Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renouement avec le passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Renouement avec le passé Empty
MessageSujet: Renouement avec le passé   Renouement avec le passé EmptyMer 4 Juil - 9:14

Kazuo s’était envolé, pour disparaître de la vue des personnes constituant le groupe restant au village. Pourtant, le voyage n’avait pas été fort long, et voici que déjà il repliait ses ailes chyroptériennes pour se poser près de l’ancienne demeure de son enfance. N’hésitant même pas, le jeune homme se dirigea vers la crypte que Magnus avait quitté quelques heures plus tôt, pour se retrouver face à face à la gigantesque porte en acier. Essayer de la forcer aurait été inutile, et c’est pourquoi il se mit à chercher sur le côté, jusqu’à aboutir à une cache secrète. Plongeant sa main dans le trou en arrachant quelques toiles d’araignées par la même occasion, Kazuo sentit enfin ce qu’il cherchait : Un levier, qu’il tira de toutes ses forces, pour ouvrir lentement la porte. Enfin, lorsque ce fut fait, le jeune homme s’approcha de cette dernière…

*Je déteste cet endroit, ça n’a pas changé depuis toutes ces années… *

Légèrement réticent à entrer, le jeune homme se força tout en restant sur ses gardes. Il savait qu’il ne devait plus rien y avoir à l’intérieur puisque Magnus était en liberté, mais les ténèbres avaient repris possession des lieux, et cela l’avait marqué étant enfant. Pourtant, lentement mais sûrement, le frère d’Harima arriva enfin à la salle du fond, et y entra.
Contrairement à l’autre salle, beaucoup de choses différaient par rapport à ses souvenirs, si ce n’était qu’aux niveaux des cuves. Pourtant, l’une d’elles attira son attention, et Kazuo posa sa main contre le verre du réservoir.


*Mère...*

C’était la cuve de la scientifique qui s’était occupé d’eux pendant toutes ces années. L’espace d’un instant, le chyroptéra eut un reflet de nostalgie dans son regard, mais bien vite, celui-ci s’effaça. Il savait qu’il ne la reverrait sans doute plus jamais, et tout ça, à cause de son père.
Néanmoins, ce deuil aurait encore été supportable si l’autre personne à qui il tenait comme à la prunelle de ses yeux n’était pas déjà morte elle aussi. Le responsable de ce meurtre se trouvait là, à quelques mètres de lui, mais le tuer n’était pas suffisant. Kazuo voulait qu’il puisse éprouver la même douleur que lui, qui l’avait vu mourir, impuissant.


« Harima… J’espère que tu te réveilleras, tu vas payer pour avoir tué ma soeur… Pour Misuzu »

Mettant sa main devant la bouche, le jeune homme fut prit d’un haut-le-cœur, et doucement, rabaissa son membre. Ce dernier tenait entre ses doigts la chose qu’il avait volé quelques minutes plus tôt à la femme d’Harima : Son œil… D’ailleurs, Kazuo sourit en voyant ce dernier, et rapidement, il en vint à s’arracher le sien. La douleur était insoutenable, et il se retenait difficilement de crier ; mais, c’était agréable pour lui… Cela lui prouvait qu’il était vivant.
Enfin, il plaça d’un coup l’œil de la jeune femme dans sa propre orbite, l’organe était un peu plus petit que ce qu’il fallait, mais les tatouages présents sur le corps de Kazuo changèrent de disposition, et permirent à l’œil se s’introduire facilement dans le crâne du jeune homme.
La régénération propre à tous les Chyroptéras se fit comme d’habitude, mais cette fois-ci, elle inclue l’œil d’Hana, et désormais, il appartenait à Kazuo.
Ce dernier se rapprocha ensuite de la cuve d’Harima avant de prononcer ces mots :


« Ton Seigneur est devant toi, à travers cet œil reconnais-moi, renais, et combats à mes côtés… »

Rien ne se passa pendant quelques secondes, et Kazuo vint à se demander s’il ne s’était pas trompé… Pourtant, lorsque des bulles apparurent et que des mouvements se firent voir dans la cuve, Kazuo se mit à rire, d’un rire satisfait : Il avait vu juste, c’était bien Hana qui avait prit la place du Seigneur pour son frère, c’était donc lui qui aurait dû le commander, mais à présent qu’il avait son œil…
Et, alors que la crypte s’emplissait de rire, la cuve volait sous les coups répétés, qui eurent pour conséquence de rejeter le liquide à l’extérieur…
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouement avec le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur le passé ...
» Vestiges d'un passé perdu
» Doute venant du passé
» En route vers le passé
» Une vengance venu du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Hvolsvöllur-
Sauter vers: