Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vestiges d'un passé perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu EmptyVen 14 Juil - 3:18

Masa se posa après quelques heures de vol, juste devant une demeure ancienne et vide depuis de nombreuses années

*Cela fait longtemps...une éternité même*

La Chevalière contempla un moment les alentours et se décida à entrer après s'être attardée sur le paysage qui appartenait à son enfance...
L'intérieur était poussiéreux et le plancher craquait un peu mais la batisse était encore en bon état malgré les années qui s'étaient écoulées...
Masa s'avança lentement vers un meuble où se trouvait un cadre et elle y vis une photo de quatres personnes. La jeune femme reconnu tout d'abord ses parents ainsi que deux enfants, une fille et un petit garçon qui ne semblait pas en être un...


"...Si la fille est Runa...alors le garçon c'est..."

Masa continua à observer la photo en essayant de trouver une réponse. Elle se tournait aussi de temps en temps pour voir si Higame était là mais il ne semblait pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Re: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu EmptyVen 14 Juil - 4:56

C'était un peu après Masa qu'Higame se posa à son tour sur Okinawa et sur les lieux qui abritait l'ancienne demeure de la jeune femme. Vu de l'extérieur, la demeure paraissait plutôt grande et c'est avec beaucoup de curiosité qu'Higame s'avança vers la porte d'entrée. Ne voyant pas Masa, il supposa qu'elle aussi n'avait pas résistée à l'envie de pénétrer à l'intérieur de la vieille batisse.

*C'est bizarre de retourner sur les vestiges du passé d'une personne aussi proche de moi que Masa...*

Parcourant la cour rapidement, Higame atteignit l'entrée et poussa la porte qui grinça lorsqu'il entra, dévoilant ainsi à Masa sa présence.
Voyant que Masa semblait concentré sur l'observation d'une photographie, Higame s'avança vers elle et s'arreta également devant le portrait de famille. Pensant que ce portrait pourrait constituer un élément important dans la quête de souvenirs de la jeune femme, Higame l'interrogea...


"Ce portrait t'évoque quelque chose Masa?... Est-ce ta famille?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Re: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu EmptyVen 14 Juil - 8:00

Masa se retourna au moment où elle entendit la porte grincer et aperçu Higame qui venait certainement d'arriver. Sa présence la tira de sa longue réflexion, et bien qu'elle se demandait toujours ce que signifiait l'image du petit garçon sur le cadre, la Chevalière en connaissait la réponse au plus profond d'elle même mais elle ne voulait seulement pas l'accepter. C'est lorsque qu'Higame lui demanda ce qu'évoquait pour elle la photographie que la jeune femme prit la parole

"...C'est bien ma famille...mes parents...ma soeur...et...moi...Mais je ne comprends pas pourquoi je suis habillée en garçon..."

Sur l'image, des sourires étaient présents, malgré l'accoutrement plus qu'étrange de Masa. La Chevalière tourna le regard vers un autre cadre où figurait cette fois une photo de ses parents et d'elle. Bizarrement, sa soeur n'y était pas, et Masa était cette fois habillée en fille...
La confusion rêgnait dans l'esprit de la jeune femme car l'incompréhension de tout ceci la laissait perplexe. C'est après quelques instants d'hésitation que la Chevalière se décida à chercher autre part, se dirigeant vers une autre pièce. Le sol craqua différemment lorsque Masa marcha sur une planche sur son chemin et la jeune femme s'arrêta immédiatement, comme attirée par quelque chose, et se mis en quête de retirer celle-ci...
La planche enfin retirée, Masa tendit irrésistiblement son bras dans un trou obscur et y retira un livre ancien qu'elle douta un moment d'ouvrir. N'y tenant plus, elle revint vers Higame et après un bref soupir commença la lecture du livre


"...Un journal?..."

*[livre] Ici j'écrirai quelques moments de chaque journée depuis la naissance de ma seconde fille, Masa, ayant déjà consacré un autre journal pour Runa, je continuerai leur histoire ici...
Nous sommes quelques jours après la venue de ma chère Masa, mais malheureusement, mon mari ne désirait pas de deuxième fille et a décidé d'élever celle-ci comme un garçon, afin qu'elle puisse protèger sa soeur en cas de besoin et pour cacher sa nature féminine. Alors je devrai à présent l'appeler Masato bien que cela me peine énormément.
(...)
L'été commence et Masato ainsi que sa soeur s'entendent merveilleusement. Les entrainement de mon petit garçon ne lui semblent pas durs mais je sais bien qu'il fait de son mieux pour que son père soit fier de lui.
(...)
Aujourd'hui le médecin m'a annoncé que je souffre d'une maladie inconnue et qu'un professionnel viendrait me soigner. Ne sachant pas son nom, Masato l'a surnommé Doctor et je trouve cela étonnant de sa part car je ne le vois jamais s'amuser autrement que dans le combat.
(...)
Masato va bientôt atteindre ses treizes ans et il n'a toujours pas posé de questions sur le fait qu'il doive cacher sa nature. J'ai peur que quelque chose ne se prépare contre mes enfants car depuis un moment, des personnes étranges rodent autours de la maison.
(...)
Je n'écrirais plus rien après ceci...Runa est morte et Masato n'a pu rien faire. Mon mari est hors de lui et je sens la folie me gagner. Nous n'aurions jamais du accepter ce Doctor qui me semble de plus en plus étrange envers Masato depuis la mort de ma fille. Mon mari m'a assuré qu'il ne ferait rien à Masato mais je sais qu'il à quelque chose après lui et mon époux étant persuadé que c'est la faute de mon dernier enfant pour la mort de Runa, il serait près à abandonner Masato aux mains de cet être qui m'horrifie par ses quelques paroles plus qu'étranges.
(...)
Je reprends la fin de ce jounal. Moi "Doctor" comme on m'a surnommé, vais vous révéler la véritable raison de la naissance de Masa...
Tout à fait par hasard, ses critères à sa venue étaient parfaits pour un entrainement rigoureux qui feraient d'elle un être d'exeption, parfait pour le combat. Dés sa plus tendre enfance j'ai donc demandé à son père, à qui j'avais promis la fortune s'il suivait mes instructions, de faire d'elle un garçon jusqu'au moment où on aurait l'opportunité de passer à la phase suivante. Malheureusement, Diva en a décidé autrement et a eut l' initiative de prendre Masa...
Nous avons donc encore le temps de créér une race de chiroptéras, ayant pour avantage la régénération et d'une force inégalée dont Masa serait la "mère". Bien sur, je remet mes instructions concernant l'avenir de Masa entre de bonnes mains et j'espère qu'un jour, des résultats seront obtenus, même si je suis dans la tombe...
Si tu trouves ce livre, chère Masa, sache que même si je serai mort, ta souffrance sera la meilleure des distractions. Toi que personne ne pouvait atteindre, je te met au défi d'échapper à cette fatalité! Tôt ou tard mes instructions seront prises en compte et tu seras traquée comme un animal. Bonne chance ma magnifique chimère!*

Le journal contenait tout...
Tous les renseignements que Masa pouvait demander s'y trouvaient en détail.Seules les pages qui devaient contenir les instructions de Doctor avaient été arrachées et étaient certainement entre les mains de Diva...
La vérité était bien cruelle mais elle l'avait sentit déjà avant d'avoir la vision du livre. Malgré qu'elle avait pensé ne pas être affectée, le désespoir et la haine l'envahissait. Haine pour le père qu'elle adorait et dont elle savait maintenant qu'il l'avait livrée aux mains de Doctor depuis le début. Tout ce que son père voulait, c'était un être utile et rien d'autre. Les jambes de la Chevalière ne purent pas plus longtemps la soutenir et celle-ci se retrouva assise, les mains tremblantes par la découverte horrible qu'elle venait de faire


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Re: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu EmptyVen 14 Juil - 8:47

Aux côtés de Masa, Higame avait observé attentivement chaque réaction de la jeune femme durant tout le temps de la lecture du curieux livre qu'elle venait de trouver. N'ayant pu lire le contenu de ce dernier, Higame dut se résoudre à attendre les explications de Masa car depuis qu'elle lui avait dévoilé que c'était elle sur la photographie, habillée en garçon, le Chevalier n'avait de cesse d'accumuler des question dans sa tête...

*Quel est donc le secret que referme ce livre?... Ce n'est pourtant qu'une question de temps avant que je ne le découvre...*

"Masa!..."

Higame avait laché ce cri en voyant soudain la jeune femme s'affaler sur elle-même, les mains tremblantes et le regard vide.
Se précipitant vers elle, il la prit dans ses bras pour tenter de la calmer, lui prenant les mains dans les siennes tout en les serrant fortement... Tentant de comprendre ce qui lui arrivait, Higame, inquiet, la questionna sur les propos que contenait le livre.


"Qui a t-il Masa?... As-tu apprit quelque chose d'important dans ce livre?! Répond-moi, tu es toute pâle!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Re: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu EmptyVen 14 Juil - 11:06

Masa mis un temps avant de répondre...Les révélations faites par le journal l'avaient désemparée et elle ne savait pas comment réagir au fait que sa famille l'avait trahie tout en lui faisant croire qu'elle y appartenait.
Une fois revenue à la réalité, la Chevalière leva la tête vers Higame, le regard un peu perdu et arriva à balbutier quelques mots


"...Je n'étais...qu'un vulgaire...sujet...d'expérience...Un être...uniquement conçu...pour...le combat..."

Se laissant aller contre Higame, des larmes vinrent ruisseler silencieusement le long des joues de Masa. C'est dans cette position, qu'elle voulait garder le plus longtemps possible, que la Chevalière attendit, essayant difficilement d'accepter la dure vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Re: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu EmptySam 15 Juil - 3:47

Higame profita du fait que Masa se tienne contre lui pour prendre le journal qu'elle tenait encore en main et l'ouvrir. Tout comme elle, il prit quelques minutes avant de lire l'ensemble des écrits que contenait le journal et peu à peu tout s'éclaircissait dans sa tête. A présent, il connaissait l'enfance triste qu'avait dû endurer Masa et un irrésistible sentiment de haine envers ceux qui avaient joués avec la vie de la jeune fille s'empara d'Higame. Jamais il n'aurait pu imaginer une telle histoire...
Serrant encore plus fort Masa dans ses bras pendant que celle-ci sanglotait toujours, Higame tenta de la calmer par des mots...


"Crois-moi... Tu n'es nullement un sujet d'expérience... Non... Seulement Masa... Tu es seulement Masa...
Je savais que ton passé dévoilerait quelque chose d'horrible mais je n'aurai jamais imaginé cela...
Quoiqu'il en soit..., ta vie a largement évolué depuis cette époque non? Ils n'ont pas réussi à faire de toi ce qu'ils espéraient pas vrai? Tu dois donc oublier cette étape de ta vie! Tu es sorti vainqueur de ce combat contre toi-même et ton passé..."

Soudain, se rémémorant d'un détail qui l'avait frappé durant sa lecture du journal, Higame ne put s'empêcher de le mentionner à haute voix...

"Quelques pages ont toutefois été arrachées... Sans doute les plus importantes... Je me demande qui les possèdent actuellement?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Re: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu EmptySam 15 Juil - 11:40

Les larmes s'arrêterent de couler pendant les paroles d'Higame. Ce qu'il disait était vrai, même si quelque part le combat ne faisait que commencer...
La question d'Higame ne fit pas réfléchir Masa longtemps. En effet, Doctor était aux services de Diva, et les seuls succeptibles de posséder la partie manquante du journal étaient ses Chevaliers ou encore le personnel à la solde d'Amshel...
C'est après avoir retrouvé son état normal que Masa répondit à l'interrogation d'Higame


"...Diva...C'est elle qui les a...Et si elle m'a fait Chevalière...c'est parce qu'elle avait sentit...que quelque chose se passait dans son dos..."

"...Mais je crois que maintenant ça va aller...Je ne pense pas qu'ils vont essayer de me retrouver tout de suite..."

Plongeant dans les yeux d'Higame un regard rempli de tendresse, Masa lui adressa encore quelques paroles qu'elle voulait détachées des derniers évênements...

"...J'ai plus important que ces souvenirs...Et ils se sont aussi trompés sur une chose...Quelqu'un a bel et bien réussi à m'atteindre...et pour rien au monde je ne voudrais le perdre..."

"...Non...Je ne veux pas te perdre Higame...Jamais je ne désirerai tout effacer pour refaire une autre vie...car sinon tu disparaitrais aussi...et ça je ne le permettrai à aucun moment...Tu m'es trop précieux pour cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Re: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu EmptyLun 17 Juil - 3:40

Higame écouta attentivement les paroles de Masa sans broncher lorsque la jeune femme répondit à la question qu'il avait posé. Ainsi, selon elle, Diva était probablement celle qui détenait les pages arrachées... Cependant, la situation n'était pas gravissime... En effet, si Diva tenait absolument à capturer Masa à cause des écrits du dénommé Doctor, il y a longtemps maintenant que ses Chevaliers auraient agis... Il n'y avait donc pas de soucis à se faire pour le moment.

"Oui... Tout ira bien à présent..."

Ne pouvant alors plus détourner ses yeux de ceux de Masa, Higame se sentit comme hypnotisé et avala un à un chaque mot que prononça la Chevalière à son encontre... Aujourd'hui plus qu'hier, il sentit alors qu'il tenait plus à Masa qu'à nimporte quelle autre chose peuplant ce bas monde et c'est avec la plus grande sincérité de ses sentiments qu'il se mit à embrasser Masa..., langoureusement..., inlassablement..., avec la langue et tout ouais! mdrr... avant de prononcer des paroles qui trotaient dans sa tête depuis un moment mais qu'il n'avait jusque là, encore jamais osé prononcer...

"Que..., que dirais-tu... si... je te disais que... j'aimerai avoir... un héritier..., un fils..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Re: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu EmptyLun 17 Juil - 5:26

Masa se sentait plus sereine que jamais pendant le baiser d'Higame. Le monde pouvait disparaitre autours d'elle, la laissant seule avec Higame, que ça ne la ferait pas réagir. Plus que tout, elle ne désirait qu'une seule chose, rester auprès d'Higame éternellement...
A l'écoute des dernières paroles du Chevalier, Masa resta interloquée un moment. La Chevalière entreprit de lui rendre son baiser avec toute la force de son amour envers Higame...
C'est avec le sourire le plus tendre qu'elle ait jamais arboré que la jeune femme répondit à Higame d'un ton doux et calme


"...Si c'est toi...je t'en donnerai un..."

Masa serra ensuite Higame dans une étreinte qu'elle ne voulait jamais finir. La Chevalière énonca ses derniers mots d'une voix plus douce que jamais. Ces mots qu'elle voulait dire depuis toujours et dont les évênements l'en avait empêchée...

"Higame...Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Re: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu EmptyLun 17 Juil - 6:28

Depuis qu'il avait pu se libérer de l'emprise qu'excercait Diva sur son existence, Higame n'avait cessé de se lancer dans une multitude de projets tous aussi ambitieux les uns que les autres... Celui avec Masa était pour lui le plus important de tous... En effet, Higame savait pertinemment que Masa, Kunotso, lui et tous les autres Chevaliers à qui il avait injecté le fameux produit libérateur ne seraient jamais totalement des Chevaliers "neufs"... C'était donc de là que lui était venu cette idée d'héritier... Ce serait alors une nouvelle race de Chevaliers, totalement indépendants. Le fils qu'engendrerait l'union entre Higame et Masa en serait le plus digne représentant. Ces images se bousculèrent dans la tête d'Higame...

Par ailleurs, les derniers mots que venait de prononcer Masa avait pour effet d'augmenter encore plus le désir qui grandissait actuellement en lui. Oui..., il le sentait..., c'était désormais le moment...
Seuls pour la première fois depuis longtemps, les deux époux allaient enfin pouvoir concrétiser leur amour...


"Ta réponse me comble de bonheur... Sache que je t'aime aussi... Masa..."

Après ces quelques paroles, Higame concentra toute son attention sur Masa. Ne cessant de la regarder droit dans les yeux, il allongea délicatement la jeune femme sur le sol et l'embrassa de toutes parts, ses mains parcourant chaque partie du corps de la Chevalière. Higame n'avait pas touché une femme depuis au moins une cinquantaine d'années, c'est pourquoi, chacuns de ses gestes envers Masa étaient encore plus doux qu'à l'accoutumée, comme si la jeune femme était faite en porcelaine. Ce moment consacré uniquement aux baisers et aux caresses était extrêmement intense et Higame l'apprécia particulièrement car cela lui permettait de se mettre totalement en confiance et de connaitre encore un peu plus le corps de son épouse...

De fil en aiguille, les deux époux se retrouvèrent totalement nus... A la partie "tactile" s'accompagna alors une partie beaucoup plus concrète de l'acte amoureux car, à présent..., Higame et Masa ne formaient plus qu'un... Leurs corps s'harmonisaient à merveille et parmi le silence imposant du lieu, seul quelques soupirs parvenaient à se faire une place...
L'acte sembla suspendu dans le temps et aucun des deux amants n'auraient pu dire combien de temps il dura tellement la passion semblait avoir prit le dessus sur tout...
Soudain, les mouvements de bassin d'Higame s'accélérèrent avant de finalement cesser... La respiration forte et sacadée, Higame regardait Masa d'un regard qui en disait long sur l'échange d'émotions fortes que venaient de partager le couple. S'écartant finalement de la Chevalière, Higame s'allongea contre elle et ressassa dans sa tête ce qu'il venait de vivre avec sa bien aimée. Dans un souffle, il prononca simplement...


"La révolution est en marche mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Re: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu EmptyLun 17 Juil - 11:09

Masa s'était laissé fondre, laissant de coté la réalité. Ce moment qui n'appartenait qu'à elle et Higame était si rare qu'il ne devait pas être gaché par quoi que ce soit... Malgré la douleur sucrée qu'elle ressentait, la Chevalière appréciait grandement chaque seconde qui n'en étaient pas vraiment. Le monde réel n'existait plus en ce moment même et la jeune femme avait la tête complètement vide, mis à part son esprit étant uniquement occupé par Higame. C'était pour elle la première fois et elle ne pensait pas le faire dans cet endroit qui l'avait vu grandir...Néanmoins, la Chevalière savait maintenant que le bonheur était accessible, elle le saisissait à cet instant...
C'est lorsque qu'Higame cessa l'acte et s'alongea contre Masa que de fines larmes firent leur apparition. Ce n'étaient pas des larmes de tristesse mais bien la preuve que toutes les émotions qui s'étaient faites ressentir l'avaient tellement émue qu'elles en avaient laissé des traces...Serrant son époux tendrement, la jeune femme lui murmura doucement quelques mots, alors que sa respiration ne s'était pas encore calmée


"...Serre moi...Garde moi contre toi...encore un moment...Je t'aime tellement Higame...Mon cher et tendre amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Re: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu EmptyMar 18 Juil - 7:45

Selon le souhait de son épouse, Higame resta tout près d'elle, la serrant tout contre lui et ne cessant de lui carresser les cheveux. Lui aussi avait du mal à revenir à la réalité... Un sourire restait d'ailleurs toujours affiché sur ses lèvres depuis la fin de l'acte matérialisant ainsi l'intense bonheur qu'il éprouvait à l'instant.
Ayant totalement recouvré ses esprits, Higame osa briser le silence d'or qui régnait afin d'interroger Masa.


"Que comptes-tu faire maintenant que tu as trouvé ce dont ton passé était fait? Vas-tu persister jusqu'à obtenir de nouveaux élèments?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Re: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu EmptyJeu 20 Juil - 4:32

Masa n'était pas encore revenue à la réalité, ou plutôt, elle ne voulait pas.
Le rêve qu'elle venait de faire était tellement magnifique, et si intense, que la Chevalière ne désirait pas encore se réveiller. Ce même rêve, elle le savait réel à sa manière, mais pourtant différent de la vraie vie...
C'est en entendant la demande d'Higame que Masa se décida à "ouvrir les yeux" et à sortir de ce doux songe qu'elle quitta à regrets...


"...Je préfère en rester là pour le moment...Si j'essaie d'aller chercher les pages manquantes du journal maintenant...Diva va se rendre compte que je sais tout...Et je crois même que c'est pour cela que j'avais perdu cette partie de ma mémoire...C'était sa volonté...Je représentais peut-être une quelconque menace pour elle...ou alors...elle a tout simplement voulu montrer le fait qu'elle contrôle tout...et que rien ne peut lui être caché..."

"...Quoiqu'il en soit...je vais attendre un peu...Quand les choses seront calmes...je trouverai un moyen pour récupérer ces feuilles..."

Dés l'instant où Masa avait mis les pieds dans son ancienne demeure, certains détails lui avaient totalement échappés.
Ceux-ci ne tardèrent d'ailleurs pas à refaire surface...


"...Je crois que nous devrions quitter cet endroit...et rentrer...Le combat entre Vanitas et Sanosuke doit surement être finit...Et s'ils sont déjà revenus au château...ils doivent certainement s'étonner de notre absence...et se demander pourquoi nous prenon autant de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Re: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu EmptyJeu 20 Juil - 7:13

Higame approuva totalement la décision de Masa. Lui aussi pensait qu'il ne fallait pas se montrer du côté du manoir car la Chevalière connaissait sufisamment de choses sur son passé et qu'il ne valait donc pas risquer d'envenimer encore plus les choses en refaisant une apparition au manoir de Diva. Après tout, la recherche de ces écrits ne pressait pas.
Ainsi donc, les deux Chevaliers se contenteront donc de retourner au Château qu'habritait les îles Ryukyu.


"Je crois que tu as raison Masa. Inutile de nous lancer dans la quête de ces écrits immédiatement. Rien ne presse...
Contentons nous de rejoindre les autres au château... Ils doivent en effet commencer par trouver le temps long. Tu viens?..."

Prenant Masa par la main, Higame l'entraina avec lui jusqu'à la sortie. Regardant une dernière fois les lieux, il ne put cependant pas s'empêcher d'avoir un pointe de regret... Ils aurait voulu partager de nouveaux moments avec Masa dans ce lieu retiré de toute agitation extérieure mais il finit par se résigner... Ils devaient s'en aller.
Guidant toujours Masa vers la sortie, Higame posa soudain inconsciemment sa main sur le ventre de son épouse...


"J'attend cela avec tellement d'impatience..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Re: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu EmptyVen 21 Juil - 11:49

A son tour, Masa posa son regard sur la demeure qui l'avait vu grandir, même si c'était dans le mensonge. Ce paysage la rendait nostalgique mais la Chevalière finit par détourner les yeux et regarder Higame. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand le Chevalier posa sa main sur le ventre de Masa, et la jeune femme déposa ensuite la sienne par dessus

"...Moi aussi j'attends sa venue avec impatience...Il aura la chance de naître libre...Diva ne pourra pas exercer ses ordres sur lui...Mais seulement...elle a maintenant une autre raison de me retrouver...Si elle et ses Chevaliers apprennent l'existence de notre enfant...alors ils feront tout pour empêcher sa naissance...Je vais donc devoir cacher ma grossesse le plus longtemps possible...des yeux de celle qui fut jadis notre maîtresse..."

"...En attendant ce moment...cet endroit pourra toujours nous acceuillir...si jamais nous voulons mettre de coté la réalité...pour un moment..."

Ayant finit ses paroles, Masa déploya ses ailes et attendit qu'Higame fasse de même. Tenant la main de son époux, le couple s'envola en direction du château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiges d'un passé perdu Empty
MessageSujet: Re: Vestiges d'un passé perdu   Vestiges d'un passé perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiges d'un passé perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt
» retour sur le passé ...
» Doute venant du passé
» En route vers le passé
» Renouement avec le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Okinawa-
Sauter vers: