Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les alentours du village, à l'orée d'un bois.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty
MessageSujet: Les alentours du village, à l'orée d'un bois.   Les alentours du village, à l'orée d'un bois. EmptyMar 13 Mar - 11:42

Enfin arrivé...Après quelques heures de vol, le chevalier à la cape rouge était enfin arrivé à destination, la glaciale Islande. Plus précisément, aux alentours d'Hvölsvollur. Il survola tout d'abord une forêt, commençant à apercevoir au loin, les premiers bâtiments d'Hvölsvollur qui se dessinaient. Lorsque la forêt laissait place libre à l'herbe et à quelques près, le chevalier descendit en piquée. Atterrir en plein milieu d'un endroit rempli d'humains n'était pas des plus recommandés. Une fois avoir atterri et après s'être totalement retransformé en "humain", le chevalier se mit à marcher...A marcher pendant environ une dizaine de minutes, de façon à se trouver à environ une centaine de mètres du village.

*Hum, apparemment, il se trouve encore ici, elle aussi...Et apparemment, les autres aussi...Mais bah! Je n'ai que faire des autres, ce que je veux c'est elle...C'est être près d'elle...Par conséquent il faut que je m'allie à cet étrange personnage...Hem, ce sera sans doute la dernière fois que je retourne ma veste...Cette fois c'est vraiment nécessaire...Et puis de toute façon, j'ai expressément dit aux autres qu'ils ne devaient pas compter sur moi trop longtemps.*

Sur cette pensée, le chevalier attrapa un coin de sa cape traînant au sol, il l'épousseta en vitesse avant de la laisser tomber. Il se remit à marcher, d'un pas décidé, la tête en avant, pointé vers me village, le chevalier était bien décidé à retrouver Masa et l'homme étrange pour s'allier avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty
MessageSujet: Re: Les alentours du village, à l'orée d'un bois.   Les alentours du village, à l'orée d'un bois. EmptyMar 13 Mar - 13:49

Magnus avait continué son exploration du village d'Harima. Il y avait beaucoup de choses qu'il aurait voulu connaître, mais n'ayant pas eu cette occasion, le jeune homme avait décidé de le faire maintenant, sachant très bien qu'ils ne resteraient pas longtemps ici. Oh bien sûr, il ne s'était pas non plus gardé de poser des questions aux villageois, et apparement son frère avait été un des gamins les plus turbulents jamais vu là-bas. Par ailleurs, cette Misuzu le suivait toujours, et c’était sa présence qui empêchait les enfants de se faire crier dessus.
Toutefois, alors qu’il vaquait dans les près et les champs bordants le village, Magnus vit une ombre qui survolait la forêt. Conscient qu’un oiseau ne pouvait pas être aussi gros, le jeune homme s’approcha et se rendit compte qu’il s’agissait d’un Chyroptéra, ou plutôt.. d’un Chevalier.


*Reviendraient-ils à la charge ?*

Même s’il était seul, Magnus était aussi curieux, et ne pu s’empêcher de s’approcher. Après tout, si c’était bien des Chevaliers, il suffisait de ne pas se faire prendre, pas vu pas pris comme on dit. Néanmoins, lorsque le frère d’Harima se rendit compte que l’ennemi était seul, son assurance augmenta, et mieux encore, ce Chevalier n’était autre que celui qu’il avait aperçu à l’aube, lors de sa sortie.
Un sourire se dessina sur le visage de Magnus, et ce dernier s’avança vers Kunotso, sans se cacher, sans intention hostile, juste en voulant lui parler.


« Je ne pensais pas te revoir de sitôt… Que viens-tu faire ici, tu veux combattre à nouveau ? »

Son sang n’avait fait qu’un tour, et le changement de Magnus avait été radical… Déjà, il ne pensait plus aux lieux qu’Harima avaient foulés, lieux, quels lieux d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty
MessageSujet: Re: Les alentours du village, à l'orée d'un bois.   Les alentours du village, à l'orée d'un bois. EmptyMer 14 Mar - 6:21

Après seulement quelques secondes, Magnus se découvrait, s'arrêtant seulement à quelques pas de distances du chevalier à la cape. Apparemment, il pensait que Kunotso voulait encore se battre, il avait faux, bien au contraire...Il voulait le contraire...Il le regarda quelques secondes dans les yeux avant de s'agenouiller face à Magnus en signe de soumission, sa cape retombant sur son dos. Il garda la tête baissée durant quelques instants avant de la relever, les yeux à moitié cachés par ses cheveux blonds retombant en bataille sur son front et ses joues. Il répondit à l'homme d'une voix peu assurée.

"Non...Je ne suis pas là pour me battre, si cela aurait été le cas, je serai resté en chyroptéra...Non, en réalité, si je suis venu vous trouver malgré les soupçons de mes collègues c'est pour me joindre à vous...Je sais que cela paraît étrange comme j'étais dans le camp opposé il y à peu, mais tout ce que je désire, c'est être en compagnie de Masa...Ou AoS...Je me suis rangé dans leur camp, cela ne m'à rien apporté, c'est pour cela que je souhaite me joindre à vous, qu'importe les ordres que vous me donnerez, je les exécuterai, seulement si ils ne mettent pas en péril la vie d'AoS et si vous me laissez le côtoyer...J’aimerai aussi connaître votre nom…"

Une fois son petit monologue terminé, il regarda furtivement Magnus dans les yeux avant de baisser une nouvelle fois la tête, prouvant sa soumission…Il attendait avec impatience la réponse du jeune homme, cela faisait des jours qu’il se passait cette scène dans la tête en s’inventant tout les scénarios possibles et en préparant des réponses au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty
MessageSujet: Re: Les alentours du village, à l'orée d'un bois.   Les alentours du village, à l'orée d'un bois. EmptyMer 14 Mar - 6:34

Magnus s'attendait à tout, sauf à ça, et c'est avec une légère déception sur le visage qu'il vit que Kunotso s'agenouillait devant lui. Ecoutant son discours, ou plutôt son monologue, le jeune homme s’interrogeait sur les raisons du revirement de comportement de Kunotso… Peut-être était-ce un piège ? Pourtant, Magnus ne sentait aucune présence à proximité, et avait vu encore moins de Chyroptéras volants. Prenant un bout de bois, le jeune homme s’accroupit devant Kunotso, et joua avec sa tête en le piquant, comme s’il espérait une réaction, mais apparemment c’était inutile. Au final, il reconsidéra la proposition du Chevalier, et parla après quelques instants de réflexion.

« Ton passé avec les autres Chevaliers ne m’intéressent pas, tes motivations non plus.. Néanmoins, ta proposition est alléchante, mais… »

Faisant quelques pas de côtés pour fixer un arbre, et son feuillage verdoyant, Magnus se remémorait les paroles de Kunotso, puis celles d’AoS.


« … Comment être sûr que ce n’est pas un piège ? Pour moi tu es encore un ennemi, qui plus est, tu as torturé ma nièce… Alors… »

Cette dernière phrase était chargée d’amertume, et on pouvait reconnaître le ton de Magnus, celui qu’il avait usité en combat contre Higame et Kunotso. En effet, le processus de défense venait sans doute de se remettre en marche, et c’est pourquoi il s’approcha de l’oreille de son ‘ennemi’ afin de lui chuchoter quelques paroles.


« Compris ? Ramène la moi, et je reconsidérerais ta proposition… Après ça, de toute façon, plus aucun camp ne voudra de toi je pense. »

Ayant fait sa proposition, le frère d’Harima alla s’allonger au pied d’un arbre, avec la ferme intention d’attendre Kunotso le temps qu’il faudrait. Il avait par ailleurs imposé sa condition, mais réfléchissait déjà à autre chose.

« Quant à mon nom, je ne le donnerai qu'à ton retour. »
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty
MessageSujet: Re: Les alentours du village, à l'orée d'un bois.   Les alentours du village, à l'orée d'un bois. EmptyMer 14 Mar - 11:21

Hum, apparemment, Magnus voulait la petite...Heureusement que Kunotso avait prévu ce genre de choses et avait caché la petite bien profondémment dans un bois sur les îles Ryu-Kyu. Il fit signe à l'homme qu'il devrait attendre un peu tout de même...L'aller-retour était un long et épuisant voyage...Au bout de quelques instants, le chevalier rejeta sa cape en arrière avant de se transformer complètement en chyroptéra et de s'envoler dans les cieux...Le voyage avait été long, au bout d'environ deux heures, Kunots était arrivé au lieu où il avait caché la fillette, à son grand bonheur, elle était toujours là...

Il la prit sur ses épaules en lui promettant qu'elle retrouverait sa maman si elle le suivait puis déploya encore ses ailes. Ne voulant pas effrayer la petite, Kunotso ne s'était pas complétement transformé, le voyage de retour avait donc été plus long. Au bout de trois longues heures enfin, il atterissait devant le petit bois, lorsque la nuit commençait à tomber. Il portait la petite dans ses rbas qui s'était endormie durant le voyage. Il avança de quelques pas, s'agenouilla une nouvelle fois avant de tendre l'enfant à Magnus...


"Voilà l'enfant que vous m'aviez demandé de rapporter...Il est en bonne santé et n'à aucune blessure...Maintenant, accepteriez-vous de reconsidérer ma proposition de tout à l'heure et de m'avouer votre nom...?"

Le chevalier avait quelques soupçons, Magnus n'avait pas été très net jusqu'à présent...Aussi, se tenait-il prêt à reprendre l'enfant au cas où...Mais si il l'acceptait dans son petit groupe, il n'y aurait pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty
MessageSujet: Re: Les alentours du village, à l'orée d'un bois.   Les alentours du village, à l'orée d'un bois. EmptyMer 14 Mar - 11:48

La requête de Magnus n'avait pas vraiment surprit Kunotso, et ce dernier s'était mit en route sans faire part de protestations particulières. Pendant ce temps là, Magnus, lui, s'était allongé à l'ombre de son arbre en commença à rêvasser. Mais au fur et à mesure que le temps passait, les yeux du jeune homme se fermèrent, et il commença à rêver. Ses songes n’avaient rien de particulier, ce n’était qu’une succession de couleurs et de sons ne suivant même pas un ordre logique. Pourtant, on pouvait observer un sourire sur le visage de Magnus. En effet, voilà des années qu’il n’avait pas eu l’occasion de faire de rêve, car son sommeil n’avait pas été naturel.
Pourtant, environ trois heures après, il se réveilla et regarda autour de lui : Toujours aucune trace de ce Chevalier… Il en mettait du temps ! Commençant à faire les cent pas, le jeune Chyroptéra réfléchit alors aux paroles de ce dernier : S’il avait dit vrai, et s’il ramenait Sylphie avec lui, il y aurait tout intérêt à l’accepter parmi eux. Pourtant, le retournement de situation avait été trop rapide au goût de Magnus, et celui-ci chercha un moyen pour expier ses doutes, en fissant par le trouver.
Le temps restant ne fut qu’explorations et découvertes en attendant Kunotso, mais lorsque ce dernier revint, Magnus fixa du regard la fillette qui l’accompagnait… S’approchant tout doucement, le jeune homme s’agenouilla devant elle et lui caressa la tête, exactement comme il le faisait à AoS, sa mère.


« Ainsi donc, c’est toi la petite fille qui a chamboulé le cœur d’AoS et d’Eremes… Je pense que tu t’entendras très bien avec la fille d’Hana. »

Il savait très bien que pour un premier contact, il fallait mieux parler d’Eremes, puisque ce dernier lui avait fait part de l’attachement qu’éprouvait la fillette pour le CORPSE. Magnus avait même hésité à imiter la voix de ce dernier à vrai dire, mais préféra ne pas créer trop de questions dans l’esprit de la fillette, après tout, Eremes n’était pas en mesure de lui parler.
Envoyant l’enfant jouer près des champs de blé et d’épouvantails, Magnus se releva et à nouveau, parla sur le ton qu’il avait eu durant le combat.


« Ta proposition ? Hum… Je n’ai pas le choix, on dirait… Héhéhé. Néanmoins, tu n’es pas comme les autres, tu n’es pas sous la protection de mon frère, vis-à-vis de moi… Il faut donc que je prenne quelques mesures de sécurité. »

Et, comme pour prouver ses dires, Magnus leva sa main droite, la paume ouverte vers le ciel. Bientôt, sa peau commença à trembloter, et une bosse se créa, pour enfin laisser un os émerger brutalement à la surface. Ceci fait, le jeune homme tourna autour du Chevalier en esquissant un sourire : Il cherchait l’emplacement parfait, et c’est environ une minute après qu’il le trouva.

« Attention, ça va faire un peu mal… »

Plaquant brutalement sa main sur le dos de Kunotso, le jeune homme fit pénétrer la dague osseuse, et la propulsa dans le corps du jeune homme pour que cette dernière s’encastre près de la colonne vertébrale. Bien entendu, du sang avait giclé, et Magnus n’avait pu éviter ce dernier. Il semblait pourtant dégoûté d’en avoir reçu et essaya d’en retirer tout en pensant à ce qu’il dirait à Hana, Tessa, et Pablo pour justifier la présence de ce dernier.
Toutefois, le frère d’Harima fini par se retourner vers le Chevalier, en expliquant les raisons de son acte.


« Ne t’inquiète pas, cela veut dire que je t’accepte… En maître ou pas, c’est à toi de voir, je ne suis pas comme vous, les Chevaliers. D’ailleurs, mon nom actuel est Magnus, ma véritable identité m’a été volée il y a bien longtemps. »

Laissant son organisme se calmer quant à l’effort qu’il venait d’accomplir, Magnus reprit son inspiration et parti vers le champ de blé dans lequel il avait envoyé Sylphie.

« Au passage, tu auras le droit d’être avec AoS, mais cela ne veut pas dire qu’elle t’appartiendra, je commence à m’habituer à sa présence vois-tu. »
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty
MessageSujet: Re: Les alentours du village, à l'orée d'un bois.   Les alentours du village, à l'orée d'un bois. EmptyJeu 15 Mar - 11:39

Lorsque Magnus attrapait la petite dans ses bras, Kunotso lui baissa d'avantage la tête. Il resta impassible pendant le petit discours de Magnus...Enfin impassible jusqu'à ce que d'un coup sec il lui fasse pénétrer une dague osseuse dans son dos, près de la colonne du chevalier. Celui-ci poussa un hurlement de douleur avant de s'effondrer au sol...Quelques instants après, il s'était relevé, les yeux rouges...Prêt à attaquer...Mais il se ravisa lorsque Magnus précisa que c'était par ce geste qu'il était accepté...Cela avait quand même été douloureux...Et en quoi un os lui permettrait-il d'avoir quelques mesures de sécurité? Un stratagème assez rusé sans doute...Peut-être pourrait-il l'extraire plus tard? Bah, là n'était pas la question pour le moment. Il se contenta de se relever, regardant droit dans les yeux Magnus en remettant correctement sa cape.

"Bien...Alors je ferai selon mon gré lors de situations délicates, en suivant l'idée générale de vos ordres. Quant à AoS, ne vous inquiétez pas, je veux simplement la revoir...Je veux juste être à côté d'elle...Je ne vous la prendrai pas, tant que je peux la voir."

Sur ces paroles, il s'inclina légèrement envers son nouveau chef avant de relever la tête. Il fit un geste de tête de façon à replacer correctement ses cheveux avant de poursuivre:

"Hem, premièrement, j'aimerais savoir quelles sont vos plans pour le futur, où se trouve AoS...Et j'aimerais une petite heure de tranquillité quelque part, je dois faire quelque chose...Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous trahirais pas, vous pouvez même vous mettre à la porte tandis que je fais cette chose si vous n'êtes pas sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty
MessageSujet: Re: Les alentours du village, à l'orée d'un bois.   Les alentours du village, à l'orée d'un bois. EmptyJeu 15 Mar - 12:28

Magnus avait prit la fillette dans ses bras, pour la positionner ensuite sur ses épaules, exactement comme il l'avait fait avec Misuzu. Et alors qu'il s'apprêtait à se remettre en marche vers l’auberge, le jeune homme entendit Kunotso parler. Celui-ci voulait apparemment s’isoler, et avait même proposé à son maître de le surveiller ? Hésitant quelques secondes, entre le choix stratégique de s’assurer qu’il ne le trahirait pas, et la flemmardise de se fatiguer, l’adolescent choisit la flemmardise… Après tout, il n’avait pas pu dormir une seule seconde, et même s’il était avide de nouvelles découvertes, Magnus connaissait les limites de son nouveau corps.

« Mes plans pour le futur… D’abord mettre les êtres chers à mon frère à l’abri, puis, chercher l’Epsilon… Héhéhé… »

Le ton s’était voulu jouissif, et Magnus s’était détourné de Kunotso pour que ce dernier ne voit pas son regard, craignant une réaction hostile. Mais toujours est-il qu’il se remit en route, tout en adressant à signe de la main à Kunotso, avec une démarche légèrement frivole.

« Nous serons à la seule auberge du village, tu ne peux pas te tromper. En attendant, cesse de te prosterner devant moi, je ne suis pas un de ces Chevaliers sans honneur… En plus, le faire parmi des humains n’est pas vraiment conseillé. »

Pensant que tout était dit, le jeune homme marcha d’un pas légèrement joyeux vers l’auberge, tout en regardant le soleil se coucher derrière les montagnes : Leur départ était imminent. Mais le fait que Sylphie soit présent contribuait aussi à sa bonne humeur, pour des raisons que ne vous regardent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty
MessageSujet: Re: Les alentours du village, à l'orée d'un bois.   Les alentours du village, à l'orée d'un bois. EmptyVen 16 Mar - 15:22

Aux remarques de Magnus, Kunotso ne répondit rien, il se contenta de hocher la tête, bien qu'il savait que Magnus ne pouvait le voir puisqu'il partait, le dos tourné, la petite sur ses épaules. Kunotso se releva, épousseta sa cape une dernière fois, oui une dernière fois...Il se mit à marcher en direction du village, en essayant de ne pas attirer l'intention. Il traversa la paisible communauté avant de trouver l'auberge en question...

*Hum...Alors, alors, c'est donc ici, je vais donc retrouver Ao...Masa! Enfin, le vide qui m'habite depuis maintenant deux ans va être comblé...Enfin, mais avant, je dois faire quelque chose où sinon, je risque de défaillir dans très peu de temps...Alors même si cela ne m'enchante guère, je dois le faire...En espérant qu'elle me reconnaisse ensuite...Humpf...Et j'espère que Magnus ne dira rien, je ne lui ait touché aucun mot sur ça...Mais bon, puisque ça optimise mes performances ça ne devrait pas trop le déranger...Hum...*

Sur ces mots, le chevalier à la cape observa quelques instants encore l'hôtel avant de faire un pas...Mais il n'y entra pas. Il resta quelques minutes à tourner en rond devant la porte, il hésitait, il doutait de son choix, mais après tout, c'était bien son seul moyen...Il soupira longuement...Tortilla autour de ses doigts un ruban rouge qu'il gardait dans sa poche...Puis, ouvrit d'un coup sec la porte de l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty
MessageSujet: Re: Les alentours du village, à l'orée d'un bois.   Les alentours du village, à l'orée d'un bois. EmptyMer 21 Mar - 9:33

Parti d'Allemagne, Higame et Selena avaient de nouveau entrepris le long et pénible voyage menant en Islande, cette terre aride et froide où devait s'être rendu Kunotso et Aiko.
Ne souhaitant pas se faire voir de la population, Higame avait préféré attérir à l'orée d'un bois, non loin du village où il s'était retrouvé la première fois qu'il avait mis les pieds dans ce pays. Une fois au sol, le chevalier adopta une mine grave et scruta les environs. Il distinguait clairement un attroupement au sein même du village et une agitation inhabituelle l'animait. Quelle qu'en soit la cause, Higame pensa que c'était là une bonne chose, et que cela éclaircirait les lieux et leur permettrait également de passer innaperçu.
Le chavalier se tourna finalement vers Selena.


"Et voilà, nous y sommes Selena. C'est le village où Kunotso et moi nous étions rendu la première fois. C'est ici que nous avons rencontré AoS et croisé la route de son maître. Si Kunotso est bien ici, nous le trouverons rapidement, ce village n'est pas bien grand."

Se concentrant alors, Higame essaya de distinguer l'aura caractéristique de Kunotso mais celle qu'il ressentit n'était pas celle qu'il connaissait... Y avait-il un autre chevalier dont Higame ignorait l'identité? Oh, à présent, il ressentait une deuxième aura inconnue!... Le chevalier n'arrivait pas à le croire! Il devait surement se tromper.
Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'est que les deux auras appartenaient bien à des chevaliers: Il y avait celle du nouveau Kunotso et celle d'un certain... Hagime...
Se tournant de nouveau vers Selena, Higame voulut en avoir le coeur net


"Je ne suis pourtant pas fou! Selena, dis-moi, ressens-tu toi aussi les auras de deux chevaliers inconnus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty
MessageSujet: Re: Les alentours du village, à l'orée d'un bois.   Les alentours du village, à l'orée d'un bois. EmptySam 24 Mar - 5:53

Selena fronça les sourcils. Oui, elle les avaient ressenties, mais Higame se trompait. L'une d'entre elle n'était pas un chevalier, ni un chyroptéra d'ailleurs. Et elle ne sentait pas comme Masa. La seconde avait un étrange prfum de déjà vu, teinté de tristesse et de désespoir. Kunotso ...

"Oui. Kunotso est là. Il nous a devancé, le traître. Il s'est allié avec ceux qui contrôlent Masa, surement la seconde créature que tu ressens. Nous avons un ennemi de plus. Et je sens que des schiffts trainent par ici. Ce village est une vraie forteresse !"

Selena sourit à Higame.

"Il est probable que nous n'en ressortions pas vivants."

La chevalière sortit un petit morceau de métal sphérique en argent, un interrupteur était habilement dissimulé, et une sécurité l'obsrtuait. Elle le tendit à Higame.

"Enlève la sécurité avec le loquet sur ta droite. C'est une microbombe. L'interrupteur est assez dur pour que seul nous puissions le pousser, et pour que ce ne soit pas un accident. Cet objet a la possibilité de raser tout sur 50 mètres à la ronde. Au moins emporter le maximum de nos ennemis avec nous ..."

Une lueur rouge brilla au fond de ses yeux.

"Il est temps."

Selena se retourna et avança d'un pas décidé vers les auras qu'ils avaient détecté. C'était étrange, la première semblait en réunir plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Hagime
Chevalier - Jumeau d'Higame
Hagime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty
MessageSujet: Re: Les alentours du village, à l'orée d'un bois.   Les alentours du village, à l'orée d'un bois. EmptyLun 26 Mar - 7:11

Silencieux comme le vent, quelqu'un venait de faire son apparition. Alors que Selena et Higame allaient s'en aller, il se mit en travers de leur route et releva lentement sa tête, un sourire mauvais en coin. Son visage, son allure, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Higame. Il n'y avait en effet aucun signe distinct qui aurait pu les différencier. Hagime, car tel était son nom, était le jumeau parfait de son frère..., Higame.
Jetant un regard sombre aux deux chevaliers, Hagime ne les laissèrent pas se remettre de leur choc et prit aussitôt la parole d'une voix glaciale.


"Vous êtes pressés peut-être?... Je suis désolé mais il va falloir différer vos projets, chevaliers.
Et bien Higame, cela fait bien longtemps n'est-ce-pas, tu as dû recevoir ma lettre depuis... J'imagine déjà ton choc, héhé.
Dire que je te suis à la trace quelque temps et que tu n'as rien remarqué... Tu es vraiment pathétique."


S'appuyant à présent contre un arbre, Hagime sortit de sa poche un poignard et commença à jouer nerveusement avec. Sur la lame de celle-ci, il imaginait déjà couler le sang de son frère.
Détournant enfin son regard de son jouet, il posa ensuite ses yeux sur Selena. En voyant la jeune femme vêtue de cuir, le chevalier se mit à rire et nargua Higame sur ce fait.


"Et en plus, tu t'es mis à fréquenter je ne sais quelle trainée! Ah! Mon pauvre frère, tu ne mérites vraiment plus que la mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty
MessageSujet: Re: Les alentours du village, à l'orée d'un bois.   Les alentours du village, à l'orée d'un bois. EmptyMer 28 Mar - 8:58

Selena s'arrêta ... Un chappe de ténèbre sembla tomber sur l'endroit. Trainée ... Il avait osé l'insulter ... Il sentait le chevalier à plein nez ... Encore Diva ... Encore Elle ... La chevalière se retourna vers Higame. Puis vers Hagime. Un léger chuintement se fit entendre. Un reflet irisé coula de la main de la jeune femme. L'objet se recourba, et d'un geste, Selena l'enroula autour de son poing.

"Ecoute, gamin, tu transmettras un message de ma part à ta maîtresse."

La chevalière ne bougea pas, du moins, pas à une vision humaine du sens ... En un dixième de seconde, son poing s'était déplié et avait frappé le nouveau venu dans les côtes, un craquement sinistre se fit entendre. Elle lui faucha les jambes et il tomba sur le dos. Il était peu probable que l'on ai pu surprendre sa vitesse, un intervennant extérieur aurait vu Hagime tomber tout seul. Elle s'avança vers lui, lentement.

"Ca, c'était pour t'apprendre le respect qui est du à un de tes aînés, vermisseau. Tu diras à Diva qu'elle va bientôt crever de mes mains."

Elle se baissa et ramassa le jumeau maléfique. Elle le montea au niveau de son visage. De sa main libre, Selena lui fourra un coup de poing aussi violent que le premier, mais de l'autre côté, lui broyant les autre côtes. u revers de son pied, elle l'expédia assez loin pour être débarassée de sa vue. La chevalière se retourna et poursuivit son chemin comme si de rien était. Le cable en argent se déroula, il était plein de sang, et il fumait. La chevalière le remonta rapidement.

"On va pas tarder à les retrouver ... Quant à toi, Higame, la prochaine fois, tu te gères tout seul. C'est ton frère."

Selena n'avait rien demandé à propos de la lettre, mais elle n'en imaginait que trop bien le contenu ... "Tu te souviens pas de moi, mais je suis ton frère et je veux te tuer !!! " ... Tssss ... Elle fila à travers les rues pour retrouver leur objectif premier.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty
MessageSujet: Re: Les alentours du village, à l'orée d'un bois.   Les alentours du village, à l'orée d'un bois. EmptyLun 2 Avr - 6:35

Higame ne s'attendait pas à voir débarquer son frère jumeau aussi rapidement, aussi, il fut bouche bée lorsque ce dernier fit son apparition. Hagime lui ressemblait trait pour trait et Higame fut abasourdi de constater qu'aucun détail visible et audible ne permettait de les différencier. Le choc passé, le chevalier s'était demandé ce que désirait son frère mais en repensant à la lettre qu'il avait lu aux îles Ryukyu, il connaissait déjà la réponse. Qui plus est, son frère ne se fit pas prier pour lui refaire part de ses intentions hostiles à son égard.

*Que ce soit dans son regard ou dans sa voix, je parviens à détecter toute la haine qu'il a en lui...*

Cependant, Hagime avait fait la grossière erreur de s'attaquer, même verbalement, à Selena et Higame savait pertinemment que la chevalière allait réagir de manière virulente voir carrément violente... Et il ne s'était pas trompé car la jeune femme s'était littéralement jeté sur Hagime pour lui ascéner des coups avant de le projeter au loin. Higame quant à lui parut satisfait. En effet, Selena venait de lui faire gagner un temps précieux car il ne souhaitait pas se risquer à un combat face à son frère ennemi pour le moment. Il n'était pas venu ici pour cela...

"Je te demande pardon Selena, je ne m'attendais pas à ce qu'il me retrouve aussi rapidement.
A présent, je te suis, il nous faut nous éloigner car il devrait revenir très vite à la charge..."

Et tandis que Selena s'était déjà précipitée dans les rues, Higame s'attarda un moment en jetant un coup d'oeil en direction de l'endroit où Hagime avait été propulsé... Il avait un mauvais pressentiment car la présence de son frère ici n'augurait rien de bon...
Tournant finalement la tête, il disparut à son tour par le chemin que venait de prendre Selena.


*Il faut que je me reconcentre... Ce chien risque de tout faire rater!*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty
MessageSujet: Re: Les alentours du village, à l'orée d'un bois.   Les alentours du village, à l'orée d'un bois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alentours du village, à l'orée d'un bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos au village natal d'Harima
» Village viking
» ~Sodergreen' Village..
» Matinée agréable au village
» Un village coupé du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Hvolsvöllur-
Sauter vers: