Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrée du château

Aller en bas 
+2
Higame
Erika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 9:19

Tout ce temps, Erika n'avait pas bougé. Elle était tout simplement restée là et, maintenant que les autres étaient partis, l'endroit était désert. Ce qu'elle avait fait pendant ce temps là? Personne ne le savait, mis à part elle. C'est donc avec un sourire qu'elle n'avait jamais arboré que la scientifique se mit à marcher, vers un endroit un peu plus dégagé...
Pendant sa marche, erika repensa à tout ce qu'elle avait vécu. Sa rencontre avec Masa, les analyses de sang de celle-ci, les Chevaliers de Diva, le produit permettant aux rénégats de se libérer de leur maitresse,...Tout ça repassait en boucle dans la tête de la jeune femme. Elle qui les avait aidé jusqu'ici se retrouvait maintenant seule mais pourtant avec le sourire aux lèvres...
Arrivée à un morceau de l'île dépourvu de plantes et près de la mer, Erika s'arrêta et, d'un geste de la main, repoussa une mêche de cheveux derrière son oreille, dévoilant un petit appareil déposé à l'entrée de cette même oreille. Ajustant l'objet, la jeune femme se mit à parler


"Alexi?"

Erika répéta plusieurs fois le nom, sans succès. Il semblait que l'oreillette ne fonctionnait pas et, toujours en essayant d'ajuster l'appareil, une voix se fit entendre après quelques moments...

[Alexi]: "Erika?...Ah enfin! Que faisais-tu tout ce temps??"

"J'ai récolté beaucoup de données. Assez pour mener à bien notre projet"

[Alexi]: "Ce n'est pas une simple balade de courtoisie, j'espère que tu ne t'es pas accoquinée avec eux! Et elle réclame sa poupée, alors il faudrait vraiment s'y mettre ma chère!"

"Ne te fais pas de soucis pour ça, j'ai même suffisamment d'informations pour cette poupée. Mon moyen de transport s'il te plait?"

[Alexi]: "Il arrive tout de suite"

En effet, peu de temps après, une embarquation arriva non loin d'Erika. Par sécurité, les moteurs étaient le plus silencieux possible, de sorte qu'ils puissent ramener Erika sans encombre.
Après que la scientfique soit montée à bord, la machine fit le chemin inverse et, bientot, ce ne fut qu'un petit point qui restait encore visible au loin jusqu'à son entière disparition...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du château
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux abords du château
» Arrivée au château
» Les ruines du château d'Imryrr
» L'entrée de la ville
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Îles Ryuku :: Château des Chevaliers d'Higame-
Sauter vers: