Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ancienne forteresse des monstres des glaces

Aller en bas 
+7
Eirin
Robert Jagger
Haeldell
Mitsaguru
Erik
Lakusas
Tarl Yakdash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 6:45

Quand on vient de commettre un acte abominable sur une Reine et que celle-ci vient d'être rejointe par son père en furie, avant de récupérer son épée légendaire et de prononcer une malédiction pour le moins problématique contre les Originels, la seule option envisageable est de filer en vitesse.
Erik ne se fit pas prier, heureux de s'en tirer à si bon compte.

- Noble seigneur, gente dame, fit-il en s'inclinant, narquois, permettez-moi de prendre congé. Des affaires qui m'appellent... J'espère vous revoir bientôt, ma Reine et dans des circonstances tout aussi plaisantes.

Il passa sa langue sur ses lèvres, de manière ostentatoire, ne résistant pas au plaisir de torturer Haeldell et Mitsaguru un peu plus... Peut-être parviendrait-il de cette manière à échapper à la sourde honte qui s'emparait de lui.
Erik aurait pu en effet faire sienne la fameuse citation d'un écrivain anglais encore à venir : "Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y succomber ..." Sauf qu'il avait fait un peu plus qu'y succomber.

- Si jamais, vous en veniez à avoir des enfants, faites-moi la grâce de me prévenir, je ferai face à mes responsabilités de fort bon cœur...

Sur ces paroles encore plus nauséabondes, Erik déploya ses ailes et quitta en quatrième vitesse la forteresse des Originels, captant au passage les présences de Faust et de Tarl, il alla directement les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 8:26

Robert et Eijin venaient d'arriver dans la forteresse quand une sorte de gros oiseau sembla en sortir. Robert, en observant de plus pret tout en ce demandant ce qu'une grosse bestiole comme celle là pouvait bien faire dans la forteresse, finit par reconaitre les ailes d'Erik.

Paniquant alors en se disant qu'il enlevait encore une fois Haeldell, Robert fut cependant rassuré en constatant que cette fois ci Erik semblait ne rien porter. Cela ne pouvait signifier qu'une chose: Haeldell était encore à l'interieur.

Se dirigeant alors vers la grande porte de la forteresse, Robert du alors constater que malheureusement cette derniere était fermée. Se retournant alors vers Eijin, il lui dit alors:


"Ne vous inquietez pas, car la derniere fois que je suis venu ici, j'ai trouvé un passage secret pour rentrer!"

Bien que ce qu'il venait de dire n'était pas totalement vrai, puisque c'était en suivant Lakusas qu'il avait decouvert ce passage et donc qu'il ne l'avait pas trouvé tout seul, il n'en reste pas moins que les deux hommes rentrerent dans la forteresse.

Après avoir passé un petit moment dans les galerie, ils arriverent enfin à l'interieur même de la forteresse.


"Bien, maintenant que nous sommes là, nous n'avons plus qu'à trouver Dame Haeldell! J'imagine qu'elle doit être enfermée dans une tour, telle la princesse d'un récit epique. Je propose donc que nous errions dans le chateau et que nous montions tous les escaliers que nous croiserons pour nous rapprocher d'elle! Qu'en pensez vous, Brave Eijin?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 6:14

Le père grinça des dents tout le long du serment de sa fille. Bien qu’elle ne pense tout d’abord à sa vengeance, elle le condamnait lui aussi à ne plus pouvoir approcher Selena. Elle était mauvaise, perfide et mesquine mais il désespérait de ne plus la voir. Cependant, il respecta son vœu de ne pas éviscérer la barde. Il croisa les bras et le regarda narguer sa fille. Malgré son interdiction, il baissa doucement sa main vers le pommeau de son épée et dégagea la garde de son épée avec son pouce, révélant le début de sa lame. Il s’apprêta à s’en saisir lorsqu’Erik s’envola hors de la citadelle. Il se retourna lentement décocha un poing rageur dans le mur de pierre bordant la fenêtre. La coup lui fit plus mal à lui qu’autre chose, mais il eut le point positif d’atténuer sa rage. Il ébranla les cloisons de la pièce par ce seul coup, mais la forteresse était étudiée à la mesure de la force des Originels. Il jeta un dernier regard à la forme mouvante du barde puis il se retourna vers sa fille. Ses longues oreilles effilées frétillèrent alors et il jeta un regard intrigué vers l’entrée de la pièce.

« Il semble que tes amis humains soient venus à la rescousse, Hael. »


Il lui jeta un regard noir tant le simple fait de contempler sa fille meurtrie l‘enrageait. Les dalles de pierre se fracturèrent légèrement sous ses pieds. Erik avait commis un tel affront ! Et par deux fois il avait ridiculisé sa fille ainsi !

« La prochaine fois, je crains de ne pouvoir respecter tes vœux, ma fille. Je détruirai cette ordure de mes propres mains s’il se représente à nouveau face à moi. »


L’Inquisiteur relâcha alors ses pouvoirs, et son visage prit un aspect plus humains. Ses crocs disparurent, tandis que ses yeux reprenaient une teinte verte. Il jeta un dernier regard à son enfant, puis il la prit contre lui, la serrant avec son bras. Les bruits de pas des humains se faisaient de plus en plus proches à présent. Mieux valait les rejoindre avant qu’ils ne les trouve dans un tel état …


« Allons-y, Hael. Je pense que tu désires remercier tes … amis. Bien qu’ils soient humains … »


Il soupira doucement puis il tira son enfant par le bras afin de les faire sortir au plus vite de cette pièce. Il savait que ce n’était pas une bonne idée d’abandonner la forteresse aux mains des autres Originels, mais c’était encore plus stupide d’habiter un endroit édifié par l’ennemi. Dès qu’ils furent sortis, Mitsaguru tendit la main vers la pièce où Erik avait abusé de sa fille et dans un sinistre cri aigu, elle vola en éclat, avec le mur de la forteresse. Un grand vacarme s’ensuivit puis l’Originel l’atténua. Il attendit d’être sorti de la tour pour détruire le reste de l’étage qui s’écroula avec tout le reste du pan ouest de la forteresse.

« C’est au moins ça qu’ils n’emporteront pas avec eux. »

Le contre coût de sa dépense d’énergie se fit alors sentir. Un léger vertige le prit et il du s’appuyer au mur. Derrière eux, le vide les accueillait, et un froid glacial s’engouffra dans la forteresse. Il lui faudrait se nourrir dans de plus brefs délais, avant de ne plus pouvoir se contrôler …
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 8:29

Avant qu'Eijin n'ai pu lui repondre, un fracas incroyable se fit entendre, comme si le batiment commençais à s'effondrer. Tous de suite Robert paniqua.

"Mon dieu, ce bougre d'Erik a du pieger la tour! Dame Haeldell va finir enseveli! Nous n'avons pas de temps à perdre, Brave Eijin!"

Robert monta au premier escalier, s'arretant le moins possible pour reprendre son souffle. Très vite il arriva dans un couloir dans lequel se trouvais enormement de poussiere dans l'air, probablement du à l'effondrement.

S'appretant alors à crier un grand "Dame Haeldell!" pour essayer de reperer sa muse, Robert ouvrit grand la bouche, provoquant une rentrée de poussiere dans sa gorge ainsi qu'une serie de toussement. Quand finalement sa toux se calma, Robert pu entrapercevoir une silouette à travers la piece assombrie. Petit à petit la poussiere se dissipa et la forme de Mitsaguru devint vite reconaissable. A coté de lui se trouvais une personne portant une grande cape, que Robert ne reconnu pas tout de suite. Finalement, le visage d'Haeldell sembla apparaitre aux yeux du barde, comme si une lumiere divine venait eclairer la reine. Cependant, son visage semblait porter une grande tristesse, et des traces de larmes restaient encore visible sous ses yeux.


"Dame Haeldell! Allez vous bien? Je suis sur que c'est ce maudit barde qui a essayé de vous ensevelir! Mais dieu merci vous allez bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 12:35

Vide, Haeldell se sentait tellement vide. Elle assista sans un mot à la quasi-destruction du lieu qui avait vu sa honte et la blessure qu'Erik lui avait infligée. Non, elle ne pleurerait pas, non, jusqu'à ce qu'elle ait accompli sa promesse, elle ne s'effondrerait pas.
Jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à la sollicitude inquiète de Robert Jagger. Il ne comprenait pas, il ne pouvait deviner. Haeldell se rappela les pensées rageuses qu'elle avait eu envers les humains et sa volonté de transformer Robert Jagger en Chevalier ou d'en faire son repas. Sottises. Jamais elle ne pourrait faire de mal aux humains et encore moins à celui-ci. Le seul qui avait montré un dévouement absolument désintéressé envers elle. Le seul qui, aux portes de la mort, avait encore trouvé la force de composer une ballade sur elle.
Elle ne lui ferait rien, ni maintenant, ni jamais.

- Oui, je vais bien, messire troubadour, se força-t-elle à sourire. Je vous remercie de vous en inquiéter. Et je vous remercie aussi...d'être venu.

Sourire lui faisait tellement mal, la peau de son visage semblait s'être figée en un masque froid. Elle ne lui laisserait rien deviner, pas plus qu'à Eijin. Elle cacherait sa honte douloureuse.

- Je vais bien, répéta-t-elle une seconde fois d'un air absent. Je suis désolée. Mon père et moi devons aller chasser. Nous sommes... assoiffés.

Elle eut un second sourire, infiniment lasse, et posa une main amicale sur l'épaule du troubadour.

- Mais rassurez-vous, brave Robert Jagger. J'ai beau être une Chiroptère, je ne boirai pas le sang humain. Pas alors que vous vous êtes montré plus courageux que bien des personnes aujourd'hui. Pas alors que les humains sont les seuls à ne pas m'avoir faite souffrir. Et j'entends bien que ceux qui me suivent respectent et partagent mon opinion.

Elle jeta un regard entendu à Eijin puis un autre tout aussi profond à son père.

- Viens, Père. Il y a des ours et des loups dans ces forêts. Ils nous suffiront.

Elle pleurerait plus tard également la mort de ses chiens, du sang chaud dans les veines lui ferait d'abord le plus grand bien.

- Attendez-nous dehors, nous serons de retour dans peu de temps, fit-elle aux deux humains avant d'entrainer son père dehors, le sentant sur le point de succomber à sa soif dévorante.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 EmptySam 7 Juin - 14:49

Eijin suivit le barde sans protester, suivant en toute confiance les indications qu’il lui donnait. Il ne posa pas de question concernant le savoir peu habituel des passages secrets que possédait le barde mais n’était pas le lot des ménestrels de posséder des connaissances oubliées depuis des siècles ? Dans ce sens, Robert l’étonna quelque peu. Il sentait en cet homme une courage et une bonté qui dépassait toute limite, un vrai chevalier en somme. L’humain observa les galeries dans lesquelles ils passèrent. La pierre employée était étonnamment noire, et les couloirs assez larges pour passer avec un chariot. C’était certainement une voie secrète d’approvisionnement. Ils arrivèrent ensuite dans une grande salle pourvue de multiples colonnes sculptées dans la même pierre. Certainement le hall. Il parcoururent diverses salles avant d’emprunter un escalier, puis deux, se fiant au hasard. Eijin avait vu la forme d’Erik s’échapper d’une tour, il espérait les trouver dans cette direction vu qu’ils avaient apparemment mis le fuyard en déroute. C’est alors qu’un immense fracas retentit, comme si toute la forteresse tremblait. Voyant que le barde avait accéléré la cadence afin de se porter au secours de sa damoiselle, Eijin fit de même. Ses forces déclinant peu à peu, il ne pu courir aussi vite que lui et arriva quelques secondes plus tard. Il trouva là un bien piteux spectacle. Deux Chyroptères exténués. Le père, à bout de force devait s’appuyer sur un mur pour rester debout, tandis que sa fille était seulement vêtue d’une cape, et ses yeux étaient vides d’expression. Qu’avait-il pu bien se passer ? Non, il le savait très bien pour avoir passé quelques temps avec le barde. Celui-ci se languissait de cette jeune femme et il avait finit par succomber à ses plus bas instincts. Il l’avait déshonoré, et ce par la faute de l’humain qui les avait guidé en ces terres afin de tuer Selena. Il se mordit la lèvre et s’avança aux côtés de Robert.

« Nous ne pouvions vous laisser dans cet état, dame Vampire. Et croyez-moi, je suis désolé que vous subissiez le contrecoup de mes erreurs. »


Il la laissa méditer quelques instant sur ses énigmatiques paroles. Le jeune homme devenait bien plus froid et plus arrogant en présence de Chyroptères. Quels que soient leurs actes, il ne pouvait oublier leur condition, et les actes de Tarl et d’Erik lui avait remis ce problème en tête. Il avait un pacte regrettable avec l’ennemi, mais il avait lavé leur affront dans le sang. Il avait laissé à Tarl une marque qu’il n’était pas prêt d’oublier. Il n’oublierait pas non plus la sensation que lui donnait cette maudite épée. Il ne connaissait pas son nom, mais son pouvoir était bien meurtrier. Elle appelait la mort à chaque coup, elle le rendait avide du sang de ses ennemis. Elle transformait son détenteur en bête assoiffée de combat, de brutalité et de sang ! Il ne pouvait se permettre de la dégainer à tout instant, elle représentait son côté sombre, et il refusait d’y succomber.

« Vos opinions ? Je suis bien heureux de savoir que vous ne dévoriez pas mes semblables … J’espère simplement que vous ne classez pas parmi ce genre de créatures monstrueuses ... »

Il lui jeta un regard tout aussi entendu que le sien et dévoila sa dentition dans un sourire parfaitement humain quoi que quelque peu sarcastique. Il plaça ostensiblement sa main sur son ceinturon où de multiples dagues étaient pendues. En faisant cela, il dévoila une marque au fer rouge représentant un grand V orné d’une tête de mort. Le symbole des chasseurs de Vampires. Bien que Robert soit attaché à la Reine, il ne pouvait la voir autrement qu’un monstre se repaissant de sang, de même que la créature qui semblait être son père. Il le jaugea d’ailleurs en le dévisageant de haut en bas, constatant à quel point il était pâle. Ses yeux étaient tantôt rouges, tantôt vert émeraude. Il reconnaissait ces signes : il était affamé et tentait de se contrôler. Une chance car Eijin ne sentait plus la moindre parcelle de pouvoir couler en lui. Son don extraordinaire ne lui avait été offert qu’avec de nombreuses limites, dont la quantité de forces qui lui drainait. Il salua la sortie des deux Chyroptères puis il saisit Robert par l’épaule et l’entraîna de même vers la sortie.

« Désolé de me montrer si agressif avec votre dame, monseigneur. Mais elle fait partie des créatures qui m’ont jadis ôté ma famille et mes amis. »

Sentant que cette simple remarque jetterait un froid, il adressa un sourire doucereux au barde.

« J’essayerai de faire un effort, si vous le voulez, mon ami. Mais je vous parle, je vous parle et j’ignore tout de vous, Robert. Et, au fait, comment avez-vous rencontré ces gens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 9:00

Alors qu'Eijin saisi Robert pour l'amener vers la sortie, ce dernier cria tout en se retournant vers Haeldell

"Bonne chasse, ma dame! Prenez garde tout de même, les ours sont feroce dans la region!"

Constatant alors que se remarque ne servais à rien, dans la mesure ou Haeldell et lui avait déjà eu affaire à un ours, et donc qu'elle était deja au courant de leur ferocité, Robert prefera repondre à la question d'Eijin. Ce dernier semblait en effet interressé par sa rencontre avec Haeldell.

"Euh, et bien... Je les ai rencontré par hasard en fait, à la sortie d'une auberge. Je leur au proposé mes services en echange de nourriture, et ils m'ont amené ici, et... et... et ils ont faillis à leur devoir! Maintenant que j'y pense en arrivant dans cette forteresse ils m'ont fermé la porte au nez, et bien qu'ayant reussi à y rentrer je n'ai toujours rien eu à manger! Puis plein de choses se sont passé, je suis parti à la chasse à l'ours avec Haeldell, puis j'ai rencontré un dieu qui pouvait changer de sexe et qui m'a parlé de lance sacrée, puis il y a eu cette grande bataille ou vous m'avez sauvé. Maintenant que j'y pense il s'est passé beaucoup de choses depuis mon dernier repas... Que penseriez vous de chercher le garde manger de la forteresse? Après tout il semblerait que messire Mitsuguru ne veuille pas rester ici puisqu'il a fait effondrer une tour, donc il n'y a pas de mal à voler de la nourriture qui de toute façon va rester ici à pourrir, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 17:28

Eijin haussa les sourcils. Raconté ainsi, cette histoire sonnait terriblement banale, mais le barde en avait vu plus en quelques jours que la plupart des mortels ! Il était vraiment étonnant pour aborder toute ceci d’un air si détaché. Il devait soit avoir une grande force morale, soit être totalement inconscient … Bizarrement, Eijin optait à la fois pour les deux solutions …

« A vrai dire, il est rare de pouvoir se vanter d’en avoir vu autant, mais j’ai comme le sentiment que ce n’est pas fini … A votre avis, qui a bien pu construire cette citadelle, et surtout, pourquoi ? »

L’humains suivi Robert pas à pas, ne sachant vraiment où aller. Il étaient partis à la recherche de nourriture, et un élément plutôt important sauta alors aux yeux d’Eijin.

« Dites moi, Robert, cette forteresse appartient bien à votre dame, Haeldel, non ? Et elle ne semble pas se nourrir comme nous … » essaya-t-il avec difficulté.

Il n’était pas aisé de poser aussi innocemment les cruautés auxquelles se livraient les Chyroptères, cependant, par respect pour le barde, le jeune homme s’y essaya.

« Nous risquons donc de ne pas trouver de quoi nous nourrir … Et ça fait malheureusement plusieurs jours que je ne me suis pas offert un vrai repas … Pensez vous vraiment qu’il y ait un espoir en cherchant de ce côté ? »

Deux hommes à la recherche de nourriture dans la forteresse des monstres des glaces, voilà un tableau ironique. Cependant, que pouvaient-ils faire d’autre en attendant le retour des deux autres, le temps qu’il se remplissent le gosier de sang, ou autre abomination …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des monstres des glaces   Ancienne forteresse des monstres des glaces - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne forteresse des monstres des glaces
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Non loin de la forteresse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Contrées des Valkyries-
Sauter vers: