Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Café de Paris

Aller en bas 
+3
Eris
Yakumo Misui
Vincente Leto
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Café de Paris Empty
MessageSujet: Café de Paris   Café de Paris EmptyVen 8 Juin - 1:06

Yakumo et Vincente avaient quitté le hangar sans attirer l'attention sur eux. De toute façon ils n'auraient été d'aucune aide, le mieux était donc de fuir en attendant de voir qui sortirait vainqueur, même si le resultat semblait connu d'avance...

Ils rentrerent dans un café qui venait apparament juste d'ouvrir. il n'était pas tout à fait 7 heure, et pourtant des individus étaient déjà acoudé au bar bière à la main.

Yakumo et Pnaty s'installerent à une table au fond de la salle.


"Donc, maintenant que l'on est tranquille, peut tu m'evoquer ce dont tu voulais me parler? J'ignore jusqu'à quel point tu connais les chyropteres, donc sache que je me ferais un plaisir de repondre à tes questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyLun 11 Juin - 6:28

Yakumo suivit Vincente jusqu'à un café de Paris, assez loin de l'agitation qui régnait à l'endroit qu'ils venaient de quitter. Coïncidence ou non, le café en question était le même que celui dans lequel Vincente et Yakumo avaient eu jadis leur premier rendez-vous.
Commandant un thé, la journaliste dévisagea Vincente alors que celui-ci venait d'engager la conversation. Apparemment, l'homme semblait enclin à répondre à toutes les questions de la jeune femme. Cependant, cette dernière préféra entrer dans le vif du sujet directement et posa ainsi la question que tout le monde aurait voulu poser au scientifique...


"Tu sais, j'ai depuis ces deux dernières années pas mal d'occasions de cotoyer les chiroptéras, je sais donc déjà pas mal de choses sur eux...
Avant de commencer, il y a une chose étrange que je ne comprend pas te concernant. Avant, tu travaillais pour l'entreprise Cinq Fleshes, aujourd'hui pour le Bouclier Rouge. Lorsque j'en ai parlé avec les personnes qui t'accompagnent, ils ont insinués que tu étais un traître car Amshell, celui qui les attaque actuellement, est très lié à Cinq Fleshes...
Comment expliques-tu cela?..."

*Je me suis de suite jeté dans la gueule du loup mais tant pis, nous sommes dans un café alors il ne peut rien tenter.*
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyLun 11 Juin - 13:47

Vincente sourit face aux remarques de Yakumo. Elle était perspicace, comme autrefois. Mais il avait déjà envisagé d'être confronté à cette situation, et sa reponse était déjà prete.

"En effet, j'ai travaillé à Cinq Fleshes, je t'en avait parlé j'imagine. A l'epoque j'était encore à un poste à faible responsabilité et je n'était pas vraiment au courant pour ce que faisait cette entreprise... Quand on m'a proposé de monter en grade, j'ai decouvert tous les secret de cette société, les experiences qu'elle faisait sur les humains et surtout l'existence des chyropteres... Par la suite j'ai appris l'existence du Bouclier Rouge, et je l'ai rejoint en lui apportant le plus d'informations que j'avais pu derober à Cinq Fleshes. Après la trahison de Collins il y a quelques temps, j'ai prit sa place en tant que chef du departement de recherche du Bouclier Rouge.

Tu dois surement te demander ce que je fais sur le terrain, en fait il se trouve qu'une de nos equipe a trouvé un chevalier voulant bien coopérer, c'était une occasion inespéré pour moi de pouvoir appercevoir un "specimen", si tu me permet l'expression...

Enfin j'aimerai revenir sur ce que tu as dit, certains me considerent comme un traitre? Enfin ça ne m'etonne pas, de toute evidence l'equipe en charge du chevalier n'a pas l'air d'apprecier mon professionalisme... Ils preferent se la couler douce tout en preparant des plans farfelus. Il est evident depuis le debut qu'ils cherchent à se debarrasser de moi. Je me demande d'ailleur si il n'y a pas effectivement un traitre, mais j'ai du mal à voir qui ça pourrait être, la plupart ont un comportement tellement stupide que tous pourraient être suspecté...

Enfin, malgré les tensions on a reussi à coopérer plus ou moins, jusqu'à ce qu'on decouvre qu'Amshell Goldsmith était lui même un chevalier... J'avoue que je n'aurait jamais pu imaginer ça, et pourtant c'était la position revée pour un chevalier qui souhaite étudier les chiropteres sans être importuné. Je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant, ça aurait surement... Changé pas mal de choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyMer 13 Juin - 3:19

Yakumo écouta attentivement Vincente, essayant de déceler dans le discours du scientifique une quelconque faille. Bien entendu, elle n'était pas persuadée de la culpabilité de l'homme mais quand même..., cette affaire était réellement étrange. Pourtant, rien ne pouvait laisser supposer dans ce que disait Vincente qu'il était un traître. De plus, Yakumo connaissait trop mal le Bouclier Rouge pour pouvoir établir un jugement...

"Mmmh, je vois. Ainsi, tu n'as rien à voir dans toute cette histoire. Et puis, il ne me semble pas que cet Amshell ait mentionné une seule fois ton nom tout à l'heure... *Même si il n'aurait aucun intêret à le faire si jamais Vincente est son allié.* Cependant, si ce que tu dis est vrai, cet homme est dangereux, de même que son entreprise."

La question que se posait à présent la journaliste, c'était si l'usine de Delta67 que ses compagnons schiffs et elle avaient détruit à Manchester appartenait à la filiale de Cinq Flesches. Si tel était le cas, une des façons d'affaiblir l'entreprise serait de repérer les autres usines et monter le même genre d'opérations qu'en Angleterre.

"Je ne connais pas encore tous les membres du Bouclier Rouge mais il serait en effet intéressant d'enquêter...
Au fait, est-ce que le Delta67 est lié à Cinq Flesches?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyMer 13 Juin - 4:39

Donc Yakumo connaissait l'existence du Delta 67... Vincente se devait cependant de rester vague.

"Le Delta 67... Je ne sais pas si c'est Cinq Fleshe qui le produit, mais j'imagine qu'ils l'utilisent pour creer des Chyropteres... Je ne suis pas resté assez longtemps dans l'entreprise pour avoir plus d'information à ce sujet, je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyVen 15 Juin - 2:17

Apparemment, Vincente avait une idée assez vague au sujet du Delta67. Aussi, il supposa tout comme Yakumo que Cinq Fleshes se tenait derrière la création de son produit. Faisait-il exprès de rester aussi imprécis? Surement pensa la journaliste. Vincente était un scientifique renommé, il devait avoir bien plus d'informations sur ce sujet qu'il ne laissait paraitre.

"Je vois... Sais-tu que j'ai eue l'occasion de visiter une usine de ce produit en Angleterre? Ses effets sont épouvantables...
Maintenant que tu travailles pour le Bouclier Rouge, tu es contre ces procédés n'est-ce pas? Pourquoi veux-tu étudier le chevalier allié à vous?..."

*Désolé de te harceler de mes questions mais j'ai besoin de réponses. Cela me permettra peut-être de mieux te cerner...*

Tranquillement, Yakumo souffla sur la surface de son thé avant de commencer à le boire en petites gorgées, attendant patiemment les réponses de Vincente Leto.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyVen 15 Juin - 15:26

"Maintenant que tu travailles pour le Bouclier Rouge, tu es contre ces procédés n'est-ce pas? Pourquoi veux-tu étudier le chevalier allié à vous?..."

Vincente repondit simplement en souriant:

"Connaitre son ennemi, je pense que c'est le meilleur moyen de le vaincre... J'ignore si ce Chevalier est reelement notre allié ou non, il serait tellement facile pour lui de nous manipuler suivant ses interets... Quoi qu'il en soit, j'ai jusqu'alors pensé que les chevaliers jouaient un role predominant dans la creations de Chyropteres, et j'avais apparament raison, etant donné qu'Amshell Goldsmith est lui même un chevalier... depuis que j'ai integrer le Boucleir Rouge, j'ai mit au point des armes plus efficace pour permettre aux hommes de combattre les Chyropteres, mais face au chevalier elles ont été la plupart du temps impuissante... J'imagine que si nous etions en mesure de vaincre les Chyropteres quels qu'ils soient, alors la crise actuelle serait resolue en un rien de temps... Bien qu'il serait regretable que cette race disparaisse...

Quoi qu'il en soit, tu me dit avoir visiter une usine en Angleterre? Qu'a tu vu là bas? Peut être que des infos trouvée là bas me seraient très utiles pour ems recherches..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyLun 18 Juin - 6:30

Jusqu'ici, le discours de Vincente tenait la route. L'homme avait rejoint le Bouclier Rouge pour lutter efficacement contre les chiroptéras et les chevaliers dés lors qu'il avait découvert que Cinq Fleshes était lié à ces mêmes monstres. Pourtant, une chose n'avait pas plu à Yakumo dans ce beau tableau. Aussi, avant de répondre à la dernière question du scientifique, la journaliste s'empressa de lui faire part de son sentiment.

"Attend! Avant que je ne te parle de cette usine, j'aimerais que tu m'expliques ce que tu entends par là lorsque tu dis qu'il serait regretable que cette race disparaisse?! Tu ne vois donc pas à quel point ces bêtes sont dangereuses pour l'humanité?!
Et puis..., j'en fais peut-être parti aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyLun 18 Juin - 11:54

"Attend! Avant que je ne te parle de cette usine, j'aimerais que tu m'expliques ce que tu entends par là lorsque tu dis qu'il serait regretable que cette race disparaisse?! Tu ne vois donc pas à quel point ces bêtes sont dangereuses pour l'humanité?!"

Comme Vincente le pensais, Yakumo laissait toujours agir ses sentiment avant sa reflexion.

"Il est evident que ces betes sont dangereuse pour l'humanité, mais ce ne sont pas les seule. A ton avis, detruire toutes les creatures dangereuses pour l'homme serait une bonne chose? J'en doute... Il faut, avant de penser à nous au premier plan, voir les effet que cela peu jouer sur la chaine alimentaire... Et actuelement, peut de recherche sur la position des chyroptere sur la chaine alimentaire n'ont éta faite. Et meme en ne tenant pas comtpe de ceci, voyons les choses en face... Pour le bouclier rouge, les chevaliers, Schiff, Delta 67 ou Chyroptere "basique" sont à mettre dans le même panier. Toi qui semble avoir voyagé avec des Schiffs, tu as du t'en rendre compte... Ils sont plus proche de par leur intelligence des humains que des Chyropteres. A t'on le droit de les exterminer a ton avis? Je ne le pense pas, et c'est d'ailleur sur ce point que je suis en desaccord avec la politique du Bouclier Rouge. Les alliances actuelles ne sont que temporaire, Le Bouclier Rouge utilise des pions, comme Saya, ou d'autres chevaliers ou Schiffs, pour l'aider dans sa quetes, mais il est inutile de preciser ce qui leur arrivera une fois que la menace de Diva sera eradiquée... En tant que Scientifique, je me desolerait de la disparition de cette race, non pas pour le danger qu'elle represente pour l'humanité, mais surtout pour les aides qu'elle pourrait approter justement, notament au niveau de la regeneration... Qui nous dit qu'un jour cette regeneration ne pourra pas etre utiliser pour guerir les hommes de fleau comme le cancer ou certaines blessure?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptySam 23 Juin - 4:06

Ecoutant Vincente avec intérêt, Yakumo put s'appuyer sur le discours du scientifique pour rebondir sur un autre sujet qu'elle voulait évoquer avec lui.

"Je ne connais pas bien le Bouclier Rouge mais à ma connaissance, aucun schiff ne travaille pour eux. Par contre, nous avons été attaqué en Angleterre par un individu se disant faire parti d'une des filiales cachées du Bouclier Rouge: Le losange bleu... As-tu des informations à me donner à ce sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Princesse errante
Eris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptySam 23 Juin - 12:04

l'avion avait atterit tres tot, et eris decida d'emmener sokar boire un café dans paris, bien que celui ci refusait categoriquement de rentrer, elle rentra quand meme, pour s'acheter ds cigarettes lorsqu'elle entendit deux persones prononcer le mot delta 67 et chiroptere. elle sortit et en parla a sokar.

"je t'ai deja dit que mon pere a participé a la creation du delta 67?, bah les gens a l'interieur ils en parlaient, ils on egalement dit le mot chyroptere, tu sais ce que c'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptySam 23 Juin - 12:09

Sokar attendait Eris, quelle idée de l'emmener avec lui, elle le ralentissait tro. au bout de quelques minutes elle ressorti du café et lui reparla un enieme foi du delta 67 et de son pere, comme dans l'avion, mais lorsqu'ele lui parla de chyroptere il s'arreta net et l'attraa par les epaules!

"quoi? qui ca ou ca ?? di moi qui a parlé de ca?"

cette derniere lui montra les deux personnes dan le café, il se dirigea alors, vers leur table, s'arreta devant eux, tira une chaise et pris place a coté d'eux

"salut ca va? alors comme ca vous connaissez le delta 67 et les chyroptere?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptySam 23 Juin - 16:03

Vincente s'appreta à repondre à Yakumo concernant le Losange bleu, lorsque deux individus semblerent s'inviter à leur table.

"salut ca va? alors comme ca vous connaissez le delta 67 et les chyroptere?"

Vincente fut surpris par ces deux personnes, apparament elles connaissaient l'existence des chyropteres, mais comment était ce possible? Il prefera jouer la carte de la prudence.

"Si je connais quoi? Excusez moi mais je ne sais pas ce que vous nous voulez... A qui ai je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptySam 23 Juin - 16:11

Sokar regarda vincente droit dans les yeux et durant une demi seconde le regard de sokar changea, un regard malsain, digne d'un vrai tueur, de plus sa pupille vira au gris

*c'est ca,joue au con mon petit, je vais t'apprendre à te foutre de nous*

"TA GUEULE HAINE" cria Sokar semblant parler a une personne invisible, sa pupille redevint rouge sang comme au debut.

"bon desolé, ca arrive des fois, je disai donc, vous savez quoi du delta 67 et des chyropteres? et faite pas genre vous savez pas de quoi je parle, on vous a entendu."
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyDim 24 Juin - 1:14

Viencente s'etonna de voir la personne en face de lui crier, de plus apparament sur quelqu'un qui n'existait pas... Enfin peu luui importait, il ne pouvait pas en reveler plus à des personnes dont il ne savait rien.

"Ah, vous nous avez entendu? Etes vous sur qu'il ne s'agissait pas d'un de vos amis imaginaire? Enfin quoi qu'il en soit que l'on sache quelque chose ou non, l'ideal serait de d'abord vous presenter je pense. C'est la moindre des chose lorsque l'on s'invite à la table de quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyDim 24 Juin - 5:00

sokar haussa un sourcil

"ouai c'est vrai, t'as raison, donc voila, moi c'est Sokar Séda, et elle la, c'est Eris chambers, il se trouve que son pere a contribué a la creation de Delta 67, moi je suis juste sont petit copain. ah et puis evite de te foutre de moi sur les hommes invisibles, ca serait sympa. bon donc vous connaissez apparemment les chyropteres , est ce que vous connaissez les chevaliers, moi c'est ca qui m'interesse vraiment. comment faire pour les pourir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyDim 24 Juin - 11:43

Vincente sourit. Ce que venait de lui dire l'homme s'averait très interressant. Mais egalement dangereux. Eris Chambers... Vincente avait en effet connu une personne du nom de Chambers travaillant à Cinq Fleshe. Il s'agissait donc de son pere... Mieux valait cependant rester prudent, surtout devant Yakumo.

"Vous voyez, en restant poli tout devient plus clair. Et loin de moi l'idée de vouloir me gausser de vous à propos des hommes invisibles, seulement vous comprenez que concernant les chyropteres, il vaut mieux rester prudent et ne pas l'evoquer avec la premiere personne venue. Et si vous souhaitez "pourrir" des chevalier, je pense que vous êtes au bon endroit, il y en a quelques un dans un hangar pas loin d'ici. Enfin il semble que s'y aventurer tiens plus du suicide qu'autre chose, mais c'est à vous de voir...

Quand à vous, mademoiselle... Chambers, c'est ça? Votre pere aurait travaillé sur le Delta 67? Nous nous interressons justement à cela avec la jeune femme qui m'accompagne, pensez vous qu'il serait possible de s'entretenir avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyDim 24 Juin - 12:22

sokar fut interessé lorsque voincente lui appris que plusieurs chevaliers se trouvaient dans un hangar. malheueusement son experience lui avait montré qu'il n'etait pas encore assez puissant pour les affronter.

"vu que t'es un scientifique, tu sais pas comment ameliorer la puissance d'un chyroptere pour qu'il devienne aussi puissant qu'un chevalier? et puis, j'ai oublié de preciser, son pere est mort depuis longtemps, et elle ne sait rien alors je te prirait de ne pas trop l'impliquer... enfin je dit ca et on est en train de parler de tout ca devant elle alors bon, ..oubli, toujours est il que sont paternel est mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyDim 24 Juin - 14:56

Vincente fut quelque peut rassuré par la mort du pere, meme si il ne devait pas le laisser comprendre.

"Vous m'en voyez navré... Toutes mes condoleances, mademoiselle...

Vincente se retourna alors vers Sokar. Apparament il cherchais un moyen pour devenir plus puissant qu'un chevalier, mais cela impliquait il... Qu'il était lui même un chyroptere?

"Quand à vous, Monsieur Séda, vous cherchez à ameliorer des chyropteres pour vaincre les chevaliers... Cela peut se reveler risqué, en particulier pour le chyroptere qui chercherais à être amelioré... Il est possible d'ameliorer les caracteristiques de nombreux être vivant, en fonction de ce qu'ils sotn au depart. Mais disons que l'organisation pour laquelle je travaille ne fait que peu de recherche là dessus, car les volontaires pour risquer leur vie à travers des manipulations genetiques sont peu nombreux... Mis à part les membre du Losange Bleu, dont tu voulais que je te parle, Yakumo. Il s'agit en fait de la branche du Bouclier Rouge qui contient les combattant les plus zélé, près à tout pour vaincre les chyropteres, y compris en rejoignant eux même cette race, même en partie. Tu dit avoir été attaqué par un de leur membre? C'est une chance que tu ai survecu... Pourra tu me raconter en detail ce qu'il s'est passé avec cet homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyLun 25 Juin - 12:14

sokar avait ecouté vincente, celui ci avait compris qu'il etait n chyroptere, mais il ne voulait pas que Eris le sache!

"tss j'ai pas envie de devenir un cobaye, mais il faut que je leur apprenne a ne pas se foutre de ma gueule. tu sais pas si il existe une arme, ou bien un moyen particulier pour les tuer?"

a ce moment la , sokar se mit a tourner de l'oeil, et tomba a la renverse en arriere, mais au moment ou il allait percuter le sol, il se redressa d'une maniere totalement surnaturelle. il rouvrit alors ses yeux, ceux ci etaient devenus turquoises.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Nérul

Nérul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2006

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyLun 25 Juin - 12:35

Nerul venait de prendre la place de Sokar. il s'etira et fit craquer sa nuque avant de se tourner vers vincente.

"bonjour, je me presente, Nérul. a la facon dont vous me regardez tous je pense qu'une explication s'impose. Comme vous le constatez actuellement, Sokar est schyzophrene et possede au total 3 personnalitées.la premiere etant sa vraie personnalité moi je suis la 3eme. la deuxieme si vous ne la connaissez pas c'est pas plus mal, croyez moi, Haine n'est pas du tout frequentable. excusez moi, je m ecarte du sujet. comme vous l'aurez surement compris, Sokar, et donc moi par la meme occasion, sommes des chyropteres, mais pas a cause du delta 67, nous le somme de naissance. de plus il se trouve que nous avons eut une mesaventure avec certains chevaliers et Sokar et Haine veulent les tuer. voila la raison de l entetement de Sokar.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyLun 25 Juin - 16:06

Vincente fut faciné par ce qu'il venait de voir. Un chyroptere originel aux personalité multiple... Voila le genre de creature que l'on ne croise pas tous els jour.

"Je vois... C'est particulierement interressant... Des chyropteres de naissance possedant cependant une forme humaine... Et à multiple personalité qui plus est. J'avoue être particulierement surpris.

Concernant les chevaliers je dois vous avouer que je connais très peu de chose sur eux, j'ai rencontré pour la premiere fois l'un d'entre eux il y a un peu plus de douze heure... Enfin ce n'est pas tout à fait vrai, j'en avait rencontré avant mais sans savoir qu'ils en étaient... Enfin pue importe, le resultat est le même, à l'heur actuelle je sais très peu de chose sur eux. Cependant je sais qu'ils peuvent soit se faire tuer si leur sang rentre en contact avec le sang de la reine opposé, ou si leur corps venaient à être en incapacité à se regenerer. Dechiqueté, découpé... Enfin ce ne sont pas les options qui manque.

Maintenant j'ignore tout de votre niveau de puissance et je ne peux pas vraiment savoir si je serais en mesure de vous rendre plus puissant, et même si j'y arrivais je ne sais pas si vous arriveriez au niveau d'un chevalier. Si vous acceptiez de recevoir des modifications, seule une confrontation directe vous apporterez la reponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Nérul

Nérul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2006

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyLun 25 Juin - 17:58

nerul regarda toujours vincente de son air placide et melancolique.

"qu'entendez vous par confrontation directe ? vous desirez vous battre contre nous? si c'est le cas prevenez moi car je ne suis pas fait pour le combat, et si vous desirez juste un combat "amicale" je vous conseille de vous battre contre Sokar, mais si vous voulez voir notre puissance maximale battez vous contre Haine, malheureusement celui ci s'avere etre tres bestial, et je ne garantit pas votre survi si jamais il est plus puissant que vous, ce qui me parait indeniable, vu qu'etant chyropteres, nous sommes plus resistants et nous nous fatiguons moins. maintenant peut etre me suis-je trompé et vous ne sous entendiez pas un combat, a vous de m eclairer a ce sujet!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyMar 26 Juin - 0:55

"Non, nous nous sommes mal compris... Vous cherchez apparament à posseder une puissance capable de vaincre les chevaliers. Je peux peu être vous apporter plus de puissance, mais pour savoir si elle sera capable de les vaincre, il faudra que vous l'essayiez contre l'un d'entre eux. C'est de cette confrontation la dont je parle. Cela vous parait il plus clair desomais?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris EmptyMer 27 Juin - 21:36

Nérul quitta le corps de Sokar, qui put enfin reprendre sa place legitime, cependant il se rapellait de tout les details de la conversation.

"bien , maintenant j'ai compris, malheureusement la je e peut pas, j'ai quelques details a regler sur paris, selement, si vous pouvez a nouveau etre disponible dans un mois, cela sera parfait, on pourra mieux discuter de tout ca. bon, on va vous laisser finir votre conversation de losange bleu, de rectangle violet et toute autre forme colorée, a la prochaine m'sieur le scientifique."

[HRP: oui je part en vacance en espagne mais je recupere internet au mois d'aout, dc j espere qu'on pourra continuer a ce moment la !]
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Café de Paris Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers le café (une autre ruelle de Paris)
» Café
» Dans les rues de Paris...
» Rencontre dans Paris
» Paris Brûle-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: