Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 14 Juin - 1:28

Après avoir quitté les Iles Ryukyu, Higame avait parcouru une multitude de kilomètres avant d'atteindre finalement la destination visée: Lekaterinburg.
Il était déjà venu ici il y a quelques temps, c'est sans doute pour cela qu'il arriva avant Masa et Kunotso qui n'allaient cependant pas tarder à faire à leur tour leur apparition.
Higame observa un moment les alentours... Tout le paysage arborait une robe blanche du fait de la neige et personne encore ne s'était aventuré dans les rues de la ville, peut-être à cause de l'heure trop matinale.


*La ville n'est pas très grande... Si elle se trouve ici, nous la trouverons...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyJeu 15 Juin - 6:06

Masa arriva après quelques longues heures de marche essayant de se dépêcher le plus possible et elle apperçut Higame un peu plus loin. Elle marcha encore pour être tout à fait à ses cotés

"...Excuse moi du retard...j'ai eu...un petit désagrément..."

Elle regarda ensuite les environs, essayant de se souvenir si cet endroit lui était familier

"...D'ici je peux dire facilement où est Erika...c'est un coin que je reconnais...Sur la gauche il devrait y avoir une ruelle étroite qui mène à un quartier peu fréquenté ces temps-ci...à cause d'une soudaine manifestation de brume...C'est exactement là qu'Erika devrait être...si elle n'a pas encore décidé de changer de refuge..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyJeu 15 Juin - 6:30

Quand Masa arriva prêt d'Higame, ce dernier était en train de consulter le ciel. Le temps était sombre et menaçant et d'importantes chutes de neiges n'allaient pas tarder à faire leur apparition. Cela inquiétait Higame car si jamais cela arrivait avant qu'ils ne retrouvent Erika et si cette dernière s'enfuit, il sera alors quasiment impossible de retrouver toute trace d'elle avant un moment. C'est pourquoi, malgrès le fait que Kunotso ne soit pas encore à leurs côtés, ils ne pouvaient plus attendre et Masa et lui devraient seuls s'acquitter de cette tâche consistant à retrouver coûte que coûte la scientifique...

"Ne t'en fait pas, je n'ai pas eu à attendre longtemps... mais ne perdons plus de temps. Je ne sais pas ce que Kunotso fabrique mais nous ne pouvons pas l'attendre, nous ferons sans lui."

Regardant l'endroit que Masa lui avait indiqué pour retrouver Erika, Higame s'empressa de prendre la Chevalière par la main et de l'entrainer vers le chemin en question.

"J'ai aperçu un groupe de policiers humains tout à l'heure en survolant la ville voisine... Peut-être en ont-ils après cette Erika et si c'est le cas..., elle pourrait d'un moment à l'autre s'enfuir...
Je te suis, faisons en sorte de retrouver son refuge dans de brefs délais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyJeu 15 Juin - 6:53

Si la police cherchait Erika en ce moment même alors le danger était très grand. Masa ferma à son tour sa main sur celle d'Higame qui la tenait toujours

"...Alors allons-y..."

Elle se mit à courir gardant la main d'Higame dans la sienne et déambula dans les rues telle une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre ville
» Centre ville
» Combat dans la ville...
» Les cieux de la ville-lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Russie :: Lekaterinbourg-
Sauter vers: