Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La cour

Aller en bas 
+2
Ace of Swords
Higame
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cour Empty
MessageSujet: La cour   La cour EmptyJeu 8 Juin - 1:37

Après plusieurs minutes interminables durant lesquelles les trois Chevaliers parcourirent le sentier, ils arrivèrent enfin en vue du château.
Higame ouvrit non sans difficultés les grilles du portail et pénétra dans la cour. Un peu partout, les mauvaises herbes avaient envahies le paysage et le château ressemblait plus à une vielle batisse hantée qu'à autre chose.


"Nous sommes arrivés... Pour l'instant, ca laisse encore à désirer mais bon... Une fois que tout sera coupé et propre, ça devrait aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyJeu 8 Juin - 11:22

Quand Masa eut terminé sa marche elle s'arrêta près d'Higame et quand il eut finit de parler elle tourna son regard vers le chateau. Son apparence n'était pas du tout la même quand on le voyait en détails. Diverses plantes semblaient avoir pris le contrôle de l'endroit et donnaient au chateau un allure lugubre

"...Cela fait-il si longtemps...que tu n'es pas revenu...en cet endroit?..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyJeu 8 Juin - 23:44

Higame laissa planer un silence avant de répondre... En fait, il était en train de se remémorer son enfance et une partie de sa vie d'adulte qu'il avait passé ici... Il se revoyait encore enfant en train de jouer au ballon dans cette cour, se promener dans les bois, aller pécher... Des activités d'humains, lui aussi en avaient fait beaucoup...

"Eh bien... J'ai passé 19 années de ma vie ici si tu veux tout savoir... avant de goûter au sang de Diva qui a fait de moi un Chevalier...
Ce jour là..., elle était arrivée d'on ne sait où..., souriante... Son rire résonnait étrangement partout autour de nous... Sa voix était si douce et mes parents paraissaient enchanté de cette venue innatendue, pensant que c'était une jeune fille abandonnée... Bien sur..., il n'en était rien.
En aussi peu de temps qu'il faut pour le dire, mes parents furent tués... et j'avais cru que mon tour allait venir également... Paralysé, je la regardais marcher vers moi... Elle, toujours souriante... J'ai donc fermé les yeux attendant la mort mais quand je les aient réouverts..., je n'étais déjà plus le même..."

Détournant alors les yeux de Masa, Higame lui posa également une question...

"Et toi?... Je ne t'ai jamais demandé comment tu étais devenu une Chevaliere exactement... Comment ca s'est passé pour toi?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyVen 9 Juin - 12:18

Masa eut un pincement au coeur quand Higame lui posa la question mais elle eut un sourire vers la fin

"...Dans mon ancienne demeure...dont les vestiges se trouvent encore à Okinawa...J'y ait vécu 18 ans malgré mon apparence et...je vivais normalement...enfin...ce que j'appelle 'normalement'...Et puis sans raison...Ma mère à sombré dans la folie...Un docteur venait la soigner mais son état ne s'améliorait pas...Après un certain moment...ce même docteur est devenu étrange...il essayait toute sorte de produits sur elle...Je le sais car...je l'ai vu...Et le soir même ou je l'ai vu...après avoir essayé de semer quelqu'un...je l'ai apperçue...Elle riait...Elle disait qu'elle voulait s'amuser avec moi...J'ai retrouvé mon père et des domestiques à ses pieds...morts...j'ai tenté de la tuer de mes mains...mais tout ce que j'ai réussi à faire c'était résister...Le docteur est sortit et m'a immobilisé pour lui faciliter la tache...Le reste tu le devines..."

*J'ai malgré tout réussi à lui voler quelque chose...qui me permettra de vivre autrement...et m'aidera à ne pas laisser se reproduire une autre histoire semblable*

Durant son récit, Masa avait le regard fixé au loin. Elle le tourna ensuite vers Higame

*Je ne veux pas le perdre.Car j'ai finalement compris que ce n'était pas une illusion.Parce que je...*

Masa ne se rendit pas compte tout de suite que ses joues commencaient à rougir dangereusement. Elle détourna immédiatement son regard après l'avoir découvert, essayant de ne pas s'affoler

*Mais qu'est-ce qui me prends???*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptySam 10 Juin - 2:25

Durant tout le discours, Higame n'avait pas quitté Masa des yeux. Elle semblait beaucoup émue quand elle faisait remonter ces mauvais souvenirs à la surface et cela se comprenait... Higame, lui, avait réussi à enfouir tout son passé au plus profond de son coeur mais cela lui avait prit du temps...
Lorsque Masa détourna son regard, les joues rougies, Higame s'approcha d'elle et l'enlaça tout en lui glissant ces quelques mots.


"Je suis désolé... Je n'aurai pas dû te demander cela... Tu sembles en souffrir encore et je peux très bien le comprendre...
Néanmoins, tu es aussi quelqu'un de forte et c'est ce que j'apprécie chez toi..."

Se remémorant alors un sujet dont Masa devait également lui parler, Higame jugea le moment propice et lui posa la question suivante...

"Au fait... Qu'en est-il en ce qui concerne... le produit que tu avais utilisé dans la forêt?... Tu veux bien m'en parler?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptySam 10 Juin - 3:26

Kunotso qui s'était légèrement attardé par rapport au duo arrivait finalement à son tour dans la cour, toujours cette fleur orangée dans la main. Etant encore assez distant des chevaliers qui étaient tout au fond de la cour, il décidat de s'approcher discrètement pour écouter leurs conversations. Il longeat le mur extérieur de la cour et comme il allait monter pour se mettre juste au dessus de leurs têtes, il sentit un étrange malaise s'emparer de lui, ou plutôt de sa tête en premier lieu, il sentait ses pensées devenir longues et confuses, sa vision se brouillait, il entendait toutes sortes de sons bizarres, puis ses membres commencèrent à s'immobiliser...
Quand ce fut le tour de son bras de s'immobiliser, celui-ci laissat tomber la fleur aux pieds de Kunotso...et déjà tout ses organes commençaient à redevenir normaux...peu à peu Kunotso retrouvait ses idées et mû par une réflexe incroyable, il écrasat violement la fleur d'un seul coup de pied. Quand ce fut fait, il retrouvat son calme naturel et s'appuyat contre le mur pour retrouver correctement son équilibre...


*...Serait-ce...?*

Alors que Kunotso perdu dans ses pensées semblait être paralysé à l'idée de ce que cette fleur pourrait être fut dérangé par une des paroles d'Higame qui haussant le ton venait de demandé à Masa son origine de chevalière. Kunotso s'aggripat au mur et montat silencieusement sa tête au dessus de celui-ci et écoutat sans un bruit la singulière conversation.

Puis quand ils commencèrent à s'entrelacer et que Masa allait parler du fâmeux lique à Higame, Kunotso sautat par dessus le muret et atterit à quelques mètres des deux chevaliers. En effet il voulait être ici aux premièers loges pour cette révélation.


"Ah vous voilà, je craignais vous avoir perdu mais finalement vous n'étiez pas si loin, mais continuez, je ne veux en aucun cas interrompre votre conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptySam 10 Juin - 12:54

Masa fut touchée par les paroles d'Higame. Elle allait commencer à parler de la fiole mais elle fut interrompue par Kunotso

"...Ce n'est pas grave...mais je te remercies...sincèrement..."

Elle lui chuchota ensuite à l'oreille

"...Est-ce prudent qu'il sache pour ce que je vais te dire...Ou préfères tu le savoir seul?...Il semble en effet qu'il insiste pour être présent aux bons moments..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyDim 11 Juin - 2:22

Sanosuke avait manqué l'attaque de la cabane retranchée, il arriva trop tard, restant dans l'ombre, il vit que Higame lui avait lancé des signes en direction de la cabane. Sanosuke compris donc qu'il devait aller voir à l'intérieur, sans les suivre. Laissant les trois chevaliers disparaître o coin d’un arbre, il sorti de sa cachette et entra dans la cabane. Il trouva un papier sur la table, au milieu de la pièce. C’était un mot d’Higame qui lui donna des instructions à suivre avant des les rejoindre sur l’île.
Il lu donc le papier, le brûla et disparu dans la forêt. Sa mission dura le temps du trajet qu’avait mis les trois chevaliers avant d’arriver sur l’île. Ayant suivi les instructions qu’Higame lui avait laissé, il se dirigea vers l’île sur un radeau. Il accosta sur l’île, après deux jours de navigation. L’île le rendis nostalgique, car sa géographie ressembler beaucoup à son pays d’enfance. Il resta immobile quelques instant, humant l’air doux qui se dégageait de toute part. Lentement, il se mis à marcher vers le château qui dominer au centre de l’île.


*Voilà le château que me disait Higame dans son message, il a grandi ici!
J'aimerai bien revoir la maison de mon enfance que j'ai quitté bien vite! Un jour viendra où je la reverrais...*


Après quelques minutes de marche, tout en prenant son temps, il arriva finalement aux portes du château.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyDim 11 Juin - 2:57

Higame s'apprétait également à ce que Masa lui divulgue le secret concernant l'étrange produit qu'elle avait utilisé dans la forêt quand celle-ci fut interrompu par l'arrivée de Kunotso.
Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait quand même raconter son histoire, Higame réfléchit un moment tout en observant Kunotso avant de répondre...


"Et bien... Je pense qu'il peut aussi entendre... Nous avons décidé de lui refaire confiance après tout..."

Allant alors proposer à Masa de bien vouloir commencer, Higame aperçu alors à la grille d'entrée du château le Chevalier Sanosuke qu'ils avaient un peu perdu de vue. Lui faisant signe de la main, Higame l'invita ainsi à se joindre à eux...

"Tiens... Sanosuke est aussi des notres... Il a pu finalement trouver l'île...
En attendant qu'il nous rejoigne, tu peux commencer Masa..., enfin si tu le veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyDim 11 Juin - 23:56

Ayant reçu la confirmation d'Higame, Masa put commencer un morceau de son histoire caché depuis si longtemps

"...Cela risque d'être long..."

"...La fiole dont j'ai fais usage n'est rien de plus qu'un échantillon volé...En effet je l'ai dérobé...ainsi que d'autres...à l'assassin qui a assisté au massacre de ma famille...Je me suis tout simplement glissé dans la pièce...pendant un moment d'inatetion de sa part...et j'ai fouillé dans sa sacoche...pour ensuite cacher ma découverte car je savais qu'il n'était pas net...et qu'il allait se passer quelque chose..."

"...Après ma transformation...quelques mois après...je suis partie en Russie...Je suis tombée par hasard sur un avis de recherche...sur une certaine scientifique recherchée pour avoir créé des monstres et les avoir ensuite lachés dans la ville acvant de disparaitre...Au début je ne me suis pas trop attardée sur cette affiche...mais c'est dans un quartier fort brumeux que je "l'ai" rencontré..."

*C'est le moment...Erika*

"...Je pensais qu'il n'y avait personne...mais au contraire...il y avait une jeune femme...et un homme qui visiblement l'importunait...Il n'a pas eu de chance car à ce moment là j'avais faim...C'est sous ses yeux terrorisés que je l'ai tué...Et je n'ai pas compris pourquoi...elle m'a remercié...Elle a ensuite insisté pour que je rentre chez elle...qoi disant pour boire une tasse de café..."

"...Je suis donc rentrée et j'ai tout de suite sut à qui j'avais affaire...Elle m'a donc confié qu'elle était recherchée...non pas pour toutes les horreurs circulants à son sujet...mais parce qu'elle avait dérobé des résultats de recherche sur les chiroptéras ansi que sur le delta 67 mais que malheureusement...celles sur le delta 67 s'étaient révélés fausses...Elle m'a aussi avoué qu'elle basait ses recherches sur le moyens de trouver comment anéantir les chiroptéras qui avaient tués sa famille..."

"...Je ne sais pas pourquoi non plus j'ai voulu la revoir à plusieurs reprises...chaque fois dans un endroit différent pour sa sécurité...Elle a commencé à s'intéresser sur mon statut de Chevalier et je lui ai permis de me prendre un peu de sang pour l'analyser et je lui ai parlé des échantillons volés à "Doctor" comme je l'ai appelé...Elle a insisté pour faire des analyses sur les différents échantillons...Je lui ai donné mon autorisation et quelques jours plus tard...Elle m'a annoncé qu'elle avait réussi à améliorer les échantillons en les combinant avec mon sang...Ainsi elle avait créé de nouvelles armes...Encore plus tard...nous avons dût arrêter de nous donner rendez vous car quelqu'un avait réussi à trouver un de ses nombreux repaires...Et elle a aussi tot arrêter de donner signe de vie...Me priant de venir la voir quand les choses se seraient calmées...Avant de me quitter elle m'a enfin dit son nom...Erika...Depuis je ne l'ai plus revue..."

"...La fiole n'est q'un des nombreux des échantillons améliorés par Erika...mais il n'est pas encore complet...A l'heure actuelle, elle travaille dessus..."

Pour la suite, elle lui chuchota à l'oreille

"...Ses effets sont très simples...Au départ noir comme la nuit...Il régénère instantanément les blessures aussi graves qu'elles peuvent être et est aussi un poison pour l'ennemi...mais une fois devenu blanc...Les effets en sont inversées...Erika travaille donc sur l'effet bénéfique...surtout sa longévité..."

Masa marqua ensuite une pause laissant aux autres le temps de réagir à ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyLun 12 Juin - 0:54

Sanosuke en levant la tête vit Higame et les deux autres chevaliers! Higame lui fit signe de les rejoindre. Il entra donc et se dirigea vers eux. Il arriva à la hauteur des chevaliers et entendis que la fin de l'explication de Masa.
Il fit un signe de la tête aux chevaliers :


"Masa ... Kunotso ... Excusez mon retard!
Higame quand tu le souhaiteras, je te ferai un compte rendu de ma mission.
Je laisserai donc Masa et toi terminer votre conversation."


Il inclina la tête, et alla s’adosser contre un mur, ferma les yeux et écouta se qui se racontait.

*Je vais pouvoir savoir se qu’il s’est passé à la cabane.*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyLun 12 Juin - 1:17

Higame écouta attentivement le discours de Masa. Ce qu'elle venait de dévoiler était fort intéressant et ce produit, si ils arrivaient à se l'approprier, pourrait leur être à l'avenir très utile. Cependant, cette Erika n'avait pas donné de signe de vie depuis un bon moment d'après Masa, c'est pourquoi, Higame lui demanda lorsqu'elle eut fini son explication.

"Ce que dit là est très intéressant Masa... Si jamais cette scientifique a réussi à améliorer le produit en question, nous pourrions en tirer des bénéfices énormes...
Dit-moi... Tu n'as vraiment aucune idée d'où elle pourrait se trouver en ce moment?... Nous devons absolument la retrouver... Ce produit nous permettra d'emplifier encore plus notre puissance...
Il nous faut donc faire vite... Je suppose qu'en plus de la police humaine, cette "Erika" doit également être recherché par le Bouclier Rouge..."

*De plus, si je pouvais à mon tour travailler sur ces échantillons, je pourrai peut-être en tirer autre chose...*

Se tournant alors vers Sanosuke qui revenait de "mission", Higame lui dit la chose suivante:

"Tu me feras ce compte-rendu plus tard Sanosuke... Après ce que vient de dire Masa, notre priorité est à présent cette scientifique, il nous faut la retrouver..."

Revenant alors sur la jeune Chevalière...

"Ton aide nous sera indispensable... Toi seule pourra nous conduire jusqu'à elle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyLun 12 Juin - 10:05

"Hum..."

"Je suis moi aussi d'accord avec notre cher Higame, mais une question vient me torturer l'esprit...Masa tu as perdu contact avec cette jeune scientifique n'est-ce pas? Comment allons nous donc la retourvée? Cela sera comme chercher une aiguille dans une botte de foin si je puis m'exprimer ainsi..."

Kunotso venait de poser cette question sans prendre le temps de réfléchir, et à la fin de l'interrogation, sa voix commençait à dérailler... le parfum de la fleur bien qu'exposée très peu de temps à Kunotso avait son petit effet à rallonge...C'était très déconcertant...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyLun 12 Juin - 11:02

Masa ne fut pas du tout étonnée par la question de Kunotso. En effet elle n'avait plus parlé à erika depuis fort longtemps mais elle savait exactement où la trouver

"...En fait...pour la trouver...cela devrais être compliqué...pour ceux qui ne la connaissent pas..."

"...Elle m'avait parlé de son itinéraire...pour que je puisse la retrouver en cas de besoin...Si je ne m'abuse elle doit être en Russie en ce moment...à Lekaterinburg...J'espère seulement qu'elle ne va pas partir maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMar 13 Juin - 0:27

Face à cette réponse, Higame fit un sourire enjoué à Kunotso et répliqua.

"Tu vois? J'étais sur qu'elle avait prévu le coup depuis bien longtemps... Je ne pense pas que Masa nous aurait autant parlé de cette Erika si elle n'avait pas au moins une petite idée d'où nous pourrions la trouver."

Par ailleurs, quand Kunotso eut son petit problème de voix, Higame su tout de suite de quoi il était question et l'avertit immédiatement.

"De plus Kunotso... Je connais "l'amour" que tu portes aux fleurs mais ici sache que toute fleur, aussi belle soit elle, n'en est que plus dangereuse. Celle que tu avait tout à l'heure ne fait pas vraiment parti de cette catégorie mais elle apporte tout de même quelques désagréments..."

Revenant alors sur le sujet qui les intéressait, Higame jeta un rapide coup d'oeil à Sanosuke pour voir si il avait quelque chose à dire quant à l'explication de Masa et comme cela n'avait pas l'air d'être le cas, il continua...

"Ainsi donc... Il nous faudra aller jusqu'en Russie... Bien... Dans ce cas, il me semble que nous devrions partir le plus rapidement possible non?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMar 13 Juin - 7:57

"..."

Kunotso essayait difficilement de cacher son petit rire nerveux qui apparaissait comme pour énerver aux moments cruciaux.

*Tu la considères comme peu dangereuse Higame...? Tu as tort...énormément tort...elle risque de te faire par la suite plus de mal que tu ne le penses si tu n'y prend garde...Nihinhinhinhinhin...*

Puis, son petit rire énervant prenant fin, et reprenant par la même ses idées, il répondit à Higame sur un ton plutôt froid et déséagréable...En effet, Kunotso avait peut-être trouvé ce qu'il cherchait...et il n'aime pas que l'on insulte fleurs...surtout celles qui pourraient être utiles...

"Hmpf...j'étais bien sur au courant...mais je pense...que tu ne devrais pas considérer certaines fleurs de cette île comme quasi-innofensive comme celle dont j'ai humé le parfum..."
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMar 13 Juin - 23:20

Apparemment Higame semblait pressé de trouver Erika, et Masa était d'accord avec lui. Elle ignorait seulement combien de temps Erika allait rester en Russie car vu sa situation actuelle elle ne pouvait pas se permettre de laisser trop d'indices qui la mèneraient à elle. Elle devait donc changer de domicile assez fréquemment. Quand Kunotso se mit à rire, Masa lui lanca un regard noir. Elle n'aimait pas ce rire car non seulement il lui semblait l'avoir déjà entendu autre part mais il avait aussi une sonorité 'spéciale' qui avait pour effet de l'énerver pendant un bref moment.

*Mais qu'a-t-il donc à rire lui? Surtout maintenant... Cette fleur aurait-elle tellement de désagréments au point de le rendre fou?*

Elle reprit ses esprits et détourna son regard de Kunotso


"...Nous devrions en effet nous dépêcher...Si Erika décide de partir maintenant...nous aurons encore plus de mal à la trouver...car cette fois...je ne pourrais pas la trouver directement...Je devrais chercher à plusieurs endroit bien distincts...et parfois...hors d'atteinte pour certaines personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMer 14 Juin - 1:21

Higame ne fit pas attention à la remarque de Kunotso concernant les fleurs. Ayant vécu sur l'île pendant pas mal d'années, il connaissait un bon nombre de variétés de plantes même si il ne les avait pas, et cela se comprend, toutes découvertes. Cependant, le comportement de Kunotso était tout de même étrange et Higame redevint méfiant à son égard...
Néanmoins, il n'était déjà plus question de cela dans l'esprit du Chevalier car désormais, comme Masa l'avait dit, ils devaient faire vite pour avoir une chance de retrouver Erika. C'est pourquoi, il s'empressa de dire à ses compagnons...


"Bien... Voilà comment nous procèderons... Je propose que nous partions et que nous nous donnions rendez-vous à l'entrée de la ville de Lekaterinburg. Une fois là bas, Masa nous indiquera le chemin à prendre.
A tout à l'heure!..."

Avant de partir, Higame s'adressa rapidement à Sanosuke qui était resté silencieux.

"Je sais que tu es de nature solitaire... C'est pourquoi, je te laisse le choix. Tu n'es pas obligé de nous accompagner si tu ne le désires pas. Si tu changes d'avis néanmoins, tu sais où nous trouver..."

Sur ce, Higame disparut rapidement et quitta l'île en direction de la Russie et de Lekaterinburg...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMer 14 Juin - 9:14

Partie à la recherche de son passé que l'oubli avait effacé, Elemiah arriva au château. Ne regardant pas autour d'elle, elle s'approcha de l'édifice et en toucha les pierres du bout des doigts... Des bribes du passé lui revenaient et ne formaient, assemblées, qu'un ensemble incohérent...

*Quand suis-je venue ici ? Je connais cet endroit... Il m'est familier...*

Elle laissa encore glisser ses doigts sur le mur lorsqu'elle entendit le chant de Diva...

*Où es-tu ? Je peux t'entendre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMer 14 Juin - 9:30

Un chat de couleur noir aux yeux bleu observa la jeune chevaliére perdu dans l'étang de ces souvenirs...le félin ce lécha la patte et émit un miaullement sympatique envert la tendre jeune fille...en ce frottant contre ces chevilles
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMer 14 Juin - 10:04

Elemiah fut surprise par le bruit et le contact du chat, elle s'accroupit pour être à sa hauteur et le caressa, tout en plongeant ses yeux dans ceux de l'animal...

*étrange...*

Que fais-tu là, mon petit ? Tu es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMer 14 Juin - 10:09

Le chat stoppa ces miaulements et sauta dans les bras de sa nouvelle maitresse pour ronroné dans les bras de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMer 14 Juin - 10:16

Elle souria et laissa filer ses doigts dans le pelage soyeux de l'animal...

Eh bien, On dirait que tu m'as adopté ...

*est-ce un signe ?*

Elle se releva tenant délicatement le chat dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMer 14 Juin - 10:22

La pluie commencais à tombé...et une porte entrouverte donnant sur l'intérieur du chateau fesait face à Elemiah
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMer 14 Juin - 10:30

Elemiah protéga l'animal de la pluie et entra à l'intérieur du château par la porte entrouverte.

*Etrange... D'abord un chat qui sort de nulle part, ensuite une porte ouverte qui ne semblait attendre que moi... Que cherches-tu à me dire ?*

Lorsqu'elle eût pénétré à l'intérieur de la pièce, un flash pénétra son esprit. Elle posa alors le chat sur le sol, et explora la pièce dans les moindres recoins. Tout était délabré et insalubre mais rien n'avait changé.

*Quand était-ce ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour des Miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Îles Ryuku :: Château des Chevaliers d'Higame-
Sauter vers: