Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Notre-Dame

Aller en bas 
+2
Morio Toki
Cymoril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Notre-Dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 12:23

Pnaty fronça les sourcils

"La magie? Est ce là un moyen de nous faire croire que vous pouvez nous aider, pour mieux nous attirer afin de servir les besoin de Cinq Fleshes? D'abord nous traiter d'incomplet, puis pretendre être dans la mesure de nous aider plus tard, quand votre soi disante memoire sera revenu... J'avoue trouver ça un peu gros.

Avez vous une preuve de ce que vous avancez? Je ne demande qu'à vous croire, mais ceux qui font parti de notre race ne savent que trop bien ce qu'est d'être manipulé, donc veuillez excusez ma mefiance, si du moins elle n'est pas fondée."

Pnaty avait dit sa phrase avec un ton dur. Les recentes trahison qu'il avait du subir l'avait rendu particulierement mefiant envers les non schiffs, si bien qu'actuelement il faisait plus confiance en Morio qu'en Eirin.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre-Dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 14:44

Les yeux verts brillants d'Eirin se posèrent sur le schiff d'un air un peu je m'en foutiste il fallait l'avouer.

Tranquillement, elle sortit l'une de ses dagues et s'entailla le poignet, faisant couler un filet de sang qui, visiblement semblait maîtrisé.
D'un geste rapide de la main, celui-ci s'éleva dans les airs en diverses petites bulles, alors qu'elle murmurait doucement:

"On m'apelait la sorcière, et le sang est mon élément de prédilection parmis ceux que je suis censée maîtriser..."


Un autre geste et des particules noires se détachèrent du sang présent en des bubulles qui ressemblait à du goudron liquide, sans doutes une manifestation de sa maladie, mais peu à peu, le dit sang commença à se figer, laissant tomber çà et là divers petits grains rougeâtres comme s'il s'agissait de sable....

"Les 5 fleshes ne m'interessent pour le moment car j'ai besoin de gens de cette époque pour me réadapter... je ne reçois mes ordres de personne..."


Elle ferma la main sur les petites goutellettes, brisant le sort, les bulles noires tombèrent au sol laissant une marque sale par terre, alors que le sang semblait quant à lui réduit en poussière.
Elle sembla un court instant fatiguée, elle avait tant vécut, quelle raison de vivre avait-elle à présent? ses souvenirs étaient trop diffus, et le présent si incompréhensif pour elle...

Une phrase lui revient ne mémoire...une phrase lointaine, du temps où ils avaient été presque heureux...

"Avec le temps, la folie nous gagnera, la folie nous rongera...."


Elle soupira, avant de tourner les talons et de commencer à se diriger lentement vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Notre-Dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 7:33

Eirin fit une petite demonstration de sa maitrise du sang. Pnaty regarda, sans laisser transparaitre sa surprise et son admiration. Puis, après avoir affirmé son independance par rapport à Cinq Fleshes, elle se dirigea vers la sorti

*Elle cherche à se faire desirer ou quoi?*

Malgré sa pensée, Pnaty voulu la convaincre de rester.

"Quelle est votre but? Que veniez vous faire ici? Et pourquoi nous avoir montré vos talents et nous avoir alleché en nous disant que vous pourrez peu etre nous guerir?

Je pense que vous n'êtes pas ici par hasard, voire même que vous avez en fait besoin de nous. Allez droit au but si c'est le cas. Sinon faites comme bon vous semble et partez, si c'est vraiment ce que vous voulez, mais prenez garde car nous serons probablement ennemi la prochaine fois que nous nous croiserons."
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre-Dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 8:26

La jeune fille s'arrêta aux paroles du schiff, puis, sembla marquer un temps d'arrêt, comme pour réfléchir, avant de se retourner, et de fixer Pnaty de ses yeux presque inexpressifs.

"N'avez vous point demandé une preuve de mes capacités? je vous ai ai juste fournie une...."


Elle montra le petit tas de cendres.

"C'est un mal pour un autre, je ne peux guérir totalement une maladie sans ce la, je me serai déjà guérie du mal qui habite en moi, seulement...seulement entre deux maux, il faut parfois savoir choisir..."


Les menaces du schiff ne lui faisaient ni chaud ni froid,ce à quoi elle répondit d'un haussement d'épaules:

"Les menaces sont inutiles Schiff, je suis bien plus vieille que certains monarques, croyez vous que les paroles me fasse un quelconque effet? pour ce qui est de mon but actuel, je n'en ai pas, je suis les personnes qui ont un but à me proposer, tout simplement... "


Réalité dure à encaisser pour elle car elle ne sentait plus les présences de ses frères, ba voilà, elle était seule au monde, là une image mentale apparut dans son esprit: elle sur le bord d'une falaise alors que le vent souffle, et la pluie tombe...elle à genoux avec une caméra en contre plongée la filmant en train de crier "NAHANNNN!" alors qu'en arrière plan un bateau coule...

Bref, la voilà lancée dans un monde qu'elle ne connait pas, et avec dees gens qu'elle ne connait pas plus, l'angoisse, même pour une mamie de près de 1000ans
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 6:55

Bien qu'il écoutait la conversation entre Pnaty et Eirin avec une oreille distraite, Morio ne put manquer le passage ou la jeune femme disait qu'elle avait peut-être un moyen de guérir les souns qui pourrissaient l'existence des schiffs. Néanmoins, Eirin ne donna pas de détails précis et la démonstration qu'elle fit de son pouvoir à base de sang n'apporta rien de plus.
Ainsi, agrippant soudain la jeune femme par le col de son habit, Morio perdit patience et l'interrogea avec plus ou moins de virulence sur la dernière chose qu'elle venait de raconter.


"Si j'ai bien compris, tu as le pouvoir de guérir les souns mais cela nécessite une contrepartie, c'est bien cela? Dis-nous en plus là dessus! Que risque-t-il d'arriver si jamais les souns sont soignés par tes soins?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre-Dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 13:20

Elle posa une main sur l'avant bras du jeune homme et le contact glacé devint peu à peu bouillant, alors que de slarmes de sangs commençaient à s'écouler des yeux du schiffs, en une hémoragie
sui semblait aller crésendo (fontaine de sang)

"Point de violence sur ma personne jeune homme, lâchez moi je vous prie...."


Elle avait parlé d'un air calme et posé, visiblement supportant pas trop qu'on la brusque, elle était bien décidée à expliquer les choses, encore fallait-il qu'on eu un peu de patience.....au début, elle avait pris plus ou moins peur et avait commencé à faire bouillir le sang du schiff, mais elle s'était reprise très vite, préférant visiblement éviter de le tuer stupidement, c'est qu'avec le temps, elle avait d eplus en plus de mal à contrôler certaines de se speurs...

Alors qu'elle usait de son pouvoirs, des vénules noires violacés, semblables à des souns commencèrent à apparaître sur son buste blanc, visiblement douloureux, et comme s'ils étaient vivants. Cette nouvelle prise de conscience, (car finalement sa création à elle avait été aussi imparfaite que celle des schiffs), le rappelk cruel de cet état de fait, lm'obligea à stopper la magie qui contrôlait le sang de Morio, pour se dégager lestemment de sa prise, avec une agilité digne d'une loutre des steppes, et se coller contre un mur, une main posée sur les douloureuses blessures.

"Je n'aurai pas dû faire autant la maligne"
pensa-t-elle, en effet, cela faisait déjà deux nuits qu'elle usait de son pouvoir sans forcément prendre du repos...il était évident que la maladie referait surface à un moment ou l'autre, et elle du se concentrer un instant afin d'empêcher la propagation du mal mais cela ne le fit pas disparaître pour autant... elle aurait sans doutes besoin de plusieurs journées de repos, la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Notre-Dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 4:02

La denommée Eirin ne se laissa pas intimider par les menaces de Morio, et sembla agir directement avec son propre sang...

*Quel pouvoir... Qui est elle?*

Cependant, des sortes de souns apparurent sur son corps apres qu'elle ai arreter de torturer le schiff. Qu'est ce que cela impliquait?

Pnaty montra un sourire forcé


"On dirait que vous n'êtes pas si differente de nous... Votre pouvoir, bien que puissant, semble dangereux pour vous aussi bien que pour vos adversaire, je me trompe?

Si votre quete est de guerir de ces blessures, je pense que nous pourions faire equipe, si du moins c'est ce que vous voulez. Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre-Dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:58

Eirin eu un léger sourire à la remarque du schiff, puis répondit d'une voix pâlotte:

"Je vous l'ai dit, vous avez été créés à partir du sang d'une certaine Diva...nous à partir du sang d'un monarque nommé Caien, vous avez été créés par la science....nous par la magie...nous sommes identiques car incomplets... des jouets du destin, seulement..."


Elle regarda le vitrail qui filtrait des légers rayons de lumières pâles colorés:

"Seulement, si nous avons un mal plus ou moins identique, cela fait déjà plusieurs siècles que je parcours cette terre...."


Elle eu un temps d'arrêt, se mordant la lèvre inférieure un instant....elle se sentait afflaiblie, et était heureuse d'avoir évité le conflit avec les monarques, même si elle aurait eu des chances de vaincre, il ne fallait jamais négliger le facteur malmoule, facteur qu'en ce moment elle expérimentait encore....
Spoiler:

La blonde demoiselle s'adossa contre un des murs, elle avait besoin d'un soutient, le temps de réfléchir aux implications de ce choix...puis son regard vert d'eau brillant se reposa sur le schiff, celui-ci exprimait une légère angoisse, presque enfantine, qui contrastait un petit peu avec l'annonce faite plus tôt, elle devait clairement avoir dépassé plusieurs siècles de vie.

"Me guérir? je 'nai plus rien en cette terre....j'ai déjà tant vécut que je me demande encore comment ma raison a fait pour tenir debout tant de temps....je ne sais même pas si j'en ai encore envie...."



Enfin, ses yeux revinrent sur les vitraux, c'était si joli....

"Mais je peux vous fournir une aide, en ce la je le peux, cela m'occupera sans doutes plus que de rester à regarder ces pantins en blouses vadrouiller dans les couloirs."


Elle n'iamait pas dire ouvertepent qu'elle aidait les personnes, en réalité, Eirin avait toujours été pudique avec ce genre de choses.

"Mais avant.."


Sa voix était cassée, et montrait clairement son épuissement

"Il faudra sans doutes que je me repose..."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Notre-Dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 10:41

Pnaty aquieça

"Pas de probleme, j'imagine que nous ne sommes pas à quelques jours pret... Mieux vaux que vous soyez en forme face à ce que nous allons affronter. De combien de jours pensez vous avoir besoin?"

Il se retourna alros vers Morio

"Souhaite tu te joindre à nous? Ca serais un honneur pour moi de me battre aux coté d'un schiff, meme si ce que nous cherchons est probablement inaccessible..."
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 6:24

Eirin disait pouvoir leur apporter une aide, une aide à eux, les schiffs dont personne jusqu'à présent ne s'était soucié. Cette nouvelle parut faire battre de nouveau en Morio le coeur qu'il croyait à jamais éteint..., une infime étincelle d'espoir que Pnaty et lui souhaitaient ne jamais voir s'éteindre. Pourtant, l'esprit de Morio vascillait encore. Cymoril hantait encore ses pensées en même temps que la rage et la terrible déception de l'avoir perdue. Cependant, Eirin et Pnaty devaient quitter l'Eglise Notre-Dame maintenant! D'ailleurs, Pnaty venait de proposer à Morio de se joindre à leur quête...
Du coin de l'oeil, ce dernier observa le schiff. Puis, serrant les dents, il lui répondit sur un ton sec.


"Partez! Partez et..., et je vous rejoindrais par la suite! Il me reste quelque chose d'important à faire...
Simplement une chose. Si vous quittez la ville, essayez de ne pas aller trop loin afin que je puisse vous repérer par la suite."


Puis, se dirigeant irrémédiablement vers la fenêtre, Morio remit son habit en place afin qu'il le protège efficacement du soleil et s'envola. Il eut simplement le temps de leur glisser ces quelques mots...

"A très bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre-Dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 10:05

La jeune femme baissa le regard semblant réfléchir un instant avant d'annoncer:

"Deux trois nuits tout au plus....de plus, je ne peux voyager de jour, je suis sensible à la lumière du soleil...j'imagine que vous connaissez ce petit désagréemment."


Elle salua de la tête Morio qui partait et continua:

"Donnez moi un endroit de rendez vous, je vous y rejoindrai d'ici deux nuits."


Elle avait besoin de rentrer se faire "chouchoutter" un peu aux 5 Fleshes, c'est que le sang y était gratos sans chasse là bas....
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Notre-Dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 12:12

Pnaty regarda Morio partir. Au fond de lui il était content que le Schiff ai finalement choisis de le rejoindre... Depuis Ayumi et Evangeline, Pnaty n'avait pas recroisé d'autres Schiffs...

Soudain des pensée de ces deux compatriotes Schiffs lui revinrent ç l'esprit. Oui, peut être qu'Ayumi avait finit par retrouver Evangeline en Angleterre? Ou bien c'était elle faite capturée, et peu etre etait elle en danger?

Pnaty songeait qu'en ce moment meme elles avaient peu etre besoin de lui... Une idée lui vint plutot que d'attendre deux jours qu'Erin se repose.


"Très bien, deux jours me semblent raisonable... Pendant ce temps je partirais à la recherche de deux de mes amies que j'ai laissé derriere moi durant mon periple. Je pense pouvoir être revenu dans deux nuits. Y voyez vous un inconvenient?

Je ne sais pas si venir avec moi serait une bonne idée, je risque de devoir voyager à travers l'Angleterre entiere, et ça ne sera pas de tout repos. L'ideal est je pense que vous restiez en France, et que nous nous retrouvions ici même à Notre Dame dans deux nuits. Si j'ai plus d'une nuit de retard partez sans moi, c'est que j'aurais probablement eu un probleme, mais je pense que je devrais pouvoir m'en sortir.

Est ce que ce plan vous conviens?"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Notre-Dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 6:47

[HRP: Bon pour continuer un peu en l'absence d'Eirin je me donne la liberté d'imaginer qu'elle perd concience à cause de sa fatigue. Si ça ne va pas à Eirin je n'aurais qu'à editer :p]

Pnaty n'eu pas le temps d'avoir sa reponse. Eirin s'effondra soudainement sans qu'un mot ne sorte de sa bouche. D'un mouvement rapide, Pnaty la rattrapa avant que sa tête ne tombe par terre.

*C'est pas possible... Est ce que son pouvoir la fatigue autant?*

Constatant que la police etait toujours en bas de notre dame, et qu'elle ne tarderait probablement pas à monter pour constater le massacre de Morio, Pnaty decida de renoncer à partir pour Londres en laissant Eirin dans cet etat. Bien qu'il ne lui fasse pas entierement confiance, elle était apparament pour l'instant la seul piste qu'il possedait pour chercher un remede aux souns.

Il reflechi alors à un endroit ou se cacher. La villa ou Faust s'était refugié? Non il semblait que d'etrange personne c'étaient reunis la bas, y retourner serait probablement risqué. Après reflexion, Pnaty se dit que l'endroit ideal pour se cacher en attendant le retour de Morio était la cache d'Amshell dans les egouts. De plus ça serait une occasion pour fouiller un petit peu à la recherche d'informations, et les chances qu'Amshell n'y retourne étaient faible vu que Cymoril et Faust connaissaient desormais cet endroit.

Pnaty saisi alors Eirin sur son dos, et se dirigea vers les egout, en esperant y arriver avant le levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre-Dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre-Dame
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: