Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Paris Brûle-t-il?

Aller en bas 
+3
Selena
David Yuzima
Aynkkel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

Paris Brûle-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Brûle-t-il?   Paris Brûle-t-il? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 4:34

Le mutant acquiesça du chef et se posa délicatement au sol. Il était important que leur timing soit le plus parfait possible afin qu’il puisse se faire passer pour Faust du mieux qu’il pouvait. Ses forces étaient au mieux et il était fin prêt à cette opération de grande envergure.

« Partez devant, et tachez de le séparer de manière efficace. »

Armada adopta l’apparence de Faust puis il se lissa les cheveux trop long du Monarque, un des tics qu’il avait remarqué chez lui. Durant tout le trajet, il n’avait cessé de revoir sa manière de se déplacer, ses paroles … Le mimétisme était à présent absolu, et il ne pouvait se permettre de commettre une erreur devant Cymoril car la force de la jeune femme rivalisait de loin avec la sienne … Il fallait espérer que le néo corpse soit à la hauteur de sa tâche.

« Je me débrouillerait au mieux, Père. Nous pouvons y aller, je vous suivrai de loin afin de de ne pas trahir ma présence … »
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Brûle-t-il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans Paris
» Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris
» Café de Paris
» Départ vers Paris
» Dans les rues de Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: