Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matinée agréable au village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Matinée agréable au village Empty
MessageSujet: Matinée agréable au village   Matinée agréable au village EmptyDim 11 Fév - 10:27

Magnus était enfin arrivé dans le village, toutefois, les activités étaient encore endormies, et ce, à cause de l’heure matinale. Mais il en restait un qui ne se décourageait pas : Magnus. Cherchant du regard des gaufres, c’était la première fois qu’il venait ici, et tout pour lui était nouveau. Tournant à droite et à gauche, c’était limite si le jeune homme n’allait pas s’immiscer dans une maison afin de demander des sucreries aux mères de famille.
Pourtant, à force de faire des vas et viens, il fini par tomber sur le seul bar-restaurant du village, et se mit dans la tête d’attendre l’ouverture. Et c’est ainsi qu’il finit par s’asseoir sur une des chaises d’extérieures, avec Misuzu sur les genoux. A cet instant précis, il aurait été difficile de faire le lien entre le sanguinaire Magnus qui s’était battu contre les Chevaliers, et ce jeune homme qui n’avait qu’une envie : serrer sa nièce dans ses bras et jouer avec elle.


« Zuteuh, j’ai faim moi… Pourquoi ils dorment encore, tous ? »

Heureusement pour le jeune homme qui allait faire une crise d’impatience, le restaurateur se levait tôt afin de préparer le petit-déjeuner des hommes du village. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit Magnus se ruer au comptoir en demander des gaufres au sucre. Mais en réalité, cela le fit plus rire qu’autre chose, et de toute façon il fallait bien commencer à les faire.
Cinq petites minutes lui suffirent d’ailleurs, et lorsqu’il les apporta enfin, Magnus affichait un air fasciné… Enfin, après toutes ces années ! La première servie ne devait pas survivre longtemps d’ailleurs et c’est la bouche pleine que Magnus s’adressa à AoS.


« Dis moi, qui est-tu exactement… ? Je me suis battu contre des hommes qui te recherchaient, mais je ne te connais même pas… »

Le jeune homme s’apprêtait à avaler le reste de sa gaufre, mais il s’arrêta au dernier moment pour la casser en deux, et donner les bouts à AoS et Misuzu avec un « tenez » presque déçu... Il aurait bien aimé la finir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Matinée agréable au village Empty
MessageSujet: Re: Matinée agréable au village   Matinée agréable au village EmptyLun 12 Fév - 8:11

Ace of Swords avait tranquillement suivit Magnus, se demandant où il pouvait bien aller à cette heure-ci. Sa réponse arriva bien vite, lorsqu'elle le vit devant un bar restaurant, et qu'il attendit l'arrivée du restaurateur pour commander...des gauffres au sucre? En effet, la jeune femme n'en avait jamais goûté durant sa jeunesse, et donc n'avait pas su dire ce que c'était. La Chevalière pourrait en commander une aussi au pire? Avoir de nouvelles données, aussi futiles qu'elles soient, faisait partie d'un de ses programmes après tout

*Je me demande tout de même ce que c'est...Masa ne possédait pas d'information sur ça*

La jeune femme repensait aussi à l'aveux qu'elle avait fait à Hana il y a peu de temps. Celle-ci n'avait peut-être pas compris d'ailleurs...Si c'était le cas, il faudrait aller s'adresser directement à Harima.
Mais le temps n'était pas à penser à Harima pour le moment, car Magnus venait effectivement de parler à la jeune femme, et même de lui demander qui elle était exactement. La Chevalière accepta tout d'abord le morceau de gauffre au sucre qu'il lui tendait avant de prendre la parole


"C'est...une longue histoire. Désirez-vous vraiment l'entendre? Je voudrais juste préciser que l'histoire débute avec une autre jeune fille, et non moi"

Ace of Swords rechercha ensuite toutes les données concernant Masa, au cas où elle devrait les utiliser. L'histoire qu'elle raconterais était très longue en effet, et ne se terminait pas par "il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", loin de là...Mais après tout, Magnus avait le droit de l'entendre vu que c'était son maître, et elle lui dirait tout ce qu'il voudrait savoir s'il lui demandait
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Matinée agréable au village Empty
MessageSujet: Re: Matinée agréable au village   Matinée agréable au village EmptyVen 16 Fév - 8:42

Magnus venait d'avaler une demi-gaufre au sucre que déjà son ventre en désirait une autre. Après tout, il n'avait pas mangé depuis des années, et il était encore heureux que son dévolu ne se jette que sur des friandises, et non sur du sang... Pourtant, lui qui croyait que cela s'appréciait, le jeune homme fut surprit de constater qu’AoS semblait soucieuse en recevant la gaufre, comme si elle ne savait pas ce que c’était… Bah, Magnus n’allait pas l’empoisonner de toute façon, pas maintenant en tout cas. Toutefois, la dernière remarque de la jeune femme eut pour effet de l’interpeller, et il remarqua à peine que le gérant venait de lui apporter une assiette remplie de ses commandes.
La posant au milieu de la table pour ne plus avoir à partager, et que les autres filles puissent se servir, le jeune homme en engouffra une tout en répondant à sa ‘servante’.


« La longueur ne me pose pas de problème, voilà une éternité que l’on ne m’a pas conté d’histoire. »

En effet, pour lui, ce n’était qu’un récit comme un autre, car le jeune homme ne se doutait absolument pas qu’elle pouvait être torturée. Néanmoins, la dernière remarque d’AoS eut pour effet de le faire sourire, alors qu’il cassait en deux l’une des friandises pour qu’il soit plus à la portée de Misuzu.

« Et si cela te convient, j’aimerais écouter aussi l’histoire de cette fille, puisque tu l’as précisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Matinée agréable au village Empty
MessageSujet: Re: Matinée agréable au village   Matinée agréable au village EmptyDim 18 Fév - 14:18

Ansi, Magnus voulait vraiment entendre l’histoire d’Ace of Swords ? Ou plutôt, celle de Masa ? Puisqu’il le désirait, elle lui raconterait tout, absolument tout…Depuis le plus lointain souvenir de Masa jusque ceux les plus noirs, la Chevalière dévoilerait tout à son maître, tout ce qu’il voudrait savoir sur elle ou sur Masa.
Recherchant les premières données sur Masa, la jeune femme regarda un moment autours d‘elle afin de vérifier que personne d’autre que Magnus et Misuzu ne puissent entendre son récit. Une fois rassurée, celle-ci posa son regard sur son maître et commença à parler


______________________________

Le décor est celui d’Okinawa, plu précisément celui de la maison des Shisato, des années auparavant…Un petit garçon s’amuse avec une jeune fille dans les jardins de la demeure, celle-ci certainement étant certainement sa grande sœur. Mais malgré les apparences, le petit garçon est bel et bien une fille ! Masato est son nom, enfin…d’emprunt. Le véritable nom de cette enfant est Masa. Seulement, elle ne sait pas pourquoi elle vit comme ça, elle s’y est juste habituée.
Les deux enfants ont l’air heureux, mais ce n’est qu’une illusion. La grande sœur, Runa, sait quelque chose de grave, et le simple fait de penser à ça assombrit son sourire. Mais ce n’est pas tout, un jeune home vient souvent rendre visite à la jeune fille, depuis plusieurs années et continue à venir de plus en plus fréquemment. Celui-ci est gentil avec Runa, mais froid avec Masato, ce qui fait naître beaucoup de questions chez la plus jeune enfant Celle-ci décide d’aller trouver le jeune homme. Peut-être est-il timide après tout ?


« Dites monsieur, … pourquoi vous venez voir ma sœur aussi souvent ? Vous ne me dites même pas bonjour quand vous venez ! »

Mais le jeune homme reste de marbre et se contente de foudroyer la fillette du regard. Mais qu’a fait cette enfant ? Elle qui voulait juste se faire un ami, venait au contraire de se mettre cet homme à dos.
Le jour suivant, Masato trouve sa grande sœur en pleurs et ne peut s’empêcher de vouloir la réconforter. Malheureusement, ses parents se trouvent aussi à cet endroit et interdisent à Masato de voir sa sœur. Que s’est-il passé ? Pourquoi Runa pleure-t-elle ? Masato veut la réponse et essaie de rentrer dans la pièce, sans succès…
Quelques heures plus tard, Runa vient trouver sa petite sœur en cachette et lui annonce la nouvelle : elle se marie. Cet aveux fait sourire Masato naturellement, sauf lorsqu’elle apprends que le mari est l’homme qui déteste celle-ci, Komoku. Ce même mariage ayant lieu dans la treizième année de Masato, la petite décide de se promener avec sa soeur une dernière fois avant le mariage. Et, une fois installée avec Runa, le drame a lieu… Des inconnus prétendent rechercher Masato pour avoir tué bon nombre de personnes de leurs familles et pour être un monstre. Evidemment, les deux jeunes filles sont déconcertées, mais ne peuvent répondre à ça, et c’est en essayant d’aider Masato à fuir que la future mariée perd la vie…
Cet évènement fait perdre la tête à la plus jeune et celle-ci poursuit les assassins de sa sœur sans hésitation. Après les avoir retrouvé, Masato apprends avec stupeur que Komoku les avait envoyé ici pour se débarrasser de la ‘petite gênante’.
Depuis ce jour, Masato reçoit la visite d’un médecin psychiatre, Doctor…Celui-ci s’occupe aussi de la mère de la petite tombée gravement malade depuis le décès de Runa

______________________________

« Doctor…Cet homme a tout fait pour briser Masato, ou plutôt Masa. Il a d’abord tué sa mère à petit feu avant d’appeler Diva…Et cette dernière est celle qui a enrôlé de force Masa dans ses troupes de Chevaliers, des créatures pouvant se transformer et bénéficier d’une puissance bien au-delà de la normale…Ceux-ci ne font plus partie du temps dés qu’ils ont bu le sang de cette fille et doivent la servir à jamais. Ce qui est étrange, c’est que je n’ai plus entendu son chant depuis longtemps…
La suite de l’histoire révèle la ‘damnation’ de Masa, et aussi ma naissance, car celle que vous avez devant vous est bien Ace of Swords et non la jeune fille d’origine…Ces explications vous intéressent-elles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Matinée agréable au village Empty
MessageSujet: Re: Matinée agréable au village   Matinée agréable au village EmptyMer 21 Fév - 11:31

Pendant tout le récit, Magnus avait écouté attentivement, à tel point que son appétit s’était calmé. Par ailleurs, il ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire AoS par la fille qui n’était pas elle ? Enfin, cela ne faisait rien, les questions viendraient après de toute façon. L’espace d’un instant, il avait cru que cette histoire se terminerait bien, comme celles que lui racontait sa mère quand il était enfant. Il avait donc prit une gaufre, pendant que l’histoire se limiterait juste à ces évènements, mais il allait entamer sa première bouchée lorsque le jeune homme entendit « la future mariée perd la vie… » Cela l’arrêta dans son mouvement, et Magnus reposa sa tartine l’air un peu plus intéressé, mais néanmoins non gêné. En fait, il amassait en ce moment même des informations, puisqu’il avait été enfermé pendant tout ce temps.

*Apparemment, les Chyroptéras ne sont pas bénis par le destin…*

Ayant prit Misuzu dans ses bras comme l’on prendrait une peluche toute douce, le jeune homme s’apprêtait à continuer à écouter, jusqu’à ce que l’ancienne Masa lui pose une question. Elle voulait avoir l’autorisation de continuer son récit ? S’imaginant mal lui répondre ‘non’, le jeune homme acquiesça de la tête, et de plus, son histoire l’intéressait… Après tout, il ne savait rien d’elle. C’est pourquoi il resta silencieux, attendant la suite comme lorsqu’on attend l’épisode suivant d’un feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Matinée agréable au village Empty
MessageSujet: Re: Matinée agréable au village   Matinée agréable au village EmptySam 24 Fév - 6:08

Ace of Swords attendit la réponse de son maître avant de continuer son récit. En effet, elle ne pouvait pas aller plus loin sans s’assurer que Magnus consente à entendre son histoire, ainsi que celle de Masa. C’est pourquoi la jeune femme ne continua que lorsqu’elle vit le signe de tête de son maître.
Le fait de voir aussi la petite Misuzu dans les bras de Magnus réveillait une sensation chez la jeune femme, mais une sensation qui n’était pas la sienne. Elle revoyait Aiko dans ses bras, et ressentait ce que Masa avait éprouvé lorsqu’elle tenait sa fille dans ses bras, cette même fille qu’elle croyait morte à présent et qui avait causé son désir de déchéance. Oui, c’était bien damnée qu’elle était maintenant, car Masa n’aurait jamais permis à un tel monstre d’exister, elle qui savait mieux que quiconque ce que cachait Ace of Swords…
La Chevalière repris ensuite son récit, essayant de décrire le mieux possible à son maître les faits qui s’étaient déroulés lorsque Masa existait encore pleinement.


______________________________

Cette fois, le paysage a changé, c’est l’hiver et tout le monde est devant une tombe, habillé de noir. Des larmes et des pleurs résonnent, c’est l’enterrement de Runa. La mère de Masato n’est pas là, mais une autre personne fait son apparition, un jeune homme portant les cheveux longs ainsi qu’un manteau clair, comme une blouse de médecin. A première vue, cet homme n’a rien de spécial, mais il est intriguant aux yeux de la petite car il disparaît et apparaît comme il le souhaite, sans que la fillette ne puisse donner d’explication à la présence de celui-ci. Cette personne sera pourtant l’acteur principal d’une tragédie sans pareille, mais ça, Masato l’ignore encore. La petite surprend un jour une conversation qui va commencer à la faire réfléchir sur la nature et sur les véritables intentions de cet homme.

[Yué] : « Vous êtes mon dernier espoir mon ami. Je n’ai trouvé que vous comme médecin spécialisé dans les maladies étranges, alors aidez-moi, dite-moi ce qui arrive à ma femme ! »

[Doctor] : « Elle est mourante, je ne vais pas vous le cacher. Malgré tous les examens et toutes les injections, rien n’arrive à améliorer son état. Il ne vous reste qu’une solution Yué… »

[Yué] : « Vous essayez de me dire…que je dois renoncer à elle ? Mais je ne peux pas ! Et puis, que deviendrait notre lignée ? »

[Doctor] : « Il faudra malheureusement l’accepter, je ne puis rien faire pour la sauver. Quant à votre lignée, vous pouvez encore la continuer. Masato, votre fille, mariez-la. »

[Yué] : « Co…comment savez-vous pour Masato ? Et, il est trop tard maintenant, ce n’est plus une fille… »

[Doctor] : « Voyons, elle a treize ans, il est encore temps pour lui rendre sa véritable identité. Laissez-moi m’occuper d’elle, je ferais en sorte qu’elle soit digne de votre famille. Mais en échange, je voudrais… »

[Yué] : « C’est…d’accord, faite comme bon vous semblera. Je n’ai plus rien à perdre à présent… »

[Doctor] : « Vous ne le regretterez pas mon ami, elle deviendra la plus magnifique créature que vous ayez jamais vu. Elle sera une vraie déesse ! »

La demande de Doctor ne pu jamais être entendue de la jeune fille même si l’on pouvait facilement deviner ce qu’il avait exigé. Depuis ce jour, tout devint flou dans la tête de Masa, et un nouveau sentiment apparut en elle : la haine, suivie de près par un désir incontrôlable de tuer, surtout lorsqu’elle se trouvait à côté de quelqu’un ayant des pensées négatives ou meurtrières.
Pendant plusieurs années, Masa reçut la visite de Doctor ainsi que de dames chargées de l’éduquer strictement. Â la fin, elle ressemblait presque à une poupée de cire à force de devoir se comporter dignement. Et, entre les séances d’éducation, Doctor commença par amener la jeune fille à son laboratoire pour lui faire des examens, avant de changer de méthode et de l’endormir à chaque fois qu’elle allait dans ce laboratoire.
Jour après jour, Masa se réveille les membres tout engourdis et avec une migraine horrible, comme si on lui avait fait une lourde opération. Le mystère de son était se dévoila plus tôt que prévu lorsque la jeune femme alla faire un tour dans ce qu’elle croit être le laboratoire de Doctor. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle tombe sur un long tube vertical ressemblant à une cuve, presque encastré dans le mur. Mais Masa ne peut pas faire demi tour, car derrière elle retentit un rire mauvais


[Doctor] : « Bien, je vois que tu as trouvé ta nouvelle chambre Masa. Tu veux des explications je suppose ? Je te les donnerai, mais tu ne te souviendras de rien à ton réveil. »

Une piqûre…Doctor décide de tout révéler mais il endort la jeune fille avant de le faire, n’injectant qu’une dose permettant à celle-ci d’écouter les propos du médecin. Il lui dévoile tout…Le fait qu’il la retienne ici pour l’opérer avant de la faire devenir Chevalière de Diva, la faire devenir jouet de Diva servant à faire d’elle une créature encore plus puissante que les Chevaliers, d’où l’intérêt des opérations avant de l’amener à Diva. Doctor parle ensuite d’Higame. Higame, l’ami d’enfance de la jeune femme…le médecin parle de lui comme un traître, qu’il a trahi Masa pour aider Doctor à la faire tomber. Après toutes ces révélations, la future Chevalière est plongée dans le liquide contenu dans la cuve qu’elle a aperçu et y restera quelques années.
Entre-temps, elle se réveille deux fois, dont une où des sortes d’os rougeâtres ont poussé dans son dos, et sous la pression de la douleur et de la rage, Masa se jette sur Doctor avec la ferme intention de le tuer. Sa tentive aurait pu réussir mais après tout ce temps passé dans la cuve, les membres de la jeune femme ne sont plus aussi vigoureux, et Doctor n’a aucun mal à reprendre le dessus avant de l’anesthésier de nouveau

______________________________


"Celle qui a voulu tuer Doctor à ce moment-là, c’était moi. Je suis ‘née’ à ce moment précis, lorsque Masa a libéré toute sa haine et l’a laissé s’exprimer sans retenue. Doctor savait qu’en séparant les sentiments de Masa en trois personnalités différents, il aurait plus d’emprise sur elle, mais sa méthode s’est retournée contre lui.
Lorsqu’il a vu ces os rouges dans son dos, il a tout de suite voulu l’amener à Diva, où plutôt, il a voulu nous amener à Diva, mais c’est elle qui est venue…Elle a tué tous les Shisato, tout sans exception, avant de nous transformer en Chevalière"


______________________________

Rouge…Du sang partout ! Des cadavres, des armes en mille morceaux, le tout masqué par un chant. Une chanson mélodieuse mais qui ne présage pas le bonheur…Une jeune fille s’amuse à boire le sang du dernier membre de la famille Shisato encore en vie, Yué. Masa se trouve face à cette fille, ne sachant pas quoi faire. Instinctivement, elle empoigne le katana de son père et se rue sur Diva, avant d’être stoppée par Doctor lui-même. La suite est facilement imaginable, et Masa est donc ‘enrôlée’ de force par la jeune chanteuse, devenant ainsi Chevalière
______________________________


"Ceci est le passé de Masa avant de devenir Chevalière, mais je n’ai pas encore expliqué la raison de ma présence ici et pourquoi on me recherchait, ou plutôt pourquoi on recherchait la dénommée Masa. Bien sur, c’est à vous de décider si je dois aller jusqu’au bout ou si je m’arrête là maître Magnus"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Matinée agréable au village Empty
MessageSujet: Re: Matinée agréable au village   Matinée agréable au village EmptyMar 27 Fév - 17:40

Le temps avait passé... Déjà, les clients habituels étaient venus, puis reparti, après avoir prit leur petit déjeuner. Seuls Magnus, Misuzu, et Ace of Swords étaient encore présents, le jeune homme écoutait l'histoire, et avait même l'impression d'y être. Des fois même, il s'était surprit à fermer les yeux pour mieux imaginer les personnages comme AoS en Masa, ou ce fameux Doctor. Qui était-il? Aujourd'hui, qu'en était-il de ses expériences? Autant de questions qui resteraient sans réponse pour le moment. Mais ce n’était pas le plus important ici, car plus la jeune femme avançait dans le récit, plus Magnus éprouvait de la compassion pour cette Masa. En effet, le jeune homme avait remarqué quelque chose depuis le début de l’histoire…
Vint enfin l’aparté de sa servante quant à sa création… Donc, AoS était née à « l’intérieur de Masa » ? Et elle n’était qu’une des trois facettes de la personnalité de la Chevalière ? Pour le moment, le jeune homme avait du mal à comprendre certains points de son histoire. Comme cette histoire d’ami d’enfance…


*Higame ? L’un des intrus que j’ai vu tout à l’heure ne se faisait-il pas appeler comme cela ?*

Commençant à comprendre leur volonté de récupérer AoS, le jeune homme se remémorait le combat qui avait eu lieu. L’attitude de cet homme n’avait pourtant pas été celui d’un ami d’enfance… Non, on aurait plutôt dit que c’était l’attitude d’une personne cherchant à récupérer un objet qu’elle désirerait, quitte à attaquer sa propre famille pour cela…
Pourtant, Magnus revint bien vite à la réalité lorsque AoS reprit la parole pour parler des raisons de son existence. Si au début cela avait été le but premier du jeune homme, il l’avait oublié jusqu’à maintenant, tant sa servante avait soulevé de mystères. Néanmoins, si celle-ci se proposait de continuer, alors…


« Oui continue, je t’en prie. Nous n’allons pas nous arrêter maintenant n’est-ce pas ? »

Pourtant, alors qu’il parlait, Magnus remarqua que les personnes autour d’eux s’agitaient : Quelque chose était arrivé dans le village, quelque chose d’assez grave qui aurait tôt fait de faire le tour du voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Matinée agréable au village Empty
MessageSujet: Re: Matinée agréable au village   Matinée agréable au village EmptySam 3 Mar - 10:34

Laissant la parole à son maître, Ace of Swords attendit que celui-ci décide de la suite avant de terminer par la toute dernière partie de son récit, celle qui répondrait certainement le plus aux questions qu’il se posait. Entre-temps, la jeune femme regarda rapidement autour d’elle et constata que dans le plus lointain souvenir qu’elle ait eu de la mémoire de Masa, aucun des lieux qu’elle avait visité ne semblait aussi vivant que celui-ci. C’était peut-être dû au fait qu’elle ne se trouvait plus dans un endroit reculé, mais bien dans un village où beaucoup plus de gens habitaient. La Chevalière avait en effet vécu tout le temps dans un milieu fermé, où personne d’autre que ses proches ne pouvaient la voir. Elle avait vécu en quelque sorte dans une cage dorée pendant toute son enfance, et ensuite avec sa ‘famille’ actuelle, celle des Chevaliers. Ce n’était pas l’avis de Masa certainement, mais pour Ace of Swords, être restée autant accrochée à un idéal tel que l’amour était une perte de temps, d’autant plus en voyant où tout ceci avait mené Masa…
Tu aurais dû rester plus méfiante, ne jamais t’attacher à cet homme ! Regarde comme il t’a souillée maintenant…Non pas seulement ton corps, mais aussi ton cœur ! Voilà ce qu’aurait dit la Chevalière à Masa si elle l’avait en face d’elle, mais elle ne pouvait plus s’adresser à elle aussi facilement maintenant.
Le fait que Magnus s’intéresse aussi à ce que disait la jeune femme la surprenait car jamais personne n’avait vraiment fait attention à son histoire. Lui, il la laissait continuer alors que cette histoire n’était pas vraiment la plus magnifique des vies à raconter…Et, puisqu’il était d’accord, la Chevalière allait terminer cette histoire, en espérant qu’elle puisse aider son maître à mieux comprendre


"Maintenant, vous allez entendre ce qui est arrivé à Masa depuis qu’elle a été transformée en Chevalière, mais surtout pourquoi aujourd’hui elle m’a cédé la place…"


Cette fois-ci, c’est au manoir des Chevaliers que Masa se retrouve. Diva s’amuse comme une petite folle mais a pourtant l’air déçue. La jeune fille regarde en effet Masa d’un œil interrogateur, comme si elle attendait quelque chose de son nouveau ‘soldat’. D’ailleurs, elle ne tarde pas à lui dire…

[Diva] : « Pfeuh…Et c’est ça que tu m’avais promis Doctor ? Regarde-la, elle n’est même plus que l’ombre d’elle-même. Ce n’est pas la créature dont tu m’avais vanté les mérites ! »

L’homme ne lui répond rien et se contente de sourire. Il suffit de bien regarder son expression pour comprendre qu’il n’a pas l’intention de céder sa création aussi facilement. Doctor a même l’air très attaché à Masa, et la jeune femme le croise aussi où qu’elle aille. Pourtant, vient un jour où elle ne le voit plus du tout, comme s’il avait disparu soudainement sans laisser de traces…
Depuis ce jour, Masa se mit à vivre comme une véritable Chevalière, mais en ayant perdu ses souvenirs d’enfance. Doctor avait certainement pris soin d’effacer la mémoire de la jeune femme pour la rendre plus docile, et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle se montre moins méfiante, du moins envers les autres Chevaliers. Masa a même pour habitude de se balader dans des endroits peu fréquentés, surtout lorsque la nuit est déjà tombée…Si elle fait ça, c’est parce qu’elle ne se sent pas à sa place parmi les Chevaliers, et la solitude la rend étrangement sereine. La jeune femme sait qu’il lui manque quelque chose, et sans cette même chose elle ne peut qu’être invisible aux yeux du monde qui l’entoure. Même le fait de côtoyer d’autres Chevaliers la laisse de marbre et ka rend encore plus encline à se retirer de temps à autres, car ce qui lui manque c’est une vie…Elle ne connaît que son nom et une faible partie de son passé. Et encore, c’est Diva elle-même qui lui a révélé son identité et l’a aidé à se souvenir de qui elle était, non sans faire la moue à certains moments.
Des années s’écoulèrent ainsi, et la Chevalière restait toujours le plus à l’écart de ses compatriotes, préférant apprendre à contrôler sa faim en ne chassant que lorsque c’était nécessaire, et se baladant dans son nouvel endroit favori : la ruelle des tourments. Un nom bien révélateur en effet, car tous ceux qui désiraient mettre un terme à leur vie choisissaient bizarrement cet endroit, certainement pour être sûr que leur tentative réussisse et aussi pour que personne ne remarque leur disparition.
Si Masa aime cet endroit, ce n’est pas parce qu’elle veux quitter ce monde mais bien car l’ambiance du lieu la berce…C’est ainsi que toujours sur ce petit pont traversant la rivière de cette ruelle, la Chevalière passe son temps à écouter les lamentations des défunts mais ne répond jamais à leur appel.
Viens un jour où une seconde personne se trouve dans cette même ruelle et commence à bavarder avec Masa. C’est un Chevalier, et plus précisément l’ami d’enfance de la jeune femme : Higame. Ne se souvenant pas de lui, Masa refait sa connaissance comme si de rien n’était. Cette rencontre, elle ne le sait pas encore, va entièrement changer sa vie, la mener au bonheur avant de la faire sombrer dans une peine chargée de haine.


"Higame…Cet homme que vous avez vu il y a peu représente beaucoup pour Masa…Plus elle passait de temps avec lui, et plus elle l’aimait. Tout ce qu’elle vivait avec la rendait heureuse mais…"


Masa se trouve souvent avec Higame maintenant, et commence à dissiper la méfiance qu’elle lui porte. Inconsciemment, elle l’aime, et finit même par se laisser aller un jour…
Non loin du manoir des Chevaliers, dans un abri, les deux jeunes gens s’embrassent. Pendant quelques instants, Masa se retrouve dans un monde où seule elle et celui qu’elle aime existent, et elle connaît pour la première fois de sa vie le bonheur.
Le temps passe et la Chevalière est cette fois à la conquête de ses souvenirs perdus. Elle retourne à Okinawa, là où elle a vécu et découvre qui elle est, ou plutôt ce qu’elle est…Cette découverte la choque, naturellement, mais quelqu’un est là pour la prendre dans ses bras, et cela suffit à la calmer. Mais autre chose se déroule en ces lieux…Après avoir entendu quelques mots de la part du Chevalier, Masa se laisse totalement envahir par le moment le plus heureux qu’elle vit. En effet, Higame vient de lui demander un enfant…Cette fois, eux seuls se retrouvent dans un monde à part et le temps s’arrête en ce moment, pour laisser place à un évènement indescriptible avec de simples mots.


"Elle croyait avoir atteint le vrai bonheur en cet instant, sachant qu’elle allait donner naissance neuf mois plus tard à un enfant, le sien. Ce bébé qu’elle aurait avec Higame, et c’est ce qui est arrivé"

Des rires, des petits pas accourant vers les deux Chevaliers. Il s’agit de la petite Aiko qui ramène une trouvaille. L’enfant de Masa et Higame est bien là, ne cessant de vouloir savoir ce que sont les choses autour d’elle et s’amusant à courir après des petits animaux.
La petite famille semble heureuse, mais ce bonheur ne va pas durer…Lors d’une escale à Okinawa qui permettrait à Masa de vaincre son ‘démon’, elle trouve quelque chose et s’empresse ensuite de retrouver sa fille et Higame. La scène suivante est horrible. Le corps de la petite Aiko, sans vie, gis à terre, pendant que son père semble ne pas voir l’état de sa petite fille. Mais qui a osé la tuer ? C’est ce que se demande Masa. La réponse ne tarde pas, et l’assassin n’est autre qu’Higame en personne…Le fou va même jusqu’à pousser le corps de la petite de son pieds, comme si elle n’était qu’un vulgaire objet dont il s’était lassé.
La réaction de la Chevalière après avoir assisté à ça est compréhensible…Celle-ci s’enfuit d’Okinawa, non sans faire regretter à son mari d’avoir tué Aiko, vers son nouveau but…


"C’est ainsi que je suis venue. Masa ne souhaitait plus rester maître de son corps et a tout fait pour que j’apparaisse. Le papier qu’elle vous avait remis servait en effet à faire le transfert entre sa personnalité et la mienne…
Si aujourd’hui on me recherche, c’est certainement pour faire réapparaître Masa, ce qui est futile de leur part vu l’état dans lequel elle se trouve actuellement. Il y a aussi le fait qu’Higame sait que j’ai été créé pour combattre, mais contrairement à ce qu’il pense, je ne suis pas l’être suprême comme le prétendait Doctor…
En ce qui concerne les personnalités, je suppose que vous n’avez pas tout compris à propos d’elle, lors je vais terminer par ceci. Au départ, il n’y avait que Masa, et ensuite sont apparues Aya et moi-même. Masa gardait sa gentillesse naturelle et était facile rendre docile pour Doctor, ensuite Aya représentant l’indifférence mais sa fonction principale est d’être entre les deux autres personnalités, vient ensuite la dernière, moi. Moi je suis censée…être la partie combative et incontrôlable de Masa, mais seulement envers celui dont elle doit se venger.
Vous savez tout maintenant, et j’espère que vos questions ont trouvé réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Matinée agréable au village Empty
MessageSujet: Re: Matinée agréable au village   Matinée agréable au village EmptyDim 4 Mar - 14:28

Magnus avait mal au crâne, et il se demandait maintenant ce qu'il avait pu infliger à Hana en lui parlant de son passé avec un temps de parole au moins aussi long que celui d'AoS. En effet, les trois personnes avaient passé la matinée au bar du coin, et il était presque midi. Ce n’était pas pour autant que Magnus avait relâché son attention, car malgré son mal de tête, le récit de la jeune femme n’en restait pas moins intéressant. A tel point qu’il resta au moins une minute silencieux, après qu’AoS n’ait fini de parler : Il remettait de l’ordre dans ses idées, de peur d’avoir oublié un détail important.
Ceci fait, il repensa aux choses qui l’avaient marqué dans le discours de la jeune femme… La plus importante avait été celle concernant la fille de Masa. Son père était… Higame ? Jouant avec son verre contenant initialement de l’eau, le jeune homme repensa à ce qu’il avait entendu d’Eremes. Car comme pour Harima, Magnus avait eu un entretient avec le CORPSE dans lequel il avait demandé les détails concernant les récents évènements vécus par ces derniers.
Par ailleurs, Eremes lui avait parlé de son maître Kunotso, d’une humaine appelée Erika, et d’une Sylphie ? Le jeune homme l’avait sauvé de la mort, mais le plus étrange était les liens que cette dernière avait… Car son père n’était autre que le chef des Chevaliers Traîtres, d’après les dires d’Eremes, cet Higame… qui était par ailleurs le mari de Masa.
Cela signifiait-il donc que cette Aiko était vivante ?


« Si l’Higame dont tu parles et le Chevalier que nous avons aperçu tout à l’heure, il semblerait que sa fille soit vivante… Et donc, la fille dont tu parles dans ton récit n’est pas morte, à première vue ? »

Magnus ne voulu pas vraiment s’étendre sur le sujet, car il n’était sûr de rien, et préférait laisser la Chevalière en déduire ce qu’elle désirait. Mais il fini par se lever, et passa la main dans les cheveux d’AoS, comme il l’avait fait près du manoir, imitant un grand-frère et son cadet.

« Mais tu sais, tu n’avais pas besoin de parler des raisons de ta présence ici. Cette Masa a sans doute eu une vie bien cruelle, mais je préfère la personne qui est devant moi. »

Le jeune homme ne savait pas vraiment si AoS tenait, ou pas à Masa, et avait donc fait cette remarque en espérant un peu qu’elle ne le prendrait pas mal. Toutefois, son attention fut captivée par un attroupement de personnes qui semblaient assez excitées. En s’approchant, Magnus pu comprendre qu’on avait retrouver un homme mort dans une ruelle, et que l’assassin n’avait pas encore été retrouvé.
Le détail qui avait surprit Magnus était le fait qu’il n’y avait pas de trace de sang, ou de blessures graves extérieures. C’est pourquoi il chercha à savoir où était le lieu du crime, avant de s’y diriger avec un rythme soutenu. Arrivant enfin sur les lieux, il constata que la police n’était pas encore là, et s’approcha du corps malgré les mises en garde des personnes alentours. Il continua ainsi jusqu’à voir des traces de crocs dans le cou de la victime…


*Un Chyroptéra ?*

Il s’en doutait depuis un moment déjà, mais ces traces ne firent que confirmer le soupçon qu’il éprouvait. Pourtant Magnus n’eut pas le loisir de continuer à farfouiller plus, car déjà la police arrivait sur les lieux, et ce fut de justesse qu’il arriva à s’esquiver en rejoignant AoS à qui il avait confié la garde de Misuzu.

« Je pense qu’il est temps d’aller rejoindre Hana-kun et les autres… Je ne sais pas s’ils sont toujours au manoir, mais si ce n’est pas le cas, nous demanderons des indications aux villageois. »

Il avait parlé sur un ton légèrement plus grave que la normale, contrastant ainsi avec sa voix habituelle de garçon voulant s’amuser... Mais toujours est-il qu’il se dirigea vers le manoir pour tenter de retrouver la femme de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Matinée agréable au village Empty
MessageSujet: Re: Matinée agréable au village   Matinée agréable au village EmptyMar 6 Mar - 11:59

Ace of Swords avait espéré que son récit puisse éclairer les interrogations de Magnus, mais elle était loin de se douter de ce qu’il allait dire ensuite. Alors, d’après lui, Aiko était encore vivante ? Mais, si c’était le cas, pourquoi Masa ne l’avait pas senti avant de faire appel à elle ? L’émotion certainement, ça devait être ça…Seulement, si Aiko était vivante, alors Masa s’était faite bernée ? Ace of Swords n’avait plus de raisons d’éliminer Higame en conséquence ? Sauf que, le fait d’avoir tenté de tuer sa propre fille, sous les yeux de sa femme, et de s’être aussi moqué d’elle était impardonnable. Il avait fait ça pour voir la vraie nature de Masa certainement, mais il avait oublié quelque chose…La jeune femme ne laissait pas Masa dans un coin de sa tête sans y prêter attention, bien au contraire. Elle agissait un peu comme une grande sœur, comme Runa l’aurait fait. D’ailleurs, c’était sûrement une des raisons pour laquelle elle s’occupait tant de Masa, car adulant sa grande sœur la petite voulait lui ressembler en grande partie, ce qu’elle n’a jamais su faire.

*Il payera, sois en sûre Masa…*

Magnus disait cependant préférer celle qui se tenait devant lui. Alors, même si Ace of Swords n’était rien de plus qu’une création, il l’acceptait sans la critiquer ? Depuis le début il ne l’avait pas qualifiée de monstre, ni même d’aberration. Pourquoi ? Elle ne réagissait pas contre ça, cela lui faisait même plaisir d’entendre que malgré sa nature on pouvait l’apprécier. C’est seulement qu’elle ne s’y attendait pas…
Alors que la Chevalière repensait aux paroles de Magnus, celui-ci était allé dans la direction d’un endroit où beaucoup de bruits s’élevaient. La jeune femme décida de le suivre en emmenant la petite Misuzu avec elle, et apparemment quelqu’un avait été retrouvé…mort ? Les Chevaliers n’étaient pourtant pas là alors comment cela avait-il pu se produire ? Enfin, Ace of Swords ne sentait pas leur présence, ils n’étaient donc pas fautifs pour elle. Mais, qui avait commis cet acte dans ce cas? De loin, la jeune femme pouvait légèrement apercevoir des marques de morsure, ce devait donc être un Chiroptéra. Bien sur, la jeune femme, avait pris soin de ne pas montrer la scène à la fillette, bien que Magnus revint vite les rechercher.


"Bien maître."

Le suivant toujours, Ace of Swords se r’avança jusqu’à être à la hauteur de Magnus et lui glissa un « merci », chuchotant pour qu’il soit le seul à l’entendre. Il avait été le seul jusqu’à présent à la considérer autrement qu’un objet servant à exécuter un ordre en faisant cette manœuvre à répétition jusqu’à être lassé. Lui au contraire allait même jusqu’à jouer avec les cheveux de celle-ci comme si elle était une personne tout à fait normale.
La jeune femme se mit alors à sourire pour la première fois depuis qu’elle était sortie de Masa tout en marchant à la suite de son maître…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée agréable au village Empty
MessageSujet: Re: Matinée agréable au village   Matinée agréable au village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée agréable au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village viking
» ~Sodergreen' Village..
» Un village coupé du monde
» Les alentours du village, à l'orée d'un bois.
» Repos au village natal d'Harima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Hvolsvöllur-
Sauter vers: