Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vengance venu du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Une vengance venu du passé Empty
MessageSujet: Une vengance venu du passé   Une vengance venu du passé EmptyVen 17 Aoû - 4:41

Un homme s'avanca dans la ville. Ville fantôme d'ailleurs. Il ne restait que les soldats et quelques nobles. Suite aux attaques infinies des barbares associées au fait que les tempètes de sable se faisaient beaucoup plus fréquentes, la population avait désertée la ville. Et pourtant, Kamadan était, à une époque, la grande cité miltaire de l'empire mongol. En raison des traditions, le général Morganis devait attendre des ordres de la capitale pour retirer les troupes. Et pourtant, un homme arrivé de nuit passa inapercue. Seulement cet individu était un vampire, habité par un désir de vengance ardant. Il s'avanca dans l'avenue principale, désertée. Quelques auberges servaient de bras aux soldats venus perdre leurs payes en alcool et en jeux. De là, on voyait le batiment de l'ancien parlement militaire composés d'officiers de tout rangs. Aujourd'hui, il ne servait qu'à un seul homme: Le général Morganis, le descendant de Orodis, l'homme qui était à l'origine du complot contre le vampire, il y a plusieurs siècles de celà.

Ainsi donc, une page de mon histoire va se tourner ce soir.

Encantant un mot, il se desintégra pour réaparaitre derrière un des pilier de la facade de l'édifice. Soudain, un bruit attira son attention. Quelqu'un approchait...et cet individu était très proche...
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Une vengance venu du passé Empty
MessageSujet: Re: Une vengance venu du passé   Une vengance venu du passé EmptyLun 20 Aoû - 19:13

[hrp : je m'invite ^^]

Eijin cheminait depuis plus d'un mois à présent à travers les terres du Khan. Il avait ouïe dire que des créatures semblables à celles qu'il chassait se seraient réfugiées dans les pays de l'est. Il avait fini par apprendre que les soldats, voir même le Khan étaient de cette race. L'humain aperçu enfin sa destination. Kamadan, perle militaire de ce royaume balayé par les tempêtes de vent. Un poste de garde se relayait sans cesse aux entrées de la cité. D'un geste, Chronos figea le temps et passa le relai sans se soucier des guerriers. Ils reprirent leurs activités habituelles après son passage. La ville était étrangement calme. Sans doute désertée pour laisser le champ libre aux soldats du Khan. Aucune importance, Eijin n'était pas là pour cela. Tous les Chyroptères devaient être éradiqués, et même les plus influents d'entre eux. Le général de cette armée en était un. Son destin était donc scellé.

Chronos approchait enfin du batîment abritant le sombre individu. Si ses infomations étaient correctes, le général mourrait ce soir ... Sinon, il prendrait quelques années en plus. Il s'approchait inexorablement des piliers de pierre blanches de l'ancien parlement. C'était maintenant que se corsaient les choses. Eijin crééa une sphère de pouvoir tout autour de lui. Quoi que ce soit, ou qui que ce soit, ce qui le toucherait figerait instantanément le temps. Une simple précaution qui lui avait maintes fois sauvé la vie. Il s'apprêta à pousser les portes de l'édifice lorsqu'un mauvais pessentiment le stoppa net. Un frisson lui glaça le dos. Puis ce fut l'impression d'être observé ... Chronos se retourna pour contempler là où il n'y avait rien auparavant ... Là où se tenait Lucifer. Le jeune homme plissa le yeux devant ce nouveau problème. Il lui était impossible de distinguer les Chyroptères des humains originaux d'un simple coup d'oeil ... Et il le regrettait en ce moment même.


"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Une vengance venu du passé Empty
MessageSujet: Re: Une vengance venu du passé   Une vengance venu du passé EmptyMar 21 Aoû - 11:41

La présence de l'inconnu avait été imprévisible, sa chaleur imperceptible et son âme insodanble et voilà que cet homme le saluait. Calculant les chances qu'il avait de ne pas avertir les gardes en cas d'offensive, il décida de ne pas se battre immédiatement. Il referma les portes en usant de sa précieuse énergie.

-Salut à toi. Je serais toi je ne tenterais aucun mouvement brusque. Ton pouvoir temporel ne me fais pas peur et tant que je ne saurais pas le but de ta visite, tu ne passeras pas cette porte.

Sa voix ferme le surpris lui même. Il était plus nereux qu'il ne semblait le faire croire. On disait que le général avait des gardes du corps qui n'avaient rien d'humain et que lui même était implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Une vengance venu du passé Empty
MessageSujet: Re: Une vengance venu du passé   Une vengance venu du passé EmptyMar 21 Aoû - 11:51

Eijin haussa un sourcil. Qui était donc cet individu pour avoir aussi vite décelé l'origine de son pouvoir. Le vieux jeune homme leva la main en signe de paix.

"Temporel, vraiment ? Et comment pouvez-vous dire cela ? Je ne suis qu'un homme en quête d'emploi ..."

Chronos stoppa le temps et se plaça face à Lucifer avant de relancer l'horloge du batîment.

"Ou peut être que vous avez raison. A qui ai-je l'honneur, humain, ou ... ?"

Le jeune homme lacha un sourire ironique. Lucifer ne semblait pas sujet aux lois du temps, ainsi, il n'était pas humain. En effet, Eijin avait accéléré le temps sur son corps, et cela n'avait rien donné. Il n'y avait qu'une seule solution.

"Chyroptère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Une vengance venu du passé Empty
MessageSujet: Re: Une vengance venu du passé   Une vengance venu du passé EmptyMar 21 Aoû - 13:24

Une telle maitrise du temps...c'était du domaine de l'impossible pour un simple humain...même protégé des altérations temporelles, Lucifer sentait la complexité d'un tel pouvoir. Résister à ce pouvoir ne lui demandait pas une énergie formidable mais une concentration immense. Laissant filtrer son pouvoir hors de son âme, il se rapporcha de cet humain.

Le pouvoir vient de l'âme. L'âme est sensible à la nature et à ses éléments. Le temps en fait partie...et je ne suis ni humain ni de cette race que vous cherchez...car c'est là votre but n'es-ce pas? Non, je suis...un rejeté de Dieu. Un être qui ne devrait pas avoir vu le jour.

Se rapprochant de plus en plus, Lucifer sentit le sang de l'humain se glacer, il sentait, inconsciemment, la nature maléfique qui émanait de Lucifer. Quand il fut à un pas de l'humain, il montra ses dents, taillées en pointes et rouge écarlate du sang d'innombrables ennemis.

Je suis un Vampire! Deux solutions: soit tu es là pour tuer le porc qui se terre ici et tu vivra soit tu es là pour moi et dans ce cas là, tu es mort! A toi de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Une vengance venu du passé Empty
MessageSujet: Re: Une vengance venu du passé   Une vengance venu du passé EmptyMar 21 Aoû - 16:18

Eijin pencha lentement la tête sur le côté tout en souriant à Lucifer.

"Soit je mourrai, c'est cela ? Et comment ..."

Nouvelle interruption, Chronos se plaça derrière le Vampire.

"... comptez-vous me tuer ?"

Le jeune homme éclata de rire, mais il ne menaça en rien Lucifer.

" Nul ne peut franchir les limites du temps sans mon consentement ... A par ... Les démons, Chyroptères, Vampires, ou rejetés de Dieu, comme vous les appellez. Ceux qui saignent les humains en guise de nourriture ! Qui massacrent veuves et orphelins !"

Le ton de la tirade était devenue haineux, furieux même. Eijin ne pu s'empêcher de laisser transparaître sa colère. Mais au moment où il s'en rendit compte, il se calma et redevint aussi doux qu'un agneau.

" Il résistent au pourissement des chairs, mais pas à l'arrêt total de l'horloge infernale ! ha ha ha ha !! Mais ne craignez rien, Vampire, celui qui est de votre race, à l'intérieur de ce bâtiment n'entendra pas le douzième coup de minuit ! A vrai dire, il est déjà mort."

Un coup de cche résonna dans la cité abandonnée par ses civils et Eijin claqua des doigts. Il semblait dément. Le temps s'arrêta à nouveau, mais pas pour Lucifer. L'avait-il épargné ?

"Vous ne me semblez pas si différent de lui. Les dents, le sang, et l'immortalité par les âges ! Pourtant, le chasseriez-vous ?"

Chronos ouvrit la porte du bâtiment. Il invita Lucifer à le suivre. Il faisait confiance à ce monstre ... Pourquoi ? Car les Chyroptères ne glacent pas le sang de leurs victimes avant de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Une vengance venu du passé Empty
MessageSujet: Re: Une vengance venu du passé   Une vengance venu du passé EmptyMer 22 Aoû - 2:19

Le temps...Lucifer avait saisit. En arrétant le temps grâce aux failles du flux, l'humain pouvait se déplacer en un espace de temp infime alors que ce genre d'actions demande plusieurs secondes.

Pas si différend! Tu considère cette bète l'égal de moi? Et bien tu vas avoir ta réponse à ta première question...

Lucifer savait qu'un pouvoir basique ne lui serait d'aucun secours. Il exerça une pression sur le flux spaciale. Il se retrouva juste derrière l'humain.

Pour l'instant je t"aide mais à la moindre traitrise, je te battrais à ton propre jeu, après avoir échappé à Dieu en personne, rien ne me fais peur.

Et il se transporta dans le palais. Les gardes étaient absents et pourtant, il régnait une odeur de mort qu'il ne connaissat que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Une vengance venu du passé Empty
MessageSujet: Re: Une vengance venu du passé   Une vengance venu du passé EmptyMer 22 Aoû - 14:15

Eijin sourit.

"Nyahahah !! Alors comme ça, vous n'êtes pas un de ces monstres, mais vous vous nourrissez comme eux, et possédez leurs aptitudes ? Très intéressant ..."

Il entra dans le palais et ferma la porte.

"Ils sont dans un espace figé, il ne faut pas laisser de traces."

L'humain saisit une épée pendue au côté d'un garde immobile, un peu plus loin. Il la fit passer dans une main puis l'autre avant d'enlever sa capuche, satisfait. Lucifer pu enfin apercevoir le vrai visage de Chronos ... un jeune homme de 17 ans ? Seulement en apparence ...

"Bien ... Il n'est pas si éloigné que ça."

En effet, les deux compagnons trouvèrent le général plongé dans un repas figé. Le sang de sa victime s'était arrêté en plein vol, ainsi que ses cris. Eijin Saisit l'épée et la planta dans le crâne du Chyroptère, avant de sectionner le reste de la tête. Aucune goutte de sang, pour l'instant. Même la chair n'avait bougé. Chronos saisit la jeune femme, une large entaille lui ouvrait le sein. Ses jours ne semblaeint pas en danger.

"Je ne vois pas tellement de différence entre vous ... et lui !"

Malicieusement, le jeune homme remit le temps en route, et le général s'écroula sans un mot. La sang commença à se répendre, tandis que l'homme prenait l'aspect d'un monstre. Eijin sourit et le montra d'un signe
de tête à Lucifer.

"A moins que ça, ça soit différent, je me trompe ?"

La femme s'était évanouie, mais son sang ne coulait déjà plus, le temps semblait s'être accéléré sur sa blessure qui se refermait à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Une vengance venu du passé Empty
MessageSujet: Re: Une vengance venu du passé   Une vengance venu du passé EmptyJeu 23 Aoû - 2:52

Il avait tué le général aussi facilement qu'un insecte. Et pourtant ses capacités étaient reconnue comme divine à l'époque. Un humain n'aurait pas pu le tuer si failement. Soudain, une énorme épée s'battit sur l'humain. Lucifer eu juste le temps de parrer. Le véritable général avait surgit des ombres.

Gamin, pars d'ici! C'est la guerre dans ce pays et je connais ce démon depuis plusieurs siècles. Il n'y a que moi qui puisse le battre! Je ne suis pas comme lui, je suis peut être pas à la hauteur mais toi, tu l'es encore moins parce que tes pouvoirs temporels ne marcheront pas contre lui.

D'un revers de lame, Lucifer parvins à repousser son daversaire. Sortant son sabre d'un geste et esquivant un coup fatal, Lucifer se trancha le coup. Le sang démoniaque coula sur le lame qui frémit puis brilla. Le monstre repartit à l'attaque mais se heurta à une résistance hors norme. La force du Vampire et son sabre se heurtèrent à la puissance brut de ce qui, d'après l'humain était un Chyroptère. Le fracas de l'acier maudit se répercuta trois fois dans tout le palais avant que l'acier ne recontra la chair...du monstre. Ca n'était qu'une entaille insignifiante mais elle mit le chyroptère dans un rage meutrière. Il ne combattait plus pour manger mais pour se venger et survivre. Ca faisait une différence énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Une vengance venu du passé Empty
MessageSujet: Re: Une vengance venu du passé   Une vengance venu du passé EmptyJeu 23 Aoû - 6:12

Eijin s'avança tranquillement vers le Chyroptère en furie. La créature changea aussi tôt de cible, il préférait éliminer ce qui semblait plus facile à tuer ! Au moment où la créature asséna un coup dévastateur à l'humain celui-ci se mit à émettre une curieuse aura verte. L'épée se stoppa à quelques centimètres du crâne du jeune homme. Celui ci sourit au monstre qui lui faisait face. Il se décala et le coup frappa le vide. Il tourna la tête vers ce qui aurait du être sa victime, une lueur d'hésitation dans le regard.

"Vous ne maîtrisez pas le vrai pouvoir du temps ! Nyahahah !!! Moi seul peut le manipuler à ma guise ! Et n'oubliez pas ..."

Eijin saisit son épée et trancha le bras du Chyroptère, se servant de son pouvoir pour le ralentir et pouvoir le frapper.

"... je ne suis pas aussi jeune que cela."

Le vieux jeune homme saisit une fois de plus son épée, mais ce coup-ci, il arrêta totalement le temps. Le temps qu'il le ranime, plus une seule âme ne brillait dans le bâtiment. Essouflé par cette dépense d'énergie, il s'assit devant Lucifer.

"Pfouuuu ... Il y avait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. Il y avait un bon nid ici ... N'ayez crainte, je vous crois, Vampire. Vous semblez ... Différent."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Une vengance venu du passé Empty
MessageSujet: Re: Une vengance venu du passé   Une vengance venu du passé EmptyJeu 23 Aoû - 9:21

La fatigue semblait abattre l'humain. Malgrés le danger il n'avait pas fui. Il se souvint de son second. Un humain courageux, autant que lui. Il les avait tous tué. En un instant qui avait en réalité duré plusieurs minutes, il avait débarassé tout le palais. Touchant l'épaule de Eijin, il se mit à murmurer les runes. Le flux de l'espace de tordit. Ils réapparurent aux alentours de la ville. L'alerte était déjà donnée et les gardes s'agitaient sur les murs.

Tu as du mérite. J'ais connu bien des hommes, parcouru bien des terres et je n'ais connu personne comme toi. Si tu veux continuer à détruire ces démons, viens avec moi. Mon voyage va nous emmener jusqu'en Europe.

Lucifer tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Une vengance venu du passé Empty
MessageSujet: Re: Une vengance venu du passé   Une vengance venu du passé EmptyJeu 23 Aoû - 9:53

Eijin fut surpris de se faire téléporter par le vampire ... C'était fascinant ! Et il le fut encore plus lorsque celui-ci lui tendit la main. Il s'empressa de la saisir. Il n'était ni humain ni Chyroptère, ce voyage serait extrêmement intéressant.

"L'Europe ? Il y a longtemps que je n'y ai pas séjourné. Ils doivent à nouveau s'y être répandus ... Je vous suivrai, mon ami. Mais je ne connais toujours pas votre nom ? Je suis Chronos, manipulateur du temps."

Lucifer n'avait pas besoin de connaître l'autre nom, puisqu'il ne signifiait désormais plus rien. Eijin rejusta sa cape sur son dos puis il respira un grand coup l'air chaud du désert. Cela changeait de l'odeur de moisissure qui avait envahi le bâtiment du général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vengance venu du passé Empty
MessageSujet: Re: Une vengance venu du passé   Une vengance venu du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengance venu du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur le passé ...
» Renouement avec le passé
» Vestiges d'un passé perdu
» Doute venant du passé
» En route vers le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Empire Mongol :: Terres du Khan-
Sauter vers: