Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyJeu 24 Jan - 10:53

La porte de l'auberge s'ouvrit dans un bruissement sinistre, une bourrasque de vent s'y engouffrant faisant taire les discutions animés des rares clients présent.
L'aubergiste leva son regard vers l'encadrure, la faible lueur extérrieur était caché par un homme bien taillé, une cape dissimulé à peine son armure antique alors que le baudrier à ses côtés affirmer son côté militaire.
Le Tavernier posa instinctivement ses mains sous son comptire pour retrouver le contacte agréable et sécurisant de son arbalète lourde chargé. Le chevalier tourna l tête pour regarder dehors puis avnaça de quelques pas.

Ghost laissa passer sa reine devant lui, gardant un regard acerbe sur chaque homme, chaque mouvement. Il hella l'aubergiste:


-Tavernier! Prépare donc trois chambres et un bon repas pour trois personnes... Tu sera payer en monnaie sonnate et trébuchante!

-Bien sûr Messir!

Un léger sourire de contentement fenda le visage de Marius, car tel était le nom du tavernier, et il partie rapidement vers sa cuisine. Le chevalier alla à une table, les conversation entre les différent clients repris comme si de rien n'était. S'approchant d'une table vide, l'ancien humain tira une chaise, à l'instar des gentleman, pour permettre à Sasha de s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyVen 25 Jan - 12:27

Sasha avait confirmé les craintes de Lucian, la bête qu’il avait rencontré dans son village était bien un chiroptéra…Ainsi, il avait fait de sa tendre louve un monstre, et d’après la Reine Anna n’était d’ailleurs pas à l’abri d’une mutation. IL y avait un point positif à tout ça, la louve pouvait très certainement se soigner d’elle-même, mais à quel prix…
Bien qu’il ait fallu partir, le garçon n’avait cessé de penser à une solution pendant la marche. Comment être sur qu’Anna ne devienne jamais une chiroptéra sans pitié ? Et surtout, comment la sauver si la situation tournait au désastre ? Lucian était désemparé, pour la première fois il ne savait plus quoi faire. Il avait peur, oui, mais uniquement parce qu’il se trouvait dans une impasse. Jamais il ne lui était arrivé de ne pas trouver réponse à ses interrogations, et le voilà qu’il devait envisager l‘échec, et qu’il aurait même à laisser suivre le cours des choses.
Soit, il fallait aussi penser au repos. Même si Lucian n’avait pas fait grand-chose dans la bataille précédente, Sasha et Ghost, eux, en avaient vu de toutes les couleurs avec les brutes. Il s’installa donc aux cotés de ses deux autres compagnons, observant au passage la taverne dans ses moindres détails. En réalité, le jeune homme n’était pas vraiment à l’aise dans des endroits assez bien fréquentés…


« Pardonnez-moi…Mais pourrais-je savoir quel est votre objectif maintenant ? Je parle pour chacun de vous bien sur, car je suppose que vos buts ne sont pas tout à fait commun ? »

En même temps, Lucian fit signe à la Reine et à son Chevalier de rester discret quant à leur vocabulaire. Parler de chiroptéras en pleine taverne n’était pas la meilleure idée pour passer inaperçu. De plus, les soldats anciennement en cavale risquaient de ne pas rester longtemps cachés. Il fallait s’attendre à une arrivée massive de guerriers, uniquement envoyés pour venger leurs ‘courageux’ compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyDim 27 Jan - 23:17

Sasha fut réellement soulagée lorsque l'aubergiste vint à leur rencontre et les invita à entrer avant de leur offrir une table. S'asseyant tout comme ses compagnons, la reine jeta ensuite un coup d'oeil autour d'elle. Par ce temps, la salle était bondée de monde dont la plupart étaient des hommes, des guerriers problablement. Sasha se doutait bien que les femmes devaient être dans leur foyer en train de s'occuper des enfants espérant simplement que leurs maris ne s'enivrent pas exagéremment. Malheureusement, vu les sourires béats et la mine joyeuse de la plupart d'entre eux, elles auraient du soucis à se faire...
Détournant les yeux de cette misérable scène, Sasha préféra se concentrer sur l'aubergiste, qui après avoir prit note de la commande effectuée par Ghost revint vers eux avec de bons plats chauds, du gibier apparemment. Le seul désagrément était qu'il ne possédait plus que deux chambres.


"Ce n'est pas grave, nous prendrons ces deux chambres et nous nous arrangerons entre nous."

Tout en commençant à manger, Sasha écouta Lucian qui leur demanda à Ghost et elle quelle était leur objectif, le but qui les avait poussé à venir jusqu'en Scandinavie. Pensant qu'il valait mieux dire la vérité, Sasha répondit à Lucian, tout en parlant à voix basse afin de ne pas se faire entendre des autres tables alentour.

"Maintenant que Ghost est mon chevalier, sache simplement que mon but sera le sien. En ce qui me concerne, Je viens du Saint Empire Germanique et mon long voyage n'a pour seul objectif de retrouver la trace de la terrible reine Selena Neira, ma rivale en quelque sorte. Depuis qu'il a appris son retour, mon clan a décidé d'agir en m'envoyant afin de tenter de l'éliminer car cette reine a pour but de régner sur ces terres et d'étendre son influence le plus loin possible. As-tu par hasard déjà entendu parler d'elle Lucian?"

Sasha regarda par la même occasion Ghost juste au cas où son chevalier avait lui aussi des informations à lui fournir sur Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyLun 28 Jan - 2:18

Lucian n'eut pas à attendre longtemps une réponse. Sasha l'informa que son but était le même pour Ghost, celui de retrouver une certaine Selena Neira, étant elle aussi une Reine.
Les oreilles de Lucian sifflèrent alors dés qu'il entendit ce nom. Pourquoi? Hé bien, dans son village natal, son père avait eu la manie de lui raconter une légende bien mystérieuse, à lui et à toute sa famille. A vrai dire, cette histoire se transmettait de génération en génération, mais seuls les alchimistes étaient aptes à l'entendre. Lucian pensa alors qu'il pouvait très bien y avoir un lien entre cette Selena et la légende en question.


"Hm...Je ne suis pas sûr de ce que je vais avancer, mais je viens de me rappeler d'une légende qui circulait dans ma famille. On dit qu'en Scandinavie, un terrible combat a eu lieu. Il opposait des monstres aux pouvoirs extraordinaires à un clan mené par une très belle femme. Malheureusement, elle a été terrassée et a disparu avec ses deux enfants. Dans cette histoire, cette femme s'appelle Selena, mais c'est une légende alors je ne peux rien confirmer...
J'étais à peine un adolescent lorsqu'on me l'a racontée, alors je ne me souviens pas non plus de tous les détails. Mais, comme j'ai pu trouver l'identité de la créature qui attaquait les troupeaux de mon village, je me dis qu'il y a peut-être encore des éléments à éclaircir? Et cette légende me parait assez réelle, bien qu'on la fasse passer pour une histoire traditionnelle et personne ne l'a pris au sérieux bien sûr."


Réfléchissant à ce qu'il pouvait exister comme lien, Lucian compris que d'une manière ou d'une autre il avait été mêlé dés sa plus tendre enfance à une affaire touchant aux chiroptères. Pourquoi sa famille connaissait-elle l'existence des chiroptères et pas lui? Pourquoi ne lui avait-on jamais appris que de telles créatures arpentaient le sol humain? Et surtout, qu'étudiait Lucian au final? Lui qui avait suivi l'instruction des anciens alchimistes de la famille, il était obligé d'être mis au courant. A moins bien sûr qu'on ait essayé d'étouffer certaines recherches contre nature...
Mais le jeune garçon arrêta finalement de penser à tout ça, préférant jeter un bref coup d'oeil à la porte d'entrée. Il était assez inquiet à vrai dire, car ce lieu était fréquenté par tout type de personnes, et même s'il avait répondu à Sasha à voix basse, on pouvait très bien trouver leurs manières louches. Lucian repartit d'ailleurs en partie sur une conversation plus normale afin de dissiper certains soupçons. Le jeune garçon n'avait en effet pas tardé à remarquer le regard suspicieux de certains gaillards, bien qu'ils paraissaient assez entamés par l'alcool que pour prêter attention à leur conversation.


"Pour ce qui est des chambres vous pouvez les prendre sans soucis, je n'ai pas besoin de dormir cette nuit. Ma petite Anna aimerait aussi rendre visite à son grand-père, et vu qu'il habite dans les environs, je pense qu'elle doit trépigner d'envie d'aller un peu se dégourdir les jambes dans son jardin qu'elle apprécie tant."

Il s'agissait d'un langage codé, c'était évident. Mais à parler ainsi, personne ne pouvait se douter que Lucian parlait de sa louve, d'un grand-père de la même nature, et d'un jardin qui n'était autre qu'une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyLun 28 Jan - 10:54

/ j'avais pensé au coup des deux chambres :p Lucian tu met tout par terre! /

Pendant une fraction de seconde, lorsque l'aubergiste annonça qu'il n'y avait que deux chambres, l'imagination du chevalier parti à tout vas, imaginant passer la nuit près de sa reine, enlacé dans ses bras si doux et...D'un futile geste de la tête, il chasse ces pensées. avant même qu'il ne devint chevalier, il avait trouvé Sasha très attirante mais avait mis fin à ses pensées, obnubilé par la volonté d'immortalité et de puissance. Mais là maintenant, il la trouvé que plus radieuse, peut être était dût au faite qu'il était à présent son chevalier...Oui, ça devait être cela.
Il décida donc de passer la nuit comme garde de faction devant la porte de la reine quand Lucian se proposa, ce dernier semblait vouloir faire un tour dehors avec une histoire de Anna, de grand-père et de jardin. Les alchimistes étaient compliqués.
Le chevalier lâcha:


-Mon but n'est que de vous servir Sasha...Quand à cette Selena...je...J'ai...

Lui aussi l'avait chercher, il avait chercher cette reine pour gagner la puissance, mais le destin en avait décidé autrement. il continua en avalant sa salive:

-j'étais à sa recherche, on dit qu'elle s'entoure de fort homme pour créer une garde implacable....La reine des Glaces est son surnom...J'ai cependant entendu dire qu'un Inquisiteur avait survécu à une rencontre contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyLun 28 Jan - 12:17

[HRP: Arf désolé, il te faudra dormir sur la béquille =x *sors* Non je rigole, je vais essayer d'arranger un peu ça alors ^^"]

Ghost avait apparemment des informations sur Selena, et en savait même plus que Lucian. Ainsi, la Reine en question cherchait à renforcer sa puissance en recrutant des hommes, certainement pour les transformer en Chevaliers...
D'après la légende dont Lucian avait entendu parler, Selena n'était pas la plus tendre des créatures féminines, et vu qu'elle s'était mise en tête de se créér une puissante garde, cela laissait naître de vastes idées sur son caractère. L'alchimiste aurait préféré ne pas rencontrer cette Reine, mais s'il pouvait aider Sasha et Ghost dans leur quête, il le ferait. Après tout, il n'était pas alchimiste pour rien! Et même si Lucian espérait trouver la recette de l'élixir de longue vie, il savait qu'il aurait à passer pas de nobreuses épreuves qui lui permettraient d'en savoir plus sur l'assouvissement de son but.
D'un autre côté, il lui fallait d'abord savoir ce que Sasha pensait des informations qui venaient d'être dévoilées, histoire qu'elle puisse dire si ce qu'elle venait d'entendre était juste ou bien faux.


"Sasha, je pense que vous en savez un peu plus que nous sur cette Selena. Je vous ai raconté ce que je sais, mais pourriez-vous nous dire si nous sommes dans le bon ou non? Ghost lui-même doit en savoir plus que moi, vu que je n'en ai entendu que par une légende, alors j'aimerais savoir si je suis en mesure de vous aider, ce que je souhaite puisque vous m'avez vous aussi aidé."

Oui, Sasha et Ghost avaient bien aidés le jeune alchimiste. Sasha en éclaircissant certains points inconnus du jeune homme, et Ghost par son incroyable exploit contre les guerriers. Qui sait d'ailleurs ce que ces hommes auraient pu faire de plus si Ghost ne les avait pas sérieusement entamés.
Le temps filait assez vite, et la taverne s'agitait de plus en plus à chaque minute. On aurait presque dit que c'était l'heure où les poivrots se réunissaient entre eux pour boire et oublier. Ce qui fit penser à Lucian que son idée d'aller faire une balade nocturne n'était pas si excellente, au vu du monde actuel. Même le plus saoul de ces messieurs aurait le réflexe de crier s'il voyait un loup d'une taille gigantesque...Et l'alchimiste ne pouvait se permettre aucune erreur de ce genre. Il essaya donc de s'arranger avec Sasha et son Chevalier, histoire de voir comment ils voulaient que les chambres soient disposées.


"Pardonnez-moi d'avoir imposé mon avis pour la répartition des chambres, je n'ai pas tenu compte de vos souhaits. Si vous préférez que je reste ici ça ne me pose aucun soucis. J'ai du paraitre un peu irresponsable de vouloir sortir la nuit avec Anna, mais elle adore se défouler lorsqu'elle en a l'occasion, et j'avoue apprécier le spectacle de ma petite protégée faisant la folle."


Lucian ajouta ces dernières paroles sur un ton assez gêné. Un alchimiste était dans la plupart des cas quelqu'un de mature et de sérieux, hé bien pas lui. Le jeune homme était plutôt assez gamin quand il s'agissait de sa louve, il fallait l'avouer.

[HRP: Ca va déjà mieux comme tentative d'amélioration? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyMar 29 Jan - 7:06

[HRP/ Ca marche comme ça, on ne touche plus à rien :p]

Comme elle s'en doutait, Lucian et Ghost avaient bel et bien entendu parler de Selena Neira. Malheureusement pour l'alchemiste, ce qu'il pensait être une légende était réel car la bataille opposant jadis les chyroptéras originels à Selena et ses sbires avaient eu lieu, Sasha en connaissait d'ailleurs les moindres détails car les membres de son clan avaient déjà croisé des originels exilés au Saint Empire Germanique, ces derniers leur ayant conté toute l'histoire pour les prévenir.
Ce fut néanmoins ce que raconta Ghost qui perturba le plus la reine. Selon les dires de son chevalier, une rumeur circulait faisant état du fait que Selena recherchait de puissants guerriers pour se joindre à elle. La frontière entre humains et chyroptères se réduisait ainsi... même si les premiers nommés ne devaient pas trop se poser de questions sur la véritable identité de cette "reine des glaces"...


"Ainsi, Selena n'a pas perdu de temps et cherche à recouvrer sa puissance d'antan... J'espère que je n'arriverai pas trop tard. Je suis en tous les cas soulagée que tu ais pu croiser ma route avant la sienne Ghost. Cette femme est un démon!"

Lucian voulut ensuite plus de détails, souhaitant vérifier si ses dires et ceux de Ghost étaient exacts. L'humain désirait apparemment s'impliquer dans cette affaire, jugeant qu'il avait une dette envers Sasha et son chevalier. Souriant tendrement à l'alchemiste, la reine le regarda droit dans les yeux en effectuant sa réponse.

"Ce qui nous attend est très dangereux Lucian... Tu es si jeune et si mignon, je m'en voudrais si je t'entrainais dans cette aventure. Selena ne nous fera aucun cadeau et peut-être que nous ne reviendrons jamais de ce voyage."

Le sourire de la reine s'effaça alors.

"Par ailleurs, tout ce que vous savez concernant Selena est vrai. Pour être précise, je dirai qu'une terrible lutte a opposé jadis des Chiroptères originels -les monstres des glaces- à Selena Neira aidée de ses chevaliers. Ils se sont entretués et cela a abouti à un statut quo. La reine s'est fracassée dans les glaciers et les originels dont il ne subsistait qu'une poignée ont perdu leur suprématie pour se mêler à la population humaine.
La reine avait à ce moment deux jeunes enfants, qui se sont fracassées avec elle, d'un de ces originels qui a trahi les siens par amour pour elle. Il s'agit d'un certain Mitsaguru si mes souvenirs sont bons. Depuis, comme vous le savez désormais, Selena est revenue à la vie. En ce qui concerne ses enfants, nul ne sait si ils ont finalement survécu mais pour le salut de notre monde, je prie pour que ce ne soit pas le cas..."


Sasha ne comptait à présent plus le nombre de fois où elle s'était racontée cette histoire. On pouvait même dire qu'elle la hantait. Parfois, il lui arrivait la nuit d'imaginer le visage de sa rivale, son esprit dessinant à l'avance les croquis de leur futur affrontement.
Secouant soudain la tête pour chasser ces pensées négatives, Sasha profita de la perche tendue par Lucian concernant les chambres pour rebondir sur un autre sujet. Même s'il ne restait que deux chambres, leur répartition était tout à fait claire dans sa tête.


"Les chambres ne sont pas un problème, Ghost et moi partagerons la première et tu auras la seconde Lucian. De toute manière, nous autres chyroptéras ne pouvons dormir, nous nous reposons tout simplement... ou faisons autre chose..."

Sasha avait fixé Ghost pendant son sous-entendu et ne put s'empêcher de rire... jusqu'à ce que la porte de l'auberge ne s'ouvre violemment et qu'un homme ne braille à l'ensemble de l'assemblée:

"U-Un... monstre! Un..., UN ENORME LOUP! J'ai vu un énorme loup!! Là..., dehors!! Venez voir!"

Aussitôt, de nombreux curieux et intrigués se levèrent, certains ricanant, d'autres plus sérieux, mais tous avaient les armes à la main et se précipitèrent en titubant vers le dehors.
Instinctivement, Sasha leva les yeux vers Lucian...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyMar 29 Jan - 9:32

Surveillant de temps à autres l’attitude des clients très sobres de la taverne, Lucian se demandait si finalement il n’y avait pas trop de mystères pour lui, et qu’il aurait très certainement affaire à certains d’eux.
Sasha ne tarda d’ailleurs pas à en éclaircir un, celui de la légende. Apparemment, Ghost et l’alchimiste avaient tous les deux raisons sur Selena. La jeune Reine craignait même que les enfants de Selena ne soient encore en vie…Suivant la logique, les petits bambins devaient certainement avoir grandis, et leurs capacités leurs permettraient d’aider leur mère. Intéressant pour un alchimiste, mais dangereux. Sasha indiqua même ce danger à Lucian, mais le jeune homme n’en fit rien. Toute sa vie il avait été confronté à un certain type de danger, mais s’en était toujours tiré sain et sauf.


« Jeune et mignon ? Vous me flattez Sasha…ajouta-t-il en se retenant de rougir. Mais même si je suis confronté à la mort, cela ne me fera pas reculer si je sais vous aider. J’ai beaucoup de choses à découvrir, je le sens, et en restant à vos cotés je pourrais peut-être même trouver un moyen de vaincre cette Selena, ou du moins un moyen d’affaiblir ses pouvoirs. »

Non, Lucian ne se surestimait pas. Il était capable de créer des virus très puissants, mais pour en adapter un aux chiroptères, il devrait travailler sur l’un d’entre eux. Avoir le sang de la Reine ennemie en question serait l’idéal, mais il ne fallait pas non plus rêver. Ensuite, une pensée vint à l’esprit du jeune homme. Se pouvait-il que les enfants de Selena changent de camp si elles savaient à quel point leur mère était mauvaise ? Une autre utopie, mais pas si futile que cela…Mais Lucian ressortirait cette pensée plus tard, car Sasha continuait à parler, et lorsqu’il crut que c’était une chose importante, il constata que c’était simplement pour annoncer la répartition des chambres.

« Aucun problème pour moi, mais je jetterai un œil, histoire que vous pensiez à vous reposer ne serait-ce qu’un petit peu. Il ne faudrait pas que des activités nocturnes nuisent à votre si joli minois. »

Riant pour faire comprendre qu’il plaisantait, Lucian ne pu cependant pas s’empêcher de se demander ce que faisaient les chiroptères pendant que les humains dormaient. Bof, il était simplement allé dans le sens du sous-entendu de Sasha, mais il fallait reconnaître que Lucian ne manquait pas d’audace dans certaines situations.
Lucian ne pu cependant pas apprécier la plaisanterie de la Reine plus longtemps, un homme épouvanté arriva en trombes, hurlant qu’il avait vu un loup gigantesque au dehors.


« C’est impossible ! Anna !! »


Trop, s’en était trop, Lucian courut et dépassa de justesse la masse d’hommes qui se dirigeaient là ou leur meneur terrorisé tentait de les amener. La tentative était risquée, car les poivrots étaient sortis armés…
Mais le souci ne résida pas là, car Anna était cachée, comme le pensait Lucian, et à sa place se tenait un autre loup, se tenant sur ses pattes postérieures et le dos arqué. La bête avait un poil étrangement hérissé, tel des piques d’acier, et de sa gueule dégoulinait du sang encore liquide.
Incroyable, c’était incroyable ! Un autre loup du même type qu’Anna existait ! Mais comment ? Et puis, celui là ressemblait de plus en plus à un chiroptère mais au stade entièrement bestial…
Soudainement, la bête se rua sur Lucian, comme s’il n’en voulait qu’au jeune homme. Agrippant la fourche d’un des poivrots, l’alchimiste réussit à la planter dans le corps de l’animal, qui malheureusement arriva à planter ses crocs dans l’épaule de ce dernier.
Sonné par la douleur, il ne pouvait pas faire appel à Anna, et n’avait plus qu’à attendre que le loup le lache…ou qu’il meurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyMar 29 Jan - 11:13

Le chevalier avait commencer à consommer son repas, il venait de se saisir d'un godet et commença à boire doucement, chaque nouvelle senteur était redécouverte. Les paroles de Lucian semblait censé, et oui, il savait beaucoup de chose sur la renne, il l'avait traqué pour la retrouver, cherchant désespérément un moyen de la trouver pour devenir ce qu'il était aujourd'hui.
Soudain, la belle Sasha parla et ses paroles eurent un effet quelques peu dévastateur, le "mignon" poussa la jalousie de Ghost à son paroxysme et inconsciemment, il écrabouilla sa timbale, sans même pensé à sa force à présent décuplé. Il avait agit par instinct, sans vraiment réfléchir.
Puis vient le revers, le "activité nocturnes", le visage embarrassé de de Ghost cherchant désespérément quelques choses à ses pieds. Son esprit devait lui jouer des tours, il fallait avouer que son éducation nobles ne lui avait pas appris à se montrer si explicite. Il avait plutôt pour habitude de rester silencieux, de toute façon, qui aurait aimé un chevalier déchus, mal rasé, presque un mendiant?


-Euh..je...

Puis vient alors le coup de grâce le "jolie minois" de Lucian, pendant une fraction de seconde, il crut qu'il allait lui enfoncé son gobelet dans le visage, ce dernier n'était réduit qu'à un morceau de métal. Mais, heureusement pour ce dernier, il y eut un cris, un loup? La louve de l'alchimiste?
Avec une agilité surprenante, il suivit le jeune homme et aperçut l'énorme créature, dès qu'elle attaqua le jeune garçon, privant certainement par la même occasion le chevalier d'une nuit tranquille...Les Dieux semblaient vouloir s'acharner...Il lança le gobelet broyer avec une force extraordinaire vers le visage de la bête, sortant de son fourreau son arme brisé pour l'attaquer:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyVen 1 Fév - 2:25

Apparemment, Lucian était motivé pour rester aux côtés de Ghost et Sasha et ainsi poursuivre l'aventure tout en étant conscient des risques. La reine ne put qu'approuver ce choix. Jugeant qu'elle avait joué son rôle en prévenant l'alchemiste des dangers qu'il courrait en les rejoignant, le jeune homme était désormais libre de ses choix.

Cependant, un évènement balaya subitement tout cela. En effet, un attroupement s'était pressé devant l'auberge où un loup leur faisait face. Ayant cru qu'il s'agissait de sa louve, Lucian avait été le premier à se précipiter et s'était fait attaqué sans ménagement par la bête qui, curieusement, était aussi grande que Anna.
Tout aussi vif et rapide, Ghost n'avait pas non plus tarder à intervenir en projetant avec force un gobelet froissé en pleine gueule de l'animal. Ce dernier lacha prise et Sasha se précipita vers Lucian.


"Lucian! Rien de cassé? Rassure-moi, ce loup n'a rien à voir avec Anna, n'est-ce pas?"

Car si c'était le cas, Sasha ne savait pas vraiment quel serait le meilleur moyen d'agir. Déjà qu'à l'heure actuelle, la situation était assez compliquée... En effet, elle savait que si elle intervenait, elle attirerait irrémédiablement l'attention et qui sait s'il n'y avait pas dissimulé parmi les badauds un espion de Selena Neira. Heureusement qu'elle pouvait compter sur son chevalier pour repousser le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyDim 3 Fév - 12:48

Toujours un peu sonné par la morsure de la bête, Lucian revint tout doucement à la réalité. Il avait entendu un bruit métallique percuter le loup qui l'attaquait, et c'est ce qui avait permis qu'il soit libéré de la machoire de son assaillant. Sasha avait ensuite accouru aux côtés de l'alchimiste, lui demandant si par hasard le loup avait quelque chose à voir avec Anna. N'étant pas sûr de sa réponse, Lucian préféra réfléchir à quoi faire, là tout de suite. Après, il pourrait vérifier ses doutes.

"Je ne sais pas...J'ai quelques doutes, mais pour ça il faut l'empêcher de bouger. Si c'est ce que je crois, mais c'est peu probable, je devrais trouver une sorte de tatouage sur la peau de cette créature."

Lucian essayait de trouver une manière de mettre hors d'état de nuire sans attirer l'attention. Pour lui, il n'y avait qu'une solution, mais encore fallait-il que ça marche...Même le pire des poivrot avait encore un coeur, et agir sur les sentiments pouvait peut-être réussir. Ainsi, le jeune homme appliqua son idée sans tarder.

"Messieurs, rentrez tous chez vous et allez vos protéger votre famille. Ne laissez pas cette chose attaquer vos femmes et vos enfants! Nous, nous resterons là pour le retenir, mais en retrait vous serez plus efficaces que maintenant dans votre état."

Par miracle, les hommes écoutèrent les paroles de Lucian, et repartirent chez eux, s'assurant au préalable que tout se passerait bien. Maintenant, il ne restait plus que Lucian, Sasha et Ghost. Le seul problème, c'était que l'alchimiste n'était plus vraiment en état de se battre, et dû poser le genou à terre pour récupérer des forces. Pendant ce temps, la bête grondait, menaçant d'attaquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyLun 4 Fév - 12:16

Le chevalier fixait la créature, un regard emplit de haine et de volonté de destruction. Pourquoi? Premièrement elle avait attaqué Lucian, quoi que cela il lui en voulait pas torp encore, mais surtout, elle venait de lui gacher la soirée, et de compromettre certainement la nuit qu'il aurait dut passer avec sa reine. Alors là, franchement il était en rogne. Et la pauvre créature n'uarait pas dût.
Menançant la bestiole de son épée brisée, il fixa la créature et d'un mouvement rapide, il lui bondit dessus, lui décocha un formidable uppercute qui aurait sans le moindre problème rompu le cou de n'importe qu'elle humain.
cependant, pour la chose, cela eut pour unique effet de la faire quelques peu reculer et Ghost pousa un grognement avant de finalement lâcher:


-Tu viens de me pourrir la soirée saloperie..Alors je vais te pourire la gueule!!

Quel vocabulaire grossier pour un chevalier. Pardonnez le...Il est juste un peu en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyJeu 7 Fév - 6:16

Ne sachant pas exactement si le monstre qui se tenait devant eux était Anna ou non, Lucian proposa d'immobiliser la bête voir de l'assomer afin qu'il puisse enfin l'examiner et rechercher le fameux tatouage qui identifierait à coup sûr "sa" louve.
Jetant un rapide coup d'oeil à Ghost au moment où le chevalier décocha un coup de poing en pleine machoire de l'animal, Sasha se dit immédiatement que ce ne serait pas une partie de plaisir de faire plier le loup car le coup de Ghost l'avait fait à peine vasciller. La reine allait devoir s'en méler...
Par ailleurs, Lucian avait réussi à convaincre tous les guerriers attroupés autour d'eux de rentrer sagement chez eux, chose qu'ils acceptèrent tous sans broncher!


"Et bien, tu sembles être doué pour persuader même les plus récalcitrants Lucian, félicitations! Je vais pouvoir aider Ghost et stopper le monstre!"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Sasha se releva d'un bond et alla se placer aux côtés de son chevalier, défiant le loup du regard. D'ailleurs, les yeux de la reine avaient soudain virés vers une couleur pourpre brillant..., comme à chaque fois où elle se préparait à combattre. Elle adressa au passage quelques mots à Ghost.

"Voilà comment nous allons procéder Ghost... Je vais tenter de l'immobiliser. Dès que ce sera le cas, je compte sur toi pour décocher à la bête le plus violent coup de poing que tu pourras lui ascéner! Beaucoup plus fort que ton uppercut de tout à l'heure! Je sais que tu peux le faire! Sert toi de ta force de chevalier! Il faudra l'assomer en un seul coup!"

*C'est parti!*

Se mettant à courir comme une furie et à une vitesse allucinante, Sasha glissa entre les pattes du loup et passa sous son ventre pour se retrouver derrière lui. La scène fut si rapide qu'il n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste. Et Sasha ne le laissa d'ailleurs pas ce loisir car elle profita de son élan pour grimper sur le dos de la bête et bloqua sa tête entre ses bras pourtant si frêles. Si Ghost n'agissait pas dans le dizième de seconde qui suivrait, la reine ne savait ce qui l'attendrait mais cela risquerait de faire très mal!...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyDim 17 Fév - 3:52

Bien décider à montrer à sa nouveel reine qu'il était fort et costaux (il faut avouer que jouer des muscles aide beaucoup à la drague. Mais non il ne drague pas Sasha! Vous alors...). Ainsi, les muscle contracté, il attendit l'intervention de la magnifique Sasha (mais non je vous dit qu'il la drague pas!)
Et soudain, la délicieuse guerrière (...) entra en action, à ce moment là, usant de toute les force immaginable et bien plus qu'il avait, il frappa, il frappa d'uen force si terrible qu'il crut pendant un instant avoir brisé le crâne du "loup" ou du moins, de cette chose, qui, sous l'impacte titanesque de Ghost s'écroula dans un bruit sourd.
Le chevalier sourit de façon heureuse, cetet force était incroyable, i lavait du mal à être sûr que c'était lui qui avait frappé et pas quelqu'un d'autre. Il lâcha un soupire de satisfaction et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyDim 17 Fév - 11:46

Sasha félicita Lucian pour sa diversion, ce qui fit légèrement rougir le jeune homme sur le coup. Enfin, il valait mieux ne pas avoir trop de spectateurs pour pouvoir se battre sans retenue. Après, la Reine immobilisa la créature sans trop de difficulté, permettant à Ghost de lui administrer un fulgurant coup de poing. Lucian aurait presque juré que le Chevalier en rajoutait pour impressionner la belle, mais il laissa faire, n'étant pas vraiment intéressé par une femme capable de le mettre à terre sans soucis...(quel macho celui-là Rolling Eyes). Le jeune homme se contenta juste de rire discrêtement, jusqu'à ce que la bête s'écroule suite à l'attaque de Ghost. Là, Lucian se précipita aux côtés de ses deux amis, leur faisant signe qu'ils avaient fait du bon boulot. Ensuite, le jeune homme se mit en quête de vérifier la nuque de la créature. Il ne pu cependant pas chercher très longtemps, la bête grogna méchamment, provoquant la douloureuse chute de Lucian sur son postérieur...

"WAAAAAAAAH!"

Tel avait été le cri qu'il avait poussé lors de sa chute. Regardant Sasha et Ghost d'un air gêné, il murmura un léger 'sale bestiole', conscient que ses amis allaient rigoler de sa petite gamelle. Il se releva ensuite assez vite, et, après s'être assuré que la créature était bel et bien assommée, l'alchimiste recommença sa fouille. Il finit par tomber sur un tatouage, semblable à celui d'Anna, mais pas tout à fait le même. Cette révélation graphique l'étonna fortement, car ce sceau était à l'origine celui de sa famille, et chaque tatouage avait sa propre signification. Généralement, les alchimistes gravaient ces marques sur les expériences vivantes qu'ils avaient créés. Lucian apprit tout de même à ses alliés ce qu'il avait découvert.

"Je reconnais ce symbole. Anna en a un semblable, mais il diffère assez. Apparemment, ce tatouage signifie que la créature n'était qu'un test, et il était destiné à la mort...Je comprends pourquoi vu son comportement.
Le plus bizarre dans cette histoire, c'est que ce type de marque n'est imposée que par les alchimistes de ma famille. Je ne comprends pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyDim 17 Fév - 23:59

Comme elle s'y était attendu, le coup porté par son chevalier fut assez fort et précis pour assomer d'un coup le monstre qui s'effondra comme une masse, Sasha pouvant ainsi libérer son étreinte. Les bras douloureux, elle se releva en souriant à Ghost. Il avait fait du bon travail!
Aussitôt la bête au sol, Lucian se précipita vers elle, non sans quelques frayeurs (XD) afin de l'examiner et de se rendre compte si le loup en question était bien Anna ou non. Ce fut au bout de quelques minutes que l'alchemiste repéra un tatouage qui différait légèrement de celui d'Anna. Il mit alors immédiatement au courant ses compagnons.


[Lucian] "[...] Le plus bizarre dans cette histoire, c'est que ce type de marque n'est imposée que par les alchimistes de ma famille. Je ne comprends pas..."

"C'est en effet très étrange. Si ce que tu as dit est vrai Lucian, cela signifierait qu'un membre de ta famille te suit depuis ton départ de chez toi et tente de te mettre des bâtons dans les roues pour d'obscures raisons. Le plus effrayant, c'est que vu la bête que nous venons d'affronter, il est également au courant pour ton secret concernant Anna...
Connais-tu quelqu'un qui serait susceptible de te vouloir du mal?"


Tout en posant la question, Sasha jeta plusieurs regards autour d'elle. Si jamais un alchemiste les suivait à la trace, il serait difficile à repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyLun 18 Fév - 11:53

« … Qui ne lui en ferait pas? »

Une voix masculine s’était élevée, alors que la reine Sasha avait posé une question, quelque peu idiote, sur la façon dont se déroulait les évènements. Toutefois, le clair de lune ne tarda pas à dévoiler l’identité de la personne qui avait prononcé cette phrase, et Will apparu dans une lumière blafarde. Les nuages qui faisaient office de voile jusque là, comme pour masquer à l’astre lunaire toute l’horreur du spectacle qui venait de se dérouler, s’étaient écartés alors qu’un inconnu avançait vers les voyageurs.
Le jeune homme fit alors un signe de la main, à l’image d’une personne saluant ses vieux amis, et s’approcha du corps de la bête maintenant évanouie. Là, il la fixa sur toutes ses coutures, et finit par retirer une fiole de verre contenant un liquide douteux de sa cape afin de l'ouvrir l’ouvrir. L’homme masqué prit ensuite une petite pincette, et arracha un léger bout de chair qu’il mit ensuite dans le bocal. Cette besogne ainsi faite, Will se retourna vers ses interlocuteurs, et les dévisagea.


« Vous n’êtes vraiment pas discrets, n‘importe qui pourrait deviner que trois personnes assommant un loup de cette taille ne sont pas humaines… »

En réalité, si les trois compères avaient cru être seuls après avoir dispersé les barbares de ces terres, le jeune homme avait pu assister à toute la scène, tranquillement assis sur le toit. Ça avait été un coup de chance, plutôt qu’une rencontre calculée; mais le jeune Chroniqueur se dit au fond de lui-même que les Chyroptéras devaient sans doute s’attirer les uns les autres… pour s’affronter. Au final, chaque être de cette race n’avait-il pas combattu au moins une fois dans sa vie? Fixant Sasha, Knights s’était rendu compte qu’elle était au centre de l’attention des deux autres personnes, mais ne pu s’empêcher de laisser échapper un léger rire amusé.
L’Alchimie… Cette science qui était destinée à disparaître, l’une d’entre elles avait dit venir d’une famille l’utilisant. Et il ne pouvait s’empêcher de penser que ce genre d’informations étaient de celles qui ne devaient jamais être dites à voix haute. Toutefois, le jeune homme avait tout intérêt à ne pas faire une première mauvaise impression, et se contenta de se présenter, tout en souriant derrière sa cape.


« Je me nomme Will, j’ai été attiré par les cris des passants semblant parler d’un loup gigantesque; mais ce que j’ai maintenant trouvé me semble autrement plus intéressant… »

Cette dernière phrase avait été prononcée avec une pointe de malice, et son regard s’était affiné, alors qu’il avait parlé. Et il expliqua ensuite le pourquoi du comment:

« … Cela me fait toujours plaisir de rencontrer un congénère dans un pays que je ne connais pas. »

En effet, Will était lui aussi un Chyroptéra, mais l’un de ceux qui pouvaient sentir la présence des membres semblables de sa race, au détriment d’une force brute. Toutefois, pour le rôle qu’il possédait, c’était tout aussi parfait. Et s’il avait révélé sans crainte son identité, c’était parce que le Chroniqueur savait fort bien que dans le cas où les villageois découvraient qu’il était un monstre, il ne serait pas le seul à se faire exécuter………

[Sasha, faudra que tu m'expliques encore une fois comment t'as fait pour me convaincre alors que j'ai déjà du mal à gérer mes RPs.. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyMar 19 Fév - 1:59

Qui était cet homme? Quel horrible secret cachait il? Que leur voulait il? Le chevalier à l'inverse du nouvel arrivant était baigné dans la lueur fantomatique de la lune, on aurait dit l'inverse de Will, l'un dans l'ombre, l'autre dans la lumière, l'un se cachant l'autre se dévoilant, l'un armé, l'autre pas.
D'un mouvement rapide, presque suréaliste, le chevalier sortie son épée brisé pour la placé sur la carotide du loup. D'un coup sec, il trancha la tête. Ce genre de créature était plus sûr morte que vivante. On aurait put croire ce geste cruel, d'ailleur peut être l'était il. Les yeux de Ghost fixait will, on aurait dit que le chevalier allait se jetter sur l'inconnu.
D'une voie d'outre tombe le chevalier lâcha, sa voie tranchante, dur, la même voie cassante qu'a un juge lorsqu'il condamne à mort un mort. Une voie lourde de sens:


-Dite nous en plus sur vous...

A ces mots, la lame dégouilante du sang de la créature s'était levé, comme pour marqué une distance entre le chevalier et Will. Le visage de Ghost était tiré, légèrement fermé, un léger souffle de vent anima ses long cheuveux donnant à la scène un air de duel antique...
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyMar 19 Fév - 9:00

Will attendait toujours calmement une réaction, mais ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi vive que celle de Ghost. Ce dernier avait en effet décapité le loup d’un coup de lame, et avait même brandi cette dernière vers le jeune homme. Toutefois, lorsqu’il le fit, il y eut un moment de silence… Tout le corps de l’inconnu était recouvert d’une cape ou d’un bandage, et l’on ne voyait de ce dernier qu’un œil, qui était le seul lien entre le monde extérieur et lui. Par ailleurs, ce même œil qui était resté jusque là chaleureux et accueillant paru se geler en voyant la réaction du Chevalier, et le reflet qui en découla ne présageait rien de bon.
Knights se contenta pourtant de s’approcher, et de lever calmement le bras, afin de saisir la lame brisée de son interlocuteur pour dévier sa direction. Ceci fait, une mine réjouie et porteuse de bienfaisance se greffa à nouveau sur lui, et il commenta ce geste :


« Faîtes attention… Vous pourriez blesser quelque un.. Quant à moi, il me semble avoir dit mon nom; contrairement à vous autres, vous n’êtes pas vraiment très poli… »

Il n’y avait aucune menace dans sa voix, juste de l’amusement à rendre la situation présente un peu plus loufoque qu’elle ne devait être. Toutefois, en fixant le cadavre qui se vidait maintenant de son sang; le jeune homme ne pu s’empêcher de dire ce qu’il pensait à haute voix.

« Eh bien eh bien… J’espère qu’il était seul, les loups se déplacent en meute… S’il y en avait d‘autres, je crois que nous serions dans une situation assez dangereuse. »

Peu importait le fait qu’il y ait d’autres monstres dans les parages ou pas, ou qu’ils voudraient venger leur frère; Will voulait juste montrer que dégainer sa lame avant de poser des questions était plus dangereux qu’autre chose. Par ailleurs, le Chroniqueur consentit toutefois à répondre aux exigences de Ghost, et désigna Sasha de sa main bandée.

« Il n’y a qu’elle qui m’intéresse… Je veux juste connaître son identité, elle n’est pas comme les autres. »

Tout en prononçant cette phrase, Will détourna le regard pour poser les yeux sur Lucian, et sourit avant de parler.

« Je suis désolé… L’Alchimie est forte intéressante, mais… »

Le guerrier était très honnête, et sous-entendait par là que malgré le pouvoir qu’avait démontré ce loup, seule la Reine avait toute son intention. Sans doute était-il l’une des rares personnes à mettre l’une des Sciences du monde au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyMar 19 Fév - 12:07

Remit de sa petite frayeur, Lucian se concentra sur ce qu'il avait vu. Cette marque était sans nulle doute celle de sa famille. Chaque tatouage avait sa propre signification, un peu comme un code. Mais pourquoi se retrouvait-il sur cette bête? Se pouvait-il que sa famille le suive à son insu? C'est la même question que se posait Sasha, mais le jeune homme pensait plutôt avoir affaire à une expérience remise en liberté, ce qui était plutôt rare...

"Je dirais que cette chose a été relâchée, sans doute en vue d'être abattue. Malheureusement, son créateur a du avoir quelques soucis si nous avons du nous en charger...
Mais si jamais ma famille me poursuit, c'est qu'il s'est produit quelque chose et que je suis directement concerné.
Je ne comprends pas non plus pourquoi...J'ai assisté à des expériences sur des loups mais le projet a été abandonné et supprimé de toute archive, il a été classé comme trop dangereux."


Et là, un inconnu débarqua, ouvrant la conversation avec des paroles presque menaçantes, ou du moins mesquines. Le jeune homme semblait avoir observé la scène pendant que les autres poivrots étaient partis à la demande de Lucian. Mais qui pouvait-il bien être? Surtout que l'inconnu n'avait l'air que de porter son intéret sur Sasha. Etant une Reine, ce n'était pas très étonnant, vue sa position, mais prudence...L'arrivée du loup pouvait très bien être causée par cet homme, qui sait? D'ailleurs, Lucian prit très mal la remarque de l'inconnu, lorsqu'il affirma que ce serait dangereux s'il y avait d'autres loups dans le style de la bête dans les parages.

"Lucian, alchimiste. Et contrairement à ce que vous pensez, les loups ne sont pas tous dangereux."

L'alchimiste s'était présenté, par politesse, malgré qu'il trouvait le nouvel arrivant assez étrange. Lucian ressentit d'ailleurs la présence d'Anna, rôdant non loin de la scène après avoir flairé l'odeur de l'individu. Mais le jeune homme ne la siffla pas, lui faisant comprendre qu'elle devait rester où elle était. Ghost, en revanche, ne resta pas calme. Il n'hésita pas à trancher la gorge de la créature, pour ensuite lever son épée, comme s'il cherchait à mettre en garde l'inconnu disant s'appeler Will. Et il avait bien fait, malgré que l'homme s'avança pour dévier la lame de sa main. Il continua ses paroles, s'excusant du fait qu'il s'intéressait plus à Sasha qu'à l'alchimie. Légèrement frustré par cette précision, Lucian répondit tout de même à l'arrivant.

"Cette science ne représente pas la même chose d'un individu à l'autre, ce n'est pas moi qui vais vous en vouloir. Mais comprenez ma méfiance, surtout que vous arrivez juste après une attaque. Alors, pouvons-nous savoir ce que vous lui voulez exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyMar 19 Fév - 16:00

Will pensait avoir tout dit quant à ce qu’il pensait des actes récents de ces personnes, elles affrontaient en effet un monstre en plein village, dégainaient leurs épées dès qu’elles voyaient un individu s’approcher et disant s’intéresser à l’une d’entre elles… Et malgré cela, les voyageurs continuèrent inlassablement à réagir coup à coup aux remarques du jeune homme. La remarque de l’alchimiste sur la dangerosité des loups provoqua toutefois cher le nouvel arrivant une réflexion qui ne manqua pas de l’interpeller. Ainsi, les loups n’étaient pas tous dangereux?

« Je ne suis pas d’accord avec vous… Peu importe la nature de l’animal, s’il a quelque chose à protéger, il sera forcément dangereux pour quelqu‘un, que ça soit pour protéger sa descendance, une de ses amies, ou même sa propre vie. Cela s‘applique même au plus vertueux des hommes, qui cherchera à protéger ceux qu‘il aime d‘un ennemi. Il serait dangereux pour ce dernier. »

Le jeune homme avait réellement insisté sur sa phrase, sans doute animé par un pressentiment quant à la défense soudaine du jeune alchimiste pour les loups. Il avait aussi regardé le cadavre du monstre qui venait d’être achevé par le Chevalier, afin de prouver sa phrase quant à la vie, même cette bête ne voulait sans doute pas mourir ainsi. Quoiqu’il arrive, vouloir protéger quelque chose impliquait être dangereux pour quelqu‘un, et même si ce n’était sans doute pas une vérité pour certains, il n’y avait encore eu aucun exemple prouvant le contraire sur cette Terre.
Néanmoins, l’heure n’était pas aux débats, et si Lucian voulait contrer à nouveau le Chroniqueur sur ce sujet, ce dernier avait décidé qu’il n’en accorderait pas d’importance… Après tout, il n’était pas venu là pour cela. Toutefois…


« Je puis comprendre votre méfiance, ne vous en faîtes pas, mais… »

Car il y avait un mais.

« … C’est justement parce que j’arrive après une attaque de cette ampleur que je ne puis être un ennemi. Sinon, au lieu de vous parler calmement et de me présenter, je n’aurais eu aucun mal à me faufiler pour lui transpercer le corps. Héhéhé… »

Peu importe s’il paraissait insolent, ou encore irrespectueux envers Ghost et Lucian. Car pour une première rencontre, Will pensait fermement qu’être honnête et direct valait mieux que de faire profil bas et être hypocrite. Oh, il était facile de s’approcher d’une personne en lui disant ce qu’elle voulait bien entendre, mais en contrepartie, il était presque certain que l’on ruminerait dans son coin et parlerait dans son dos.
Le jeune homme ne voulait pas être de ceux-là, car depuis son arrivée, il n’avait fait que dire la vérité; contrairement aux menaces et aux suspicions qu’il avait reçu en retour… Décidemment, la société humaine était bien étrange. Toutefois, il continua à parler en désignant Sasha:


« Je désire juste connaître son identité pour le moment, et j’aviserai ensuite si elle est bien l’une des personnes que je cherche… Vous faut-il vraiment une raison pour chercher à connaître quelqu‘un? »

C’était le coup final, celui où Will retournait contre eux-mêmes les arguments des personnes affirmant qu’il était suspicieux. Car si Ghost et Lucian affirmaient maintenant que s’intéresser à une personne était toujours à but lucratif ou intéressé, ils seraient sans doute les individus qui devraient attirer le plus de méfiance.

[Juste pour dire que, ayant beaucoup de travail pour vendredi, mes reps seront à nouveau irrégulières jusque là...]


Dernière édition par Will Knights le Mar 19 Fév - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyMer 20 Fév - 5:30

Apparemment, le mystère planait totalement autour du loup que venait d'affronter Sasha et ses compagnons. En effet, Lucian n'avait pas pu éclairer la reine, l'alchemiste supposant simplement que la bête s'était peut-être échappée et qu'il n'y avait probablement aucun rapport avec lui même si toute cette affaire était étrange dans le sens où les expériences sur les loups avaient été interdites au sein de sa famille.

Cependant, ils ne purent pas plus se pencher sur le problème car presqu'aussitôt, un curieux individu presque entièrement emmitoufflé dans des vêtements apparut et vint à leur rencontre.
Will de son prénom, disait avoir assisté à toute la scène et ne pas avoir résisté à l'envie de venir à la rencontre de ses "congénères".
Quelque fois menaçant, parfois décontracté, l'homme échangea plusieurs paroles avec Ghost et Lucian jusqu'à ce qu'il n'évoque Sasha...
Cette dernière -qui n'avait pas prit une seule fois la parole depuis l'arrivée de Will- haussa un sourcil lorsque l'homme l'interpella indirectement. Apparemment, ce dernier souhaitait savoir qui elle était, soupçonnant bien que la jeune femme n'était pas comme les autres. Etant sans doute lui aussi un chyroptère, il n'était pas étonnant qu'il ait pu distinguer la véritable nature de Sasha, surtout que la reine n'avait pas prit la précaution de camoufler son aura...


"Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux, mais je suppose que tu connais ma véritable nature alors je n'ai guère que mon prénom à te donner. Je suis Sasha... Suis-je celle que tu recherches, Will? Et si c'est le cas, que me vaudrait cet honneur?"

Tournant lentement les yeux en direction de Ghost et de Lucian tout en attendant la réponse de Will, Sasha leur fit comprendre du regard qu'ils pouvaient un peu se détendre. Elle avait l'impression que Will ne lui voulait aucun mal même si son accoutrement pouvait en effrayer plus d'un, surtout par un temps pareil!

[HRP/ No prob Will! Moi j'ai pu réussir à poster en vitesse à la fac XD]


Dernière édition par Sasha le Mer 20 Fév - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyVen 22 Fév - 13:06

Will avait attendu calmement la réponse de Sasha après avoir parlé, et cette derrière ne se fit pas attendre à réagir. D’un regard, elle indiqua à ses compagnons de ne pas éventrer le jeune homme, ce qui prouvait tout de même qu’elle avait une certaine influence. Par ailleurs, la réponse qu’elle fournit au jeune Chroniqueur était plus que satisfaisant : Car la jeune Reine semblait assez humble comparée à certaines de ses semblables, et restait calme quant à l’agitation générale provoquée par la venue de William. Ce dernier resta ainsi quelques secondes silencieux, semblant réfléchir à ce qu’il devait dire, et finit par sourire tout en parlant d’une voix claire et précise.

« Une descendance. »

Le regard de Will était clair, ce qui montrait qu’il semblait sérieux à ce sujet, toutefois, dire « je veux une descendance » à une jeune femme dans la rue ressemblait plus à un viol qu’autre chose. C’est pour cela qu’il compléta tout de même sa demande.

« En réalité, je cherche une descendance de la part de la plus puissante des Reines. Je crois savoir que vous cherchez à vous éliminer, et c’est de la survivante dont je veux un successeur.
Bien sûr, si vous l’acceptez, je me mettrai à votre service en échange et je combattrai à vos côtés… »

Et, comme pour prouver ses dires, le jeune Chyroptéra sortit de sa cape un parchemin qu’il tendit de sa main bandée. Là, il le déroula à l’aide de cette dernière afin de le tendre à ses interlocuteurs. Ces derniers pouvaient alors le voir et lire ce qu’il y avait d’écrit, mais pas le saisir; c’était une preuve, non un cadeau. Par ailleurs, sur ce dernier, on pouvait lire des noms de pays et des noms de clans dont certains assez célèbre.

« Je suis sûr que je pourrai vous aider si vous avez besoin d’informations. Voici la liste des grandes familles de Chyroptéras présentes en Europe par exemple, leurs localisations, et le nombre d'individus les composant… »

Ce n'était qu'une exemple, mais tout d’abord le jeune Chyroptéra se devait de s’assurer si la jeune femme serait intéressée par sa proposition, et si c’était le cas, il parlerait plus de lui et des Chroniqueurs par la suite. Bien sûr, sa demande était plus que surprenante, voir même choquante, mais après tout; dire dès le début son but simplifierait les choses par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyDim 24 Fév - 6:44

Lorsque Will prit enfin la parole afin de répondre aux interrogations de Sasha, cette dernière faillit tomber à la renverse! Avait-elle bien entendu? Pourtant, elle dû bien vite se rendre à l'évidence car Will affina aussitôt sa demande en expliquant clairement que son désir était de faire un enfant à l'ultime reine qui peuplerait la Terre.
De plus, le jeune homme proposait en échange à la reine ses services en précisant qu'il y avait de fortes chances pour qu'il soit très utile au groupe, preuve en était le curieux parchemin qu'il sortit de sous sa cape avant de le tendre à Sasha et ses compagnons. On pouvait ainsi lire sur le document les noms des différents clans de chyroptéras et Sasha identifia immédiatement le sien. Elle se demanda comment Will avait pu se procurer une liste aussi précise et complète.

Néanmoins, là n'était pas le problème le plus important. Il fallait avant tout répondre à son embarrassante proposition, ce que fit Sasha avec beaucoup de difficultés... Elle espérait d'ailleurs l'aide de ses compagnons.


"Ecoute... Will. Te rends-tu compte que ta demande est extrêmement gênante? Je ne sais d'ailleurs vraiment pas quoi répondre... Faire un enfant et vouloir une descendance est tout à fait compréhensible mais... ce n'est pas comme faire ses courses! Enfin..., il faut des sentiments... des..., enfin tu vois quoi!"

Sasha détourna les yeux. Parler de telles choses l'embarrassait au plus haut point même si il lui arrivait de ne pas avoir froid aux yeux, comme elle avait pu déjà le prouver à Ghost. Seulement là, la demande avait été tellement innatendue!
Décidant subitement de changer de sujet, Sasha tenta tant bien que mal de concentrer toute son attention sur le parchemin décrivant les clans chyroptériens.


"Hum... Puis-je savoir d'où tu détiens cette étrange carte? Chacun de ces clans contient-il vraiment à chaque fois une reine comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] EmptyDim 24 Fév - 12:28

Will s’amusa à contredire Lucian, mais ce dernier n’était pas d’accord. Enfin soit, entamer un débat ici, maintenant, n’était pas le moment. L’alchimiste se contenta de ravaler sa fierté, pendant que l’arrivant défendit sa position. Il disait ne pas être un ennemi vu qu’il arrivait juste après une attaque. Mais toute personne pouvait être suspectée dés ce moment, car même si Will n’avait pas attaqué comme il le prétendait, il pouvait très bien amadouer les trois personnes pour ensuite les poignarder dans le dos…Lucian resta donc sur la défensive, attendant de voir la suite. Pour cela, il laissa Sasha et le nouveau venu converser, bien que s’intéresser de cette manière à quelqu’un cachait quelque chose. De plus, on ne cherche jamais à connaître l’identité d’une personne pour rien. La curiosité est souvent la première raison, mais il faut toujours s’attendre à ce que l’interlocuteur ait quelque chose derrière la tête. Sasha lui parla cependant sans avoir l’air de se montrer méfiante, jusqu’à ce que Will annonça vouloir une descendance.

« QUOI ? »

C’était sorti tout seul. Mais il fallait le comprendre ! Comment pouvait-on demander ceci d’une manière aussi décontractée ? D’un autre coté, l’homme affirma qu’il pouvait fournir des informations utiles, notamment sur les différentes familles de chyroptères. Mais là n’était pas l’important. Sasha l’expliqua même mieux que Lucian : il fallait déjà des sentiments pour ce genre de chose. Et puis, une femme n’est pas qu’un simple appareil reproducteur à utiliser sur demande, non mais !

« Excusez-moi mais, savez-vous exactement ce que vous venez de dire ? Non seulement vous demandez un enfant de la Reine la plus puissante, mais en plus vous demandez ‘ça’ d’une manière tout à fait naturelle ?? Si vous n’êtes pas au courant, je vais vous l’apprendre, mais une femme n’est pas un joujou mit à la disposition de tout le monde, et surtout pas de cette manière.
De plus, comment pouvez-vous être sûr que ça marcherait ? A ma connaissance, seuls les Chevaliers de la Reine jumelle sont aptes à rendre ces femmes enceintes.


…Trop tard, il s’était trahi. En effet, Lucian était au courant de ce procédé, mais il n’avait pas compris au tout départ que Sasha était une Reine. Sa famille travaillait sur les chyroptères, mais aussi sur la plus haute hiérarchie, celle des Reines. Voilà pourquoi il était aussi bien informé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucian, l'ami des loups
» Sasha: Jeune reine ambitieuse
» Repos obligé
» Repos enfantin
» La sombre clarté du repos... [RP non combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Territoires des Vikings-
Sauter vers: