Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paris Brûle-t-il?

Aller en bas 
+3
Selena
David Yuzima
Aynkkel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyMar 4 Déc - 9:12

Le déplacement en hélicoptère avait certes était rapide, mais quelques peu mouvementé, en effet, il n'avait pas d'itinéraire de vol et par deux fois ils avaient faillie percuter un autre appareil.
Il s'était même fait poursuivre par des hélicoptères de la gendarmerie et il avait fallu toute le charisme de David pour persuader Aynkkel de ne pas ouvrir le feu sur les agents ( ces derniers l'ayant traiter de vieux...Il n'est pas vieux, il a de l'expérience! )

enfin, la forme caractéristique de l'œuvre de Gustave Effeil apparaissait, Le "vieil" homme souffla dans l'oreilette :


-Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyDim 9 Déc - 6:48

David s'était promis une chose en voyant défiler la ville de Paris à travers les vitres de l'hélicoptère: Ne jamais plus laisser Aynkkel piloter!
Quoiqu'il en soit, l'essentiel était qu'ils étaient encore en vie, du moins pour le moment. Aussi, David se dépêcha de consulter son GPS et de vérifier que Vincente Leto était toujours dans les environs. Ainsi, il repéra et nota les coordonnées de la balise... juste avant que celle-ci ne disparaisse subitement!


"Merde! La balise! On dirait que quelqu'un a réussi à retirer la puce qui nous permettait de suivre Leto à la trace!
Bon Aynkkel, si nous ne voulons pas les perdre, on a plus le choix, rend toi le plus rapidement possible en périphérie de Paris, au niveau de la campagne! C'est là bas qu'apparaissait le dernier signal."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyDim 9 Déc - 11:29

Aynkkel hocha la tête pour confirmer les dires de David, il se mit en route à une allure assez....Dangereuse, slalomant entre les immeubles, il souffla toute de même alors qu'il activer certains des boutons de l'hélicoptère:

-Je veux pas foutre la merde, mais je pense que l'on vas pas voler encore des milliers de kilomètres...
Et y aller à deux, si c'est L'autre Grand Con qui y est...Chaud...


Aynkkel marqua une pause et tapota sur un des cadrans du véhicule, il ajouta:

-Il nous faudrais des renforts...Alors...Je sais pas pour toi, mais...Perso j'ai des copains à Paris qui pourrais nous...dépanner...

Dans le carnet d'adresse du vieil homme, hormis le numéro d'un traiteur chinois et de sa maman (qui est décédé, je vous rassure), il y avait le numéro de deux trois marchand d'arme, d'un revendeur douteux mais aussi d'une bonne dizaine de copains à lui, tous ancien militaire farouche...Et qui devait tous la vie à Aynkkel au moins une dizaine de fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyMer 12 Déc - 0:27

David consulta le cadran de l'hélicoptère en même temps qu'Aynkkel. Effectivement, il ne leur restait que très peu de carburant. De plus, l'expérimenté agent du Bouclier Rouge -pour ne pas dire ancien, ou vieux- avait raison sur le fait qu'à deux, ils ne pourraient surement pas faire le poids si ils se retrouvaient subitement face à Amshell et ses sbires. A ce moment là, l'une des solutions seraient de retrouver Selena mais David ne voyait la chevalière nulle part.

"Tu as raison, il nous faut des renforts... Tu dis avoir des compagnons sur Paris?"

*Ca craint!*

"Hum... Si jamais ils nous rejoignent, ils devront être disciplinés et prêts à risquer leur vie, j'espère que tu en ais conscient Aynkkel."

David préféra chasser les pensées qui lui traversèrent à ce moment là l'esprit... En effet, il imaginait déjà une bande de 'Rambo' tarés, armés jusqu'aux dents croyant partir en guerre en s'en sortir comme dans 'Counter Strike'.

"Et où allons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyMer 12 Déc - 8:57

La Chevalière était arrivée un juste assez trop tard sur le lieu de rendez-vous. Elle était persuadée que tout ceci n'était qu'un coup monté par Amshel, elle y aurait même mit sa main à couper, mais seulement, elle n'était pas assez puissante pour couvrir une distance telle que Munich-Paris en moins d'une heure, ce qu'il lui aurait fallu car Armada était beaucoup plus rapide qu'elle. Il lui avait donc fallu une demi heure de plus que le mutant, mais déjà les présences s'effaçaient dans la nature. Arrivée sur le site de la confrontation, Selena avait pu constater des traces d'un violent combat. L'herbe était brûlée sur des centaines de mètres carrés, tandis qu'une mare de sang recouvrait l'endroit où le vaincu s'était abattu. A en juger par les forces en jeu, deux puissantes créatures avaient mis à bas Armada, incroyable ! Ce était-il donc possible ? Néanmoins ces monstres étaient bien plus familiers à la Chevalière qu'elle ne voulait l'admettre. Seulement, elle n'avait plus revus assez précisément Faust et Cymoril, seule une impression de déjà vu subsistait. Mais depuis que Amshel avait déguerpi, il était devenu très difficile de retrouver sa trace. Il ne lui restait donc plus qu'une option, rejoindre David et avouer son échec. Elle était devenue pathétique face à cette nouvelle génération de Chyroptères. Le temps où elle était au summum de la chaîne était révolu. Désormais, elle était seule et plus vulnérable que jamais. D'ailleurs, le fait qu'elle ait besoin de ces humains ne le révélait-il pas ?

Il pleuvait abondament sur la capitale française, ainsi, la Chevalière eut un peu de mal à retrouver l'hélicoptère slalomant entre les immeubles. Quoi qu'elle en dise, Aynkell était un rudement bon pilote. Ainsi, elle eut toutes les peines du monde à se hisser à bord de l'engin. Elle se suspendit à lui en pleine vol et grimpa tant bien que mal à l'intérieur. La pluie entra quelques instants dans l'appareil puis elle refera la porte. Essayant tant bien que mal de chasser la pluie de ses cheveux, elle rétracta ses ailes.

"Impossible de voler par un temps pareil ... Désolé, mais je n'ai qu'une très vague direction, est, sud-est ... Il semble qu'ils se dirigent vers l'Orient, ou l'Asie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyJeu 13 Déc - 10:56

Quelques minutes avant l'arrivée de Selena:

David lui posa la question sur qui il pouvait compter. Oui, ses amis n'était pas vraiment discipliné, la plus part d'ancien mercenaire et autre chien de guerre, mais il étaient fait de ce matériaux si rare qui fait les héros!
IL esquiva avec agilité un immeuble alors que sur le "pare brise" de lourde gouttelettes d'eau tombé dans un bruit assourdissant. Il souffla doucement:


-Bah..y'a le P'tit Paul, Jhone, Le Russe....Sans oublié Marino, Alexander, Dimitri et le Boss...Mais je peu me porter garant pour ces hommes car c'est pas le genre de type à fuir comme des lâch...

Soudainement, une pression plus fort se fit sur le côté gauche de l'appareil, soudain, la porte s'ouvrit, et, dans un mouvement presque innée, le vieil homme sortie son pistolet pour menacer l'intrus. S'il n'avait pas reconnu cette voie, il aurait certainement criblé la Chevalière de balles de 9 mm. Il poussa un long soupire en marmonnant un "sait pas frapper avant d'entrer cette gourde?"
Il continuait de la fixer et écouta attentivement ce qu'elle disait. Il s'apprêta d'ailleurs à lancer une réplique sanglante sur l'efficacité de la jeune femme quand il remarqua qu'il ne pilotait plsu l'appareil.
Il regarda devant lui et vit s'approcher à vitesse grand V la Dame de Fer.
D'un mouvement brusque, il changea la direction, faisant penché tout les passagers sur la gauche.
Espérons que Selena se tenait fermement et que David avait sa ceinture sinon il se retrouverais contre la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyMar 18 Déc - 8:27

David sursauta lorsque Selena pénétra subitement dans l'hélicoptère en aspergeant d'eau de pluie tout ce qui l'entourait. Cependant, la jeune femme tombait à pic, juste au moment où David s'était demandé comment il allait pouvoir retrouver la chevalière. Par la suite, Selena leur fit part de ses impressions quant à la probable direction qu'auraient pu prendre Amshell, Armada et Vincente. Elle évoqua le continent Asiatique...

"Et ben, si c'est réellement le cas, je vous dis pas la facture que ça va nous faire encore!...
Néanmoins, il va nous falloir une piste précise, nous ne pouvons pas partir à l'aventure sans savoir au moins le pays dans lequel ils ont mis les pieds."

Repensant ensuite aux commentaires d'Aynkkel concernant les mercenaires qu'il souhaitait voir rejoindre leur équipe, David émit soudain son opinion à ce sujet.

"Allons avant tout récupérer tes hommes Aynkkel. Après tout, plus on est de fous, plus on rit!..."

*Et si ils pouvaient par la même occasion nous servir de bouclier, ce serait pas mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyMer 19 Déc - 11:06

Aynkkel hocha la tête, il sortie son téléphone portable, un tout nouveau samsung...Qu'il avait volé à un petit jeune dans la rue.
Enfin, le jeune avait voulu le raqueter...grosse erreur. enfin, passons. Il avait gagner ce jours là trente euros et un portable.
Ainsi, il sortie son portable, et commença à téléphoner à deux trois personne, on pouvait entendre des choses tel que "Tu me dois un service" ou bien 'un transale..." mais aussi "préviens polo..."
au bout de cinq minute, le vieil homme racrocha et souffla:


-Mes potes nous attendent, en arme à l'aéroport, ils sont 7, et on a un transale à disposition...
7...les 7 mercenaires...Mouahahhahaha...Hum, vous avez vue le film j'espère? Mais t'inquiète pas david, ils sont tous comem moi!!!"


L'hélicoptère se dirigea vers l'aéroport militaire ou l'attendait le colonel, l'homme qui mettait à leur disposition l'avion de transport et les pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyVen 21 Déc - 0:11

David plissa les yeux au moment où Aynkkel sortit un téléphone portable flambant neuf. Il se demandait depuis quand le vieillard possédait un tel objet, lui qui habituellement se trimballait avec un téléphone aussi gros qu'une radio! Par la suite, l'agent du Bouclier Rouge écouta Aynkkel passer ses différents coups de fil jusqu'à ce qu'il raccroche enfin et ne s'adresse à lui de façon positive. En effet, les 7 soldats qui devaient les rejoindre avaient tous accepté l'offre et les attendaient sur la piste d'un des aéroports de Paris, près d'un transale.

"Parfait! On peut dire que tes petits camarades sont plutôt réactifs! Hum..., ce que j'espère, sans vouloir te vexer, c'est qu'ils n'aient pas le même age que toi! Après..., si tu me dis qu'ils sont comme toi..., ça devrait aller (XD)."

Ainsi, l'hélicoptère piloté par Aynkkel traversa une nouvelle fois la ville lumière avant d'atteindre l'aéroport désigné. Sur un coin de la piste, David appercevait plusieurs silhouettes décrivant de grands signes afin de guider au mieux l'hélicoptère dans sa phase d'attérissage. Certains tiraient même en l'air à la mitraillette...
Se tenant le visage dans les mains, David soupira et désigna du doigt à Aynkkel un point précis de la piste d'attérissage.


"Aynkkel..., les cowboys sont là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyVen 21 Déc - 7:22

Aynkkel ne fit aucun commentaire sur les dires de david, pas le même age que lui, il lui botterais le cul, lui, il courrait déjà dans la boue et utiliser son AK-47 alors que David n'existai même pas à l'état de spermatozoïde...
Les jeunes de nos jours.
l'hélicoptère se posa en douceur et une jeep vient accueillir les arrivant, Aynkkel descendit et fixa l'homme, qui, vue le nombre d'étoile, était un général, le fixer, ce dernier devait avoir dans les soixante ans, une légère calvitie, un regard de tuer, la peau tiré, les yeux légèrement enfoncé et une spectaculaire cicatrice faciale qui partait de oreille droite pour se finir quelques centimètre avant la bouche. Le général souffla:


-Alors sac a foutre, ta encore besoin de mon aide!
-C'est de moi que tu parle le moche? C'ets moi ou ta sale gueule est encore plus horrible que la dernière fois où je t'ai sauver tes miches?
-c'est bon de te revoir...
-...

Les deux hommes s'étreignirent comem deux amis de longues date en continuant de s'insulter, il fit grimper Selena, Dazvid et le aynkkel dans la jeep avant, de les amenez près du transale, là, les sept mercenaires les attendait, la moyenne d'âge allant de la trentaine à la cinquantaine passé, tous était en habit de combat, l'air joyeux comme des gosse auxquels ont annonce que noël est avancé pour demain.
Ils poussèrent un primitif crie de guerre en voyant le vieil homme et ne purent s'empêcher de siffler en voyant la délicieuse chevalière. Aynkkel souriait, fière de lui et de ces boys. Il lacha d'une voie forte:


-Salut bande de moue du slip! Bon, on vas en chier, mais vous allez aimer cela! comme d'hab, pas de question...Lui c'est mon boss...

Il y eut quelques ricanement, surtout face à l'apparence de l'agent du bouclier rouge, on entendait murmurer: "depuis quand il bosse avec des nouveaux né Aynkkel?" ou encore "Regarde, il a qu'un neuf millimètre...Mort de rire!" . Le vieil homme attendit encore quelques instant avant de continuer:

-Elle, c'est Selena, évitez les mains au cul, elel frappe fort..., cette phrase fut ponctuer par un rire générale qui fut brusquement stoppé par l'ancien, comme il l'appelait:Bon, présentez vous historie que mon boss sache qui vous êtes...

Il y eut un murmure d'approbation et le russe s'approcha en premier, il était grand, presque deux mètre, son corps puissamment bâti, les cheveux coupé raz, le visage fermé, la trentaine; Il souffla d'une voie teinté d'un très fort accent russe:

-Moi m'appeler Le Russe...Expert en explosif...Servir vous madame!

Il y eut quelques rires et un autre s'approcha, bien plus petit, dans les 1m60, le visage basané, l'air joyeux, une petite moustache noir, un fusil de sniper dans le dos:

-Moi, c'est Mario, sniper à mes heures perdu, et a votre service M'dame....

Deux hommes s'avancèrent en même temps, visiblement frères jumeaux, bien bâti, la barbe, les cheveux coupé court. d'une même voie il soufflèrent:

-Nous sommes les frères Dimitri et Alexander, expert en...Tout...Prêt à vous servir Madame...

Le petit paul se présenta, un français assez jeunes, cheveux long, barbiche, il ressemblait un peu à ces héros de cape et d'épée, il était d'après ses dires, un "humble pilote au service de Selena...", c'était faux, c'était le meilleur. Le boss, ce n'était autre que le générale, pusi vient ensuite le préféré de Aynkkel..
Le dernier des mercenaires s'approcha, l'air sûr de lui, un côté british impécable, le béret écossait visé sur le haut du crâne, les cheveux roux, la barbe fournie, la pipe dans la bouche, et, en bandoulière, une énorme mitrailleuse, le genre de jouet de Aynkkel:


-hello, Je suis Jhone, expert en Armement lourd, et votre dévoué et fidèle serviteur...Quand partons nous?

Il avait dit cette question en fixant David....
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyVen 21 Déc - 15:43

Tout d'abord outrée par le comportement des « amis » d’Aynkell, Selena du bien reconnaître que ses talents dans l’armement et toute sorte de hautes technologies humaines étaient assez restreints. Cela était plutôt logique car elle se reposait d’avantage sur ses propres capacités que sur un matériel offensif avancé. Ainsi, la Chevalière se résolut à accueillir ces nouveaux arrivant avec un sourire plutôt charmant. Arrivée à terre, elle ne put s’empêcher de grimacer face à la façon dont ils la reluquaient. Elle avait oublié depuis trop longtemps qu’elle était une femme. Dans son enfance, cette situation l’avait rendue faible face aux hommes, et désormais elle était supérieure à nombre d’entre eux, ainsi elle ne se voyait plus en temps que telle dans son esprit. Cependant, ces regards appuyés la firent rougir. Jamais depuis plus de cinquante ans on ne l’avait considérée comme un objet de désir. Voilà une faiblesse bien humaine pour une créature qui s’éloignait au possible de cette race.

Le sourire qui s’épanouissait sur le visage de la jolie jeune femme ne devait certainement pas déplaire les différents individus rassemblés par Aynkell. Mais plus que tout, ce furent les présentations qui firent pratiquement éclater de rire la Chevalière. Elle se revoyait lors des précédentes guerres, et ce topo là lui semblait bien familier. Ces éclats passés, elle perdit son sourire. Non, ils étaient en guerre, et ceci était irrévocable. Elle était passée dans le camp des humains, et elle devrait tôt ou tard en payer les conséquences. La Chevalière appuya chacune des présentations d’un sourire amical. Peut être fallait-il qu’elle se présente à son tour ? Néanmoins, mieux valait éviter de trop en révéler sur ses origines pour le moins fantastiques. Ces gars n’avaient sûrement pas ouïe dire des complots de Diva, ni d’une race prédatrice des êtres humains tels les Chyroptères.


« Enchantée de faire votre connaissance, messieurs. Comme vous l’a indiqué Aynkell, je suis Selena. Experte en corps à corps et diverses autres choses. »

Elle accompagna sa déclaration d’un sourire innocent. Cependant, bien qu’elle n’ait pas mis à l’épreuve ses « qualités physiques » depuis un bon bout de temps, la Chevalière ne permettrait aucun débordement. Ainsi, c’était aussi bien un avertissement qu’une présentation. Elle espérait seulement que cela suffise et qu’elle n’ait pas encore besoin de se mettre à dos les humains à cause de sa race. Cela pouvait sembler irréel, mais c’était bien de racisme qu’il s’agissait quelque part … Les humains avaient toujours eut peur de ce qui ne leur ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyDim 23 Déc - 6:25

Debout aux côtés d'Aynkkel, David observa d'un oeil amusé la présentation plus ou moins folklorique que leur réservèrent les amis du vieillard qui étaient avant tout des soldats avec chacun sa propre spécialité. De plus, chacun d'entre eux ne paraissait pas manquer d'humour et David comprit pourquoi Aynkkel lui avait dit que ces hommes lui ressemblaient. Souhaitant de ce fait marquer le coup et se méler à la bonne ambiance qui régnait au sein du groupe, David alla de sa blague pourrie.

"Ouah! Impressionnant! Et est-ce que l'un d'entre vous serait plombier?!..."

[Silence qui parut durer des heures...]

"Hum..., enfin! Je suis rudement enchanté de faire votre connaissance! Hum... Aynkkel m'a dit le plus grand bien sur vous, j'espère que nous ferons du bon boulot tous ensemble!"

Fort heureusement pour David, ce fut à ce moment précis que Selena intervint et se présenta, tous les regards se rivant tout naturellement sur les belles formes de la jeune femme..., jeune femme d'apparence mais chevalière aussi croulante expérimentée qu'Aynkkel! ^^''
Faisant un petit sourire pervers comme les autres lorsque Selena se décrivit comme étant une experte en corps à corps, David se laissa aller à penser que si la chevalière n'était pas si farouche, il l'aurait surement déjà...
Enfin, toujours est-il que le groupe de commandos réunis était à présent sous ses ordres et qu'il se devait avant toute chose de leur expliquer en gros la mission et ce qu'il attendait d'eux. Bien entendu, cela s'annonçait assez compliqué car il devait éviter de mentionner les mots ou groupe de mots"chiroptéras", "force surhumaine", "monstres hideux", "s'en prendre surement plein la gueule", "couilles perforées...", couilles perforées??!...

Déglutinant difficilement sa salive, David évacua rapidement la dernière expression qui lui était sorti de la tête et se lança:


"Bien messieurs..., madame. En tant que chef des opérations, je vais vous expliquer quel sera l'objet de la mission. Voilà, un des notres, brillant scientifique, a été enlevé par l'un de nos ennemis et aurait été emmené selon toute vraisemblance... dans une planque située dans un pays Asiatique que nous tenterons d'identifier au cours de notre voyage. Comme vous pouvez à présent l'imaginer, nous allons devoir tenter de récupérer notre homme en créeant le moins d'ennuis possible. Je préfèrerais donc une mission d'infiltration plutôt que de la pure action... Si vous voyez ce que je veux dire...
Bref! Quelqu'un a t'il des questions ou certaines suggestions à apporter?"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyDim 23 Déc - 7:06

Il y eut a nouveau un long silence, les sept mercenaires se regardant, attendant que l'un d'entre eux disent quelques chose. Les hommes se retournèrent pour discuter entre eux, comme lors des matches de rudby, on pouvait entendre "l'infiltration, un truc de pédale!"ou bien "connerie de Scientifique...rat de laboratoire", mais aussi quelques paroles comme "Elle est canon Selena...Je serait bien d'avis de faire un petit corps à corps...ahahahhahaha" ' j'ai bien aimé le diverse chose..."
Leur discutions fut stoppé par la voie tonitruante du vieil homme qui souffla:


-Bon alors les Village People! Vous arrêter de jouez vos pipelette ou je vous embarque en Aise à coup de pieds dans le cul!

A l'unissons, comme une seul et même entité, les hommes se retournèrent, le visage radieux, faisait de temps en temps des clin d'œil à la jeune femme. Bien que dissipé, la troupe semblait prête, ce qui semblait ravir Aynkkel. On aurait dit un enfant retrouvant ses camarades de jeux dans une cours de récréation:

-Bon, vous êtes tous une bande de sac à merde plus con les un que les autres...Mais vous êtes les meilleurs...

Il y eut un murmure d'approbation et quelques que " JE suis bien plus con que toi. Mais plus beau gosse, Regarde, la demoiselle elle m'a sourit". Une légère dispute sembla d'ailleurs éclate sur à qui avait sourit la chevalière, mais le vieil homme ramena le calme en gueulant bien fort:

-Fermez vos gueules Mesdemoiselles!!! Je vous ai jamais menti alors je vais pas commencer, la mission risque d'être un allez simple! Vous allez combattre des créatures qui n'ont rien d'humain. Selena ici présente n'est pas non plus humaine, mais elel se bat a nos côté...Nous sommes les derniers rempart de l'Humanité Messieurs! Si l'un de vous se désiste, je comprendrait, et il partie sans aucune réprimande et ne baissera pas dans mon estime! Êtes vosu sûr de vouloir venir?

Un allez simple, c'était un euphémisme pour désigner un aller vers la mort. Tout les 7 mercenaires était silencieux, réfléchissant à ce qu'ils venait de dire, devait il partir avec le vieux, aller vers la mort une fois de plus? Risquer à ne jamais revenir? Un silence pesant s'installa pendant quelques instant puis Jhone souffla, en se caressant la barbe:

-Juste une question...On devra continuer à supporter les blagues de Monsieur David?

Doucement, aynkkel se mit à rire et les mercenaires aussi, ils embarquèrent dans l'avion militaire soufflant des
"pourtant, elle est superbe, imagine pas humaine..."
"tu m'étonnes, aussi belle, aucune chance d'être une femme!"
"bah si tu veux mon avis, j'aime bien les non humains"
"on s'en fout de ton avis"
Le vieil homme monta à son tours, toujours mort de rire, attendant que Selena et David entre à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyLun 24 Déc - 8:04

La Chevalière soupira devant les diverses réactions qu’engendra sa présentation. Comme Aynkell … il n’avait pas menti, exactement comme lui. De vrais têtes brûlées. Néanmoins, le vieux papy leur avait annoncé de but en blanc qu’il n’allait pas affronter des adversaires classiques. Mais il les envoyait aussi avec peu d’informations dans la bataille. Vu la réaction des 7 mercenaires, ils devaient en avoir vu d’autres. Ce genre type à qui rien ne faisait peur, c’était quelque part une veine de les avoir. Mais jamais des humains ne pourraient rivaliser avec Amshel ou Armada. C’est pour cela qu’ils avaient absolument besoin de la Chevalière, elle-même inférieure à ces êtres … Le combat allait être bougrement difficile. Et quoi qu’en dise David, l’infiltration était inutile. Il était temps de les mettre au courant des diverses aptitudes liant les Chevaliers et leurs sbires. La Chevalière monta donc à la suite des humains et entreprit de faire le « débriefing » de la mission.

« Messieurs, contrairement à ce qu’énonce Mr. Yuzima, l’infiltration est beaucoup plus risquée à cause de ma présence. Laissez-moi vous expliquer : les créatures que vous allez affronter possèdent une force surhumaine et des pouvoirs qui dépassent l’entendement. Le combat au corps à corps est donc formellement déconseillé car en plus de leur force, leur vitesse est phénoménale. De plus, leur plat préféré reste l’hémoglobine, autrement dit, votre sang, messieurs. »

Selena laissa quelques instants aux humains pour assimiler les informations. Heureusement pour eux, l’armement classique était moins inutile.

« En ce qui concerne votre armement, une déflagration en pleine tête vous en débarrassera aussi tôt. Mais je ne parle que des formes mineures de cette race, dont Aynkell vous dira le plus grand bien j’en suis sûre. D’autres castes existent telle les Chevalier. Puissants, rapides et quasiment invincibles. Toutes ces créatures possèdent une régénération accrue mais les Chevaliers sont bien plus performants : en quelques secondes, même les blessures les plus graves se referment. Nous aurons à affronter deux de ces créatures au minimum une fois sur place. Enfin, ne faites jamais confiance à vos alliés, si un Chevalier mord l’un de vous, il pourra prendre son apparence à volonté. Compris ? »

Cela ressemblait à une vision de cauchemar, mais c’était le monde dans lequel elle évoluait depuis plus d’un siècle à présent, et ce, quoi qu’en dise son apparence. La jeune femme d’un vingtaine d’année qui faisait face aux différents humains n’était rien d’autre que l’une de ces sordides créatures.

« Au cas où vous ne l’auriez pas compris, je suis une Chevalière. Et je né il y a plus d’un siècle. Je vous passerai les détails de ma vie, mais sachez que les membres de ma caste peuvent sentir la présence des Chyroptère, tel est le nom de notre race, à plusieurs dizaine de mètres, voir plus pour les plus anciens d’entre nous. Amshel, que nous combattrons est le premier des Chevaliers. Vous comprendrez donc que je ne puis appuyer la solution de l’infiltration, nous serions aussi tôt repérés. Et j’ai le malheur de vous apprendre que sans moi, votre survie approcherait le taux des 0%. Si vous avez des questions, messieurs, n’hésitez pas. »

La Chevalière s’assit confortablement dans un coin de l’appareil attendant les remarques qui ne pourraient s’empêcher de fuser suite à ces révélations. Il y avait de quoi faire perdre la tête au plus courageux des hommes. Mais cette espèce là ignorait tout du concept de la peur ou de la prudence. Ils ressemblaient aux gladiateurs qui officiaient jadis au cœur des arènes romaines. Ne vivant que pour le sang et la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyJeu 27 Déc - 12:30

lakusas etait retourné sur paris apres la fuite d'amshell et de ce jeune scientifique, vincente Leto, qui lui avait parlait de Sokar. en effet ce nom lui disait quelque chose, il reflechissait et fouillai sa memoire sans succes. lorsqu'il sentit encore une autre puissance qu'il connaissait. il se dirigea vers cette puissance et arriva au final a un regroupement armé de nombreux humains, des proies! puis il vit au milieu de ces humains une silhouette familiere. les courbes feminines de Selena. il s'approcha d'elle et passa devant tout les mercenaires sans meme un mot, puis se planta face a elle. il resta ainsi quelques secondes a la regarder dans les yeux. elle ressemblait vraiment trop a sa reine, maintenant disparue, c'etait la seule raison pour laquelle il avait toujours eté pret a lui rendre service, comme par exemple en lui aprenant le maniement du katana. c'etait certe a la demande d'amshell mais c'est d'avoir vue la toyute jeune chevaliere qui l'avai decidé.

"salut gamine, comment vas tu depuis le temps ?? ca fait combien deja? 1 siecle a peu pres??"

il s'arreta de parler et regarda autour de lui, il jaugea les mercenaires sans rien dire puis constata que selena ainsi que deux humains portaient l'odeur de Sokar, peut etre pourront ils completer les informations de leto.

"dis moi selena, comment se fait il que tu porte la meme odeur que vincente leto? celle d'un certain sokar m'a t il dit, mais il a pas eut trop le temps de m en dire plus qu'amshell et un autre chyroptere bizarre l avait devai deja enbarqués, et comme j avais la flemme de les poursuivre, je suis revenu sur paris et v'la t'y pas que je tombe sur toi, qui porte la meme odeur. cette odeur me rappel quelque chose, tu pourrais peu etre m eclairer rapidement sur qui est ce sokar!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyJeu 27 Déc - 14:18

La Chevalière attendait les réactions des différents types. Elle espérait qu’il ne la crible pas de balle à son premier mouvement, mais vu leur mental, et surtout leur passé, elle en doutait beaucoup. Au moment même où elle terminait son discours sur les Chyroptères et qu’elle annonçait la capacité qu’avaient les Chevaliers à se reconnaître en fonction des « odeurs » qu’ils dégageaient, la preuve par neuf de ses compétences se matérialisa. Elle sentit arriver le Monarque depuis son entrée dans l’aéroport, et quelques secondes avant qu’il ne fasse irruption dans leur réunion improvisée, elle ferma les yeux et sourit ironiquement.

« Quelqu’un arrive … »

Lentement, elle posa la main sur une des armes accrochée à sa ceinture et se prépara au combat. Seulement, la personne qui se mouvait dans sa direction n’avait rien d’un ennemi ! Enfin, ses longues années passées avec lui l’en assuraient. C’était son maître et ami de toujours. L’homme qui lui avait appris à se battre, sur ordre d’Amshel, bien sûr. Mais les liens qu’elle avait formés avec lui étaient trop forts pour se perdre à cause de son récent changement d’allégeance. Du moins, c’était ce qu’elle en pensait. N’était-ce pas lui qui lui avait annoncé tout bas qu’elle ressemblait étrangement à une femme à la fois terrible et magnifique qui avait influé sur sa vie d’antan ? Selena tressaillit à savoir son maître en escrime si proche, mais se contint jusqu’à son arrivée…

« Lakusas !! »

Lorsqu’il se matérialisa devant lui, elle oublia toute retenue et le serra dans ses bras. Il n’était pas très adepte de ce genre de réaction, mais la Chevalière s’était trop longtemps sentie abandonnée face à la guerre sans merci qui se profilait. Savoir que Lakusas était là, près d’elle et qu’il était plus ou moins de son côté la rassurait énormément, mais surtout, faisait remonter en flèche ses chances de survie face au combat contre Amshel ! Elle relâcha son étreinte et jaugea son ancien mentor. Il n’avait pratiquement pas changé ! Il portait simplement des vêtements plus actuels …

« Je vous croyais mort. Amshel m’avait dit que vous aviez été tué par Saya ! »

Et c’était d’ailleurs un des arguments qui avaient poussé la jeune Chevalière qu’elle était à tenter de tuer Saya par tous les moyens … Si elle avait su alors qu’on la manipulait ! Si elle avait su n’être qu’un jouet pour celle à qui elle croyait devoir sa vie !

« Quoi qu’il en soit, je suis heureuse de vous savoir dans ce monde, maître. Vous recherchez Sokar ? Je le connais. D’ailleurs, David, Aynkell, où est-il passé ?

Mais dites moi, que vous est-il arrivé durant tout ce temps ? Enfin, passons, c’est une bénédiction que vous soyez revenu ici, à la veille du combat, mon cher maître. »
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyJeu 27 Déc - 14:54

Lakusas etait terriblement géné lorsque selena lui sauta au coup, il detestait ca mais bon, il se laissa faire, apres un siecle de separation ca lui faisait plaisir qu'elle se rappelle de lui.

"ou j'etais?? baah j'ai erré de ca de la, maintenant je suis patron de plusieurs night club, j'ai fait mon nid quoi. tu te doute bien que l'on ne me tue pas si facilement. mais bon amshell n'as pas changé il est toujours aussi hypocrite! et tu compte aller te battre contre lui avec ces mortels? vous n'en reviendrez pas vivants, tu vas avoir besoin d'aide princesse! comme c'est ce que tu espere je vais me joindre a vous, mais meme comme ca nous serons un peu justes, il nous faudrait d'autres chyropteres, meme un seul serait deja tres profitable!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptySam 29 Déc - 13:15

Selena se rembrunit face aux déclarations du Monarque. Amshel n’avait pas changé d’un poil en un siècle. Pourquoi s’attendre à ce qu’il change aujourd’hui ? Le Chavlier s’était toujours joué d’elle et il en avait fait de même avec la terre entière. Diva ne devait certainement pas y avoir échappé e c’était le seul réconfort de le jeune femme.

« Merci, merci de m’aider ! Il est certain que face à Amshel et Armada, nous ne ferons pas le poids ! Mais tu proposes de rallier un nouveau Chyroptère. Pourquoi pas Sokar, vu que tu le recherches ? »
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyJeu 3 Jan - 1:15

En même temps que Selena fit son discours afin de présenter aux nouveaux les risques qu'ils prenaient du fait qu'Amshell pouvait repérer à distance une chevalière telle que elle, David en profita pour noter sur un bout de papier les renseignements que lui-même n'avaient jamais su.
Par la suite, alors qu'il pensait enfin partir à bord de l'avion militaire "prêté" par l'ami d'Aynkkel, un nouvel arrivant fit irruption et s'en suivit alors une longue discution entre le dénommé Lakusas et Selena qui, apparemment, se connaissaient depuis fort longtemps.


*En même temps, si ça nous fait un allié de plus, c'est pas moi qui irait me plaindre.*

Cependant, l'inconvénient désormais était que Selena voulait un nouvel allié chyroptère en la personne de Sokar, sauf que personne ne savait où était passé le bougre! Aussi, David dû intervenir à son sujet.

"Euh..., excusez-moi de vous interrompre mais je ne pense pas que nous aurons le temps de rechercher votre ami Sokar. Déjà qu'il nous sera difficile de retrouver Amshell en personne... Je crois que nous devrions partir sur le champs, qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyJeu 3 Jan - 1:57

Voyez vous, un truc que Aynkkel, et accessoirement ses potes mercenaires, n'aiment pas, c'est qu'on les ignore. La, on avait Maousse Costaux qui débarqué, et bonjours Selena, et comment tu vas. Non franchement, s'il voulait se revoir, ils avaient qu'a discuter une quatre fois autour d'un bon café...
Les Mercenaires, tous assis dans l'avion, attendait le bon vouloir des deux rigolos qu'était la personne de Selena et de Lukass. On entendit parmi les têtes brûlés "Il a l'air un peu gay le nouveau qui vient d'arriver non?" "Un con de toute façon, il sait même pas dire bonjours;.." ou bien "J'ai fait une rencontre sur meetic..."
Bref, l'attente commençait à pesé sur les soldats et Aynkkel savait que pour les motiver.
Et bien, Selena savait voler, et voulait chercher Sokar, il était tant de montrer que les humains savaient faire le job seul.
Le vieil homme appuya sur un bouton, les porte de l'avion commençant à se refermé, il souffla:


-Allez viens David, laisse les deux pipelettes ensembles...Les Boys seront transformé Amshel en charpie!

Cet réflexion firent explosé de rire les Mercenaire qui commencèrent à chanter de vieil chanson de Guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyMar 8 Jan - 1:16

Apparemment, Selena et Lakusas étaient tellement absorbés par leur conversation qu'il n'entendirent même pas les remarques de David ce qui eut le don de mettre en rogne ce dernier. D'ailleurs, l'homme n'hésita pas une seule minute lorsque Aynkkel l'invita à prendre place dans l'avion militaire afin de mettre immédiatement les voiles.
Ainsi, alors que les portes de l'appareil commencèrent à se refermer, David s'engagea dans un sprint désespéré qui se termina par un saut digne du plus agile des félins. Malheureusement, aussi félin qu'il soit, David trébucha lorsqu'il s'engouffra dans l'avion et se "niqua méchamment" les genoux...
Pourtant, l'homme ne fit pas une seule grimace et ne poussa pas un seul cri qui pourraient laisser penser qu'il s'était fait horriblement mal. Question de fierté... C'est surtout que les boys d'Aynkkel n'auraient pas manqué de se foutre de sa gueule!


*Aaaahhhaaaaaaaaaaaahhhh Aïeaïeaïeaïe!!!!!! Oh mama!*

"Hum... Bon les gars, hum! Comme l'a dit Aynkkel, j'crois que nous allons laisser les deux de dehors discuter tranquillement et partir... Notre voyage sera assez long alors ne perdons pas plus de temps.
Pilote, c'est quand vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyDim 13 Jan - 11:43

sokar arrivait tout juste a paris en volant, il avait eu une crise de schizophrenie alors que ses compagnons partaient du manoir. il avait du, une fois de plus lutter face a Haine qui voulait prendre le controle et aller tuer jusqu'a plus soif, comme il disait. apres avoir été psychologiquement affaibli il etait tombé, evanoui. lorsqu'il s'etait reveillé il etait seul dans le manoir, il decida donc de repartir a paris rejoindre ceux qui l'avait laissé seul .

apres avoir speedé comme un félé, il reussi a sentir l'aura de Selena et se dirigea vers celle ci. il arriva donc au hangar ou selena parlait avec un homme bizarre, qui lui semblait familier. puis il vit david et aynkel, ainsi que d'autres personnes qu'il ne connaissait pas, dans l'avion, et alla les rejoindre.


"...desolé du retard, j'ai eu ... un ptit probleme en route, quelqu'un pourrait m expliquer ce qu'il se passe ici, et qui c'est le type bizarre dehors avec selena ??"


[hrp: vous pouvez jouer Sokar et Lakusas en tant que pnj, parce que j'ai plus internet chez moi, je vais peut etre pouvoir trouver des endroits ou me connecter de tps en tps,comme la, mais C tt. voila a +]
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyLun 21 Jan - 6:16

Alors même que David indiqua au pilote de l'avion militaire qu'il pouvait quitter les lieux, la porte de l'appareil s'ouvrit et Sokar apparut, s'excusant de son retard et demandant des explications quant à la mission et sur l'homme discutant encore avec Selena sur la piste de décollage.

"Tiens Sokar, je te croyais volatilisé dans la nature. Tu tombes bien car le type dehors avec Selena, un dénommé Lakusas, souhaitait justement te rencontrer.
En ce qui nous concerne, nous nous apprétions à partir vers l'Asie. Nous sommes à la recherche de Amshell. Il a kidnappé Vincente Leto."

Pendant ce temps, le pilote avait mis les moteurs de l'avion en marche et l'appareil commençait à rouler sur la piste. Le décollage était imminent et d'ici une dizaine d'heures, David, Aynkkel et le commando atteindraient enfin l'Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyDim 17 Fév - 8:48

[hrp: petit message ultra court … dsl ^^’’]

Au moment même où l'appareil décollait, une ombre noire passa devant le cockpit du pilote. Selena avait déployé ses deux ailes noires et s’était élancé au-devant de l’appareil car la piste du mutant s’effaçait de plus en plus. Elle mettrait certainement moins de temps que les humains, et elle mettre cette avancée à son profit !
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? EmptyVen 29 Fév - 2:53

Amshell, Numéro 1 et Armada atteignirent enfin Paris après un long voyage débuté au Vietnam. Les raisons de leur venue en France étaient très simples et consistaient à retrouver la trace de Cymoril et Faust afin de tenter de capturer la première nommée pendant que l'attention du second serait détournée afin que par la suite, il ne puisse partir à la recherche de son aimée.
Comme espéré, les deux monarques avaient trouvé refuge en périphérie de la ville, pensant sans doute ne plus entendre parler d'Amshell avant un bon moment. Oh oui, Faust pensait probablement que sa chère femme allait pouvoir accoucher tranquillement... Que nenni! (XD)


"Bien, nous y sommes enfin! Comme prévu, les monarques ont eu la stupidité de rester sur Paris et se croient à l'abri de mon retour! Ahahahah!
Armada, tu sais ce que tu as à faire? Nous irons tous les trois jusqu'à leur refuge et pendant que Numéro 1 et moi nous occuperons de Faust, je compte sur toi pour kidnapper Cymoril. Dès que je sentirais que tu t'éloignes avec la monarque, je ferais en sorte de m'éclipser à mon tour afin que Faust ne nous retrouve pas! C'est compris?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Brûle-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans Paris
» Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris
» Café de Paris
» Départ vers Paris
» Dans les rues de Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: