Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ancienne forteresse des monstres des glaces

Aller en bas 
+7
Eirin
Robert Jagger
Haeldell
Mitsaguru
Erik
Lakusas
Tarl Yakdash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptySam 10 Nov - 4:11

Mitsaguru vit avec surprise Haeldell revenir alors qu’il s’apprêtait à partir à sa recherche. Elle avait revêtu la cape d’Erik et semblait … nue dessous ! De légères fissures apparurent en cercles concentriques autour de l’Inquisiteur. Un léger instant plus tard, Mitsaguru avait saisit Haeldell dans ses bras et essayait au mieux de la réconforter. Il savait que ce n’était pas de sa faute, mais sa faiblesse n’en était que plus apparente. Il lui faudrait découvrir pourquoi tout ceci était arrivé, mais plus tard. Et comment s’était-elle échappée ? Le sort avait été tellement efficace sur elle qu’il était impossible qu’elle s’en soit départie seule. Ainsi, c’était Erik qui l’avait rompu. Pourquoi ? Pour se moquer d’elle, pour montrer qu’elle était en son pouvoir. Cela ressemblait bien à ses méthodes. Peut être aussi qu’il lui avait demandé de jouer la comédie. Non, le sort ne faisait vraiment plus effet.

« Ma chérie, ce n’est pas grave. Je comprends. Je sais ce qu’il t’a fait. »

Ils étaient en Scandinavie. Et il faisait passablement froid. Ainsi, le père retira sa tunique d’Inquisiteur et la fit enfiler à sa fille. Il jeta au loin la cape d’Erik, ne pouvant supporter un instant de plus qu’il ne la souille et la revêtit de sa cape. Mitsaguru était désormais en armure complète. De nombreux symboles ésotériques couraient le long de ses protections et elles laissaient filtrer une lueur rougeâtre. Le Chyroptérien tourna la tête vers Tarl. Il voulait le questionner sur l’endroit où Erik s’était rendu. Du moins sur les pièges. Le mercenaire avait disparu !

« Inutile de les poursuivre sans quelqu’un qui ne sache exactement l’emplacement de ces pièges. Pour le moment, nous devrions ouvrir l’entrée à nos amis. Et partir à la recherche de ces immondes traîtres dès que nous serons prêts. Cela te va, ma chérie ? »

C’est alors qu’une légère psalmodie tira Mitsaguru de ses obscures pensées. Eirin étaient en train de lui fournir de l’aide. Il senti son épée vibrer dans son fourreau. Il la tira et vit de nombreuses flammes noires la recouvrir. Il sourit à la caïnite tout en réfléchissant à ce que voulait dire cette aide. Elle était désormais de son côté, et sa goule aussi. Cette femme serait d’une aide inestimable aux côtés de Selena …

« Eirin. Merci de ton aide. Il est désormais plus sage de cheminer ensemble. Tu ne le regretteras pas. Et je serais ravi de te présenter à ma chère femme, Selena Neira. Je suppose que tu as déjà entendu parler d’elle ? A moins que ton réveil ne soit trop récent … »

Mitsaguru avait parlé tout en cheminant vers l’endroit où se trouvait Tarl un peu plus tôt. S’il se souvenait bien, le mécanisme de la porte se trouvait … là ! Il appuya sur un pierre qui se situait à quelques mètres de là où se trouvait celui dans sa mémoire. Il connaissait aussi les moyens utilisés pour déplacer des interrupteurs et des pièges. Et ceux qui étaient aussi imposants que la pierre garnissant l’entrée ne pouvait jamais beaucoup bouger … Un vacarme assourdissant lui indiqua que l’entrée était désormais ouverte. Des aboiements furieux répondirent à ses inquiétudes. Il avait vu Haeldell en compagnie de deux chiens dans les souvenirs de Selena. C’était donc les siens, puisque qu’ils avaient étés enfermés dehors.

« Nous avons deux choix à présent, les poursuivre. Ce ne sera pas facile, la forteresse est truffée de pièges et je ne les connais pas tous. Il se peut que de nouveaux aient étés créés. Ou nous pouvons rejoindre Selena et son groupe. Hael ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptySam 10 Nov - 5:35

[hrp: desolé de repondre que maintenant, mais je viens tout juste de recuperer le net, et l'ordinateur par la meme occasion!!!]

lakusas arriva pres de mitsaguru et de haeldell suivi des chiens de cette derniere. il avait mis du temps a rentrer dans la forteresse car lorsqu'il vit haeldell se faire emmener dans l forteresse, sa seule reaction fut un fabuleux

"oups... je vais encore me faire engueuler moi!!"

mais il savait que cela ne servirait a rien de courir derriere elle et son ravisseur, tout ce qu'ilm risquait c'etait de se faire applatir par l'enorme bloc qui bloque l'entrée de la forteresse, il decida donc de passer par un tres ancien passage secret. il etait alors allé tranquillement, a pieds jusqu'au passage, et n'arrivait que maintenant.

"b'soir les gens desolé du retard.... j'ai eu du mal a faire comprendre a ces chiens qu'il fallait me suivre...! bon alors qu'est ce qu'il s'est passé??... me regarde pas comme ca l'ancien, je sais que c'est ma faute, j'ai pas fait exprés!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptySam 10 Nov - 6:01

Robert, resté lui aussi dehors, avait suivit Lakusas par le passage secret. Il apparut derriere Lakusas avant de se mettre lui aussi à parler

"Dites la prochaine fois ouvrez nous la porte principale, je veux bien croire que les passages secret sont plus folklorique mais je prefererais une entrée plus classique la prochaine fois..."

Puis, il regarda tout autour de lui et siffla d'un air admiratif.

"Wao, c'est aussi cossu à l'interieur qu'a l'exterieur. Y a pas quelques choses à grailler? J'avoue que je casserai bien une graine..."
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:49

Haeldell secoua la tête d'un air absent. Elle était heureuse que son père lui ait aussi facilement pardonné mais ressentait toujours un étrange mal-être. Elle fit quelques pas et ramassa la cape d'Erik qu'elle serra contre elle sans même y prendre garde. Un mot d'elle et un combat déloyal s'engagerait. Erik et Tarl n'y survivraient sans doute pas et toute son éthique de guerrière se rebellait à cette idée. Elle n'avait pas juré au barde de se venger pour lui lancer aussitôt une horde d'adversaires à la figure.
- Non, Père, lança-t-elle ayant pris sa décision. Je ne souhaite pas cet affrontement. Erik a fait preuve d'honneur, à sa manière, et il serait déloyal de l'en remercier de cette manière. Il m'a épargnée sans contrepartie. Il aurait pu me violer, il ne l'a pas fait. Et mieux, il a mis fin au sort, sachant que cela lui ôtait la protection que mon "amour" lui constituait. Non, Père, je ne veux pas que vous alliez tous affronter Erik. Ceci est ma vengeance et je la prendrai un jour ... mais pas aujourd'hui.
Elle retrouva avec plaisir ses deux chiens, Setenta et Cuchulainn, qui lui firent fête. Elle leur caressa la tête avec affection, ne pouvant s'empêcher de sourire.
- Mes amis, murmura-t-elle. Je suis heureuse de vous revoir...
Puis elle retrouva son sérieux et saisit sa lance une nouvelle fois.
- Père, voici ce que mon honneur m'ordonne de faire. Si vous les attaquez maintenant, je me verrais forcée de leur venir en aide et cette perspective me fait horreur. Emmenez-moi voir Mère, ensuite nous partirons à la recherche de ma soeur... S'il vous plait...
Ses chiens à ses côtés et serrant fermement sa lance, Haeldell leva le menton avec défi. Sa décision était prise et rien, absolument rien, ne la ferait revenir dessus. Elle était enfin redevenue l'amante du Haut Roi d'Irlande, l'avatar de Morrigane et, par dessus tout, une guerrière à l'âme solidement trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:02

Erik passa une main nerveuse dans ses cheveux avec une expression pour le moins embarassée. Il n'était pas évident de voir sa réputation de cynique sans scrupule en prendre un tel coup et cela de sa propre faute...
- Je suis désolée, dit-il à Tarl. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Elle était si vulnérable, si totalement soumise entre mes griffes que je n'ai plus eu envie d'aller plus loin. Trop facile... Je ne comprends pas pourquoi j'ai agi de cette manière. C'est parfaitement idiot et nous allons vraisemblablement y rester à cause de moi mais... Rien à cirer, mon ami, c'était la seule chose à faire et s'ils viennent nous chercher des histoires, ils vont le regretter, elle comme eux.
Erk dégaina sa hache de Viking et eut un sourire de pure malveillance. Ses adversaires seraient bien fous de croire que ses talents se limitaient à sa musique si particulière. Qu'il joigne ses ballades à ses capacités guerrières et le mélange serait mortel...pour eux.
Il sentit soudain que Lakusas et Robert Jagger étaient entrés dans la forteresse. Décidément, on n'était jamais tranquille chez soi... Il sentit une bouffée de haine l'envahir. Par tous les dieux, comme il abominait les Monarques, ces pantins sans volonté qui servaient leurs Reines avec une servilité écoeurante...
- Comment, je compte agir à présent ? répondit-il enfin à Tarl. Une fuite par les airs ou un combat à mort. Je te laisse décider. Après tout, nous sommes dans cette situation par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 6:49

"jamais entendu parler, mon réveil est plutôt récent et je n'ai pas eu le loisir de me renseigner sur les affairespolitiques du monde obscur."

Elle esquissa un sourire, avant de poser els yeux sur la forteresse.

"En effet, attaquer une telle place forte serait un peu suicidaire, surtout avec des effectifs aussi petits que les notres..."


Elle fut interrompue par un monarque qui semblait tout perdu, ou peut être un peu speed, elle le regarda donc avec des yeux amusés, il mettait un peu de gaieté dans cette situation difficile. En réliaté, elle espérait surtout qu'ils choissiraient la seconde solution, non parce que la première paraissait vraiment suicidaire ..Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 7:51

Mitsaguru acquiesça la solution de Haeldell était en effet la plus sensée, mais il n’aurait pas voulu empêcher sa fille de décider d’elle-même. Il était fier d’avoir une enfant à l’esprit aussi aiguisé, du moins, en était-il convaincu. Mais la question de l’honneur de sa fille était peu … commune. Comment pourrait-elle aider ces immondes créatures ? Cela le dépassait. Les ennemis restaient des ennemis, et la compassion était le meilleur moyen de se faire tuer. De toute façon, une fois que Haeldell aurait revu sa mère, ils s’occuperaient de la rendre digne de son ascendance. Les flammes de son épée disparurent lorsqu’il la rengaina.

« Bien, nous partons donc sur le champ. Eirin, Hael et Lakusas. Nous rentrerons par des voies humaines. »

Restait le dernier individu. Humain à ce qu’il semblait, et peu poli. Il semblait bien « connaître » sa fille.

« Et vous, que faites-vous ici ? Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 8:40

Haeldell eut un discret soupir de soulagement puis sourit tendrement à son père avant de remercier Eirin d'un signe de tête.
- Oui, dit-elle à Mitsaguru. Il me tarde de retrouver Mère. Allons-y maintenant. Oh, et j'aimerais bien que ce barde vienne avec nous. Il s'est juré de conter nos exploits. Les Celtes m'ont enseigné à toujours respecter les bardes. Et puis cela serait amusant d'avoir quelqu'un pour nous distraire en chantant des chansons...
Elle se tut subitement, ayant le sentiment de commettre une bourde après son "ensorcellement" par Erik.
- Où se trouve Mère actuellement ? A-t-elle hâte de me revoir ? Lui ai-je manqué ?
Ayant évacué la plupart du problème "Monstres des glaces", elle avait hâte de retrouver Selena Neira, sa mère. Pour un peu, Haeldell en aurait presque trépigné d'impatience.
- Quand est-ce qu'on part ? demanda-t-elle avec une étincelle de joie au fond des yeux. Et surtout...quand est-ce qu'on arrive ?
Elle se mit à rire avec une chaleur agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:36

"Oh, et j'aimerais bien que ce barde vienne avec nous. Il s'est juré de conter nos exploits. Les Celtes m'ont enseigné à toujours respecter les bardes. Et puis cela serait amusant d'avoir quelqu'un pour nous distraire en chantant des chansons..."

Robert se montra du doigt avec un air un peu ahuri.

"euh... Est ce bien de moi que vous parlez, jeune damoiselle? Ca serait un veritable honneur pour moi! Vous suivre, tandis que vous m'inspireriez... Ca ferais de vous ma mule! Ou ma muse, je ne sais plus le terme... Enfin peu importe, en tous cas c'est flateur pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:57

Mitsaguru secoua la tête, visiblement contrarié. Sa fille avait décidemment de drôles de manies. S’attacher à des humains … Voilà de drôles d’idées.

« Je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour lui de venir avec nous. Il n’a pas sa place dans notre … société. A moins que tu ne veuille en faire ton … protecteur, ma chérie. Si tout va bien, nous rencontrerons ta mère d’ici trois ou quatre jours. La chauve-souris qu’Erik a éliminée était notre seule manière de la retrouver. Nous devrons nous fier à notre instinct désormais. Mais si nous passions par les airs, seules quelques heures nous suffiraient. »

L’Inquisiteur amena sa fille contre lui et jaugea du regard l’immense pièce vide de toute présence. Il la guida doucement vers la sortie, invitant les autres à les rejoindre.

« Sire ménestrel, je me nomme Mitsaguru Sakoon, grand Inquisiteur. Je suis aussi le père de cette jeune demoiselle que voici. Si vous désirez vraiment vous joindre à notre groupe, sachez que vous risqueriez d’y perdre rapidement la vie si vous ne vous rangez pas rapidement derrière nous. Et vous n’apprécierez certainement pas ce nouvel univers dans lequel nous vous entraînerions. »

Bien sûr, il n’avait pas mentionné dans quelles fins sa mort surviendrait. Soit parce qu’il se montrerait trop bavard, soit parce que Selena ou un autre membre du groupe aurait faim. Cet humain ne savait vraiment pas dans quoi il s’embarquait.

« Hael, en es-tu sûre ? Veux-tu vraiment qu’il nous accompagne. »

Pour sa part, Mitsaguru en avait soupé des chansons pour sa vie entière. Mais il était trop attentionné envers sa chère enfant, et il serait prêt à n’importe quel sacrifice pour elle. L’enchantement dont elle avait été victime n’avait fait que renforcer ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:47

Haeldell eut un sourire un peu embarassé.
- Il est hors de question que je crée un Chevalier, Père. Je m'y suis toujours refusée et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Quant à Robert Jagger, c'est à lui de prendre sa décision. Mais j'aimerais bien avoir la compagnie d'un humain. C'est ... reposant pour moi qui ai toujours vécu parmi eux.
Elle se tourna vers Robert Jagger et lui sourit :
- C'est à vous de choisir. Mon père a raison que vous avertissant que notre périple sera extrêmement dangereux. Mais je ferai en sorte de vous protéger.
Son regard s'assombrit soudain.
- Notamment des appétits de mes semblables, ajouta-t-elle sourdement en englobant la compagnie d'un regard peu amène.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:48

Robert s'inclina

"Ne vous inquietez pas, sire inquisiteur, j'ai affronté le danger à moulte reprises, et je m'en suis toujours bien sorti! Sa ne m'etonnerai d'ailleur pas qu'avec mon experience, c'est moi qui doive vous proteger, ha ha!"

Il montra alors fierement son épée à sa ceinture, et rajouta, sans comprendre que le sens de ses mots n'avaient rien à voir avec celui de ses nouveaux hotes...

"Inutile de m'adouber, Dans le sud de la france on m'appelle le chevalier troubadour! Et pour l'appetit de vos amis, ne vous inquietez pas je doute qu'il ne surpasse le mien, ha ha ha!"
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 2:12

lakusas etait decu, il s'etait pris la tete a faire tout le tour, et a passer par le passage secret, et ils allaient meme pas se battre... ! en plus de ca un saltimbanque l'avait suivi et n'arretai pas de pârler, et haeldell voulait qu'il les suive??? il s'approcha alors du troubadour

".... ca t'arrive d'arreter de rigoler?? nan parce que la tu commence deja a m'enerver!! "

puis il se tourna vers mitsaguru

"bon, on fait quoi? on part maintenant? ou on attends 3 ou 4 siecles avant de partir??"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 4:08

Robert arreta de rire après les paroles de Lakusas

*Diantre, on dirait qu'il s'agit du rigolo du groupe... Esperons qu'il soit plus sympathique apres avoir bu un coup*

Il prefera cependant ne rien dire, non pas tellement par peur de Lakusas mais surtout par peur qu'Haeldell ne change d'avis et decide de le laisser ici

"Oui, ecoutons ce brave monsieur, Je pense qu'il est temps d'y aller! Enfin si vous n'y voyez pas d'inconvenients bien entendu, loin de moi l'idée de vous imposer des choix, olala non!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 5:53

Tarl trembla légèrement de rage lorsque Erik s'excusa et lui expliqua les raisons qui l'avait poussé à relâcher Haeldell. Il n'arrivait pas à en croire ses oreilles! Erik avait abandonné son étreinte simplement parceque c'était... trop facile?! C'en était trop pour le mercenaire qui s'était précipité vers son accolyte avant de le secouer comme un pommier.

"IDIOT!! Tu la tenais à ta merci! Mais c'était trop facile hein?! Peuh..., ne me fais pas rire! Comme si un peu de facilité était de trop pour asservir une reine! Bon sang Erik, j'espère que ton caprice ne conduira pas tout le clan des originels jusqu'à leur perte!"

Se calmant soudain tout en réfléchissant à vitesse grand V, Tarl essaya de repérer la solution la plus sage parmi les propositions que lui soumis Erik. Il paraissait impenssable de se battre maintenant, ils n'étaient vraisemblablement pas prêts... Tant qu'à l'idée consistant à fuir, il fallait la balayer. Ils n'allaient tout de même pas abandonner la forteresse des originels! Alors quoi?...

*A moins que les pièges dissimulés dans toute la forteresse ne les dissuadent... Si j'étais à leur place, je tenterai de rejoindre Selena avant de revenir en force... Alors il nous reste un peu de temps.*

"Je pense qu'ils vont rebrousser chemin... C'est à mon avis la décision la plus sage et la moins dangereuse à prendre pour eux... maintenant qu'ils ont pu avoir la main sur ce qu'ils étaient venu chercher!"

Tarl soupira. Il regrettait à présent de ne pas avoir été présent jusqu'à la fin aux côtés d'Erik. Désormais il était trop tard, il leur faudrait trouver autre chose. Il en allait là de la survie des originels.

"Après ta bourde, je me demande comment nous allons à présent faire pour affronter deux reines en même temps ainsi que tous les partisans qu'ils arrivent à drainer dans leur sillage..."
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 10:14

- Notamment des appétits de mes semblables,

Ce à quoi la cainite répondit par un soupire de lassitude extrême qui désignait un RNF (rin na fout') notoire.

"Aucun intérêt..."


En réalité, elle avait pris gout au sang de chirotpère plus nourrissant selon elle, et puis, elle appartenait à cette branche de cainite qu'on appelait les humanistes et qui jamais ne tuaient leurs victimes humaines...

"Nous n'avons pas habitude de tuer nos calices...ce serait aller contre la voie que nous avons choisit"


Le ton était monocorde comme si elle récitait une chose apprise plut ôt dans sa vie...

Ils auraient put continuer, car Tremere aurait put voir les pièges posés....L'augure permettait surtout de voir le passé des choses que 'lon touchait, seulement dalle par dalle, objet par objet cela risquait d eprendre des siècles et des siècles avant d'arriver au coeur du palais...autant dire que cette perspective enchantait peu la demoiselle qui rpéféra taire cela, il serait plus simple de revenir plus tard avec des torupes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 4:41

Une ombre survolait le lieu, tel un vautour cherchant sa proie. Décrivant de larges cercles, l’oiseau finit par disparaître d’un seul coup…pour réapparaitre non loin de Lakusas et Mitsaguru, mais cachée dans un coin sombre.
Kaori s’était enfin décidée à retrouver les deux hommes qui étaient partis à la recherche de la fille de Selena. Elle était en retard, certes, mais une chose dont elle omettrait l’existence l’avait retenue depuis tout ce temps.
Seulement, la Chevalière n’arriva apparemment pas au bon moment. L’ambiance était tendue, pour une raison qu’elle ignorait d’ailleurs, et cela attisa légèrement sa curiosité. La Valkane préféra aussi rester discrète et attendre que l’on remarque sa présence, mais en aucun cas elle ne se dévoilerait elle-même. Son attention fut cependant attiré irrémédiablement vers une jeune fille parlant à Mitsaguru…N’ayant malheureusement pas la connaissance de son nom, Kaori resta figée, mais comme absorbée par cette étrange personne. Mais, si elle parlait à Mitsaguru…cela voulait peut-être dire que c’était elle la fille de Selena ??


*Ce n’est pas impossible mais…Pourquoi ais-je autant le sentiment que cette fille est importante ? Et…pourquoi ais-je l’impression de la connaître depuis toujours ?*

C’était frustrant…Kaori ne se rappelait absolument pas du nom de celle qui l’omnibulait, et pourtant l’apparence même de cette fille ne lui était pas du tout étranger…La réponse était alors la suivante : soit la personne en question était sa Reine, soit sa sœur, sinon pourquoi aurait-elle ce sentiment si perturbant ?
De même, beaucoup de protagonistes inconnus ne la mettait pas à l’aise. L’un d’eux avait un esprit très combattif et ne semblait pas en état de parlementer…Un originel ? Son identité lui importait peu, mais dans ce groupe, il était le seul que Kaori devait se méfier, elle le sentait…
Elle ne se priva d’ailleurs pas de le dévisager à maintes reprises, percevant que son aura était celle d’un homme se préparant à faire un mauvais coup, Val en aurait mis sa main à couper. Entre autres, il lui semblait l’avoir vu quelques instants plus tot, pendant son vol, secouer un autre inconnu, comme si son « ami » avait fait une erreur ?


*Mais qui sont-ils donc tous ? Des Chevaliers ? Des originels ? Mitsaguru n’a pas parlé de tout ce petit monde, je ferais mieux de rester sur mes gardes…*

Décidant de rester cachée dans l’ombre, la Chevalière attendait, patiemment, d’obtenir des informations, ou bien qu’on ait l’amabilité d’éclaircir sa lanterne et lui donner raison d’avoir confiance en tous ces étranges individus.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:03

Erik haussa les épaules en recevant la tirade enflammée de Tarl. Après tout, c'était bel et bien de sa faute. Sauf que... Il eut un mince sourire et ajouta :
- Non, nous n'affronterons pas les deux Reines en même temps. Mes mains à couper et les pieds s'il le faut. Haeldell a quelque chose d'inhabituel pour une Reine : elle respecte les Humains. Et cela, tôt ou tard, l'opposera à sa chère mère. Cela dit, il nous reste une autre option : trouver sa soeur avant les autres. J'ose espérer que Selena et Mitsaguru organiseront une joyeuse fête de famille pour fêter le retour de leur fille prodigue et qu'ils ne nous ennuieront plus pendant un temps. À nous d'être plus intelligents pour mettre ce temps à profit et trouver la troisième Reine.
Il soupira.
- Et cette fois, je te laisserai faire...
Erik n'avait cependant pas lâché sa hache. Bien qu'il en doutât, il fallait s'attendre à une riposte de Mitsaguru et de sa cohorte d'admirateurs transis.
S'ils savaient, rageait-il intérieurement. S'ils savaient quel traître Mitsaguru Sakoon a pu être...
Il devait toutefois reconnaître que celui-ci se montrait un père aimant envers sa fille. Par intérêt ou par simple affection ? Erik aurait donné beaucoup pour connaître la réponse à cette question et pour tirer Haeldell de cette famille infernale. Il avait appris à connaître Selena Neira et rien, absolument rien, ne pouvait être motivé chez elle autrement que par ses ambitions personnelles. Elle ne recelait aucune loyauté, aucun honneur, aucun amour, juste ses désirs de pouvoir et de domination.
Erik sursauta, prenant soudain conscience qu'il s'intéressait bien trop à Haeldell pour son propre bien. Il releva sa hache, attendant une éventuelle arrivée de ses ennemis, et prêt à en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:31

Après une traversée mouvementée, la Reine Selena Neira remettait enfin les pieds en Scandinavie. Le seul sentiment qu’elle éprouva à son retour sur cette terre ô combien maudite fut un dégoût profond. Elle y avait perdu une bataille et ne le pardonnerait pas aussi tôt à ces brutes sanguinaires de Soldats. La Reine dénicha un endroit approprié à son atterrissage. Elle atterrit avec toute la grâce qui lui était due à quelques mètres du groupe, mais néanmoins cachée de leurs regards. Ses deux sbires en soutanes la suivaient de peu lorsqu’elle se révéla aux êtres qui côtoyaient à présent son amant. Sa puissance était bien moins écrasante que celle de Lakusas ou encore de ses étrangers, mais elle était beaucoup plus malsaine. Même un humain aurait pu palper la fureur qu’exhalait la Reine. Et les deux rats terrés dans leur terrier avaient du flairer sa présence. Peut être cela les chasserait-il de leur trou. Selena s’approcha de Mitsaguru et ne lui accorda qu’un doux sourire puis lui caressa doucement la main. Toujours flatter l’ego des hommes, et ils vous mangeront dans la main. La Reine s’approcha alors de sa fille. Prochain, et puissant atout dans la bataille à venir. Dommage qu’elle ne soit pas née mille ans plus tôt. Quoi qu’il en soit, Selena était soulagée de la savoir en vie et en bonne santé…

« Ma chérie, après tout ce temps … Je suis si … soulagée de te revoir saine et sauve. Ils ne t’ont pas fait du mal, au moins ? »

Le ton douceâtre de Selena aurait fait frissonner le plus doux des agneaux. Elle savait qu’il s’était passé quelque chose, mais préférait l’entendre de la bouche de son enfant. Elle savait aussi que Erik et Tarl n’y étaient pas innocents. La Reine avait vu Haeldell succomber au charme du barde. Et se doutait qu’il y avait anguille sous roche. De plus, la jeune fille était revêtue des habits de son père. Cela acheva de mettre Selena en rogne … Cela se vit dans son regard. Il se tinta d’un bleu terrifiant, à la fois meurtrier et sadique. Oh ils allaient souffrir, oui, et pour longtemps. La Reine fit un signe à Lakusas de la main, lui indiquant de se lancer à la poursuite des originels.

« Ne t’encombre pas des murs ou des pièges, ramène les moi vivants, amoche les autant que tu veux, mais vivants. »

Elle daigna enfin s’adresser à la piétaille qui accompagnait son amant. Selena se tourna doucement vers eux et leur adressa un sourire enjoué.

« Excusez mon interruption. Je suis Selena Neira, mère de Haeldell et épouse de Mitsaguru. »

La Reine n’attendait aucune réponse, à vrai dire, elle s’en contrefichait. Tout ce qui occupait ses esprits à présent était le crime qu’avait subi sa fille. Un coup d’œil sur Haeldell lui permit de voir qu’elle était toujours innocente. La jeune fille ne paraissait pas assez vengeresse ni assez choquée. Mais que s’était-il donc passé ? Et pourquoi ce fou de Mitsaguru n’était pas intervenu ! Il accumulait les défaites, et cela en ferait bientôt une de trop. La Reine enjoint aussi à Karl de suivre Lakusas et de lui ramener les deux Originels. Cependant, il restait une petite ombre au tableau, et une ombre de taille qui n’osait toujours pas se montrer …

« Valkane. »

La voix doucereuse de Selena ne laissait aucune alternative à la Chevalière. Soit elle se montrait et assumait la colère de la Reine, soit elle s’enfuyait et s’assurerait à long terme son courroux. Selena n’était plus d’humeur à discutailler avec ces créatures inférieures, ni à rire de leur stupide confiance. Consciente de son infériorité par rapport à certaines castes, sa colère n’en restait pas moins terrible. Même un Chevalier se devait de la redouter car la Reine avait vite fait de lancer toute une armada à ses trousses jusqu’à son anéantissement total. Un peu ce qui était en train d’arriver à Tarl et Erik …
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:56

- Mère ! s'exclama Haeldell, ravie.
Enfin ! Après tant de temps ! Elle voulut courir se jeter dans les bras de Selena et oublier leurs cruelles années de séparation. La dernière fois qu'elle avait vu sa mère, elle n'était qu'une petite enfant mais il lui semblait que cela avait eu lieu la veille.
Cependant, malgré cette impulsion subite, elle n'osa pas. L'attitude de sa mère la consterna. Elle se sentit tout d'abord responsable de sa colère puis comprit enfin que le châtiment des deux monstres des glaces passait avant la joie de leurs retrouvailles.
Les yeux écarlates d'Haeldell se remplirent de larmes. Elle avait l'impression d'être abandonnée. Encore...
- Non !!! hurla-t-elle soudain. C'est trop facile ! Cela fait une éternité qui nous avons été séparées. Pourquoi rechercher maintenant le conflit alors que nous pourrions profiter de cet instant ?
Parce que telle était sa mère lui souffla une voix qui ressemblait étrangement à celle d'Erik. Parce qu'elle se comportait comme elle l'avait toujours fait : arrivant en terrain conquis et donnant ses ordres sans attendre la moindre réticence parce qu'il n'y en avait jamais.
- Non, Mère, répéta Haeldell. Laisse Erik et Tarl tranquilles. Je prendrai ma vengeance sur le barde mais elle sera uniquement de mon fait. Et cela ne sera pas une lâche exécution et encore moins une séance de torture. Ce n'est pas l'affront que j'ai subi que tu veux venger, c'est ta propre défaite et cela m'est intolérable. Je vais bien. Erik m'a causé du tort mais il aurait pu faire bien pire et il s'en est abstenu alors que rien ne l'y obligeait. Je te demande de prendre cela en considération.
Sa voix se mit soudain à gronder sourdement, de même que ses deux chiens qui se déployèrent, babines retroussées sur leurs crocs, entre Selena et Haeldell.
- Et pour vous en donner à tous une preuve...
Elle saisit sa lance et la projeta. L'arme se planta en terre, juste devant les pieds de Lakusas, le bois vibrant un long moment.
- Toi, tu ne bouges pas, articula-t-elle froidement, prête à saisir son épée pour la toute première fois depuis ses aventures en Scandinavie.
Le présent du Haut Roi d'Irlande était en effet quelque peu enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 5:29

Selena leva un sourcil. Sa fille était devenue bien insolente. Comment pouvait-elle pardonner un être aussi brutal que ce barde ? Ces cinq siècles avaient bien émoussé la puissante Reine qu'elle aurait du devenir. Vu sa façon de se tenir et de considérer les autres, il était sûr qu'elle n'avait pas été éduquée telle que sa mère l'aurait voulue. Selena s'avança vers Haeldell et lui donna une claque. La joue de la jeune fille vira rapidement au rouge.

"Tu es bien insolente envers ta famille, Haeldell. Je te prierai de marquer un peu de respect pour tes aînés. Quant à ta veangeace, prend la si tu veux, mais je ne peux pas pardonner aussi facilement que toi à quelqu'un qui as tenté d'abuser de toi. Lakusas, ramène-le. Il ne lui sera fait aucun mal, si tu le désires vraiment, mais il ne s'en tirera pas à si bon compte."

La Reine s'approcha de Haeldell et la serra contre elle. Il faudrait reprendre son éducation au début. Nul doute qu'elle avait été élevée par des humains, ou plutôt pervertie ... Selena grinça des dents à cette idée. L'honneur et la chevalerie ne pouvait sortir que de leur faibles esprits ...

"Je t'aime ma chérie. Ne t'avise jamais de penser le contraire. Je ne veux que ton bien et ne supporterai pas qu'on te fasse du mal."

Selena relâcha son étreinte et regarda sa fille droit dans les yeux. Cette gentillesse et cet honneur qui se dégageaient d'elle ne lui serait pas utile dans les temps à venir. Il fallait aussi espérer qu'elle ne se retourne pas contre elle. Une Reine dans le camp adverse serait difficile à affronter. Il fallait réunir au plus vite l'ensemble de son camp. La nouvelle se répandrait désormais comme une trainée de poudre. Selena était à la recherche de ses filles et devenait chaque jour de plus en plus dangereuse. Les Soldats se dépêcheraient de mettre la main sur sa seconde enfant, ou mieux, de rallier l'une d'elles à leur cause, ce qu'Erik avait déjà failli faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 8:52

L'humiliation de la gifle fut bien plus cuisante que la douleur elle-même. Un sourire désabusé monta bien vite aux lèvres d'Haeldell. Cela faisait cinq siècles que Selena n'avait pas vu sa fille et déjà elle tenait à affirmer son autorité sur cette dernière d'une manière ô combien tendre.
- Setenta, Cuchulainn, non ! Au pied ! ordonna-t-elle brusquement à ses deux chiens qui avaient commencé à s'avancer vers Selena Neira avec un grondement inquiétant.
Avec un jappement plaintif, ils se précipitèrent vers elle.
- Non, leur sourit-elle en se baissant pour les caresser avec une affection évidente. Ma mère imagine être dans son droit. Elle a toujours pensé que tous respecteraient ses ordres sans aucune contestation. Seulement moi, sa fille, je ne suis pas sensible à son charme. Seule l'affection que j'ai pour elle pourrait m'inciter à lui obéir mais l'affection se mérite et ne s'impose pas.
Elle se releva pour regarder sa mère droit dans les yeux avec un défi clairement exprimé.
- Ce sont des humains qui m'ont élevé, Mère. Ils m'ont enseigné l'honneur, le courage et l'amour. Jamais je n'ai bu leur sang, celui des animaux me convient tout à fait, et jamais je ne le ferai. De même, je n'ai pas créé et ne créerai pas de Chevaliers. Cela fait peut-être de moi la plus faible de toutes les Reines ayant jamais existé, de fait ma force n'excède pas celle d'un Originel, mais au moins je suis libre et apte à me débrouiller seule dans ce monde. Si tu n'es pas capable de m'accepter telle que je suis, Mère, alors je ne vois pas ce que je fais ici.
Ses traits se crispèrent de colère.
- Par conséquent, je te prie de laisser les Originels de ce château en paix. C'est à moi de régler mes problèmes et seule ! hurla-t-elle soudain, sans perdre cependant sa maîtrise d'elle-même. Ou alors si tu les veux, va les chercher toi-même sans envoyer un de tes sbires à la place !
Elle n'avait pas encore tiré l'épée, et ne le ferait sans doute pas contre sa propre mère, mais affronter Lakusas malgré la disparité de leurs forces ne lui posait aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 4:27

Les oreilles collées contre la paroi du mur de la pièce dans laquelle Erik et lui se trouvaient, Tarl percevait les echos de voix provenant des étages inférieurs tout en écoutant son accolyte parler. D'après Erik, Haeldell était complètement différente de sa reine de mère dans le sens où elle semblait respecter les humains... Au point que ces derniers ne lui servaient jamais de déjeuner? Tarl ne se risqua pas à aller jusque là. Quoi qu'il en soit, son compagnon misait sur une prochaine altercation entre Haeldell et Selena ce que, encore une fois, Tarl ne préféra pas envisager. En effet, le mercenaire aimait se baser sur des faits solides. Il ne savait que trop bien ce que vivre dans l'incertitude pouvait parfois entrainer de désillusions.

Par ailleurs, Erik avait pour prochain objectif de retrouver la troisième et dernière reine peuplant le monde. Tarl se demandait d'ailleurs à quoi pouvait bien ressembler cette dernière sachant qu'Haeldell était physiquement peu ressemblante à sa mère et encore moins à Mitsaguru. Mais encore une fois, seul l'avenir pourrait lui apporter la réponse. Pour le moment, Tarl se contenta d'approuver la décision d'Erik.


"Je suis d'accord sur le fait que retrouver la dernière reine est prioritaire étant donné notre déconvenue concernant Haeldell. Par contre, si ce que tu dis à son sujet est vrai et que cette jeune fille porte dans son coeur les humains, il se peut effectivement qu'il y ait prochainement conflit entre elle et sa chère mère à ce sujet... Nul doute que Selena décimerait tous les humains si elle le pouvait et si leur sang ne lui était pas indispensable!"

Cependant, pour le moment, il leur fallait faire un choix car décider de se battre maintenant n'en était pas un sencé! Ainsi, Tarl ne voyait plus qu'une seule chose à faire tout en ignorant que pendant ce temps là, Haeldell faisait tout pour empêcher les sbires de Selena d'aller à la rencontre des deux originels.

"Erik, je ne donne pas cher de notre peau si Selena envoit tous ses hommes à notre rencontre. Nous pourrons faire certes mieux que nous défendre mais nous finirons quand même par céder face au nombre. Aussi, voici ce que je propose: Passer par le passage secret que cache cette pièce et nous diriger vers les souterrains, les mêmes dans lesquels j'ai tenté d'envoyer croupir Mitsaguru tout à l'heure. Comme tu le sais maintenant, le rat a réussi à ne pas tomber!
En ce qui nous concerne, nous connaissons par coeur ces dangereux et obscurs souterrains, ils pourront nous servir de lieu de retraite efficace et sécurisé en attendant que Selena et nos autres ennemis ne mettent définitivement les voiles! Qu'en penses-tu?"


[HRP/ Si tu es d'accord, je te laisse créer le nouveau topic Erik ^^ Si tu as une autre idée, fait la moi part via les mp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 12:03

Depuis tout le temps qu'elle avait attendut, Kaori avait fait bien des découvertes. Selena l'avait entre autres suivie, et immédiatement avait reconnu sa fille, l'inconnue que la Valkane semblait avoir déjà vu quelque part. Cependant, lorsque la Reine voulu lancer ses acolytes à la recherche de personnes dénommées Erik et Tarl, sa fille ne semblait pas le voir de cet oeil. Elle avait ordonné à Lakusas de dénicher les deux hommes, avant que la fille de Selena ne se mette en travers de l'opinion de sa mère. En même temps, Selena avait énoncé le nom de la Chevalière, certainement pour inviter "gentiment" celle-ci à se montrer. D'ailleurs, la Reine n'avait pas l'air de très bonne humeur, mieux valait ne pas la contredire pour l'instant...
Ainsi, sortant de sa cachette, Kaori s'avança légèrement, histoire d'arriver à voir parfaitement toutes les personnes qui pouvaient rentrer dans son champ de vision. Bien entendu, avec son armure, personne ne pouvait voir son visage à elle, ce qui d'ailleurs était très utile pour cacher certaines autres choses.


"Vous m'avez appelée, Selena?"

Hé oui, il fallait bien se comporter comme une pseudo alliée envers cette Reine plus qu'encombrante pour Kaori. Soit, elle ferait avec, et peut-être même que cela lui permettrait d'avancer dans ses recherches.
Aussi loin qu'elle se souvenait, la Chevalière n'avait jamais vraiment été docile. Peut-être était-ce pour cela que personne jusqu'à présent, mis à part l'odieuse Selena, n'avait pu découvrir le moindre trait de visage qu'elle ne voulait laisser apparaitre. C'était aussi pour elle une sorte de jeu, celui de cacher sa véritable apparence, ainsi qu'une décision de sa part de ne laisser personne découvrir quoi que ce soit sur elle. Dissimuler des secrets, ou bien juste un signe de pudeur? Nul n'aurait su le dire.
Sortant de sa petite réflexion, la jeune femme entreprit de s'agenouiller devant la fille de Selena, à la manière d'un guerrier face à son roi. Ne sachant pas si cette femme était sa propre Reine ou non, Kaori lui montra tout de même qu'elle était de son côté, à défaut de vraiment savoir qui l'avait faite. Une chose était sure, Selena n'avait pas créé la Chevalière, c'était la seule chose dont elle se rappelait sur son statut. Mais, de plus en plus elle pressentait que l'inconnue à sa mémoire, face à elle, ne lui était pas si étrangère au fond. Quelque chose s'était passé avec elle, et Kaori le découvrirait tôt ou tard.


"Pardonnez mon choix de rester dans l'ombre, mais je n'avais aucunement l'intention de vous poignarder par surprise, ..."

La Chevalière ne savait pas comment appeler la fille de Selena, et ce fait l'irritait, d'autant plus que cela devait également facher la seconde Reine. Pourtant, ce n'était pas ce que Kaori voulait. Elle verrait bien comment la situation évoluerait, et s'il fallait, elle se risquerait à en dévoiler une partie sur elle.
D'un autre coté, il ne fallait pas oublier les deux autres présences, tapies non loin de la scène, et complotant certainement quelque chose. Le plus étrange était que Kaori ne les avait pas encore entièrement vu, c'est qu'ils ne devaient pas être des personnes appréciées et encore moins des alliés... Pour le moment, mieux valait les laisser de coté, sauf si bien sur ils se décidaient à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 14:07

La Reine soupira. Ce qu’elle craignait était devenu réalité. Sa fille était de l’autre côté de la barrière, et qui plus est, elle n’avait aucun respect pour ses géniteurs. Selena du faire un effort terrible pour ne pas ramener sa fille à l’ordre. Bien qu’elle ne soit qu’une pièce maîtresse dans son jeu d’échec, elle était avant tout son enfant. Et malgré les objectifs qu’elle avait, elle ne pouvait outrepasser les liens du sang. Il fallait le reconnaître, Selena Neira possédait bien un cœur, et selon toutes apparences, elle était capable d’aimer. Peut être était-ce amour qui contraignit la Reine à répondre calmement à sa fille, et à tempérer la rage qui battait dans sa cage thoracique. Elle dut prendre sur elle-même pour saisir son enfant dans ses bras et lui baiser le front.

« Il y a des choses que tu mériterais de savoir, Hael. Je t’aime comme tu es, ma fille. Rien ne m’empêchera de te porter de l’affection. Si tu désires la mort de ces créatures, je te la donnerai de mes propres mains. Mais je doute que ce soit ce que tu veuilles … Tu te sens gênée qu’il t’ai épargnée, tu lui est ‘reconnaissante’. Je ferai tout pour t’aider, mais si tu continues de t’opposer à nous, je ne pourrais pas te protéger. Je ne crois pas que tu sois si faible, ma chérie. L’union fait la force, et j’ai besoin de toi à mes côtés. J’ai besoin que tu m’aimes car … sans toi et ton père, je ne suis rien … »

Elle avait prononcé la dernière phrase en chuchotant pour que seule sa fille ne l’entende. Selena ne pensait pas un traître mot de ce qu’elle venait de dire sauf ce qu’elle venait de murmurer … Le reste la révulsait, mais il fallait reconnaître que sans la force et la tactique de Mitsaguru et le pouvoir de ses deux filles de Reine, son plan était ruiné, mais aussi sa famille. Peut être était-ce la seule chose qui tenait à cœur à la Reine, sa famille et … le pouvoir. Selena tendit la main vers un des deux chiens de Haeldell, il grogna tout d’abord, puis alla se réfugier derrière sa maîtresse. Il sentait sûrement le danger permanent qu’exhalait la Reine, mais aussi sa soif de puissance. Elle mettrait tout en jeu pour l’assouvir, et la vengeance y prenait une place très importante … Mais elle commençait à être lasse de tout ce petit jeu ridicule et inutile. Viendrait le temps où elle règnerait enfin comme elle le désirait. Il faudra pourtant attendre avant que cette ère n’arrive …

Vint alors Valkane qui répondait à l’appel de Selena. La Reine relâcha son étreinte et laissa la Chevalière s’exprimer avec une moue amusée. Décidément, cette femme était très peu contrôlable. Il faudrait la ranger d’un côté ou de l’autre très vite … Soudain, un léger sentiment d’angoisse prit la Reine. Plutôt un sentiment de vide … Erik et Tarl avaient vidé les lieux, semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne forteresse des monstres des glaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non loin de la forteresse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Contrées des Valkyries-
Sauter vers: