Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Folie et tragédie: Petit meurtre en famille

Aller en bas 
+7
Mitsaguru
Elemiah
Sokar
Selena
Ace of Swords
Sylphie
Higame
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie et tragédie: Petit meurtre en famille   Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:35

Malgré la tension palpable et la colère habitant chacune des personnes présentes autour de lui, Higame gardait son calme. A vrai dire, il se savait en situation d'infériorité et cela se confirma encore plus lorsque Kunotso et un CORPSE Corps firent leur apparition dont ne sait où. Cela faisait longtemps qu'Higame n'avait pas vu Kunotso mais apparemment, la haine que nourrissait le chevalier envers lui n'avait pas faiblit, bien au contraire. D'ailleurs, il ne pouvait rêver meilleure situation, lui qui était amoureux de Masa.

"Tiens tiens, il ne manquait plus que toi cher Kunotso. Je vois que finalement, la solitude t'as tellement pesé que tu as été obligé d'adopter un animal de compagnie! Nyarknyarknyark!...

Aaaah... Quelle étrange situation... Dire que nous étions plus ou moins proches il y a peu de temps et qu'à présent, seul la haine habite vos coeurs...
Pourtant, je pense que rien n'a changé. Restez de mon côté et laissez-moi vous guider jusqu'au pouvoir et jusqu'à l'ultime liberté. Si j'arrive à récupérer Masa, Diva ne représentera plus rien en terme de puissance et jamais plus elle ne sera un danger pour nous... Le monde nous appartiendra!

Considérez mon geste comme la suite logique des choses..."

Higame observa ensuite chacun d'eux, essayant de percevoir les réactions avant même que quelqu'un ne prononce un mot. Tous cherchaient des réponses et se sentaient manipulés. Ils l'avaient été, certes, mais ne voyaient-ils pas qu'Higame avait fait tout cela pour lui, dans un premier temps, mais également pour tous les chevaliers?...

Depuis tout ce temps, l'un de ses buts les plus forts et probablement les plus fous aura été de trouver un moyen d'éliminer Diva.
A partir de là, de nombreux évènement s'étaient produits. Parmi eux, il avait réussi à créer le produit permettant de ne plus être lié par le sang à Diva mais cela n'avait pas suffit... Elle constituait toujours une menace. C'est pourquoi, il avait finalement dû mettre en place son dernier plan, celui qu'il devait utiliser qu'en ultime recours.
Ce dernier le faisait passer pour un monstre, un maniaque, un criminel mais son obsession passait au dessus de cela. Il savait qu'il venait de se mettre tout le monde à dos mais qu'importe...

*Un jour, j'espère que vous comprendrez...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie et tragédie: Petit meurtre en famille   Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 4:25

L'hélicoptère amenant Erika se posa un peu plus loin que l'endroit où la jeune femme avait repéré des mouvements, évitant ainsi de se faire repérer.
Une fois descendue à terre, la scientifique pris soin de s'injecter un fortifiant pour ses jambes. Il lui faudrait tenir un petit moment, et sans ses jambes, elle ne pourrait pas suivre, surtout qu'elle risquait de devoir s'en servir si jamais la situation s'envenimait.
Le produit injecté, la jeune femme essaya de marcher jusqu'à ce qu'elle arrive à se déplacer comme avant. Ceci fait, elle se dirigea le plus rapidement possible vers l'endroit où devaient déjà être Eremes et Kunotso, tout en indiquant à Alexi une position qu'il tiendrait. Après tout, il faudrait pouvoir se replier si jamais un imprévu se produisait, ou même si un combat s'engageait et qu'il n'y aurait aucune chance de tenir.
Arrivée à l'endroit où beaucoup de monde semblait s'être rendu, Erika observa tout d'abord la situation, tout en écoutant ce qui se disait. Kunotso tenait Higame et semblait lui reprocher quelque chose, tandis qu'Eremes semblait le prévenir de réfléchir à ses actes et de se méfier. En regardant encore un peu, Erika ne voyait Masa nulle part. Se serait-il passé quelque chose? Le corps d'une petite fille gisait aussi à terre, certainement l'enfant de Masa qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir. La fillette ne bougeait plus, elle était certainement morte, et il ne fallut pas longtemps à Erika pour deviner son assassin…En effet, Higame venait de prendre la parole et énonçait clairement sa totale rébellion contre Diva. Ainsi, le Chevalier désirait utiliser sa propre femme pour éliminer sa créatrice?! Il n'en était pas question! De tous les fidèles de Diva, il n'en restait que très peu, Erika en faisant partie. Mais, si Higame savait pour Masa, cela voulait dire qu'il savait aussi pour la Troisième??


*Et zut! Grand-père m'avait aidé pour le projet sur Masa mais si Higame s'en mêle...J'espère seulement qu'il ne connait pas la méthode pour 'la' faire venir, sinon...*

Erika se pinça la lèvre à cette pensée. Son grand-père avait travaillé sur le projet concernant Masa mais il n'était pas encore temps de tout dévoiler, pas encore. Et puis, Higame était bien embêtant en essayant de rallier les autres Chevaliers à sa cause. Que fallait-il faire??

*Ce serait plausible, mais comment arriverait-elle...*

La jeune femme avait une idée, oui...Mais cette idée comportait un problème, un gros problème même. Masa ne tuerait jamais Higame même sous la haine. Le Chevalier avait tué sa propre fille mais Erika savait que son épouse ne pourrait jamais en aller jusqu'à l'éliminer. Il faudrait donc un autre moyen que celui de Diva pour faire taire le traître! Oui, il fallait le faire disparaitre, c'était la seule solution pour qu'il ne nuise plus à Diva, tout comme Masa avait été créée pour détruire les ennemis de sa maîtresse.

*Hé hé...Toi aussi tu aurais fait ça, Riffel...Je ne pense pas que tu aurais supporté que ta création se retrouve entre les mains d'un des subordonnés de Diva, alors je ne vois que ce moyen pour récupérer Masa*

Erika se ravança ensuite vers Higame, posant sa main sur Kunotso. Si le combat s'engageait maintenant, la situation ne serait plus sous contrôle, et Kunotso était le seul après Higame qui pourrait calmer Masa si celle-ci començait à devenir incontrôlable...
Se penchant vers l'oreille de Kunotso, la scientifique lui glissa quelques mots


"Evite l'affrontement. Les autres Chevaliers se chargeront de lui, et nous, nous avons autre chose à faire, tu te souviens?"

Erika se redressa ensuite, se devant d'ajouter quelque chose à Higame. Il avait été trop loin pour que tout ceci reste silencieux

"Toi...Tu payeras pour ton affront envers Masa. Bien que sachant ce qu'elle était tu n'a pas songé un seul instant à la rendre heureuse pour de vrai! Si tu avais réfléchis, je suis sûre qu'elle aurait accepté de t'aider par amour pour toi, mais tu as tout gâché...Regarde ce que tu as fait, tu en a même éliminé ta propre fille en plus de briser celle qui t'aimait. Yu es ignoble!!"

*C'est aussi mon cas, mais moi je ferais en sorte que Diva la traite non pas comme un jouet, mais comme un être vivant. La sympathie que je porte à Masa est sincère malgré mes obligations*

Afin de bien se faire comprendre, Erika ajouta aussi un murmure que seul Higame pourrait entendre. Ces mots lui donneraient peut-être une autre opinion sur la scientifique, mais qu'importe...

"Malgré mon identité, je me suis prise d'amitié envers Masa, et ce n'est nullement une supercherie. Pour ce que tu as fait tu mérites la mort mais c'est à ta femme de décider de ta punition, pas moi. Par contre, je comprends mieux pourquoi Riffel Stray a toujours été méfiant envers toi. Oui, ce cher Doctor comme tu l'appelais avait des doutes sur tes intentions, et c'est pour celà qu'il s'est montré prudent"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie et tragédie: Petit meurtre en famille   Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 4:28

Selena fulminait ! Ce chevalier n'agissait que pour lui même ! La puissance, pour eux ? Foutaises ! Il aurait la puissance, et puis de toute manière, elle n'en voulait pas ! Alors qu'elle s'apprétait à répondre, une autre voix pris la praole, encore une nouvelle arraivante. Cet ancestral manoir était décidément le lieu de biens des rassemblements ces derniers temps ... Apparement, elle était avec Diva, encore des adeptes de cette furie ! Selena ignora alors royalement les propos de Erika. De ttoue façon, elle n'aurait fait que les réfuter. De plus, un humain n'avait rien à leur apprendre d'aussi important. Du moins, tel étai son point de vue ...

"Le clan de l'ombre a été formé pour une seule chose Higame. Vivre en paix, et le pouvoir n'a rien à voir dans tout cela. Je vois en toi tes dernières manigances, chevalier ! Certes, Diva devrait mourir pour tout ce qu'elle a fait, mais pour la paix, Higame ! Pour la paix, et non ton petit pouvoir personnel ! Quelle personne sensée tuerait son propre enfant ? Tu n'es pas plus humain que Diva, tu es à son image, un monstre."

Sans le vouloir, la jeune femme avait de plus en plus haussé le ton, et son dégoût, mêlé à sa colère avait pris une voix criarde et hautaine. Elle se calma alors, sa tirade l'ayant un peu déchargée de ses sentiments, elle fit rapidement le tri. Higame avait habilement éludé sa question.

"Tu n'as toujours pas répondu à nos questions, chevalier. Que s'est-il passé ici ?"

Selena avait rapidement apperçu Erika glisser quelque chose à l'oreille de Higame. Que manigançaient-ils encore ? La situation devanait de plus en plus complexe, et de plus en plus ... tendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie et tragédie: Petit meurtre en famille   Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 6:19

"Tch..."SI" tu arrives à récupérer Masa...Chose assez ardue à présent, tu ne contrôles rien...Tu es faible...Le manipulateur manipulé...Amusant tu ne trouves pas? Tch..." Kunotso s'approcha d'Higame une nouvelle fois, il s'approcha et d'un coup sec, lui donna un coup à la joue, le faisant vaciller.

"Hum, je me demande pourquoi je suis venu ici, j'ai perdu mon temps...Il faut la retrouver..." A ces mots, il regarda une dernière fois l'ancien meneur des chevaliers d'un air dédaigneux, puis poussa un soupir montrant son mépris face à lui avant de faire quelques pas vers la porte. Juste avant de disparaître, Kunotso fit volte-face, s'adressant au groupe de personnes présentes...

"Vous tous, nous avions les mêmes idées autrefois...Cela à changé...Enormément changé, je suis sûrement le fautif...C'est après tout moi qui ait changé d'opinion...Pourtant, nous avons UN but en commun, retrouver Masa et éviter que l'on lui fasse du mal, ai-je tort? Alors, je ne vous demande pas de rester ou de vous allier avec moi, je vous demande juste de ne pas me freiner pendant ma quête...Salutations, occupez vous bien du traître...Et bonne chance..."


Il regarda encore une fois Higame...Puis le groupe, son intervention avait légèrement bouleversé les choses, il allait donc les laisser ensemble, son regard s'arrêta sur Selena à qui il sourit...C'était la seule personne qui avait osé se révolter face à l'arrivée du Chevalier...Puis tout à coup, il baissa les yeux, récupérant sa cape pour la réajuster. Quand elle fut remise, il fit signe à Erika et à Eremes de le suivre tout en se dirigeant vers la sortie du laboratoire.

*Hum, j'ai mal réagi, j'aurais du laisser Higame et poursuivre directement Masa pour la retrouver...Que je suis bête...En plus ça ne m'a servi rien...Erika m'avait déjà appris cela...Et je doute qu'Higame en sache beaucoup plus qu'elle...J'ai fais l'erreur de venir...Bah au moins, j'aurai pu lui faire comprendre même par une seule frappe ma haine envers lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie et tragédie: Petit meurtre en famille   Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 7:16

Maintes fois, la haine se dégageait de leurs paroles, maintes fois, des gestes brusques étaient les manifestes de leur colère, et maintes fois, Eremes n'avait pas pu comprendre les raisons qui engendraient cette violence. Etait-ce donc cela le résultat de la confrontation entre des Chevaliers de Diva et des Chevaliers traîtres? Les ruines même de ce Manoir attestaient déjà d'une bataille entre des Schiffs et des Chevaliers de Diva, alors que donnerait un affrontement entre deux camps de cette race? Car pour lui, même si Kunotso était un fidèle à Diva, mais plus il écoutait, et plus Eremes doutait de cette donnée.
En effet, son maître venait de dire qu'il avait fait parti de leur camp, cela signifiait donc qu'il avait aussi trahi la Reine. Toutefois, cette pensée fut interrompue par le départ de son maître, chance ou malchance? Peut-être était-ce mieux ainsi... Toutefois, même après avoir vu Kunotso partir, suivi d'Erika, le CORPSE regarda une dernière fois toutes les personnes présentes dans la pièce, allant d'Higame à Selena, et fini par tomber sur Aiko.


*Qu'est-ce que...*

Regardant fixement cette dernière, Eremes se demandait quelle était la nature de cette fillette. Car s'il y avait eu ici des traîtres, et des fidèles de Diva, peut-être que cette dernière faisait partie d'une troisième entité de Chevaliers? Mais déjà, le jeune homme entendait le bruit fait par les pâles de l'hélicoptère près du manoir. Cela voulait donc dire qu'Erika et Kunotso étaient prêt à partir, et Eremes qui était encore ici...!
Toutefois, le CORPSE prit bientôt sa décision, et pour la première fois, eut un sourire mauvais qui s'afficha sur son visage. Après avoir marmonné trop bas pour que ses paroles soient comprises -sauf un "2"- Eremes s'avança tout doucement vers le corps d'Aiko pour l'inspecter, et le prit dans ses bras...


"Je vous remercie d'avoir bien voulu discuter calmement avec mon maître, néanmoins..."

Ne terminant même pas sa phrase, Eremes sauta légèrement pour prendre appui sur le mur et couru vers la sortie en laissant une traînée bleue derrière lui. Mieux valait ne pas s'attarder ici, vu que ces Chevaliers ne seraient sûrement pas d'accord quant à la substitution de ce cadavre, et le jeune homme se doutait un peu de leurs réactions.
Enfin, arrivé dehors, le jeune homme vit l'hélicoptère avec Erika et Kunotso déjà à l'abri dans ce dernier. Toutefois, une échelle de corde pendait encore, et même s'il ne savait pas si c'était volontaire ou non, Eremes s'agrippa à cette dernière pour essayer de monter dans l'appareil. Toutefois, et avant même que ce geste ne soit accompli, l'hélicoptère s'enfonçait déjà dans la nuit, pour bientôt y disparaître totalement, sans que l'on puisse dire qu'il avait existé.
Mais même le voleur ne comprenait pas ce qu’il venait de substituer, et surtout, pourquoi… Son maître ne lui en avait pas donné l’ordre, et ce n’était pas une nécessité afin d’assurer la sauvegarde de sa vie ? Peu importe où il essayait de trouver la réponse dans son esprit, rien ne lui venait. Il fallait juste qu’il la prenne avec lui, peu importe les conséquences. Peut-être comprendrait-il la signification de son geste, une fois revenu sur le sol, et à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie et tragédie: Petit meurtre en famille   Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:19

Au moment où Kunotso annonça son départ, Selena ne broncha pas, tant mieux ... Mois de monde serait impliqué, mieux cela serait. Et pourtant ... Kunotso partait chercher Masa. Là seraient les réponses. Sa décision fut rapide. Aiko morte, Higam entre les mains d'autres chevaliers et Masa ... On ne sait où ... La chevalière se tourna vers les derniers membres présents, puis vers Higame.

"Surveillez-le, empêchez-le de nuire."

Alors qu'elle se prépara à partir, elle scruta la salle, et ne vit plus le corps d'Aiko. Il avait été prit. D'une pierre deux coups, Selena s'éclipsa en laissant une trainée bleue derrière elle. L'hélicoptère était déjà haut dans le ciel, et le CORPSE était suspendu à l'échelle, le corps de la petite file dans les bras. Pourtant, aucun ordre n'avaitté donné à celui-ci pour ramener Aiko ... Etrange ... Prenant ungrande impulsion, Selena s'envola alors à la suite de Kunotso.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie et tragédie: Petit meurtre en famille   Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:22

Les choses s'éclaircissaient au fur et à mesure dans la tête d'Higame. Cependant, jamais il n'aurait imaginé une seule seconde qu'Erika, celle qui autrefois était de leur côté, était aussi étroitement liée à Masa. De plus, elle n'était autre que la petite-fille de "Doctor". Par conséquent, elle en savait autant que lui voir plus et pouvait donc venir contrarier ses plans. Par ailleurs, l'une des choses encore plus inquiétantes était que Kunotso était avec elle.

*A présent, il faudrait savoir ce qu'elle compte faire de Masa. Nul doute qu'elle aussi est intéressée par la troisième...*

Durant un long moment, Higame fut dans une sorte d'état de transe. Son corps était présent mais son esprit semblait ailleurs, si bien qu'il n'entendit pas Selena, ni Kunotso et sentit encore moins le coup porté par ce dernier.
Néanmoins, il prit en compte leur départ et notamment celui d'Eremes qui avait emporté le corps d'Aiko avec lui... Comment avait-il deviné?....

*Comment a-t-il deviné qu'elle n'était pas morte?!... Ce CORPSE Corps est étonnant... Tant pis, il faut avant tout retrouver Masa!...*

A présent, la plupart des chevaliers étaient parti et pour Higame, il fallait suivre Selena pour avoir une chance de repérer Masa. Par ailleurs, malgré les recommandations de la chevalière, il savait que les autres étaient encore trop choqués pour l'empêcher de partir. Et puis, il ne les conseillait pas d'essayer... La situation était trop grave et Higame n'hésiterait pas.
Le chevalier déploya donc ses ailes et partit à la suite de Selena.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'Higame avait plus de chance de retrouver Masa...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie et tragédie: Petit meurtre en famille   Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:00

Mitsaguru avait observé toute la scène avec délice...

"Petits meutres et trahisons entre chevaliers ... hun hun hun ... Alors messieurs ? Comptez vous allier avec des créatures aussi versatiles et vengeresse ? Je ne sais pas pour vous, mais moi je préfère partir avant la réunion de famille, non pa que l'ambiance soit détestable ... hun hun hun ..."

A peine le chyroptérien eut prononcé ces paroles qu'une impression bizarre l'assaillit. Des personnes, dehors, encore ! Il s'éclipsa en laissant un longue trainée bleue derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie et tragédie: Petit meurtre en famille   Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:11

Tout comme Elemiah, Sanosuke n'en avait pas cru ses oreilles et surtout ses yeux. De plus, tout ce qui avait suivi était arrivé si vite. A présent, il ne savait plus à quel saint se vouer. Une chose était sûre, c'est que jamais il n'irait dans le camp de ce Kunotso. Quitte à perdre Higame, jamais il ne ferait confiance à un autre traitre.
Prenant alors Elemiah par la main car la sentant encore plus perdue que lui-même, il lui dit ensuite.

"Ca va toi? Je dois avouer que pour ma part, toute cette histoire me dépasse.
Cependant, j'ai tout de même un point de vue sur la question... Si le geste d'Hgame envers Aiko est inqualifiable, je crois que nous ne devrions pas porter de jugement trop hâtif. Il nous faudra avant toute chose connaitre le fond de l'histoire et tout ce qui entoure Masa."

Mais alors qu'il allait poursuivre, Sanosuke fut interrompu par Mitsaguru qui, à la différence des autres, n'avait pas suivi la petite troupe menée par Kunotso.
Le chiroptéra venait de leur signaler la présence d'intrus au manoir, chose que le chevalier, trop préoccupé, n'avait pas remarqué.
Tournant de nouveau la tête vers Elemiah, il prit un air interrogateur.

"Et bien, je crois qu'il a raison. Je ne sais pas ce qui se passe encore mais il faudrait mieux aller y jeter un coup d'oeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie et tragédie: Petit meurtre en famille   Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:36

Elemiah leva la tête vers son aimé. Choquée de toutes ses nouvelles, elle esquissa un sourire timide.

"Que faut-il penser ? A présent tout est mis en doute."

* Les deux ans que nous avons passé n'étaient que le calme avant la tempête *

"Tu as raison Sanosuke. Tu as toujours raison."

Elle effleura de ses doigts le visage du chevalier. Non il ne changerait pas lui au moins. Elle ne le supporterait pas. Il était tout pour elle maintenant.

"Ne nous attardons pas trop ici cependant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie et tragédie: Petit meurtre en famille   Folie et tragédie: Petit meurtre en famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie et tragédie: Petit meurtre en famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Folie! Folie! Folieeeeee!
» La mort, la folie, un retour en apothéose!
» Manoir de la Famille Lamperouge
» Petit AMV Blood+ car je m'ennuyais...
» Chasse au petit ours brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Ruines du Manoir-
Sauter vers: