Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la poursuite d'Amshell

Aller en bas 
+2
Armada
Pnaty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:05

Le mutant saisit Faut par le col et l'envoya de la seule force du bras dans le mur. Il s'avança vers Cymoril, menaçant. Son aura grandissait de plus en plus, jusqu'à écraser celle des autres créatures présentes par son intensité. Les yeux de Armada passèrent du ouge au bleu éclatant. Il découvrit ses dents dans un rictus sanguinaire.

"Supérieur à un Chevalier, hein ? Tu veux une petite démonstration ?"

Le mutant frappa la jeune femme au thorax ce qui eut pour effet de l'envoyer au sol. Il la releva doucement en la tenant par les cheveux. Ses yeux luirent un instant avant qu'il la monte à sa hauteur. Il la remit malgré elle sur ses pieds et l'envoya rejoindre son amant, avant de leur expédier un langue de feu.

"Hun hun hun ... Désolé, mes amis, mais laissez moi finir ce que j'ai commencé !"

Deux grandes piques osseuses commençaient à sortir des mains d'Armada tandis qu'il visait Pnaty et Jotaro. Il allait clouer les insectes contre le mur, avec leur propre technnique.
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:19

Jotaro trouvait qu'Armada était rendu fou et il se faisait controlés.

C'est assé Armada, tu te fait avoir par Amshell, c'est ça qui veut.

Jotaro sorti ses magnum et il n'avait pas le choix, il tira sur Armada et aussi sur Amshell.


Amshell, on va se revoir, comme sur moi, ses personnes me gêne, mais la prochaine fois, je serais moins poli.

Jotaroa s'enfui des égoût pour aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:20

Cymoril s'effondra sur Faust, parmi les débris du mur. En tout autre occasion, la situation ne lui aurait pas déplu sauf qu'elle avait l'étrange impression que quelque chose venait de changer. Armada était-il réellement fou ou bien venait-il de tourner casaque ?
Elle se redressa d'un bond, sa peau ayant pris une teinte argentée avant même que ses pieds ne retouchent terre. Les griffes de sa main droite fusionnèrent pour former la lame d'une épée. Ne prenant pas le temps de s'étonner de ce prodige, elle fracassa d'un seul coup les piques osseuses d'Armada puis s'interposa entre lui et les deux malheureux Schiffs.
- Assez, Armada. À quoi cela sert-il de diviser nos forces ? Combattons Amshell ensemble si vous le souhaitez mais nous attaquer ne sert que lui !
Pressentant une nouvelle attaque malgré sa tentative de conciliation, Cymoril tenta de modeler son bras gauche. Celui-ci prit la forme d'un haut bouclier. Cette fois, un sourire naquit sur le visage de Cymoril, dévoilant ses canines effilées. Dorénavant, où qu'elle aille et quoi qu'elle fasse, elle serait toujours un chevalier. Oh, pas un Chevalier de Diva ou Saya, non, un chevalier authentique... Avec les devoirs que cela entraînait. Tels que la protection des faibles et des humains.
- Armada, si vous ne vous reprenez pas, je me verrai dans l'obligation de vous affronter. Et dans ce cas, Faust se fera un plaisir et un honneur de réduire Amshell en loques, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:30

Armada sourit tendrement en voyant Cymoril s'interposer entre lui et les schiffts. Mais son sourire tourna à la grimace lorsqu'il vit ses nouveaux attribus. Sa peau devint noire et parsemée d'écailles. De même ses dents s'allongèrent et ses mains se pourvurent de griffes.

"Quelle ironie, le chevalier face au dragon !

Il asséna un coup de poing au visage de la Monarque avant del'envoyer à nouveau à terre en lui fauchant les pieds. Il sortit à nouveu des piques de ses mains et en enfonça une dans l'abdomen de la jene femme. La seconde était destinée à sa tête.

"Supérieure à un Chevalier, hein ? Dommage, je ne suis pas un Chevalier !!"

Le feu lécha Cymoril avant qu'il n'abaisse son bras pour la frapper à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:37

Faust saisit le pieu avant qu'il ne blesse sa bien aimée. Il le sectionna et le retourna dans l'épaule du dragon. Ses yeux étaient devenus violets, et sa canne éffilée avit cédé la place à une épée affutée. Le Monarque sourit un instant avant de frapper le mutant. Malheureusement, ses écailles étaient encore plus solides qu'il n'y paraissait.

"J'ai compris. Vous êtes la dernière marionnette de Diva, le projet Vulcain. Il semblerait que nous étions destinés à nous rencontré."

Le Monarque éjecta Armada d'un coup de pied et releva Cymoril d'une main. Il se débarassa de sa chemise et transforma ses bras. Sa peau devint mauve, tandis que ses muscles doublaient de volume. Il acheva a transformation sans être devenu beaucoup plus impressionant qu'avant, mais sa force paraissait évidente. Il caressa le bras de la jeune femme et lui sourit tendrement.

"Ensemble, ma dame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:50

Amshell ne comprenait pas trop ce qui se déroulait sous ses yeux depuis qu'Armada l'avait attaqué mais paradoxalement, ce qu'il voyait à présent semblait indiquer que la bête enflammée ait finalement décidée de se retourner contre ses "alliés".
Ricanant face à pareille aubaine, Amshell se releva lentement tout en plaquant ses mains contre les nombreuses brûlures parsemées sur son torse. Il fallait dès à présent qu'il profite de la situation comme l'avait si gentillement avançé Cymoril! Ainsi, le chevalier se mit à encourager son poulain.


"C'est ça Armada, tu es le plus fort!! Quels que soient leurs pouvoirs, ils ne pourront pas faire le poids face à toi!! Ahahahah!! Tue les! Tue les!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:33

La blessure de Cymoril se régénéra. Elle ne prit absolument pas garde aux encouragements mesquins d'Amshell.
- Vous ne connaissez pas la fin de l'histoire, cracha-t-elle, ivre de rage à Armada. C'est le chevalier qui triomphe du dragon, le clouant au sol !
Puis elle se tourna vers Faust et lui rendit son doux sourire.
- Oui, ensemble.
Lame au clair et bouclier levé haut, elle chargea Armada. Tourbillonnant, virevoltant autour de son ennemi, elle le frappa à plusieurs reprises, toujours rapide, sans s'autoriser la moindre hésitation. Elle eut l'impression de le toucher plusieurs fois aux flancs. Du coin de l'oeil, elle observait les agissements de Faust...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:13

Faust fondit sur Armada en un clin d'oeil, accompagné de son aimée. Il lui lacéra les flancs aves se propres griffes, tandis que Cymoril faisait de même. Malheureusement, la forte constitution du mutant l'empêchait de s'y enfoncer plus profondément. Il finit par enfoncer sa main dans son ventre en y mettant toute la force dont il était capable ... mais il ne pu ressortir ! La blessure commençait déjà à cicatriser. Il saisit le bras d'Armada et le fit bascule sur le côté, se servant du désiquillibre pour appuyer sur la blessure et sortir son bras, ouvrant le CGM en deux.

L'alchimiste fit aussi tôt un léger bond en arrière pour relacher ce qui ressemblait à une flamme dorée sur Armada. Celui-ci se la prit de plein fouet et fut envoyer dans le mur le plus proche.


"haaa ... haaaa ... haaaaa ... J'espère qu'il n'a pas survécu ... Qu'est ce que cette créature ?"
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:26

Armada ne s'attendait pas à ce que les deux Monarques ne s'organisent aussi vite. Il se prit une volée de coups qui le déstabilisa fortement avant de se faire ouvrir le ventre en deux par Faust. S'ensuivit un exploson qui le projeta dans un mur de béton. Le CGM s'y enfonça, mais il ne pu bouger de suite. Sa blessure au ventre peinait à se regénérer. Il n'avait pas bu assez de sang ! Il se jeta sur Faust aussi rapidement qu'il le pouvait et le mordit à la gorge, s'abreuvant de son sang pour agagner des forces. Il immobilisa le Monarque le temps nécessaire, puis il usa de son ascendance Chevalieret modifia son aspect physique pour ressembler en tout point à l'alchimiste. Dun coup de pied, il l'envoya dans la poussière qui s'était échappée avec lui du bloc de béton, puis il réapparu derrière lui, mais nul ne pouvaint les voir. La fumée se dissipa bien vite, mais il était impossible de dire lequel des deux était le vrai ... ou le faux !
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:36

Cymoril observa avec satisfaction Faust achever Armada lorsque soudain la situation changea du tout au tout. Elle se retrouvait avec deux Faust parfaitement identiques.
Elle leva sa main-épée ainsi que son bouclier, sur la défensive. Que devait-elle faire ? Si jamais elle se trompait, elle risquait de blesser cruellement celui qu'elle aimait. La panique montait en elle, l'empêchant de raisonner clairement. Si elle en avait été capable, elle n'aurait eu qu'à se fier à ses sens pour déceler qui était Faust et qui était Armada.
Une question, une question lui permettrait d'être fixée avant d'en venir aux armes...
- Qui de vous deux est Faust ?
Non, cela c'était parfaitement stupide. Quelque chose d'autre, vite...
- Que désire Faust plus que tout au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:42

Armada sourit largement. Elle ne savait donc pas qu'il avait ainsi acquéris tous les souvenirs du Monarque ? Le mutant ricanait intérieurement, puis il se concentra pour reprendre le ton exact de Faust.

"Vous, ma dame."

Comment réagirait-elle à présent ? Elle blesserait à coup sûr son amant ! Il leva son bras et se décala du vrai Faust pour se rapprocher de Cymoril. Il valait mieux qu'ils tuent le vrai avant qu'il ne s'attaque à elle seule. Armada était maintenant certain de sortir vainqueur de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:47

Faust se releva tant bien que mal, puis il regarda Armada et son ridicule subterfuge. Le Monarque s'approcha doucement de sa dame et parla de sa voix posée.

"Je suis Armada."

Le mutant n'était pas assez retors pour exprimer une telle machination. Il n'était pas assez "vieux". Même s'il avait trompé tout le monde jusqu'à maintenant. L'alchimiste saisit sa lame et s'approcha d'Armada.

"Tu vas payer pour avoir oser dire cela à ma dame, monstre."

Les yeux d'Armada avaient eux aussi viré au violet, et la fureur exhalait par chacun des pores de sa peau. Il tendit la main à Cymoril, pour qu'elle rejoigne, tout en espéant que sa déclaration l'aie alertée sur lefait qu'il était bel et bien son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:59

Cymoril comprit de quoi il retournait. Jamais Faust n'aurait exprimé la vérité aussi crûment. Cependant, elle-même n'était pas dénué de toute subtilité. Se tournant vers Armada, elle lui sourit, les yeux embués.
- Moi ? Oh... mon amour...
Elle se rapprocha, faisant disparaître le bouclier de son bras gauche, et enlaça son ennemi. Ses lèvres se rapprochèrent des siennes, se frôlèrent...
Elle murmura, sur le ton des plus douces confidences :
- Je vous...
Reculant son bras-épée, elle le plongea profondemment dans l'abdomen d'Armada, tranchant tout sur son passage, labourant ses chairs alors qu'elle le maintenait dans une étreinte implacable.
- ... hais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:14

Faust sourit tout en contemplant le subterfuge de Cymoril. Il avait eu peur un instant, mais ce ne fut qu'un bref instant ... Il fondit à ses côtés pour ajouter à la douleur du mutant. Il matérialisa lui aussi des piques et les enfonça dans le corps de son ennemi. Il le planta ainsi contre la paroi et laissa le soin à sa dame de lui apporter le coup fatal.

"Ma dame ..."

Il recula un peu et prépara de nouvelles pointes osseuses, au cas où. Ce maudit Chyroptère était on ne peu plus résistant. Une fois les piques extraites, il envoya quelques unes perforer Amshel.

"N'en profite pas pour t'enfuir, Chevalier !"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:51

Cymoril sourit encore mais cette fois sans la moindre douceur. Elle leva sa lame et bondit. Sa main-épée fendit les airs, droit sur le cou d'Armada. Cymoril ne désirait plus qu'une chose, faire voler la tête de celui qui avait osé usurper l'identité de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:03

Armada se mit à rire de plus en plus fort, tandis que l'épée de Cymoril s'abattait sur son coup. Malheureusement, le processus de transformation n'était pas achevé, et la taille du mutant tripla avant de se retrouver éjecté du mur par sa propre masse. Il retomba sur les deux Monarques avant de fuser vers Amshel. Arrivé là, il s'enleva les piques osseuses et repris forme humaine. Grimaçant de douleur, il arracha les piques du Chevalier.

"Hgnn ... Il semble que je ne puisse pas vous vaincre, mes amis ... Mais ce n'est pas fini ! Ahahahah !!! Je m'envole vers d'autres cieux avec votre proie !"

Le mutant saisit Amshel par le col et grâce à ses ailes membraneuses se propulsa dans les airs. Il lança une ultime déflagration avant de percer le plafond de la demeure du Chevalier et s'envoler vers d'autres cieux.

"Indique moi où je peux touver ma Reine, Amshel. Il en va de tes derniers instants !"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 0:25

Cymoril et Faust arrieverent peu de temps avant que le combat ne commence. Ces dernier tenterent de dissuader Armada et lui de combattre. AVant que Pnaty n'ai pu leur repondre que ce combat était egalement le sien, Armada sembla prit de folie.

Un combat entre les deux monarques et Armada commença alors. Pnaty voulu intervenir, mais le manque de sang se faisait de plus en plus sentir. Il s'effondra, impuissant dans la bataille qui se deroulait sous ses yeux. Etait ce bien Armada, celui qu'il avait connu?

Apres de nombreuses minute de combat acharné, Armada se redirigea vers Amshell, le sais et s'envola en hauteur en criant:


"Indique moi où je peux touver ma Reine, Amshel. Il en va de tes derniers instants !"

Qu'est ce que cela pouvait signifier? Etait ce Armada qui parlait vraiment? Ou un de ses coté malefique, ressurgissant de ce qu'il avait subi lors des experiomentation d'Amshell?

Pnaty se rememora alors ses propres probleme de perte de controle, ces derniere s'etant produite alors qu'il manquait de sang... Armada avait il le meme probleme? Quoi qu'il en soit, Pnaty hurla dans sa direction:


"ARMADA! Qu'est ce qu'il t'arrive? Reprend tes esprit, je t'en pris!"

Il s'adressa alors aux deux monarques.

"Je vous en prie, ne le tuez pas, il n'est pas dans son etat normal... Il faut que nous trouvions un moyen pour lui redonner ses esprits!"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:07

- Une lame d'épée entre les deux yeux, cela me semblerait tout à fait adéquat comme moyen pour lui rendre ses esprits, grogna Cymoril.
Elle retrouva son apparence de jeune fille, fulminant intérieurement, et s'enroula dans sa houppelande. Elle frissonna soudain, l'air était frais dans ces égoûts souterrains. Elle aurait besoin d'un bain brûlant pour se réchauffer et surtout se nettoyer.
- En tout cas, poursuivit-elle, Armada nous a bien pris pour des imbéciles. Que faisons-nous, Faust ? Faut-il le poursuivre ou bien privilégier une autre piste ?
Elle frissonna encore. Incroyable comme il faisait froid tout à coup. Non, elle se trompait. Il ne faisait pas froid, à en voir ses deux compagnons. C'était elle qui était frigorifiée. Pourquoi donc ? Avait-elle abusé de ses forces durant ce combat ? Elle se tourna vers Faust, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 10:37

Faust réintégra sa forme d'humain en haletant. Il avait de nombreuses contusions et ne semblait pas se régénérer assez vite. Il vit que Cymoril frissonnait. Apparement, ils ne s'étaient pas assez nourris cesderniers temps. Il prit sa veste qui gisait par terre et la mit sur les les épaules de la jeune femme. Il sait sa chemise et se la remit sur le dos, puis il enlaça sa dame.

"Vous avez raison. Armada ne semble pas s'être prit de folie. Il s'est certainement bien joué de nous mais ... Nous n'avons pas la force de continuer pour le moment, ma dame. Nous devrons nous nourrir."

Il déposa un baiser sur les cheveux de Cymoril avant de s'adresser à Pnaty. Il était évident que le schifft venait de prendre un coup dur. Apparement, Armada avait noué d'importants liens d'amitié avec lui, du moins, avant de se jouer de sa confiance pour atteindre son but qui semblait d'être de retrouver sa Reine, surement Diva.

"Je suis navré, mais votre ami semble s'être moqué de vous. Il semblerai qu'il désire retrouver sa Reine, Diva. Ce serait une chanc pour vous si vous arriviez à le suivre. Pour ma part, je suis désolé, mais j'ai besoin d'un repas fort consistant avant de pouvoir à nouveau me battre contre lui. Je pense que vous aussi, ma dame."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 10:43

Faust venait de s'adresser à Pnaty

"Je suis navré, mais votre ami semble s'être moqué de vous. Il semblerai qu'il désire retrouver sa Reine, Diva. Ce serait une chanc pour vous si vous arriviez à le suivre. Pour ma part, je suis désolé, mais j'ai besoin d'un repas fort consistant avant de pouvoir à nouveau me battre contre lui. Je pense que vous aussi, ma dame."


Pnaty lui repondit, avec un air completement demoralisé:

"Non, je ne peut pas croire une chose pareille... Je ne peux pas. Il faut que je lui parle pour... Pour en avoir la certitude. Que comptez vous faire maintenant? Partir à sa poursuite? Je ne pense pas en être capable, j'ai egalement besoin de me nourrir, et en plus je craint la lumiere...

Si malgré tout vous aprtez à sa poursuite, m'accepteriez vous parmi vous? Je ne pense pas pouvoir surmonter ça tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 3:20

Faust sourit tristement à Pnaty. Il venait de se fare trahir, encore une fois. Il saisit le schifft par l'épaule et tenta de lui redonner confiance.

"Ce sera avec joie que je cheminerai à vos côtés, mon ami. Nous pourrons voyager dès ce soir, qu'en dites vous ? Si vous acceptez d'être transporté par l'un d'entre nous, bien entendu."

Le Monarque se voulait amical, mais il ne savait pas s'il serait capable de retrouver la trace du mutant d'ici là. Mais son odeur était encore fortement présente et il fallait espérer qu'elle ne se dissipe pas entre temps.

"Ma dame, adhérez vous à ce plan ? Si cet Armada rejoins Diva, je ne donne pas cher du Bouclier Rouge, ainsi que de la plupart des humains."

Il soupira avec mélancolie.

"Il nous donné la preuve que sa perfidie ne possède aucune limite."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 4:32

Cymoril soupira et remercia Faust d'un hochement de tête lorsqu'il posa sa veste sur ses épaules. Ce n'était cependant pas suffisant et elle continuait de grelotter. Un manque de nourriture, vraiment ? N'était-ce pas plutôt l'utilisation de leurs nouveaux pouvoirs qui leur demandait une énergie colossale ? Il fallait bien une contrepartie pour tout, y compris à des pouvoirs surpuissants...
- Je pense qu'il s'agit effectivement de la meilleure chose à faire, mon ami. Nous ne sommes pas en état de poursuivre cette traque. J'ai besoin de nourriture, d'un bain brûlant et aussi de nouveaux vêtements.
Elle baissa la tête, pensant qu'il allait la trouver assez futile en ces circonstances mais tout ceci lui était nécessaire.
- Où pouvons-nous aller ? poursuivit-elle. Avez-vous une sorte de repaire ? Sinon nous pouvons rejoindre une villa qui appartient au Bouclier Rouge. Elle était infestée de rats mais relativement fiable.
Cymoril se tourna soudain vers Pnaty.
- Je suis navrée pour vous, dit-elle au Schiff trahi. De même, ce serait un honneur pour moi que vous nous accompagniez...
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 2:51

"Merci beaucoup à vous..."

Pnaty se releva tant bien que mal

"Très bien, je me fie à votre jugement sur le prochain endroit ou aller... Je pense pouvoir me deplacer seul encore un peu, mais il faudrait que je me nourrisse assez rapidement... Savez vous si dans la cachette dont vous aprlez il y aura moyen de trouver de quoi nous redonner des forces?"
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 8:07

Amshell ne savait pas si il devait totalement se fier à Armada mais une chose était sûre, sans lui, le chevalier aurait eu du mal à contenir les assaults répétés de ses assaillants. Quoi qu'il en soit, le bras droit de Diva avait pu constater le travail fourni par Vincente Leto; celui-ci étant satisfaisant, il ne restait plus qu'à retrouver le scientifique afin de commencer à bâtir la nouvelle armée de Diva!

Pour le moment, Amshell survolait Paris en compagnie d'Armada. Les deux hommes ne semblaient pas être suivi et le chevalier se décida donc à prendre la parole.


"Je te remercie de m'avoir délivré des griffes de mes adversaires. Il va falloir à présent trouver une autre planque, plus sûre.
D'abord, j'aimerai savoir une chose... A quoi est dû ce revirement de situation? Pourquoi avoir subitement décidé de me venir en aide?..."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:01

Armada ricana fortement. Ainsi Amshel ignorait tout. C'était pourtant lui qui l'avait créé, non ?

"Réfléchissez, Père. Vous m'avez créé avec le sang de notre mère à tous. Ne le niez pas, je l'ai appris grâce au sang de tous les scientifiques du centre. Je suis né du sang des Originels, de vos cellules et du sang de Diva. Elle est donc ma maîtresse bin aimée. Vous m'avez enseigné la perfidie et la félonnie. Voyez comme votre élève est doué ! Je me suis infiltré parmis eux jusqu'à vous retrouver ! J'ai profité de ce schifft afin de faciliter mon retour. Lui, plus que quiconque croira que je me suis fait manipuler par vous, Amshel."

Le mutant souriait toujours aussi sournoisement. Les humains étaient tous si aisément manipulables. Seuls ces Originels modifiés avaient vu clair dans son jeu, il faudra réintégrer le Bouclier Rouge sans qu'ils ne l'apprennent. Mais il fallait tout d'abrd prendre ses instructions auprès de Diva.

"Où est Mère ? Je dois aller prendre mes instructions. Je sens son chant qui ne cesse de m'appeler à elle. Père, je dois m'y rendre tout de suite !"

Les yeux d'Armada s'embrasèrent sous la volonté qu'il avait mis dans cette simple phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'Amshell
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course Poursuite entre les maisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: