Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la poursuite d'Amshell

Aller en bas 
+2
Armada
Pnaty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

A la poursuite d'Amshell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 3:20

Si Armada disait vrai, Amshell tenait là un allié de poids. Il était vrai que cet être avait demandé pour sa création pas mal d'années de recherches au chevalier et qu'il avait été grandement affecté lors de sa fuite. Aujourd'hui, il découvrait enfin les résultats de son expérience passée. Cependant, il fallait tout de même rester sur ses gardes. Amshell ne connaissait pas suffisament Armada pour lui faire confiance et encore moins pour lui laisser voir Diva...

"Ta statégie m'a l'air au point Armada. Je suis heureux de constater que tu sois resté fidèle à ta reine malgré le fait d'avoir été entouré aussi longtemps de tous ces traitres."

C'est alors qu'Armada fit part ouvertement à Amshell de son intense désir de voir Diva. Haussant un sourcil, Amshell lui sourit puis répondit sur un ton à la fois neutre et ferme.

"Je suis désolé mais je suis le seul à pouvoir rencontrer notre reine pour le moment. Tu dois comprendre que depuis deux ans et les nombreux évènements qui se sont déroulés, Diva se veut extrêmement prudente et seul moi ait sa confiance absolue.
En ce qui concerne ses instructions, ne t'en fait pas pour cela, la reine m'a donné ses ordres: Retrouvez Vincente Leto, le ramener et commencer à bâtir une nouvelle armée basée autour de la reine et dont la volonté sera totalement soumise! Contrairement à ces maudits chevaliers..."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

A la poursuite d'Amshell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 14:53

Armada tourna une tête courroucée vers Amshel. Il ne pouvait donc pas rencontrer sa Reine pour l'instant, ce qui étais logique, et l'ordre du Chevalier était on ne peut plus limpide ...

"Soit, je m'occupe de vous le ramener, Père. Mais je désire voir ma Mère après cela, c'est une juste compromis, non ? Je vous aide à agrandir notre armée pour vous prouver ma bienveillance."

Le mutant suspendit son vol sur un chemin de terre. Il raterrit, supposant que le Chevalier en faisait de même. Il remit un peu d'ordre dans ses habits en lambeaux et généra une flammèche dans sa main avant de l'éteindre. Le combat contre les deux Monarques l'avait considérablement affaibli.

"Mais je crains que le fruit ne soit d'hors et déjà pourri, le scientifique a déjà créé deux alliés dans le camp adverse, mais il préférera certainement en débattre avec vous. Il me faut recouvrir une tenue un peu plus adéquate, et si possible, résistante à ma chaleur. Je suppose qu'il vous est possible de me fournir ceci, Père. Vous me donnerez les détails de ma mission en chemin, ainsi que l'endroit où je devrai vous livrer Leto."
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

A la poursuite d'Amshell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 3:48

Amshell avait finalement réussi à convaincre Armada d'adhérer à son plan. Bien entendu, le chiroptéra génétiquement modifié émit une condition, celle de voir en personne sa reine une fois Vincente Leto "capturé". Ne pouvant prendre une décision sur le champ, Amshell fit une promesse qu'il pourrait reconsidérer en temps voulu...

"Très bien. Ramène moi Leto et je ferai en sorte de t'octroyer une entrevue avec Diva."

Par la suite, les deux compagnons de route firent une halte au milieu d'un chemin. Apparemment, Armada désirait reprendre des forces. De plus, il fit une nouvelle requête à Amshell: celle consistant à lui fournir une combinaison de combat résistante à ses pouvoirs.

"Je suis prêt à te fournir cette tenue. Seulement, il me faudra un peu de temps avant de la mettre au point. Je me mettrai immédiatement au travail une fois que nous aurons rejoint ma nouvelle planque.
En ce qui concerne les deux créatures créées par Leto, ne t'en fait pas, toute nouvelle expérience a besoin de prototype... Tu n'as qu'à prendre l'exemple des schiffs pour t'en convaincre! Ahahah!"


Ne perdant plus de temps à bavarder, Amshell fit donc signe à Armada de le suivre. Il fallait atteindre la nouvelle planque au plus tôt. Celle-ci était située assez loin de Paris, ainsi, il n'y avait quasiment aucune chance pour que leurs ennemis puissent les retrouver et capter leurs "auras".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite d'Amshell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'Amshell   A la poursuite d'Amshell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'Amshell
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Course Poursuite entre les maisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: