Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre-Dame

Aller en bas 
+2
Morio Toki
Cymoril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptySam 29 Sep - 8:16

Cymoril se contenta de sourire. Le Schiff n'avait donc pas remarqué que ses yeux avaient viré au violet ni ses nouveaux crocs. Devait-elle se transformer pour lui prouver à quel point elle avait changé ?
L'Originelle devenue Monarque faillit en soupirer d'exaspération. Dire qu'elle avait espéré que Morio Toki se jetterait sur elle... Être accueillie par une méfiance pareille avait quelque chose de....refroidissant.
- Selena s'est envolée vers d'autres cieux et Pnaty n'est ici que par le plus malencontrueux des hasards. À vrai dire, s'il tenait un tant soit peu à la vie, il s'enfuirait d'ici le plus vite possible. Quant à moi, j'ai...changé d'avis. Jamais je ne serai à vous, Morio, mais nous pouvons néanmoins arriver à quelques compromis...
L'allusion était-elle suffisament claire ou bien devrait-elle se montrer plus explicite ? Le sang martelait ses tempes. Fuir en avant, toujours.... Quelque part au fond d'elle-même, une jeune fille hurlait sa douleur et sa honte, hurlait devant les deux horribles trahisons qu'elle venait de commettre et la troisième, la pire, qu'elle s'apprêtait à faire... Cymoril lui imposa silence à grand peine. Cette jeune fille ne lui promettait qu'une souffrance sans fond en tentant de rétablir ses sentiments. Ceux-là même qui avaient failli l'anéantir.
Cymoril marcha jusqu'à Morio Toki, toujours en souriant.
- Et bien, qu'attendez-vous ? demanda-t-elle avec provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:17

C'est lorsque Morio se leva que Pnaty compris son erreur. La silouette jusqu'alors meconnaissable dans son bain de sang lui sembla etrangement familiere: C'était le Schiff qu'il avait croisé en meme temps qu'Amshell, celui qui avait rejoint la cause de Diva! Malgré sa rage, Pnaty n'esquissa pas un geste. Il fallait rester calme, la moindre erreur et s'en était fini de lui.

Bien que Cymoril ai évoqué sa mort prochaine s'il restait en ce lieu, Pnaty decida de tout de meme tenter sa chance.


"Un hasard? Non je suis ici pour une raison precise.

Toi le schiff dont j'ignore le nom, tu as rejoint les rangs d'Amshell n'est ce pas? Je souhaiterais egalement en faire de même. Serait il possible que tu me menes à lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:50

Un bourdonnement sourd fit frémir la pièce entière. Des pas résonnèrent dans l'escalier. Ils semblaient lourds et empreints de rage. Soudain, un faisceau bleuté surgit de la porte, qui s'étaient couverte de fissure sous le seul passage de Faust. Le Monarque s'arrêta aux côtés de Pnaty, légèrement devant lui. Sa veste était ouverte, révélant son torse mutilé. Il tourna vers Cymoril un rictus malsain. Ses yeux gris avaient virés au rouge sang, et ses pupilles s'étalaient en une fente verticale. Il semblait à tous points de vue dément. Bien qu'il ne ressentait rien de, désormais, douloureux face à celle qui l'avait trahi, son implacabe volonté lui dictait de la ramener à lui. De gré, ou de force.

"Voici donc l'engence que tu souhaites t'accaparer, perfide femelle."

La haine perlait dans chacun des mots de l'alchimiste. Un sourire dément s'étala sur ses lèvres, tandis qu'il appuya sa main contre sa face. Ses yeux s'écarquillèrent et il lacha sa canne-épée. Il éclata de rire, puis en un instant, retrouva son calme. Sa malveillance reprenait peu à peu le dessus sur son âme, trop affaiblie par l'amour qu'il portait autrefois à l'originelle.

"Tu voulais te venger de moi, chienne. Je suis donc venu réclamer mon du !"

Le Monarque lança un regard glacial à Pnaty. Il n'était coupable en rien, mais un sombre instinct lui dictait de l'éliminer. Cette créature finirait bien par se retrouver sur sa route un jour ou l'autre ... Mais une chose l'en empêcha au dernier moment.

"Je suis désolé. Je suis aujourd'hui le troisième à tomber, Pnaty."

Les derniers soubresauts de la bonté du Monarque avaient sauvés le schifft. Il était désormais un allié, son allié dans cette vengeance. Peut être était-ce plus par compassion qu'autre chose, mais Faust avait lui-même arraché son coeur. Il s'était lui même affranchi de sa prison. Il s'était arraché de l'âme celle qui était devenue sa raison de vivre.

"Morio Toki. Ecarte toi. Je ne te toucherai pas avant la fin."

Le Monarque tendit son bras droit vers Cymoril. Une corne noire sortit de son bras pour prendre la forme d'un bâton effilé pointu et tranchant ses deux extrémités. Il la menaça de sa lame.

"Je vais te faire revenir. Du moins, je te saignerai jusqu'à ce que ça arrive ..."

À nouveau, le visage de Faust s'illumina d'un rictus démentiel. Il découvrit ses canines effilées. Le Monarque des Reines d'antan venait de retomber dans la folie qui fit sa renomée quelque siècles auparavant.

" ... ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 6:46

Cymoril éclata d'un rire macabre, digne écho des rictus de Faust.
- L'amant bafoué revient supplier sa tendre dulcinée ? Encore qu'amant ne soit ici qu'un titre tout à fait littéraire, n'est-il pas ?
Elle ne prêtait plus la moindre attention à Morio Toki. Il n'avait pas su saisir sa chance, tant pis pour lui. Quant à Pnaty, c'était comme si le Schiff avait cessé d'exister pour elle. Pour le moment, elle faisait face à son seul ennemi sérieux en ce bas monde.
Cymoril eut un second sourire et continua à cracher ses perfidies à la tête de Faust.
- Il me semble pourtant que ma vengeance a été obtenue et consommée. Pauvre Faust qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Un être sans coeur, sans but, qui ne poursuit plus qu'une chimère. Essayez donc de me saigner, nous verrons si vous y parvenez aussi facilement.
Cymoril déploya ses ailes noires, sa peau prit une teinte argentée et les griffes de sa main droite se fondirent en la lame d'une épée alors que son bras gauche formait un large bouclier.

Épée ? Bouclier ? Il y avait autrefois une jeune fille élevée selon des strictes principes. Elle n'était pas une princesse mais la fille d'un petit noble qui lui avait transmis un amour profond pour la chevalerie. Et un amour encore plus profond et ardent pour un mot qui était bien plus qu'un mot. Quel était-il déjà ? L'honneur...

Un instant, Cymoril retrouva sa lucidité. Confondue, atterrée par les énormités qu'elle venait de commettre en si peu de temps, elle jeta un regard éperdu à Faust. Sans conteste, le Monarque était son crime le plus noir. Mais qu'avait-elle fait ? Que lui avait-elle fait ?
Les sombres serpents se remirent à déchiqueter son âme et la folie à corrompre son esprit. L'Originelle eut cependant un ultime avertissement, une dernière requête...
D'un ton déchirant, avant que sa personnalité ne sombre à nouveau, elle hurla à son compagnon trahi :
- Par pitié, tuez-moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 9:38

Les yeux de Morio Toki avaient brillés d'un drôle d'éclat lorsque Cymoril lui avait subitement annonçé qu'elle avait changé d'avis et que tous deux pourraient arriver à un compromis. Bien entendu, pour le schiff, le mot "compromis" ne signifiait pas grand chose! Dans son esprit, Cymoril lui appartenait enfin! Et l'excitation l'empêcha de réagir rapidement. Par la suite, ce trop plein de cogitation se révéla fort préjudiciable lorsque Faust fit à son tour son apparition... Et l'homme ne semblait pas enclin à rire. Il menaçait Cymoril et Morio comprit peu à peu qu'il devait s'agir d'une histoire de coeur... Peu importe, il s'en fichait, Cymoril était à lui maintenant!

*Oh que oui! Et ce n'est pas maintenant que j'ai réussi que je vais la laisser partir!*

Par ailleurs, l'intervention de Pnaty détourna un moment l'attention de Morio. Son semblable venait de lui faire la requête suivante: Comment rejoindre les rangs de Amshell?... Sur le moment, Morio ne comprenait pas jusqu'à ce que...

"Ahahah!! Amshell?! Si je fais parti de ses rangs?! Peuh, plutôt creuver! Si je l'ai rejoint, c'est uniquement pour gagner sa protection et me rapprocher de Cymoril! Si tu souhaites le rejoindre, libre à toi mais je ne garantis pas le fait qu'il t'accepte! Ahahah!"

Soudain, Cymoril éleva la voix à côté de Morio. Tournant immédiatement les yeux dans sa direction, le schiff eut la surprise de la voir se transformer et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme n'avait plus rien avoir avec avant. Décidemment, Morio avait raté certains faits importants! Que signifiait donc tout ceci? Cymoril semblait posséder de nouveaux pouvoirs!

*Qu... Quelle est donc cette diablerie?!...*

[Cymoril] - Par pitié, tuez-moi !!!!

Morio agrippa le bras de Cymoril au moment où la belle proféra ces paroles sans équivoque. Sourire en coin, il la dévora des yeux avant de s'exclamer:

"Tu es mienne désormais et je ne te laisserai pas fuir en direction de la mort! Tuons ce chien et partons! Ton destin passe par moi! Nous le savons tous les deux! Ahahaha!!"

Puis, à l'aide d'un baisé forcé, il lui mordit les lèvres jusqu'au sang comme si ce geste eut signifié une sorte de pacte entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 11:03

Après l'arrivée de Faust, Pnaty compris qu'il valait mieux ne pas rester dans les parages. Le combat qui allait commencer depassait de loin son niveau de Schiff. Il voulu cependant en informer Morio, mais n'en eu pas le temps. Ce dernier c'était jeté sur Cymoril et s'appretait desormais à affronter Faust.

*Je ne donne pas cher de sa peau... Bien que Cymoril semble de son coté...*

Cymoril, cependant, venait d'agir de maniere bizarre. Elle venait de demander à ce qu'on la tue. Qu'est ce que cela signifiait? Etait ce une sorte de defi lancé à Faust? Non, son ton ne semblait pas etre celui du defi.

Pnaty emit alors l'hypothese qu'il s'agissait d'un eclair de lucidité de la vrai Cymoril, et se mit à reflechir en consequence. Existait il un moyen de la faire revenir? Ou la mort qu'elle demandait était elle effectivement la seule liberation possible?

Decidant d'observer la scene sans intervenir, Pnaty se plaça suffisament loin de la scene de combat de façon à être tout de meme capable de l'observer. S'il y avait effectivement un moyen de rendre sa raison à Cymoril, il avait besoin de plus de temps pour determiner la maniere d'agir, et s'il agissait il devrait le faire rapidement et apr surprise s'il voulait avoir une chance. Le repli était pour l'instant le seul choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:02

Lorsqu’il vit Morio s’accaparer le droit d’embrasser Cymoril, Faust sentit un étrange pressentiment l’étreindre. La Monarque venait de lui demander de la tuer. Non … C’était sûrement une feinte, encore une ruse de la perfide jeune femme. Le Monarque leva la main pour transpercer la jeune femme de son arme effilée, lorsqu’il aperçu le schifft. Celui-ci s’était placé juste devant lui, entre le démon et sa vengeance … L’alchimiste usa de sa lance d’un noir de jais pour transpercer Morio. D’un geste sec, il le ramena à lui, en le faisant glisser le long de l’arme, suintante désormais de son sang. Il approcha ses crocs de la gorge du schifft, mais ne le mordit pas pour autant.

« Ne sois pas si pressé de boire son sang, tu pourras t’en repaître sur son cadavre, encore chaud. »

Les yeux de Faust devinrent un instant noirs puis luirent à nouveau d’un rouge terrifiant. Il retira son arme de l’épaule de Morio, puis il l’envoya sur le côté, le laissant seul face à celle qui lui torturait encore l’âme. Il sentait malgré lui que quelque chose manquait, et loin de le dérangeait, cela augmentait sa fureur. Le Monarque se rapprocha en un instant de Cymoril. Laissant une longue traînée bleutée derrière lui, il la saisit à la gorge, puis il la plaqua contre le mur, la soulevant par la force de son bras. Sa peau se hérissa de plaques grisâtres pour ne plus former qu’un ensemble de protections organiques extrêmement denses.

« Te tuer tout de suite ne serait pas assez amusant. Il est dommage que ce soit moi que tu aies trahis, catin. Je te ferais ingérer tes propres boyaux avant que tu ne me supplies de te reprendre à mes côtés ! »

Le Monarque relâcha Cymoril puis il la menaça à nouveau de son arme effilée. Pourquoi n’osait-il donc pas encore la frapper ? Rien ne l’en empêchait, rien ne l’en retenait. Inexplicablement, il n’osait toujours pas abîmer le visage de la jeune femme. La voir ainsi transformée n’avait rien changé. Malgré qu’il n’ait plus de sentiments, ni de cœur, une étrange douleur commençait à l’oppresser dans sa poitrine laissée vacante. Son acte fut un symbole, mais le baiser que lui avait jadis porté Cymoril avait laissé une empreinte au fer rouge dans les entrelacs glacés de son âme. Même un monstre assoiffé de sang pouvait reprendre raison …
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:50

Les instants qui suivirent la supplique désespérée mais si sincère de Cymoril furent d'une incohérence extrême pour son esprit déjà si malmené. Elle était une mais deux à la fois. Deux volontés distinctes qui se livraient une lutte sans merci. Un ange sur l'épaule droite et une démon sur celle de gauche. Sauf que le démon avait une auréole et l'ange des crocs de vampire...
Elle accueillit le baiser de Morio Toki avec un sourire avant d'en frémir de dégoût. Faust se débarassa momentanément du Schiff et, de nouveau, les pensées de Cymoril se concentrèrent sur le Monarque. Son alter ego. Le seul sur cette terre à pouvoir lui faire rendre gorge. Le seul qui l'avait assez aimée pour tout lui sacrifier. Mais Cymoril restait assez lucide pour ne pas se leurrer : Faust était plus puissant qu'elle. Il avait eu des siècles pour maîtriser ses pouvoirs et connaître ses limites. Ce n'était pas son cas, elle qu'on avait lancé telle un nouveau-né avec sa nouvelle apparence. Et Faust voulait la tuer...
Une partie d'elle-même approuvait sans réserve cette envie meurtrière, considérant avec horreur ce qu'elle était devenue mais l'autre voulait vivre. Elle voulait vivre avec un tel acharnement qu'elle avait préféré basculer dans la folie pour se protéger de sa conscience meurtrie et de ses sentiments douloureux.
Et Faust hésitait.
- Non ! hurla Cymoril alors qu'elle était plaquée contre le mur.
Il hésitait.
- Pauvre magicien fantasque et fou, se moqua-t-elle, la voix étranglée.
Ses contours se brouillaient. Sa main-épée et son bras-bouclier devenaient tour à tour la main et le bras d'une inoffensive jeune fille ou de redoutables instruments de combat.
Il hésitait.
- Auriez-vous encore un coeur malgré cette vilaine balafre ? Ou bien Méphistophélès considérerait-il la folle Cymoril comme un indigne gibier ? demanda-t-elle avec une provocation désespérée.
Qu'il la tue avant qu'elle ne reperde totalement ses esprits, avant qu'elle ne rejoigne Morio Toki pour s'avilir et perdre l'infime honneur qui lui restait. Qu'il la tue pour qu'elle en finisse avec cette existence de Chiroptère qu'elle n'avait pas demandé. Qu'il...
Boum... Boum... Boum... Ses battements de coeur s'accéléraient. Elle croisa le regard de Faust.
Boum... Boum... Boum... Les serpents se redéployaient, leur venin empoisonnant son coeur et son esprit.
Un mince sourire cruel commença à naître sur ses lèvres. L'éclat d'améthyste de son regard se fit soudainement plus vif, déterminé et tellement cynique.
Ses deux mains étaient redevenues des lames. D'un mouvement brusque, elle se dégagea et cloua Faust au mur millénaire de la cathédrale, une lame dans l'abdomen et l'autre dans la région de son coeur absent.
- Il ne fallait pas...
Elle imprima une seconde secousse à ses pseudos épées, les tordant dans la chair de Faust et se retrouva couverte de sang de la tête aux pieds.
- ... hésiter ! acheva-t-elle, une ombre diabolique dans ses grands yeux violets.
Après une pause, elle ajouta, papillonant des cils en une parodie de séduction, avec une voix de midinette :
- M'aimez-vous toujours maintenant, messire Faust ?
Elle vacilla soudain alors qu'une vague de dégoût et d'horreur s'abattait sur elle. Elle avait porté la main sur lui... Elle... C'était peut-être le seul moyen pour qu'il oublie qui elle avait été pour lui et qu'il fasse ce qu'il devait.
Cymoril retira ses lames du torse de Faust et les retransforma. Ses bras étaient rouge sang presque jusqu'aux épaules. Elle attendait la réaction de Faust et le coup certainement fatal qui suivrait.
Non ! Elle ne pouvait, elle ne voulait pas finir de cette manière ! Pas alors que le monde pouvait être à elle et qu'elle n'était plus l'apprentie chevalier pleine de scrupules et d'une moralité oubliée qu'elle avait été depuis des siècles.
Non ! Jamais elle ne permettrait une telle abomination ! Jamais elle ne serait ce monstre. Elle devait servir, protéger...
Jamais ! Tout cela était fini depuis que la poudre et les fusils avaient eu raison du dernier chevalier. Mieux valait devenir monstre pour se venger de cette humanité négligeante et déshonorée.
Non. Il restait... il restait encore un espoir...
Cymoril hurla, l'âme une nouvelle fois écartelée. Elle porta les mains à ses tempes. Cette douleur n'aurait-elle jamais de fin ? Elle manqua de s'écrouler, presque brisée. Fuir, il ne restait plus que cette solution. Fuir...
Le dos voûté par la lassitude, elle tendit une main tremblante vers Morio Toki et lui murmura :
- Emmène-moi... mon château... s'il te plaît...

[HRP : je tiens à m'excuser auprès des familles pour la longueur diabolique de ce post..]
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:55

Plic-plic-plic...
Le sang qui doucement s'écoulait en une petite mélodie macabre commença à faire son chemin entre les pierres brunies du marbre de Notre Dame.

Tels des serpents carmins, la traînée longeait les pierres doucement, rejoignant le seul et même point: une silhouette féminine.

On n'avait pas entendu ses pas dans la cathédrale, rien...mais le fluide vital des éventuelles plaies encore ouvertes semblaiet comme attiré par cette personne, cherchant, en une volonté commune à rejoindre cette étrange apparition, dont les yeux vert d'eau brillaient d'un éclat peu commun aux humains.

"Que de bruit en un endroit habituellement fait pour le recueillement"


Susura la femme, une voix douce mais qui laissait transparaître un petit quelque chose qui pouvait mettre mal à l'aise. De plus, elle semblait avoir un fort accent latin, non point hispanique, mais latin ancien.
D'un geste de main gracieux, et le serpent sanguin se redressa sur sa queue, alors qu'elle le regardait d'un air un peu je m'en foutiste, bien qu'elle semblait évaluer le dit sang, puis, reporta son attention sur la scène... l'hémoragie cessa de couler subitemment comme arrêtée, alors que celui répandu auparavent gardait son aspect serpentin:

"Veillez à ne point vous répandre en ces lieux....c'est incorrect, non?"


Elle croissa les bras, et son regard vint à se porter sur les schiffs, ils ne l'interessaient pas vraiment, puisqu'elle avait décidé, sans l'accord de ses "patrons" de prendre des vacances pour ce soir.

Eirin daigna alors avancer vers la lumière pâle des rues adjançantes, découvrant ainsi son visage de poupée de porcelaine, encadré de cheveux dorés, aussi intemporelle qu'une peinture.
Elle portait clairement l'insigne (si insigne il y avait) des 5 Fleshes, que l'on pouvait appercevoir entre ses boucles blondes. Son cou était protégé par un complexe bijoux aussi beau que visiblement rigide, mais sa tenue, une robe noire simple mais élégante, contrastait clairement avec la richesse de l'ornement.

Eirin, en bonne thaumaturge, avait de suite décelé le potentiel du sang qu'elle avait en sa possession, mais loin d'être une truffe, avait gardé le silence, tout comme à son habitude que cela soit avec ses "camarades" ou bien les autres...
Bien entendu, son éducation très stricte la poussa alors à faire ce qu'elle aurait dû faire depuis le début:

"Navrée d'interrompre de si doux moments... "


Sa voix toujours aussi susurrée et douce, presque mielleuse ne semblait pas pouvoir s'élever plus que cela:

"Je me nomme Eirin ancie...."


Elle s'arrêta subitemment, avant de sourire d'un air amusé, ils n'avaient pas à savoir cela, juste l'essentiel.

"Aucune crainte à avoir pour ce soir, je suis en congés, jai découvert récemment ce nouveau concept que je trouve fort interessant"


La phrase s'adressait bien entendu au Schiffs, et elle semblait mettre peu de motivation à son travail, c'était une chose évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 0:06

Morio ne put rien faire lorsque Faust l'attaqua par surprise en le transperçant de sa lame. Aussi, il ne put intervenir par la suite lorsque le monarque se retourna contre Cymoril afin de la plaquer contre un mur et la menaçer à son tour. Pourtant, l'homme parut hésiter et ne tua pas la jeune femme. Ce fut donc une véritable aubaine dont Cymoril profita aussitôt, malgré le fait qu'elle eut maintes et maintes fois provoqué Faust...
Cependant, l'esprit de la belle semblait torturé, divisé en deux volontés propres. En effet, d'une part, la première dictait à Cymoril de mourir de la main de Faust et de tout faire pour s'attirer ses foudres. D'autre part, elle lui donnait la force de lutter avec rage et de ne pas succomber ici et maintenant.
La seconde volonté prit ensuite le dessus et Cymoril embrocha littéralement le pauvre Faust avant de se décider à revenir vers Morio, le suppliant de l'emmener en direction de son château..., lieu de leur première rencontre...


"Si tel est ton désir, je m'acquiterai de cette tâche avec plaisir..."

Tenant fermement la main de Cymoril, Morio s'appréta à quitter l'Eglise lorsque soudain, une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vu auparavant fit à son tour irruption dans la pièce. Maudissant le sort qui s'acharnait contre lui -la jeune femme leur coupait la route- Morio dû se tenir sur ses gardes tout en écoutant l'étrange discours de l'inconnue. D'ailleurs, cette dernière n'avait de cesse de poser son regard sur Pnaty et Morio... Avait-elle une dent contre eux?
La derniere phrase qu'elle prononça finit pas semer le trouble dans l'esprit du schiff. Implacable comme d'habitude, il répliqua avec virulence.


"Je ne comprend rien du tout de ton charabia femme! Tes histoires de congés et de concept n'ont aucun sens pour moi! Tu ferais mieux de t'écarter de cette fenêtre avant que la mort ne te frappe par ma main! D'ailleurs, si ce n'est pas par ma main, ce sera par celle de l'homme que Cymoril vient d'embrocher contre ce mur. Si j'étais toi, je prendrai tout de suite la fuite au lieu de pavaner!"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 9:57

Faust fut autant blessé dans son armour propre que dans sa chair. Il regarda un instant le sang couler abondament de ses blessures avant qu'elles ne se refèrement abondament. Il passa sa main dessus pour nettoyer le sang et révéler une peau aussi que si elle n'avait jamais étée balayée par les vices du temps. Le Monarque se releva doucement, nimbé de ténèbres. Ses yeux vides de toute expression saisirent Morio. Un filament de chair s'enroula autour de son bras et le brisa en une multitude de sinistres craquements. Faust, les yeux inexpressifs, s'avança vers Cymoril. Il la saisit par l'épaule. Ses doigts pouvus de griffes s'enfoncèrent profondément dans sa chair. Il saisit le visage de la belle et y planta ses autres doigts. Il la plaça à hauteur de ses yeux, aucune émotions n'apparaissaient, mais un rictus machiavélique ornait sa bouche, révélant ses crocs aiguisés.

"Merci, Cymoril D'Imrirr. Merci de m'avoir libéré."

Cinq tentacules épineux surgirent du dos de Faust et ils vierent tous embrocher un membre différent. Le Chyroptérien souleva la dame dans les airs et la bloqua contre un mur, ses excroissances bougeant sans cesse. Ce qui semblait diriger le corps du Monarque était décidé à faire souffrir sa proie. Le dernier appendice se lova autour du cou de la jeune femme.

"Appétissante ... Il y a plus d'un siècle que je n'ai pas goûté sang si appétant."

Faust apparu en un instant aux côtés de Cymoril, tandis qu'il l'obligeait à révéler son cou. Il passa tout doucement sa main sur cette nuque si chérie auparavant, puis ses caresses se firent plus profondes, et plus sanglantes. Il lui lacéra la gorge avant d'y planter ses canines et de s'abreuver à la source de ce si grand pouvoir. L'énergie dépensée à la régénération de ses organes lui restituée. Il lança la Monarque à l'autre bout de la pièce puis apparu aux côtés d'Eirin. Il plaça ses mains sur ses épaules, et il la renifla avidemment.

"Une si jolie peau ... Il serait dommage de l'abîmer."

Son souffle chaud empestait la mort, tandis qu'il dénuda le visage de la jeune femme de ses boucles blondes. Son regard de sang se posa à nouveau sur Morio. Ses yeux, toujours sans expression reprirent leur ardeur et fusillèrent le schifft.

"Tu ferais mieux de t'enfuir, IL n'est pas content."

Etait-ce la voix de Faust qui venait de parler ? Quoi qu'il en soit, ce conseil n'était pas vain. Bien que si Morio s'enfuyait, Mephistophellès n'y prêterait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:46

Eirin allait répondre à Morio quand le monarque qui avait embroché sa collègue, commença à pêter un watt, et très rapidement la demoiselle arrêta son contrôl qu'elle avait sur le sang, pour concentrer ses sens sur l'homme qui lui semblait bien plus dangereux que le schiff grande gueule.

"Une si jolie peau ... Il serait dommage de l'abîmer."


Il venait d'apparaître non loin d'elle et avait posé ses mains sur ses épaules blanches. La jeune femme garda néanmoins son calme apparent. Ses yeux verts brillants posés sur Faust, elle dit calmement:

"Abîmer ma peau? voyons, je ne suis pas une incomplète"


Elle parlait bien évidemment des schiffs qui étaient une race incomplète à son sens.

Elle planta ses yeux dans ceux de Faust.

[pour Faust: message Télépathique]

Spoiler:

Puis continuant ajouta:

"Peu importe, que cherchez vous donc à agir de la sorte?"


Eirin sourit, ses yeux très fixes qui laissaient transparaître qu'elle devait avoir un age avancé.
Elle 'navait pas bronché d'un pouce, laissant le monarque lui dégager le visage de ses lourdes boucles blondes, et le contraste saissisant entre la blancheur cadavérique de la peau de la jeune fille et les mains rougies de sang du monarque laissait planner un sentiment désagréable de malsainité, comme s'il comptait la souiller...sortit du contexte de ce qu'était Eirin, cela pouvait évidemment laisser penser à une bête ou un loup, prête à dévorer un blanc agneau, seulement, le dit agneau avait dû se rouler pendant des siècles dans un miasme de snag et de boue, de telle façon que l'on pouvait difficilement dire qui était le bon, ou le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 13:31

Pareille à un pantin désarticulé, Cymoril s'effondra sur le sol après que Faust, non, Méphistophélès, l'ait jetée à l'autre bout de la pièce. Son crâne heurta une des colonnes de la Tour Nord de Notre-Dame et, l'espace d'un instant, sa vue se brouilla...

La chapelle du château d'Imryrr... Un jeune homme vêtu d'une aube blanche absorbé dans ses prières durant toute une nuit... Et lorsque l'aurore vint, la lame de l'épée et son père debout devant l'aspirant...

Un chevalier obéit à des valeurs
Son coeur ne connait que la vertu
Son épée défend les démunis
Son bras protége les faibles
Sa bouche méprise le mensonge
Sa colère déjoue la colère du malin ...

Et puis étaient venues l'accolade et les paroles :
Sois chevalier, sois preux...

Et l'aspirant s'était relevé chevalier avant de partir jouter sous les yeux éblouis de l'enfant Cymoril, dissimulée dans les ombres de la chapelle. Et lorsque la chapelle s'était vidée, son père s'était tourné vers sa fille et lui avait souri. Il avait toujours su qu'elle était là...

- Pardonne-moi, Père, geignit Cymoril.
Elle se sentait si faible. Faust avait drainé la majeure partie de son sang. Non, ce n'était pas Faust mais Mephistophélès... À cause d'elle. Les griffes de Cymoril se plantèrent dans la pierre du sol. Pour la première fois depuis une éternité, et ce malgré sa faiblesse, elle eut l'impression d'avoir l'esprit parfaitement clair. Sa haine envers Morio Toki, son amour trahi pour Alexander, son attachement envers Faust et ses remords seculaires, sans oublier la folie de sa métamorphose en Monarque... Tout cela s'estompa soudain. Il ne lui restait qu'une conscience parfaitement claire, froide et raisonnée des événements et de la situation présente.
Et un mot qui raisonnait encore et encore...
Protéger...
Par sa faute à elle, le monstre, une deuxième monstre était lâché sur le monde. Cymoril se releva, ses griffes toujours plantée dans la pierre. Son visage était tendu vers Faust qui semblait prêt à s'attaquer à la nouvelle venue.
Protéger...
Le manque de sang était cruel mais maintenant qu'elle avait, pour le moment, retrouvé sa lucidité, elle n'y céderait pas. Elle déplia une jambe, puis l'autre. Debout, elle était debout. Ses ailes de plumes noires se déployèrent alors que sa peau reprenait sa teinte argentée de Monarque.
Sois chevalier, sois preux...
Un pas puis un autre...
Protéger...
Elle fondit sur Faust à une vitesse presque indétectable à l'oeil nu et le projeta loin d'Eirin. Sur le sol, elle le ceintura, se nouant autour de lui comme un serpent, se servant de ses bras, jambes et ailes comme autant de liens.
- Ce qu'il cherche ? croassa-t-elle à l'égard d'Eirin. Oublier l'affreuse trahison que je viens de commettre, oublier que j'ai marché sur les débris de son coeur, oublier que ... Non, rien. Partez ! Fuyez !
Elle ne pourrait pas retenir Faust très longtemps, pas alors qu'il lui manquait autant de sang. Qu'ils partent, tous autant qu'ils étaient. Il lui était égal que Faust la réduise en charpie mais...
- Je ne te laisserais pas devenir comme moi, mon pauvre ami, lui murmura-t-elle tristement à l'oreille. C'est moi qui détiens l'apanage de la folie ici et il y a suffisament de douleur en ce bas monde pour que tu t'y plonges aussi. Je t'en prie...
Elle raffermit encore sa prise, s'attendant à la réaction de Faust. Ses yeux améthystes s'emplirent de larmes qui roulèrent sur le visage du Monarque. Soudain Cymoril se raidit, sa propre démence menaçant de reprendre le dessus. Cependant, cette fois, elle choisit de lutter...
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:22

(mini post ^^°)

Eirin avec le calme qui la caractérisait, vit son agresseur présumé se retrouver plaqué contre un mur... ba tiens, les choses devenaient interessantes, depuis quand les monarques s'entretuaient-ils? de son temps, ils avaient été plutôt contraints de s'allier contre les mathusalems et leurs cainites...dorénavent la donne semblait changée...tant mieux...

Elle soupira et décida de fair eun gest epour la pauvre créature se vidant de son sang...elle entama une lithanie complexe en latin avec un mouvement de main, et tout le sang qui avait été déversé à terre commença à revenir lentement vers sa propriétaire, rampant toujours de façon serpentine, et ce afin d'atteindre els plaies béantes pour s'y engouffrer comme s'il avait été rappelé dans leur corps d'origine...puis, elle fit un geste rapide, et le flux s'arrêta, plusune goutte ne coula, comme si elle le retenait dans le corps exsangue de Cymoril.

Son regard froid semblait un peu exaspéré, et si elle avait fait le geste, c'était clairement par intérêt, et surtout pour rééquilibrer les chances:

"Je ne vous dois plus rien Monarque..."


Elle avait conscience que cette femme venait de faire ce geste pour la défendre, bien que si Faust avait essayé de la mordre, il aurait eu le droit au pire des cas à la mort, car elle aurait empoisoné son sang de façon volontaire, au mieux une maladie transmise par les mathusalems....quoiqu'il en était, elle ne comptait clairement plus intervenir dans ce combat, et pris la peine d'éveiller ses sens et ce afin d'aviter les coups perdus. Elle s'assis sur le rebord de sa fenêtre et croissa les jambes, suivant avec intérêt les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 1:17

[HRP: Désolé pour le retard, mais j'ai pu trop le temps!! Snif! lol]

Décidemment, Faust était la créature la plus coriace que Morio ait eu l'occasion d'apercevoir jusqu'ici. Mais Cymoril n'était pas en reste. Ainsi, ces deux êtres étaient qualifiés de "monarques"? Il se demandait qui avait bien pu leur procurer une telle puissance. Malgré lui, il se rendait parfaitement compte qu'il ne faisait pas le poids et que la fuite restait la seule solution à moins que Cymoril arrivait à détruire ce Faust. De plus, depuis que ce dernier s'était remis à la vitesse de l'éclair des derniers coups portés par son adversaire, il ne paraissait plus être lui-même...
Ainsi, sa riposte fut brutale. En effet, il brisa le bras de Morio avant d'une nouvelle fois fondre sur Cymoril et lui retirer une bonne partie de son sang. Mais, lorsque la jeune monarque, repartit au combat dans un ultime sursaut afin de maintenir au sol Faust, la nouvelle venue Eirin usa soudain de son pouvoir..., un pouvoir étonnant.


*Qu'est-ce donc que cet étrange pouvoir?... Cette gamine n'est pas une schiff! Encore une monarque?*

Intrigué, Morio s'approcha tant bien que mal d'Eirin, son bras lui faisant attrocement souffrir. Une fois à sa hauteur, il la dévisagea rapidement avant de s'adresser sèchement à elle.

"Qui es-tu exactement et de quel côté te situes-tu? Es-tu toi aussi une monarque pour posséder un tel pouvoir de guérison?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 7:15

Eirin posa ses yeux brillants sur l'Incomplet. Il était blessé et semblait fulminer.

"Qui es-tu exactement et de quel côté te situes-tu? Es-tu toi aussi une monarque pour posséder un tel pouvoir de guérison?!"


Elle resta un moment à l'observer, avant d'afficher un sourire serein.

"Pouvoir de guérison? mais qui parle de guérir?"

D'un léger geste, elle fit venir à elle un léger filemment de sang devant elle, à l'évidence, elle évitait tout simplement que le sang ne coule des plaies, pas plus pas moins.

"Une monarque? point d'insultes jeune Incomplet"

Elle fit une légère moue, indiquant clairement que cela l'écoeurait que l'on la qualifie comme telle, et d'un geste renvoya le sang dans la plaie.

[Télépathie MOrio]
Spoiler:

Elle n'avait aucune envie d'en dire plus, et reporta ses yeux vert d'eau sur le combat qui se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:45

Faust avait senti un vague instant l'esprit, ou quelque chose de semblable, d'Eirin l'effleurer. Le démon assoifé de sang qu'il était n'y it que de l'intérêt, mais avant qu'il n'eut pu le constater, Cymoril avait de nouveau fondu sur lui. Pourtant, après une bataille pour le moins assez étrange, Faust fut plaqué au sol. LaMonarque n'avait pas cherché à la blesser ! Encore plus étrange, elle pleurait. Les chaudes larmes coulèrent sur le visage de Faust. Une lueur assez étrange nima ses yeux, puis ils redevinrent ternes, puis entièrement noirs. Le Monarque força un peu puis il renversa la situation et se plaça au dessus de la jeune femme. Il leurait lui aussi, mais ses larmes étaient rouges, semblables à du sang. Les gouttes s'éparpillèrent sur le sol et le visage de Cymoril. Lentement, tout en semblant lutter contre quelque chose d'inhumain, Faust appliqua un doux baiser à celle qu'il aimait.

"Je vous avais prévenu que les Monarques sans Reine perdaient leur raison, ma dame."

En une fraction de seconde, le rapport de force s'inversa, et un sourire démentiel illumina le visage du Monarque. Faust avait cessé de résister et avait pris Mephistophélès par surprise. Il avait donc pu reprendre le contrôle de son corps quelques secondes, puis avait complètement disparu, avalé par la conscience démoniaque du démon. Il resterait toujours une partie de lui au fond, mais elle était plus inaccessible que jamais, et cela, Mephisotphellès le savait. Il réussit à dégager son bras, profitant de la faiblesse de son adversaire et voulu la transpercer d'un unique coup. Mais Eirin venait de la sauver, et la force qu'il utilisait pour la clouer au sol n'était plus suffisante. Faust se retrouva à nouveau sur le dos, mais avec un bras de libre. Il saisit Cymoril à la gorge.

"Nyahahahah !!! Quel abruti ! Il s'est sacrifié pour toi, mais ne crois pas que cela m'arrêtera !!"

Il obligea la Monarque à desserrer son emprise, puis dégagea son autre bras et se prépara à lui asséner un coup fatal, lorsqu'une terrible douleur lui fendit le crâne. Le dernier cadeau de Faust. Dans un élan de rage, Méphistophélès se dégagea entièrement, mais sa souffrance était telle qu'il commença à s'écrouler contre le mur, soudain sujet à d'horribles mutations. Le dernier maléfice des Monarques venait de le saisir. C'était Faust qui avait maintenu leur stabilité corporelle jusqu'à présent, et en s'effaçant, il les avaient condamnés tous les deux. Cependant, les effets de l'expérience de Leto ne s'étient pas encore totalement manifestés, et il se pouvait que la puissance de Méphistophélès qui croissait de seconde en seconde du à cette brusque décharge de pouvoir en soit décuplée, mais le contraire était possible. Quoi qu'il en soit, Méphistophélès était condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:16

Un instant, un bref instant, Cymoril eut l'impression que Faust la tenait de nouveau dans ses bras comme auparavant. Avant qu'elle ne devienne folle, avant qu'elle ne le rejette le plus cruellement du monde et ne broie son âme comme elle avait broyé la sienne. Quand un bonheur était encore possible pour eux...
Qu'aie-je fait ? Mon dieu, ayez pitié de nous...
Pitié ? Quelle pitié pourrait-il y avoir pour elle alors que son esprit était une nouvelle fois déchiré, que Faust semblait avoir rendu les armes et que Méphistophélès allait vraisemblablement la tuer ?
Je regrette tellement...
Son adversaire s'apprêtait à la réduire à néant quand il se mit à agir de manière pour le moins étrange. Il s'écroula et se transforma successivement en des formes bizarres. Cymoril se releva, pressant ses paumes de ses deux mains. Non, ce n'était pas le moment de céder à la démence une nouvelle fois. C'était trop facile. Quelque part dans son existence, ou dans une autre, elle avait prêté un serment de chevalerie.
Se tournant vers Eirin, elle la salua avec raideur.
- Ma Dame, je vous remercie. Je ne m'attendais pas à cela de la part d'une...vampire.
Dans une autre vie, elle résoudrait le problème de la présence de cette femme. Un jour... Plus tard... Puis, à contrecoeur, elle se tourna vers Morio Toki :
- Morio Toki, je vous présente mes...excuses. Me jeter dans vos bras n'aurait jamais fait partie de mes priorités si je n'avais pas totalement perdu mes esprits.
Ses blessures s'étaient remarquablement bien régénérées, à la fois grâce à l'intervention d'Eirin mais aussi grâce à sa nature chyroptérienne. Une seconde fois, Cymoril se sentit l'esprit pleinement limpide.
Un instant plus tard, elle fonça sur Faust et le saisit dans ses bras. Le mur millénaire de la vénérable cathédrale n'y résista pas et les deux Monarques se retrouvèrent dans le vide, tombant comme des pierres.
Cymoril murmura alors doucement :
- Pardonne-moi... mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:35

Méphistophélès sentait son corps le brûler en de multiples endroits, en quelques secondes, il avait considérablement augmenté sa force. Il essaya de se relever lorsque Cymoril le percuta et le projeta avec elle dans le vide. Il sentit la pierre céder sous ses os et le vide s’offrir à lui, mais déjà, il n’était plus que rage et puissance. Des ailes démesurément grandes accueillirent sa chute et Cymoril toujours attachée à lui, il atterrit en douceur sur le sol parisien. Loin des regards, le démon repris conscience du monde qui l’entourait, un feu ardent lui brûlant les entrailles. Il reçu soudain une déferlante d’images et de souvenirs nauséabonds dans son esprit. Il revit Cymoril. A ce qu’il en déduisait, les souvenirs de Faust disparaissaient au fur et mesure qu’il les apercevait. Peu à peu, la masse corporelle du Monarque diminua, jusqu’à qu’il réintègre une forme humaine. La force démesurément grande qu’il avait acquise venait de s’évaporer à l’instant. A cause de l’intervention de Cymoril, il n’avait pu avoir le temps de la contrôler. Brûlant de rage, Méphistophélès leva son poing pourvu de pointes acérées vers Cymoril, mais il tomba à genoux. Sa vitalité le quittait peu à peu. Il se releva dans un effort qui lui semblait effroyable puis il se maintint debout en enfonçant ses griffes dans le bras de Cymoril. Il essaya à nouveau de la frapper.

« Meurs … meursmeurs … »

Sa voix se fit de plus en plus faible, jusqu’à ce qu’il cesse de bouger. Son poing l’avait atteinte mais il n’avait même pas pu la blesser. Ses yeux se vidèrent de toute expression, puis il s’écroula sur elle, la faisant tomber. Il se retrouva affalé sur la Monarque, vidé de sa puissance et de sa volonté. Ses yeux mi-clos laissaient apercevoir ses yeux bleus vidés de substance. Il était mort. Pourtant, sa cage thoracique se souleva légèrement, dans un rythme assez régulier, elle reprit une amplitude quasi-normale. Les plaies de Faust se remirent alors à saigner, mais elles ne se régénérèrent pas. Il semblait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:04

Le combat entre les deux monarques se termina lorsque Cymoril entraina Faust avec elle du haut de notre dame. Une fois qu'il fut assuré que les deux monarques ne reviendraient plus, Pnaty finit par sortir de se cachette.

Il ne restait desormais au sommet de Notre Dame que trois personne, le schiff Morio Toki et la denomée Eirin.


"Bien, il sembleraient que le couple ai finit par partir... Desormais nous pouvons nous exprimer sans crainte de nous faire blesser par ces deux entités.

Mademoiselle.... Eirin c'est ça? Qu'est ce qui vous amene en ce lieu? Et quelles sont vos intentions?"
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:11

Les choses semblaient aller bon train...et de sonr egard glacé, Eirin suivait les choses avec un intérêt visiblement limité.

- Ma Dame, je vous remercie. Je ne m'attendais pas à cela de la part d'une...vampire.


-Ne vous méprenez pas, chiroptère...je n'ai agis que par intérêt


Et d'un leger geste elle deux filemments de sangs vinrent la rejoindre, en réalité, elle visait cela depuis le début, récupérer de leur sang qu'elle ingourgita très rapidement, le gout du sang était un pouvoir de sa lignée qui lui permettait de connaître plus d'amples informations sur les personnes en rpésence, et surtout de reconnaître leur sang si jamais elle en voyait à nouveau, après tout sa banque de donnée n'était plus très à jour....

"Bien, il sembleraient que le couple ai finit par partir... Desormais nous pouvons nous exprimer sans crainte de nous faire blesser par ces deux entités.

Mademoiselle.... Eirin c'est ça? Qu'est ce qui vous amene en ce lieu? Et quelles sont vos intentions?"


C'était un incomplet qui s'était caché dans un coin, visiblement pas enclin à se m^ler de la querelle d'amoureux.
Elle laissa échapper un sourire :

"J'imagine que c'est le sang des monarques qui poussent les Incomplets à les rechercher, il est vrai que votre sang se vicicifie rapidement...."


Elle se tourna vers Pnaty:

"Eirin c'est le nom qu'on m'a donné à l'organisation, mais vous vous doutez que ce n'est pas le miens. Quant à mes intentions, pour le moments j'observe ce qu'il se passe, ensuite je verrai si j'agis en accord ou pas avec les 5 fleshes."


En réalité, son but était plutôt de parasiter l'organisation de l'intérieur, chose qu'elle avait commencé en créant des goules au sein des équipes de scientifiques.

"Pour le moment vous n'avez rien à craindre demoi si vous ne tentez rien d'inconsidéré ou de suicidaire, je n'aime pas trop me faire embêtée ^^ "


Ba oui, elle était pas violente pour deux sous, du moment qu'elle avait sang à volonté et surtout qu'on venait pas la titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 3:40

Pnaty fut plutot rassuré par la non agressivité de la personne en face de lui. Cependant elle travaillait à Cinq Fleshe, filiale sous la tutelle des Chevaliers de Diva... Le fait qu'elle n'ai pas encore choisit son camps signifiait donc qu'elle était un ennemis potentiel. Pnaty tenta cependant d'obtenir des informations.

"Cinq Fleshes, hein? J'imagine que c'est pour ça que vous connaissez ma race... J'avoue ne pas apprecier le terme "incomplet", mais si vous êtes au courant de notre fleau, sauriez vous si quelqu'un au sein de Cinq Fleshes sache comment nous guerir?"
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:47

Tapi dans l'ombre, Morio essuaya d'un revers de main les larmes de rage qui roulèrent sur ses joues. Il était tellement frustré de ne pas avoir pu profiter de l'état de faiblesse de Cymoril! Jamais encore il n'avait vu la jeune femme si vulnérable. Si seulement ce Faust n'avait pas mis les pieds ici!... Il maudissait le sort qui s'acharnait contre lui, maudissait les monarques et la Terre entière!

Dents serrés, il avait suivi impuissant la scène finale conduisant Cymoril à se projeter avec Faust dans le vide. Le schiff avait ensuite vu la jeune femme emporter le corps du monarque avec elle. Il ne savait si ce dernier était mort mais nul doute d'après le comportement de Cymoril qu'elle ferait tout pour le maintenir en vie car elle semblait... l'aimer!


*Chienne! Si tu crois que je te laisserai à un autre..., plutôt mourir!*

Mais quelle était donc cette obsession maladive que portait Morio pour Cymoril? Lui-même ne saurait surement pas l'expliquer. Peut-être était-ce ce simple but qu'il le poussait à survivre. Poursuivre une femme aussi forte était probablement plus excitant et passionant que tuer des humains à volonté comme il le faisait autrefois... Probablement...

La soudaine apparition de Pnaty tira Morio de ses pensées. Le schiff avait profité de la fuite de Cymoril et Faust pour sortir de sa cachette. Il s'intéressa alors immédiatement à Eirin, l'interrogeant sur ses intentions.
L'étrangère lui parla de Cinq Flesches, une organisation dont Morio ignorait jusqu'à l'heure l'existence mais celle-ci semblait liée de près ou de loin aux chiroptéras. Pnaty en était lui persuadé et il ne perdit ensuite pas de temps pour demander à Eirin si elle y connaissait un scientifique capable de guérir la maladie des Schiffs..., les fameux 'souns'.

Secouant la tête tout en s'avançant vers Pnaty, Morio déboutonna son habit et mit à jour son torse craquelé et fissuré devant le schiff. Des souns!


"Il va falloir te faire une raison Pnaty... Toi et moi sommes condamnés. Ce n'est malheureusement qu'une question de temps. Tu devrais au contraire profiter un maximum de ta vie présente au lieu de la gacher dans cette quête perdue d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 4:00

La revelation de Morio toucha quelques peu Pnaty. Etait ce la peur de mourir qui l'avait rendu aussi cruel et psychopathe? Etait ce cette meme peur de mourir que Pnaty ressentait? Se pouvait il que Pnaty devienne comme lui lorsque les souns apapraitraient egalement sur son corps?

Malgré ces pensées noire, Pnaty resta optimiste


"Je me refuse à croire que cette quete est pedu d'avance tant que je n'aurai pas recolté assez d'information la dessus. Et tant que je n'aurais pas vu ou rencontré Diva, je n'abandonnerais pas. Qu'est ce qui t'a fait abandonner? A tu trouvés la preuve que notre quete est vaine? Ou la peur de mourir t'a t'elle fait renoncé des le depart?"
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:34

"Cinq Fleshes, hein? J'imagine que c'est pour ça que vous connaissez ma race... J'avoue ne pas apprecier le terme "incomplet", mais si vous êtes au courant de notre fleau, sauriez vous si quelqu'un au sein de Cinq Fleshes sache comment nous guerir?"

"Bien entendu que je connais ta "race" et Incomplet car vous l'êtes quelque part non? sans doutes serez vous complets le jour où cette maladie ne vous transformera plus en statues de pierres...."


Eirin avait parlé avec un naturel presque déconcertant, comme si tout cela n'était qu'une évidence de plus dans cette terre...

"Un scientifique? mais voyons, ils n'ont aucun intérêt à soigner cette maladie...leur but est de faire des armes qui se détruisent au bout d'un moment d'elles mêmes, une sorte de date de péremption, j'imagine que c'ets pour des raisons financières, réfléchissez, s'ils vous vendent à des nations et que vous êtes éternels, les dites antions n'auront nullement besoin de renouveller leurs stock, par conséquence ils perdent des parts de marchés..."


Eirin soupira doucement, certes, ce 'nétait pas très sympathique ce qu'elle disait là, mais 'cétait la réalité des choses, les schiffs n'étaient riend 'autre que cela pour les 5 Fleshes...et il vallait mieux qu'ils en rpennent conscience...

Sur ce, un second Incomplet refit son apparition, ciel, qu'il était malpoli!

"Il va falloir te faire une raison Pnaty... Toi et moi sommes condamnés. Ce n'est malheureusement qu'une question de temps. Tu devrais au contraire profiter un maximum de ta vie présente au lieu de la gacher dans cette quête perdue d'avance."


Celui ci avait été blessé dans l'affrontement apparemment, ou tout du moins avait reçut du sang dans le conflit...il semblait avoir abandonné l'idée de vivre....

"Je me refuse à croire que cette quete est pedu d'avance tant que je n'aurai pas recolté assez d'information la dessus. Et tant que je n'aurais pas vu ou rencontré Diva, je n'abandonnerais pas. Qu'est ce qui t'a fait abandonner? A tu trouvés la preuve que notre quete est vaine? Ou la peur de mourir t'a t'elle fait renoncé des le depart?"


*Ha, ba, voilà une pensée censée*

Eirin tapa du pied comme pour faire revenir leur attention, en plusieurs siècles d'existance, elle avait gardé quelques traits enfantins, dernières trace d'une fraîcheur jadis.

"Votre sang est en effet vicié, la science croit détenir tous les savoirs, mais la magie a fait des bien meilleurs résultat qu'elle, puisqu'après près de 1000ans je suis toujours envie..."


Sous entendait par là qu'elle était un dérivé de Schiff, ou bien plutôt sa forme primitive si l'on pouvait dire cela.

"Tout sang peut être purifié de ses maladies ou de ses défauts, ce 'nest qu'une questions de rituels, quelques siècles plus tôt je l'aurai fait sans aucun soucis, seulement les sommeils prolongés me posent des soucis de mémoires.....et il me faut du temps pour recouvrer ma très longue mémoire..."


Elle semblait réfléchir à ce problème, en effet, la maladie dont elle était porteuse, l'empêchait de procréer trop de semblables, et de serviteurs, mais surtout, l'obligeait à entrer en sommeil très périodiquement, avec les conséquences que cela engendrait... D'ailleurs, elle avait grande difficultée à se souvenirs de ce qui s'était passé au delà de la nuit de Carthages...mais elle ne s'inquiéta pas outre mesure, cela reviendrait surement avec le temps, et quelque chose lui disait que c'était habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame   Notre-Dame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre-Dame
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre-Dame, quartiers de l'Inquisition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: