est vrai, ton "ami" Amshell a dit que vous n'en aviez pas... Ou bien, c'est Entretien avec un vampire qui t'est monté à la tête ? J'ose espérer que tu t'arrêteras là...
Elle bondit et lui assena deux coups de hallebarde avant d'avoir retouché terre. Les mains de Morio Toki se retrouvèrent brusquement séparées de ses bras.
- Que ça te serve de leçon ! La prochaine fois, ce que je couperai te semblera bien plus précieux et infiniment plus douloureux. Tu m'as bien comprise ? Tes idées s'en éclairciront peut-être.
Elle le dépouilla de sa houppelande et s'en recouvrit. Elle se sentit tout de suite mieux, d'autant plus que Morio Toki ne pourrait pas la suivre au grand jour.
- Et ça ne suffit toujours pas, renchérit Cymoril, rageuse, on verra si tu trouves toujours aussi appétissante une chiroptère sous sa forme d'origine.
Elle tourna les talons, le laissant en plan, et s'apprêta à regagner son abri dans la tour Nord de la cathédrale. D'autres armes devaient lui rester et il fallait qu'elle quitte ce lieu avant l'arrivée et l'intervention de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyJeu 7 Juin - 1:37

[HRP: Mphff..., mauvaise perdante tongue ]

Morio s'en était douté, Cymoril ne l'aurait pas laissé continuer encore longtemps, peut-être un jour... Mais, pour le moment, la jeune femme avait violemment réagi, et encore plus brutalement que le schiff l'aurait imaginé. En effet, hurlant de rage, elle le catapulta au loin avant de s'emparer de son arme et de lui trancher les mains! Ressentant une intense douleur sur le coup, Morio serra les dents avant qu'il ne commence à ressentir plusieurs fourmillements, prémices de sa guérison prochaine.
Ne préférant pas bouger afin de ne pas risquer de corrompre ce processus, surtout après une blessure aussi grave, Morio dû avec regret observer une dernière fois le corps nu de la belle avant qu'elle ne se recouvre de la houppelande du schiff.


"Ca..., ca ne te va pas aussi bien... Héhé."

- Et ça ne suffit toujours pas, renchérit soudain une Cymoril rageuse, on verra si tu trouves toujours aussi appétissante une chiroptère sous sa forme d'origine.

*La donne va forcément un peu changer...*

La reconstitution des mains de Morio s'acheva au moment où Cymoril tourna les talons afin de se diriger vers les sommets de la cathédrale. Au loin, le schiff entendait des sirènes qu'il connaissait que trop bien... Il semblerait que la police arrivait en nombre. Tant pis pour eux...
Morio se releva et prit le même chemin que la chiroptéra originelle. Cette fois-ci, il se montra plus prudent et emporta avec lui ses armes. Au moindre bruit suspect, il n'hésiterait pas à dégainer.


"Cymoriiiil, où te caches-tu?? On ne va tout de même pas s'arrêter en si bon chemin..., ton deuxième sein me réclame! Ahahaha!!
Tu crois vraiment que ton Alexander t'aime? Si c'est le cas, il serait venu jusqu'ici te sauver tu ne crois pas?? Soit mienne, tu ne le regretteras pas... Toi et moi, nous sommes fait pour un amour bestial!"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyVen 8 Juin - 9:54

Cymoril entendit Morio Toki la suivre alors qu'elle s'était élancée dans les sombres escaliers de la cathédrale. Elle ne le voyait pas mais l'écho de ses pas résonnait tout autour d'elle, de même que ses ricanements machiavéliques. Elle savait qu'elle ne devait pas réagir aux provocations du Schiff mais ne put s'empêcher de renchérir, ulcérée :
- Un amour bestial ? Pauvre fou. Comment peux-tu avoir l'outrecuidance de me proposer cela alors que je suis née au temps de l'amour courtois ? Tu ignores tout de mes sentiments et tu te comportes ni plus ni moins qu'un animal, à vouloir ravir ce qui ne peut t'être donné...
La mention qu'il avait faite à Alexander l'avait touchée au vif, aussi tenta-t-elle de justifier son cher Chevalier :
- Alexander n'est pas venu car il a compris que je t'ai volontairement éloigné de son combat pour que tu ne le gênes pas. À l'heure qu'il est, ils doivent avoir taillé cet affreux Amshell en pièces et dorénavant, il sera totalement libre. Mais là aussi, c'est quelque chose que tu ne peux comprendre. Tu ne sais rien, en fait. Tu es seul au centre de ton monde, désespérément seul. Et je crois que j'ai pitié de toi, Morio Toki. Mais pas au point de ne pas vouloir te tuer.
Elle ne le voyait toujours pas et arriva bientôt au sommet de la tour, retrouvant ses amies de toujours, les cloches de la cathédrale. De là, elle avait un panorama merveilleux de Paris noyé dans une aube grise. S'approchant d'une ouverture dans la pierre, elle appuyé son front contre le mur et murmura :
- Que faites-vous en ce moment, cher Alexander ?
Puis, elle se tourna vers la porte d'où allait surgir Morio Toki d'un instant à l'autre. La lumière du soleil n'y entrait pas encore et elle était sûre que le Schiff avait d'autres tours dans son sac. Cependant, ses poings crispés sur sa hallebarde, elle adopta une posture défensive. Quoiqu'il pourrait tenter à l'avenir, il recevrait un accueil digne de ce nom...
Un bref instant, le sourire de Cymoril se fit carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyLun 11 Juin - 5:22

Alors que Morio s'était lançé à la suite de Cymoril, le schiff entendit amusé la réplique cinglante de la jeune femme répondant ainsi à sa remarque précédente. Il était évident que le schiff obtenait ce qu'il désirait en usant de la force. Il avait toujours été ainsi... et cela même lorsqu'il n'était que simple humain. Que ce soit au niveau des femmes, des études, pour se nourrir, Morio avait toujours utilisé des méthodes telles que le viol, le chantage, les menaçes, la violence, le meurtre... Peut-être était-ce d'ailleurs pour cela qu'il fut choisi à l'origine pour devenir ce qu'il est maintenant: un schiff.
Morio ressaça tous ces évènements pendant que Cymoril poursuivait sur Alexander et sur la prétendue solitude de schiff...


*L'idiote... Avoir pitié de moi? Mais je m'amuse tellement dans ce monde! Je peux... tout obtenir!*

Soudain, alors qu'il allait gagner à son tour le sommet de la tour où se trouvait les cloches, un bruit détourna l'attention de Morio. Débouchant d'une porte jusqu'à maintenant close, un prêtre tremblant, une croix en main et murmurant toutes sortes de prières s'interposa devant Morio. Se retenant pour ne pas rire aux éclats, ce dernier observa plutôt la tenue du serviteur de Dieu...: parfaite pour quelqu'un craignant le soleil comme lui. Ricanant à présent ouvertement, Morio leva son arme au ciel.

"Mon prêtre, avant de mourir, je vais vous faire une faveur... Considérez que vous venez de voir aujourd'hui de vos propres yeux le diable en personne!! Aahahahahaaa!!"

D'un geste, le prêtre perdit sa tête qui roula à terre et dévala les escaliers à contre sens de Morio... Le schiff récupéra la tenue qu'il lorgnait. Enfin, il s'avança jusqu'à la pièce d'où était entrée Cymoril précédemment. Se tenant à l'entrée, il la dévisagea tout en dépoussiérant son habit tout neuf...

"Cela me va t-il bien? Je le trouve un peu trop grand, qu'en pensez-vous? Ahaha!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyMar 12 Juin - 11:44

Cymoril vit Morio avancer jusqu'à elle, vêtu d'une longue tunique de prêtre tachée de sang. Cela portait à deux le nombre des victimes du Schiff dans la cathédrale. Et combien encore avant que leur affrontement ne prenne fin ?
Pourtant, elle ne pouvait céder. Jamais elle ne consentirait à s'avillir à le suivre pour subir les outrages qu'il pensait être des caresses. Jamais.
Elle monta sur la balustrade et ses ailes se déployèrent, noires dans la lumière blafarde. Elle assura sa prise sur sa hallebarde, ses deux mains crispées sur le manche de l'arme.
Il fallait qu'elle trouve un moyen d'attirer le Schiff dans un endroit où aucun humain ne vivait à proximité.
Réfléchis, réfléchis....
Mais en attendant, gagner du temps et répondre à la question de Morio Toki.
- Tu ressembles à un épouvantail mais je ne vois rien de différent par rapport à d'habitude, répondit-elle, négligeamment.
Je sais !
Elle s'envola mais resta suspendue dans le vide, à hauteur du Schiff.
- Voyons si tu auras le courage de me suivre là où je vais. Les catacombes ! Voici qui devrait suffir.
Elle partit en direction de l'accès le plus proche, espérant d'une part que Morio Toki la suivrait encore une fois mais surtout qu'elle trouverait Alexander au passage.
Ses pensées se focalisèrent sur le Chevalier, essayant désespérement de lui transmettre un appel au secours muet.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyJeu 14 Juin - 15:32

Au moment même où Cymoril franchissait le seuil de la pièce, un des vitraux vola en éclats meurtriers. Une ombre passa fugitivement devant la chyroptérienne, puis ce fut un éclat lacté qui emporta Morio à l'autre bout de la pièce. Ce dernier se retrouva coincé entre la chevalière et le mur, une lame dans son abomen. Elle sentit un liquide gouter sur le sol, et ce n'était pas le sang de Morio, pas encore ... Selena saisit le schifft au cou et le plaqua contre le mur de granit. Le son du choc résonna dans la pièce dénuée de meubles. La chevalière planta son regard azur dans celui de Morio, puis elle fit tourner la lame de 90° dans son ventre ce qui occasionna un gerbe de sang.

"Saloperie .... Je ferait bien de te trancher la tête sur le champ ..."

Tout en plaquant le schifft contre le mur, Selena retira violement son arme, puis elle le laissa glisser au sol avant de s'écarter. Une grimace de dégoût passa fugitivement sur son visage lorsqu'elle contempla Cymoril dénudée sous sa cape, avec un blessure qui se résorbait sur le sein ... Morio semblait l'avoir mordue.

"Va, je m'en occupe. Alexander préfèrerait te savoir près de lui."

La chevalière se ficha dans l'encadrement de la porte, permettant à Cymoril de fuir, et ne laissant pas d'autre choix à Morio que de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyJeu 14 Juin - 17:25

[bon, on oublie le topic dans les catacombes alors Twisted Evil ]

Au moment où Cymoril allait s'éclisper pour entrainer une nouvelle fois Morio Toki loin de toute victime potentielle, la chevalière Selena fit une entrée pour le moins fracassante, déboulant comme une furie. Jamais la vieille tour Nord de la cathédrale n'avait connu un combat aussi terrible, ni aussi bref d'ailleurs. Ce fut avec un sourire jubilatoire que la chiroptère originelle vit le Schiff se faire envoyer au tapis et y rester bien gentimment.
Puisse-t-elle le réduire à néant...

"Va, je m'en occupe. Alexander préfèrerait te savoir près de lui."

La gorge de Cymoril se serra. Cette inconnue était venue jusqu'à elle pour la sauver et elle faisait plus que cela, elle la renvoyait auprès de celui que Cymoril aimait. Alors que, et la chiroptère originelle en prenait conscience seulement maintenant, elle ne s'était pas attendue à survivre à ses démêlés avec Morio Toki. Elle ne mourrait pas aujourd'hui et c'était uniquement grâce à Selena.
- Je...
Sa voix s'étrangla.
- Je... Merci.
Ailes déployées, Cymoril s'élança dans le vide, prête à retrouver Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyLun 18 Juin - 4:35

Alors qu'il allait de nouveau se précipiter vers sa proie préférée, Morio fut soudain soulevé par une force incroyable qui vint le plaquer violemment contre un mur. Le schiff mit un temps avant de comprendre ce qui était en train de lui arriver, le temps de sentir la lame de l'épée de Selena l'effleurer. Impuissant mais ivre de rage, Morio dû se résoudre à laisser Cymoril prendre la fuite, encore une fois...
La chevalière l'ayant laissé le temps de se relever, Morio la fixa avec tout le dédain qui le caractérisait. Pourquoi cette fouine pointait le bout de son museau à pareil moment?! Décidemment, le schiff jouait de malchance!
Par ailleurs, Selena barrant la route de la seule issue envisageable pour Morio, ce dernier n'avait guère le choix, il allait devoir livrer combat... A moins que...


*Pourquoi ne pas essayer de négocier?...*

"Tiens donc. Toi ici, le contraire m'aurait étonné! Cymoril et moi avions une affaire urgente à régler, ta présence n'était pas nécessaire... Enfin, je crois que de toute façon, je n'ai pas le choix.
Pourtant, je ne comprends pas. A toi dont je n'ai jamais causé le moindre tort, pourquoi désires-tu aujourd'hui t'attaquer à moi?"


Ne montrant aucun signe d'hostilité, Morio voulait dans un premier temps atténuer la nervosité de la chevalière. Dans un deuxième temps, il lui fallait gagner du temps.

"Ahah!... Ahahah!!... Serait-ce possible que, toi aussi, tu veuilles devenir une de mes femmes dévouées et soumises?! Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyLun 18 Juin - 11:16

Selena sourit machiavéliquement. Que cherchait cet être ? Ne savaitil pas à qui, ou plutôt à quoi avait-il affaire ?

"Le seul qui sera soumis ici, ce sera toi, me suppliant de t'achever une fois que j'en aurais terminé avec toi. Quoi qu'il en soit, tu ne sortiras pas d'ici."

Si Cymoril était restée ici un peu plus longtemps, elle y aurait surement perdu la vie. Un combat avec un schifft n'est jamais aisé ... pour un chyroptère normal ! Quoi qu'il en soit, il falait qu'elle retourne au plus vite sur la place de Paris, mais elle ne pourrait pas être partout à la fois. D'après ce qu'elle avait vu, le schifft devait harceler la chyroptérienne depuis un bon bout de temps déjà. Cela ne faisait qu'attiser sa haine, et refaisait surgir de vieux souvenirs qu'elle aurait préféré oublier ...

Selena retira sa veste et la balança dans un coin de la pièce, découvrant son bras dont les brulûres étaient presques régénérées. Ne deumeraient que son corset et son pantalon. Ses mains se transformèrent en griffes noires et bestiales, puis elle enfonça son katana entre deux dalles.

Avant même que Morio n'ait pu effleurer l'idée de l'aprocher, elle lui lacéra le visage et le plaqua contre le mur.


"Tu ne comprends toujours pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyVen 22 Juin - 3:54

[Hrp: Désolé pour le retard mais mon ordi est HS en ce moment, j'suis en train de poster chez mon voisin! XD]

Apparemment, Selena ne semblait pas disposée à négocier, loin de là. En effet, la chevalière devint de plus en plus agressive envers Morio et alla même jusqu'à le plaquer de nouveau contre un mur tout en lui égratiniant le visage à l'aide de ses griffes.
Cette fois ci, c'était trop pour le schiff qui, habilement, glissa sa main dans l'une des poches de son habit afin d'en sortir un poignard qu'il enfonça aussitôt et le plus profondemment possible dans le ventre de la chevalière. Ceci fait, il put se détacher de son étreinte et riposter.


"Je ne tiens pas à mourir ici par ta main, je suis désolé!"

Récupérant sa lance, il embrocha Selena durement tout en faisant en sorte de bloquer la lame dans le mur afin que la chevalière ne puisse se dégager de suite. Ricanant toujours lorsqu'il se retrouvait en pareille position, Morio laissa ensuite son esprit perfide prendre le dessus sur sa raison qui l'aurait poussé à fuir. Ainsi, il ne résista pas à l'envie de dégraffer le corset de la jeune femme. Les yeux rivés sur la poitrine vigoureuse de son adversaire, le schiff balança en un demi sourire:

"Pas mal, quoique un peu petit! Ahaha!! Celle de Cymoril me convient bien mieux, désolé! Ahahahaha!!"

*D'ailleurs, j'ai hâte de la poursuivre... Faites seulement qu'elle n'ait pas retrouvé la trace de ce maudit chevalier!*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyVen 22 Juin - 6:23

Selena n'eut que le temps de sentir la hallebarde lui perforer l'abdomen que Morio lui avait déjà dégraffé son corset. Il avait osé ! La chevalière entra dans une rage folle, et bien que bloquée contre le mur, elle se dégagea en un mouvement. Elle avait frappé le mur avec une telle force qu'il se volatisa en un nuage de granit. Elle s'arracha a hallebarde avec une grimace de douleur et, furieuse, elle la planta dans le bas-ventre de Morio. De multiples petites épines noires semblaient apparaître sur ses membres. De la main tenant l'arme, elle plaqua le schifft contre le mur et appuya de toute sa force, le métal se brisa dans le corps de Morio et la hampe se éclata en de multiples petites échardes. Selena rajusta son corset du mieux qu'elle pu.

"Chaque chevalier possède sa spécialité, je ne suis ni rapide, ni forte en combat à distance."

Et dans un élan de fureur, elle transperça Morio d'un coup de poing au thorax. D'un coup de pied, Selena envoya le perfide schifft à l'autre bout de la pièce, où il se prit le mur. Elle profita de cet instant de répit pour pouvoi s'enlever le poignard qui lui tenaillait les entrailles. Elle l'envoya se planter dans la main de son adversaire, puis en un éclir bleuté, elle vint se poser dessus, appuyant de son talon sur la lame enfoncée dans la chair de Morio.

"Et toi, tu ne possède aucun talent. Crève !"

La chevalière lui administra un coup de pied qui sembla lui briser la machoîre au son du craquement de celle-ci. Elle soupira voyant le sang du schifft s'écouler, puis elle se dirigea vers la sortie pour prendre son katana. Elle revint sur ses pas, prête à le décapiter pour s'assurer qu'il ne reviendrait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyLun 25 Juin - 7:18

[HRP : désolé pour le double post, mais je m'arrange pour pouvoir sortir du topic ^^]

Cependant, une fois face à la créature ensenglantée et souffreuteuse qui avait osé l'attoucher, la chevalière eut un instant de doute, qui se mua en pitié. De sa lame, elle lui trancha la main droite. Ses yeux passèrent du rouge sanglant au bleu foncé, et sa peau redevint aussi lisse qu'antan. La moitié des ficelles du corset étiaent encore défaites, et maculées de sang ... Celui du schifft. Selena se baissa, puis le saisit au col, le montant jusqu'à ses canines, qu'elle planta dans le cou encore épargné de Morio. Elle bu son content de liquide vital, puis elle jeta le tas de chair dans un coin.

"Je crois que tu as retenu la leçon. La prochaine fois, je serai obligée de d'apprendre à mourir, schifft, alors ne revient pas perturber les notres."

De nombreux pas résonnaient à présent dans la cathédrale, surement des policiers alertés par le sang et le vacarme. Il ne valait mieux pas qu'ils soient là lorsque Morio aurait besoin de sang. En un éclair bleuté, la chevalière saisit le corps et s'élança au dehors. Elle accrocha le schifft par la peau du dos à une croix de pierre, toujours vêtu de sa toge. Un rayon de soleil vint alors lui chatouiller la main en un crépitement douleureux ...

Restait à présent de s'occuper de la santé de Cymoril. Alexander avait disparu la laissant seule, et Amshel était parti. Mieux valait rejoindre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptySam 22 Sep - 13:59

"Dadadadaaaadadaaaaaaa!!"

Eglise Notre-Dame à Paris. A l'étage de l'édifice, un spectacle atroce se déroulait... Allongé au sol, les vêtements entièrement rouges ainsi que le visage macculé, Morio Toki se dandinait au milieu d'une mare de sang, entouré d'une multitude de cadavres, tous d'anciens policiers et d'anciens pères de famille. De ce liquide vital pour lui, le schiff en avait bu à s'en faire exploser le ventre. Après tout, il en avait eu rudement besoin après la correction que lui avait infligé cette chienne d'infidèle: La chevalière Selena!

"Maudite chienne! Maudite chienne! Maudiiiiiiiiiiiite! Je te juuuuuuure que tu me le paieras!!!!"

Frappant le sol de rage à l'aide de ses poings, Morio était resté dans cet état durant au moins plusieurs heures. A vrai dire, il n'avait plus vraiment la notion du temps. Quoi qu'il en soit, ce qui s'était passé, c'était que des policiers s'étaient précipités dans l'Eglise, avait établit au rez-de-chaussée un périmètre de sécurité et étaient enfin montés à sa rencontre. Dans un sale état, Morio s'était laissé approché, mimant une souffrance insoutenable et avait sauté au cou du premier venu. Par la suite s'en était suivi une série de décapitations et de démembrements en tous genre jusqu'à ce que le schiff puisse se repaître tranquillement de leur sang.

Pourtant, cet emploi du temps chargé n'avait pas réussi à ôter de sa tête l'image de la belle Cymoril: La seule femme qui l'obsédait en ce monde.
Toujours allongé dans le sang, Morio ferma soudain les yeux, se laissant aller à imaginer ce que pouvait bien être en train de fabriquer la chevalière...
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyDim 23 Sep - 3:14

Pnaty avait continué à errer dans Paris en reflechissant à la prochaine etape de son periple. Desormais sa seul piste semblait être Amshell, mais ce dernier était probablement loin en ce moment.

Il se decida cependant à tenter sa chance. Il grimpa sur un immeuble et se prepara à scruter la ville à la recherche d'aura chyropterienne. Très vite il pu sentir la presence de ceux qu'il avait laissé à la Villa. Il n'y preta que peu d'importance et continua sa recherche. Alors qu'il s'appretait à abandonner, il ressenti une aura etrangement familiere relativement loin de sa position... Une aura qu'il n'avait ressenti qu'à Kirov, et seulement en presence d'Ayumi et d'Evangeline.


*Impossible... serait ce... Un schiff?*

Pnaty se rua dans cette direction, ayant enfin trouvé un espoir. Très vite il arriva à Notre dame, et constata que de nombreuse personne des forces de l'ordres semblaient se trouver en bas de la batisse.

Sans s'en soucier, Pnaty grimpa sur notre dame pour finalement arriver à l'etage. Il rentra precipitament, et contempla quelque chose d'impressionant: une personne à l'apparence humaine semblait se baigner dans une immense mare de sang, entourée de cadavre de plusieurs humains. L'aura était cependant clair, la personne en face de lui était bien le schiff qu'il avait perçu peu de temps auparavant. Pnaty lui adressa la parole sans chercher à se cacher.


"Es tu... Un Schiff?"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyLun 24 Sep - 8:56

Cymoril avait légérement tardé en route, battant des ailes dans les cieux qui bientôt se révéleraient ensanglantés. Son parcours avait été erratique, de longs vols planés et parfois des attaques en piqué sur d'innocents humains. Cymoril était folle et entendait bien le rester. Cela lui était si facile, si reposant, une telle protection après les événements qui lui avaient broyé le coeur.
Elle se posa sur la Tour Nord de Notre-Dame et considéra la scène avec un amusement perceptible. Ses canines aigües ne disparaissaient plus, de même que ses yeux améthystes. Vampire, elle était, vampire, elle resterait...
Derrière Pnaty, elle s'esclaffa soudain :
- Ah, Pnaty, ce Schiff n'est guère fréquentable. Un monstre sanguinaire, une abomination de la nature, un ennemi mortel pour tout être doué de raison...
Elle l'écarta négligeamment et s'avança vers Morio Toki et son cercle de cadavres.
- Beau carnage, il va falloir m'apprendre comment vous procédez...
Les anguilles et les serpents continuaient de lui déchirer l'âme et à chaque morsure le monde devenait un peu plus sombre. Cymoril n'arrivait pas à passer outre la brûlure qui courrait le long de ses veines. Elle n'avait d'autre choix qu'une fuite éperdue en avant qui précéderait sa mort, et celle-ci s'avérerait épouvantablement douloureuse. L'expérience de Leto n'avait, de toute évidence, pas bien tourné.
Mais, au moins, elle pouvait essayer de ne plus y penser, d'oublier, de se réfugier dans un tourbillon de férocité et de sauvagerie.
- Et oui, sourit-elle à Morio Toki en prenant une pose pour le moins avantageuse. Je suis revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame EmptyMer 26 Sep - 8:23

Lorsque Pnaty pénétra dans la même pièce que lui et lui adressa la parole, Morio ouvrit à demi les yeux et dévisagea son congénère car il était persuadé que l'homme était de race identique à la sienne. Morio se demandait si Pnaty était encore un de ces stupides schiffs dont le seul but était de retrouver la trace des siens et de lutter contre les souns. En effet, Morio Toki lui s'en fichait royalement!
Ainsi, il s'assit et s'appréta à répondre à Pnaty lorsque soudain, un fait impensable se déroula: Cymoril fit son apparition derrière le schiff! Morio eut beaucoup de peine à le croire sur le coup et il se demandait les raisons qui poussaient la jeune femme à venir à sa rencontre alors que d'habitude, elle ne faisait que fuir Morio...


*Aussi excitant que ce soit, je n'aime pas ça... Cette venue cache surement quelquechose!*

Méfiant et se remettant sur ses pieds, Morio jeta un coup d'oeil furtif à la fenêtre pour vérifier qu'il n'y aurait pas d'autres intrus avant de reposer son regard sur Cymoril. C'est alors que la jeune femme, souriante, lui annonça son retour.

"Moi qui pensais justement à toi... Je crois cependant que ce brillant hasard est de mauvaise augure pour moi. Le schiff et toi êtes là pour vous battre n'est-ce-pas? Et cette Selena n'est pas de la partie?! Dommage pour vous mais je vendrais chèrement ma peau!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre-Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre-Dame, quartiers de l'Inquisition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: