Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Auberge appaisante

Aller en bas 
+2
Magnus
Ace of Swords
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 3:24

Magnus avait du mal à rester concentré, pour écouter les paroles de Masa. Son souffle se faisait plus saccadé, mais il arrivait néanmoins à rester conscient, et fut touché par les propos de la jeune femme. Même si cette dernière ne pouvait pas comprendre le sens profond du terme ‘mourir’, le jeune homme continua à sourire, comme s’il voulait en profiter avant le dernier combat. Et, comme si ce moment de bonheur n’avait duré qu’un instant, la présence qui se faisait tant redouter depuis tout ce temps apparue enfin. Se retournant, le jeune homme se leva et adressa quelques paroles à son aimée, comme pour confesser une faute passée.

« Un père parfait? Des trois frères, je suis le plus faible, le plus imparfait, je suis un rejeté. Mais je te remercie… Aujourd’hui, finalement, j’ai compris pourquoi ils étaient si forts.
…Ils sont arrivés. »

Avoir quelque chose à protéger, peut-être était-ce ce qui faisait la différence entre lui et les autres. Harima et Kazuo avaient Misuzu, mais qu’en était-il de Magnus? Il n’avait jamais été très proche de la fillette, et c’était pour ça que lors de leur combat, le jeune homme n’avait pas pu se démarquer. Pourtant, aujourd’hui ça allait être différent…
Ainsi, en commençant à marcher paisiblement, le jeune homme alla prévenir les enfants -humains ou non- qu’il ne fallait pas rester ici, et que ça allait devenir dangereux. Certains rièrent, et d’autres s’inquiétèrent, mais au final, tous les gamins finirent par partir.
Magnus pouvait maintenant aller à la rencontre de ses ennemis, mais ces derniers le prirent de vitesse et se trouvaient maintenant à une vingtaine de mètres d’eux. Toute fuite était inutile, et c’est pourquoi le frère d’Harima pris la parole, comme pour briser le mur qui venait de se dresser entre deux camps.


« Il n’y a aucun moyen de s’en sortir en discutant, j’imagine? »

C’était plus une question qui était destinée à lui donner bonne conscience, plutôt qu’un espoir. Il savait très bien que ces deux-là n’allaient pas vouloir calmement parler autour d’une tasse de thé. Poussant un soupir, le frère attendit, tout simplement les réactions, en espérant que Masa ne reviendrait pas de suite, car il voulait poser une dernière question.

« Bien… Je puis comprendre les motivations de Kazuo, mais vous, mari de Masa; si vous l’aimez vraiment, pourquoi vouloir à tout prix essayer de la récupérer de force? A moins que vous ne la concéderez tout simplement comme une arme… »
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 3:42

Higame et Kazuo n'eurent pas à attendre bien longtemps avant que Magnus ne sorte de l'auberge et ne s'avance vers eux, se tenant néanmoins à une distance raisonnable. Pourtant, il était seul et Higame se demandait s'il n'avait pas demandé à Masa de rester cachée ou même de fuir avec les deux fillettes qui les accompagnaient. Cet évènement eut le don d'agacer Higame. Il était venu avant tout pour reprendre AoS et il ne devait se contenter que de ce Magnus. Il ne savait d'ailleurs pas ce qui le retenait de foncer tout de suite sur l'homme aux cheveux blonds. Et, lorsque celui-ci s'adressa à eux, Higame lui répondit 'cash'.

"Il n'y a aucun moyen de s'en sortir tout court pour toi, Magnus! Tu dois savoir que ton frère est ici pour te tuer."

Et en effet, Magnus le savait très bien. D'ailleurs, il le dit lui même: Il connaissait fort bien les motivations de son frère. C'était semble-t-il Higame qui l'intriguait le plus et il lui demanda pourquoi il tenait tant à récupérer Masa de force. Comme si cela n'était pas évident...

"Tu me l'as volé, il est donc tout naturel que j'utilise tous les moyens possibles et imaginables pour la récupérer! Et avec quelqu'un de ton espèce, je ne vois que la force!
A présent, veux-tu me dire où se trouve Masa? Où l'as-tu caché?!"

Higame ressentait pourtant la présence de la jeune femme. Elle n'était pas loin! Peut-être même l'observait-elle... Alors qu'attendait-elle pour se montrer? Préparait-elle un mauvais coup? Higame devait se méfier car c'était après Ace of Swords qu'il courrait, plus Masa... La différence étant qu'AoS désirait sa mort, ni plus ni moins.

"Ace of Swords! Montre toi! Je ne te veux aucun mal!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:28

Laissant lentement ses bras retomber le long de son corps, son sourire transformé en expression de contrariété, Masa tourna furieusement son regard vers l'auberge. Higame et Kazuo avaient directement été là bas, pensant certainement que la Chevalière s'y trouverait aussi. Mais voilà, elle était allée sur la plage, certainement par besoin de respirer l'air pur une dernière fois avant la bataille, et croyant aussi qu'elle serait repérée plus vite que Magnus. Tant pis, elle aussi retrouverait les arrivants et leur réserverait l'accueil qu'ils méritaient.
Sur le chemin de l'auberge, la jeune femme s'arrêta et contempla un instant une énorme masse sombre, à l'intérieure de laquelle on pouvait encore distinguer la présence d'un corps endormi ayant pris la position d'un foetus. Il restait en effet des trous que la chose n'avait pas encore comblés, comme si elle venait de se former autours de la personne inconsciente, mais bien vite ils furent refermés, et maintenant il était impossible de voir quoi que ce soit à l'intérieur de l'inquiétante masse.


"Hé hé, tu dors? Moi je vais aller m'amuser un peu, tu ne m'en veux pas j'espère?"

Souriant à la boule sombre, la jeune femme s'avança et la saisit dans ses bras, du moins comme elle le pouvait, comme pour lui faire un calin. Quelques instants après, la chose se souleva dans un bruit d'animal grouillant dangereusement. On aurait dit à entendre le déplacement que la masse était en partie gélatineuse, ou faite d'une matière proche de la gelée.
Ensuite, la Chevalière regarda une dernière fois en direction du corps connu seulement d'elle, et marcha tranquillement en direction de l'auberge d'un pas décidé.
Masa arriva juste à temps pour entendre Higame évoquer le fait que Magnus l'avait volée à son époux. Il était apparemment décidé à utiliser tous les moyens possibles pour la récupérer et ne semblait pas enclin à discuter. De plus, il appelait sa femme, affirmant qu'ils ne lui voulait aucun mal.


"Ah, tu en a mis du temps! Je pensais que tu avais abandonné pour finir."

S'approchant un peu d'Higame, la Chevalière tourna au passage son regard en direction de Magnus, et posa son index sur sa bouche avec un air de malice, en signe que le jeune homme ne fasse pas de réflexion à voix haute.
Reportant son attention sur le Chevalier, Masa resta sur place et regarda cette fois le sol. Quelques secondes à peine plus tard, un tremblement de terre d'une force inhabituelle provoqua la chute de toutes les personnes présentes, mis à part la Chevalière qui avait pu esquiver la secousse en bondissant en l'air peu avant. Elle reposa même le pied à terre, se courbant au dessus d'Higame à présent à terre, et pouffa derrière sa main gauche de le voir dans cette situation.


"Oups! Ce n'est pas ma faute pourtant."

Il était clair que Masa parlait d'une aide extérieure à la scène actuelle, mais quelle aide justement. Elle se contenta juste de sourire de satisfaction pour l'intervention de l'aide inconnue, et saisit sans prévenir la gorge du Chevalier, sans toutefois commencer à serrer. Utiliser la force pour retirer sa main était évidemment une mauvaise idée pour qu'elle arrête son curieux comportement.

"Alors, je fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:23

« … Vous souffrez. »

A la manière de Masa qui avait serré la gorge de Higame, Kazuo avait saisit la gorge de Magnus, avec un sourire narquois. A vrai dire il n’avait pas répondu à la jeune femme avec sa phrase, mais au leune homme qui avait été son frère. Pourtant, si elle n’avait pas mis de sa force contre son mari, l’allié de ce dernier lui, ne s’en privait pas.
Ses mains recouvertes de bandages ne possédaient pas de griffes, mais on voyait à la déformation du cou et aux veines qui commençaient à gonfler dangereusement que la pression ne devait être que difficilement supportable. Mais, avant même qu’il n’ait pu laisser le temps à Magnus de réagir, Kazuo continua à resserrer son étreinte. La pupille de son œil non bandée s’était rétractée et on pouvait maintenant croire qu’il appartenait à un reptile, mais peut-être était-ce tout simplement que son envie de … de… de quoi ? Lui-même ne savait pas vraiment mettre des mots sur cette sensation, mais il avait juste envie de l’assouvir.


« Apparemment vous avez de la ressource, Chevalière, et votre regard me plait, je comprends mieux pourquoi ces ceux-là vous admirent… Mais ce n’est pas mon cas, ce genre de tour de passe-passe est facile à réaliser. »

Et, comme si c’était tout naturel pour lui, le dernier des frères commença à soulever Magnus, pour lui permettre de se tenir debout, en prenant soin de le maintenir debout… toujours pris à la gorge. Ceci fait, Kazuo se tourna vers AoS et recommença à parler.

« Vous savez… A chaque fois que je vous aperçois, vous semblez d’être de nature différente. La dernière fois je ne vous ai vu qu’un court moment, mais vous étiez sérieuse et grave; alors que maintenant, l’euphorie s’est éprise de vous. Néanmoins… Si je lui brisais le cou, continueriez vous à sourire? »

Lui, en tout cas, souriait. Un sourire de démon qui en disait long sur sa manière de penser, et d’agir. Toutefois, il finit par relâcher son frère en finissant sur une note positive à son goût. Il voyait en effet enfin ses rêves à sa portée, ces pensées qui l’habitaient depuis si longtemps, qui le faisaient sourire dans le noir, et qui lui avait permis de tenir le coup.

« Non, ne vous inquiétez pas, je ne le tuerai pas… Je veux le faire souffrir, le traîner dans la boue, le dénuder, l’empaler, le crucifier, l’immoler… »

[Pas trop le temps de poster, et vous allez vite... TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 9:59

Masa regardait toujours Higame avec une attention particulière, refusant de bouger et encore moins de retirer sa main de son cou. Quelque chose la fascinait, comme si tuer ce Chevalier était palpitant, elle qui n'avait encore jamais donné la mort à quelqu'un de semblable à son sang.
Non, ce n'était pas ça, mais autre chose...Avait-elle vraiment l'intention de le tuer au fait? Ou bien n'étais-ce qu'un moyen de s'amuser en attendant que...


"Je souffre? Oui, parce-que..."

Délaissant la gorge d'Higame avec regret, Masa se glissa en une fraction de seconde derrière Kazuo, et lui saisit le bras pour le retourner dangereusement à l'arrière du corps du jeune homme. Comme si cette manoeuvre n'était pas suffisante, la Chevalière força Kazuo à se retourner et, tournant autours de lui en collant son dos au sien, le déséquilibra pour qu'il se retrouve le genou à terre. Il ne lui manqua plus qu'à lui administrer un coup de pied au visage pour l'étaler complètement, et l'immobiliser en lui posant la plante de son pied sur la gorge.

"Je n'ai pas eu assez de données, ce n'est pas bien. Je ne peux pas te tuer, mais tu n’attendras pas trop longtemps pour ça."

La Chevalière n’était pas trop contrariée que Kazuo s’en soit pris directement à Magnus, cela montrait qu’il savait comment attaquer, sauf que dans le cas présent il n’était pas en position de force. Masa préférait directement affronter cet homme, Higame aurait de quoi réfléchir avec les agissements de la jeune femme et Magnus pourrait en profiter pour engager le combat le premier.
En profitant par la même occasion que Kazuo soit au sol, Masa s’accroupit et écrasa un peu plus ce dernier, toquant au sol avec sa main comme pour appeler quelque chose.


"Hé, tu dors encore ? Je ne tiendrai pas longtemps mais aide-le lui, d’accord ?"

Saisissant ensuite les cheveux de son jouet actuel, Masa se releva et le redressa en même temps que lui. Souriant à la manière d’un enfant très enjoué, la Chevalière le regarda sans aucune haine et ne pu s’empêcher de lui adresser ces quelques mots.

"Toi, tu es très méchant. Tu as fait du mal à Magnus, et je vais te punir !"


Aussitôt dit, aussitôt fait. Tenant toujours Kazuo par les cheveux, la jeune femme l’envoya voler au loin, et un malheureux arbre sur le chemin du arrêter brutalement la course du jeune homme, non sans séquelles.

"Ne touche pas à Magnus ou moi aussi je vais être très méchante."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:34

Higame s'était fait surprendre par un mini tremblement de terre et Ace of Swords en avait profité pour se jeter sur lui et le prendre par la gorge. Higame n'avait pas été le seul à se retrouver à terre et le chevalier se demandait bien par quel miracle AoS avait pu accomplir cet exploit, la jeune femme n'esquissant en effet pas le moindre geste. Le chevalier pensa alors aux schiffs qui accompagnaient d'habitude Magnus et AoS et se demanda si ce n'était pas l'un d'entre eux qui avait agis à distance. Pourtant, il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir longtemps car il était à la merci d'AoS... jusqu'à ce que Kazuo n'agisse et se précipite sur Magnus pour l'immobiliser à son tour.
Ce geste eut le don de faire lacher prise AoS et de la faire se concentrer sur ce nouvel adversaire. Elle reprit d'ailleurs bien vite le dessus et Higame allait devoir rapidement agir pour faire pencher la balance en sa faveur.


*Hum. Il va falloir agir avec précaution... Les réactions d'AoS sont imprévisibles.*

Ignorant pour le moment Magnus qui semblait se remettre lentement de l'attaque de son frère, Higame décida de prendre AoS à revers et se précipita sur elle au moment où elle envoya valser Kazuo au loin. Le chevalier arriva donc dans le dos de la jeune femme et s'agrippa à elle, lui bloquant les bras et les jambes. Il ne souhaitait pas lui faire de mal mais simplement lui poser quelques questions. Bien entendu, il doutait qu'elle accepte de lui répondre mais tenta quand même. Ainsi, se tenant sur la pointe des pieds (c'est chiant d'être dans un corps d'ado...), il lui chuchota à l'oreille.

"Masa... Où se cache-t-elle? Comment puis-je la faire revenir?"

Higame se demandait si Masa n'avait pas été depuis le temps totalement "ingurgitée" par l'entité Ace of Swords. Si tel était le cas, la femme contre lequel il se battait resterait ainsi à tout jamais et la seule chose qui pourrait la faire plier serait la mort de son cher Magnus... même si ce dernier était déjà condamné à périr par la main de son frère voir celle d'Higame lui-même.
Une autre pensée traversa l'esprit du chevalier: L'image de sa fille Aiko... Elle devait surement avoir grandi depuis le temps.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 6:54

Croyant que Kazuo allait répliquer le premier, Masa était restée face à son 'projectile' et avait attendu la suite, jusqu'à ce qu'une autre personne l'immobilise. Higame avait en effet profité de l'occasion et de l'inattention de la Chevalière pour la maîtriser, lui demandant comment faire revenir la vraie Masa. Cette parole eut le don de faire rire la jeune femme, qui sans s'en rendre compte avait déjà perdu de sa force, et un peu de sa taille. Le processus commençait à s'achever, il fallait s'en douter...Mais Masa continuerait jusqu'à ce que 'l'autre' se soit réveillée. Le tremblement de terre n'avait pas été causé par elle, mais bien par l'autre force toujours endormie d'après la Chevalière.
Quoiqu'il en soit, elle devait à tout prix gagner le plus de temps possible. Higame et Kazuo ne devaient pas bouger d'ici avant le second acte. C'est pourquoi Masa eut l'idée de le surprendre en lui donnant la réponse que le Chevalier exigeait.


"Tu me demande ça à moi? Ahlala...Mais je le saurais comment??"

Essayant de se délivrer, la jeune femme constata avec une pointe de frustration qu'elle ne pourrait pas encore combattre longtemps. Il y a quelques minutes, elle aurait encore été capable de projeter Higame au loin, mais ses forces s'amenuisaient très vite maintenant, beaucoup trop vite même.
Masa arriva ensuite à glisser hors des bras du Chevalier, et s'attarda à regarder sa transformation en adolescent, qui au départ ne l'avait pas étonnée plus que ça. La jeune femme avait d'ailleurs rapetissé, et était cette fois à peine plus grande que l'adolescent. Petit à petit, des trait enfantins apparaissaient, menaçant de révéler l'identité de la personne qui se tenait face à Higame.
La prétendue Masa n'attaqua pourtant pas, et continua juste la conversation, maintenant persuadée que le combat devrait continuer sans elle.


"Demande-lui toi-même....Papa. Elle a fini de dormir"

Devenant toujours plus petite, la Chevalière finit par redevenir Aiko. Aucune blessure n'était apparente sur son visage, ni même sur ses petits bras. Pourtant, elle ferma lentement les yeux, comme prise d'une grande fatigue, et s'assit tout simplement contre les jambes de son père, incapable de se réveiller pour le moment.
Le vent se leva soudainement, annonçant un mauvais présage, et, au loin, quelque chose remuait dangereusement. Personne ne pouvait le voir à cette distance, mais la masse sombre devant laquelle Aiko était passée auparavant s'était mise à remuer de plus en plus. La membrane de la chose présenta au fur et à mesure des espaces, laissant apparaître un corps endormi recroquevillé comme un foetus. Pour finir, il ne resta plus que la personne en question, se tenant debout mais la tête baissée, Masa...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:34

Ace of Swords avait eu une drôle de façon de répondre à Higame, ses mots paraissant presque... enfantins. Et bien entendu, la jeune femme ne savait pas ou plutôt ne souhaitait pas dévoiler au chevalier comment faire revenir la vraie Masa. Pourtant, Higame n'eut pas besoin de cogiter longtemps sur la prochaine méthode à adopter car déjà AoS s'était mise à rapetisser sous ses yeux ébahis, l'apparence de la jeune femme changeant également jusqu'à ce qu'elle ne se transforme en Aiko! La suite fut tout aussi déconcertante car à peine la machination mise en lumière, la fillette s'afaissa et s'endormit entre les jambes de son père. Avant cela, elle avait tout de même eu le temps de dire que sa mère avait "finit de dormir".

*Aiko... Qu'est ce que tout ceci signifie? Pourquoi a-t-elle prit l'apparence d'Ace of Swords?...*

Baissant les yeux sur sa fille, Higame la saisit par le col et la souleva lentement jusqu'à ce qu'elle se retrouve à sa hauteur. Il la tourna ensuite plusieurs fois, sans être brusque pour autant. Le chevalier regardait en fait à quel point Aiko avait grandi. Il ne paraissait se rendre compte que maintenant que sa fille lui avait manqué.

"Petite Aiko. Aurais-je également la surprise de revoir ta mère?"

Higame reposa doucement Aiko sur le sol et lui caressa lentement les cheveux à l'aide des longues griffes ornant ses mains. Il ressentait une présence non loin d'ici et aurait donné ses ongles à couper qu'il s'agissait de Masa. Cela tombait bien car Kazuo semblait vouloir s'occuper de Magnus, ça lui laissait du temps pour attendre et découvrir le nouvel arrivant.

*Allez montre toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:50

Magnus n’en pouvait plus, ça lui faisait mal, tellement mal, trop mal. La douleur était telle qu’il ne pouvait même plus soulever le moindre petit doigt. Il restait là, les yeux ouverts, le regard perdu, et sans la moindre réaction physique. Tout autour de lui, on s’activait, et apparemment un combat se déroulait, mais franchement, il n’en avait plus rien à faire.
La douleur avait maintenant disparue, et le sang qui s’écoulait de son front malmené par Kazuo s’écoulait maintenant dans ses yeux. C’est sans doute en réagissant à la couleur de ce liquide qu’il repris soudain son esprit et finit par ressentir un battement de cœur douloureux. Malgré le fait que cela lui avait transpercé la poitrine, il l’avait au moins réveillé, et il se releva, pris de spasmes.


« Ah… ahah… aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! »

La douleur, elle était omniprésente, et il ne pouvait s’en défaire, alors la seule chose qui lui restait était de crier. Crier pour faire savoir au monde qu’il avait mal; crier pour que sa mère vienne le consoler; crier parce qu’il se rendait compte qu’elle n’était plus vivante. Tout ce qui lui restait était la possibilité de crier, mais il n’aimait pas cette perspective, de ne pas avoir le choix.
Ça avait toujours était comme ça, il était le seul des frères à ne pas réussir à utiliser son pouvoir, et il n’avait rien pu faire contre son père. Mais aujourd’hui, ça allait changer…


« Ils ne savent pas tuer… »

« Je sais… »

« Ils ne savent pas tuer… Tu devrais leur montrer comment faire… »

« Je sais… »

« Ils ne savent pas tuer… Tu devrais leur montrer comment faire… Com- »

« Comme autrefois  »

C’était sa voix, il n’avait pas deux personnalités, mais le jeune homme venait maintenant d’accepter son instinct. Il était un chyroptéra, et se devait de l’accepter; c’est pourquoi il posa les paumes de ses mains contre le sol, et au vu des convulsions de son bras, on pouvait maintenant deviner qu’il s’apprêtait à propulser ses os à l’intérieur de la terre.
S’en suivit alors une explosion et un nuage de poussière qui recouvrit les mètres autour d’Higame et de Magnus. Pourtant, ce dernier se relevait, et on pouvait maintenant voir sa silhouette à travers le nuage. Par ailleurs, ses vêtements se déchiraient, et lorsqu’il en sortit la raison se dévoila. Une plaque s’était créée sous sa peau, et en émergeait maintenant totalement, à en déchirer ses habits.
Néanmoins, cette dernière ne se contenta pas d’émerger, mais continua aussi à se développer de plus en plus vite, jusqu’à former une véritable amure sur lui. Sa tête elle-même était maintenant recouverte par un heaume d’os, et on ne pouvait plus voir ses yeux. Maintenant, seule la fente de ce casque à l’allure médiévale permettait d’attester de l’existence de Magnus.


« Mode Longinus… activé. »

Si Harima possédait une croix, Magnus lui, avait pour arme de prédilection la lance. Et, tout comme le légionnaire romain qui perça la poitrine du Christ crucifié, elle avait pris le nom de son arme. Tendant le bras droit et en ouvrant la paume, le jeune homme en extirpa alors un autre os, mais qui semblait beaucoup plus long que les autres, et qui maintenant ressemblait à une lance. Non, à un javelot…
Voyant la silhouette de dos d’Higame qui semblait fixer la silhouette courant vers eux, le jeune homme pris la pose des lanciers de l’ancien temps et lança de toutes ses forces son arme contre le Chevalier.


« Ne pose pas tes yeux sur elle, tu ne mérites pas de la souiller. »

Sa voix s’était faite calme et posée, contrairement à l’acte qu’il faisait, car le javelot n’avait pas raté sa cible, et transperça le dos d’Higame, qui avait fait l’erreur de ne se fixer que sur AoS. Ce geste était digne d’un amateur sortant tout juste de son lit de bébé, et c’est pour cela que Magnus trouvait que seule la mort était une solution pour lui. Par ailleurs, ce n’est pas parce que la lance avait atteint sa cible qu’elle s’était vue stoppée. En effet, ce fut même le phénomène inverse qui se produisit, car elle emporta Higame dans sa course folle, jusqu’à s’ancrer dans un mur.
Le frère d’Harima s’avançait maintenant vers ce dernier dans son armure blanchâtre, tout d’abord en marchant, puis en courant jusqu’à sauter et planter ses sabots dans la poitrine du Chevalier.


« Tu seras la première victime de cette lance, alors ne meurs pas d’un simple jet… »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:23

Kazuo s’était laissé surprendre par le coup de la jeune femme, et avait ainsi été propulsé contre l’arbre sans aucun moyen d’en réchapper. Pourtant, le jeune homme souriait, car au moins, cela montrait que le combat allait être très intéressant. Mais avant même qu’il ne puisse faire un geste, Higame était déjà intervenu, et cela le contraria beaucoup. D’ailleurs, au moment même où son frère se transforma en sa forme Longinus pour se charger d’Higame, Kazuo avait transformé son bras en canon et l’avait dirigé vers le Chevalier. Fort heureusement, son frère avait été plus rapide, mais à ce moment-là, il se promit à lui-même que si une autre interruption dans son combat il y avait, un autre mort il y aurait aussi.
Mais, puisque Magnus avait éloigné le Chevalier, Kazuo se releva et regarda attentivement Masa, au loin. Apparemment, c’était elle la vraie ennemie, ce qui voulait dire que…


*C’était cette gamine…*


Fixant la jeune Aiko qui était maintenant endormie, Kazuo pointa le canon de chair qu’il avait volé à Tessa vers la petite, et la fixa longuement. Il poussa alors un soupir et se dit en lui-même que cette attitude était sûrement la seule chose qu’il avait en commun avec ses frères: Jjamais ils ne pourraient s’en prendre à des gamines, car cela leur rappelait…
Il s’approcha toutefois d’Aiko et fit un sourire mauvais pendant qu’il posait sa main contre le bras de la gamine, et qu’un filet de sang s’en écoulait.
Une de ses formes noires avait absorbé le sang et la génétique de la petite, ce qui serait sûrement très utile par la suite, trop utile peut-être même. Quelques minutes passèrent alors, et aucune des deux personnes ne bougeaient, Kazuo resta ainsi immobile, tout en haletant difficilement: La conversion génétique était en train de s’accomplir.
Mais enfin, lorsque cette étape fut finie, le jeune homme pointa son arme vers la jeune femme, en gardant la tête baissée.


« Bouge, ou je vais te tuer. »

Ces simples mots et les projectiles qui quittaient maintenant son bras pour foncer vers Masa, voilà tout ce qu’on pouvait entendre, pendant que le regard du jeune homme avait changé: Le combat commençait maintenant véritablement, et il ne permettrait à personne d’interrompre sa vengeance envers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:25

Tout...Tout était noir depuis le début. Le silence réconfortant avait cédé la place au bruit assourdissant de la bataille. Le cocon s'était déchiré, rendant la vue à sa prisonnière, mais cette dernière aurait préféré rester ainsi au chaud, loin de toute souffrance, loin de son destin.
Masa était désormais réveillée, enfin elle-même et prête à se venger de la vie qu'elle n'avait jamais voulu. Dans sa tête, c'était le chaos total, et la haine semi-présente n'arrangeait pas son cas. Pourtant, il fallait bien avancer, même si c'était pour avoir encore plus mal. Allait-elle mourir? Connaîtrait-elle le bonheur qu'elle recherchait plus que tout? Et surtout, comment tout ceci allait-il se finir?
Faisant un pas hésitant vers l'avant, la Chevalière montra sa décision partielle d'aller au combat. Ensuite, elle continua avec un autre, puis un autre encore, jusqu'à ce qu'elle engage sa marche vers la fin. La jeune femme avait entretemps redressé la tête, présentant des yeux d'une couleur bleu azur, sans doute symbole de toute la tristesse accumulée et signe de sa dernière forme caractérielle programmée.
Alors qu'elle entendait d'ici la pensée d'Higame l'appeler, des missiles lancés à vive allure vers la Chevalière semblaient la repousser de la zone...ou la provoquer davantage.


"Toi, ce visage, et ces yeux..."

Masa s'était rapprochée de Kazuo, suffisemment pour lui faire entendre ces paroles. Seulement, un coup de vent soudain, provoquant un 'shlack' métalisé, détruisit en une fraction de seconde les projectiles adressés à la jeune femme. Bien sûr, il ne fallait pas s'y méprendre, une chose extrêmement rapide autre que le vent avait réduit l'attaque de Kazuo au néant.
Avançant encore plus dangereusement vers le jeune homme, la Chevalière continua à lui parler, posant uniquement son index sur la bouche de celui-ci.


"Tu es là pour t'occuper de moi, n'est-ce pas? Mais malheureusement pour toi...J'ai envie de te tuer."

Ne bougeant pas de moindre cil, une longue tentacule de couleur à mi chemin entre le noir et le rouge s'enroula tranquilement autour du bras gauche du jeune homme. Une seconde répéta la même chose avec l'autre bras, et ensuite, des dizaines finirent le travail mais cette fois à une vitesse fulgurante, recouvrant entièrement le corps de Kazuo et l'immobilisant totalement.

"Oh pardon, tu ne sais pas réspirer? Je vais t'aider en partie dans ce cas."

Masa ne souriait absolument pas, mais ordonna sans problème de conscience à ses 'serpents' de serrer leur prise jusqu'à le réduire en bouillie. Tous ces petits étaient reliés au dos de la Chevalière et n'avaient donc aucun souci pour puiser leur énergie et d'augmenter leur puissance ou leur portée
Sachant pertinemment bien qu'Higame aurait préféré être le centre de son attention, la jeune femme tourna son regard vers lui et lui fit comprendre que son tour viendrait plus tard, une fois qu'elle aurait fini de s'amuser et qu'elle aurait terminé son amuse-gueule.
Elle aperçu par ailleurs Magnus, recouvert d'une étrange armure, et ne pu s'empêcher de vouloir lui dire d'être prudent. La situation sentait très mauvais, car elle savait pertinemment bien que tout le monde ne s'en sortirait pas vivant après cette bataille...
Souriant alors pour la première fois depuis sa sortie, Masa envoya d'autres serpents déséquilibrer Higame (c'est qu'ils sont long ces bestiaux), histoire que l'attaque de Magnus engendre encore plus d'effet.


"Fais attention à toi Magnus, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:53

De dos par rapport à Magnus, Higame s'était fait lâchement attaqué par son adversaire qui en avait profité pour transpercer le chevalier à l'aide d'une lance osseuse créée par ses soins. Le jet étant puissant, Higame fut propulsé jusqu'à ce que l'arme ne finisse sa course contre un mur. L'attaque de Magnus se termina ensuite par un violent coup de patte dans la poitrine de son adversaire.
Higame crachait énormément de sang et sa haine était indescriptible. Pourtant, il lui fallait garder son sang froid et avant tout retirer rapidement la lance fichée dans son corps sinon quoi il serait cent fois plus douloureux de l'enlever une fois les tissus de peau et les organes reconstitués. Ainsi, il profita de l'attention détournée de tous les acteurs provoqué par l'arrivée de Masa -qui avait par ailleurs commençé les hostilités envers Kazuo- pour briser la lance en deux et la retirer de son corps.
S'accroupissant afin de mieux récupérer du coup porté, Higame en profita pour analyser la situation. D'un côté, Magnus lui faisait face. Le frère de Kazuo s'était d'ailleurs transformé et arborait désormais une étrange carapace osseuse le couvrant des pieds à la tête.
De l'autre côté, Masa avait immobilisé Kazuo avec ses fameux serpents dont Higame connaissait l'existence depuis un moment mais qu'il n'avait encore jamais vu de ses propres yeux. Il admira d'ailleurs le pouvoir de la jeune femme jusqu'à ce que...

Higame sentit soudain son corps le démanger, sa peau semblant se tendre, ses os paraissant s'étirer. Le chevalier hurla alors de douleur. Il en vomissait presque tellement le mal était profond et intense. Que lui arrivait-il?! Etait-ce la combinaison du coup porté par Magnus et le fait de revoir en aussi peu de temps Aiko et Masa? Higame n'aurait su le dire mais toujours est-il que son corps se modifia et que son enveloppe charnelle d'adolescent reprit une taille adulte.
Lorsque le processus s'acheva, Higame se releva lentement. Il était transpirant, haletant. Il se toucha lentement le visage, ne comprenant ce qui venait de se passer. Encore une preuve que modifier la génétique en jouant les apprentis sorciers pouvait se révéler dangereux. Il était pourtant heureux d'avoir recouvré un corps d'adulte et il était même persuadé en se touchant le visage et les cheveux qu'il avait retrouvé son apparence d'origine. A quelques exceptions près en fait mais cela, Higame l'ignorait...


"Parfait... Magnus! A nous deux! Je vais te faire payer le coup que tu viens de me porter!"

Et puisque son adversaire s'était transformé, Higame en fit de même et prit sa forme bestiale: Une bête noire à la peau dure et épaisse proche de l'image qu'on se fait du loup-garou.
Higame fit alors un bond de plusieurs mètres et plongea sur Magnus. Il le renversa et commença à frapper de toutes ses forces contre l'armure osseuse. Le chevalier se doutait bien que cette protection était extrêmement solide. Aussi, il concentra son attaque en un seul point: le casque. Et, au vu de la violence des impacts, celui-ci commença logiquement à se craqueler, à se fissurer. Satisfait du résultat, Higame se retira du même bond que précédemment. Il souhaitait tester avant tout son adversaire et il savait désormais qu'il avait le pouvoir de briser l'armure. De nouveau à côté de l'auberge, il fit tomber un pan de mur de la bâtisse d'un coup de pied et ramassa plusieurs blocs de béton qu'il lança aussitôt sur Magnus. Il espérait pouvoir percer également la protection de l'homme à distance. Même si cela ne marchait pas, les blocs de béton qu'il lançait aurait le don de tenir Magnus à distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:14

De l’extérieure, on pouvait avoir l’impression que Kazuo était en train de se faire étouffer, par les multiples serpents de Masa. Toutefois, après avoir gesticulé quelques instants, sous l’action des tentacules perverses de la femme d’Higame, le jeune homme se calma soudainement, et parla en regardant le ciel. Des hurlements se firent alors entendre, parcourant tout son corps.

« Tant d’actes vains, que de futilités dans tes actions… »

Telles ont été les paroles que Kazuo prononça lorsque la jeune femme prononça ses paroles d’encouragement envers son aimé. Et, le temps qu’on puisse se recentrer sur le frère d’Harima, les serpents de Masa se faisaient déjà prendre au corps par les bouches placés sur le corps tatoué du jeune homme. Les crocs arrachèrent alors les bestiaux, et les mastiquèrent avant de les recracher sur le sol, sous forme d’une bouillie infâme ressemblant à du pétrole malodorant

« Ca ne serait pas amusant de copier ta façon de combattre, le sang de mon clan ne me permettrait pas de choisir la facilité… Toutefois, j’espère que tu as d’autres atouts dans ta manche, car nous nous ressemblons peut-être plus que tu ne le crois. »

En effet, l’une avec des serpents, l’autre des gueules, mais si l’un combattait pour protéger un être cher,l’autre ne cherchait qu’à faire souffrir. C’est d’ailleurs dans ce but que le borgne tendit ses bras vers l’avant, en concentrant son énergie dans ses paumes. Il s’élança alors vers son adversaire, et après avoir fait un mouvement ressemblant à du kenpo, le jeune homme posa ses main sur la poitrine de la jeune femme pour relâcher son énergie. Il ne cherchait absolument pas à lui infliger des blessures extérieures, mais intérieures.
Ceci fait, il concentra à nouveau de l’énergie, mais dans ses pieds cette fois, pour finalement frapper le sol à l’aide de ces derniers plusieurs fois de suite. Cela permit de faire voler en éclats la terre, mais aussi de propulser Kazuo et Masa, sous les coups des rochers qui la composait. Ils étaient maintenant dans les airs, et le jeune homme hurla à cette dernière:


« Vas-y, enivre moi de ta puissance, cette puissance que ces hommes recherchent, essaie donc de me tuer, toit qui t’en es vantée! »

Et, comme pour prouver ce qu’il disait, le jeune homme enlaça la Chevalière tout en retombant, ne se préparant même pas à se réceptionner. Soit elle agissait, soit ils s’écrasaient tout deux sur le sol, provoquant ainsi le désespoir de Magnus…

[désolé, pas trop d'inspi pour les posts de combat x_X Je posterai avec Magnus demain XD
EDIT: Finalement j'ai un examen jeudi, donc AoS peut déjà rep, je répondrai jeudi soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 12:19

[Bon bah pas grave.. XD]

Magnus venait de se prendre les coups dévastateurs d’Higame, sous lesquels son armure se fissurait de plus en plus, voir même commencer à craquer. Pourtant, avant qu’il ne finisse sa besogne, le Chevalier fou se dégagea et alla prendre des projectiles, plus précisément des blocs de béton… Lorsqu’il les lança, le frère d’Harima ne les évita pas, et se les pris de plein fouet, pour se faire propulser dans un nuage de poussière contre un arbre. Plusieurs secondes s’écoulèrent ainsi, sans qu’on ne sache ce qui se passa à l’intérieur de ce dernier… Mais soudain, sorti de nulle part, deux dagues tournoyantes s’en extirpèrent et foncèrent vers le mari de Masa.
Elles ne le touchèrent pas, mais frôlèrent de près sa tête, et on pu enfin voir d’où elles étaient venues: Là, dans la poussière, une silhouette allongée se tenait, les deux mains tournées vers l’ennemi, avec une ouverture dans les paumes qui commençait à peine à se refermer. Lentement, Magnus se releva, et fit face à son adversaire. Les coups de ce dernier avaient été plus qu’efficace, car le casque, déjà fissuré par ses poings, voyait une partie de sa surface s’effriter et tomber peu à peu.. Pourtant, de là où il n’y avait plus d’os, ce n’était pas des yeux qui apparaissaient, et encore moins un visage… Mais tout simplement des pics d’os, comme pour combler le vide de sa défense.

On ne pouvait plus dire de cette chose qu’elle était humaine, ou chyroptérienne; c’était l’une des trois créatures finales du clan Kamio destinées à éliminer un Chyroptéra.

Toutefois, le peu d’humanité qui lui restait l’avait fait réagir aux paroles du Chevalier, et même si ses genoux étaient maintenant incertains car non remis des chocs successifs, le jeune homme fonça vers son adversaire tout en prononçant ces quelques paroles :

« Je vais… tout te faire payer. »

Alors, Magnus coura de plus en plus vite, jusqu’à laisser une traînée bleue derrière lui, et fit en sorte de s’arrêter juste devant la poitrine du Chevalier. Son corps ne s’était pas encore remis des uppercuts, et il ne pourrait sûrement pas soulever ce dernier à la seule force de ces bras, mais pourquoi le soulever? Magnus possédait en effet une autre forme d’attaque de jet.
Posant ses mains contre le ventre d’Higame dès qu’il fut en face de lui, le jeune homme créa à nouveau une arme d’os, mais cette fois-ci, il s’agissait d’une petite… aiguille. Non, de plusieurs aiguilles, de centaines d’aiguilles. Brisant ses os alors qu’ils sortaient de ses mains, les fragments de ces derniers se transformaient en petits projectiles, certes trop faibles pour faire effet en un coup, mais dès qu’il s’agissait de plusieurs milliers de coups… La succession de mini chocs était telle que les pieds du frère d’Harima commençaient à s’enfoncer dans la terre, alors que le corps du Chevalier, au contraire, quittait peut à peu la terre ferme, jusqu’à ce que Magnus décide d’en avoir assez, et charge son poing d’autres centaines de pics, poing qu’il utilisa pour frapper violemment Higame au visage d’ailleurs.


*SCHLINK*

La fureur du coup était telle que l’armure d’os qui protégeait cette dernière vola en éclat, la rendant sans défense. Il détruisait lui-même son armure, mais cela lui importait peu. Car pour Magnus, le combat actuel se rapprochait plus d’un combat de berzerk, ces guerriers antiques se souciant uniquement de la victoire sans protéger leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:07

Commençant presque à s'ennuyer, Masa avait pris la décision d'écraser une bonne fois pour toutes Kazuo, jusqu'à ce que ses serpents se fassent littéralement dévorer...par des bouches? En effet, le corps de l'ennemi était constitué de machoires qui prenaient un malin plaisir à déchiqueter les armes vivantes de la Chevalière. Les gueules de Kazuo recrachaient même les serpents de la jeune femme en une bouillie ressemblant à une sorte de pétrole. Non, ce n'était pas tout à fait ça. Les multiples armes de Masa mouraient dés qu'elle étaient arrachées du corps de cette dernière, et cela n'arrangeait donc pas leur état après avoir été mastiquées...

"Crois-tu que les tiennes sont plus utiles? Manger cette partie de moi ne te servira à rien, car plus tu en dévorera, plus tu en auras d'autres à digérer! "

Et ses paroles se confirmèrent par l'apparition d'une mutltitude d'autres tentacules, qui attaquèrent Kazuo avec la même fureur que les précédentes. Mais le jeune garçon répliqua peu avant que l'attaque de Masa ne le touche. Kazuo avait réussi par une technique bien étrange, à les propulser tous les deux au dessus du sol, en profitant pour agripper la jeune femme pour enclencher une chute mortelle. Le plus étonnant était qu'il ne se protégea pas pour la réception, et provoqua même Masa dans le but qu'elle déchaine sa puissance. Hé bien, puisqu'il le demandait si gentiment...

"Sombre idiot...Cette technique que tu ne veux pas copier représente bien plus que ce que tu ne le crois! Moi-même je n'en connais pas les limites, et tu te penses assez puissant pour tenir tête à la mort elle-même???"

Car oui, c'était ce que voulais Doctor au final: créer une arme qui égale la mort et peut-être la surpasserait...Il n'avait pas totalement échoué, sauf que Masa ne pouvait pas à elle seule découvrir à temps et à heure chaque détail qui composait sa force.
Le sol se rapprochant de plus en plus dangereusement, la Chevalière fit apparaitre de nouveau serpents, non pas pour cette fois attaquer Kazuo, mais pour former une membrane assez épaisse pour accueillir en douceur les deux combattants. Mais cela ne s'arrêta pas là, d'autres tentacules se faufillèrent entre le corps des ennemis, et, une fois qu'ils eurent recouverts le corps de Masa, s'applatirent pour former une fine couche ressemblant à un vêtement rouge à reflets sombres. La Chevalière colla alors son front contre celui de son adversaire et resserra ses bras autours de lsa taille pour reproduire la même attaque meurtrière de ses serpents, cette fois avec une variante. Sa tunique improvisée se mit effectivement à bouillonner, finissant par faire apparaitre une centaines de pointes acérées assez grandes pour traverser entièrement le corps de Kazuo.
Plus proche que jamais de son ennemi, Masa en profita pour lui glisser quelques mots qui se voulaient venimeux.


"Alors, tu la sens ma force? Qu'attends-tu pour répliquer?
Allons, je sais que tu meurres d'envie de me tuer, là maintenant."


Mais à cet instant, Masa pensait surtout à Magnus, qu'elle ne pouvait pas aider dans l'immédiat. Elle du donc se contenter d'espèrer et même de prier pour qu'il résiste le temps qu'elle élimine Kazuo... Et plus elle pesait à son amour, plus elle serrait son adversaire contre elle, cherchant à le transpercer le plus possible et le faire souffrir.

[HRP: Finalement j'ai réussi à poster en grattant un peu de temps, mais j'ai pas beaucoup d'inspi pour le combat, gomen ^^" Ca viendra pour le reste! Donc ne fais pas attention au MP x)]
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 4:24

Décidemment, Higame avait quelque peu sous-estimé l'armure qui servait de défense à Magnus. En effet, bien que le chevalier eut réussi à craqueler en plusieurs morceaux le heaume de son adversaire, une seconde couche d'os s'était formé sur le visage de Magnus et avait même prit la forme de pics plus qu'aiguisés.
Par la suite, Magnus fondit à son tour vers Higame à une vitesse folle, évitant un à un les nouveaux projectiles que lui lançait ce dernier. Lorsqu'il arriva à la hauteur du chevalier, Magnus mit en route une autre attaque terrifiante et qui se révéla terriblement douloureuse pour Higame qui dû subir au niveau du ventre la pénétration de centaines d'aiguilles lançées à vive allure qui le transpercèrent de part en part, le soulevant même du sol!
Malheureusement pour Higame, l'attaque ne s'acheva pas là et se poursuivit par un violent coup de poing en plein visage qui le propulsa au loin. Dans un coin de sa tête, le chevalier pria le ciel d'avoir eu la bonne idée de prendre sa forme chyroptère juste avant car sinon, il ne sait pas dans quel état il se serait trouvé après cette attaque...


*Il est très fort... Il ne semble pas se soucier non plus de l'impact de ses coups... Il est en train de détruire lui-même ses protections. Si je tiens assez longtemps, peut-être une ouverture s'offrira-t-elle à moi.*

De l'autre côté, le combat faisait également rage entre Masa et Kazuo et Higame ne manquait pas d'y jeter un coup d'oeil chaque fois qu'il en avait l'occasion. Masa l'impressionnait de plus en plus et il se demandait si Kazuo parviendrait au final à neutraliser la jeune femme.
Pour le moment, l'obstacle pour Higame se dénommait Magnus et le chevalier devait de son côté mettre fin aux action de son ennemi.


"Bien, puisque c'est comme ça, nous allons bien voir ce que tu vaux dans une épreuve de pure force, Magnus!"

Bondissant alors jusqu'à se retrouver en face de Magnus, Higame empoigna l'homme et tenta de le repousser. Les deux créatures venaient en quelque sorte de se lancer dans une épreuve de lutte gréco-romaine où celui qui serait mis à terre aurait l'avantage de porter un coup bien plaçé... (à part les coups dans l'entre-jambes qui sont interdits XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:22

Alors que Kazuo pensait que la jeune femme ne se soucierait que de sa chute et de son corps, le jeune frère d’Harima fut surpris de voir qu’elle déploya une nouvelle technique. En effet, à l’aide de ses tentacules, la Chevalière se réalisa une fine membrane qui enveloppa bien vite son corps avant de transpercer Kazuo de toutes parts. Cette attaque des mille aiguilles lui rappelait étrangement celle de Magnus, mais le jeune homme ne s’en souciait pas, car la douleur était présente, trop présente.
Il ne pu en effet réprimer un cri de douleur qui semblait venir du plus profond de son être, alors que le sang coulait à flot par toutes les milliers de petites blessures causées par les pics. Toutefois, ce cri de douleur se transforma bien vite en rire sadique. Oh bien sûr, il avait mal, mais il ne pouvait réprimer cette joie de pouvoir combattre un adversaire qui l’obligeait enfin à…


« Seconde technique originelle… Isayama Yomi. »

A l’instant même où il prononça ces paroles, le sang qui s’écoulait le long de son corps s’immobilisa soudainement, avant de se focaliser sur son dos. Là, les gouttes de sang se rassemblèrent avant de soudainement imploser pour s’étendre à l’arrière à la manière d’ailes… Non, c’étaient des ailes. Car là où les autres Chyroptéras utilisaient leurs os et leurs membranes pour se créer des membres volants, le jeune homme utilisait depuis toujours son sang, à travers le nucléotide D.
« Isayama Yomi »… Le clan Kamio était une famille qui ne vivait que pour le combat, et bien sûr, d’autres groupes s’étaient confrontés à eux en tant qu’ennemi. Toutefois, la famille des trois frères accordait une très grande importance à l’honneur de leurs adversaires, même s’ils avaient été vaincus. Le frère de Magnus en était la preuve vivante, car les Yomi avaient été le premier clan Chyroptérien que les Kazuo avaient affronté, et le premier groupe à être anéanti. Pourtant, la lutte avait été serrée, et la famille des trois garçons avaient été sur le bord de la destruction. Mais, après la victoire, les vainqueurs avaient eu le bon sens de conserver un peu du sang des Chyroptéras vaincus pour l’introduire dans leurs gènes.


« La mort? Parce… Parce… Parce qu’une seule fois dans ta vie, tu t’es sentie vivante, à croire que tu pourrais vivre comme une humaine, heureuse et en famille?! Mwahahahahah, tu es encore plus drôle que je ne le pensais! »

Les aiguilles s’enfonçaient de plus en plus dans son corps, et il avait mal; mais soit, c’était une souffrance à supporter… Car plus il y aurait de sang, plus il pourrait attaquer. Par ailleurs, le jeune homme dévoila enfin la technique Yomi: Ses ailes ensanglantés possédaient en guise de terminaisons des lames du précieux liquide, semblables à des plumes. Et, implacablement, Kazuo les enfonça à son tour dans le corps de l’amante de Magnus.

« La mort… m’a emporté voilà bien longtemps. »

Et, murmurant ces mots d’une façon douce à l’oreille d’AoS, ses ailes d’épées se replièrent, pour se déployer à nouveau afin de séparer de force les deux personnes enlacées jusque là. Les gueules présentes sur son torse et le reste du corps, avaient elles, par contre disparues. Car lorsqu’une aptitude originelle était enclenchée, la précédente ne pouvait exister.
Retombant sur ses jambes, celles-ci faillirent ne plus tenir le coup, car tout aussi résistant qu’il pouvait être, les blessures infligées par Masa étaient loin d’être négligeables. Il cracha d’ailleurs une gerbe de sang, et dû poser sa main devant la bouche pour s’empêcher lui-même de vomir. Mais, tout en regardant devant lui, en fixant AoS et en lui parlant d’un ton dur et froid.


« Tu ne te concentres pas sur notre combat… Tu ne cesses de jeter des coups d’œil vers mon frère ou de penser à lui, dans ces conditions déplorables, même la plus aiguisée des épées s’émousse pour ne plus pouvoir couper. »

Les techniques copiées de Tessa ou de Mitsarugu n’étaient maintenant plus qu’un souvenir, et il ne pourrait plus les utiliser… Et son corps commençait à en souffrir. Mais cela ne faisait rien, tuer cette femme était la chose la plus importante à faire.

[Désolé du retard, mais j'ai dû me reposer pendant un certain temps à cause de problèmes de santé ^^' Maintenant je pourrai à nouveau reposter comme avant ^^ PS: AoS, je rep au MP demain XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:24

Masa n'avait pas encore dévoilé sa puissance, seulement une petite partie. C'était la première fois que la jeune femme avait face à elle un adversaire doté d'une force remarquable, et ne pas en profiter aurait été dommage. La Chevalière cherchait donc à connaître Kazuo via le combat et à le pousser à montrer d'autres techniques. Chose qui ne tarda pas.
Pendant qu'elle transperçait le corps du jeune homme, ce dernier invoqua une technique assez étrange, malgré qu'il semblait souffrir. On aurait dit qu'il attendait d'avoir atteint un seuil critique de douleur pour lancer l'offensive, ou bien qu'il était seulement fou pour laisser couler son sang sans raison. Mais bien vite, tout le sang qui sortait du corps de Kazuo se concentra sur son dos pour former...des ailes? Oui, le liquide vital du chyroptère lui avait permis d'obtenir un moyen de voler, mais pas uniquement...La pointe des ailes ressemblait à une multitude de lames, toutes à l'apparence de plumes. Ensuite, ces mêmes lames vinrent se planter dans le corps de Masa, de la même manière qu'elle avait transpercé son adversaire. Kazuo en profita même pour séparer les deux corps, alors qu'il narguait la jeune femme.


"Je ne te permets pas...
Je ne te permets pas de critiquer ma vie!! La mort n'a pas d'ordre à recevoir, et vit comme elle l'entend! Ce corps est encore plus complexe que tu ne peux le penser, alors au lieu de rire, concentre-toi si tu ne veux pas finir en cendre!!!"


La Chevalière avait fait un grand bond virevolté vers l'arrière, et avait répliqué à Kazuo dés qu'elle avait trouvé une position stable. Ses blessures se faisaient sentir, mais la rage de Masa lui avait permis de cracher son venin en réponse à son adversaire. Le genou posé à terre, la jeune femme avait aussi parlé pendant que sa combinaison guérissait assez rapidement les dégâts, plus rapidement qu'avec ses simples pouvoirs de Chevalière. De même, grâce à ses serpents, le sang n'avait pas trop coulé, économisant donc la perte d'énergie. Malgré cela, les coups portés ne laissaient pas Masa intacte pour autant...Alors, pendant que l'épouse d'Higame se relevait lentement, la fine membrane recouvrant son corps disparu, laissant cette fois apparaitre une cinquantaine de tentacules qui se changèrent toutes en lames de différents types, toutes d'une couleur rougeoiyante.

"Que tu sois déjà mort m'importe peu, je te tuerai une seconde fois. Et puisque tu sembles aimes les épées, je te combattrai avec elles également."

Une fois ses paroles énoncées, la Chevalière s'élança tout droit vers Kazuo, lui plantant ses multitudes d'épées à divers endroits du corps. Et, comme si ce n'était pas suffisant, elle fit tourner chaque lame de manière à faire une rotation de 360%. Ainsi, l'impact de l'attaque serait amplifié. Masa prit même plaisir à regarder la souffrance de son adversaire, pensant qu'à l'avenir il éviterait de se prendre trop au sérieux pendant une bataille. Mais elle ne s'arrêta pas là, retirant soudainement les multiples épées du corps de Kazuo. Chaque arme se positionna ensuite autour de l'homme, toutes pointées vers sa personne en menaçant d'attaquer sévèrement. Et cela se confirma bien vite, chacune transperça l'adversaire à leur tour, ressortant non pas de la manière dont elles étaient entrées, mais en repartant sur les côtés, sectionnant de toutes part Kazuo.

"Je suis assez attentive sur la bataille maintenant?
Je t'en prie, parle! Si tu le peux encore..."


Elle avait ajouté ces dernières paroles sur un ton malicieux, presque provocateur.
D'un autre côté, Masa ne cherchait plus à surveiller le combat entre Magnus et Higame mais gardait un serpent mouchard dans son dos qui l'avertirait en temps utiles. La petite bestiole était en effet réceptive aux changements d'intensité d'énergie. Si son amour était en danger, elle le saurait donc assez vite, tout en combattant Kazuo sans que ce dernier ne remarque le stratagème.


[HRP: No soucis ^^ Repos quand même s'il faut =o]
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:11

Plus Magnus donnait de coups, plus ses protections se fissuraient sans même qu’il ne puisse y faire quelque chose. En effet, le jeune homme n’était pas destiné à l’attaque au sein d’un champ de bataille. A l’image d’une forteresse, sa fonction était de renforcer la défense de son camp jusqu’à l’arrivée de renforts. C’est d’ailleurs pour cette raison que ses attaques n’étaient pas aussi puissantes que celles du Chevalier en rapport de force. Ce dernier sembla par ailleurs s’en rendre compte car après avoir provoqué Magnus dans un duel, Higame empoigna le chevalier osseux et tenta de le renverser. A l’image de deux lutteurs voulant déséquilibrer l’autre, les deux hommes exerçaient maintenant une pression affreuse sur le corps de l’autre.
Malheureusement pour Longinus, le Chevalier traître était bien plus performant que lui en force brute, et déjà, son corps se pliait face à sa masse musculaire. Même son casque commençait à se fêler, et bientôt ce dernier vola en éclats pour laisser apparaître ses yeux. Ces derniers étaient par d’ailleurs remplis de rage, et montraient qu’il n’était pas déterminé à perdre.
C’était vrai, Higame était plus fort que lui sur la force brute…


*BAM*

…Mais Magnus n’avait pas l’intention de respecter les « règles » choisies par son adversaire. Car alors qu’il était toujours en proie à la lutte, et que son corps perdait du terrain, de fins piliers osseux avaient traversé sa protection du dos pour se planter dans la terre. Véritables prolongements de sa colonne vertébrale, les piliers lui permettaient ainsi de résister à la pression meurtrière, et de mettre en place la seconde partie de son attaque.
Car après le dos, c’était au tour des coudes de voir voler leur bouclier, alors que chaque os de l’avant-bras traversaient ce dernier. Il y avait maintenant un prolongement de ses os qui s’étendait toujours plus vers l’arrière… plus… toujours plus… A tel point que ses bras s’amincirent pendant quelques secondes, jusqu’à ce que Magnus arrive à sa limite. Là, l’os dépassant du coude de son bras droit se rétracta violemment, pour revenir se ficher dans son avant-bras. Toute cette manœuvre n’avait pour but que d’utiliser l’air accumulé dans les os, à la manière de piston, afin de le relâcher soudainement dans son membre postérieur. L’impact violent permit de repousser le Chevalier contre un arbre avec un pieu dans la poitrine, mais le bras de Magnus n’y résista pas et vola en éclats…


« Si tu veux me tuer, je t’en prie, vas-y… Mais sache que je t’emportai dans ma tombe, et que je ne te laisserai pas goûter au repos éternel! »

*SHLINK*

Toute sa protection venait de se briser, de par sa dernière attaque, et on pouvait maintenant voir les ondulations sous sa peau qui témoignaient de son émotion : A n’importe quel moment, n’importe quel os pouvait émerger de n’importe quel endroit pour attaquer Higame; mais blessant au passage l’amant de Masa. Ayant perdu un bras, la sagesse aurait pu guider Magnus sur un repli stratégique mais ce dernier ne voulait pas attendre de voir son adversaire se remettre de ses coups, et s’apprêtait déjà à courir vers ce dernier.
Pourtant, alors qu’il allait le faire, Higame disparu de son champ de vision sans qu’il ne comprenne pourquoi. Non, ce n’était pas qu’il avait disparu, c’était que Magnus était tombé par terre, vidé de ses forces. Le sang continuait d’affluer là où son bras droit se trouvait, et il avait à peine assez de force pour s’aider de son bras gauche afin de fixer le Chevalier.


« Hin… As-tu encore assez de force pour venir m’achever? »

Un sourire sadique ornait son visage maintenant mis à nu, à l’image de son corps. Il n’était vraiment pas en bonne posture, et il suffisait de quelques coups bien placés pour pouvoir lui ôter la vie… Mais le plus étrange était que, autant par sa voix que son regard, le jeune homme ressemblait étrangement à Kazuo à cet instant, alors qu’il provoquait son ennemi…

(voilà.. XD Post de Kazuo : Demain! x_x Will viendra après XD)
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 5:29

Engagés dans un duel de titans, Higame et Magnus s'empoignèrent, chacun tentant de faire basculer l'autre afin de lui faire mordre la poussière. Physiquement plus fort, Higame prit le dessus petit à petit et s'apprêta à faire céder Magnus jusqu'à ce que le guerrier en armure ne fasse apparaitre de multiples piliers osseux qui vinrent se ficher dans le sol poussiéreux afin de le maintenir en équilibre.
Par la suite, les os élastiques de Magnus accomplirent leur œuvre et tel un piston, permirent au guerrier de repousser violemment Higame contre un arbre, un pieu planté au milieu du torse.


"ARGH!..."

Higame cracha plusieurs gerbes de sang et le liquide qui s'écoulait à présent de son torse ne sembla pas vouloir s'arrêter. La vue du chevalier se troubla et alors qu'il croyait sa dernière heure venue lorsque Magnus fondit sur lui dans ce qui paraissait être l'ultime attaque, ce dernier trébucha soudain, apparemment à bout de forces.
Fixant le chevalier, il eut encore le culot de le provoquer en lui demandant s'il aurait assez de tripes pour venir l'achever.


"Pauvre fou!... KIRK!..."

Ôtant le pieu de son corps, Higame tomba à genoux, suffoquant. Egalement guidé par la rage de vaincre, le chevalier rampa presque jusqu'à son adversaire avant de finalement parvenir à se remettre debout. Une fois au dessus de Magnus, Higame saisit le chyroptère par le cuir chevelu et menaça de lui trancher la tête de son autre main.
Ce que souhaitait le chevalier, c'est que Masa assiste à la scène. Aussi, il lui cria avec le peu d'énergie qu'il lui restait.


"Masaaaa!... Tu ferais mieux d'abandonner! Magnus est à ma merci désormais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptySam 15 Mar - 6:09

Kazuo avait enfin réussi à faire devenir Masa plus sérieuse qu’elle ne l’était avant! Car juste après son offensive à l’aide de ses épées, la jeune femme en fit de même… Finalement, du jeune homme ou de cette dernière, qui était le plagieur? Pourtant, ce n’était pas vraiment ce dont il fallait penser à ce moment, car la Chevalière s’en donnait à cœur joie en malmenant le corps du frère d’Harima. Ce dernier tomba par ailleurs alors que l’attaque de la jeune femme était terminée… Pourtant, il ne put résister à l’envie de répondre aux inepties qu’elle osait déblatérer. Était-elle vraiment un exemple après tout, pour parler de vie? Relevant la tête difficilement, Kazuo la fixa avec des yeux sarcastiques, et repris la parole.

« Hin… Ton corps? Je me fiche de sa complexité! Tu cherches à te cacher derrières des pensées qui ne sont pas tiennes, et puisque tu semble vouloir me tuer sérieusement… Je vais l’être aussi. »

Ainsi, contre toute attente, le jeune homme se releva tout en la regardant fièrement. Le sang coulant par les blessures de son corps, mais c’était justement ce qui était surprenant. Les épées commencèrent alors à trembler de plus en plus, et furent expulsées violemment en dehors de son corps. Certaines percutèrent même Masa, frappée par ses propres armes. Mais comment cela était-il possible? Ses muscles étaient sectionnés et même à l’aide des propriétés curatives des Chyroptéras, ils ne devraient théoriquement pas être capables de bouger. Et, silencieusement, le sang continuait de s’écouler… Le sang, voilà ce qui lui permettait de se mouvoir! Car en général, le sang des Chyroptéras est une malédiction plutôt qu’une bénédiction… Certes, il permet de soigner ses blessures plus vites que la normale et augmentait la résistance physique, mais c’était aussi le plus grand point faible de ces créatures. Outre le fait que l’on est théoriquement obligé de servir sa Reine, il suffit que la Régnante d’un groupe rival vous injecte son sang pour vous ôter la vie.
Seulement voilà, celui de la famille Kamio n’était pas du tout aussi basique que celui-là. Après tout, les Chevaliers traîtres d’Higame ne s’étaient-ils pas libérés de l’emprise de Diva à l’aide du sang d’Harima? Même s’ils ne le savaient pas, ces personnes étaient maintenant intégrés à cette famille, qu’ils le veuillent ou non. Mais Kazuo avait poussé la maîtrise de ce liquide encore plus loin que celle de son frère. Car s’il arrivait maintenant à bouger malgré l’attaque de son adversaire, c’était parce que son sang avait pris place parmi les tissus sectionnés et s’était solidifié. On parle souvent de guerrier utilisant des marionnettes ou transformant leurs corps en marionnettes, et ici c’était presque la même chose.


« La vie ou la mort… Au final, ce sont deux entités similaires, identiques même… Je vais te faire goûter à ce nectar! »

Ses ailes de sang, toujours surmontées de lames se recroquevillèrent alors autour de Kazuo, pour permettre à ce dernier de les atteindre. Arrachant deux « plumes », le jeune homme se mit en garde tout en arborant un sourire confiant. Certes, enfoncer des épées dans le corps de l’ennemi et tourner à 360 degrés n’était pas une mauvaise idée, mais cela était toujours trop gentil… Il manquait en effet la force de pénétration, et c’était ce qu’allait apprendre Kazuo à Masa. Car juste après, le jeune frère s’élança vers elle, à toute vitesse en laissant une traînée bleue derrière lui à l’image des Schiffs. Pourtant, alors qu’on pouvait penser qu’il allait la percuter, le guerrier disparut à quelques centimètres de le Chevalière. Non, ce n’était pas qu’il avait disparu, c’était qu’il avait sauté à la perpendiculaire avec une vitesse supérieure à celle de ses frères. Mais soudain, sans même qu’un bruit ne l’annonce, deux épées se plantèrent dans les genoux de Masa. Deux lames qui ne venaient pas de la même direction par ailleurs…
En réalité, Kazuo prenait appui sur tous les supports possibles, que ça soient les murs, les arbres, le sol, les toit, tout en restant à une vitesse élevée afin de créer un champ d’attaque en forme de sphère autour d’elle. Il en profitait d’ailleurs pour lancer des épées, mais pas uniquement… Car si la première fois il avait lancé deux épées, il reprit ensuite deux épées dans chaque main, à l’aide des espaces entre ses doigts ce qui en faisait quatre.

Deux, quatre, huit, seize, trente-deux, soixante-quatre… Et ainsi de suite, tout en doublant à chaque fois la charge des épées, le jeune homme se déplaçait sur un plan de sphère tout autour d’elle. Elle l’avait frappé à 360 degré? Soit! Lui allait le faire sur tous les plans! Les épées pénétrant dans sa chair par toutes les directions, le vent métallique qui la frappait ne lui laissait aucune échappatoire et ce, malgré toutes les armures du monde. Ça y est, ses ailes étaient maintenant dégarnies et il tenait la dernière épée dans sa main. Faisant un piqué, le jeune homme la frappa par derrière au niveau de la hanche en entaillant son corps plus qu’il ne l’était déjà.
Désormais, Masa ressemblait plus à un plan de couturière qu’à autre chose. Pourtant, l’effort surhumain que venait de faire Kazuo n’avait pas laissé indemne ce dernier, et en tournant le dos à la Chevalière, il retomba à genoux. Toutefois, il se toucha le visage et juste après, un tremblement de terre fit tomber toutes les personnes présentes. Héla, cette scène n’avait-elle pas déjà eu lieu? Peut-être… Et c’est pour ça que le jeune homme s’adressa indirectement à Aiko qui était encore endormie au pied de son arbre.


« Ton petit tour de passe-passe avec ta mère… Il est bien facile à reproduire… »

[Je rédige mon post avec Magnus, là, ne pas poster]
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:41

« Hin… Qui est à la merci de qui, on se le demande. »

Sa voix était étrangement calme, contrairement à ce qu’on pourrai croire venant d’une personne étant dans ce genre de situation. Mais Magnus avait prononcé cette phrase en souriant, en montrant allégrement ses dents dont les canines s’étaient fortement allongées. C’était le signe qu’il était maintenant devenu plus Longinus que Magnus, l’une des machines à tuer que le chef de clan voulait produire. Avec un reflet mauvais dans les yeux, le frère d’Harima fixa le visage de son interlocuteur pendant que sa main gauche continuait de le supporter sur le sol. Pourquoi prendre la peine de s’aider de cette dernière d’ailleurs? Il aurait été tellement plus simple de se laisser s’écrouler, cela aurait même rendu la tâche d’Higame plus difficile pour le saisir. La raison ne tarda pas à se dévoiler… Car pendant qu’il parlait, le pieu de son bras gauche s’extirpait lui aussi à l’image du bras précédent. Pour fini par se rétracter violemment à la manière d’un piston.
Ça avait eu le même effet que précédemment, si ce n’est pire, puisque le sol était une matière dure et compacte comparée à un mur de muscles. C’est pourquoi la collision qui en découla propulsa Magnus dans les airs. Il ne pouvait plus bouger? Soit! Il s’aiderait de la gravité! Il ne pouvait donner de coup de poings? Soit! Il n’en avait pas besoin! Car tournant la tête vers le bas, alors que son corps était maintenant à plusieurs dizaines de mètres du sol, Magnus fixa Higame qu’il avait laissé au sol.


« Troisième technique originelle… Longinus. »

Et, après avoir prononcé ces paroles, des pics sortirent de tout le corps du Chyroptéra. En fait, ils étaient composés d’os, non, ils étaient ses os. Car à l’image du corps humain qui en possédait plus de 300, ceux du jeune homme pouvaient s’extirper pour être utilisées comme armes. C’est-ce qu’il avait fait en utilisant la Lance de Longinus tout au début du combat. Sauf qu’ici… Chacun de ses os étaient de la même constitution de ces lances.
Toutefois, le tranchant de ces armes ne servait à rien s’il ne pouvait en donner des coups. C’est pourquoi le jeune homme avait attiré le Chevalier près de lui pour porter son coup vers le sol et s’élever dans les airs. Car maintenant qu’il retombait, sa chute lui faisait prendre de la vitesse et il pouvait aisément modifier sa trajectoire pour percuter Higame même si ce dernier voulait esquiver son coup. Bien sûr, une chute aussi haute ne le laisserait pas indemne malgré son sang de Chyroptéra, mais si c’était pour protéger sa bien aimée… Non, pour protéger sa famille en général, maintenant qu’il avait Aiko, il le ferait. Toutefois, une partie de son esprit savait que ce n’était pas la seule raison qui le poussait à combattre. Et, alors qu’il avait maintenant atteint sa vitesse optimale, il hurla de toutes ses forces contre une personne qui n’était pas présente ici…


« PÈRE, JE NE SUIS PAS UNE VERSION DEFFECTUEUSE! »

Une veine était apparue au niveau de sa tempe alors qu’il hurlait cette phrase venant tout droit du passé. La douleur qu’il ressentait était telle maintenant que Magnus hallucinait. Peu importe la suite, il voulait le prouver, et c’est pourquoi…!


*BAM*

Percutant Higame de plein fouet, les os entrant dans les chairs de chacun, les fragments volant dans toutes les directions, Magnus avait mené à bien la technique qu’il avait développé. Et peut-être était pour ça que, même s’il était inconscient et si ses yeux étaient révulsés, le jeune homme souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 8:55

Alors qu’elle attendait la riposte de Kazuo, un imprévu se dressa. Higame appela Masa, prétendant qu’il tenait Magnus à sa merci. Impossible ! Son serpent mouchard l’aurait prévenue… A moins que ces petites bêtes ne prennent en compte que le cas extrême où la personne surveillée est au seuil de la mort pour alerter ? La Chevalière ne pouvait pas laisser l’homme qu’elle aimait mourir sans rien faire, elle ne pourrait pas le supporter ! La jeune femme, par réflexe, prépara ses serpents et les envoya directement sur Higame. Malheureusement pour lui, ils avaient toujours la forme d’épées, chacune aussi tranchante que les autres. Mais cette fois, Masa ne les planta pas une à une dans le corps du Chevalier, car ivre de rage, la vitesse à laquelle elle avait envoyé les juges avait fait que tous en même temps ils s’étaient fichés dans le corps d’Higame. Sans nulle doute perdrait il beaucoup de sang….voire la vie ? Le résultat lui importait peu, car Kazuo, lui, était toujours dans la course. Le souci, c’était que la Chevalière avait accordé trop d’importance à l’avertissement d’Higame, et n’avait donc pas pu esquiver la contre-attaque de son ennemi…
Kazuo s’était arraché des plumes, alors que ses ailes de sang s’étaient repliées pour qu’il puisse saisir…ses nouvelles armes ? Masa le supposait, car son adversaire souriait, visiblement confiant. Cependant, une question venait à l’esprit de la Chevalière…


*Comment fait-il…Je lui ai sectionné une partie de chaque membre en extirpant mes lames ! En toute logique, ses muscles ont forcément dû être touchés. Il ne devrait plus savoir bouger ?!*

Une seule explication pouvait résoudre ce mystère pour la jeune femme. Lui qui utilisait le sang pour ses ailes, n’était-il pas aussi capable de s’en servir pour se mouvoir ? C’était fort possible, car plus Masa l’observait, plus cet homme semblait différent des Chyroptères qu’elle avait croisé…Kazuo paraissait même effroyablement plus puissant que ces créatures. C’est à partir de ce moment là qu’elle réalisa quel être redoutable se tenait face à elle, cet adversaire qu’elle avait trop sous estimé même. Mais cette découverte la fit également sourire, car pour la première fois, elle pouvait combattre quelqu’un à sa taille, et peut-être même que Kazuo la surpassait sans qu’elle ne le sache.
Souriant de satisfaction, la Chevalière laissa les paroles du jeune homme lui parvenir, sans qu’elle n’y réagisse immédiatement. Il comparait la vie et la mort, c’était audacieux. D’ailleurs, il ne tarda pas à attaquer, lançant des épées en direction de la jeune femme. Au début, il en envoya deux, puis quatre, et le nombre ne cessait de doubler. Masa pu se rendre compte que les armes en question étaient bien les plumes qu’il tenait peu avant, mais elles étaient plus tranchantes que de vraies épées. De plus, elles venaient de tous les côtés, ne laissant à la Chevalière aucun répit. Toujours, il en arrivait toujours plus, blessant la jeune femme à n’importe quel endroit de son corps…
Et étrangement, Masa avait le visage caché par ses cheveux à ce moment là, comme si elle voulait dissimuler sa réaction. Ou peut-être simplement était-elle en train de mourir, là, sous l’attaque de Kazuo ? Quoiqu’il en soit, elle ne bougeait pas, faisant croire qu’elle ne ressentait aucune douleur. Qui sait si la Chevalière ne ressentait vraiment rien, ou si son corps n’était plus capable de reconnaître la notion de douleur ? Mais si elle ne réagissait pas et restait amorphe, le sang lui coulait à flots. Et…un à un, ses juges éclataient en petites particules rouges, jusqu’à disparaître dans l’air. Masa, quant à elle, restait debout, comme paralysée sur place, et vidée de toute énergie…


"Impressionnant… "

…Pourtant, elle venait de parler, à l’instant ? Oui, et même mieux, Masa avait résisté à l’attaque de Kazuo. Malheureusement, les juges en avaient été désintégrés. Malgré cette énorme perte, la jeune femme souriait de plus belle. Kazuo avait posé le genou à terre pour lancer une seconde offensive, que cette fois la Chevalière esquiva sans bouger le moindre petit doigt. Sans prévenir, son corps s’était soulevé et avait voleté à quelques centimètres du sol le temps que le tremblement de terre cesse. L’adversaire se vantait même d’avoir reproduit la technique de la jeune femme, technique qui avait été sans effet.
Le corps de Masa redescendit ensuite en douceur sur la terre ferme, alors que la jeune femme essayait de sonder la réaction de Kazuo.


"Dommage pour toi, j’ai plus d’un tour dans mon sac. Mais j’avoue que sans mes petits chéris, ton tremblement de terre m’aurait empêché de récupérer. "

Hé oui, ils étaient encore vivants ! D’ailleurs, en dessous des pieds de Masa et dans le bas de son dos, une sorte de résidus rouge s’était déposé. Grâce aux blessures infligées par Kazuo, les petites particules rouges qui s’étaient évaporées dans l’air s’étaient agglutinées à l’endroit des plaies, pour pomper leur énergie vitale. Le sang de la jeune femme leur avait donc permis de la soulever, et de résister le temps que l’attaque de l’ennemi prenne fin. Ensuite, ils commencèrent à mourir, n’ayant plus assez de sang en réserve.
Seulement, ce n’était pas encore fini. Les autres particules encore présentes dans l’air, bien qu’elles soient en faible nombre du à leur rapide mortalité, recommencèrent le rituel d’absorption de sang. Mais cette fois, Masa les renvoya directement à l’adversaire, comme un immense coup de vent lui assénant une multitude de coups de poings à l’estomac. Kazuo pouvait même remarquer des petites traces rouges sur son corps, pour les coups qui l’atteignaient, et qui s’effaçaient assez rapidement. Et, comme si cela ne suffisait pas, la Chevalière recommença cette fois en les envoyant du haut, pour que la force des coups le plaque au sol. Pour finir, elle concentra une dernière fois ces particules, et répéta sa dernière attaque, qui maintenant était portée en un seul coup, plus violent et plus puissant que les précédents.


*Fiouh…Ca me permettra au moins de souffler quelques instants. Je ne le savais pas aussi coriace.*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:55

Higame avait pourtant cru en finir une bonne fois pour toute avec Magnus mais le chyroptère n'était pas homme à abandonner facilement. Même affaibli, au bord de la rupture et son visage ruminant presque la poussière, il lui restait assez de ressources pour tenter une ultime attaque...
Bien entendu, Higame, trop concentré sur celle pour qui il se battait ne l'avait pas vu venir. Qui plus est, il avait même dû essuyer une riposte de Masa qui, de rage, avait propulsé une multitude d'épées dans son abdomen. Pourtant, le chevalier ne broncha pas face à la douleur atroce qui en résulta car le simple fait de penser qu'il allait de ce pas ôter la vie de Magnus suffisait à le faire tenir debout.
Cependant, ce dernier profita au mieux du répit accordé et se propulsa soudain dans les airs avant de redescendre en piqué vers son ennemi qui sous le coup de la surprise et de la fatigue n'avait su bouger. Aussi, "Longinus" atteint sa cible de plein fouet, les os qu'il utilisait comme lances allant se ficher littéralement dans tout le corps d'Higame qui retomba sur le sol dans un immense fracas.

Puis..., plus rien. Magnus était à présent inconscient quant à Higame..., le chevalier était vraisemblablement au seuil de la mort. En effet, il s'était fait transperçé par deux fois en quelques minutes et malgré son état de chyroptère, son corps avait ses limites. Une quantité abondante de sang s'écoulait de ses blessures et il sembla que son corps entier, visage compris, était recouvert du liquide visqueux.
Etait-ce véritablement la fin? Higame avait toutes les raisons de le penser. Tous les éléments étaient réunis! Sa respiration était lente et plus il inspirait, plus il souffrait... Son désespoir était immense car Masa n'avait montré aucun signe de compassion à son égard... Aucun signe de compassion? Méritait-il quoi que ce soit d'autre que de la haine finalement?... Personne n'ira s'émouvoir de sa mort. Il ne laissait personne derrière lui. Magnus lui avait prit sa famille et nul doute qu'il était meilleur père et mari que le chevalier ne l'avait jamais été.

A présent..., quelle vision étrange! Lui qui n'avait jamais cru possible que les mourrants voient défiler une partie de leur vie dans ce moment fatidique, voilà qu'il se remettait à distinguer dans son esprit des bribes de souvenir... Il se revoyait, jeune et plein de vie, courant au milieu des vertes plaines des îles Ryukyu. Il se rappellait du visage de ses parents, de leur mort atroce, de la venue de Diva, du goût de son sang, des nombreuses vies qu'il avait ôté, de la rencontre avec Masa, de la première fois où il lui avait fait l'amour, de la naissance de leur fille, de la fierté qu'il avait ressenti à cette époque, de sa folie, de ses erreurs, de son frère jumeau avec qui la paix n'avait jamais été possible, de tout...

Pourtant, le coeur d'Higame battait encore, faiblement mais il battait... Alors quoi? Pourquoi n'avait-il pas le droit de mourir?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 11:06

Alors que le petit tremblement de terre venait de déstabiliser les autres personnes aux alentours, Masa avait sauté à quelques mètres, en ayant jugé utile de commenter la situation. Sa remarque quant à « l’attaque » ratée du jeune homme avait fait sourire ce dernier, car décidemment elle n’avait rien compris. Toutefois, la Chevalière n’en resta pas là et commença à enclencher un autre mode de combat dans lequel elle s’aidait de particules dispersées dans l’air. Étrangement, Kazuo ne réagit pas et se contenta d’admirer ce spectacle, pire, il n’essaya même pas d’esquiver lorsqu’elle lui infligea ses blessures plus que mortelles. En fait, c’était la première fois de sa vie que le jeune homme avait voulu recevoir les coups de son adversaire, peut-être par envie de goûter à sa puissance. Mais alors que le dernier mouvement venait d’être exécuté et que le corps du frère d’Harima s’écrasait contre un arbre, un silence lugubre s’installa. Était-il mort? Toute personne raisonnable ne se serait même pas posée cette question en voyant les particules rouges qui envahissaient son corps meurtri pour s’y effacer.
Toutefois, une parole, une phrase, vint tout remettre en question.


« Eh bien… Je n’en attendais pas moins de ma sœur. »

Le souffle rauque, du sang sortant de sa bouche, le jeune Chyroptérien venait de prendre la parole tout en fixant cette dernière. Dos contre l’arbre, on aurait pu croire qu’il se reposait au pied de celui-ci, pourtant, ce n’était décidemment pas le cas. Alors pourquoi souriait-il, et pourquoi avait-il dit ce non-sens? C’est en souriant qu’il regarda Higame près du corps de Magnus et Ace of Swords juste après, pour finalement tout expliquer.

« ‘Il’ me l’a dit… Pour pouvoir vous délivrer de l’emprise de la reine Diva, vous avez utilisé le sang de mon frère, après l’avoir enlevé. Bien sûr, à ce moment-là vous ne pouviez pas vous douter qu’il venait en fait de notre famille… Que vous le vouliez ou non, votre métabolisme a changé, pas sur le plan de la force, mais de la nature même de vos origines.
… Vous êtes devenus nos frères et sœurs, des Kamio. »

Cette phrase avait été prononcé alors qu’il s’était relevé difficilement, en prenant appui sur ses jambes ensanglanté. Mais, après s’être enfin mis debout, Kazuo prit une grande inspiration et… recracha toutes les particules qu’il avait assimilé, mais d’une façon tellement violente qu’elles s’étaient amassées en une sorte de gélatine compacte qui heurta Masa de pleine fouet. A vrai dire, Kazuo n’avait pas besoin de le faire remarquer : Avait-il absorbé les gênes d’Higame? Non. Avait-il absorbé les compétences de Masa? Non. Ce n’était pas qu’il ne le voulait pas, c’était que cela ne servait à rien. Car depuis le début, leurs corps étaient compatibles et semblables, et ce, il l’avait remarqué en regardant la fille de la Chevalière combattre. Bien sûr, cela n’incluait pas les pouvoirs.
En contrepartie, cela voulait aussi dire que toute attaque chimique ou dépendant du métabolisme d’un membre de la famille se révélait inefficace contre un autre parent. Cela pouvait inclure tout, que ça soit des particules flottant dans l’air ou même du sang supposé être fatal pour un congénère. Le défaut des Reines était de ne pas pouvoir supporter ce dernier; le clan avait donc préféré éliminer cela au détriment d’une force qui se faisait moins grande. Mais ainsi, cela signifiait que les coups de poing infligés au frère d’Harima n’avaient été que de simple coups, et même s’il ne savait pas ce qu’elle avait cherché à faire, preuve était faite que la substance avait été éjectée sans problème.


« Hin… Pour être honnête, je ne suis pas en condition physique optimale pour te tuer d’un coup. Mais je te préviens… Tu devrais montrer tout ce dont tu es capable, sinon je t’assure que d’ici 5 petites minutes, il va mourir… »

A peine avait-il dit cela qu‘un fragment d‘un des troncs arrachés par le combat, pointu comme un pieu, vint se planter dans le corps de Magnus. On pu entendre le bruit de la chair arrachée grâce au silence, et cela montrait la détermination du frère d’Harima. Par ailleurs, le frère cadet, épuisé par son combat avec Higame ne pu riposter, et la pluie de pieux continua de fuser, certains atteignant même le mari de la Chevalière. Si ce dernier voulait mourir, le jeune homme l'y aiderait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge appaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge appaisante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin de l'auberge
» l'auberge de l'empereur
» L'auberge du Chevalier farci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Les mers et océans :: Océan Atlantique-
Sauter vers: