Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la poursuite d'Amshell

Aller en bas 
+2
Armada
Pnaty
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyLun 25 Juin - 11:24

Pnaty venait de quitter le hangar sans même regarder si quelqu'un l'avait suivit. Même si c'était le cas, il n'y aurait probablement pas assez de monde pour prendre le dessus sur Diva et ses Chevalier, mais Pnaty esperait cependant pouvoir atteindre Diva par surprise à un moment ou elle ne serait aps trop surveillée.

Il scruta au loin à la recherche de l'aura d'Amshell. Celle ci restait facilement reperable, même si elle s'eloignait rapidement de l'endroit de la confrontation.

Pnaty suivit alors l'aura tout en se deplaçant dans des rues protégé de la lumiere. Avec un peu de chance Amshell arriverait à destination avant que le soleil n'eclaire correctement toutes les rue de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyMar 26 Juin - 7:43

Une source de chaleur inconnue, ou presque vit frotter les sens du shifft. Armada l'avait suivit et il était maintenant à ses côtés. Sa peau d'albâtre vait prit une teinte noire, et deux ailes ponéraient ses épaules, lui donnant une vitesse largement supérieure à celle de son ami. Mais il ne semblait ne pas s'en être rendu compte tant rattraper Pnaty lui semblait important ... son corps lui avait donné les mesures nécessaires.

Ses traits crispés se relachèrent quelque peu et il adressa un sourire au schifft. Sa peau reprenait une allure normale.

"Je viens avec toi. Je ne veux pas que tu meures seul. Je ne veux pas que tu meures tout simplemen !"

Les ailes d'Armada réintégrèrent son corps, et celui-ci déséquilliré par cette soudaine perte trébucha et s'étalla sur le toit de l'immeuble d'en face, occasionnant quelques dégâts dans les cheminées environnantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyVen 6 Juil - 3:55

Pnaty se precipita vers son ami

"Tous va bien? On dirait que ce combat t'a fatigué, et la lumiere me rend vulnerable... Le mieux serait de se reposer, mais je souhaiterais poursuivre Amshell tant qu'il est reperable. Tu te sens la force de marcher encore un peu? Dès qu'il se sera arreté nous nous reposerons, et attendrons la nuit pour agir..."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyDim 8 Juil - 15:18

Armada sourit à Pnaty lorsqu'il l'aida à se relever. Il avait la force de marcher, mais il lui faudrait se nourrir avant qu'il ne tombe dépuisement ... Cependant, il lui répugnait de se nourrir d'être humain ... D'ailleurs, à ce sujet, il se demandait ce que pouvait faire Yakumo. La schifft lui exposa alors son problème quant à la lumière. Armada cherchait une solution quand soudain, un éclair de génie lui passa à travers la tête.

"Pnaty, si tu es allergique à la lumière pourquoi ne pas passer par les égoûts ? ou le métro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyJeu 19 Juil - 3:27

La remarque d'Armada semblait judicieuse.

"C'est une bonne idée en effet, mais j'ai peur que nous aillons plus de mal à suivre sa trace à travers les egout. Apres tout sur terre il est toujour possible de suivre sa trace à vol d'oiseau en passant au dessus des batiment, mais sous terre... Enfin j'imagine que vu mon etat nous n'avons pas le choix...

Prenons plutot le chemin des egout. Je pense que nous nous ferons moins remarquer. Ce plan te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyVen 20 Juil - 7:14

Armada opina. C'était mieux que rien. Et puis par les égouts, ils avaient toujours un moyen de ressortir. Il sauta donc à bas des immeubles, puis entrouvrit une plaque d'égout. Il attendit que Pnaty soit là, puis il sauta dans la bouche. Il aterrit dans un liquide nauséabond qui, à cause de ses sens sur-développés, lui donna la nausée. Il retint un aut le corps, puis il enflamma sa main. Ses yeux devinrent rouges, mais le chemin était éclairé jusqu'à quinze mètres devant.

"Nous y voilà ..."

Amschel se déplaçait vers le nord, apparement, et Armada entreprit de suivre cette direction. Il fit signe au schifft de le suivre, puis il avança dans cette direction. Par chance, un tunnel la suivait. Ce réseau souterrain semblait étrangement complexe. Etaient-ils déjà dans les catacombes ? Un couinement le fit sursauter. Un rat, et énorme. Ricanant de sa propre tension, il se tourna vers Pnaty, lorsqu'il entendit au loin un rugissement bestial. Deux paires d'yeux ruges s'allumèrent dans le tunnel. Des chyroptère ? Dans les catacombes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyVen 20 Juil - 11:47

Les deux yeux se rapprocherent et la silouette du chyroptere apparu dans l'aura de lumiere qu'Armada maintenait.

*Impossible... Ai-je été affaibli au point de ne plus ressentir l'aura chyropterienne à quelques metres de moi?*

Pnaty scruta alors de nouveau, puisant dans ses dernieres forces. De toute evidence le chyroptere n'était pas venu seul...

"Attention Armada! Il y en a plusieurs, et j'ai peur qu'ils tentent de nous encercler... D'ou sortent il?"

Pnaty sorti sa lame et se prepara au combat. Même affaibli, il était en mesure de se defendre convenablement. Tous ce qu'il esperait était que le combat ne s'eterniserait pas... Et qu'il trouverait bientot de quoi se nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyMer 1 Aoû - 7:50

Armada étendit ses bras et ... La lumière s'éteint ! Il n'avait plus assez de forces pour maintenir son feu ! Il dégaina alors une bare de fer trainant sur la passage et attendit les chyroptères.

"Je .. Je ne sais pas, mais je ne tiendrai pas longtemps sans me nourrir, Pnaty !"

Le CGM explosa la boite cranienne du premier adversaire qui s'était approché. Au moins, il possédait toujours sa force, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyJeu 2 Aoû - 3:27

Armada fit comrpendre qu'il ne tiendrait pas longtemps, et Pnaty savait que c'était aussi son cas. Il fallait se debarrasser des creatures, et vite! Une idée vint à pnaty. En fouillant ses poches, il remarqua que les deux grenades volé à l'homme du losange bleu dans l'usine à Manchester étaient toujours presente.

"Ecarte toi Armada!"

Il lança la grenade vers les creatures. L'explosion en reduisit une aprtie en charpie, et une ouverture sur la surface laissa passer la lumiere. Pnaty eu juste le temps de se mettre à couvert.

Très vite, des voix humaine se firent entendre au dessus d'eux.

Les chyropteres, entendant les bruit, commencerent eux aussi à sortir. Des cri d'effroi remplacerent le murmure general.


*Au moins nous pourront profiter de la panique pour trouver de quoi nous nourrir...*
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyJeu 2 Aoû - 6:13

Armada se mit rapidement à couvert tandis que la déflagration détruisait les chyroptères opposants. Le mutant vit avec effroi les créatures sortir des égouts pour attaquer les humains ! N'écoutant que son courage, il saisit le derniers des chyroptères et lui réserva le même sort que son camarade. Il bondit aussi tôt hors des souterrains pour s'attaquer à ses adversaires. Trois d'entre eux le prirent pour cible. Armada lança son arme improvisée sur l'un deux qui seretrouva embroché contre une maison, mais les deux autres lui sautèrent dessus. Il ne put en éviter qu'un seul, à qui il brisa la nuque d'un coup de coude, tandis que l'autre lui sautait dessus. Sous l'impact, le sol se brisa et Armada retomba dans les égouts avec le chyroptère. Il ne pouvait à présent plus bouger ... Il devait se nourrir avant que ...

Trop tard ... les yeux du chyroptérien devinrent rouges sang, et il enfonça ses crocs dans la gorge de son adversaire. Recouvrant rapidement ses forces, il écrasa sa boîte cranienne entre ses deux mains, tandis qu'en haut résonnait toujours des cris. Armada se mit à quatre pattes, haletant, tandis que ses os se replaçaient d'eux même. Ce processus était quelque peu douloureux, mais le sang ingéré lui avait redonné toutes ses forces. Armada s'enflamma et se propulsa au dehors, exterminant en un instant le chyroptère restant. Au passage, il carbonisa tous les cadavres ... Un lointain instinct lui dictait de ne pas laisser de traces formelles de l'existence des Chyroptères... Mais il ramena néanmoins un chyroptère à Pnaty. Il le rejoint un peu plus loin à l'ombre des catacombes.


"Je suis désolé ... Mais il n'y a que ça ..."

Il posa le cadavre aux côtés de son ami, tout en espérant que son intervention ne soit pas passée trop en vue des humains ... Mais au moins, il avait pu user de son pouvoir pour le bien d'autrui ... Encore une fois cela le remplissait de fierté ...
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptySam 4 Aoû - 2:58

Pnaty contempla le cadavre du Chyroptere. Pour les schiff, ce sang était très peu nourrissant, mais il ne voulait pas vexé son amis. Il planta ses croc dans la gorge du monstre et commença à se nourrir.

Petit à petit, les voix qui s'étaient éloigné à l'approche des monstres reapparurent. Des personnes se risquerent même à passer leur tete au dessus du trou.


"Police! Qui que vous soyez veuillez vous montrer!"

Pnaty soupira... On ne leur laissait vraiment aucun repis. Toujours à couvert, il dit à Armada:

"On ferais mieux de continuer notre chemin dans les egout, et vite. Chaque seconde nous eloigne d'Amshell, et apparament nous risquons d'avoir des humains aux trousses..."
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyDim 5 Aoû - 5:00

Tapi dans un refuge situé dans les égouts de Paris, Amshell était loin de se douter que deux intrépides étaient sur ses traces et encore moins que Cymoril et Faust ressortaient d'une expérience unique en son genre.
Ruminant toujours sa rage après les coups essuyés face à son groupe d'adversaires à l'entrepôt, Amshell se demandait comment Diva allait prendre cette ultime trahison orchestrée par les chevaliers avec Selena à sa tête.


"Notre force s'amenuise, j'espère que ce Vincente réussira sa mission... Nous avons besoin d'une armée plus forte pour répondre à nos assaillants et rétablir l'ordre!"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyLun 6 Aoû - 11:51

Pnaty et Armada continuèrent leur chemin. AU fur et à mesure qu'ils s'avançaient, Pnaty était de plus en plus nerveux.

"C'est etrange... Plus on s'approche, et plus il semble qu'il soit... Au meme niveau que nous. Serait il lui aussi dans les egout?"

Après avoir marché encore pendant un moment, Pnaty pu ressentir son aura tres proche. Il le fit savoir à Armada.

"Il est là, tout pret. Que fait on? Je pense qu'il est inutile de tenter une attaque surprise, il nous a probablement deja reperé... Je propose qu'on y aille et qu'on tente de negocier avec lui sur la position de Diva. Si on venait à combattre, je tenterais de faire diversion pour que tu puisse lui placer tes meilleures attaque, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyDim 19 Aoû - 13:10

Pour toute réponse, Armada s'enflamma. Le feu devint alors bleu, signe d'une intense chaleur. Il fit un signe de la tête schifft. La température augmentait de plus en plus. Dans peu de temps, il serait prêt.

[hrp: pour la longueur, mais j'ai un pb avec le clavier ...]
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyLun 20 Aoû - 11:14

Pnaty attendis qu'Armada lui fasse un autre signe. Une fois qu'il sembla pret, Il se precipita dans la salle d'ou emanait l'aura.

Il s'agissait d'une piece insalubre, qui contenait quelques appareils devant servir à modifier les conduits d'eau des egouts. Amshell était là, et rien si ce n'est son besoin de repos ne semblait expliquer sa presence ici.


"Amshell! Je pense que tu auras du mal à nous echapper maintenant. On dirais que la derniere confrontation t'a fatigué. Dit nous ou est Diva. Tous ce que je cherche, c'est le moyen de guerir de ce corps que tu m'as donné."

Pnaty resta cependant sur ses gardes. Il se doutait que si Amshell attaquait, il n'aurait que peu de temps pour reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyLun 20 Aoû - 12:05

Un ombre apparissait non loin de Pnaty. C'était Jotaro qui cherchait Amshelle, mais il tombat sur un schiff et un genre de chiroptère modifié. Jotaro s'avança vers Pnaty:

Bonjour, je me présente Jotaro, je suis un schiff et à la recherche d'Amshell pour le détruire de ce qui m'a fait. J'ai trouvé des pistes qui m'a amené ici. On peut dire que je suis un allier pour vous et un renfort!
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyMar 21 Aoû - 1:52

Bien que se situant dans les égouts d'une grande ville comme Paris, Amshell était parvenu à aménager une petite salle convenable et légèrement meublée même si l'odeur pestidentielle de l'endroit n'avait bien sûr pas pu être gommée.
Ainsi, ce fut assis dans un confortable fauteuil qu'il vit entrer ceux qu'il avait senti en train de le poursuivre. Parmi eux, il reconnut immédiatement le schiff Pnaty, Armada ainsi qu'un nouveau venu qui venait de faire son apparition.


"Vous voilà enfin... Vous m'avez donc retrouvés... Décidemment, je ne peux pas être tranquille une seule seconde!"

Bien vite, Amshell comprit les intentions de Pnaty et le chevalier ne put s'empêcher de ricanant en l'entendant. Ce shiff ne vivait donc que pour s'éviter la mort? Amshell regrettait déjà ces expériences ratées. Il n'aurait jamais dû les laisser s'enfuir!

"Cher schiff... Que feriez-vous si jamais vous pouviez guérir? Votre existence resterait toujours aussi insignifiante! Ahahah!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyMar 21 Aoû - 2:32

Malgré la remarque d'Amshell, Pnaty resta calme.

"Le sens de ma vie m'importe peu, et vous importe peu aussi egalement je pense. Aidez moi à obtenir ce que je demande et peu etre serez vous dans l'avenir moins derangé, vous qui semblez apprecier une certaine tranquilité."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyMar 21 Aoû - 6:35

Armada sourit méchamment.

« Et moi j’ai bien envie d’écourter la votre, cher Père. »

Le Mutant généra une boule de flammes bleues, puis il la maintint dans sa main, avant d’éteindre le feu qui lui courait sur le corps. La sphère devenait de plus en plus grosse.

« Je sais qu’il y a un moyen de stabiliser les schiffts, tout comme vous avez stoppé mes marques. N’essayez pas de nous entourlouper, vous ne connaissez pas encore tout ce dont je suis capable ! »

Armada condensa la boule de flamme pour qu’elle ne devienne plus qu’une petite sphère bleue. Le potentiel destructeur du feu en était décuplé, si Amschel se la prenait de plein fouet, il aurait beaucoup de mal a se soustraire à leur compagnie …
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyJeu 23 Aoû - 2:28

Amshell se rendait compte que ce schiff ne le lacherait pas tant qu'il ne lui aurait pas dit comment se libérer de sa terrible maladie ou... tant qu'il ne l'aurait pas tué!

"Tu es vraiment tenace schiff... Enfin, je veux bien me montrer généreux si tu acceptes ensuite de devenir le soldat de Diva!"

Amshell maudissait encore plus les chevaliers après avoir prononçé cette phrase! Dire qu'il était descendu tellement bas au point de devoir demander à un schiff de devenir l'esclave de Diva en échange du remède contre les souns... Malheureusement, le chevalier n'avait pour le moment pas le choix. Il lui fallait gagner du temps jusqu'à ce qu'il puisse obtenir les conclusions de Vincente Leto sur ses expériences.

Par ailleurs, de l'autre côté, il lui fallait prendre en compte la présence d'Armada. Il le savait particulièrement agressif et devait se tenir sur ses gardes.


"Si, je sais très bien de quoi tu es capable Armada! Après tout, je suis ton créateur! Par contre, je ne sais pas encore les raisons de ta présence ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyJeu 23 Aoû - 5:07

Jotaro écoutait ce Amshell, il n'était pas content et il alait dire ce qu'il pensait, mais Armanda avait dit qulque chose.

Je sais qu’il y a un moyen de stabiliser les schiffts

Armada, il y en a un et c'est de boir le sang de Diva.


Et vous Amshell, vous ne me reconnaît pas. Il y a deux ans, j'étais un humain et vous m'avez fait une opération raté, mais qui marche bien. JEveux savoir où est Diva et je vais vous tué. La pire de serreurs, c'est de m'avoir entraîné durment.


[Edit Alexander]:Tu vas croire que je t'en veux Jotaro mais fait l'effort de te relire,certaines de tes phrases ne veulent rien dire, merci de corriger cela .


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyJeu 23 Aoû - 6:35

[hrp : s'il te plaît, je t'en conjure ... appelle moi Armada, pas Armanda... snif2 ]

Armada sourit tout en maintenant son attaque au creux de sa main. Ses yeux virèrent au rouge.

"Mes amis, éloignez-vous."

La chaleur corporelle du mutant montait en flèche tandis qu'il observait Amshel encore plus intensément. Des écailles noires commençaient à poindre sur son corps.

"Peut être, mais vous ne savez pas à quel point j'ai évolué, Père !"

Armada fusa vers le Chevalier et lui enfonça la flamme dans le ventre avant de la faire exploser. Il fut lui même pojeté aux pieds de Pnaty, blessé un peu de partout. Il se releva quand même difficilement, mais il se régénérait déjà.

"Je veux votre vie. Pour créer une armée de monstre en l'honneur de Diva ! Et détruire les humains.

Relevez-vous, ce n'était qu'une mise en bouche, pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyJeu 23 Aoû - 7:03

Sous l'immeuble en question passait les égoûts parisiens, comme pour la plupart des immeubles en fait. Sauf qu'en l'occurence, il y avait également la petite salle d'Amshell...
Cymoril et Faust étaient entrés dans les égoûts, fracassant le sol de la cave au passage. L'odeur fit grimacer Cymoril. Elle associait depuis toujours les égoûts aux rats et les rats à la peste qui faisait rage par intermittence à son époque. Néanmoins, il lui fallait bien reconnaître que c'était précisément les égoûts et les poubelles qui limitaient les grandes épidémies qu'elle avait connues depuis sa plus tendre enfance.
Tous ses sens en éveil, elle localisa rapidemment des chiroptères : un Chevalier, deux Schiffs et un autre, Armada ! Les yeux de Cymoril virèrent au violet, luisant dans la pénombre. Elle marchait soigneusement sur les quais qui encadraient les eaux fétides des égoûts. Soudain, elle réalisa qu'elle était toujours vêtue de la houppelande de Morio Toki et vira à l'écarlate dans l'obscurité.
Quelle honte...
Quand cette histoire serait terminée, elle se promettait de courir les boutiques et de se reconstituer une garde-robe digne de ce nom. Cymoril serra davantage la houppelande autour d'elle. Ils étaient arrivés à destination : l'endroit où s'était arrêté Amshell. Lorsqu'ils entrèrent dans la petite pièce, elle remarqua qu'une attaque venait de se produire. Amshell arborait de nombreuses brûlures et blessures, de même qu'Armada. Seul Pnaty semblait encore indemne, de même qu'un nouveau venu, un Schiff qui lui était totalement inconnu.
- Et bien, sourit-elle. Il semble que nous arrivions à temps. Pnaty, Armada, nous prenons le relais. Retirez-vous. Amshell ne s'en tirera pas, cette fois. Il y a eu quelques changements depuis la dernière fois où nous nous sommes vus...
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyJeu 23 Aoû - 7:41

Armada tendit une main vers Cymoril et un jet de flamme la frôla.

"Non."

Il se retourna vers les deux Monarques.

"Quels changement ? Je ne vois rien. Du moins, rien qui ne me fasse peur."

Le mutant fusa vers Cymoril et s'arrêta juste devant elle. Il la dominait en taille et en carrure. Par contre, Faust ne se laisserait pas infuencer de cette manière.

"Ce champ de bataille est le mien déguerpissez tout de suite."

Les flammes commençaient à courir sur sa peau immaculée. Le message était on ne peut plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell EmptyJeu 23 Aoû - 7:54

Faust sivait Amshel à l'odeur, mais il ne semblait plus seul à présent. Un autre groupe l'avait pris en chasse. Ils arrivèrent au centre de l'action où Armada avait ouvert l'offensive. Le mutant avait déjà blessé le Chevalier, rassuré, l'alchimiste se prépara à passer à l'action ... Lorsqu'un jet de flamme passa près de Cymoril. Armada fusa vers la jeune femme à une vitesse ahurissante, mais le Monarque s'interposa rapidement. Et ben que les flammes commençaient à courir sur le corps du CGM, il conserva son attitude protectrice.

"Que ... Que faites-vous Armada ?"

Désira-il attaquer Cymoril ? Devant l'air ahuri de Pnaty, il omrit que quelque chose s'était passé. Le mutant ne pouvait pas être devenu fou ? A moins qu'il ne supporte pas qu'on intervienne durant ses combats ? Il devait y avoir une explication logique. Qu'avait fait Amshel ? Cela devai surement émaner de lui.

"Armada, nous sommes venus vous prêter main forte, laisser nous passer. Vous n'êtes pas de taille à vaincre un Chevalier."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite d'Amshell Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'Amshell
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course Poursuite entre les maisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: