Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Auberge appaisante

Aller en bas 
+2
Magnus
Ace of Swords
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyJeu 5 Juil - 4:36

La Chevalière ne savait plus depuis combien de temps elle survolait les océans, mais cela lui importait peu. Sa seule préoccupation pendant le vol était de vérifier si Magnus n'avait pas de difficultés, ce qu'elle regardait assez souvent. En effet, savoir son maître malade en vol l'aurait forcée à atterir d'urgence, même si ça ne la dérangeait pas à vrai dire.
Apercevant ensuite le lieux d'arrivée, Ace of Swords informa Magnus du fait qu'elle allait atterir, et lui demanda donc de s'accrocher à elle. Lentement, elle se redressa de manière à se retrouver à la verticale et se laissa peu à peu descendre vers le bas, serrant toujours son maître pour ne pas qu'il tombe de ses bras. Une fois à terre, la jeune femme vérifia si Magnus allait toujours bien, et lui indique une direction parmis les fourrés.


"A ma connaissance, une auberge modeste mais sûre se trouve non loin d'ici. Elle est bien cachée et ne figure sur aucune carte, c'est pour cela que je l'ai choisie comme refuge pour votre repos. Il me semble aussi avoir vu un véhicule trainant quelque part, cela vous évitera de marcher jusque là"


S'absentant quelques instants, la jeune femme se dirigea vers le véhicule en question, ou plutôt le vélomoteur, et vérifia s'il restait de l'essence dans l'engin et s'il démarrait toujours. Par chance, la machine était en état de marche, mais la Chevalière du s'expliquer avec un homme ayant dépassé la quarantaine, apparemment mécontent que la jeune femme trifouille à son vélomoteur.

"Je ne suis qu'un hermite ma p'tite dame, mais si vous avez besoin de quelque chose, venez plutôt m'le demander plutôt que de le voler!"

Discutant encore un peu avec l'hermite, Ace of Swords lui expliqua qu'elle avait besoin du vélomoteur en question, ce que l'inconnu lui céda en la priant de lui ramener après utilisation. Acceptant le marché, la jeune femme revint vers son maître et lui expliqua que pour se rendre à l'auberge, elle utiliserait le vélomoteur pour qu'il n'ait pas à marcher. Elle lui expliqua aussi comment monter sur l'engin et le pria de se tenir à elle pendant qu'elle conduisait.
La jeune femme roula ensuite à travers une étandue d'arbres et de fourrés, jusqu'à trouver l'auberge en question, efectivement bien cachée au coeur d'une clairière. Descendant du véhicule et aidant son maître à en faire de même, Ace of Swords présenta l'endroit à Magnus.


"Nous y voici. Je ne connais que très peu l'endroit, mais d'après moi il est suffisamment éloigné pour vous permettre de vous reposer sans danger. La clairirère constitue le point fort de cet endroit comme vous pouvez le remarquer, et peu de curieux pourraient vous repérer ici même grâce à cela."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyVen 6 Juil - 17:02

Au fur et à mesure que la distance avec le lieu annoncée par AoS se réduisait, le jeune homme perdait peu à peu connaissance. Il ne parvenait pas à garder ses yeux ouverts, et sentant qu’il ne pourrait pas rester éveillé pendant la totalité du trajet, regarda au dessous de lui : Il y avait juste un tapis bleu semblant être la mer. Dire que Magnus ne l’avait jamais vraiment vu, et maintenant il ne pouvait même pas la toucher…
Pourtant, retournant sa tête qui commençait à être engourdie par le froid, le jeune homme se blottit contre AoS. Peu importe où elle l’emmenait, il avait de toute façon confiance en elle, au point de lui laisser la possibilité de le lâcher à cette altitude. C’était bien, son corps était si chaleureux… Cela aida par ailleurs le frère à s’endormir.
Et, lorsque enfin les deux êtres atterrirent, Magnus continua de rêvasser, encore perdu dans ses songes. Il entendait juste la voix lointaine de sa servante qui lui permettait de se guider, encore à moitié endormi. Mais lorsque enfin la jeune femme le mena à cette auberge, il se sentit soulagé : Il allait enfin pouvoir se reposer décemment.


« Très bien, tu connais vraiment beaucoup plus ce monde que moi, tout ce que je n’ai jamais connu est resté dans le village. »

Le jeune homme avait prononcé ces mots par dépit, se rendant compte de sa propre ignorance. En fin de compte, même s’il avait été le préféré de son Père, les trois frères étaient tous des échecs. Cette prise de conscience était nécessaire au jeune homme, et bien qu’il le savait, c’était vraiment dur à accepter. Toutefois, se libérant doucement de l’aide apportée par AoS pour l’aider à descendre du vélomoteur, il alla parler à l’aubergiste.
Ce dernier vit tout de suite que le jeune homme était en grand état de fatigue, et assura qu’on pouvait le payer lorsqu’ils partiraient. Sans doute étaient-ils tous très gentils dans la région, ou peut-être était-ce simplement que le fait de voir Magnus mourir de fatigue après s’être vu refuser une chambre par l’aubergiste serait une bien mauvaise publicité.


*Dormir, enfin…*

Sans rajouter un mot, le jeune maître se laissa tomber sur le lit, alors qu’il avait prit la main d’AoS pour ne pas être séparé d’elle. En effet, Magnus ne voulait plus se retrouver seul maintenant que son frère était en liberté, non pas que c’était de la lâcheté, mais qu’il valait mieux être ensembles que dispersés.
Toutefois, une légère mésaventure s’opéra alors qu’il s’affalait sur le matelas : Oubliant de lâcher la main de la jeune fille à cause du sommeil, Magnus l’emporta avec elle de force, car au fond, il était lui aussi un Chyroptéra… Pourtant, le jeune homme ne se réveilla même pas, et continua de somnoler en faisant pour la première fois de sa vie des rêves joyeux. C’est sans doute pour cela qu’il fini par attraper AoS comme un traversin, en posant sa tête contre sa poitrine, innocemment.


« Mugn… Ne mange pas ça trop vite, laisse m’en… un peu… Ace… Ventura... »

Il devait sûrement rêver d'un repas animé, sans doute pour oublier tout ce qui l’attendait dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptySam 7 Juil - 8:01

Attendant que Magnus rentre dans l'auberge et s'installe selon ses souhaits dans la chambre qu'on lui aurait donné, Ace of Swords observait les alentours, histoire de bien repérer les lieux. Effectivement, malgré ce que son maître lui aviat fait comme compliment, elle ne connaissait pas tellement ce monde...Si, il y a bien quelques lieux qu'elle pouvait aisément retrouver, mais cette auberge était floue dans sa tête, jusqu'à ce qu'elle y remette les pieds. La Chevalière n'y avait été qu'une seule fois dans le passé à vrai dire, et elle-même était étonnée d'avoir pu aussi facilement retrouver le chemin sans se fourvoyer.
Cependant, son observation du très vite s'écourter, car Magnus venait en effet de recevoir une chambre, et il y était monté en l'emmenant par la main. Ce geste ne l'avait pas fort étonnée, bien qu'elle ne s'attendait pas à ce que Magnus la fasse venir de cette manière avec lui. Etait-il vraiment fatigué, ou l'avait-il fait consciemment? Bah de toute façon, l'un ou l'autre ne posait pas de problèmes à la Chevalière...Mais la jeune femme se retourna une fois pendant que Magnus l'entraînait avec lui. Un bruit était parvenu à l'oreille d'Ace of Swords, un bruit familier...


"Maman? Maman tu es là?"

Dieu sois loué, Aiko les avait suivi sans embuches comme sa mère l'avait priée auparavant. La jeune femme fit ensuite signe à la petite de les suivre sans trop crier vu qu'en effet Magnus semblait épuisé malgré qu'il tenait la main de la Chevalière...
Arrivés dans la chambre, le jeune homme se laissa tomber littéralement sur le lit...mais ne lacha pas la main de sa servante. C'est ainsi qu'elle se retrouva elle aussi sur le lit, mais ce n'était pas tout. Ace of Swords servait maintenant de traversin, Magnus ayant posé sa tête sur la poitrine de la jeune femme.


"M-Maitre...?"

La Chevalière avait chuchotté son étonnement, parce que même si cette position la génait un peu, elle ne voulait pas pour autant réveiller son maître pour autant. A vrai dire, il ressemblait à un petit enfant dans cette situation, et l'embarras de la Chevalière se transforma rapidement en sourire face au spectacle de son maître endormi. D'ailleurs, la petite Aiko vint elle aussi se rapprocher du lit et essaya de voir le visage de Magnus. Ce spectacle la faisait également sourire, mais sa mère la pria de ne pas faire de bruit tant que le jeune homme se reposerait. Mais la fillette ne pu s'empêcher d'être légèrement jalouse que cet inconnu pour elle s'accapare sa mère, et décida donc de se faufiller auprès de lui et d'Ace of Swords. Evidemment, elle se mit de façon à ce que le sommeil de Magnus ne soit pas dérangé, mais pour qu'elle soit tout de même près de sa mère.

« Mugn… Ne mange pas ça trop vite, laisse m’en… un peu… Ace… Ventura... »

Les paroles de son maître firent encore plus sourire la jeune femme. Jamais elle ne l'avait entendu parler de la sorte, et pourtant il avait l'air de si bien dormir que la Chevalière ne se posa pas trop de question au sujet des paroles émises par Magnus. Mais de fil en aiguille, les paupières de la jeune femme devinrent lourde, et il ne lui fallu pas longtemps pour céder au sommeil à son tour. Depuis n'avait-elle plus dormi d'ailleurs? Les Chevaliers n'ont pas besoin de repos, mais Ace of Swords ne s'était pas nourrie non plus depuis des siècles selon elle...C'était certainement la cause de son envie de dormir à son tour.
Ne réussissant plus à tenir, la jeune femme s'endormi alors qu'elle apercevait quelques instant auparavant le visage de sa fille dont les yeux étaient clos. Si un infortuné passait à cet instant et surprenait le sommeil des trois personnes, il aurait pu remarquer sur le visage de la jeune femme faisant office de traversin un sourire ainsi que des...larmes?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyDim 8 Juil - 17:01

Magnus rêvait pour la première fois depuis des années, en effet, dans la crypte, le sommeil artificiel auquel il avait été soumit ne lui permettait pas de le faire. Il était juste inconscient, et ce afin régénérer son corps. La raison était que si le long de son sommeil, le sujet faisait un cauchemar sans fin, son esprit pouvait être complètement détruit par la pression psychologique.
C’est pourquoi, lorsque le jeune homme se réveilla tout doucement en gardant les yeux fermés, le bonheur l’habitait. Le banquet auquel il avait rêvé avait été merveilleux, et en plus, Magnus avait un oreiller moelleux pour sa tête. S’y blottissant encore plus, le jeune homme se souvint des circonstances de son coucher, et fini par ouvrir les yeux pour se rendre compte que ce qu’il prenait pour un oreiller n’était nul autre.. que la poitrine d’AoS. Voulant se relever brusquement, le jeune homme remarqua qu’une autre personne était dans le lit : Sylphie.


*D-De quoi ? Qu’est-ce que… j’ai fait ?!*

Même si maintenant ses idées étaient de nouveau lucides et claires, Magnus se souvint qu’avant de dormir, son état était proche de l’inconscience. Il ne contrôlait plus vraiment ce qu’il faisait à vrai dire. Mais, cela voulait-il dire qu’il avait… profité de la fillette ainsi que de la mère ?
Se faisant lui-même un mélodrame, le jeune homme essayait de réfléchir posément à la situation, et à cet instant, même Kazuo était le cadet de ses soucis. C’est pourquoi, repensant aux paroles de sa mère qui disait qu’il fallait toujours assumer ce que l’on faisait, le jeune homme se releva en étant au bord de l’affolement.


« J-Je… Si je t’ai fait du mal, je te prie de m’excuser, je ne voulais pas que ça en arrive là ! »

Magnus s’était adressé à AoS, même si celle-ci ne l’entendait sûrement déjà plus, et était maintenant relevé du lit pour penser calmement : S’il avait vraiment passé une nuit torride avec Aiko et AoS, cela voulait-il dire qu’il était maintenant obligé de devenir… papa ? (O.O) Voyant tout son avenir s’écrouler devant lui ainsi que ses illusions de jeunesse, le jeune homme se retourna avant de regarder la petite fille : Elle était mignonne quand elle dormait. Magnus n’aurait d’ailleurs pas cru qu’elle était la fille du Chevalier qui avait voulu enclencher un conflit si on ne le lui avait pas dit…

« Je comprends pourquoi Eremes tenait particulièrement à toi, petite fille… »

Il avait dit cela en caressant la joue d’Aiko, en essayant de ne pas la réveiller. Il savait que ce n’était pas vraiment à faire, mais il l’enviait d’avoir une maman.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyMar 10 Juil - 12:20

Continuant de rêver paisiblement, Ace of Swords ne se rendit pas compte tout de suite que Magnus s’était réveillé, et qu’il croyait avoir fait une énorme bêtise…Pourtant il n’y avait pas lieu de s’inquiéter, fatigué comme il l’était, il n’aurait certainement pas pu aller jusqu’au bout s’il avait voulu tenter quelque chose envers la Chevalière et sa fille…
Mais ce n’était pas vraiment l’actuel soucis de la jeune femme, non. Celle-ci était toujours endormie, et n’avait pas encore remarqué que son maître ne se reposait plus sur elle. La Chevalière était toujours en effet profondément endormie, mais contrairement à son maître, ce n’était pas un rêve joyeux qu’elle faisait…Elle revoyait cette scène qui la tourmentait depuis sa venue à Magnus. Ace of Swords se retrouvait face au corps sans vie d’Aiko, son époux aux côtés de la petite, ne faisant rien d’autre que de secouer le corps inanimé de son pied. Se tordait-elle pendant son sommeil ? Criait-elle pour qu’on lui rende sa fille ? Implorait-elle Higame de lui expliquer pourquoi il agissait de la sorte ? Peut-être, elle n’en était pas vraiment sûre…


"… Mgn…pourquoi ?…Elle n’a…rien fait…"

Ouvrant soudainement les yeux, la jeune femme se rendit compte que son maître était là, réveillé, mais affolé ? D’ailleurs elle avait pu entendre quelques bribes de ce qu’il lui avait dit peu avant son réveil, mais à quoi pensait-il exactement ? Il n’avait fait que s’endormir sur elle et l’utiliser comme coussin, enfin d’après ses souvenirs…Mais en entendant le ton de sa voix, on aurait pu croire que le pire était arrivé ?! Ace of Swords se devait d’expliquer à Magnus qu’avant qu’il ne s’endorme, il n’avait rien fait, à part marmonner quelques mots prouvant sa place dans les songes. Après, ce qu’il avait fait avant que la Chevalière ne se réveille, ça c’était une autre histoire…

"Mal ? Mais vous avez juste dormi directement en rentrant dans cette chambre. Le lit a amorti ma chute, ne vous en faites pas. Vous semblez penser qu’il s’est passé quelque chose ? Me suis-je comportée bizarrement lors de votre réveil… ?"


Réalisant que c’était peut-être le cas, la jeune femme culpabilisa sur le coup. En effet, si Magnus s’était réveillé, c’était parce qu’elle avait fait quelque chose dans son sommeil qui avait eu pour effet de priver son maître du sien ? Cela expliquerait le fait qu’il soit affolé ? Oui, elle se souvenait de son rêve, ou plutôt de son cauchemars, et se mit à penser qu’elle avait reporté ce songe directement sur Magnus ?? Cette situation la gênait horriblement, elle était vraiment embarrassée d’avoir réveillé son maître alors qu’il désirait simplement se reposer.

"Par-pardonnez-moi ! Excusez-moi si je vous ai réveillé, je ne voulais pas…Si vous voulez je vais changer de chambre pour que vous puissiez dormir à votre aise…"

Parlant maintenant avec une petite voix, Ace of Swords ne pu s’empêcher de baisser la tête. Elle qui pensait pouvoir accorder à son maître un peu de repos, la voici qui se retrouvait à le priver de sa demande. Pourtant ce n’était pas faute de volonté, mais apparemment la scène la plus traumatisante de sa vie la hantait toujours, même si Aiko était toujours là, encore endormie malgré les caresses du jeune homme sur la joue d’Aiko. Le plus marrant dans tout ceci, c’était que la fillette était la seule à rester calme et dormait toujours alors que les deux autres protagonistes, eux, semblaient encrés dans une situation remplie de doutes sur ce qu’il s’était passé pendant, avant, ou après leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyMer 11 Juil - 17:16

Magnus caressait toujours la joue de Aiko lorsqu’il entendit enfin AoS qui lui adressait la parole. Il avait dû trop remuer dans l’affolement, car sinon, comment aurait-elle pu se réveiller en même temps que lui ? Se rendant compte qu’il touchait la petite fille, le jeune homme eut un geste de retrait, et s’apprêtait à s’excuser, lorsque la femme parla à nouveau. Se comporter bizarrement d’après ses dires ? C’était plutôt à Magnus de dire ça, lui qui croyait toujours qu’il avait agressé AoS et sa fille.
Néanmoins, d’après les propos de la jeune femme, il comprit bien vite qu’il n’en était rien, et que tout cela n’était qu’un gigantesque quiproquo, car il ne voyait pas pourquoi ça serait à elle de s’excuser dans le cas contraire.


« Mais non, ce n’est pas toi, au contraire, c’est moi qui… »

Pourtant, il ne réussit pas à placer une seule parole, tant AoS était persuadée de sa responsabilité dans son réveil. Et même, cette dernière alla jusqu’à dire qu’il valait peut-être mieux qu’elle change de chambre, car elle « dérangeait Magnus » ?! C’en était trop, et le jeune homme s’avança vivement vers elle avant de la prendre dans ses bras, et de blottir sa tête baissée contre sa poitrine.
Enfin, il finit par prendre la parole en étant à la limite de crier, comme si ce qu’avait dit la jeune femme l’avait énervé… ou blessé ?


« Imbécile ! Ne t’excuse plus jamais pour ça ! Me réveiller ? J’ai bien assez dormi pour toute une vie ! Je ne veux plus être comme avant..»

C’était vrai, dormir n’était pas une des choses qu’il voulait le plus faire. Cela lui rappelait à chaque fois son sommeil artificiel dans cette pièce si grande, mais aussi froide et noire que la nuit glacée d’un blizzard. Et, doucement, tout doucement, le jeune homme l’éloigna avant de parler d’une voix grave.
Il savait que ce sujet devait être abordé au moins une fois… Et il venait d’en prendre la décision en voyant Aiko endormie.


« De plus, il faut que tu prennes une décision.. Une guerre va continuer entre moi et mon frère, et… Il serait peut-être préférable que tu ne sois plus avec moi, ça serait trop dangereux. »

Magnus ne doutait pas des capacités de combat d’AoS, mais il savait que quand il le voulait, Kazuo pouvait être pire que tout ce qu’il avait pu voir en cauchemars… N’avait-il d’ailleurs pas infligé une blessure à Hana sans que le jeune homme ne puisse faire quoique ce soit ?
C’est pourquoi, en regardant Aiko, il ajouta dans un souffle :


« Regarde-la, ce n’est pas un scénario que pourrait vivre une petite fille de son âge. D’ailleurs, elle a déjà bien assez eut de misères comme ça, tu as parlé dans ton sommeil… »

Il n’était pas bien difficile de deviner ce à quoi la Chevalière avait rêvé, avec ce qui s’était passé lorsqu’Higame s’était montré. Ainsi, Magnus s’inquiétait pour la petite fille, ainsi que pour Misuzu. Si la génération d’Harima et de Magnus était souillé par le sang, celle des fillettes ne devait pas l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyDim 15 Juil - 3:27

S’apprêtant à entendre la vérité sur ce qui s’était passé pendant son sommeil et celui de son maître, Aco of Swords ne cessait de réfléchir à ce que tout ceci pouvait engendrer au final. Magnus allait-il lui reprocher ce qu’il s’était passé, si vraiment quelque chose avait eu lieu, ou allait-il plutôt la pardonner ? Elle n’en savait rien, mais pour la première fois depuis qu’elle connaissait le jeune homme, elle avait peur… Ace of Swords craignait la réplique de son maître, alors que lorsqu’elle était ‘née’, l’impassibilité se lisait sur son visage.
Magnus se décida ensuite à parler, pendant que sa servante se montrait crispée. Mais contre toute attente, il ne termina pas sa phrase et serra la Chevalière dans ses bras. Ce geste eut pour effet de surprendre la jeune femme qui frissonna un bref instant au contact de celui-ci. Mais bien vite, la surprise laissa place à l’apaisement, car Magnus avait encore une fois révélé le côté doux qu’Ace of Swords avait pu déceler pendant le sommeil de son maître.
Pourtant, les paroles qu’il lui adressa ensuite n’étaient pas du tout du même registre. Le jeune homme avait répondu comme si la Chevalière l’avait énervé, ou même blessé ? Si c’était le cas, ce n’était pas son intention, et elle s’empressa d’ailleurs de le lui dire.


"Je…voulais juste vous permettre de faire ce que vous vouliez. Si je vous ai froissé, ce n’était pas mon but, pardon…"

Elle lui avait répondu avec un regard un peu peineux, même si les dires de Magnus semblaient la disculper de tout soupçon. Mais la réaction de son maître l’avait plus préoccupée que ses actions inconscientes. Etais-ce pour cela qu’elle avait lentement resserré ses bras autours du jeune homme blottis contre elle ? Elle ne le savait pas, mais avait pourtant eu envie de le faire en voyant le geste de son maître.
Elle enleva néanmoins ses bras lorsque Magnus se retira lui aussi et qu’il continua ses paroles. Ces mots la firent réfléchir sur le moment, même si la réponse semblait on ne peut plus évidente malgré la récalcitrance du jeune homme.


"Il arrive parfois que l’on soit attiré par une âme qu’on n’est pas censé convoiter. Un appel auquel il est impossible de résister quand bien même on sait que c’est un rêve impossible. C’est ce qui se passe avec vous Magnus. Je n’agis plus suivant des obligations, mais uniquement parce qu’il m’est impossible de me résoudre à vous laisser combattre seul. Même si le danger est tel que vous le dites, je ne vous laisserai pas retourner là bas sans vous prêter main forte."

Hésitant à continuer sur cette lancée, la Chevalière se contenta d’observer ce que Magnus faisait, préférant attendre s’il avait des questions sur son comportement ou non, mais elle n’ajouterait rien d’autre sans qu’il le demande. Il évoquait ensuite le fait qu’Aiko n’avait pas à vivre ça, et en tant que mère elle le comprenait mieux que quiconque. Ce n’était pas pour autant que la jeune femme voulait se lancer dans cette bataille à corps perdu, non, car elle avait une méthode pour protéger sa fille en même temps que d’aider Magnus. Le fait que celui-ci l’informe qu’elle avait parlé dans son sommeil la contraria toutefois, car cela voulait dire que ‘ce’ moment était arrivé…En y réfléchissant, c’était évident, bien que la Chevalière ne l’ai pas remarqué tout de suite. D’ailleurs, dans ses dernières paroles, le ton de la voix de la jeune femme avait changé, il était plus doux, moins sec qu’à l’accoutumée.

"Aiko ne risquera rien. Même si je m’engage dans une bataille contre Kazuo, rien ne pourra lui être fait. Je lui ai parlé de cette éventualité, et elle sait quoi faire lorsque cela se produira. Et puis, si je fuis, je ne pourrais pas mieux la mettre hors de danger qu’en combattant. Me donnez-vous alors l’autorisation de vous accompagner ? Enfin, ce n’est pas vraiment à Ace of Swords que vous donnerez votre accord…"

Des paroles bien douteuses il fallait le reconnaître, mais Ace of Swords ne s’arrêta pas là. Elle continua ses dires, car il était temps de tout dire à Magnus, et ce n’était pas dans son intention de lui mentir. La jeune femme posa ainsi le genou à terre et s’inclina tout au long de ses paroles.

"Maintenant, je peux me présenter en tant que Masa. Non pas celle qu’Higame a connue, pas tout à fait, mais la véritable Masa, l’arme en tant que tel. Je n’ai pas joué avec vous, je suis toujours sous vos ordres, sinon je ne m’inclinerais pas devant vous, mais je tenais à vous faire connaître la vérité. Je ne vous l’ai pas caché très longtemps, c’est la stricte vérité, car Ace of Swords a peu à peu fusionné avec moi depuis votre sommeil. C’est vous qui m’avez permis de revenir , je l’avoue, et je pense que je n’ai jamais connu quelqu’un d’aussi bienveillant que vous. Ce que je ressent lorsque je vous vois c’est ça.
Mais s’il vous plait, faite comme si j’étais toujours celle qui vous servait, même si je continuerai à le faire de la même manière. Je vous demanderais juste de m’appeler Ace of Swords en présence de personnes telles que Kazuo…ou Higame. Vos alliés peuvent le savoir toutefois, cela ne me dérange aucunement."


La Chevalière releva ensuite la tête avec un regard suppliant. A vrai dire, elle ne voulait pas se séparer de Magnus, pas si vite, et préférait de loin sa compagnie à celle d’individus comme Higame. Pourquoi ? Hé bien, c’était dur à expliquer, mais Masa se sentait bien avec son maître, et elle n’aurait pas supporté une si brutale séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyLun 16 Juil - 17:27

Magnus prit peur lorsqu’AoS s’excusa à nouveau, comme si ce qu’il avait dit n’avait servit à rien, et pire encore, qu’elle croit qu’elle l’avait énervé. Toutefois, alors que le jeune homme s’apprêtait à ajouter quelques paroles qu’il avait sur le cœur depuis longtemps, la jeune femme s’agenouilla et tint un bien étrange discours. ‘Masa’ ? N’était-ce pas là le nom de la Chevalière qu’était venu chercher cet Higame ?
Magnus, lui, ne comprenait pas ce qu’elle disait : AoS avait donc disparu, ou plutôt avait fusionné avec la jeune femme qui se trouvait en face d’elle… En apprenant cette nouvelle, il en eut les jambes coupées, et s’affala sur le lit. Son regard se perdant sur le plafond, le jeune homme parla d’une voix lasse.


« Malgré tout ce que tu dis, ça signifie que je ne pourrai plus reparler directement à AoS, et ne pourrai même pas la remercier de ce qu’elle a fait pour moi.. »

Se cachant le visage pour qu’on ne voie pas qu’il était sur le point de pleurer, le jeune homme se rendit compte que ce qu’une personne normale vivait en plusieurs années, lui le passait en quelques journées. Etait-ce cela, grandir ? Dire au revoir à une personne que l’on aimait ?
Se relevant et voulant continuer la discussion avec ‘Masa’, Magnus prit la parole d’un ton grave. Il ne pouvait pas arriver à considérer cette jeune femme comme étant AoS, comme étant celle qu’il…


« Soit, tu resteras à mes côtés, toutefois, ne parle plus de toi comme étant une arme ; AoS avait cessé de le faire, si elle a réellement fusionné avec toi, ne le fais plus non plus… C’est trop injuste, d’être une arme. »

Il savait quelle était la sensation de n’être considéré que comme un objet, qui plus est, d’être considéré comme tel par son propre père. Et, sachant par AoS que Masa avait souffert de voir son mari le faire, le jeune préférait ne pas déclencher un autre conflit.
Toutefois, il continua sur sa lancée en laissant son regard se perdre dans le vide..


« C’est dommage, cette femme, Erika, semblait en savoir long sur toi ; mais elle a disparu lors de l’apparition des Chevaliers… Je pense que je parlerai à Tessa, il faudrait que je tente quelque chose. »

En effet, la Chevalière nonne semblait s’y connaître aussi en Alchimie ou autres sciences, et c’est pourquoi le choix du jeune homme s’était tourné vers elle. Bah, tout était dit maintenant, et il valait mieux décider de la suite des évènements avec Masa dorénavant.

« Bien, je comprends ton choix de rester… Néanmoins, que devrions-nous faire ? Je ne crois pas que Kazuo viendrait tout de suite nous attaquer, as-tu un endroit précis où tu voudrais aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyMar 17 Juil - 2:29

Masa ne pensait pas faire de la peine à Magnus par ses actes, mais d'après le visage qu'il avait, le jeune homme en était vraiment affecté...Il pensait même ne plus jamais pouvoir s'adresser à Ace of Swords, mais ce n'était pas tout à fait la vérité. Le procédé était complexe, d'ailleurs Masa ne savait pas vraiment ce qui avait déclenché son retour, mais elle était persuadée qu'il y avait un moyen assez rapide pour faire revenir Ace of Swords si vraiment Magnus le désirait. Le prévenir de cette possibilité lui était obligatoire, elle ne pouvait pas le laisser dans cet état...

"Vous vous trompez Magnus, si vous le désirez vraiment, vous pouvez lui parler directement. Pour l'instant elle est face à vous, mais sous une autre forme...Ne lui en veuillez pas, mais je pense qu'elle m'a en partie rappelé pour assurer le combat, car ce n'est pas son point fort.
Si vous voulez vraiment la revoir avant la bataille, appelez-la, elle viendra."


Comme pour confirmer sa parole, Masa serra à son tour Magnus dans ses bras et ne comptait pas le lacher avant un certain moment. Les yeux du jeune homme trahissaient des larmes sur le point de naître, malgré qu'il tente de le cacher, la jeune femme le sentait. Cette sensation déchira le coeur de la Chevalière, ce n'était pas ce qu'elle voulait...Instinctivement, elle serra un peu plus son maître et posa sa tête au niveau du coeur de celui-ci. Il lui fallut un petit moment avant de continuer ses paroles, car à vrai dire les battements de coeur du jeune homme étaient si...hypnotisants.

"Si c'est vous qui le souhaitez, je ne me considèrerai plus comme une arme. Et puisque vous me l'avez autorisé, je resterai à vos côtés quoiqu'il arrive.
Mais, s'il vous plait, ne soyez pas triste...Ca lui fait mal de vous voir ainsi. Je ne suis là que pour prendre une décision après le combat, laquelle permettra à Ace of Swords d'être entièrement libérée de moi. Ce que j'étais avant...je ne compte pas le redevenir. Mon amour pour Higame s'est éteint le jour où il a tenté d'assassiner Aiko, alors je n'ai plus de raisons d'empêcher un autre coeur battant à la chamade de rester auprès de la personne qui compte le plus pour lui."


Laissant ensuite Magnus continuer ses paroles, la jeune femme fronça légèrement les sourcils lorsqu'il évoqua le nom d'Erika. En effet, la Chevalière n'avait plus revu la scientifique depuis un bon moment, et craignait qu'il ne lui soit arrivé quelque chose...Enfin, pour le moment elle ne pouvait pas s'en aller à sa recherche, et puis Erika avait déjà échappé à la mort plus d'une fois. Malgré tout, un mauvais pressentiment la saisit, comme si elle ne reverrait jamais Erika en fin de compte...
Magnus parla ensuite de Tessa, une Chevalière que Masa avait rencontré un bref instant lors de son arrivée au manoir. Qu'était-elle devenue au fait? Son maître disait vouloir tenter quelque chose, alors pourquoi ne pas aller la voir directement?


"Vous avez dit vouloir tenter quelque chose, alors pourquoi ne pas aller voir Tessa? Si vous préférez par contre aller dans un endroit calme un peu comme celui-ci, je pourrais vous montrer mon ancienne demeure...Celle où je vivais lorsque j'étais encore humaine. Seulement, ce lieu est situé assez près du refuge d'Higame, et je ne sais pas s'il compte me chercher là ou plutôt dans des endroits plus éloignés...Qui sait ce à quoi il pense en ce moment même.
Mais je préfère me remettre à vos préférences, dites-moi ce que vous aimeriez faire."


La jeune femme se rendit compte ensuite qu'elle serrait toujours son maître contre elle, et se décida enfin à le lacher. Mais, lorsqu'elle désserra sa prise, la Chevalière se recula violemment d'un pas et posa sa main sur son visage de manière à couvrir entièrement ses joues, baissant légèrement la tête par la même occasion pour que Magnus ne se rende pas compte de ce qu'il lui arrivait.

"Pard..."

Ne pouvant pas continuer sa phrase, Masa sentit ses joues chauffer dangereusement, et devina qu'elles étaient sûrement rouges comme des tomates. Ne comprenant pas pourquoi elle avait réagis ainsi, la Chevalière gardait la tête baissée, génée de cette situation.

*Ace of Swords, est-ce toi qui...?*
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyMer 25 Juil - 3:27

Lorsque Masa expliqua les possibilités qui s’offraient à Magnus pour pouvoir parler à AoS, ce dernier comprit que ce qu’il avait dit pouvait avoir de blessant. Après tout, ne venait-il pas de dire qu’il préférait parler à AoS plutôt qu’à la jeune femme ici présente? Pourtant, avant même qu’il ne puisse ajouter un seul mot, une seule parole, la Chevalière s’approcha du jeune homme et posa la tête contre son torse. A ce moment précis, Magnus voulut faire comme à son habitude, et caresser la tête de la jeune femme comme un père l’aurait fait pour sa fille, ou un frère pour sa soeur. Mais il ne put contenir son envie de passer ses bras derrière la tête de Masa, et de l’étreindre à son tour.
Le jeune homme se sentait bien dans cette position, elle n’avait rien d’exceptionnel, mais serrer AoS dans ses bras était apaisant pour lui. Celui lui rappelait qu’il existait bien, et qu’elle aussi était là. A vrai dire, la peur de la voir disparaître était présente, et il avait été rassuré –malgré lui- lorsqu’elle avait décliné la proposition de l’abandonner. L’apaisement était tel qu’il n’écoutait qu’à moitié ce qu’elle disait, d’ailleurs, il comprit juste qu’elle proposait de devoir prendre sa place, juste pour les combats; ce qui eut pour effet de le faire réagir.


« Non, ce n’est pas nécessaire, d’après ce que j’ai compris, vous êtes toutes les deux présentes en ce moment même, et si cela lui convient, à moi aussi. De plus, si tu n’apparaissais que pour les combats, tu te rabaisserais au niveau de simple arme. »

Mais pendant qu’il parlait, le jeune homme vit bien que Masa fronçait des sourcils, après qu’il eut parlé d’Erika, décidemment, beaucoup de problèmes se profilaient sûrement à l’horizon. Toutefois, cette dernière proposa une marche à suivre au jeune homme, mais celui-ci avait un mauvais pressentiment.
D’une part, il craignait de rencontrer à nouveau Kazuo, et d’autre part, de croiser Higame… Le scénario catastrophe étant bien sûr de les voir arriver en même temps. Et justement, les deux choix qui s’offraient à lui n’étaient pas vraiment sûr, mais après tout, lui-même n’avait rien de mieux à proposer.


« Eh bien je… »

Il ne finira jamais sa phrase. En effet, Masa, voulant probablement reculer, le fit avec plus de conviction de nécessaire, et en vint même à baisser la tête. D’ailleurs, même si elle voulait le cacher à l’aide de ses mains, Magnus vit bien qu’elle rougissait.
Lui, par ailleurs, était hypnotisé par la jeune femme, et le sentiment qui se déployait en lui n’avait jamais été aussi fort. Il ignorait ce qu’il en était exactement, mais là où se situait son coeur… Là où Masa avait posé la tête, cela lui faisait si mal… Si mal de quoi? Il ne le savait pas, à vrai dire, il avait mal et était en même temps heureux; mais pourquoi?
Aucune réponse logique possible. Il avait beau chercher et rechercher, jamais Magnus n’avait ressentit ça auparavant. S’approchant doucement de la jeune femme, il l’attira sur le lit par la taille avec autant de douceur possible. Leurs visages n’étaient maintenant séparés que par quelques centimètres, et le jeune homme ajouta dans un souffle.


« Je te prie de m’excuser si je t’offense, mais… je ne sais pas vraiment ce qui m’arrive, pour moi, tout ceci est nouveau… C’est juste que… Je n’ai qu’une envie, c’est d’être auprès de toi; ici, sans partir ailleurs pour le moment »

Qu’est-ce que cela signifiait? Ses pensées étaient chaotiques, ses dires aussi, il espérait avoir une réponse, violente ou non de Masa. Car pour lui, elle seule était capable de lui en fournir une qui arriverait à l’apaiser. La douleur qu’il avait au coeur s’était accrue, ce dernier battait à la chamade, et posant son front contre celui d’AoS, Magnus ajouta, sur un ton qui trahissait sa crainte de parler.

« Je crois que… je t’aime. »

Le jeune homme avait parlé si bas que lui-même eut du mal à s'entendre, ces mots n'avaient certes pas été clamés haut et forts, mais c'était déjà un exploit pour Magnus d'avoir parlé autant de ses sentiments inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyVen 27 Juil - 12:09

Impossible de se calmer…Masa continuait à rougir dangereusement, et n’arrivait pas à redevenir sereine, tandis qu’elle essayait de respirer profondément pour s’aider. Elle le faisait assez discrètement, histoire que Magnus ne remarque pas trop sa gêne, mais était toujours apte à entendre les paroles de son maître.
Seulement voilà, son état ne s’améliora pas vraiment…En effet, Magnus lui avait rendu son étreinte lorsque la jeune femme avait décidé de l’enlacer, et cette dernière n’avait fait qu’apprécier ce moment. Apprécier ? Elle était pourtant dans les bras d’une personne qu’elle ne connaissait pas depuis si longtemps, et malgré tout elle se sentait comme si la personne en question avait été Higame à l’époque. Non, Magnus n’était pas Higame, il était plus doux, plus soucieux de la jeune femme que le Chevalier. Il semblait si…parfait ? Et pourquoi ne l’avait-elle pas rencontré plus tôt d’ailleurs ? Parce que, même si quelque part elle s’en voulait de ressentir ceci, la Chevalière voulait rester avec son maître, peu lui importaient Kazuo et Higame. A vrai dire, s’il n’y avait pas d’éventualité de combat, Masa n’aurait pensé à rien d’autre qu’au jeune homme. Pourquoi…pourquoi ?? Masa se rendait compte qu’Ace of Swords avait caché bien des choses, et qu’elle découvrait maintenant quelle en était la teneur. Mais, les pensées de la jeune femme étaient tournées uniquement vers Magnus, et ce fait la troublait énormément. Jamais elle n’aurait cru que…


"Mais je…Pour les combats, je ne pourrais pas vous laisser encaisser des coups comme cela ! Higame possède plus de ressources qu’on ne peut l’imaginer, et je ne veux pas que…Si jamais il vous arrivait quelque chose, je m’en voudrait… "

Elle avait réussi à lui répondre, difficilement cependant. Il était vrai qu’elle redoutait le combat, mais pas à cause de sa propre santé, plutôt par crainte de voir Magnus blessé, ou pire…Et puis, qui sait si Higame ne viendrait pas avec du renfort, ou si Kazuo arrivait à les trouver et cherchait misère à Magnus. Tout ceci la contrariat mais la stressait en majorité. Savoir que son maître risquait autant la perturbait au point de ne plus pouvoir réfléchir comme elle l’aurait fait auparavant. Mais sa gène s’ajoutait à tout ceci, amenant la Chevalière au seuil de la folie. A quoi penser ? Que faire en premier ? Comment calmer tout ça ? Tant de questions qui restaient sans réponses, jusqu’à ce que quelque chose vienne bouleverser l’état de la jeune femme.
Magnus semblait commencer à répondre à ce que la Chevalière lui avait proposé, mais stoppa sa phrase au bout de quelques mots. Vint ensuite un geste que Masa n’aurait jamais imaginé de la part du jeune homme…Il l’avait saisie par la taille et l’avait de nouveau couchée sur le lit, cette fois conscient de ce qu’il faisait. Mais au lieu de perturber la jeune femme, ce geste la calma un moment. Pourtant, Masa sentait que quelque chose changeait…Etait-ce elle ou bien Magnus ? Elle ne le savait pas, mais pouvait dire que ce n’était pas encore finit. Peut-être que cela venait de elle finalement, elle se sentait effectivement bizarre depuis que Magnus l’avait allongée sur le lit, comme si quelque chose d’important allait se produire.


"Ne vous excusez pas, vous n’avez pas à le faire. Je ne suis nullement offensée car…moi aussi je ne désire qu’être avec vous, et rien d’autre. Peu m’importe la destination que vous décidiez de choisir, je vous suivrai partout où vous irez. Bien que je l’avoue, je préfère rester ici tout comme vous. Rester ici, comme ça…"


Comme si elle avait un pressentiment sur la suite, Masa s’était mis à réfléchir à toute vitesse. Réfléchir, mais à quoi ? En fait, elle ne le savait pas vraiment, mais elle cherchait à anticiper ce qui allait s’ensuivre, sauf qu’elle s’attendait à tout sauf à ce qui allait réellement se passer. La jeune femme semblait paniquer intérieurement, mais en apparence elle était calme, du moins pour le moment…

« Je crois que… je t’aime. »


Bam ! Voilà ce que venait d’avoir ces paroles comme effet. Masa était sidérée, elle ne savait plus quoi dire, ni comment réagir. C’était comme si le monde venait de disparaître, alors que ce n’était pas la première fois qu’elle vivait cette situation. Mais, comment dire, cette fois la Chevalière pouvait ressentir la vague de sentiments crée par Magnus. Une drôle de situation à vrai dire, elle ne savait pas tellement comment décrire ce qu’elle ressentait réellement.
Mais ce que la Chevalière savait, c’était qu’elle devait donner une réponse à son maître. Comment lui dire, là était la question…Qui était-il pour elle en réalité ? Quels étaient ses sentiments envers Magnus ? Cela semblait si simple à première vue, mais c’était pourtant tout autrement pour faire sortir les mots.
Masa resserra ensuite son étreinte envers Magnus, même si il était plutôt dangereux d’accentuer davantage le rapprochement des deux corps dans cette position. Mais ce n’était pas vraiment à cette position justement que la Chevalière pensait, car les derniers mots prononcés par son maître résonnaient tel en écho dans sa tête depuis tout à l’heure.
Décidant cependant de se laisser aller, Masa rapprocha lentement son visage de celui de Magnus, hésitant dans un premier temps et stoppant quelques petites fois avant de réessayer sa tentative à chaque arrêt. Au final, ses lèvres vinrent très doucement effleurer celles du jeune homme, avant que cela se transforme en véritable baiser.
Elle resta ainsi pendant quelques minutes, ne voulant pas se retirer dans l’immédiat et appréciant par la même occasion la douceur des lèvres de son maître, jusqu’à ce qu’elle se décide à reposer sa tête sur le lit, et à regarder Magnus droit dans les yeux d’un regard où se mêlaient différents sentiments exprimés à travers ses yeux.


"Je…Je vous aime aussi."

Ayant légèrement la tête dans les nuages, Masa avait réussi à avouer ses sentiments en s’efforçant d’avoir un ton assez audible. Et pour la première fois depuis bien longtemps, elle revivait, elle ressentait à nouveau une chaleur indescriptible qui lui redonnait la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyMar 31 Juil - 16:45

Magnus n’était vraiment plus à l’aise, en attendant anxieusement la réponse de Masa. En effet, pour lui, il n’y avait que deux issues à cette situation : Dans la première, la jeune fille acceptait son amour et le lui rendait ; dans la seconde elle le rejetait et même une relation amicale était impossible ; dans la troisième, elle serait dégoûtée et ne voudrait plus rester avec le jeune homme. Des trois solutions, ce dernier pensait que la seconde était le plus probable, car en effet, Masa elle-même, bien qu’elle le connaissait, ne devait sûrement rien éprouver pour lui. Après tout, ces personnes ne venaient-elles pas de vivre une expérience douloureuse avec le Chevalier Higame ? Pourquoi donneraient-elles à nouveau leurs confiances aux hommes ?
Pourtant, alors que les secondes s’écoulaient et que les joues du jeune homme devenait écarlates, la Chevalière s’était rapprochée peu à peu, en bougeant bizarrement des lèvres. Voulait-elle lui dire quelque chose, mais ne savait-elle pas comment s’y prendre ? Sans doute un refus oui… Masa essayait sans doute de ménager Magnus en choisissant bien ses mots.
Mais, à la grande surprise de ce dernier, la jeune femme finit par se rapprocher, encore et encore, jusqu’à ce que leurs lèvres se touchent. Qu’était-ce donc ? Le frère d’Harima n’osa pas réagir tout de suite, et à ce moment-là, quelques souvenirs jaillirent à nouveau à sa mémoire.
__________

La mère des trois frères était assise, juste devant eux, à leur conter une histoire. Kazuo, qui ne ressemblait pas encore à celui que connaissaient nos compagnons, s’était déjà endormi. Le seul point commun qu’il avait avec celui que Magnus venait juste de voir était sa peau mate. Par ailleurs, ce dernier était avec Harima, en train d’écouter le compte de Blanche Neige. Ils en étaient à la fin, et alors que les deux petits garçonnets retenaient leurs souffles pour savoir quelle serait la conclusion, la jeune femme aborda le chapitre où le Prince accordait le baiser salvateur à sa bien aimée.


« Beuh… Faire un bisou à une fille ? Ca ne m’intéresse pas, mieux vaut ne pas s’occuper d’elles, elles ne font que rire dès qu’elles nous regardent ! »

C’était avec une voix d’enfant que Magnus avait parlé, et qu’il exprimait son mécontentement. En effet, parfois quelques fillettes accompagnaient leurs pères lorsque ces derniers devaient faire faire des testes aux garçons. Qu’il n’aimait pas ces petites chipies qui semblaient s’amuser rien qu’en regardant son expression ! Harima, lui, n’avait pas particulièrement réagit, comme à son habitude à cet âge-là, il se contenta de se lever et d’aller s’allonger pour dormir comme son frère.
__________

*C’est donc cela un baiser, quelle ironie, moi qui disais que je ne le ferai jamais…*

Fermant le yeux en appréciant ce moment qui rallia son passé à son présent, Magnus resserra l’étreinte qu’il avait fait à AoS, et là, même la situation actuelle n’était plus présente à son esprit. Pourtant, lorsque enfin la jeune femme se sépara de lui pour s’allonger complètement sur le lit, elle ne semblait pas savoir réellement comment réagir. Etait-elle gênée ? C’était tout ce qu’il y avait de plus normal après tout, savoir que l’on ait des sentiments amoureux ne serait jamais facile à comprendre.
Laissant ainsi son premier baiser s’envoler, Magnus finit par s’allonger près de celle qui se disait sa serviteur. Sylphie, elle, semblait encore endormie, comme si inconsciemment la fillette ne désirait pas déranger ces deux grandes personnes.


« Mais… Que fais-tu… d’Higame ? »

La tutoyant complètement, Magnus n’était pas vraiment sûr qu’ils faisaient le bon choix. Après tout, c’était sa première histoire d’amour, et l’incertitude régnait en son cœur. Higame lui, était allé jusqu’à venir chercher la jeune femme pour la ramener près de lui, alors ne risquait-elle pas de repartir à nouveau avec elle ? Le jeune homme avait agit sans vraiment réfléchir, mais pensait maintenant à ce qui pourrait se passer, pour elle, et pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyVen 10 Aoû - 3:16

Se demandant si finalement elle aurait du taire ses sentiments, Masa attendait de voir comment Magnus allait réagir à sa réponse. A vrai dire, elle n’avait jamais été aussi stressée de sa vie, pas même lorsqu’on lui fit une déclaration pour la première fois. Pourtant, il n'y avait pas vraiment lieu de ne pas rester calme, après tout la Chevalière ne connaissait son maître que depuis peu, c'était vrai, sauf que c'était tout le contraire...Alors qu'elle n'avait pas spécialement envie de revivre la même chose qu'avec Higame, voilà que son coeur s'emballait contre son gré. C'était à ne plus rien y comprendre, même le baiser n'était pas prévu!
Pourtant, même si la Chevalière n'était pas vraiment en état d'aimer à nouveau, elle savait quels étaient ses sentiments envers Magnus. Décrire ce qu'elle ressentait pour lui? Impossible. Tout ce qu'elle savait c'était que son amour envers lui était bel et bien réel, peu importaient les conséquences. Higame viendrait la rechercher? Hé bien il pouvait toujours essayer. D'ailleurs, Magnus se demandait ce qu'il adviendrait du Chevalier, certainement avait-il peur que Masa lui soit enlevée.


"Higame? Il...Je l'ai bannis de ma vie. Sa tentative d'essayer de me ravoir n'aboutira jamais, il ne comprends vraiment pas que la force ne lui servira à rien. J'ai choisi, c'est avec vous que je désire rester, pas lui..."

Ses paroles étaient sincères, même si en même temps elle cherchait à rassurer son maître sur le fait qu'Higame ne saurait pas la récupérer. Et puis, s'il l'aimait vraiment, il la laisserait choisir avec qui elle désirait rester...Néanmoins, son obstination ne partait pas dans le vent comme ça. Masa savait que c'était de sa faute si le Chevalier ne cessait de la poursuivre, c'était logique...Mais en même temps, si elle ne l'aimait plus, elle avait mal pour lui, mal parce que si elle avait su où cela l'aurait mené, elle aurait cherché à ne jamais l'aimer. Restait aussi la question de savoir de savoir si la jeune femme aurait rencontré Magnus sans avoir fui Higame pour au départ demander l'aide d'Harima...
Le plus étonnant dans ceci était que Masa n'aurait jamais pensé ressentir de nouveau l'amour, et que malgré sa fuite Higame cherchait toujours à la récupérer. Aiko elle aussi faisait partie de l'étonnement, car depuis tantôt elle semblait dormir profondément, sans que rien ni personne ne puisse la déranger. La peite était même si paisible que l'on aurait cru qu'elle ne se réveilerait jamais. Certainement était-elle très fatiguée par tout ceci...


"Magnus...Je sais qu'avec vous elle ne risquera plus rien, comme vous l'avez dit elle a assez subit. Cette enfant n'est pas la votre, c'est vrai, mais pourriez-vous tout de même l'accepter comme étant votre fille? Elle vous apprécie grandement, je le sais, et je voudrais que plus jamais elle n'ait à souffrir..."

Aiko avait failli mourir, mais Higame s'était retenu in extremis. C'était certainement calculé ainsi, sauf que Masa ne l'aviat pas pris comme tel. S'en prendre à une fillette était la pire des choses...D'ailleurs, la Chevalière ne comprenait toujours pas comment il avait pu en arriver là, uniquement pour faire sortir son véritable elle. Maintenant c'était le cas, elle était complète, mais pas grâce à Higame non, bien grâce à Magnus. Ainsi, elle pourrait toujours faire croire au Chevalier que Ace of Swords est toujours celle présente, afin de pouvoir lui réserver la 'surprise' si jamais il utilisait la force.
Mais le moment était mal choisi pour penser à la bataille, car tout ce que voulait Masa à présent c'était rester avec son maître, le plus longtemps possible...
Seulement, pendant qu'elle regardait Magnus allongé à côté d'elle, quelque chose la saisit. Une présence familière était près d'eux, très près même. A bien y réfléchir, il lui semblait que c'était...


"Hana?"

Cherchant le regard du jeune homme, Masa lui expliqua ce qu'elle venait de percevoir. Après, ce serait à lui de décider ce qu'il faudrait faire, pourvu qu'elle ne soit pas séparée de lui entretemps. S'il décidait d'aller la chercher, elle irait avec lui, mais pas question de le laisser y aller seul, pas dans ces conditions, et pas avec la menace permanente d'Higame et Kazuo qui pouvaient à tout moment les débusquer.

"Elle n'est pas loin, il y a une autre auberge non loin d'ici, mais un peu plus à découvert. C'est dangereux de sortir maintenant, l'extérieur est agité...doit-on, aller la chercher?"

*C'est vrai qu'il ne faut pas la laisser là, mais en même temps elle n'est pas tout à fait en sécurité dans cette auberge, celle-ci est plus tranquille et moins facile à repérer. Mais si jamais Higame et Kazuo...*

La suite de la phrase était facile à deviner, mais comme Masa le pensait, laisser la Schiff là où elle était n'était pas la meileure chose, surtout qu'elle était avec son enfant. Qui sait ce qu'il pourrait advenir si le Chevalier et le frère d'Harima la trouvait avant de trouver les pricipales cibles? La jeune femme préférait ne pas y penser, elle aurait préféré que personne d'autre ne soit brutalisé par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyJeu 11 Oct - 23:24

Magnus était incertain, d’un côté, il désirait vraiment être avec Ace of Swords, de l’autre, cela impliquait le fait de lui confier toute sa confiance, toute, sans exception. Si elle le trahissait, cela signifiait que son être, ainsi que son âme allait être détruit. Il le savait, Harima aussi, car Kazuo avait été détruit de la même façon. La haine que ce dernier portait à ses frères était plus que justifiée, mais secouant vivement la tête, Magnus le chassa de ses pensées. Quitte à être dans un moment romantique, autant l’être jusqu’au bout. C’est pourquoi, alors que la jeune femme parlait et qu’elle se déclarait prête à rester avec lui jusqu’au bout, pour toujours, Magnus la serra à nouveau dans ses bras.
Toutefois, voilà que la Chevalière se mettait à aborder le sujet d’Aiko, elle demanda solennellement au jeune homme de s’occuper d’elle, en d’autres mots, de devenir son père ? Hésitant quelques secondes, Magnus réfléchit, et paru être sur le point de refuser. Lui-même ne connaissait rien de la vie, et lui-même était encore un grand enfant, pouvait-il prétendre être capable de s’occuper d’une fillette ?


« Je… Aiko… ? »

Prononçant son nom comme si cela allait changer les choses, le jeune homme posa son regard sur la fille de Masa, et fixa son air endormi. Elle ressemblait à Misuzu à ce moment, pas à l’enfant d’Harima, mais à la fille qu’il avait connu étant enfant… Cette dernière, ni lui ni ses frères n’avaient pu la protéger, et ça avait été sans doute la plus grande erreur de leurs vies. C’est pourquoi, après avoir déglutit difficilement, il fit un sourire à la jeune femme.

« Bien sûr que je l’accepterai comme la mienne, je sais très bien ce que c’est, de ne pas être désiré par son père, et je ne lui souhaite pas ça… »

Oui, c’était la première fois qu’il disait ça, mais Magnus aurait tout donné pour avoir l’attention de son père. Par amour ? Non, ce n’était même pas obligatoire… A vrai dire, si ce dernier se servait de lui comme une arme, s’il pouvait être fier de la puissance de son fils, si le jeune garçon avait pu être utile ; cela ne l’aurait pas gêné de n’être qu’une arme. C’était sans doute la raison pour laquelle il ne pouvait comprendre totalement la Chevalière. Mais même après tout ça, c’était Harima qui avait toujours l’avantage, c’était lui qui était au centre de tous les intérêts, et cela l’avait frustré quand il était encore enfant.
Ce n’était pas qu’il détestait son frère, c’était plutôt qu’il voulait le… surpasser, prouver au monde qu’il savait être supérieur à cet être qu’il admirait. Et voilà qu’une personne venait de le lui prouver : Masa. Cette dernière l’avait choisit, à la place d’Higame et tant d’autres, et cela concrétisait l’un des souhaits. C’est pourquoi il prit la parole :


« Ne t’en fais pas, si c’est ainsi, je combattrai Higame, même s’il est très puissant… Kazuo aussi, même si ce geste me répugne, je me résignerai à combattre, si c’est pour toi, et elle… »

Disant cela, Magnus caressa les cheveux de la fillette endormie. Ses paroles n’étaient pas à prendre à la légère, car il ne connaissait pas le mensonge quand cela concernait Masa. Cela ne lui traversait même pas l’esprit à vrai dire, car c’était elle. Pourtant, avant qu’il ne puisse se dérouler un autre évènement, la jeune femme murmura quelque chose :

« Hana… »

Hana ? Mais oui ! Sursautant légèrement en constatant sa propre idiotie, le jeune homme se rendit soudainement compte qu’il avait complètement oublié la jeune femme et tous les autres personnes du groupe. Quel piètre gardien il faisait, comparé à ce qu’il avait promis à Harima. Tournant le regard dans la direction indiquée par la jeune femme, le frère ressentit sa présence aussi, mais resta immobile avant d’ajouter dans un souffle.

« C’est étrange… Quelque chose ne va pas. »

Oui, car Magnus ne ressentait la présence de personne d’autre ; Misuzu étant trop faible pour dégager une quelconque énergie hostile, elle devait tout de même être avec sa mère, mais… les autres ? Ecoutant la question de celle qui était désormais sa compagne, le Chyroptéra assura d’un geste nonchalant qu’ils pouvaient se risquer à sortir.

« Ne t’inquiète pas, ce n’est pas comme si nous étions en sécurité ici, ces murs n’arrêteraient pas un Chyroptéra. S’ils viennent un jour, alors nous aviserons sur le moment. Nous devrions prendre Aiko avec nous, car s’ils arrivent ici alors que nous ne sommes pas présents…»

Un frisson lui parcoura le dos, il se sentait maintenant vraiment responsable de la vie de la jeune fille, comme si elle était vraiment son enfant… Etait-ce cela, l’amour paternel qui succédait à l’amour passionnel envers sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyMer 17 Oct - 11:41

Le temps ne s’était pas tellement écoulé, mais pour Masa cela avait duré une éternité depuis le moment où elle avait proposé d’aller chercher Hana, jusqu’à la réaction de Magnus. Ce dernier ne parla pas tout de suite, mais son geste la surpris, bien que ce n’était pas la première fois qu’il l’exerçait. A vrai dire, la Chevalière pensait plutôt qu’il déciderait d’aller chercher la Shiff de suite, et de ne pas perdre de temps, mais au contraire il s’était laissé aller à un autre moment de tendresse, que la jeune femme apprécia malgré la stupéfaction. Etais-ce parce qu’il avait été touché parle fait qu’elle avait dit rester pour toujours avec lui ? Masa supposait que oui, et sourit discrètement à cette pensée, alors que Magnus la tenait toujours dans ses bras.
Ensuite, le jeune homme répondit à la question concernant Aiko. Il avait semblé hésiter au début, mais après tout c’était normal en y réfléchissant. Magnus n’avait jamais été père de sa vie, alors prendre en charge une enfant, la protéger, et l’accepter comme sa propre fille était une chose très difficile à décider. Surtout que, il ne fallait pas l’oublier, la situation présente ne lui laissait pas l’entière liberté de penser à ceci, vu que les temps étaient hostiles envers les deux jeunes gens. Mais contre toute attente, il accepta, comme si c’était naturel.


"Merci…Merci Magnus."

Si elle l’avait voulu, la Chevalière se serait laissé aller à cet instant même. Masa voulait pleurer, mais seulement de joie. Pleurer parce qu’après toutes années, le bonheur semblait venir à elle alors qu’elle ne l’espérait plus. Verser ces quelques larmes pour montrer qu’elle était humaine malgré tout, et que tout ce qu’elle avait voulu depuis tout ce temps, c’était d’être aimée, uniquement…Peu lui importait qu’elle soit une arme née, qu’elle ait été conçue pour se battre, mais le fait de n’être regardée que pour cette seule caractéristique l’avait blessée. La jeune femme avait fait tous les efforts qu’elle pouvait, elle avait satisfait chaque désir de ses parents, et tout ça pour quoi ? Pour être abandonnée entre les griffes d’un scientifique à l’ego démesuré et devenir par la suite un vulgaire cobaye...Mais maintenant, tout ceci était terminé. Masa ne retournerait plus jamais aux côtés d'Higame et pourrait aimer véritablement. Magnus avait été le seul à l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs, et pour la Chevalière cela signifiait que sa capacité d'arme ne l'intéressait pas. Pour elle, s'en était même presque un rêve, une utopie qui devenait soudainement réalité alors que la jeune femme n'y croyait plus.
Par ailleurs, ce dernier continua avec des paroles magiques. Il disait être prêt à combattre, si c'était pour elle et pour sa fille...? Masa ne savait pas que penser en premier, car deux sentiments bien distincts se mêlaient en effet dans son coeur. Une chaleur immense l'avait saisie et rêgnait à l'intérieur de sa poitrine, toujours, toujours plus fort. A cet instant, il lui semblait aimer Magnus encore plus qu'avant, et une soudaine envie de le serrer dans ses bras pour ne plus jamais le lacher apparut en elle. D'autre part, le voir combattre Higame était la dernière chose qu'elle souhaitait. Si par malheur il venait à disparaitre, la Chevalière ne pourrait jamais s'en remettre...


"Tu voudrais...te battre contre Higame? Magnus, je ne sais pas te décrire ce que je ressens exactement, mais il y a bien une chose dont je suis certaine...Tes paroles sont magnifiques, mais il m'est impossible de t'imaginer sur un champ de bataille face à ce...ce monstre...
Je ne veux pas te perdre!!"


S'étant violemment emportée sur cette dernière parole, Masa s'excusa. C'est comme si elle avait crié à la face du monde qu'elle ne pourrait jamais se détacher de Magnus, sauf qu'elle avait eu du mal à retenir quelques larmes en lui annonçant ces derniers mots.
Il lui fallu d'ailleurs un certain temps avant de s'en remettre, jusqu'à ce qu'elle entende la réaction du jeune homme concernant Hana. A vrai dire, sur le moment elle aussi avait oublié la Shiff, même si la Chevalière avait lancé le sujet la première. D'après Magnus, il fallait même quitter cet endroit, laissant paraitre un certain soucis.


"Qu'est-ce qui ne va pas?"

Mais très peu de temps après, le jeune homme continua sur sa lancée et expliqua le problème. L'endroit n'était certes pas entièrement sécurisé, et encore moins face à un Chyroptère, mais assez isolé pour leur permettre de fuir si jamais la présence d'ennemis se faisait ressentir. Mais que cela ne tienne, Hana, elle, était moins en sécurité ici, et il était tout à fait normal que celui que la Chevalière aimait décide d'aller la chercher. Après tout, ce serait injuste de la laisser face au danger, surtout qu'elle n'était pas étrangère à Magnus et qu'il était probable qu'elle se fasse attaquer pendant leur absence.
Réveillant doucement Aiko et la prenant dans ses bras, Masa regarda longuement son compagnon avant de parler à nouveau.


"Où que tu décides d'aller, je te suivrai, même jusqu'au bout du monde si tu me le demandais."

Par ces paroles elle donnait son accord à partir dans l'immédiat. Et si la Chevalière avait pu le faire à cet instant, elle aurait dissuadé Magnus de partir, car ce départ signifiait qu'après avoir retrouvé Hana, le combat risquait de se mettre en place, et c'était la dernière image qu'elle désirait voir dans l'absolu, même après.
Supposant qu'il préférait ne pas s'attarder ici, tant qu'ils étaient à couvert du moins, Masa fit sortir ses ailes et demanda à celui-ci de s'accrocher à elle. La Chevalière attendit ensuite qu'il soit parfaitement installé sur son dos pour s'élancer, Aiko toujours dans ses bras, visiblement encline à rester endormie même pendant le vol.
Une fois tout ceci fait, la jeune femme décolla tout droit dans la direction d'Hana, vérifiant fréquemment si son amour allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyVen 26 Oct - 13:24

La jeune femme ne semblait pas vouloir laisser Magnus et Higame se battre, par peur que celui qu'elle aime ne se fasse blesser. Mais Magnus, lui, demeura impassible à sa remarque, et se contenta se focaliser sur la petite Aoko qu'il tenait dans ses bras. Il ne pu néanmoins murmurer, comme s'il voulait se parler à lui-même:

"Mais ce n'est pas vraiment pour toi que je le fais..."

Toutefois, Masa semblait être pressée de quitter les lieux, et préféra le faire par voie aérienne plutôt que par la marche à pieds. Cela risquait d'attirer encore plus l'intention sur eux, mais finalement le frère d'Harima ne dit rien et se contenta de se laisser porter. Et, après quelques minutes de vol, ils arrièvent enfin devant l'auberge -enfin plutôt l'hotel- que la jeune femme avait localisé. Ce dernier se trouvait à proximité de leur propre auberge, et Magnus se dit que ce ne devait certainement pas être par hasard qu'ils soient aussi proche. Ainsi, après leur atterissage, il attendit que sa compagnon ait replié ses ailes pour entrer à l'intérieur.
Il chercha alors du regard les deux personnes et aperçu à une table les deux blondes. Prenant la main de celle qui était maintenant la personne qui partageait sa vie, le jeune s'avança et les interpella, un peu moins naturellement qu'avec Masa. Il s'entendait mieux avec cette dernière qu'avec Hana et Misuzu.


"Hana, Misuzu? Que..."

'Faites-vous là'? C'est ce qu'il aurait aimé demander, mais c'était l'évidence même, elles rejoignaient le reste du groupe. La réelle question, celle qui était vraiment justifiée dans cette rencontre était plutôt 'Magnus, AoS, pourquoi nous avez-vous abandonné?" mais il ne préférait pas y penser. Ce n'était pas son intention, et il y avait plus urgent que de régler des comptes.

"Où sont les autres?!"

Harima, son frère, lui avait dit de protéger toutes les personnes avec qui il s'était lié d'amitié. Même s'il était jaloux de ce dernier, Magnus lui vouait une grande fidélité, et il ne se remettrait pas s'il arrivait malheur aux autres... Car cela signifiait qu'il aurait faillit à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyDim 4 Nov - 7:05

Voyant enfin celui qu'elles étaient venues chercher, Misuzu abandonna son assiette pour courir se jeter dans les bras du jeune homme.

"Tonton Magnus! C'est moi qui t'ai trouvé!"

Mais si la petite fille n'avait pas porté attention à la question de Magnus, Hana l'avait fait elle, et elle baissa la tête. Elle était toujours honteuse d'avoir laissé les autres se battre pendant qu'elle cherchait son beau-frère comme le lui avait ordonné Tessa. Elle avait beau se dire que cette dernière l'avait obligée à partir et ne lui avait pas donné le choix.. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'on a toujours le choix et espèrait que la Chevalière allait bien...

"Ils sont restés en arrière... Ils m'ont demandé de venir vous retrouver..."

La petite fille ne comprit pas le ton triste de sa mère. Elle était toute fière d'avoir accompli sa mission et trouvé son oncle.

"Mais on les a trouvés maman! Tonton,", et elle prit un ton des plus distingués, se penchant légèrement en avant,"Vous et votre jeune compagne, nous vous invitons à notre table."

Sans pour autant dissiper ses inquiètudes, la scène eut au moins pour effet de détourner un instant les pensées d'Hana qui se demanda où sa fille pouvait bien avoir appris ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyLun 5 Nov - 5:43

Une fois atterrie, Masa chercha la présence de celle que Magnus et elle étaient venus voir. Malheureusement, celui-ci la trouva avant elle. L'endroit où elle se trouvait n'était pas fort éloigné de l'autre auberge, mais la Chevalière n'avait pas tellement confiance en la sécurité de celle-ci. Même si elle s'était montrée prudente en vol, de manière à ce qu'on ne puisse pas la repérer durant le voyage, la jeune femme constata que l'auberge avait une vue plutot dégagée, mais en fin de compte, peut-être qu'on ne penserait pas à venir chercher tout ce petit monde dans un lieu peu dissimulé...Restait à espérer qu'Higame et Kazuo n'aient pas la bonne idée de fouiller dans les environs.
Ceci mis à part, Masa n'était pas mécontente de revoir Hana. Si elle était en vie, c'était que la bataille prenait une tournure gênante pour les combattants, et que la Shiff n'était pas non plus une cible. Du moins, c'était le point de vue de la Chevalière...
A voir le visage paisible de Misuzu, et sa joie d'avoir retrouvé son tonton Magnus, la jeune femme en oubliait presque que le groupe était poursuivi, elle par Higame, et Magnus aussi, mais en même temps par Kazuo. Tout ce qu'elle voulait c'était de la tranquilité, là, immédiatement. Que personne ne soit susceptible d'apparaitre et de bouleverser le calme auquel elle aspirait. Cette situation devenait sérieusement énervante, au point que la Chevalière aurait voulu s'éloigner quelques instants, histoire d'aller respirer l'air frais tant qu'il en était encore temps...
Voyant que Magnus et Hana discutaient, Masa en profita donc pour les laisser seuls, pensant aussi qu'ils avaient des choses à se dire, et se retira sans un mot, mais appelant sa fille pour qu'elle l'accompagne.


"Viens Sylphie, j'ai quelque chose à te montrer."

Non qu'elle avait en tête de montrer une chose interessante à sa fille, mais plutot qu'elle préférait lui faire visiter les environs, de manière à ce qu'elle puisse trouver une cachette si jamais la bataille prenait lieu ici.
D'un pas distrait, Masa avança, encore et toujours, vers une partie reculée de la berge, quelque part dans une sorte de clairière. Sa maladresse d'esprit fit qu'à un moment, elle s'écorcha bêtement contre un tronc, mais ne le remarqua qu'après avoir trouvé le lieu idéal. Naturellement, Sylphie découvrit la blessure de sa mère et s'inquièta à la vue du liquide rouge coulant assez abondamment le long du bras de Masa.


"Attends maman, je vais te soigner!"

Mais Sylphie ne pu s'empêcher de voler quelques gouttes de sang à sa mère, après tout c'était une Chevalière non? Elle s'excusa tout de même d'un petit rire enfantin comme elle savait si bien l'arborer pour amadouer ses parents lorsqu'elle faisait une bêtise. La faute pardonnée sans hésitation, Masa laissa sa fille courir sans inquiétude et ferma les yeux quelques instants en soupirant...
__________________________

Une erreur, une regrettable erreur...Masa n'aurait jamais du fermer les yeux, et encore moins les rouvrir. Le spectacle qui s'offrait à elle était, comment dire, horrible? C'était plutot incroyable voire impossible...
Devant elle se tenait...une autre Masa? Sa copie exacte, aucun défaut, comme si c'était sa jumelle. Pire encore, la jeune fille lui souriait, elle paraissait de bonne humeur malgré qu'elle se trouve face à la vraie Masa. La Chevalière, elle, en restait bouche bée. L'inconnue avait pu l'approcher sans se faire remarquer, sans même que sa présence ait été découverte. Pourquoi? Que faisait-elle là? Tout se bousculait dans la tête de la jeune femme, et elle ne trouva rien d'autre qu'à lui demander:


"Comment...Qui...Ce n'est pas..possible?"

"Cela te surprend tant que ça?"


La créature avait répondu sans attendre, et cela perturba encore plus Masa. Etrangement, elle suspectait l'identité de cette femme, mais si la vérité était celle là, alors une abberration avait été commise à son insu. Ce spectacle l'attristait également, car qui au monde accepterait d'avoir sa vie? Non, et pourtant sa copie se tenait devant elle, insouciante et souriante...Masa craignait lui demander son nom malgré la curiosité et l'envie plus que grandissante d'éclaircir cette situation.
Réflechissant longuement afin de ne pas poser la question, la Chevalière constata avec horreur qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule solution...


"Alors tu es..."

"Tu m'as reconnue, c'est bien. Mais tu sembles vraiment surprise de me voir, n'as-tu pas toi-même subit des transformation génétiques? Quoi de plus normal que je t'apparaisse sous cette forme non? Tu comprendras bien vite de quoi je suis capable. Si par exemple je te dis que je ne peux pas prendre l'apparence d'Higame là maintenant? Vois-tu quelle mutation m'a atteinte?"

"Je crois avoir compris, mais ton langage..."

"J'utilise le tien, tout simplement. Ta vanité, ta peur, ton amour, et tout ce que tu peux ressentir avec ça m'appartiennent en même temps que ton apparence. Malheureusement..."

Et elle s'en alla, comme si elle n'avait jamais existé. Le reste de ses paroles resta dans sa gorge, mais par chance, Masa les avait compris...
Soulagée que cet épisode soit terminé, elle referma à nouveau les yeux.

__________________________

Revenant à l'auberge accompagnée de Sylphie, Masa s'installa dans un coin, préférant attendre qu'on lui adresse la parole. Tous ces évênements l'avient laissée sans voix à vrai dire, et elle était trop fatiguée pour parler d'elle même. Elle attendit ainsi, jusqu'à ce que sa fille s'approche d'elle, prétextant avoir un secret à lui confier. Ce secret en question n'en était pas vraiment un, et surpris pendant quelques instants la Chevalière. Ensuite, elle regarda la petite et lui sourit pendant qu'elle lui répondait:

"Oui ma puce, je sais"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyDim 18 Nov - 8:20

Magnus continua ainsi à parler à Hana, en ne s’apercevant pas de la disparition d’AoS, trop absorbé dans le récit qu’il essayait de comprendre. Ainsi donc, Tessa était resté en arrière, ainsi que tous les autres… Ce n’était pas bon, car si Kazuo était arrivé à ce moment-là, il n’y avait pratiquement aucune chance qu’ils s’en sortent. Toutefois, après avoir émergé de ses réflexions, le jeune homme se rendit compte que son aimée avait disparu, et la chercha du regard. Où pouvait-elle donc être? Le frère d’Harima n’aimait pas vraiment ne pas savoir où se trouvait les personnes qui lui étaient chères, après toutes les expériences désastreuses qu’il avait pu expérimenter ces derniers temps.
En s’excusant auprès d’Hana, et de sa nièce, Magnus sortit de l’auberge, et après quelques minutes de marche, aperçu Masa et sa fille. Il esquissa un petit sourire soulagé, mais ne préféra pas s’approcher d’elles. Si les deux jeunes filles avaient voulu s’isoler un peu, c’était quelque chose qu’il devait respecter. De plus, cela devait sans doute être la première fois que la mère et son enfant pouvaient être seules, depuis bien longtemps.


*Elles sont bien plus courageuses qu’elles en ont l’air… Elles sont fortes*

Toutefois, après l’épisode de l’écorchure de Masa, et de Sylphie goûtant un peu de son sang, la femme d’Higame agît bizarrement. Elle semblait en transe, les yeux fermés, et ne semblait pas aller bien.

Pourtant, Magnus ne fit pas un pas pour aller l’aider, il restait là, à la fixer, avec ses yeux dorés… Mais ses yeux étaient froids, comme s’il voyait un ennemi sur un champ de bataille, un ennemi qu’il se devait d’affronter pour survivre.


« Cette chose ne devrait pas exister.. »

« Je sais… »

« Cette chose ne devrait pas exister… Elle ne sait même pas tuer correctement… »

« Je sais… »

« Cette chose ne devrait pas exister… Elle ne sait même pas tuer correctement… Je devrais lui montrer comment faire… »

« Je sais… »

Ce n’était pas vraiment comme s’il entendait une voix dans sa tête, il n’était pas schizophrène c’était plutôt comme si… Comme si son sang lui donnait des pulsions, mais si fortes qu’il se devait d’y répondre oralement. De la sueur commençait à perler sur son visage, et un mal de tête l’accablait, cette pulsion, c’était…

« Tue-la… Tue-la… Tue-la… Tue-la… TUE LA TUE LA TUE LA TUE LA TUE LA TUE LA TUE LA TUE LA... TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER »

« TAIS-TOI!! »

Il n’avait pas eu d’autres choix que de crier ces mots, comme pour clouer le bec à ses pulsions. Et ça avait marché: ces dernières ne se manifestaient plus, mais étaient toutefois encore présentes. Se tenant difficilement debout, Magnus s’assura que Masa n’avait pu rien entendre, et eut de la chance dans son malheur, car le vent étant contre lui, le cri avait été couvert par les légères bourrasques.
Passant la main sur son visage livide, pour en essuyer la sueur, le jeune homme entreprit de repartir à l’auberge. Il était venu chercher AoS, mais savait qu’il ne pourrait pas la regarder en face, pas maintenant en tout cas, pas après ce qu’il avait projeté de penser.
Au fond de lui-même, il savait très bien ce qui se passait, le lien du sang ne mentait pas, et Masa était loin d’être humain… Sa famille, le jeune homme aurait donné n’importe quoi de sa personne pour ne pas y être né. Mais sachant pertinemment que c’était impossible, il repartit d’un pas trainant vers l’auberge, en espérant que la vue de sa nièce pourrait le soulager. Apparemment, elle semblait ressembler plus à sa mère, heureusement pour nous tous…


*Mieux vaut ne plus y penser…*

Et, ne remarquant pas qu’il avait laissé du sang tomber sa main, tant il l’avait serré de rage, le jeune homme rejoignit Hana, à qui il parla d’un ton fatigué.

« Tu n’as pas eu le temps de te reposer, contrairement à nous, je pense qu’il serait bon que nous prenions une chambre dans cet Hôtel, mon frère m’en voudrait si je te laissais mourir d’épuisement… De plus, il te faudra du… »

Ne préférant pas terminer sa phrase, Magnus se dit qu’il aurait à parler à Masa au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyMar 20 Nov - 12:43

Masa attendait, essayant de ne pas penser à ce qui venait de se passer. Elle en jettait quelques regards furtifs et un peu appeurés à sa fille, ne sachant pas quoi faire pour se débarasser de la vision qu'elle avait eue...
Pourquoi avait-elle vu son double? Et pourquoi il avait fallu que ce soit...
Non, il ne fallait pas accorder trop d'importance à cela pour le moment. Si ça se trouvait, il se pouvait que la Chevalière ait trouvé un moyen pour affronter Higame avec sureté, sans avoir une seule chance de perdre. Un peu audacieux, certes, mais avec ce qu'elle avait en main, si elle n'avait pas rêvé, l'affrontement serait de loin en sa faveur.


*Prépare toi Higame, car même si Aiko a raison, rien ne m'empêchera de te faire payer pour ce que tu lui a fait...*

En effet, Aiko savait exactement ce qui se passait dans l'esprit de sa mère. Peut-être était-ce pour ça d'ailleurs qu'un double lui était apparu? Pour prouver que ses pensées étaient mises à nu dorénavant?
En même temps, l'ambiance était étrange...Masa pensait avoir entendu Magnus surtir de l'auberge pendant qu'elle même était dehors, mais ne l'avais pas vu. Le jeune homme voulait-il lui parler? Elle éclaircirait ça plus tard. Ce qui la préoccupait, c'était que Magnus n'avait pas l'air dans son assiette. Masa avait réussi à entendre qu'il proposait à Hana de se reposer un peu, mais lui-même devrait en profiter, le vol n'était pas de tout repos entre autres.
La Chevalière remarqua aussi par hasard quelques gouttes de sang à terre, que Aiko repéra également. Remarquant l'intéret de la petite pour ces petites taches rouges, Masa attira l'attention de sa fille et secoua la tête pour lui montrer qu'elle devait de désintéresser du sang de Magnus. Ce comportement lui donna des frissons par ailleurs, avec ce que la jeune femme avait appris...
Ensuite, comme pour chasser ce à quoi elle pensait, Masa appela son compagnon, essayant de faire disparaitre sa crainte.


"Je pense aussi qu'il serait bon de se reposer ici. Moi je ne suis pas fatiguée, mais Hana a certainement du subir un trajet plus pénible que nous..."

Masa porta son regard sur Hana, la jeune Shiff qu'elle avait rencontrée lors d'une sombre affaire. Même si l'évènement s'était passé il y a longtemps maintenant, tout revenait impeccablement dans la tête de la Chevalière. Harima, Vladimir, Hana, tout...Depuis l'instant même où Higame avait ramené Harima, où Masa l'avait aidé pour ses expériences sur le Shiff, mais aussi la confrontation qui s'en était suivi, lors de la revanche du jeune homme...Et après, le mortel affrontement entre Harima et Vladimir, où le machiavélique Chevalier avait vu sa mort arriver.
Comme si Masa elle aussi était au seuil de la mort, tout ce qu'elle avait vécu se retraçait devant ses yeux, au point qu'elle en oubliait presque pourquoi elle était ici...


*Ca suffit, il est hors de question que ça recommence!*

"Magnus..."

Mais Masa ne termina pas sa phrase. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait peut-être interrompu quelque chose d'important, et qu'elle accordait trop d'importance à Magnus en ce moment même. La Chevalière n'était pas seule avec le jeune homme, et si jamais Hana devait lui parler, elle attendrait que ce soit terminé.
Se reculant d'un pas, la jeune femme en profita pour donner quelques consignes à sa fille et l'informer sur ce qui allait se passer. Bien sur, elle parla juste assez fort pour que seule Aiko l'entende.


"Nous allons très probablement rester ici encore un peu, Hana doit décider si elle se repose ou pas. En attendant, ne fais pas de bêtises, d'accord? Je compte sur toi petite canaille."

"Oui maman, mais si je ne suis pas fatiguée je peux sortir aller jouer? Je ne me montrerai pas et je me cacherais si des méchants arrivent, comme tu l'as dit!"

"Du moment que tu fais comme je te l'ai dit, c'est d'accord. Et n'oublie pas, si tu rencontres des animaux, n'essaie pas de les poursuivre en volant, sinon tu seras très visible."

"Oh zut...tant pis, je ferais sans."

Souriant à la petite, Masa lui chuchota une dernière phrase qui fit immédiatement sourire Aiko. Visiblement, la Chevalière avait dit quelque chose qui enchantait la fillette, mais pour savoir ce que c'était...
La jeune femme se redressa ensuite, faisant face à Magnus. Elle n'attendait plus qu'une chose maintenant, qu'il l'appelle s'il avait besoin d'elle, sinon elle resterait là tout le temps qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptySam 8 Déc - 7:46

Magnus était resté dans un silence gênant, face à Hana, qui ne semblait plus répondre depuis des lustres (XD), et fut ainsi soulagé lorsque AoS s’immisça dans la conversation. Elle semblait croire qu’elle avait faire une erreur, mais lorsque le jeune homme voulu la rassurer, il se souvint de la pulsion qu’il avait eu à l’extérieur. C’est pourquoi il préféra tout simplement rester muet, préférant ne pas regarder Masa dans les yeux.
Par la suite, celle-ci parla à sa fille, qui sembla être heureuse, et qui partit bien vite au dehors. Magnus fut attendrit par ce spectacle, et dit à Misuzu d’aller jouer avec sa nouvelle amie. C’était, à son sens, ce qu’aurait fait Harima; qui n’aurait pas voulu que sa fille s’enferme sur elle-même. Surtout pas avec ce qu’il l’attendait…
Mais peut-être était-ce tout simplement pour qu’il puisse parler seul à seul à son aimée, car le jeune homme congédia Hana dans sa chambre, en l’obligeant à se reposer. Apparemment, elle était si fatiguée qu’elle ne semblait plus pouvoir répondre aux questions des autres.
Ceci fait, le frère d’Harima se retourna et parla à celle qui disait vouloir le servir.


« Kazuo va nous retrouver avant demain soir. »

De but en blanc, il dit l’essentiel de sa pensée, sans prendre de gants. L’heure n’était sans doute plus aux secrets, et le jeune homme en était conscient, c’est pourquoi il se retourna, en indiquant à Masa un lieu au dehors pour s’asseoir. Il pourrait ainsi garder un œil sur les fillettes.

~~~

Le soleil commençait à se coucher, et le paysage prenait maintenant une teinte rouge, presque sanglante. Ce spectacle eut l’effet de donner des frissons au jeune homme. Autrefois, il avait vu le monde de la même façon, mais le sang était réel, dans ce manoir… S’il y avait bien un moment dans la journée qu’il détestait, c’était le crépuscule. En fait, il détestait même ce simple mot, car cela lui rappelait…

« Kazuo, Harima, et moi… »

A partir d’ici, le jeune homme se perdit dans un long discours, le même que celui qu’avait raconté Kazuo à Higame, les détails correspondants parfaitement. Il aborda tous les sujets, les origines du clan, la création des trois frères, la libération, et l’extermination du groupe. Si c’était possible, c’était une chose que le jeune homme aurait voulu garder pour lui, mais comme son frère allait les attaquer, il estimait qu’il était normal que Masa soit au courant des origines de tout ceci.

« Le chef de notre Clan -mon père- croyait à l’extinction de la race Chyroptérienne pure, pour lui, elle est appelée à disparaître… Aujourd’hui, je me dis qu’il avait raison sur ce point, il suffit de nous regarder, toi et moi. Mais nous ne sommes qu’au premier stade de cette évolution, ou plutôt, à sa fin… la génération suivante va bientôt prendre le relais. »

En disant cela, Magnus regarda sa nièce qui semblait s’être fait un petit groupe d’amis avec les enfants de l’hôtel. Ces derniers jouaient à chat, mais ils ne devaient pas se douter que la fillette serait aussi rapide, vu ses origines non humaines. Souriant en la fixant d’un air fatigué, le jeune homme ajouta:

« Nous sommes au crépuscule de la première génération, à vrai dire, mes frères et moi faisons partis d’un programme qui doivent le provoquer, ce programme se nomme ‘Twilight Destiny’. »

Donnant le nom qui avait traumatisé une grande partie de son enfance, le chyroptéra continua à parler. Oh, il ne dirait sûrement pas tout ce qu’il connaissait, mais c’était comme s’il voulait un peu parler de lui. Comme un malade sur son lit de mort qui souhaite laisser une trace de son existence sur Terre.

« Mon père avait sans doute prévu de commencer une autre étape après nous avoir utilisé, mais vu que nous ne savons pas s’il est encore vivant ou pas, nous n‘apprendrons sans doute jamais la vérité. Tout reposera sur les épaules de Misuzu, lorsqu’elle sera grande… »

Serrant du poing en pensant au fardeau qu’il laissait sur les épaules de sa nièce, Magnus fixa sa compagnon droit dans les yeux, et parla d’une voix grave.

« Voilà, je t’ai tout dit, j’ai voulu être honnête au moins une fois dans ma vie, et ne pas cacher quelque chose à celle que j’aime… J’aimerais que maintenant, tu en fasses de même, qu’est-ce qui ne va pas? »

Sa voix était grave, et lourde de conséquence, ses pulsions n’arrêtaient pas… A vrai dire, le jeune homme allait assez mal pour ne pas se soucier des autres; mais si la jeune femme lui mentait, il ne saurait pas quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyLun 10 Déc - 13:11

Depuis le départ d'Aiko, Masa n'avait pas du attendre bien longtemps avant d'obtenir une réponse inattendue de Magnus. Elle qui pensait que le jeune homme avait à parler avec Hana, voilà qu'il la congédiait, l'envoyant se reposer. La Shiff n'avait pas adressé un seul mot aux deux autres depuis un bon moment, et c'était certainement le pourquoi de la décision de Magnus de la faire partir se coucher. Réfléchissant à toute allure sans explication, Masa cru un moment qu'elle avait réellement fait une erreur, mais fut rassurée lorsque celui-ci lui adressa la parole, même si ce n'était pas pour lui annoncer quelque chose de joyeux...
Kazuo allait les rejoindre sous peu, disait-t'il, alors que ce n'était ni le lieu ni le moment pour penser à combattre... ll n'y avait qu'à regarder Aiko, Misuzu et les autres enfants s'amuser dehors. D'ailleurs, la Chevalière avait suivi Magnus dehors de manière à également garder un oeil sur sa fille. La voir si insouciante lui faisait presque oublier dans quelle situation elle se trouvait, ainsi que le danger qui pesait de plus en plus sur les épaules de chacun.
Mais alors que la jeune femme pensait que elle et Magnus allaient enfin penser à se reposer, le jeune homme entama un récit qu'elle n'avait encore jamais entendu de sa bouche. Apparemment, lui aussi avait été chargé d'une mission peu agréable, et les mots étaient encore faible pour le dire. Mais le pire fut lorsqu'il parla d'une autre étape, celle où Misuzu et Aiko devraient prendre la relève après eux. Instinctivement après ces paroles, Masa porta son regard sur sa fille, mais un regard attristé mêlé à une peur qu'elle avait du mal à controler. De plus, Magnus lui demanda ensuite ce qui n'allait pas...Avait-il compris ce qui se passait?


*Quelle idiote je fais, il est si attentionné avec moi, et je ne suis même pas capable de lui parler de "ça"...*

"Magnus, je..."

Elle ne voulait pas lui mentir, mais avouer ce qu'elle allait lui révéler n'était pas la chose la plus aisée à faire. Masa avait mal rien que de penser à cette chose en question, et surtout ce qu'entrainait cette chose. La jeune femme avait même du mal à ne pas décrocher son regard plus qu'étrange envers sa fille, mais il était temps de lui dire...

"Je ne sais pas ce que tu as vu exactement tout à l'heure, mais lorsque j'étais avec Aiko... J'ai compris ce que Doctor attendais exactement de moi.
Ma vraie mission m'est apparue, et même si cela semblait irréel, tout cela semblait si vrai... J'ai vu une copie de moi-même, elle me parlait et me disait tout, absolument tout. Le plus ironique dans tout ça, c'est que cette femme c'était..."


Prenant un ton grave, Masa du respirer plusieurs fois avant de révéler le plus important. Cette apparition l'avait hantée, presque traumatisée, et voilà maintenant qu'elle allait parler de cette 'hallucination' à celui qu'elle aimait. Mais tant pis, lui il avait le droit de savoir.

"...Aiko. Cela te semble incroyable, mais je sais que c'était elle. Comment, pourquoi, ça je n'en suis pas encore sure, mais je sais que c'est en partie lié à ce que tu m'as dit à propos de l'étape suivante, celle où Misuzu et Aiko devraient porter ce fardeau. Le pire dans tout ça, c'est que j'ignore la véritable identité de ma propre fille, et que je suis terrorisée à l'idée de lui avoir transmis cette...cette chose qui est en moi..."

Sans prévenir, la Chevalière s'agrippa aux vêtements de son amour, ne pouvant plus retenir sa peur panique. Elle tremblait de toute parts, son corps était devenu incontrolable malgré elle, et son regard était devenu celui d'un enfant appeuré...

"J'ai peur Magnus... Je sais que bientot nous devrons combattre, mais je refuse de te voir blessé, ou pire, mort! Et Aiko...Elle est encore si petite et pourtant elle pourrait être plus dangereuse que moi...Si jamais Higame venait à l'apprendre et qu'il décidait d'emmener mon enfant, je ne sais pas ce que je ferais...Imagine ce qu'il pourrait lui faire!! Déjà moi, il me veut pour ma capacité d'arme, mais si jamais Aiko cache une puissance encore plus grande que la mienne, je ne veux même pas envisager ce qu'il pourrait lui faire...En tant que mère...je ne peux pas...ça me dépasse...J'ai peur de ne pas pouvoir vous protéger tous les deux mon amour..."

Toujours en proie au désespoir, Masa serrait de plus en plus la tunique de Magnus. jamais elle n'avait ressenti une peur aussi grande, et c'est pourquoi son discours semblait peut-être chaotique à première vue. Elle l'aimait, et voulait en même temps protéger sa fille de son effroyable secret, mais la bataille qui s'annonçait la faisait de plus en plus douter, au point qu'elle pensait à présent être incapable d'utiliser sa force pour protéger ceux qu'elle chérissait...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyDim 6 Jan - 4:33

Le jeune femme avait écouté silencieusement son récit, et Magnus l’en remerciait, car s’il avait été interrompu une seule fois, le jeune homme ne pensait pas qu’il aurait pu reprendre ce discours plus qu’effroyable à ses yeux. Lorsqu’il parla de la génération suivante, Masa, elle, regardait sa petite fille avec un air triste, et cela frappa Magnus, qui comprit à ce moment-là que son plus grand trésor était sa fille. C’était bien, et cela le rassurait, car il trouvait que c’était comme ça qu’une mère devait réagir avec ses enfants. Plus le temps passait, et plus le frère d’Harima trouvait que AoS ressemblait à sa mère de ce côté-là, peut-être était-ce pour ça qu’il était tombé amoureux d’elle?
Toutefois, il ne pu continuer plus longtemps à rester dans ses pensées, car sa compagne se mis à raconter son histoire à son tour, comme il l’avait demandé. La sienne était tout aussi étonnante que celle de Magnus; mais si pour ce dernier, c’était un conflit au sein d’une famille; pour elle c’était un conflit au sein d’un seul être. Même dans leurs différences, ils se ressemblaient, pensait-il. Pourtant, la suite de son discours intervint sur… Aiko? Retournant la tête pour fixer cette dernière, Magnus resta quelques peu perplexe. Mais avant même qu’il ne puisse rajouter un mot, Masa s’était déjà jetée dans ses bras.


« Masa… »

Il ne pouvait rien dire qui puisse la consoler, c’était un fait, alors il posa la main sur sa tête, et commença à la tapoter comme il avait pris l’habitude de le faire avec AoS. Peut-être cette dernière s’en souvenait-elle tout au fond de la jeune femme. Après avoir attendu que la Chevalière reprenne son calme, Magnus fit un sourire, et dit avec toute la simplicité du monde:

« Ne t’inquiète pas pour moi, de toute façon, je vais mourir. »

Ce n’était peut-être pas la chose à dire dans ce genre de situation, mais pour Magnus, c’était tout naturel, et il se releva juste après avoir dit ça. Il tourna alors Masa vers la direction d’Aiko et la poussa gentiment vers elle. Ceci fait, il se contenta de rajouter calmement:

« Je ne sais pas ce qu’il se passe, je ne sais pas ce que fera Aiko dans un futur proche; mais ce que je sais, c’est que tu l’aimes et que tu dois profiter de ce genre de moments avec elle. Car après, tu risques de regretter de ne pas avoir pu le faire. »

Elle n'allait vraiment pas bien, et il commençait à regretter d'avoir aborder ce sujet si c'était pour effrayer celle qu'il commençait à considérer comme sa femme. C"esr pour cela qu'il voulait lui faire goûter encore un peu à ce nectar qu'on appelle le bonnheur, pour essayer de chasser toutes ces mauvaises pensées. S’agenouillant lui aussi devant les enfants pour prendre part à leurs jeux, Magnus laissa son discours en suspens pendant quelques dizaines de minutes. Et, après avoir quitté les enfants qui continuaient de jouer de leur côté, il ajouta:

« Et ne dis pas que tu veux nous protéger, occupe toi d’Aiko et de ta personne en priorité. Je ne veux pas que vous soyez blessé par ma faute. De plus… »

Fermant les yeux avec un petit air mélancolique, comme lorsqu’un moment de bonheur s’arrête, et que l’on trouve qu’il n’a pas duré assez longtemps.

« … il arrive. »

En effet, Magnus ressentait la présence de Kazuo, et Kazuo ressentait la présence de Magnus. Ils étaient liés, et même si cela permettrait au moins d’éviter toute attaque surprise, cela ne laissait pas un seul moment de répit au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyDim 6 Jan - 9:47

Masa n’avait pas encore repris son état normal, elle ne savait d’ailleurs plus quoi faire ni penser. D’une part elle devait cacher le secret d’Aiko à toute personne mis à part Magnus, et d’une autre part elle voulait absolument aider son amour dans le combat qui allait se dérouler. Mais voilà, qui pouvait prédire l’issue de la bataille ? Comment Masa pouvait-elle être sure d’arriver à déclencher ses capacités cachées jusqu’à présent ? Rien…Rien ni personne n’était capable de donner réponse à la Chevalière.
Ensuite, Magnus parvint à la calmer en faisant un geste qu’AoS avait connu il y avait peu. Et vu qu’AoS était maintenant fondue avec la vraie Masa, le sentiment de bien-être que Magnus lui avait procuré lorsqu’il avait fait ce geste réapparu. La Chevalière se sentait de nouveau bien, et pour rien au monde n’aurait voulu arrêter cela. Elle ne tremblait plus et tenait simplement celui qu’elle aimait dans ses bras, le laissant lui tapoter affectueusement la tête. D’ailleurs, maintenant, ses pensées étaient uniquement occupées par Magnus, en même temps que la mère jetait de temps à autres un coup œil vers sa fille.
Seulement voilà, le bonheur ne dura que peu…Magnus apprit à la jeune femme qu’il allait mourir. Pourquoi… ? Pourquoi maintenant ? Et, il souriait, comme si c’était la chose la plus facile à supporter. De plus, il poussa Masa vers Aiko, comme si elle devait aller vers sa fille et aller la chercher. La Chevalière laissa cependant Magnus continuer avant de prendre sa décision, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Ce n’est que lorsqu’il annonça l’arrivée de Kazuo qu’elle comprit, elle devait réagir.


"Magnus, pourquoi dis-tu que tu vas mourir ? Toi et Aiko, je ne veux vous perdre dans aucun cas, et je ne te laisserai pas mourir…"

La jeune femme était sur le point d’aller chercher son enfant, mais se retourna quelques instants, voulant parler à son amour avant la bataille. Elle ne pu dans un premier temps que le regarder, espérant qu’il avait tort sur son avenir, mais voulant en même temps graver son visage à jamais dans sa mémoire. A ce moment, elle se rendit compte à quel point Magnus incarnait l’être parfait pour elle, il ne comportait aucun défaut, et Masa aurait sans hésitation pu affirmer qu’elle était tombée une seconde fois amoureuse de lui. La Chevalière sourit en pensant à cela, parce qu’elle avait trouvé son but et en même temps parce qu’elle voulait le rassurer.
Décidée, Masa alla chercher sa fille, la prévenant qu’ils allaient avoir de la visite, et revint aux cotés de Magnus.


"Je ne pourrais m’occuper de moi que si je peux garder mon cœur intact, et pour cela je dois vous garder tous les deux avec moi. Sans ça, je ne pourrais pas continuer Magnus…Aiko ne mérite qu’un père capable de la rendre heureuse, et je ne vois pas de père aussi parfait que toi. Je sais qu’elle t’apprécie énormément, et qu’elle aurait voulu que son père te ressemble."

Masa souriait toujours, malgré une petite douleur qui survint pendant qu’elle tenait Aiko dans ses bras, mais n’en tint pas compte. Elle adressa à Magnus une parole qui annonça définitivement ses intentions, et lui-même ne pourrait pas la faire changer d’avis même s’il lui donnait les arguments les plus convaincants.

"Je refuse de te laisser mourir Magnus."

Comme pour lui promettre de rester avec lui pour toujours, Masa l’embrassa longuement, d’un baiser qu’elle voulait être le plus significatif qu’elle ait donné. Elle resta ainsi un moment qui sembla être une éternité de bonheur, pendant que du sang coulait le long de son buste, et dont quelques gouttes atterrirent sur les vêtements de Magnus… Du sang ??

"Que… "

Masa comprenait maintenant d’où venait la douleur qu’elle ressentit depuis un moment, mais elle ne se doutait pas que l’auteur n’était autre que Aiko. Sa petite fille était en effet en train de boire au dessus des seins de sa mère, et se redressa lorsque sa mère s’en rendit compte, souriant comme si elle venait de faire une blague. Mais la petite Chevalière fit également une chose imprévue, elle énonça une phrase plus qu'étrange.

"Ne t’en fais pas maman, ça va aller maintenant."

Et ensuite, un cri retentit à des kilomètres à la ronde, un cri de surprise et de protestation, mêlé à une douleur indescriptible. Le ciel s’assombrit très vite après, pendant quelques temps, et la lumière revint presque aussi vite, mais sur la plage cette fois, là où seule Masa se tenait, les bras levés à l’horizontale et le visage dressé vers le ciel, mais les yeux fermés, un sourire étrange dessiné sur ses lèvres.

"Approchez donc mes petits, maman vous attends avec impatience !"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante EmptyLun 7 Jan - 0:34

"Dans cette auberge dis-tu?"

Higame avait été étonné par la précision dont fit preuve Kazuo pour les conduire jusqu'à Magnus et AoS. Higame dû en conclure que les deux frères possédaient un lien dépassant l'entendement, leur permettant de se sentir à des kilomètres à la ronde. Se félicitant de cette chance inouïe, Higame se laissa aller à penser que cette fois-ci, Magnus était fait comme un rat et n'avait aucune échappatoire car même s'il tentait de fuir, Kazuo pourrait le suivre à la trace. Peut-être était-ce le destin mais tout ceci ne signifiait en fait qu'une chose: Certains allaient perdre la vie aujourd'hui... Tout allait enfin se terminer.

Prenant appui sur le sol, Higame observa l'auberge isolée. Kazuo et lui s'étaient postés à l'abri sous les arbres, à environ une centaine de mètres de l'entrée du bâtiment. A première vue, on aurait cru la batisse abandonnée tant un silence pesant régnait autour d'eux. Pourtant, Higame sembla apercevoir des silhouettes qui se voulaient furtives mais qui n'échappèrent pas à la vue perçante du chevalier. Souriant, il se demanda à quoi pouvait bien leur servir de se cacher car d'un côté comme de l'autre, il n'y avait aucun effet de surprise.


"Nous y voilà... Tu as parfaitement réussi à nous conduire jusqu'à eux Kazuo et je suppose que ton frère à également senti ta présence.
Avançons jusqu'au centre de la cour. Si ils ne sont pas trop lâches, ils viendront à notre rencontre."

Joignant le geste à la parole, Higame avança d'un pas tranquille, suivi de son allié. Ils marchèrent ainsi jusqu'à se trouver qu'à 20 mètres de l'auberge, attendant patiemment que Magnus et Ace of Swords montrent le bout de leur nez.
Serrant les poings, Higame sentait l'excitation monter en lui. Il n'avait pas revu AoS depuis assez longtemps et elle aussi. D'ailleurs, il se demandait comment la jeune femme allait réagir à son changement d'apparence... Bien qu'Higame avait su s'habituer à son corps d'adolescent maintenant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir certaines gênes parfois. Ultime cadeau de son frère Hagime pensa-t-il...


*L'essentiel, c'est que je me sens fort. Je briserai la nuque de Magnus à l'aide d'une seule main!*

"Héhéhé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Auberge appaisante Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge appaisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin de l'auberge
» l'auberge de l'empereur
» L'auberge du Chevalier farci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Les mers et océans :: Océan Atlantique-
Sauter vers: