Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La sombre clarté du repos... [RP non combat]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:18

Hana avait déjà bien récupéré pendant son précédent somme, et elle n'arrivait plus à trouver le sommeil. Cependant elle était bien, et même si elle ne dormait pas, elle était dans une situation qu'elle trouvait bien plus reposante. Détendue, les yeux fermés, blottie contre Harima...
Elle était dans un climat de tranquilité parfaite, si bien qu'elle ne fit même pas attention au réveil en sursaut d'Harima juste à côté. Elle réfléchissait à des choses et d'autres. Mais elle revit en tête l'image des bougies dont la flamme s'évanouissait au contact de son souffle, et une idée lui vint en tête. Elle-même ne savait pas la date de son propre anniversaire mais...


*Harima-chan, il doit connaître la date de son anniversaire... Je voudrais bien le fêter, il faudrait que je lui demande...*

C'est sur cette pensée que le sommeil la rattrappa et elle se serait endormie si elle n'avait pas sentit comme un vide. Elle ouvrit précipitament les yeux et vit que la place à côté d'elle était vide. Elle tourna la tête pour voir Harima se diriger vers la porte.

"Harima-chan..."

Elle s'était levée d'un bond, et elle se tenait donc debout en fixant Harima.

"Où vas-tu...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:56

Harima ne s'attendait pas à ce qu'Hana l'interpelle alors qu'il sortait, mais, tout en se retournant, il espérait qu'elle n'était pas réveillé quand il eut failli de l'embrasser... Ne sentant pas de reproche dans la voix d'Hana, il se dit qu'elle devait vraiment être endormie à ce moment là.
Mais à la question qu'elle avait posé, il n'avait aucune réponse cohérente... Il parla alors d'une voix légèrement enrouée, dûe à son réveil en sursaut.


"Hem... Je ne sais pas vraiment. Je voulais aller respirer un peu d'air frais, mais je ne voulais pas te réveiller. Désolé..."

Se grattant la joue l'air gêné, il osa malgré tout dire ce dont il avait envie pour une fois...

"Euh... Je comptais aller me promener dehors, tout simplement... Tu veux venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:46

Le visage d'Hana s'éclaira à la proposition d'Harima. Elle répondit précipitamment, d'une voix dont elle ne pu cacher l'émotion.

"Oh oui! Je veux!"

...Se rendant compte de son excitation elle se calma un peu avant de poursuivre un peu plus gênée, mais toujours pleine de joie.

"Tu n'avais pas à hésiter à me réveiller pour ça! De toute façon j'ai dû assez dormir avant le repas, je n'avais plus vraiment sommeil."

Elle le rejoignit d'un pas rapide et pris sa main dans la sienne. Elle allait lui demander par où ils allaient quand son coeur se serra, comment avait-elle pu oublier un tel détail... Elle demanda d'une voix inquiète:

"... Mais... Harima-chan... Rassure-moi, dis-moi que la nuit est tombée..."

Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une expression suppliante, même si elle savait que quelle que soit sa réponse il n'en serait pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:48

Lorsqu'elle lui posa cette question, Harima se traita intérieurement d'imbécile, il n'avait plus du tout pensé à sa peur du soleil... Sans dire un mot, il s'approcha de la porte, sans lacher Hana de la main, et l'entrebailla... Son coeur se serra, bien qu'avancé, la journée n'était pas complètement terminée. Il se retourna tout doucement, et regarda de nouveau Hana dans les yeux... Elle avait semblé avoir été tellement heureuse de pouvoir sortir, d'après son exclamation de joie, et finalement...

"Bon attends... Je reviens dans quelques minutes, ne bouge pas!"

Il fouilla dans sa poche et regarda ce qui restait de l'argent que lui avait confié Yakumo... Ce dernier évalué, il sortit en prenant bien soin de ne pas laisser la lumière pénétrer dans la pièce.
Ce fut après quelques minutes qu'Harima revint le souffle haletant, comme s'il voulait arriver avant que le soleil ne se couche. Il avait dans ses bras un long vêtement noir, non, plus spécialement... Une longue cape, avec une cagoule , permettant ainsi de recouvrir tout le corps de son porteur...


"Huf... Huf... Si j'ai bien compris, il ne faut pas que les rayons du soleil puissent toucher ta peau? Si tu porte ce vêtement je crois que tu pourras sortir..."

Il commença alors à reprendre son souffle, et lui tendit le vêtement en souriant.

"Tu n'as jamais vu le monde extérieur en plein jour non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:21

Hana avait été si déçue que la journée ne soit pas finie. Ce soleil... Est-ce qu'il allait l'empêcher une fois de plus de profiter d'un bon moment? Elle attendait Harima en s'interrogeant... Est-ce qu'il allait juste prendre l'air ou est-ce qu'il préparait quelque chose? Quoi? Se prenant à imaginer qu'il avait peut-être une solution pour qu'elle puisse sortir malgré le soleil elle eut un petit rire nerveux et se réprimanda mentalement de se donner ainsi de faux-espoirs.
Puis Harima revint et lui tendit une cape en lui expliquant son plan. L'air ébahi, elle resta un instant à fixer le jeune homme qui lui tendait le vêtement, c'est à peine si elle pouvait croire ce qui arrivait...
Elle prit la cape en main et resta encore un moment à la regarder, en équarquillant les yeux, comme si d'un moment à l'autre la cape allait disparaître ou Hana allait se réveiller... Un simple morceau de tissu qui allait réaliser son plus grand rêve..? Elle releva la tête vers Harima et.. sauta à son cou! Elle ne put retenir ses larmes, des larmes de pure joie.


"Harima-chan! C'est merveilleux! Fabuleux! Extraordinaire! Magique! Je .. Je vais voir la ville en plein jour!"

Elle se serra fort contre lui.

"Merci, merci, merci... Merci! Je t'...Je t'adore!"

Elle resta encore un moment contre lui, jusqu'à ce qu'elle ait repris son calme et que ses larmes aient cessé. C'est avec un sourire plus large encore que tout ceux qu'elle avait eu aujourd'hui qu'elle enfila la cape. Elle était toute en fête. Elle prit la main de Harima, et lui dit, radieuse:

"Je suis prête à aller me promener au soleil, Harima-chan!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 7:49

Harima rendit son sourire à Hana, elle semblait heureuse, et cela suffisait à lui faire oublier le rêve qu'il venait de faire. Jusqu'alors, il n'avait pas réalisé qu'elle voulait tellement sortir au grand jour, et pourtant... Elle avait pleuré, pleuré de joie. Mais même si elle était heureuse, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour elle, et espérait que ça allait vraiment marcher... mais ça allait marcher, ça devait marcher. Pourtant, il lui dit d'une voix légèrement mal à laise:

"Fais quand même attention... Ne laisse personne t'enlever cette cape, d'accord?"

Mais il savait que lui même voulait aller se promener avec elle... Il ne put donc que la suivre, en ayant à peine le temps de refermer la porte d'une main, l'autre attrapant celle d'Hana... Ce fut sans doute à ce moment là qu'il se souvint de son rêve, mais sans angoisse cette fois. En effet, il se posait une question...

*Ca va faire combien de temps... Que je n'ai pas tenu la main d'une fille?*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 8:25

À l'avertissement d'Harima, Hana répondit d'un signe de tête affirmatif, mais c'est à peine si elle avait écouté. Elle était si excitée à l'idée d'aller se promener dehors en plein jour... Et puisque c'était son idée elle avait totalement confiance!
Elle l'entraina presque en courant dans le couloir. Là elle s'arrêta pour se cacher les yeux du dos de la main. La lumière l'aveuglait, elle était bien différente de tout ce qu'elle avait connu jusque là! Une fois sa vue habituée, elle admira le couloir parsemé de rais de lumière qui percaient à travers les vitres.
Elle se remit bien vite en marche, d'un pas rapide, elle ne voulait pas manquer le paysage extérieur éclairé par le soleil, entraînant toujours Harima derrière elle.


*Hihi, pour une fois je ne veux pas que le soleil se couche..*

La réceptionniste dut s'interroger en les voyant passer, presque au pas de course, Hana portant une grande cape la recouvrant entièrement et Harima un peignoir. Elle poussa la porte d'une main tremblante, elle en avait rêvé toute sa vie. Une fois de plus, malgré que la journée touchait à sa fin, les rayons du soleil l'aveuglèrent un instant. Si lumineux... Si différent de la lune... Elle ne regarda tout de même pas directement l'astre solaire pour éviter d'exposer son visage. Mais voir ainsi la ville animée, les gens profitant des derniers instants ensoleillés de la journée... Toutes ces belles couleurs, ces reflets, et cette chaleur... La différence de température avec l'intérieur de la chambre n'était pas si grande à la fin du jour, mais Hana la sentait tout de même. Elle qui avait toujours vécu dans des lieux froids, noirs et clos... Elle se tourna vers Harima qui était toujours près d'elle.

"Aucune lampe ne pourra jamais remplacer le soleil... Hein Harima-chan?"

Elle regarde à droite, à gauche, et devant elle. Elle trépignait de rester sur place, elle voulait voir encore plus de paysage. Elle ne s'était jamais sentie aussi pleine d'énergie...

"On va par où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 8:56

En regardant Hana regarder dans tout les sens, Harima était amusé par son comportement, il avait l'impression de voir une petite fille qui décrouvrirait le monde extérieur pour la première fois. Mais il la comprenait tout à fait, après tout ce n'était pas faux, elle voyait le monde sous cet angle pour la première fois. Et même s'il avait eu un peu peur lorsqu'elle avait placé sa main sur le visage, il était maintenant rassuré, et avait l'illusion qu'ils pourraient maintenant se promener librement. Mais à la demande d'Hana, il avait hésité longuement, ne sachant que lui répondre... En effet, il n'en avait pas la moindre idée non plus.

"Euh... Bah si tu veux, j'ai entendu des gens dire qu'il y avait un lac tout près, je crois qu'il est à l'est de l'auberge..."

Et, comme pour confirmer ses dires, il l'a tira doucement par la main et commença à marcher dans la direction qu'il avait indiqué quelques instants plus tôt.
Et il ne s'était pas trompé, lorsqu'ils arrivèrent, le crépuscule débutait, et l'eau semblait composée de reflets dorés à sa surface. Et, si Hana semblait débordante d'énergie, Harima se sentait maintenant reposé, par ce spectacle, mais aussi par la présence d'Hana. Il tenait toujours sa main, et se décida à parler d'une voix appaisée.


"Hana..-chan, je vais sans doute te parraître bizarre mais... Avant que nous nous soyons rencontrés, que faisais tu? Je veux dire... Ta famille, elle ne va pas s'inquiéter de ne pas te revoir?"

Il avait préféré détourner le réel sens de sa question, ne sachant pas vraiment lui même ce qu'il voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 9:18

Hana avait plongé son regard sur les eaux scintillantes à la surface du lac. On aurait dit que des pierres précieuses flottaient sur l'eau. Elle était tellement absorbée par la contemplation de ce jeu de lumière qu'elle mit un instant à entendre et analyser la question d'Harima. Mais dès qu'elle eut compris, elle ne put s'empêcher de s'exclamer:

"Frère Tsanuka-kun!..."

Devant l'air étonné d'Harima elle s'empressa d'expliquer d'une voix un peu troublée:

"C'est lui qui m'avait dit que tu étais perdu, quand je t'avais rencontré à Paris, ce n'était pas par hasard... Ma famille.. ce sont les Schiffts, et lui, c'était vraiment comme un frère pour moi! J'espère qu'il va bien... Ca fait un bon moment maintenant que je n'ai plus eu de ses nouvelles..."

Elle regarda à nouveau le lac doré mais son regard était maintenant chargé d'inquiètude.

"Je ne devrais pas m'inquièter... Il n'y a pas de raison qu'il lui soit arrivé quelque chose, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 9:45

"Tsuna?"

Harima n'avait pu retenir ce petit cri d'étonnement lorsqu'elle eut dit le nom de ce jeune homme. Et, pendant quelques secondes, il sentit son estomac se contracter, croyant qu'il était... qu'elle l'... Pourtant, il pu se décontracter de nouveau, après qu'elle lui ait expliqué l'identité de cette personne. Mais lorsqu'il vit le visage d'Hana se teinter légèrement de tristesse, il fit un sourire et lui parla d'une voix rassurante.


"Ne t'inquiètes pas! Je suis sûr qu'il va bien... En tout cas, les Chevaliers sont après nous, ils ne peuvent donc pas lui avoir fait de mal. En plus..."

Il marqua une pause dans son discours, comme s'il choisissait ses mots, s'il disait quelque chose de blessant à la jeune Schiff, il s'en voudrait vraiment...

"... Même un bon à rien de Schiff comme moi a pu arriver jusqu'ici, alors je suis sûr qu'il est encore vivant! Il a l'air digne de confiance, et fort d'après toi..."

Cette dernière phrase s'était faite plus lourde de sens et s'était même teinté d'un léger ton de dépit... Même s'il ne le voulait pas, il avait peur qu'Hana le compare à ce garçon...

"De toute façon, je suis sûr que tu le reverras dans très peu de temps, comme tu l'as dis, c'est ta famille."

*On dirait que les Schiffts ont toujours vécu en communauté, alors pourquoi n'est-ce pas mon cas?*


Il ne savait plus vraiment quoi dire, même s'il avait encore beaucoup de questions à poser à Hana, le simple fait de l'avoir vu s'attrister pour l'une d'entre elles l'avait fait réfléchir...


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:35

Hana fit un grand sourire à Harima et se blottit contre lui pour se rassurer.

"Tu as raison, il doit aller bien. Mais tu sais, tu n'es pas un bon à rien, et tu es tout particulièrement digne de confiance."

Toujours appuyée contre lui, elle jeta un nouveau regard vers le lac, et elle vit même qu'à l'horizon le soleil avait presque disparu. Elle était triste de voir la nuit tomber, mais elle se réonforta en songeant qu'il se relèverait de nouveau le lendemain, et qu'elle pourrait encore le voir. Elle reporta son regard sur Harima pour le regarder dans les yeux avec un regard plein de reconnaissance.

"D'ailleurs... Tu sais ce que c'est que de voir son plus grand rêve se réaliser? C'est ce que tu as fait pour moi! Je te suis à jamais reconnaissante!"

Elle baissa les yeux, rougissant un peu.

"Je ne sais pas trop comment je pourrais te remercier..."

C'est alors qu'elle se souvint de la question qu'elle s'était posée peu de temps avant.

"Mais je me posais une question... Ton anniversaire, c'est quand?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:31

Hana le rassurait constament... Le simple fait de parler avec Harima contribuait à le rendre heureux, et ce, même s'il ne savait pas vraiment pourquoi. Et même lorsqu'elle parla de le remercier, il ne fit que sourire, et se blottit un peu plus contre elle, il alla même jusqu'à la serrer dans ses bras. Même s'il avait du mal à l'admettre, il se sentait bien, là, simplement avec la jeune fille, et regardant le paysage....

"Tu n'as pas besoin de me remercier... En fait c'est plutôt à moi de le faire... Depuis Paris, je n'avais pas pu te remercier de m'avoir aidé, et ce Tsanuka-kun aussi je crois..."

Mais lorsqu'elle lui demanda la date de son anniversaire, il marqua une pause, interloqué. Aussi surprenant que cela puisse parraître, il avait du mal à s'en souvenir... Ce fut après quelques secondes qu'il s'en rappella... Mais il gardait quand même une impression bizarre au fond de lui...

"Je suis né le... 15 novembre. Mais... C'est pour..."

Il voulait lui demander la raison de cette question, mais sans doute devait-il avoir comprit lui même... Pourtant, avant d'avoir pu prendre la parole, il remarqua que la nuit commençait peu à peu à reprendre ses droits... Et ainsi, les conséquences qui en résultait, étaient toutes aussi présentes.

"Euh... Je crois que l'on ferait mieux d'y aller, il va faire nuit et... Nous n'avons toujours pas retrouvé Yakumo et Evangeline... J'espère qu'elle vont bien."

Il retira ses bras de la taille d'Hana, presqu'à contrecoeur, et lui prit la main. Il aimait être avec elle, mais il ne voulait pas se laisser surprendre par cette nuit qui s'annonçait... Les précédentes avaient presque été fatales pour lui. Ce fut pourquoi il commença à marcher avec la jeune Schifft, en direction de l'auberge, quoiqu'un peu incertain...


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:58

*15 novembre, je n'oublirai pas...*

Lorsqu'il la prit par la main pour l'entraîner vers l'auberge, Hana remarqua qu'Harima ne voulait pas non plus voir tomber la nuit, mais peut-être pas pour la même raison qu'elle; la disparition du soleil. En y réfléchissant elle se dit que la journée était bien plus sécurisante que la nuit, surtout la précédente nuit. D'ailleurs elle avait un grand moment de vide dans ses souvenirs la concernant... Elle se souvenait juste avoir regardé la lune, puis s'être réveillée dans un bar...
Cela n'avait pas empêché la nuit d'être riche en émotions, et elle fut soulagée de voir qu'ils réarrivaient déjà à l'auberge, qu'elle considérait maintenant comme un abri sûr.
Lorsqu'ils pénétrèrent dans le hall, ils furent interpellés par la réceptionniste qui leur rendit leurs vêtements, tout propres.
Ils remontèrent dans la chambre pour se changer, Hana dans la chambre, Harima dans la salle de bain. Hana, après réflexion, préféra garder sa cape, même si la nuit était tombée, mais en ne mettant pas la capuche.
Une fois qu'Harima fut sortit de la salle de bain, elle lui proposa d'aller dans le hall attendre Yakumo et Evangeline. Comme c'était la nuit, si elles s'étaient aussi arrêtées à l'auberge, c'était l'endroit le plus opportun pour les croiser.
Sur une réponse affirmative d'Harima, ils redescendirent dans le hall, attendre leurs deux compagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Contenu sponsorisé





La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté du repos... [RP non combat]   La sombre clarté du repos... [RP non combat] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sombre clarté du repos... [RP non combat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos obligé
» Repos enfantin
» Repos au village natal d'Harima
» Terre sombre
» Ruel sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo :: Auberge de la Pagode Sacrée-
Sauter vers: