Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pause café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause café Empty
MessageSujet: Pause café   Pause café EmptyLun 19 Juin - 14:56

Aprés avoir donné leur rapport...Rufus et DarkuSS prirent une petite pause...ils prirent tout deux un café dans un distributeur...et s'assirent à une table,Rufus déclara:

"Raconte moi un peu comment t'en est arrivé la? Qu'est qui ta motivé à combatre ces @*!#§ de bestioles?"
Revenir en haut Aller en bas
DarKuSS
Bouclier rouge
DarKuSS


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2006

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyLun 19 Juin - 16:48

"mon histoire..."

DarKuSS posa son café sur la table
silence

"...c'étais il y a une 20aine d'année, j'étais orphelin dans une petite ville campagnarde tres lointaine, il y avait dans cette petite ville une ecole d'art martial, de sabre plus precisement et je m'incrustais la bas..."

"je me suis bcp plus la bas, et mon maitre, je le considerais comme mon pere. Il avait une fille, ma meilleur enemie, elle avait 1ans de plus, et elle c'était vrement la meilleure escrimeuse que je connais, je m'étais alors promis un jour de la battre...je m'entrainais jour et nuit, jusqu'a bout de force."

"Avec cette fille on se battais reguilerement et j'ai toujours perdu, mais elle était triste, car elle était une fille et une fille ne pouvais etre la meilleur escrimeuse du monde, c'étais son reve, car en grandisant elle aurait perdu c'est capacité..."

"Et un jour tragique ariva...Une invasion de chiroptera ariva dans la ville, mon maitre et moi avons survecu, mais elle, elle n'y a pas echappée...Je me suis alors promis de réalisé son reve, et de terassé ses chiroptera a la source !!!"

"Aujourd'hui j'ai 24ans, et je m'entraine toujours durement pour devenir le meilleur escrimeur du monde, et d'éléminer la race Chiroptera!!!"

"voila mon histoire Rufus..."

long silence


"et toi ? qu'en est t'il ? depuis quand a tu rejoinds les boucliers rouge ?"

DarKuSS repris son café..
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyMar 20 Juin - 3:44

Rufus regarda le vide durant instant....

"Mon histoire est tout aussi tragique que la tienne...j'étais encor un gamin quand l'événement de la guerre du Vietnam se produisit...j'étais en voyage cher mes cousins qui habitaient à Hanoi,le soir de Noel...un événement déterminant se produisit...si tu as lu le journal de Joel tu devrais savoir qu'est que c'est...ma famille est mort tués par un Chiroptera qui avait été laché dans des containers...j'assistais à la scéne horifié caché dérriére un vase qui fesait ma taille...des hommes sont ensuite arrivé dans la maison....ils me trouvérent la...seul parmis les corps...et m'emportérent avec eux...depuis ce jour je n'ai eu de cesse que de m'entrainé...m'entrainé à tué ces créatures ainsi que ceux qui les ont créer!"
Revenir en haut Aller en bas
DarKuSS
Bouclier rouge
DarKuSS


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2006

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyMar 20 Juin - 3:56

"t'inquiete pas va..."

"Cette organisation regroupe d'apres se que j'ai compris plusieur centaine d'agent comme nous"

"Au fait ? ca fais longtemps que tu es la, que ta rejoinds les Boucliers Rouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyMar 20 Juin - 4:42

"Depuis mon enfance..."

Un autre membre du bouclier rouge arriva et dit à Rufus et DarkuSS qu'une mission vient de leur être donné

[Ted]: "Vous devez allez chercher un scientifique pourchassé par les forces du Delta 67,voici son adresse"

Ted tendit le papier ou était griffoné l'adresse de PioO et repartit,Rufus regarda le papier et déclara

"La pause n'aurait pas été trés longue...bon GO!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café
» Café O'Connor's
» Café de Paris
» En route vers le café (une autre ruelle de Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris :: QG des Boucliers Rouges-
Sauter vers: