Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En route vers le passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

En route vers le passé Empty
MessageSujet: En route vers le passé   En route vers le passé EmptyMar 30 Jan - 20:44

Sanosuke et Elemiah s’étaient donc envolés vers le pays mystérieux évoqué précédemment par Sanosuke. Le vol fut de longue durée… Le paysage défilait au dessous d’eux. On pouvait voir les grandes plaines vertes, les forêts touffues et immenses. A partir de là, Sanosuke se replongea dans le passé. En effet, cette forêt qu’ils survolaient était celle où avait grandit Sanosuke jusqu’à cet événement tragique...

"Nous allons faire une halte. Je te montrerais mon enfance, enfin, pour le peu de souvenirs dont je me rappelle…"

Sanosuke sourit à Elemiah… Mais ce sourire semblait nostalgique… Les deux chevaliers descendirent dans la forêt et le chevalier s’apprêtait à revivre son passé. Essayer du moins…

*J’espère que je vais me rappeler très vite de ce qui s’est passé dans ma jeunesse avant d’aller à l’endroit dont j’ai parlé à Elemiah… Je sens que je ne sais pas tout sur père…*
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur le passé ...
» Route
» Départ vers Okinawa
» Départ vers Paris
» Vers l'infini et pas plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Ruines du Manoir-
Sauter vers: