Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La cour

Aller en bas 
+2
Ace of Swords
Higame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:32

Le chat scruta lui aussi des yeux la piéce...il tourna la tête vert une porte...sentant une précense et sauta des bras de sa maitresse pour allez se réfugier sous un tabouret
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:46

Elemiah entendit du bruit derrière la porte et se retourna brutalement vers celle-ci.

Qui es là ?

*Allez, montre toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:51

"Nyhinhinhinhin..."

"Une humaine? Ici? Nihinhinhinhin"

Kunotso venait de faire irruption dans la pièce, il venait tout juste de prendre congé d'Higame et Masa. Puis s'approchant un peu et lui caressant les cheveux, il s'adressat à elle:

"Magnifique jeune femme...que fais-tu dans ces lieux perdus et désolés...?"
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 11:05

Elle frissonna et s'écarta un peu

*Qui est-il ? Que me veux-il ?*

Je vous retourne la question... Vous sortez de nulle part. C'est à vous de vous expliquer.
Etiez-vous en train de m'espionner ?


*Quel étrange personnage... il ne m'inspire rien de bon...*

Elle lui lanca un regard méfiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 5:50

Masa se mit en route elle aussi. Cependant, avant d'arriver à la grille du chateau, elle apperçu une jeune femme qui rentrait à l'intérieur de celui-ci

*C'est étrange...elle ressemble à*

*Mais c'est impossible...puisque je l'ai vue mourir sous mes yeux*

*[???]: Masa...Masa...tu m'entends?*

Elle se retourna quelques fois pour voir d'où venait la voix qui l'appelait mais elle finit par se rendre compte que tout se passait dans sa tête

*[???]: Masa...dis moi que tu n'as rien. Père va être furieux s'il apprend que je t'ai amenée ici. Tu est blessée en plus mais je dois te dire quelque chose...Je connais ton secret, je l'ai toujours sut que tout était faux. Tu a dut tellement souffrir pour ça, excuse moi de ne pas l'avoir vu plus tôt. On peut reprendre à zéro?*

*Mais qu'est-ce que...qui...qui est-ce donc?...Et...pourquoi connait-elle mon nom?*

*[Erika]:...une seule et même entité. Dis tu as écouté ce que je t'ai dis? Tu peux me dire à quoi tu penses au moins puisque c'est si important que tu en négliges mes explications!*

*Ah oui...Erika...Je dois y aller*

Masa quitta donc l'endroit pour aller à Lekaterinbourg, laissant la jeune inconnue à ses occupations. Après tout, elle aurait le temps de la rencontrer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:13

*Hum...ils sont parti sans moi, chercher cette "Erika"...Bah tant mieux...je vais pouvoir "discuter" avec cette jeune fille...*

"Je n'étais nullement en train de vous espionnez, et je ne sais si mon nom vous dira quelque-chose mais le voici: Kunotso...je ne donne pas mon nom complet...seulement mon prénom...mesure de précaution...même si je ne crains rien nihinhinhinhin..."

Puis tournat toujours autour de la jeune fille, comtemplait avec plaisir les merveilleuses formes qui faisaient d'elle une superbe jeune femme...

"Mais vous, vous ne m'avez toujours pas répondu..."
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:27

*lui mentir ? ... non, cela est impossible... Qui croirait que je suis venue sur une île déserte de toute présence, dans un château à l'abandon, simplement par hasard ?*

Elle le suivait du regard

Je suis à la recherche de mon passé... J'essaie d'en recoller les morceaux que l'oubli a effacé... Je me nomme Elemiah

Elle prit un ton sacarstique

Ca au moins j'ai la chance de m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:49

"Elemiah hein...?"

"Hum...tu es ravissante Elemiah...mais comment se fait-il que ton passé se trouve en ces lieux si reculés et maudit par les hu...par les gens comme nous?"

Il regardait encore plus attentivement Elemiha, puis s'approchat par derrière et se collat contre son dos, sa tête à coté de la sienne, ses mains sur son dos...le souffle haletant...

"Alors...? Tu as l'air paralysée? Je t'effraie?"
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:18

Je n'en sais rien, si je m'en souvenais, alors peut-être serais-je en mesure de vous le dire...

Elle se retourna vers lui puis lui glissa à l'oreille :

Quant à vous, Vous m'intriguez, voilà tout...

Puis, d'un seul coup, elle recula à toute vitesse se tenant la tête entre ses mains : la voix avait reprit sa chanson infernale et s'était amplifiée provoquant des maux de tête insupportables.

*pourquoi ? pourquoi moi ?*

Elemiah cria d'une voix désespérée :

Mais que me veux-tu à la fin ? .... ?

Après quoi elle se laissa tomber à genoux et frappa de toutes ses forces le sol à tel point qu'elle s'écorcha le revers de la main avec un bout de pierre pointue. La blessure se referma aussitôt. Elle releva alors les yeux vers Kunotso.

Vous aussi vous êtes différent, n'est-ce pas ? ... Je l'ai vu à travers votre regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:55

Sanosuke avait finalement décidé de ne pas suivre les autres Chevaliers à la recherche de la scientifique Erika... Après tout, il préférait laisser seuls Higame et Masa! Un peu de repos ne leur ferait pas de mal à ces deux là! C'est pourquoi il passait son temps à explorer ce vieux château, mais alors qu'il apréciait le silence du cimetierre, des voix vinrent le troubler: C'était Kunotso et une jeune femme! S'approchant alors, il vit que quelque chose n'allait pas, mais se décida à parler.

"Kunotso, qui est cette femme?! Nous sommes sur l'île familliale d'Higame, sans son autorisation, aucune personne n'a le droit d'être ici!"

Mais plus il s'approchait, plus il sentait que cette femme était comme... comme eux? Pourtant, la seule autre femme Chevalier qu'il avait vu à part Masa n'était que Tessa! S'adressant à elle sur un ton prudent, il posa une question que même Kunotso n'avait sans doute pas évoqué jusque là:

"Dîtes-moi... Vous êtes sans doute une Chevalière de Diva, mais la servez-vous?"

En fonction de cette réponse, le décor de ce château allait se transformer en scène conviviale, ou en champ de bataille...


*Je n'ai toujours pas confiance en ce Kunotso, ça ne m'étonnerait pas qu'il...!*
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:29

Elle tourna son regard vers Sanosuke. Elle paraissait visiblement déconcertée.

Je... Je ne sais pas. Je ne sais plus... Cette voix dans ma tête, Diva... La servais-je avant ? Je l'ai oublié... Il faut que je retrouve quelqu'un qui me connaissait avant pour le savoir ou que j'attende que mon passé se reforme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:10

"Hem pour te répondre Sanosuke, tu m'as interdis d'emmener des humaines au château mais comme tu as du le deviné désormais, cette jeune fille s'est elle-même invitée..."

Kunotso s'approcha une nouvelle fois d'elle dans le but cette fois de la calmer, il se collat contre elle, lui caressant doucement les cheveux:

"N'aie pas peur...nous ne te voulons aucun mal...contente toi de répondre au méchant monsieur Sanosuke..."

Kunotso sourit timidement à Elemiah.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:39

*Qui suis-je au juste ... ?*

Elemiah détourna les yeux de Sanosuke pour regarder Kunotso. Le coeur meurtri et l'esprit confus, elle lui esquissa tout de même un sourire crispé. Puis, elle se retourna à nouveau vers Sanosuke et lui dit :

Si vous avez des questions, je tenterai d'y répondre dans la mesure de mon possible. Néanmoins, je doute que mon possible ne soit très conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:21

"Hum, au moins vous préférez parler, il aurait été dommage de vous combattre..."

A ces mots Sanosuke entreprit de s'assoir sur un muret... Il ceuillit ensuite une rose et l'huma doucement, voir même tendrement. De par cette attitude, il immitait ironiquement la tendance poètique de Kunotso, qui le prenait de temps à autre.
D'un regard assez hésitant, il fixait la jeune fille, comme pour voir si elle était une menace potentielle pour le château d'Higame... Mais soudain, il se redressa, gardant toujours la fleur en main, pour éviter à l'autre Chevalier le plaisir de pouvoir la ramasser.


"Vous serez sans doute beaucoup plus à l'aise à l'intérieur pour vous reposez... Et répondre à nos hypothétiques questions sera plus facile pour vous."

Détournant le regard légèrement gêné, pour que l'on ne croit pas à un possible geste de sympathie de sa part, il adressa une dernière fois la parole à la jeune fille.


"Vous savez... Vous êtes sans doute amnésique, mais si vous voulez mon avis..."

S'arrêtant dans son discours, il pénétra dans le château, de par l'entrée principale.

"... Vous laissez toucher par le premier homme venu ne vous apportera rien de bon en ce monde... hahahaha... hahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:10

*Quel esprit mesquin...*

Elle se releva et aida Kunotso à en faire de même en lui tendant sa main. Puis, détournant légèrement le regard par culpabilité, elle dit :

Je suis désolée de vous causer tant de problèmes avec votre ami... Là n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:07

"Hmpf..."

"Ne vous excusez pas chère Elemiah...vous n'avez aucun besoin de le faire à lui..."

Kunotso regardait désormais Sanosuke d'un oeil noir, en effet, il n'appréciait pas du tout que l'on se moque de sa passion et de son amour pour les fleurs...Il s'approchat alors de Sanosuke et lui chuchotat:

"Prend garde...je peux être plus puissant que tu ne l'imagines...ne t'avises donc plus à te moquer de moi..."

Alors que Kunotso avait finit sa phrase, il se dirigeat machinalement vers la jeune fille visiblement amnésique...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptySam 17 Juin - 2:20

"Oho? Cela ressemble fort à une menace... Mais qui menace un soldat d'Higame menace Higame lui même. Voudrais-tu nous faire comprendre que tu nous trahiras une fois de plus?"

En effet, si Sanosuke détestait autant Kunotso, c'était parce qu'il ne lui avait toujours pas pardonné sa trahison première. S'il n'avait pas été là pour l'arrêter, qui sait s'ils seraient encore en vie aujourd'hui?


"Et peut-être même que cette femme ici présente ne serait qu'un..."

Il préféra ne pas terminer sa phrase. Après tout, quoiqu'il pouvait dire, cette jeune fille ne croirait que la première personne qu'elle a rencontré.

"Vous devriez chercher à mieux connaître les gens avant de leur accorder ou non votre amitié... Car vous ne savez jamais quand ils peuvent vous poignarder dans le dos."

Ces paroles avaient été amères, très amères. Etant Chevalier, Sanosuke avait pu se rendre compte au fil des années que la fidélité n'était pas la qualité première des êtres vivants... Pourtant, une seule personne avait pour l'instant réussit à lui donner cette impression.
C'est pourquoi le Chevalier préféra aller se promener dans les méandres du château, ou plutôt finir de l'explorer.


"Je vous laisse sous bonne surveillance avec ce garde. Mais faîtes attention, les espèces qui prolifèrent ici ne sont guère... amicales."

"Kunotso, ne t'avise plus de me menacer... car toi non plus tu ne sais pas de quoi je suis capable... "

Et c'est sur ces notes d'attention et de mise en garde, qu'il commença à partir en direction du cimetière. Après tout... Les questions pouvaient attendre, et ce, même le retour d'Higame.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptySam 17 Juin - 4:01

Kunotso eut un petit rire nerveux, ce rire s'amplifia en un rire inquiétant, puis s'amplifiat encore en rire fou et vraiment inquiétant, le chevalier était tellement sur de lui qu'il se permmetait de rire des autres...:

"Nyhinhinhinhin..."

"NIAHAHAHAHAHAHAH!"

Kunotso était plié et se tenait à présent le ventre, il n'arrivait pas à se relever, la crise rire étant trop intense...

"Nous verrons cela mon cher Sanosuke...Niahahahah"

Puis se retournant une nouvelle fois vers Elemiah et la crise de rire passée, il s'adressat une nouvelle fois à la jeune fille:

"Hum...n'écoutez pas ce lourdaud...il n'a aucun sens critique et ne reconnaît pas ses amis de ses ennemis...nihinhinhin, Rahlala...en tout cas on pourrat dire qu'il à le mérite de me faire rire celui-là...Mais dîtes moi mademoiselle, si vous m'en disiez un peu plus sur vous? Vous ne vous rappelez vraiment que de votre prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:43

Elemiah réfléchit quelques secondes pour retrouver un souvenir au fond de sa mémoire

Je suis déjà venue en ces lieux... Mon rêve m'a guidé jusqu'ici... Je ne sais pas quand ni avec qui ni pourquoi mais j'ai foulé le sol de cette île déserte... Je pense que c'est ici que tout a commencé pour moi...

Autrement je ne vois rien de précis dont je pourrais vous faire part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:24

"Eh bien ma chère Elemiah...j'ai..un moyen pour vous faire retrouver votre mémoire...évidemment il me faudrait votre dévouement pour une certaine chose...si évidemment le coeur vous en dit..."

Le regard de Kunotso se fit noir, et son allure effrayante, il cueillit une fleur rouge qu'il écrasat aussitôt dans sa main, elle devint d'abord rose foncée, puis rose, puis blanche...pour finir complètement noire apparement calcinée, tout ceci, étant l'oeuvre de Kunotso...en effet parfois Kunotso pouvait devenir incontrôlable sur certains sujets...Alors qu'il attaendait patiemment la réponse d'Elemiah, comme d'habitude à ce genre de moment, un petit rire nerveux fut émis de sa bouche...

"Nyhinhinhinhin..."
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:23

Elemiah regarda la fleur que tenait Kunotso d'un air méfiant

Que comptez-vous faire au juste ?

*Faire confiance à un personnage étrange tel que lui, que je connais seulement depuis quelques instants, serait me laisser aller à l'inconscience... mais ai-je d'autres moyens d'apprendre quelque chose sur mon passé ?*

Elle releva les yeux vers lui et lui lanca un regard dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 2:01

Marchant doucement en direction du cimetière, Sanosuke ne pouvait s'empêcher de repenser à l’inconnu qui était avec Kunotso.

*D’où vient-elle ? Comment est-elle arrivé jusqu’ici ? Tout cela ne me plait guère ! Que va dire Higame ? Toutes ces questions auront leurs réponses à son retour !*

Continuant sa marche, il entra dans le cimetière et regarda assez furtivement toutes les tombes qui s'y trouvaient. Plusieurs membres de la famille d'Higame devaient y être enterré! Il fit le tour des tombes et admira les motifs scultés sur les stelles!
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 2:26

"..."

"Il me faut juste votre dévouement...promettez le moi...et je vous ferai retrouver votre mémoire...ayez confiance, même si nous nous connaissons depuis peu, vous devez avoir confiance en mmoi...et m'aidez...En une petite quête de repos intérieur..."

Kunotso venait de dire cela sur un calme un ton on ne peut plus naturel...en effet Kunotso arrivait aussi parfois à parfaitement se maîtriser...Kunotso à si l'on puis dire...souffre d'excès de personnalité...un jour il est calme et reposé, l'autre fou et énervé...aujourd'hui...clea varie en fonction de différents facteurs...C'est pour cette raison, que le petit rire nerveux n'est cette fois pas apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 6:57

Et bien puisque vous insistez et que je n'ai d'autre moyen de découvrir mon passé... Je vous fais confiance sur ce point. Mais attention, s'il arrivait que je doive regretter ce geste, je vous assure que vous en payerez le prix...

Ses yeux s'emplirent d'un regard noir qu'ils n'avaient jamais eu auparavant. Au bout de quelques instants, le visage d'Elemiah redevint normal, comme si rien n'avait eu lieu.

Je vous en prie, expliquez donc ce que vous comptez faire, si vous êtes si astucieux que vous le prétendez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 8:35

"..."

"En fait, pour tout vous dire, j'aurai besoin de votre aide pour une tâche quelques peu...dégoutante et désagréables...voyez-vous j'ai une certaine passion pour les fleurs mais elle est justifiée...j'ai découvert dans notre manoir en France un livre faisant référence à une fleur qui une fois humé par un chevalier lorsque ses bras se reconstiturèrent, feraient changer son métabolisme, mais seulement au niveau des bras...leur donnant de puissantes propriétés hallucinogènes..."

"J'aimerai donc...que vous me coupiez mes bras...et que vous me fassiez respirer cette fâmeuse fleur orangée avant leurs reconstitution..."


Kunotso était cette fois aussi resté étonnement calme et posé, il attendait avec impatience la réponse d'Elemiah, bien qu'il la devinant aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour des Miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Îles Ryuku :: Château des Chevaliers d'Higame-
Sauter vers: