Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans Paris

Aller en bas 
+3
Alexander
Selena
Pnaty
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyLun 21 Mai - 3:18

Le groupe, mené par Selena, se dirigea vers l'endroit ou les aura chyropterienne semblaient converger. Le temps que le groupe arrive, le soleil avait commencer à se lever, et Pnaty avait du mettre sa capuche tout en se deplaçant dans des zones d'ombres.

*il faut faire vite, d'ici peu le soleil brillera completement...*

Alors qu'ils se rapprochaient, deux aura semblaient avoir quitter le groupe et se diriger vers eux. Une aura ressemblait à celle de Selena, tandis que l'autre était completement inconnue pour Pnaty. Devant le calme de Selena, Pnaty pensa qu'il devait s'agir de quelqu'un qu'elle connaissait.

En effet, les deux groupes se croiserent finalement dans une rue sombre. Ceci avantageais Pnaty qui était à l'abri de la lumiere, du moins pour l'instant. Pnaty, ne sachant pas dans quelle situation le groupe venait de se retrouver, prefera laisser Selena prendre la parole. Après tous si il s'agissait bien d'un chevalier, elle devrait savoir mieux que lui comment s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyLun 21 Mai - 11:06

Selena se raidit lorsqu'elle sentit le chevalier venir vers elle. Elle cru en l'espace d'une seconde que c'était Amshel ... Mais elle réalisa bien vite que c'était une tout autre personne ... Alexander ? Surement ... Aux dernières nouvelles, il était lié à Diva. Un rude combat allait donc s'ensuivre ... Elle intima à ses partenaires de s'arrêter.

"Il semble que ce ne soient pas des amis ..."

Elle écarta légèrement le pan de son manteau pour saisir son katana par le manche ... Au cas où. La deuxième personne qui l'accompagnait était ... Bizarre, à la manière d'un autre chyroptère resté sur place. Elle sentait comme une vieillerie. Chyroptère originel ... Que faisait-il ensemble ? Diva avait-elle de nouveaux alliés ? Peu importe, ce n'était pas ce qui la préoccupait pour le moment ... Une tierce personne s'était mise en mouvement peu après le groupe ... Mais il n'était pas encore là, tandis que Cymoril et Alexander venaient de faire leur apparition.

"Bonsoir, chevalier."

Un sourire ironique se dessina sur le visage d'ange de Selena. Le chyroptère originel était une femme, et vu sa manière de coller le chevalier ... Cela laissait présager bien des choses ... Que Diva n'aurait pas permis, il y a deux ans ...

"Bien des choses ont changé ces deux dernières années, n'est ce pas Alexander ?"

La chevalière resserra sa prise sur son arme. Elle observa Armada du coin de l'oeil ... Etaient-ils là pour lui ? Il avait tout d'une expérience d'Amshel qui lui avait échappé ... Une expérience dangereusement puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyLun 21 Mai - 11:36

Ainsi le Chevalier présent était bien Selena...Malgré la tension apparente, Alexander ne montra aucun signe d'énervement ou une quelconque agressivité.Il s'adressa à Selena,lui rendant son "sourire" et ignorant le drole de regard qu'elle fit en voyant Cymoril...

-"Bonsoir...Selena..Oui,bien des choses ont changées depuis deux ans,mais toi,en tout cas,tu ne change pas..."

Alexander fixait l'arme que Selena tenait dans ses mains...

*...Un katana...*

-"Je remarque par contre que tu portes un regard different sur le choix de tes armes...Est ce quand j'ai cassé ta vieille claymore que tu t'es décidée à manier de bien meilleures lames?"
rajouta t'il, le ton léger.
Il fit néanmoins un signe de la main,signifiant clairement qu'il voulait qu'elle range son arme...


-"Je ne viens pas en ennemi,Selena...D'après l'allure de tes compagnons, tu n'as plus l'air d'etre au service de Diva...Ce qui fait de nous deux des traitres,devant etre éliminés...Tu l'as senti aussi bien que moi,n'est ce pas?Il est ici...Amshell...Et il a pas l'air content..."

Alexander marqua une courte pause, puis repris

"Mais avant de parler d'avenir funeste, si tu nous présentais les personnes qui t'accompagnent?"

Le Chevalier se tourna vers eux, prenant en meme temps la main de Cymoril, comme pour la rassurer...Et se rassurer lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyLun 21 Mai - 11:45

Pnaty sorti alors de l'ombre pour se rapprocher des deux nouveaux arrivant.

"Je me nomme Pnaty, j'appartient au Schiff... Heureux de constater que vous n'êtes pas là pour nous eliminer. Ainsi l'aura puissante que je ressent depuis tout à l'heure provient de quelqu'un nommé Amshell... Un chevalier de Diva d'après ce que j'ai compris. Savez vous si Diva elle aussi est dans les parages?"
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyLun 21 Mai - 13:01

Les yeux d'Armada étincellèrent.Diva ! Il y avait une chance qu'elle soit ici !! Et Amshel ... Son regard se durcit et il laissa malgrès lui échapper un grognement.
"C'est donc cet être qui résonne étrangement au loin ?"

Armada avança vers Alexander et il lui tendit la main. Il avait vu deux hommes faire de même à l'aéroport et il supposait que c'était un signe d'amitié.

"Je suis Armada. Armada Vulcain. Vous êtes sur que la chose qui s'approche est bien Amshel ? Le ... Le Amshel de Cinq Fleshes ? Amshel Goldsmith ..."

Armada après avoir serré la main d'Alexander se recula. Sa silhouette semblait se mouvoir, mais ce n'était qu'une illusion due à la chaleur que sa rage dégageait ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyLun 21 Mai - 13:13

La chevalière ne daigna lacher son katana que lorsque Alexander lui fit part de sa traîtrise envers Diva. Elle maintint son sourire amusé lorsqu'il parla des anciennes habitudes de la chevalière.

"Ainsi c'était toi qui l'avait brisée ... Je ne m'en souvenai pas ... Ah, si. C'était après le "sombre idiote, ne crois pas te dissocier de Diva", non ?"

La chevalière sembla ricaner, et ell observa Pnaty saluer Alexander, puis Armada.

"Oui, il s'agit bien de Amshel. Mais nous avons encore quelques minutes ... *Enfin j'espère ...*"

Elle regarda avec intérêt le déploiement des pouvoirs de Armada. Il était sans aucun doute issue d'une expérience de Amshel. Mais il restait encor un point à éclaircir concernant Alexander.

"Excuse-moi si je ne te croie pas. Tu n'as en aucun cas rejoins le Cercle de l'Ombre. Tu n'as donc pas tranché tes liens, Chevalier. De toute manière, Higame a tourné à l'ennemi. Il y a bien des choses qui se sont passées ces derniers temps. A commencer par cette petite réunion clandestine. N'est-ce pas ? Ainsi que ta nouvelle conquête."

Discrètement, la chevalière avait reposé sa main sur le pommeau de son arme.

"Quant à mon ancienne lame, je n'adhère plus aux valeurs qui me firent la manier autrefois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyLun 21 Mai - 13:30

Shadow8 était caché entraint d'écouter cette conversation attentivement, il voyait un schiff, une chevalière et un Chyroptère Génétiquement Modifié. Il ne savait pas s'il fallait se montrer. Peu importe, il savait qu'il allait sentir sa présence. Il n'avait pas le choix.

Bonjour et bien vous deux, il y a juste moi qui remarque que vous partez sans dire un mot. Pourquoi vous êtes ici? Est-ce que tu es pour ou contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyLun 21 Mai - 15:14

Blottie dans les bras du chevalier, Cymoril avait savouré le court trajet. Cependant, son honneur, à moins que cela ne soit sa fierté, lui interdisait ne serait-ce que de l'exprimer.
Elle se laissa glisser sur le sol en même temps qu'Alexander échangeait des propos acides avec une femme... chevalier ? Au temps pour elle qui avait toujours cru cela impossible, cette charge ne pouvant qu'être masculine... du moins au Moyen-Age. Cependant, elle commençait à comprendre qu'il s'agissait ici avant tout d'une désignation pour ces chiroptères d'une puissance incomparable qui protégeaient leur dame.
D'emblée, Cymoril éprouva de l'animosité envers Selena. Cette dernière semblait la considérer comme quantité négligeable. Une conquête, réellement ? Elle étreignit la main d'Alexander. Ce n'était pas comme cela que Cymoril voyait les choses, loin de là.
Elle choisit de se taire, écoutant attentivement. Ainsi cette Selena était contre la fameuse Diva, c'était toujours bon à savoir. Les autres membres se composaient d'un Schiff, encore un, dont les manières radicalement différentes de celles de Morio Toki lui firent comprendre qu'il n'était pas son ennemi. Du moins, pas encore... Quant à Armada Vulcain, elle le regarda avec méfiance. Qu'est-ce qu'il était ?
Selena recommença avec ses accusations qui hérissèrent la chiroptère originelle. C'était à cause d'elle qu'Alexander avait quitté le service de Diva et elle ne pouvait supporter de telles insinuations perfides ! Un grondement s'échappa de sa gorge. Elle tira sa rapière et dit avec arrogance :
- Sa... "nouvelle conquête" vous affirme qu'il ne sert plus Diva !
Et Shadow8 qui était encore là, à les soupçonner de tout et n'importe quoi. Quand allait-il comprendre que, à force de surgir à l'improviste, il finirait sans doute en quatre-heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyLun 21 Mai - 15:35

Selena attrapa la pointe de la lame de Cymoril entre ses deux doigts. Elle la tordit légèrement.

"J'avais pourtant l'impression que votre cher "Chevalier" ne cherchait pas le combat. Qui plus est, j'ai passé plus d'un siècle à arpenter le chemin de Diva, et je sais donc de quoi je parle. La dernière fois que j'ai rencontré Alexander, il n'adhérait pas totalement à mon point de vue sur sa maîtresse."

La chevalière savait qu'elle n'avait pas tort, mais quelque chose dans l'attitude d'Alexander lui donnait l'impression qu'il avait changé. A sa connaissance, il ne s'était jamais ennamouré d'une autre femme que Diva. Etait-il possible de quitter cette perfide reine par la seule force de l'amour ? Selena en doutait. De plus un autre individu avait apparement suivit les deux tourteraux.

"Déjà, humain, je te trouve bien audacieux pour oser nous adresser la parole sans un soupçon de politesse et de respect. Tu aurais pu au moins te présenter."

Elle désigna Cymoril d'un mouvement de tête.

"D'ailleurs, il n'est pas le seul ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyLun 21 Mai - 16:01

Audacieux qu'elle disait. Shadow8 avait un petit rire intérieur. Il aimait le danger


Je me présente comme Shadow8, un agent du bouclier rouge(peu importe, il fallait qu'il le dise, Alexander et Cymoril le savaient). Je viens là et là pour découvrir des choses sur Diva et c'est chevalier et chevalière.

Vous, vous êtes tournez contre Diva?


En même temps, il s'approche de Cymoril et lui murmure:

Cette fois-ci, c'est David qui m'envoie et même là je ne te soupçonne pas beaucoup comparer à Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyLun 21 Mai - 16:24

Un homme, caché jusque là, revela sa presence.

"Je me présente comme Shadow8, un agent du bouclier rouge"

*Bouclier rouge...*

Pnaty s'avança vers lui, sans intervenir dans le debat entre les deux chevaliers.

"Bouclier rouge hein... Connaitrais tu la branche du bouclier rouge appelé le Losange Bleu? Ou plus precisement un agent nommé Hiruma Hunao? Un être pretendant vouloir exterminer les chyroptere, alors qu'il s'est volontairement contaminé lui même avec un derivé du Delta 67 pour devenir plus fort... Est ce que ce genre de comportement est habituel au sein du Bouclier Rouge?"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyLun 21 Mai - 16:58

Prise en faute, Cymoril sursauta. Elle baissa sa rapière, consciente d'avoir agi précipitament et répondit à Selena, plus doucement :
- Je ne cherche pas le combat non plus et vous avez raison, je manque à tous mes devoirs. Je me nomme Cymoril d'Imryrr, jadis noble au XVème siècle mais Chiroptère originelle depuis toujours...
Elle accompagna sa présentation d'un petit salut courtois et attendit plus patiemment la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyLun 21 Mai - 19:14

""Bouclier rouge hein... Connaitrais tu la branche du bouclier rouge appelé le Losange Bleu? Ou plus precisement un agent nommé Hiruma Hunao? Un être pretendant vouloir exterminer les chyroptere, alors qu'il s'est volontairement contaminé lui même avec un derivé du Delta 67 pour devenir plus fort... Est ce que ce genre de comportement est habituel au sein du Bouclier Rouge"

Shadow8 n'avait jamais attendu parlé de ce Hiruma Hunao. Il était surpris qu'il savait beaucoup de chose et que lui même n'en savait pas tent.

Non, je connais pas Hiruma Hunao! Je ne crois que le Bouclier Rouge a des comportements de cette sorte. Disons, que l'organisation n'est plus comme avant dans le sens qu'il a des mystérieux évènement qui se produise dans le monde. Vous êtes un schiff, vous appellez comment? Est-ce que vous pouvez me parler un peu plus sur Losange Bley et de ce Hiruma Hunao?
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyMar 22 Mai - 0:32

"A vrai dire je ne sais pas grand chose, mis à part que cette partie du bouclier Rouge semble travailler dans l'ombre... Nous avons rencontré cet Hiruma à Manchester, dans une usine de Delta 67 que nous avons detruit. Il avait effacé toutes preuves presentes à l'interieure, mise à part une disquette que nous avons finalement recuperer, et qui nous a mené ici... Mais plus grave encore, il semble avoir capturé deux de nos amis.

Enfin appellez moi Pnaty, vous n'avez pas du entendre quand je me suis presenté..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyMar 22 Mai - 1:45

Les échanges avaient été tellement animés entre les différents personnages qu'aucun ne s'était aperçu de sa présence. Pourtant, tapi dans un coin, Yakumo était bel et bien là et si elle n'était pas intervenue plus tôt, c'était qu'elle craigna un affrontement lorsque Cymoril et Alexander firent leur apparition. D'ailleurs, cette peur du combat avait vu son corps réagir d'une curieuse façon, la jeune femme ayant senti peu à peu le rythme de son coeur ralentir...

*Oh non... C'est encore le... Delta67...*

Ayant reprit son souffle tout en observant les débats, Yakumo finit par se montrer au grand jour une fois son calme retrouvé.
D'aprés ce qu'elle avait comprit, la conversation convergeait autour de deux points: Dun côté, Pnaty tentait d'obtenir des informations sur le Losange Bleu auprès d'un membre du Bouclier Rouge et de l'autre côté, un dénommé Amshell, probablement présent non loin, occupait l'esprit des chevaliers et d'Armada.

Timidement, Yakumo intervint et prit la parole.


"Euh, je suis désolée de vous interrompre. Yakumo Misui, je fais parti du groupe de Pnaty et d'Armada (car Selena n'était pas officiellement de leur côté).
Je me permet d'intervenir car il me semble vous avoir entendu évoquer le nom d'un certain Amshell. S'agit-il bien d'un certain Amshell Goldsmith? Si c'est ça, je pense avoir quelques informations à son sujet..."

*A l'époque où je sortais avec Vincente Leto, il m'avait parlé de son patron, quelqu'un qu'il idolâtrait presque, Le patron de Cinq Flesches: Amshell Goldsmith.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyMar 22 Mai - 2:05

Selena se retourna vers Yakumo, tout en souriant tristement. La chevalière n'avait pas fait attention lorsque l'humaine s'était caché. Seules la peur et ce que le D-67 avaient modifié chez elle trahissait sa présence. Elle avait réagi au nom d'Amshel, trop bien conn ces temps ci ... Les informations, elle, elle les avait déjà. Cependant, comment la journaliste avait pu avoir connaissance d'Amshel ... Cela l'intéressait fortement. Il étai sur qu'elle ne l'avait pas rencontré, sinon, elle ne serait plus là pour en parler ...

"Merci, Yakumo. Nous avons vécu assez longtemps avec Amshel et assez trainé dans ses intrigues pour savoir à quoi nous fesons face, mais comment as-tu eu appris son existance ?"

La chevalière se mordit la lèvre. Il était vrai que Yakumo était journaliste, et elle avait surement entendu parler de Cind Fleshes ... Mais ce n'était pas Solomon qui dirigeait officielement la firme multinationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyMar 22 Mai - 15:19

Shadow8 venait d'atttendre la journaliste dire le nom de Vincent Leto et de Amshell et il réafgissait aussitôt!


C'est quoi cette affaire, qui est-il réellement Vincent Leto? il fait parti de cinq Flèche? Vous en savez beaucoup pour une journaliste. Je veux en savoir plus sur ce Voncent Leto? Quel son ses motivations?

Il commencait à voir de supçon sur Vincent Leto. Il voyait que la chevalière était aussi intriqué que Shadow8.

Et bien, madame la chevalière, vous avez des questions aussi?


Il voulait baisser un peu l'atmoshère, mais comment elle allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyMer 23 Mai - 5:45

Question,question,question,question...Rhaaa qu'il pouvait etre énervant cet humain,pensa Alexander.Shadow passait plus de temps à "agresser" verbalement les gens qu'autre chose...

-"Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour entamer une longue et sérieuse discussion" dit il à haute voix.Il rajouta " Quand à savoir qui est vraiment Vincete Leto,je pense que la meilleur chose à faire est d'aller directement lui demander...Que risquons nous? Mis à part le fait de tomber nez à nez avec Amshell..."


Il avait prononcé sa dernière phrase d'un ton calme,mais l'idée meme de faire face à Amshell et payer le prix de sa trahison faisait naitre des frissons le long de son dos...Alexander savait que si ils tenaient leur langue et prononçaient les bonnes paroles,les membres du Bouclier Rouge qui étaient resté la bas avaient toute les chances de s'en sortir indemmes de leur rencontre avec ce puissant Chevalier...Car Amshell était ainsi, il ne tuait pas sans raisons, et se répugnait à prendre la vie d'un simple humain,aussi provoquant soit il...Le "tuteur" de Diva était au dessus de cela...Mais cela n'était valable que pour les humains...Amshell n'avait pas une once de pitié pour les autres,qu'ils soient Schiff,Chiroptere ou Chevalier renégat...

*...J'espère que Faust n'attirera pas trop l'attention sur lui...*

Alexander se retourna vers Shadow, et malgré l'antipathie qu'il éprouvait pour lui, il lui adressa la parole aimablement,ne laissant rien paraitre...

-"Shadow, pourrais tu nous conduire à la villa?Je pense que ce n'est pas trop loin d'ici et qu'on y sera plus tranquille pour discuter et nous retrouverons les autres la bas."

Cela étant dit, le Chevalier se rapprocha de Cymoril et lui chuchota dans le creux de l'oreille:

-"Etes vous prete pour une nouvelle balade, ma Dame?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyMer 23 Mai - 7:29

Selena soupira.

"Je suppose que je vais devoir vous suivre ... Je n'ai aucne envie d'affronter Amshel seule ... De plus il y a quelques petites choses que je désirerais te demander, Alexander."


La jeune femme se tourna vers l'autre groupe. Elle s'attarda sur Armada, puis revint sur Pnaty. Elle fouilla dans sa poche et sortit une oreillette assez amochée. Elle grimaça et la tendi au schifft.


"Appelez moi si jamais vous avez des problèmes ... Il se peut que ce chevalier ne soit pas après moi, ou Alexander ..."

Elle laissa trainer son regard énigmatique sur le CGM.

"Leto est là-bas. Si j'ai bien compris, il se fait passer pour un membre du Red Shield. Il fait parti de Cinq Fleshes. Vous me tiendrez au courant de ce que vous avez appris, je ne serais pas loin."

Selena sourit et se tourna vers Alexander. Elle déploya ses ailes et attendit un instant. Elle doutait qu'ils en ressortent entier.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyMer 23 Mai - 8:17

Pnaty regarda les chevaliers partir, tout en rangeant l'oreillette de Selena dans sa poche. Il tomba egalement en fouillant sur deux grenades, qu'il avait volé à Hiruma peut de temps auparavant.

*Elles seront probablement utiles...*

"Bien, je propose que nous allions en direction de Leto, si il appartient à la fois à Cinq Flesche et au Bouclier Rouge, il devrait disposer de toutes les informations qui nous sont necessaire..."

Pnaty scruta alors les environ. La plupart des aura chiropteriennes, autre que les chevaliers, n'étaient pas trop loin. Cependant, l'aura terrifiante semblait se rapprocher de plus en plus...

Ce qui effrayait le plus Pnaty n'était pas tant la puissance qu'elle degageait, mais surtout que cette aura lui semblait familiere... Se pourrait il...


*Il faut que je me rapproche pour en avoir le coeur net*

"Très bien, allons y, c'est par là!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyMer 23 Mai - 11:27

Oui, on peut aller dans cette villa, mais on peut passé par le même chemin qu'on a prit. On peut les ratrapper, David et les autres. Si on apprend que Leto est contre le Bouclier Rouge, je m'occupera de lui pour savoir le plus possible d'information et après je tuerait si il est un ennemi à moins qu'il soit de notre côté. Je peux être assé persuasif si je veux.

Shadow8 montrait des yeux assé sombre et il n'avait pas peur de la mort.

Bon, moi je suis prêt à partir. Est-ce qu'on s'en va là?
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyMer 23 Mai - 16:42

- Si vous permettez, Shadow8, intervint Cymoril avec un léger sourire amusé, je crois qu'il vaudrait mieux laisser le soin de ces interrogations au chef de votre organisation, Mr Teabing c'est bien cela ?, ou à David si nécessaire...
Si en plus cela l'occupait et le dissuadait de lui faire des propositions vaseuses, Cymoril ne pourrait qu'être ravie. Vincente Leto, un traître donc ? Étonnant, sans l'être vraiment. Il avait débarqué dans leur groupe avec un peu trop d'à-propos. Cela ne constituait pas une preuve, néanmoins. C'était son cas à elle, celui de Shadow8 et combien d'autres encore ? Non, attendre et voir était peut-être la meilleure solution pour le moment. Ne jamais juger et condamner les gens avec trop de promptitude. Jamais...

Alexander lui chuchota alors à l'oreille :
"- Etes vous prete pour une nouvelle balade, ma Dame?"
Cymoril sourit, l'air soudain rêveur, et répondit simplement :
- Oui.
Elle évita de le regarder trop longtemps dans les yeux, et surtout de prendre un air d'amoureuse éperdue, pour se concentrer sur les réactions de Selena. Suivant l'exemple de la chevalière, elle fit apparaître à nouveau ses ailes. S'il y avait combat, ce qui semblait de plus en plus certain, elle en aurait absolument besoin... au risque de perdre le contrôle et de se retransformer.
Cymoril tourna légérement la tête pour mieux les voir. De sombres et gigantesques ailes de chauve-souris, telles celles que les peintres et autres artistes avaient toujours attribué aux démons des pires enfers. Une larme solitaire roula sur sa joue, qu'elle essuya vivement d'un revers de main. Elle attendait la réaction d'Alexander mais aussi celles des membres de cet étrange groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyMer 23 Mai - 23:59

Malgré la demande de Selena, Yakumo n'avait eut le temps de dévoiler à la chevalière les informations qu'elle tenait sur Amshell et de son lien préposé avec Vincente Leto. Pourtant, le membre du Bouclier Rouge se nommant Shadow avait par on ne sait quel miracle deviné ses pensées...
Cependant, la bonne nouvelle était que Leto était présent sur Paris et que Yakumo, Pnaty et Armada avaient bien calculés leur coup en se rendant ici. Néanmoins, depuis la dernière affirmation de la journaliste, il semblait que le scientifique soit désormais assez mal vu. S'agissait-il réellement d'un traître?...


*Et puis, qui est ce Amshell?...*

Quoi qu'il en soit, les différents acteurs avaient semble-t-il fait leur choix, celui de se séparer en deux groupes dont l'un, celui de Yakumo, irait à la rencontre de Vincente Leto pendant que l'autre se rendrait dans une certaine villa.
Pourtant, un doute filtrait dans l'esprit de Yakumo.


"Je suis d'accord pour y aller maintenant mais..., si Amshell que vous dites si dangereux fait son apparition à nos côtés et s'attaque à nous..., vous serez trop loin pour intervenir..."

La jeune femme brandit tout en disant cela ses yeux noisettes en direction d'Alexander, Cymoril et Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyJeu 24 Mai - 9:38

-"Il ne le fera pas" dit Alexander,après qu'il eut regardé les ailes de Cymoril,se demandant comment réagir apres avoir vu une petite larme perler des yeux de l'eternelle jeune femme.Il décida de ne faire aucun commentaire et repris la parole: "...Ou en tout cas, pas directement.Il voudra d'abord en savoir un maximum sur vous tous"

Enfin,c'est ce qu'Alexander essayait de se persuader plus qu'autre chose...Laissez les humains en arrière n'avait rien de glorieux et,malgré le fait que ce fut la sienne, l'idée déplut de plus en plus au Chevalier...
Il fallait trouver autre chose...Mais quoi? Aller à la rencontre du puissant Chevalier, pour permettre aux autres de se mettre en sécurité?Il avait beau se creuser la tete, Alexander ne voyait pas d'autre solution...


*...Et puis, ça fera une belle réunion de "famille"...* pensa t'il ironiquement.

Le Chevalier se tourna vers Selena.

-"Je pense que ton amie a raison Selena, nous ne devrions pas partir les premiers...Notre discussion devra etre reportée,je le craind...Mais je te propose quelque chose de grandiose à la place"

dit il, un sourire étrange se dessinant sur son visage...

"...Connais tu l'expression se jeter dans la gueule du loup?..."

Sans attendre la réponse, Alexander se tourna en direction de l'aura d'Amshell, qui se rapprochait dangeureusement de l'usine ou se trouvait encore David et cie.Avant de partir,il dit au grouoe de Selena:

-"Suivez Shadow et Cymoril jusqu'à la villa, Selena et moi meme dirons aux agents du Bouclie Rouge de venir à vous,et...Ne vous inquiétez pas pour Amshell, on saura le calmer"

*...Enfin,je me comprend...*soupira mentalement Alexander


Il parti, un pincement au coeur à l'idée d'abandonner celle qu'il avait jurer de proteger et en esperant que Selena le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris EmptyJeu 24 Mai - 11:10

Pnaty aquieça la decision du chevalier.

"Très bien, je suis d'accord. Seulement... Je viens avec vous. Je ne veux pas faire partir de ceux qui restent en arriere pendant que d'autres se battent, et surtout... Je dois verifier quelque chose."

En effet, au fur et à mesure que l'aura semblait se rapprocher, des souvenir revenaient à Pnaty, des souvenir de Kirov... Alors qu'il était prostré dans sa cellule, il lui était arrivé de ressentir cette aura, et à chaque fois elle signifiait des combats plus acharné pour les Schiffs contre des chiropteres, comme si la personne en question venait pour observer leur progrès...

Il devait en avoir le coeur net. La personne en question avait de toute evidence un lien avec la creation des schiffs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de Paris...
» Café de Paris
» Paris Brûle-t-il?
» Direction Paris
» En direction de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: