Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans Paris

Aller en bas 
+3
Alexander
Selena
Pnaty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Rencontre dans Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:38

Selena saisit son katana. Elle sourit à Alexander, narquoise.

"Généralement, le loup, c'est moi."

Elle se tourna vers Pnaty.

"Je comprend très bien ce que tu ressens pour celui qui t'as ... Créé, Pnaty, mais cela reste un combat de chevaliers. Je respecte ton choix,
tu es prévenu."


Déployant majestueusement ses ailes, la chevalière s'élança rutalement vers son ennemi. Elle pointa son épée en avant et pour la première fois de sa vie, elle cria :

"Pour nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

Rencontre dans Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:42

Armada fulminait de rage. Les propos de Selena lui avait confirmé ses craintes. Il était frère des schiffts, et leur créateur était Amshel, ainsi, ce monstre était celui qui vait voulu l'assassiner. Il s'enflamma soudainement, et ses vêtements tombèrent en lambeaux. Il ne lui restait que sa tenue de cuir spécial qu'il portait en dessous. Poing en avant, il se rua à la suite de la chevalière, sans remarquer qu'une excroissance démesurément écaillée ornait son dos : des ailes. Ses yeux étaient devenus rouges et il laissait un sillon de flamme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Rencontre dans Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:15

Cymoril tressaillit après la "sortie" fulminante d'Armada. À quoi allaient jouer Alexander et Selena ? Elle ouvrit la bouche pour protester énergiquement. Jamais elle ne laisserait Alexander affronter cet Amshell sans elle. Jamais... Elle se ressaisit avant d'avoir dit un seul mot et reprit un visage parfaitement impassible. Elle ne ferait que les gêner et si elle pouvait essayer de protéger ces nouveaux venus... Ses mâchoires se crispèrent.
- Je comprends, murmura-t-elle sombrement.
Cymoril regarda le restant du groupe et leur dit :
- Suivez-moi, tous, vous aussi, Pnatty. Nous ne ferions que causer du tort à Alexander et Selena en allant avec eux. Mais attendez un instant.

Elle se tourna les deux chevaliers, l'âme dévorée d'angoisse, et se força à parler avec le plus d'indifférence possible.
- Si vous voyez Vincente Leto, agissez comme si vous n'étiez au courant de rien. Ne lui dites pas qui nous venons de rencontrer et surtout ne lui faites pas part de nos soupçons. Il faut envisager l'éventualité que tout ceci ne soit qu'un quiproquo et qu'il ne soit pas un traître. Mais s'il s'avère que, effectivement, il travaille pour vos ennemis, il pourrait profiter du combat pour s'enfuir. Peut-être pourrions-nous lui tendre un piège dans la villa et le forcer à parler ?
Elle s'assombrit et ajouta, lugubre :
- N'oubliez pas à quel siècle je suis née.
C'était facile de "questionner" les gens après avoir été "questionnée" soi-même...

Cymoril se tourna alors vers les autres, prête à jouer son rôle de guide et à les conduire en sécurité. Sécurité toute relative vu l'état de délabrement de la villa et ses aimables rats...
Elle ne put avancer, le coeur soudain déchiré à l'idée de ne plus revoir Alexander. Elle courut jusqu'à lui et lui étreignit les mains.
- Reviens vivant... s'il te plait. Sinon, je...
Elle se tut, refusant de pleurer, et se détourna, pour commençer à s'avancer en direction de la villa.
Oui, elle allait conduire les autres dans cette maudite villa mais une fois qu'ils y seraient bien au chaud, elle reviendrait dans l'usine désaffectée et si Amshell s'était amusé à faire le moindre mal à son chevalier, elle lui arracherait le coeur à coups de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Rencontre dans Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:39

"Suivez-moi, tous, vous aussi, Pnatty. Nous ne ferions que causer du tort à Alexander et Selena en allant avec eux."

Pnaty lui repondit:

"Peut m'importe si je ne suis pas de taille, en plus en combattant alors que le jour se leve je ne suis pas avantagé. Mais... Je dois le voir. Voir l'homme qui nous a créé, savoir pourquoi. Et sa, aucun chevalier ne pourra le faire à ma place."

Il se retourna alors vers Armada, qui semblait plus furieux que jamais.

"Je pense que toi seul dans le groupe doit comprendre ce que je ressent..."

Puis il s'adressa à Yakumo.

"Je pense que le mieux pour toi et de rester avec cette demoiselle, elle te protegera. Et si nos aura disparaissent et qu'Amshell se rapproche de vous... Fuyez sans vous retourner. Mademoiselle d'Imryrr, je compte sur vous pour proteger Yakumo dans cette eventualité..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre dans Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris - Page 2 EmptySam 26 Mai - 1:16

A ce moment précis, Yakumo ne savait que faire. En effet, elle n'avait jusqu'à présent jamais été séparée de ses compagnons de route, que ce soit Pnaty ou Armada. Même à l'usine de Delta67 de Manchester, alors qu'on lui avait suggéré de rester dans un premier temps à l'écart, la jeune femme n'en avait fait qu'à sa tête et était tout de même venu pour apporter son aide et maintenant il allait falloir qu'elle se résigne à attendre en compagnie d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas dans une villa qu'elle ne connaissait pas, craignant le pire à chaque minute?...

*Désolé mais ça ne peut pas se passer de cette manière!*

Ainsi, après que Pnaty ne lui ait adressé ses recommandations, Yakumo s'avança et prit la parole. Faisant cela, elle jeta quelques regards à Cymoril.

"Je ne suis pas d'accord! Mademoiselle, je sais très bien que vous pensez comme moi et que vous n'avez pas la moindre envie d'aller vous réfugier dans cette villa pendant que les autres risquent leur vie! Je ne souhaite pas être un boulet pour personne, aussi, je ne demande aucune protection ni garde du corps!
Si comme l'a dit... euh, Alexander!..., cet Amshell n'est pas intéressé par nous, je ne vois pas pourquoi nous devrions rester autant à l'écart! Je vous promet cependant que nous serons prudents..."

Encore une fois, Yakumo venait de faire étalage de son sale caractère, où plutôt son caractère très changeant. Quoi qu'il en soit, elle était prête à partir et ceux qui la connaissaient bien savaient aussi qu'il était très difficile voir impossible de lui faire changer d'avis une fois qu'elle avait une idée précise en tête...

"Messieurs, les dés sont jetés! Nous partirons quand vous le souhaiterez!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre dans Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris - Page 2 EmptySam 26 Mai - 5:05

Shadow8 a écouté Yakumo Misui et elle avait du front tout le tour de la tête. Il était d'accord d'aller dans l'action que d'aller dans cette villa pourrite.

Hum, elle a raison Cymoril, on a rien à faire dans cette villa. En plus, moi je peux protègé cette journaliste aussi. Peu importe, Amshell va sentir notre présence même si on va dans cette villa. Est-ce que vous êtes d'accord de venir là-bas.

Il s'approcha d'un pas ferme vers cymoril

Tu ne laisserais pas ton petit Alexander tout seul!


"Messieurs, les dés sont jetés! Nous partirons quand vous le souhaiterez!"

Moi. je suis prêt à partir! Et bien, on va se comprendre vous et moi.


Shadow8 était prêt à partir dans l'action comme il les aime. Il voulait quelques Chiropteras à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Rencontre dans Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris - Page 2 EmptySam 26 Mai - 5:06

- Pardonnez-moi, Pnaty, mais j'ignore tout des Schiffs mise à part que l'un d'entre eux est un pervers psychopathe, ou peut-être l'inverse, répondit Cymoril, détachée. Aussi, je ne comprends pas de quoi vous parlez avec ces histoires de création...
Tout ceci commençait à la lasser et elle ne pouvait plus ignorer sa faim qui commençait à se réveiller. Aussi, ce fut avec soulagement qu'elle écouta la tirade passionnée de Yakumo après les injonctions de Pnaty. Se retrouver seule avec deux humains, si elle forçait Shadow8 à les accompagner et qu'elle jetait Yakumo sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre, allait bientôt se révéler beaucoup trop dangereux pour ces derniers.
- Je vois, dit-elle avec un sourire carnassier. Alors en route pour l'aventure et haut les coeurs ?
Même si elle ne respectait pas le souhait d'Alexander, cela lui convenait bien mieux.
Cymoril s'envola, veillant à rester visible pour ceux toujours à terre, et se dirigea vers l'entrepôt désaffecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Paris   Rencontre dans Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de Paris...
» Café de Paris
» Paris Brûle-t-il?
» Direction Paris
» En direction de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: