Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyLun 4 Déc - 10:26

Paris...Quelle belle ville...Le joyau d'un écrin nommer la France...Enfin, c'est ce que l'on veut glorifier, car au delà beaux quartiers et des monuments historiques, se trouve les banlieues de Paris. Les car elles sont vraiment toutes différentes...Celle-ci était vraiment peu fréquentable en effet. Les rôdeurs, voleurs et autres malfaisants rôdaient en permanence. Au carrefour de deux quartiers, se trouvait un individu noir, portant un casque étrange...Nathan Fake...Marchant tranquillement sur l'avenue...Il avait comme à son habitude, un air peu recommandable.

Il s'était d'ailleurs déjà attiré des ennuis avec des policiers, qui recherchant un voleur, l'avaient pris en cible directe...Il réussit à garder son calme et à se sortir du cette situation en discutant...Mais plusieurs fois cette situation dans la journée, c'était vraiment pesant...


*Tch...Ces policiers m'exaspèrent au plus haut point...Mais enfin...Je ne suis plus très loin de l'endroit normalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyMar 5 Déc - 2:57

Après sa rencontre avec Cymoril, Morio avait été contraint de laisser filer sa cible. Néanmoins, il savait qu'un jour ou l'autre, il la retrouvera sur sa route, ce n'était en fait qu'une question de temps.
Parcourant toujours les rues de Paris, Morio n'avait apperçu que peu de personnes sur son chemin. Il devait vraiment se trouver dans les ruelles les plus malfamées.
Au loin, il entendait des sirènes de police déchirer la nuit. "Surement des flics prévenus par les jeunes qu'on a attaqué tout à l'heure" pensa immédiatement Morio. Il aurait aimé être encore présent pour voir leur tête découvrant les deux adolescents blêmes et vidés de leurs sang, leurs corps contorsionnés sur la chaussée...


*Je me demande comment ils vont interpréter ces meurtres... Ils vont avoir affaire à un véritable casse-tête!... Sauf si ils connaissent l'existence des chiroptéras.*

Imaginant toujours la scène, Morio fut soudain intrigué par un curieux personnage déambulant sur le trottoir en face de lui. L'homme portait un étrange casque sur la tête. C'est ce point qui éveilla le plus la curiosité du Schiff.
S'approchant rapidement, Morio stoppa soudain Nathan en posant une main ferme sur son casque.
Ricanant intérieurement, il dévisagea ensuite l'homme...


"Et bien, et bien, curieux couvre-chef que vous avez là dites donc... Héhé...
Ais-je affaire à un fou ou à un savant? Quoique les deux se rejoignent parfois! Aahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyMar 5 Déc - 10:17

"Et bien, et bien, curieux couvre-chef que vous avez là dites donc... Héhé...
Ais-je affaire à un fou ou à un savant? Quoique les deux se rejoignent parfois! Ahahah!"


*Hum...? Qu’est ce que...Kh!* Quand l'inconnu avait posé sa main sur le casque, Nathan ne put s'empêcher de ressentir une poussée de stress. Son casque bien qu'ayant un aspect robuste était en fait extrêmement fragile, c'est pour cela que mû par un réflexe, il propulsa l'individu une dizaine de centimètres plus loin.

Se rendant ensuite compte que son attitude si brusque pourrait lui attirer des ennuis, Nathan se résigna et releva la tête tout en serrant le col de son manteau...

"Oui...Joli couvre chef Ahah mais je ne suis pas un savant fou...C'est un casque de musique...Mais il est très haute qualité et tellement fragile que je le porte sur la tête pour éviter qu'on me bouscule...J'ai un peu moins de risques de le casser...Mais excusez moi...Je parle...A qui ai-je l'honneur? Nous connaîtrions nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyJeu 7 Déc - 4:20

En déposant sa main sur le casque de Nathan, Morio était curieux de voir comment l'homme allait réagir. Selon toute vraisemblance, c'était un humain et Morio se demandait bien ce qu'il faisait ici en pleine nuit avec soit-disant, un casque de musique sur la tête... Soit-disant car le schiff n'en croyait pas un traitre mot...
De plus, au vue de la réaction de Nathan, cela se voyait que ce casque avait une importance beaucoup plus capitale pour lui.
Se rapprochant de lui, Morio répondit ensuite à la question de l'homme.


"Nous ne nous connaissons pas non... Si tel était le cas, vous seriez sans doute déjà mort...
Je m'appelle Morio Toki et je suis un simple tueur Schiff de passage! Ahahaa! Mais vous ne devez sans doute pas comprendre ce que cela signifie je me trompe?"


*Je me demande bien où il comptait aller comme ça... Ce type cache quelquechose... Ca m'intrigue.*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyJeu 7 Déc - 9:55

"...et je suis un simple tueur Schiff de passage!..."

Un simple tueur de Schiff...Un simple tueur Schiff...Ses mots résonnaient dans la tête de Nathan...Il avait eu l'occasion de voir les cellules d'emprisonnement de ces créatures, ainsi qu'une vidéo montrant leurs aptitudes à combattre. Comment avait-il pu voir ceci? Pêché de jeunesse...Lors de ses 19 ans, quelques secondes avant que sa vue ne disparaisse, il put voir la capacité des Schiffs grâce à un piratage...Celui de la base de données de l'armée...La disparition de sa vue à ce moment tombait pile comme une sorte de punition...Il n'aurait pas du voir ces choses là...Enfin, le lieu ou il se rendait avait un petit rapport avec ces Schiffs...Nathan, conscient qu'il ne pouvait rester plus longtemps à réfléchir, répondit sans réfléchir:

"Schiffs? Euh non...Qu'est-ce donc...Serait-ce une sorte de chasse...Comme vous avez parlé de tueurs Schiffs...?"

Une fois qu'il avait prononcé sa phrase, il descendit sa main doucement de façon à ce que Morio ne remarque rien...Il laissait sa main à portée de son arme si habilement dissimulée...

*SCHIFF?! Il faut que je la joue habilement ou ma vie sera effacée en un tour de main...Il serait mieux d'en faire un allié potentiel...*
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyVen 8 Déc - 2:17

Nathan avait su garder son sang froid. Morio lui avait dévoilé qui il était et l'homme n'avait pas prit peur. Le mot "tueur" ne l'avait pas effrayé... Décidemment, il n'était pas comme les autres humains. A vrai dire, l'impression de Morio était plutôt que Nathan connaissait parfaitement ce qu'était un Schiff mais pour une raison qu'il ignorait, l'homme ne voulait rien dire. Il se montrait prudent...
Néanmoins, Morio voulait en avoir le coeur net. Sortant sa lance, il se déplaça rapidement vers Nathan, laissant la trainée bleue caractéristique du déplacement des schiffs derrière lui. A quelques centimètres de l'humain, un sourire mauvais figé sur son visage, il lui dit ensuite...


"J'ai l'impression que tu mens et je déteste ça! Si tu ne veux pas que je m'énerve, tu ferais bien de me dire qui tu es...
Si tu m'intéresse, je pourrais bien me transformer en un de tes compagnons. J'adore m'amuser... Héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyVen 8 Déc - 10:05

Le Schiff avait l'air un peu énervé par les mensonges de Nathan...Il faut dire qu'il n'était pas spécialement convaincant et le théâtre n'était pas tout à fais son domaine favori...Le schiff agressait presque le jeune homme...Un de ses compagnons...? Tch, Nathan vivait seul depuis son plus jeune âge, il était différent des autres. Bien décidé à ne pas se laisser faire, Nathan repoussa Morio de sorte que la distance les séparant soit environ d'un mètre puis lui répondit:

"N'approche pas jouet de l'armée...Tu es né pour détruire...Mais je ne me laisserais faire, toutes tes ruses ne vaudront rien face à moi...Quant à mes compagnons...Ca pourrait marcher...Si seulement j'en avais..." A ces mots, Nathan extirpa son arme de son étui pour la pointer sur le Schiff...

"Ne fais pas le malin...Ces balles seraient capables de te transpercer...Et le temps que tu régénères, je serais loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptySam 9 Déc - 13:06

Morio souriait toujours lorsque Nathan lui répondit. Il ne s'était pas trompé quant au fait que l'homme lui avait menti. Il connaissait très bien ce qu'était un schiff et d'ailleurs, il venait d'en faire une définition... à sa manière. Cependant, Morio n'était nullement impressionné. Il se contenta de rester impassible, finassant par croiser les bras.
Enfin, il interrogea de nouveau Nathan...


"Ce n'est pas une ruse de ma part... Je sors d'un repas et ton sang ne m'intéresse pas. En fait, tu es différent des autres humains que j'ai pu rencontrer jusqu'à maintenant, c'est pour cela que je cherche à en savoir plus sur toi."

Fixant Nathan droit dans les yeux, Morio se doutait bien que l'homme serait difficile à convaincre. Il était très méfiant et cette méfiance devait cacher bien des choses.
Morio poursuivit alors...


"J'étais sérieux tout à l'heure. Je peux me vouer en allié si tes projets ont un but se rapprochant du mien.
Alors dis-moi... Quel est ton but, humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyDim 10 Déc - 1:50

[Hum, à propos des compagnons, j'suis désolé j'ai mal compris >_<]

Apparemment, le Schiff ne lâchait pas prise et voulait à tout prix connaître le but de Nathan. Hum...Que faire? Il pourrait être un bon allié mais comment lui faire confiance? Ces Schiffs sont incroyablement rusés, faire à un des leurs pourrait se révéler fatal...Toujours la main crispée sur son arme, Nathan sur un ton dédaigneux lui répondit:


"Tch, j'ai toujours été seul et je m'en suis pas mal sorti...Malgré mon infirmité...Quant à mon but...Je prévois ce coup depuis des mois et je révèlerai tout à un inconnu comme toi? Surtout que je risque de ne pas t'intéresser..."

Nathan, une fois après avoir fini de prononcer ces paroles, releva légèrement la tête pour que ces yeux ou plutôt ses yeux électroniques soient en face de ceux du Schiff...Lorsqu'il faisait cela, cela en décourageait plus d'un de lui parler tellement il était effrayant...Car en légère transparence dans son casque, l'on pouvait voir une sorte de peau en décomposition...Car son casque était devenu peu à peu légèrement translucide...Quand à ses yeux...Les avait-ils percés? Toujours est il que cette partie du visage commençait à se décomposer, Nathan comptait sur cette vue putride pour que le Schiff le prenne pour un fou et s'en aille...

*Prie pour que ça marche mon vieux Nathan, sur une âme sensible cela aurait été bon...Mais sur un Schiff il y a des chances que cela ne marche pas comme je veux...*
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyLun 11 Déc - 3:48

Décidemment, il n'y a vraiment rien à en tirer. C'est ce que pensa Morio lorsque Nathan lui répondit. L'homme était toujours sur la défensive et Morio n'aimait pas perdre son temps.
Et alors que Nathan tentait de l'intimider en levant vers lui des yeux électroniques entourés de chair en décomposition, Morio se contenta d'éclater de rire. Puis, il agrippa soudain fortement Nathan et le colla contre un mur. Prenant ensuite son expression la plus terrifiante, ses canines pointues sorties, il dit à l'humain.


"Comme tu voudras! De toute manière, je n'ai pas de temps à perdre! Si je ne m'étais pas abreuvé de sang il y a une heure, sache que je t'aurai déjà tué pour ton insolence! Tu as de la chance...
Soit, je n'insisterais donc pas..."


Relachant ensuite son étreinte, Morio tourna les talons et commença à s'éloigner de Nathan. Il n'allait quand même pas essayer de le convaincre toute la nuit. Ce serait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyLun 11 Déc - 10:56

Alors que le Schiff éclata d'un rire insolent, il empoigna Nathan et était à la limite de le menacer de le tuer...Heureusement qu'il s'était déjà "abreuvé" de sang. Une fois qu'il commençait à partir, Nathan eut un déclic...Il se rapprocha en courant du Schiff, une fois à sa hauteur, il l'attrapa par l'épaule pour le faire se retourner.

"Ecoute...Tu m'intéresses en fait...J'ai besoin de quelqu'un comme toi...Je ne peux te dévoiler mon but maintenant...Je peux juste te dire que si tu m'aides, je t'offrirais tout ce que tu désires...Marché conclu...?"

A peine après avoir fini sa phrase, Nathan leva sa main et la tendit au Schiff pour conclure le marché. Après tout, même si le Schiff le doublait, Nathan pourrait l'arrêter, son arme à feu était après tout une de ces armes les plus pitoyables...Alors même ce Schiff ne serait pas assez puissant pour l'arrêter.

*Héhé...Je crois que si tu acceptes, tu te feras berner mon pauvre petit...Faible Schiff...Héhéhéhé...Je suis diabolique...*
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyMer 13 Déc - 1:08

Morio avait commençé à s'éloigner lorsque Nathant le rattrapa et le fit se retourner vers lui. La petit manoeuvre du schiff avait semble-t-il marché car l'humain avait finalement changé d'avis. Attentivement, Morio écouta donc ce qu'il avait à lui dire. Rigolant intérieurement après la fin des explications de Nathan, il ne put ensuite pas s'empêcher de penser à la chose suivante:

*Du moment qu'il y a de l'action et du sang. Je ne désire pour le moment rien d'autre, héhé...*

Serrant par la suite la main tendue vers lui, Morio conclut ainsi leur marché. A présent, le schiff se demandait bien ce qui allait se passer et quelles tâches lui serait attribuées... Peut-être allait-il devoir se contenter d'éliminer d'autres humains. Si tel était le cas, il prendrait le temps de s'amuser avant...

"Alors... Par où commençons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyMer 13 Déc - 6:03

A sa grande satisfaction, Morio accepta par une poignée de main l'accord qu'avait proposé Nathan quelques secondes avant. Lorsque sa main fut dans celle du jeune homme, Nathan esquissa un grand sourire... Ecoutant ensuite attentivement la question du Schiff, Nathan s'empressa d'y répondre.

"Notre premier objectif? Niahahahah! Il s'agit de dresser premièrement un plan pour renverser un petit groupe de chevaliers...Je suis sur que tu sais ce dont il s'agit...A vrai dire, j'aimerais capturer une petite chevalière du nom d'Aiko...Cela les désorienterais et de plus, en grandissant elle pourrait devenir une bonne alliée...Je ne te cache pas que la tâche sera rude..."

Ayant terminé son petit discours, Nathan baissa la tête, esquissant un sourire en pensant ce qu'il allait faire aux deux pauvres créatures...Puis la releva d'un trait, toujours ce sourire au coin des lèves, et alors que Morio restait fixe, Nathan rajouta une chose...

"Toujours avec moi...? Héhé...Si tu viens, ce pourrait être amusant..."
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyJeu 14 Déc - 3:53

[HRP: Tu parles deux fois de ton second perso Kunotso dans ton post XD. Faut faire gaffe mec ^^]

[Ca, c'est mon grand défaut, m'arrive de mettre les noms des autres persos, je corrige, désolé mec x)]

A la fin du discours de Nathan, Morio parut perplexe. En effet, c'était la première fois qu'il entendait parler de chevaliers. Jusqu'à présent, il était rarement sorti de sa cachette, parmi les ruines du château d'Imryrr. De fait, il avait exécuté bon nombres d'humains. A sa connaissance, le seul chiroptéra qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant était Cymoril, la jeune femme qui l'avait échappé non loin d'ici. C'est pourquoi, Morio demanda une plus explication bien plus précise à Nathan.

"Des chevaliers dis-tu? Qu'est-ce donc? Jusqu'à maintenant, je pensais connaitre l'existence d'autres Schiffs comme moi et dernièrement de celle de chiroptéras originels.
De plus, qu'est-ce que t'ont fait ces créatures pour que tu veuilles ainsi te venger d'elles?"


A présent, Morio attendait avec impatience les explications de Nathan. Cette histoire de chevaliers l'intriguait vraiment. Il se demandait bien à quels genres de créatures il aurait affaire. Néanmoins, il avait déjà supposé que cela pouvait s'agir d'une autre race de chiroptéras.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyJeu 14 Déc - 10:53

A son grand étonnement, Morio demanda des explications plus précises sur les chevaliers...Un Schiff ne connaissant pas les chevaliers? Plutôt étrange étant donné qu'ils avaient une sorte de lien de parenté...Mais, Nathan verrait ça plus tard, il répondit donc au Schiff.

"Hum, étrange que tu n'en ais jamais entendu parler, enfin, voici, les chevaliers sont une race de Chiroptéras, les chevaliers sont doués d'intelligence et sont puissant. En réalité, il s'agit d'humains qui ont bu le sang d'une des deux mères, que ce soit Saya où Diva. Après de violentes convulsions dues à l'absorption du sang, le sujet se relève vite et s'aperçoit bientôt qu'il est devenu un chevalier. Une sorte de Schiff mais ne possédant pas la faiblesse des Souns et se servant de ces transformations pour attaquer plutôt que les armes blanches. Les chevaliers peuvent aussi prendre l'apparence d'une personne en lui suçant son sang comme les Schiffs. La petite que je recherche est la fille d'un meneur d'un groupe très bien organisé de chevaliers qui ont pu échapper à l'emprise de Diva par un moyen qui m'est inconnu. Car lorsque l'on devient Chevalier de Diva où de Saya l'on ne peut habituellement pas lui désobéir."

"En fait, je veux m'approprier cette petite seulement pour la puissance quand elle grandira et aussi le fait de pouvoir faire obéir à mes ordres le groupe d'Higame le chevalier rebelle...Avec lui, son groupe, toi et moi...Le monde sera à nos pieds...Niahahahahah..."

Une fois ce long discours, Nathan reprit son souffle, baissant la tête pour aider à mieux le reprendre, apparemment, il avait aussi des difficultés respiratoires...Mais dues à quoi...? A seulement 21 ans...Enfin, ayant totalement recouvert sa respiration, il releva la tête vers le Schiff, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyVen 15 Déc - 23:43

Morio avait écouté attentivement Nathan. Comme il se l'était imaginé, les chevaliers étaient bien une autre race de chiroptéras. Cependant, d'après les dires de Nathan, il paraissaient bien plus puissants que les Schiffs. Ils pouvaient en outre se transformer... tout commes le faisait cette Cymoril.
Quant au plan développé par l'humain, il était intéressant mais restait plus à voir si il était réalisable car s'attaquer à tout un groupe de chevaliers ne s'annonçait pas aisé.


"Bien bien... Je comprends tout à présent. Cela s'annonçe intéressant. Ca tombe bien, j'adore les défis...
Je dois dire aussi que tu as beaucoup d'ambitions pour un humain. La mort ne te fais donc pas peur?...
Par ailleurs, nous ne savons pas où se trouvent ces chevaliers... Comment ferons-nous?..."


*Car les attaquer est une chose mais les retrouver en est une autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptySam 16 Déc - 1:43

Nathan écoutait attentivement les remarques de Morio auxquelles il s'attendait avant de laisser s'échapper un petit rire cristallin et de lui répondre.

"Bien bien...Hem, premièrement, sache que comme tout autre humain, j'ai horriblement peur de la mort...J'en frissonne, le hic, c'est que je ne peux pas mourir comme un humain normal...Niahahahah...Tu comprendras plus tard sans doute...Quant à leurs localisations, ne t'en fais pas, le gouvernement possède des satellites habilement placés qui les espionne. Ils veulent s'en débarrasser au plus vite mais ils n'y arriveront pas. Leur faible organisation du Bouclier Rouge ne peut rien contre eux. Nous, en nous y prenant comme il le faut, nous pourrons capturer cette petite tout en les affaiblissant. Hem, je m'écarte, les satellites que j'avais préalablement piratés m'ont révélés que plusieurs Chevaliers partaient des îles Ryu-Kyu pour se rendre à leur château ancestral...Je sais ou il se trouve...Il ne nous reste plus qu'à trouver un moyen de transport désormais..."

Encore une fois, ce petit monologue avait l'air d'avoir épuisé Nathan, mais il se reprendrait vite. Il prit de sa poche un petit tube noir, absorba quelques pilules qui s'y trouvaient et attendait la réponse du Schiff.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyDim 24 Déc - 15:14

Morio écouta le discours de Nathan avec intérêt. L'homme semblait bien renseigné et il était sûr de l'endroit où se trouvait les chevaliers en ce moment. Il avait même parlé d'un manoir ancestral. Morio n'en avait jamais entendu parler.

"Manoir ancestral? Soit..., je veux bien m'y rendre mais j'espère que tu sais exactement où il se trouve. Pour ma part, je n'en avais jamais entendu parler par le passé.
En ce qui concerne le moyen de transport, je pourrais m'y rendre en moins de deux mais comme tu es avec moi, je te laisse trouver comment procéder petit malin!..."

Tout en parlant, Morio se rendit compte que Nathant était essouflé. Apparemment, le simple fait d'avoir parlé pendant plusieurs minutes l'avit épuisé. Il devait sans doute être malade.

"Encore faudrait-il que tu puisses t'y rendre sans rendre l'âme avant... Ta santé m'a l'air bien fragile. Les chevaliers ne feront qu'une bouchée de toi si tu y vas..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyLun 25 Déc - 10:44

Voilà, exactement comme ce à quoi Nathan s'attendait de la part du Schiff...Il le prenait pour un faible, tant mieux! La surprise n'en sera que meilleure! Il écouta ensuite attentivement les craintes du Schiff à propos du déplacement pour se rendre au manoir ancestral. Il n'avait pas tout à fais tort...Bah, que diable! Il dévoilera une de ses armes un peu plus tôt que prévus.

"Ne t'en fais pas...Je suis horrible en combat...Même une armée ne pourrait rien face à ma puissance..." A ces mots, il regarda si la ruelle était déserte, elle l'était, il approcha donc sa main de son torse, entrouvrit sa chemise pour y trouver tout un tas de capteurs reliés par des fils, sûrement pour maintenir en vie ses organes vitaux, il s'approcha d'un se trouvant au centre de sa poitrine et donna un coup sec dessus...Il courba son dos tout en enlevant sa veste...Des...Des bras tentaculaires? Oui des bras biomécanique contrôlés par sa moelle épinière étaient cachés sous sa veste, ils étaient soigneusement pliés, et cette pulsion sur le capteur, les activa...Il était soulevé par ceux-ci...

"Vois-tu, étant enfant j'étais un fou d'un certain comics que je ne citerais pas...Je croyais ça irréalisable et pourtant...Tu as donc découvert une de mes armes, je ne pensais pas la dévoiler de suite...Mais j'en ai encore quelques-unes dans ma manche...Niéhéhé...La pulsion m'a aussi remis tout mes organes vitaux à pleine puissance, je les laisse en "suspend" lorsque je ne m'en sers pas, pour éviter le gaspillage d'énergie...Aller, je serais vite arrivé, je peux aisément sauter loin désormais...Alors nous partons...?"


Dernière édition par Kunotso le Mer 27 Déc - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris EmptyJeu 28 Déc - 0:49

Morio parut impressioné par ce que venait de lui montrer Nathan. Il ne s'attendait pas à voir sortir de sous la veste de l'homme pareil engin. Avec ça, il était sûr qu'ils pourraient se déplacer rapidement et gagner le manoir en peu de temps.
Décidemment, Nathan était quelqu'un d'étonnant et à présent, Morio pouvait s'attendre à tout.

"Bien, je suis content de voir à quel point tu es débrouillard. Je pense que nous parviendrons finalement à rejoindre le manoir des chevaliers.
Quoi qu'il en soit, partons, je suis prêt. Je te suis."

Ainsi, les deux partirent en direction du manoir et s'attardèrent pas plus dans les ruelles de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris   Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ruelles de Tokyo...
» Paris Brûle-t-il?
» Rencontre dans Paris
» En route vers le café (une autre ruelle de Paris)
» Café de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: