Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La cour

Aller en bas 
+2
Ace of Swords
Higame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 11:59

Elemiah esquissa un sourire en coin.

Vous êtes réellement prêt à souffrir uniquement pour acquérir une force plus importante ?

De plus, je serai curieuse de savoir pourquoi vous vous adressez à moi pour cela. Nul autre de vos amis n'a accepté... ? Ou peut-être vous est-il interdit de vous approchez de ce genre de plantes ... ?


Elle s'adossa à un mur non loin de là et croisa les bras, interrogeant Kunosto du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 13:00

"Oui je le suis prêt...quand à mes amis...aucunement ces possiblités la...je n'en ai seulement parlé à personne pour le moment...et vous me semblez tout à fais appropriée pour ce genre de choses..."

Kunotso s'était lui aussi adossé à un muret de pierre et fixait son interlocutrice du regard...et toujours sur un ton calme, continuat...:

"Alors...Quelle est votre réponse? Acceptez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 5:44

Elemiah souriait encore.

Vous êtes un personnage étrange, Kunosto... Je sais déjà que ce que vous me proposez là n'aura de cesse de m'apporter des problèmes... mais soit, je vais acceptez votre offre parce que, aussi étrange puissiez-vous être, je vous fais confiance...

Elle se rapprocha de lui, posa sa main juste à côté de lui sur le muret après quoi elle se pencha pour lui murmurer à l'oreille :

N'abusez pas de ma confiance, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 10:16

"..."

"Ne vous inquiétez pas pour cela...je n'en abuserai aucunement...bien maintenant que vous avez acczptés...commençons le "rituel..."

Kunotso se poussat su muret et se rendit à toute vitesse dans la cour du château, ou il y ramassat une fleur orangée, il s'empressat par la suite de la ramener à Elemiah. Quand il la lui avait donné, il tendit les bras, attendant le moment fatidique ou elle ferait cette "sale besogne"...

"Me voilà prêt...vous pouvez commencer...n'oubliez pas la fleur une fois que mes bras auront été coupés par vos soins..."

Kunotso, une fois de plus eut ce petit rire agaçant...ce rire nerveux...le stress affluait cette fois-ci...même pour un chevalier...se faire couper les bras était quelque chose de peu commun et aussi de stressant...
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 10:47

Depuis le début..le chat observait les événements sans émettre aucun sons trahissant sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:51

Elemiah s'écarta du muret et sortit son sabre de son étui après avoir attaché la fleur à se ceinture pour ne pas risquer de la perdre. Les reflets de la lame dans la lueur du soleil éclairèrent son visage. Elle pointa alors le sabre vers le bas et se retourna vers Kunosto.

Vous êtes prêt ?

Lorsqu'elle vit ses bras tendus, elle comprit qu'il ne voulait pas revenir en arrière. Dès qu'il eût confirmé ses positions, elle leva son sabre au ciel puis murmura:

Je déteste faire ce genre de choses...

Puis d'un geste bref et précis, elle coupa un premier bras. Elle ne prit pas garde aux cris de douleurs de Kunotso et coupa le deuxième. Le sang avait éclaboussé son visage clair, elle essuya ce derniers d'un revers de la main puis rangea son sabre dans l'étui. Elle décrocha ensuite la fleur de son ceinturon et se rapprocha de Kunotso pour la lui faire humer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 13:28

"NIAAAAAAAAAAAAAAAAH..."

Son visage était trempé de sueur, et quand Elemiah tranchat son deuxième bras, Kunotso tombat lourdement au sol, puis essayat tant bien que mal de se relever le plus vite possible pour humer la fleur, difficile sans les bras...Une fois qu'il humait la fleur...son visage prit une expression agréable et la douleur semblait avoirdisparue...et c'est ainsi que peu à peu ses bras se reconstituèrent...en chiroptères, un peu différent que ceux d'avant, puis quand la reconstituion fut terminé, les bras devinrent normaux...et à ce moment Kunotso titubat et tombat encore une fois au sol...un effort de cette taille était épuisant...Après quelques secondes il se relevat le front encore trempé de sueur et chuchotat un petit:

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 2:04

Elemiah lui répondit par un clin d'oeil. Elle sortit un mouchoir brodé qu'elle gardait toujours sur elle et essuya la sueur de Kunotso avant de le ranger à nouveau.


Votre ami nous attend, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 8:07

"Nyhinhinhinhin...Je suis peu sur de la personne dont vous faîtes référence...si c'est de la personne de Sanosuke...nous ne pouvous pas vraiment dire que nous soyons "amis"..."

"En tout cas...je vous remercie votre préciseuse aide...pour ce qui est de votre mémoire, il me faut juste un peu de temps...Et...bien si vous voulez...nous pouvons aller rejoindre ce cher Sanosuke...au cimetière..."

Alors qu'il était désormais totalement remis, Kunotso se hâtat de se diriger vers la sortie, et attendant la réponse d'Elemiah, s'adossat au mur d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:37

Elle sortit à son tour.

Cela m'est sincèrement égal de rejoindre ou non votre 'ami' ... A votre guise...

Et pour ce qui est de mon passé, ne vous en faîtes pas, je suis très patiente... je saurais attendre le temps qu'il faudra...


Elle retourna à l'intérieur pour chercher le chat. Elle regarda dans la pièce mais ne le trouva pas, elle l'appela doucement espèrant qu'il réponde à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 3:56

Deux yeux couleur bleu vif ce laissaient paraitre dans les ténébres de la piéce,quand le chat entendit la voix d'Elemiah...il sortit de sa cachette en miaulant et tourna autour d'elle en se caressant contre ces chevilles
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:26

Elemiah attrapa le chat et sortit rejoindre Kunotso. Elle s'adossa au mur, à ses côtés, caressant doucement le pelage noir de l'animal. Elle avait le regard mystérieux et restait silencieuse.

Soudain, elle entendit du bruit, des paroles peut-être... Elle lacha le chat et suivit son instinct qui lui dictait d'aller voir ce qu'il se passait. Des voix étranges emplirent également sa tête. Elle partit en courant sans regarder si Kunotso la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Cour des Miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Îles Ryuku :: Château des Chevaliers d'Higame-
Sauter vers: