Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:56

Will avait fait sa proposition, et attendait la réponse de l’intéressée; toutefois, avant même qu’il ne puisse dire un mot, cette dernière se mit à rougir et à balbutier des paroles qu’il ne comprenait pas. Lucian lui-même s’insurgeait de la demande du jeune homme, et s’était mit à lui faire un long discours sur la place de la femme dans la société. Place qui n’était pas vraiment bien définie à cette époque qu’on pouvait qualifier de médiéval par ailleurs. Quelle mouche les piquaient dont pour parler de tout ça? Après quelques instants d’interrogations quant à ces réactions, William finit par réaliser ce à quoi elles pensaient, et poussa un soupir tout en se tenant la tête. Il semblait vraiment ennuyé, et ne pu s’empêcher de regarder les deux personnes avec de gros yeux…

« Quand ai-je donc demandé de coucher avec vous ? Lorsque je parle de descendance, je veux bien sûr parler de ceci ! »

Saisissant la main de Sasha, Will avait sortit la petite pincette utilisée pour recueillir la chair du loup, et piqua légèrement le doigt de la Reine. Là, une petite goutte de sang apparue rapidement, et tomba sur la neige qui l’absorba rapidement sous les yeux du jeune homme. Relâchant tout doucement la main de la jeune Reine, le Chroniqueur commenta enfin ce dont il venait de faire la démonstration.

« Je souhaite incorporer du sang de Chyroptéra à ma lignée, mais je ne puis le faire moi-même… C’est pour cela que je souhaite utiliser celui des Reines, qui sont réputées pour être les plus puissantes et résistantes. Néanmoins, la quantité de sang nécessaire afin de réaliser cette manœuvre est importante, trop importante pour l’obtenir sans l’autorisation de son possesseur. »

Car le prélèvement se ferait sûrement sur plusieurs semaines afin de ne pas tuer la donneuse, harassée par une extraction trop brutale de son liquide vitale. Bien sûr, Will avait pensé à faire prisonnier une Reine et la disséquer afin d’obtenir son sang… Mais il était beaucoup plus intéressant de le faire avec son approbation. Car ces êtres étaient sûrement beaucoup plus puissantes que lui d’une part, et en restant aux côtés d’une Reine le jeune homme pouvait s’assurer de sa puissance d’autre part.
Pourtant, le Chroniqueur répondit tour à tour à Lucian et à Sasha:


« Ce n’est pas exactement vrai… S’accoupler avec un Chevalier de la Reine Jumelle est en effet l’un des moyens. Mais comment savoir si la nature ne les a pas doté d’un autre système de reproduction? Il faut savoir être plus humble… Surtout si les Reines présentes sont des triplées. »

En effet, qui pouvait dire que le système s’imposant avec des Jumelles était le même qu’avec des triplées? Nul ne pouvait l’affirmer, et ne l’affirmerait sans doute. Toutefois, cette anecdote mise à part, le jeune homme répondit à l’interrogation de Sasha:

« Je viens d’un clan qui se charge de recueillir toutes les informations dans l’Histoire… Nous n’apparaissons jamais au grand jour, et nous n’intervenons jamais en cas de conflit. Nous ne sommes là que pour être les témoins d’évènements, et non les acteurs… Bien sûr, le phénomène des Chyroptéras est depuis observé avec attention. Nous n’avons pas de nom, mais les gens de l’extérieur nous appellent les ‘Chroniqueurs.’ »

Ça ressemblait plus à une réplique apprise par cœur qu’à une réponse réelle, mais Will ne voulait pas parler aussi tôt de la totale vérité entourant sa famille. Il n’avait toutefois pas menti et fait circuler que les informations strictement nécessaires. Par la suite, le jeune homme expliqua à Sasha que tous les clans ne possédaient pas de Reines, car deux clans pouvaient tout à fait découler d’un troisième qui les contrôlait. Une hiérarchie s’était ainsi mise en place, et certaines familles avaient même oublié les raisons de leurs allégeances à d’autres.
Ainsi, tout en fixant les deux personnes qui avaient crié à l’injustice, le jeune Chyroptéra ne pu s’empêcher d’avoir une pensées pour elles :


*Perverses.*

Peu importait si Sasha accepterait ou non, ça n’était pas la question; seul le but du jeune homme importait. En effet, à ce stade de l’Histoire, jamais Will n’aurait pu se douter qu’il serait plus tard le fondateur du clan Kamio. Clan qui donnera naissance à trois frères qui porteront le nom d’Harima, Magnus, et Kazuo…

[Désolé de vous avoir fait tourner en bourriques, mais vous auriez dû vous douter de quelque chose aussi... XD Naïfs!]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:38

Face à la demande émise par Will à l'égard de Sasha, Lucian fut pour la première fois plus prompt que Ghost à réagir et il le fit avec d'autant plus de virulence que Sasha en fut soulagée. Cependant, la dernière phrase que prononça l'alchemiste laissa la reine quelque peu perplexe car il lui sembla alors que le jeune homme en savait beaucoup pour quelqu'un disant à leur rencontre ignorer ce qu'était un chyroptère...
Cependant, Sasha oublia vite ce détail lorsque Will leur répondit. Contre toute attente, ce dernier parut surpris par les diverses réactions car tout ceci n'avait en fait été qu'un malentendu. Et Will se justifia par le geste en piquant à l'aide de sa pincette le doigt de Sasha, d'où une goutte de sang s'écoula.
Surprise, la reine réprima une légère grimace tout en laissant le jeune homme poursuivre.


*Incorporer mon sang à sa lignée? Quelle curieuse idée! Décidemment, cet homme est bien étrange.*

Par la suite vint un petit interlude consacré à la reproduction chyroptérienne avant que Will n'en dise un peu plus sur son origine et sur son clan, ce qui parut bien plus intéressant à Sasha.
Et là, encore une fois, les informations données par Will furent déroutantes. En effet, les membres de son clan, appellés "les chroniqueurs" avaient pour mission de récolter des informations sur l'histoire et sur les divers conflits du monde, principalement ceux opposant les chyroptères. Bien entendu, Sasha avait foule de questions à poser car cette explication avait de quoi laisser tout le monde perplexe. D'ailleurs, elle ne se fit pas prier pour émettre son sentiment.


"Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas Will. Déjà, si tu dis que les "chroniqueurs" n'interviennent dans aucun conflit, pourquoi diable souhaites-tu partager de mon sang avec tes compagnons? Ils n'ont pas besoin de devenir plus forts.
Je ne comprends également pas votre but. A quoi vous servent ensuite les informations que vous récoltez?"


[HRP/Avec toi, on préfère se méfier "Chro niqueur"... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 7:47

Lucian était prêt à faire partir l’étrange arrivant au moindre signe de Sasha. Mais contre toute attente, la Reine et l’alchimiste s’étaient fourvoyés dans l’interprétation des paroles de Will. Le Chroniqueur ne voulait pas faire enfanter Sasha, mais désirait simplement intégrer le sang de la jeune femme dans sa lignée. Sur ce coup là, il avait réussi à les duper royalement. Lucian s’en retrouva même gêné, mais c’était aussi la faute du Chroniqueur ! Parler de cette manière peut ouvrir tout type de compréhension…
Conscient qu’il fallait faire avancer la discussion et non rester sur ce malentendu, l’alchimiste prit également la parole, suite à celles de Sasha.


« Vos paroles ont fait douter, j’espère que vous en êtes conscient…
Mais j’aurais une question de plus à poser, pourquoi Sasha en particulier ? Comment pouvez-vous affirmer qu’elle est bien celle que vous recherchez ? »

Lucian ne doutait pas de la puissance de la Reine, mais si Will possédait une liste des différentes familles de Chyroptères, alors Sasha n’était pas la seule Reine existante. Elle avait d’ailleurs parlé d’une certaine Selena plus tôt, une Reine démoniaque. Et qui sait quel pouvoir cachait cette femme…
De plus, l’alchimiste fut étonné de constater que Sasha n’avait pas encore relevé la ‘bourde’ qu’il avait commise, ou alors elle ne voulait pas en parler maintenant. En même temps, il était vrai que Lucian n’en savait pas tellement sur les Reines. On lui avait beaucoup parlé de différents types de Chyroptères, mais pas des Reines. Oh bien sûr, chaque alchimiste avait entendu parler de ceux qui étaient encore plus puissants que les Chyroptères de base, mais le jeune homme était loin de se douter à l’époque que ces personnes en question étaient des femmes… Maintenant qu’il avait fait le rapprochement, il avait pu rajouter nombre d’informations pour faire concorder les précédentes.


*Fichtre, j’espère qu’il sait ce qu’il fait. Sasha a l’air plus intéressée par cet homme alors qu’elle devrait se méfier…Espérons aussi que Will n’ait pas la bonne idée de faire le tour de toutes les Reines s’il n’est pas sûr que Sasha soit la bonne.*

En tant qu’alchimiste, Lucian se posait un bon nombre de questions. Il connaissait maintenant l’existence des Reines, mais pas encore l’étendue de leur pouvoirs. Sasha elle-même n’avait certainement pas utilisé la moitié de sa force jusqu’à présent, et faire de nouvelles rencontres du type chyroptérien risquait de devenir dangereux. Enfin, Will allait peut-être éviter la recherche d’autres Reines, ce qui serait favorable au groupe pour le moment, un peu de repos était nécessaire vu le précédent combat.

[HRP: T'es gentille de dire "Chro" niqueur toi, moi ça aurait été pire...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:55

Il avait fallu un effort litthéralement sur-chyroptanien (si ça existe) pour ne pas transformer le dénommé Will en amas de chaire sanguinolante. Une puissante veine palpitait sur le coup du chevalier, chaque coup de sang plus violent que le précédent, là, il voulait litthéralement broyer le crâne de ce chien infâme qu'était cet espèce de cadavre ambulant couvert de bandellette!
Le chevalier inspira plusieurs fois doucement pour se calmer, le fait de juste vouloir le sang l'avait un peut apaisé, mais franchement, il se retenait pour ne pas l'écraser.
LE chevalier fit quelques pas et la réponse de Lucian le fit tilter, non franchement plus cetet discution avancé moins il l'aimait.il s'approcha de sa reine, l'air féroce sur son visage, il poussa Will et lucian, attrapa l'épaule de sa reine et lâcha sèchement:


-Allez on y ma Reine...cet Homme ne cherche que le pouvoir, Lucian nous a menti et vient de se réveler. Partons, laissez ces hommes, le pouvoir n'ammène rien a celui qui le cherche...Allons y ma reine ou alors laissez moi leur prendre leur tête...

Un sourire carnassier apparut sur le visage de Ghost, il n'avait qu'une envie, c'était du sang, oui cet appel latent en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:56

[Hrp : dites-le si je dérange ^^ ]

Les déferlantes d’énergie faisait trembler la trame même de la forêt multi centenaire. L’Originel courait en direction du combat aussi vite qu’il le pouvait, mais il savait que jamais il n’aurait le pouvoir nécessaire pour s’interposer entre les deux femmes, mais assez pour interrompre l’hécatombe. Il savait que la défense de Selena était quasi parfaite: elle avait subit de nombreux sortilèges visant à augmenter sa puissance. Elle avait rallié à sa cause les druides les plus malveillants de l’humanité, jadis. Ils lui avaient fait présent de la force de Fàfnir, le dragon qui fut vaincu par Siegfried. L’armure qu’elle ne quittait presque jamais. Cependant, elle ne représentait rien face au dernier artéfact qu’elle avait dérobé, il y a cinq siècles : le marteau de Thor. Cette antique relique avait heureusement disparu des mains de la Reine lors de la bataille des Originels, mais nul ne savait ce que Selena avait fait depuis sa résurrection. En effet, Mitsaguru en était désormais persuadé : sa femme n’avait pu survivre de telles blessures. Quelqu’un, ou quelque chose l’avait ramenée à la vie. Sa flamme avait été soufflée lors de la bataille, il se souvient encore des chants clamant comment on lui avait arraché la cœur, comment elle avait chût au milieu des lames acérées des combattants.

En temps qu’Inquisiteur, Mitsaguru avait été parfaitement au courant de toutes les actions hérétiques entreprises au cours des derniers siècles. Tant à la place de simple soldat qu’à la place de grand exécuteur de l’Inquisition. Ainsi, si jamais sa femme avait survécu, il l’aurait su dès les premiers jours. En effet, nombre d’humains lui avaient voué un culte sans pareil et le déclin de ces croyances avaient marqué la fin de cette terrible Reine noire. Il fallait à tout prix empêcher Selena de mourir s’il voulait trouver le fin fond de cette histoire. Aux yeux du stratège qu’il était, elle était tel un fauve lâché sur le monde, semant le chaos tandis qu’une organisation plus sombre prenait le contrôle derrière ses ravages. Le seul trait inquiétant aux yeux de l’Originel était le fait que ce soit l’Inquisition elle-même qui profite de ce carnage. Comment cette branche armée de l’Eglise, qu’il croyait pleinement contrôler … Que cachait-elle en profondeur ? Et pourquoi avoir ramené un tel monstre des enfers ? Le meilleur moyen était de réduire la Reine à néant, afin de pouvoir l’interroger sur ses premiers souvenirs, savoir qui et pourquoi on l’avait ramenée, exactement. Bien qu’il y est fort à parier qu’elle l’ignore totalement …

De toute manière, il fallait à tout prix empêcher la Reine de mourir. Enfin, les deux Reines. Kaori était suffisamment puissante pour tenir tête à sa mère, elle était même plus puissante ! Les Chevaliers de Selena étaient cependant très dangereux. Ils étaient, certainement, aussi puissants que leur créatrice, tant celle-ci avait œuvré pour augmenter ses propres pouvoirs. Cependant, jamais sa fille n’aurait assez de puissance pour la réduire à néant, écraser sa mère et l’emprisonner afin d’en obtenir ce dont-ils avaient besoin. Cette Reine là n’était qu’un coquille vide, un réceptacle servant à accueillir on ne sait quel maléfice. Le fait est qu’elle n’en était que plus dangereuse ! Il fallait non seulement s’en protéger, mais aussi la protéger. Tache d’autant plus ardue qu’elle était puissante. L’aide de Haeldell et de Kaori ne suffirait pas. De plus, Mitsaguru n’irait jamais demander main forte aux Originels. Ne restait plus que les derniers clans. Il existait encore des Reines, indépendamment de Selena et de ses filles, mais elles l’ignoraient certainement. Les odeurs que pouvait percevoir l’Inquisiteur mettait en relief cette possibilité. Il connaissait parfaitement celles de sa propre famille, mais une autre touche à la fois délicate et nauséabonde avait chatouillé ses sens, et c’est vers elle qu’il se dirigeait désormais. Il savait aussi que ces clans mettraient tout en œuvre pour éliminer Selena. Il n’avait donc plus qu’à conclure un accord avec l’un d’eux pour qu’ils l’aident à la faire chuter et la scelle à jamais.

C’est avec cette idée en tête que Mitsaguru avait soudainement changé de direction pour se diriger vers une petite bourgade isolée au milieu des terres vikings. Il galopait aussi vite que le meilleur des destriers, se fiant à cette odeur inhabituelle. Il arriva bien vite en vue des premières maisons, et il prit soin de mettre en valeur ses attributs religieux. En ces temps, les hommes comme lui étaient craints comme la peste, ou haïs au plus haut point. De toute façon, il n’avait rien à craindre des humains … normaux. Se guidant toujours sur la piste de la Reine qu’il poursuivait, il arriva devant un groupement de maisons plutôt isolées d’où provenaient des voix. L’odeur du sang chatouilla alors les narines de l’Inquisiteur, soulignant sa faim ardente. Ses habits immaculés et son crucifix en or effraya la plupart des badauds et lui permit de les chasser d’un seul regard. C’est là qu’il aperçu le centre d’intérêt des villageois : un loup monstrueux gisant dans une flaque de sang. Reprenant bien vite l’ordre de ses priorités, l’Originel foudroya du regard les derniers curieux avant d’annoncer d’une voix pleine de sous-entendu sa sentence.


« Que chaque témoin rentre chez lui et vienne faire part de ce qu’il a vu à la Sainte Inquisition. Le suppôt de Satan qui a tramé ceci sera bien vite mis à jour ! Chaque personne présente sera suspectée jusqu’à nouvel ordre. »


Ce qui fit déguerpir en vitesse les derniers humains. Chacun d’eux savait qu’il serait soumis à la question si jamais l’Inquisiteur le jugeait utile, soit, autrement dit, à chaque fois. Mitsaguru s’avança vers le petit groupe qui s’était mis à discuter avec nonchalance, tandis que les derniers volets claquaient. Les maisons du villages étaient désormais barricadées pour une semaine, au moins …


« Mes hommages, Reine. »


Il s’inclina légèrement. Et salua aussi les autres protagonistes.


« J’espère ne pas déranger votre conversation, mais la sainte Inquisition réclame humblement vos services, contre quoi aucune poursuite ne sera entreprise contre votre hérétique personne. »


*Autant aller droit au but, je dois à tout prix empêcher Selena de prendre le dessus sur Kaori !*


« Nous réclamons instamment votre aide pour faire choir Selena Neira. »
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:57

[Bah euh pour moi ça va XD Mais les 3/4 de ton post ne sont pas liés au topic mais plutôt à la pub de Selena, donc ça m'a embrouillé un peu XD]

La Reine semblait intéressée par le clan de Will, et celui-ci sourit sous cape lorsqu’il le remarqua. Au moins, il n’avait pas dévoilé l’uns des secrets Interdits pour rien. Mais lorsque Sasha laissa libre cours à sa curiosité, le jeune homme resta silencieux quelques minutes. Elle analysait chaque parole de ce dernier, et celui-ci savait qu’il n’avait pas droit à l’erreur lors de ses réponses au risque de se discréditer aux yeux de celle qui pouvait l’aider. C’est pourquoi il repris son discours tout en ne faisant pas attention à Ghost dans un premier temps, qui commençait à s’exciter comme un lion en face d’un steak saignant.

« Je n’ai jamais souhaité partager mon sang avec les Chroniqueurs… Je viens de leur clan, c’est vrai, mais je ne désire pas partager leur destin. Mon but est de créer une nouvelle famille, qui ne sera pas comme ces vieillards décrépis, et pour cela j’ai besoin de votre sang, c’est aussi simple que cela.
Quant aux informations, ne trouvez-vous pas vous-même votre question sans fondement? D’après vous… Qu’on ressentit les savants lorsque la Bibliothèque d’Alexandrie fut en proie aux flammes? Les connaissances ne doivent pas être livrées à elles-mêmes, au risque de disparaître un jour par la folie de l’homme. »

Il répondait de manière détournée, pour ne pas dire honnêtement que sans connaissance, il n‘y avait pas de civilisation. Et l’une des choses que lui avait appris était par exemple que les connaissances étaient les clés permettant d’accéder à la pièce que l’on appelait « puissance ».
Toutefois, alors qu’il avait fini de répondre à Sasha, Lucian lui-même prit la parole, mais sur un ton plus naturel que la fois précédente. En effet, il alla même jusqu’à s’excuser de s’être emporté! Poussant un petit rire, Will se contenta de lui répondre :


« Ne suis-je pas un manipulateur de l’information? »

En effet, l’information était la base de toute chose en ce monde.. Que ça soit l’alchimie ou les Chyroptéras, il fallait bien conserver une trace écrite ou orale des nouvelles avancées! Néanmoins, ce n’était pas vraiment le moment de penser à lancer un débat sur les médias et CNN (Congrégation des Nouvelles Notions XD), et c’est pourquoi le Chroniqueur s’empressa de répondre à la question du jeune enfant.

« Eh bien… Elle n’est pas celle que j’ai choisie, elle est plutôt l’une de celles qui pourraient m’aider…C’est le hasard qui fait que je la rencontre aujourd’hui, mais si je me mets à ses côtés et qu’elle remporte la victoire face à ses ennemies, ne sera-t-elle pas obligatoirement la plus puissante? De celles qui cherchent à combattre bien sûr. »

Ce que le jeune homme voulait dire par là, c’est que même si Sasha n’était pas la Reine la plus forte au monde, grâce à Will et à d’autres, si les Reines tombaient face à elle… Au final, ne serait-elle pas la dernière vivante? Dans un combat, il n’y a pas de vainqueur ou de perdant désignés par la parole, seul le dernier en vit remporte l’affrontement. Bien sûr, cela n’englobait pas du toutes les Reines qui ne voulaient pas se battre, le jeune homme n’était pas un sans cœur qui irait jusqu’à attaquer des innocents!
… Et encore une fois, Ghost repris son rôle du lion paresseux, qui lui allait à merveille. Car même s’il n’était pas intervenu une seule fois durant la discussion, la seule chose qu’il était capable de dire était de partir. Cela fit sourire Will qui se laissa pousser bien volontiers, mais qui changea radicalement d’attitude.


« Eh bien eh bien… Une Chevalier jaloux de sa Reine ne fera que conduire celle-ci à sa perte en l‘enfermant au reste du monde, ne t’as-t-on jamais dit que la jalousie était un vilain défaut? De plus, tu tournes bien vite le dos à un homme qui pouvait vous aider dans un combat proche. »

En effet, le Chevalier disait que le Chroniqueur n’aspirait qu’à la puissance… Mais le fait qu’il veuille garder Sasha uniquement pour lui n’était pas une preuve qu’il cherchait à faire bien pire? Le fait même qu'il renie Lucian était un danger, car si Will avait été un assassin, comme ils le suspectaient au début, c'eût été une occasion parfaite d'abattre sa cible. Mais dans un sens, cela pouvait au moins permettre au Chroniqueur de montrer à Lucian qu'il n'était pas l'un de ses ennemis.
Toutefois, avant même qu’ils ne puissent échanger leurs points de vue, un autre protagoniste s’ajouta à la scène, et Will recula de quelques pas. Oh, bien sûr, il était respectueux, mais avoir un envoyé de l’Eglise qui osait parler de cette dernière ouvertement était l’une des plus belles occasions de rassembler de l’information. Toutefois, il adressa une dernière parole à Sasha lorsque Mistarugu eut fini de parler.


« Vous voyez bien, les choses commencent à bouger… A vous de choisir, vous pouvez dénigrer mon aide comme l’accepter. Toutefois, n’oubliez pas une chose… J’ai besoin de vous, je ne le nie pas, mais n’est-ce pas aussi la meilleure des preuves? Vous saurez au moins que je ne vous trahirai jamais… »

Cette phrase n’était pas destinée à obtenir de réponse, mais plutôt à mettre la jeune femme face à l’horrible vérité qui l’attendait. Qu’elle accepte ou pas de se joindre à l’Inquisition ne le regardait pas, c’était son choix, et le jeune homme le respecterait même s‘il n‘aimait pas cette organisation. De toute façon, même si elle refusait, le Chroniqueur la suivrait jusqu’au bout… héhéhé
Toutefois, en remarquant l’attitude qu’avait Mitsaguru face aux hommes du peuple, Will compris bien vite qu’il croyait que l’Inquisition était toute puissante… Et apparemment, le messager n’était pas du tout au courant des agissements de l’Organisation parallèle à l’Inquisition. Bah, cette dernière n’avait pour l’instant pas de raison de se montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 1:22

Sasha semblait perdue. En effet, l'arrivée de Will et toutes les informations qu'il lui divulguait, cela assorties à toutes ses conditions la perturbait, d'autant plus qu'elle n'avait pas vraiment de temps pour y réfléchir calmement. Bien sûr, Lucian tentait de son côté d'éclaircir les zones d'ombre mais les réponses de Will apportait à chaque fois un étrange sentiment: l'impression d'être suffisamment claires pour qu'elles répondent à la question tout en laissant un arrière-goût d'inachevé.
Ainsi, Sasha nota que Will avait besoin de son sang pour se forger son propre clan et que pour lui, récolter des informations sur les grands évènements de ce monde était essentiel pour la mémoire collective et les générations futures. Quant à leur rencontre, elle était simplement dû au hasard et que ce serait en combattant aux côtés de Sasha contre les autres reines que le chroniqueur jugerait de la puissance de chacun d'elle.


"Soit, tu peux récolter les informations que tu désires mais n'en dis pas trop sur les chyroptéras. Qui sait comment les humains réagiraient si ils apprenaient notre existence? Le mieux serait que tes récits sur nos batailles prenne la tournure de légende... J'espère que tu comprends.
Quoi qu'il en soit, étant donné que nous ne savons pas si je suis bien la plus puissante des reines, il n'y a donc pas lieu pour moi d'accepter sur le champs ta demande... Je t'autorise néanmoins à m'accompagner mais comme je l'ai dit précédemment à Ghost et Lucian, notre chemin sera parsemé d'embûches."


Concernant le comportement de son chevalier Ghost, Sasha préféra réagir avec douceur, contrairement à Will qui risquait par ses paroles, d'échauder encore plus le guerrier.

"Ne recherchais-tu pas toi-même le pouvoir avant de devenir mon chevalier Ghost? Alors laissons-leur le bénéfice du doute. Et puis, Lucian n'est pas une brute, peu importe qu'il nous ait menti au début, il devait avoir ses raisons. Je compterai toujours sur toi pour me protéger, peu importe le nombre de compagnons que nous aurons... Tu es mon chevalier."

Sasha avait jeté un regard équivoque à Lucian lorsqu'elle parla de l'alchimiste à Ghost. Elle espérait que le moment venu, le jeune homme n'aurait plus de secrets pour elle.
Mais pour le moment, la reine allait devoir faire face à un nouvel arrivant... En effet, un homme apparut soudain et s'inclina devant elle, sachant pertinemment à qui il avait à faire. Appartenant à l'inquisition, que Sasha avait toujours évité, ce dernier exprima au préalable une première demande que la reine s'apprêta à refuser avant qu'il ne se montre beaucoup plus explicite, évoquant ni plus ni moins... Selena Neira. Aussitôt, un frisson parcourut la nuque de Sasha.


"Qu'est-ce que vous dites?! Qui êtes-vous et que savez-vous sur Selena?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 6:50

La jeune Reine mordait à l’hameçon aussi tôt celui-ci lancé. Il était donc vrai qu’ils avaient eut vent de sa réapparition, mais comment ? Cela resterait un mystère. Néanmoins, le fait qu’elle s’y intéressait montrait bien qu’il avait une chance de la rallier au plus vite. Cependant, le masque de l’Inquisition était menaçant, mais il ne pouvait risquer de le laisser tomber devant les villageois. Autant donc poursuivre dans cette même voie. Il y avait néanmoins quelque chose qui dérangeait l’Originel dans l’attitude de Will. C’était … comme s’il l’avait déjà vu quelque part, cet homme emmitouflé dans ses bandes de tissus. Si seulement il pouvait voir son visage ! Enfin, l’Inquisiteur garda quand même le sien masqué, au cas où cet homme ait vent de son identité, ce qui pourrait compromettre l’aide qu’il demandait. Car jusqu’à nouvel ordre, il était l’amant de Selena.

« Elle n’est qu’à quelques lieues d’ici, Reine. Protégée par … trois Chevaliers et en conflit avec ses … deux filles. »

Autant y aller directement, si Sasha devait l’aider. Il baissa sa capuche, révélant son visage. Après s’être assuré qu’aucun humain ne les observe, il jeta un regard soucieux à Lucian et à Will puis il continua.

« Je suis le Général qui guida la dernière guerre contre elle. Et il est temps de reprendre le flambeau afin de protéger mes enfants. Je suis Mitsaguru Sakoon, ancien Roi des Chyroptères. »

Il jeta un dernier regard en biais vers Will.

« Vous connaissez certainement mon histoire, Reine. Mais sachez que je viens vers vous en ce moment décisif pour mettre un terme à la suprématie de Selena, revenue parmi les vivants. Vous avez la possibilité de Ressentir ce qu’il se passe, je me trompe ? Vous verrez que je ne cherche pas à vous tromper. Ce serait stupide de ma part devant votre Chevalier. »

Cet individu … qu’était-il ? Will le tourmentait désormais, mais l’esprit de Mitsaguru commençait à s’éclaircir un peu, notamment suite aux dernières paroles de l’homme en bleu. Les choses commencent à bouger … Un Chroniquer ! Voilà ce qu’il était. Un clan bien ancien, que l’Originel croyait disparu depuis des lustres. Il avait essayé d’y adhérer, auparavant, avant de rallier l’Inquisition, mais il n’avait jamais pu mettre la main sur eux …
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 13:22

Avant que Lucian ne puisse obtenir une quelconque réponse de la part de Will, Ghost se manifesta, chose qu’il n’avait plus fait depuis un bon moment. Le Chevalier se contenait visiblement avec difficultés, comme s’il ne ovulait qu’une chose : réduire le Chroniqueur en charpie . C’était compréhensible en quelque sorte, mais Ghost montrait trop sa jalousie. De plus, il préférait tourner le dos à Lucian et s’en aller, suite à la découverte du mensonge de l’alchimiste. Et là, Lucian était dans une impasse…D’une part il devait accepter la sincérité de Will, et d’autre part il ne pouvait pas laisser Sasha s’en aller comme ça, pas avec le comportement impétueux de son Chevalier et avec Selena qui avait réapparu.
Mais bien vite, un autre imprévu survint. Un membre de l’Inquisition apparemment, vu son accoutrement. Ce dernier se présenta comme étant en mission pour l’Inquisition, et demanda plus précisément de l’aide pour vaincre Selena. Quoi ?? Vaincre Selena ??? Will rajouta son grain de sel à cette information, comme quoi les choses bougeaient et qu’il fallait rapidement prendre une décision. Soit, la présence de cet homme ne dérangeait pas Lucian, cependant, il était plus que nécessaire de redoubler de prudence et ce dés maintenant .


*Selena ? Ici ? Mais…comment ?*

L’inconnu dévoila ensuite son identité, se présentant comme Mitsaguru, l’ancien Roi des Chiroptères et il semblait vouloir l’anéantissement de la sombre Reine. Sasha parut même interloquée, mais Lucian l’était encore plus. D’après Mitsaguru, Selena avait deux filles avec qui elle se battait à l’heure actuelle. Etrange...Pourquoi se rebellaient-elles contre leur créatrice ? C’était cependant un avantage. Si tout le monde débarquait contre Selena, avoir deux Reines comme alliées en plus de Sasha pouvait s’avérer utile ! Et ainsi Sasha pourrait éliminer son ennemie sans problème.
En même temps, une question trottait dans la tête de Lucian… Si Selena était vaincue, qu’allaient devenir ses filles ? Devraient-elles obligatoirement se battre contre Sasha ou n’y avait-il pas un moyen de coexister ?
Revenant sur les paroles de Mitsaguru, l’alchimiste le questionna plus en profondeur sur l’actuelle bataille .


« Vous ne semblez pas hostile…Mais dites-moi, pourquoi Selena se bat-t-elle contre ses filles ? »

Lucian préférait ne pas trop en demander pour le moment, surtout que Sasha étai la plus concernée par rapport à l’affaire Selena. C’était donc à elle de poser les questions qui lui tenaient à cœur. L’alchimiste, lui, resterait sur le côté et n’hésiterait pas à aider en cas de besoin.
En même temps, il tourna son regard vers Will, se demandant comment le Chroniqueur allait réagir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 14:30

Et voilà, Sasha venait maintenant de rendre son verdict provisoire, qui assurait à Will le droit de pouvoir l’accompagner. Toutefois, elle eut plus de doigté que le jeune homme pour parler à son Chevalier… Cette Reine était maligne, elle savait contenter les deux partis d’un même groupe. Et c’est en poussant un soupir qui exprimait son contentement que le jeune homme fit un signe de tête en signe d’accord avec ce qu’avait dit Sasha. De plus, il s’empressa de répondre aux attentes de la Reine, et ce, afin de la rassurer sur les modalités de l’accord.

« Très bien, de toute façon mes informations ne seront pratiquement pas divulgués aux grands jours -et encore moins à l’Inquisition- et pour ce qui est de votre force… Je me chargerai de vous aider du mieux que je peux. »

Une once d’euphorie se lisait dans sa voix, non pas parce que Sasha avait accepté qu’il la suive, mais plutôt parce qu’il était heureux de pouvoir enfin entrer dans ce monde. Jusqu’ici, il avait été utilisé et suivait les règles de son Clan… Désormais, cela allait changer, et c’était lui qui allait utiliser les connaissances de ce dernier.
Toutefois, alors que son but était maintenant atteint, le Chroniqueur sentit un regard interrogateur et hostile sur lui : Mitsarugu l’observait du coin de l’œil, comme s’il le surveillait… Sous cette surveillance, William ne pouvait de toute façon rien faire, et il contenta juste de fixer en retour le Chyroptérien. Ce dernier semblait le connaître, se pouvait-il qu’il soit au courant pour les Chroniqueurs? Par le passé, l’Inquisition elle-même avait cherché à obtenir les secrets de son Clan, mais ce dernier s’y était toujours refusé, préférant rester neutre dans les conflits. Continuant de rester muet et silencieux face aux réactions du nouvel arrivant, Will s’efforça de regarder droit devant lui à la manière de gardes royaux qui veillaient uniquement à la sécurité de leur Reine.
…. Mais c’était sans compter sur Mitsaguru et Lucian, qui après avoir parlé, se mirent à le fixer. Apparemment, l’alchimiste ne s’était pas opposé au choix de Sasha, ce qui signifiait qu’il acceptait en parti la présence du jeune homme. Toutefois, lorsque il tourna la tête vers William, ce dernier sentit bien qu’il voulait voir sa réaction… Et que pouvait-il y faire? L’Inquisition d’une part, et l’Alchimie d’autre part, le pauvre bout de papier qu’était Will ne pouvait rester muet (désolé pour les métaphores XD).


« Pour ma part, je n’aime pas l’Inquisition… Qui sait s’ils ne chercheront pas à se débarrasser de Sasha après avoir pu vaincre Selena? Et je pense personnellement que plusieurs attaques venant de différents groupes reviendrait à submerger cette Reine… Si nous l’attaquons en appartenant au même camp, elle n’aura qu’un adversaire à contrer, et si elle y arrive, la partie serait terminée. »

En effet, c’était là la stratégie que Will aurait choisi… Car si un taureau vous charge, il suffit de l’abattre pour éliminer le danger. Mais si plusieurs milliers de fourmis essaient de vous dévorer, que pouvez-vous faire à ce nombre? Toutefois, le jeune homme ne resta pas sur cette note négative, et s’empressa d’ajouter :

« Bien sûr, je n’ai aucun pouvoir de décision, et je suivrai les décisions de Dame Sasha. Je crois que vous devez avoir compris que j’arriverai à tirer avantage de n’importe quelle situation. Alors vous suivre jusque dans les entrailles de l’Inquisition ne me dérange pas le moins du monde, au contraire, héhéhé. »

Faisant un sourire dont le seul témoin était l’unique œil qu’on pouvait voir à au travers de sa cape, le jeune homme indiquait implicitement, mais ouvertement, que toutes les informations de l’Inquisition irait dans sa poche si jamais elle s’alliait à Sasha, et donc à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 15:48

Mitsaguru ricana doucement face aux réactions des différents protagonistes. L’un d’entre eux en particulier attira son attention : Lucian. Comment un simple humain pouvait avoir une connaissance aussi poussée de la légende et des Reines ? Rien dans ce que l’Inquisiteur avait dit et qui aurait pu être le plus inquiétant ne l’avait touché. Il s’était juste inquiété par rapport au conflit.

« Vous me semblez bien informé pour un humain. Sachez que Selena n’a pas élevé ses filles, et elles ne respectent pas se valeurs concernant notre futur à tous. La mère désire détruire et asservir, les filles veulent sauver et préserver. »

Il se tourna alors vers le Chroniqueur.

« Sachez, mon bon ami, que je ne suis pas ici selon la voie de l’Inquisition, elle ne fait que créer la peur ici, c’était le meilleur moyen pour que nous soyons en paix. »

Une vague d’émotions envahit le Chyroptère, le coupant en plein dans son discours. Kaori !! Sa flamme venait d’être soufflée par Selena ! Noon !! Le sol vibra aux alentours de Mitsaguru tant la nouvelle l’ébranla.

« Justement, elle est en conflit avec ses filles à l’instant, nous devons en profiter et la frapper tout de suite ! Il faut faire vite, Chroniqueur. »

Pressé par la peur de perdre Kaori, Mitsaguru avait lâché un indice important. Il ne s’en rendit pas tout de suite compte, tant la perte de sa fille l’oppressait.

« Suivez-moi si vous le désirez, votre puissance pourrait mettre un terme à ce conflit, Reine. »

L’Inquisiteur s’inclina et disparu dans un halo auréolé de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 6:19

Selena Neira... Décidemment, les évènements s'enchainaient bien plus vite qu'elle ne l'avait imaginé et qu'elle ne l'aurait surtout souhaité. En effet, Mitsaguru Sakoon lui confirma que sa rivale n'était qu'à quelques lieues d'ici et apparemment en plein affrontement contre ses propres enfants, ce qui n'étonna pas plus que cela Sasha étant donné la forte personnalité que devait posséder Selena.
Pourtant et malgré ce que lui dévoilait l'inquisiteur, Sasha ne put s'empêcher de se montrer craintive car elle se demanda pourquoi Mitsaguru Sakoon, l'amant de Selena qui avait engendré avec elle les deux jumelles souhaitait à présent l'aider elle, une reine inconnue aux yeux de l'originel! Ce que rajouta au passage Will n'était d'ailleurs pas faux: Comment être sûr que l'inquisition les laisserait tranquille lorsque tout sera fini?
Il n'y avait cependant aucun doute possible... Selena n'était pas loin et Sasha se devait d'y aller.


"Qu'il en soit ainsi... Si vous êtes tous prêt à me suivre, Ghost, Lucian, Will, je propose donc de suivre Mitsaguru et d'engager le combat contre Selena. Je ne pense pas que ces filles seront contre un coup de main."

Le regard à présent changé (il était dur et plein de détermination), Sasha assista au départ précipité de Mitsaguru et se tourna vers ses compagnons. Appréhendant le départ non pas pour elle mais pour eux, elle leur ordonna ni plus ni moins de ne pas prendre de risques inutiles une fois sur place et de se replier si jamais l'affrontement n'était pas en leur faveur. Ceci dit, Sasha emprunta la même direction que Mitsaguru et disparut avec la grâce de la reine qu'elle était.

*A nous deux... Selena Neira! J'ai encore peine à imaginer la tête que tu feras en me voyant arriver mais je me doute bien que ce sera pour toi une énorme surprise!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]   Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucian, l'ami des loups
» Sasha: Jeune reine ambitieuse
» Repos obligé
» Repos enfantin
» La sombre clarté du repos... [RP non combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Territoires des Vikings-
Sauter vers: