Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Café de Paris

Aller en bas 
+3
Eris
Yakumo Misui
Vincente Leto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Café de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 1:13

[HRP: Ok pas de probleme, je devrait être en mesure de continuer à ce moment la, meme si je sais pas ou sera mon perso :p]

Vincente soupira.

"Tres bien, c'est comme vous voulez... J'ignore ou je serais dans un mois, mon travail me fait parfois voyager. Enfin j'imagine que vous serez en mesure de me retrouver facilement..."

Il se tourna alors vers Yakumo

"Très bien, j'ignore si j'ai repondu à toutes tes questions... Y a t'il autre chose que tu aurait besoin de savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Café de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 5:07

Faust avait suivit Cymoril sans lacher un mot. Il avait raison, et il le savait. Jusqu'à présent aucun chevalier n'avait pu renier sa Reine par la simple force de sa volonté. Il fallait que le temps puisse défaire les liens ainsi créés ... Mais il ne contredit pas la chyroptèra. Mieux valait qu'elle adhère à cette idée avant de se rendre compte de l'inévitable ... En sortant du point de rencontre, il croisa un jeune homme agité. Il le sentait chyroptère lui aussi ... Ils avaient donc put finir leur conversation dans le calme, mais Faust aurait payé cher pour savoir de quoi ils parlaient ... Son habit quelque peu démodé, et la houpellande de Cymoril soulevèrent quelques regards curieux qu'il encouragea à se détourner par son air antipathique.

Le chyroptérien arriva à la hauteur des anciens amants ...

[Vicente Leto :]"Très bien, j'ignore si j'ai repondu à toutes tes questions... Y a t'il autre chose que tu aurait besoin de savoir?"

Il se tourna vers Cymoril et soupira avant de toussoter légèrement pour se faire remarquer des deux individus.

"Je désire tout d'abord vous informer que Amshel a fuit ... Mais cela peut s'avérer dangereux pour votrepersonne, scientifique Leto. Ainsi vous conseillerai-je d'écouter assidument nos propositions."

Se tournant vers sa camarade de voyage, il lui donna la parole d'un simple mouvement de tête. Il désapprouvait ce qu'elle allait faire, mais il ne le ferait savoir qu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Café de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 6:01

Cymoril remercia intérieurement Faust de l'avoir accompagnée et surtout de suivre le plan qu'elle avait élaboré à la va-vite.
Elle fit son sourire le plus charmeur envers le scientifique et lui dit :
- Comme vient de le dire mon estimé compagnon, le chevalier que nous craignions tous a pris la fuite. Aussi M. Yuzima souhaite-il votre retour. Amshell a perdu d'abondants échantillons de sang et votre savoir et votre rigueur scientifique sont demandés. Il nous a envoyé car, une fois de plus et vous en conviendrez, il n'a pas su tout à fait garder le contrôle de ses troupes. Certains se sont rués inconsidérément à la poursuite du chevalier, d'autres se sont évaporés dans la nature, enfin bref. Le temps presse. Je n'ai beau avoir que peu de connaissances en matière scientifique, je sais que chaque seconde qui passe détériore un peu plus des éléments qui seraient utiles au Bouclier rouge pour lutter contre les chevaliers... ou même des éléments qui seraient utiles dans toute étude portant sur les Chiroptères en général.
Elle espéra que Leto allait tomber dans le panneau et continua de plus belle sa mise en scène avec d'éloquents accents de sincérité.
- De plus, M. Yuzima m'a demandé de vous laisser prélever un peu de mon sang afin d'établir une comparaison, savoir quelles sont les différences entre un Chevalier et un Chiroptère originel. Pensez-vous que cela soit une bonne idée ?
Elle attendit la réponse du scientifique, se méfiant de la journaliste à ses côtés. Son discours avait dû être suffisament tentant. Une fois qu'il aurait accepté de les suivre, elle lui dévoilerait que tous le soupçonnaient de traîtrise et elle lui demanderait de lui donner une force comparable à celle d'un Chevalier. De préférence dans une ruelle obscure. Et s'il refusait... Elle hésitait encore entre en faire son petit-déjeuner ou le livrer pieds et poings liés au Bouclier rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Café de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 6:21

Faust n'écouta Cymoril que d'un air distrait. Mais le peu qu'il entendit lui fit tourner la tête brusquement. Il conserva néanmoins le silence, mais il attrapa discrètement le bras de la chyroptèrienne. Il désapprouvait désormais entièrement ce qu'elle comptait faire. Mais il ne l'en empêcha pas. Pourquoi cette mise en scène ? Il eut été plus simple de mettre le scientifique au pied du mur ... Lui avait-elle seulement dit la vérité ? S'était-il laissé abusé par cette odieuse femme ?

Ces suppositions s'enchainaient à une vitesse hallucinante dans l'esprit du chyroptère. Il n'ouvrit pourtant pas la bouche, et conserva un expression neutre envers la discussion. Il serra un peu plus fort l'avant-bras de la chevalière lorsqu'elle émit la proposition d'en apprendre plus à Leto. Un tel secret ne devait appartenir aux humains ! Elle venait de le trahir ... Lui, le dernier des Monarques ... Des ondes de fureur muette émanait de tout son corps ! La colère animait tout ce qu'il fut, mais par un effort surhumain, il se contrôla et renferma en lui cette seconde partie de sa vie. Sa volonté était presque sans faille. Mais il ne fallait pas se leurer. Il n'avait pas fait cela pour elle ... mais il ne fallait pas que l'on trouve d'où venait sa puissance, les humains n'étaient pas prêts !

D'un geste qui se voulait doux, il ramena Cymoril derrière lui. Il lui chuchotta doucement à l'oreille.

"Je ne sais pas à quel jeu vous jouez. Mais n'envisagez pas de me trahir ..."

Prenant un air entendu, comme s'il venait d'échanger des messes basses, il se tourna vers les deux humains.

"Bien, suivez-nous, Leto. Nous n'avons pas beaucoup de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Café de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 8:17

Comme si de rien n'était, Cymoril fit un autre sourire enjoleur à Faust tout en grinçant intérieurement des dents. La comédie qu'elle jouait alors qu'elle avait le coeur en miettes lui coûtait déjà suffisament sans qu'il soit nécessaire d'y rajouter les soupçons inutiles de Faust.
Elle le prit par le bras avec distinction pour l'entrainer plus loin après avoir lancé, cependant, à Vincente Leto :
- Nous vous attendons. Si vous voulez bien mettre un terme à votre...conversation.
Lorsqu'elle fut certaine d'être hors de portée de l'ouïe du scientifique, elle se tourna vers Faust tout en gardant son air charmant, certaine que Leto ne les perdait pas de vue.
- Êtes-vous fou ? Aie-je parlé du sang de quelqu'un d'autre ici à part celui d'Amshell et le mien ? Vous ai-je seulement cité ? La réponse est non. Il faut que Leto sorte de lui-même de ce café. Que se passera-t-il s'il refuse de nous suivre et qu'il prenne à partie ou en otage les autres clients ? Dévoilerons-nous notre nature de Chiroptères avant de tous les dévorer ? Je m'y refuse. Il y a assez eu de bain de sang pour aujourd'hui. Je ne ferai sortir le scientifique par la force qu'en tout dernier recours. Est-ce que vous me comprenez ? Oh, à propos, il a un pistolet avec des fléchettes tranquilisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Café de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:34

Faust fulminait ! Apparement, cette femme ne comprenait pas !

"Imaginez un instant qu'il puisse comparer votre sang et celui de Diva ... L'étendue de votre ignorance est immense, Dame Cymoril. S'il peut utiliser le sang d'Amshel et le votre ... Ne lui en donnez pas l'idée, ce fait n'est pas à savoir pour les humains. Je ne me fierai à vos méthodes pour le faire sortir d'ici, ma Dame. Mais je serai obligé d'obéir à mes serments quoi qu'il advienne."

Le chyroptérien se redressa de toute sa hauteur. Il dominait Cymoril d'une tête. Il appuya son regard sur Leto. Il fallait espèrer que celui-ci ne fasse pas d'histoire. Et Faust n'était pas à quelques humains près ...

"Le sang de Diva et celui d'Amshel sont identiques. Ajoutez-y le votre, et le secret des Monarques est perdu. Comparez les, et vous aurez matière à constituer une armée des plus puissante qui n'ait jamais existée ... Il ne faut pas donner des armes à ceux qui ne savent guère s'en servir. Pourquoi croyez-vous que je sois le dernier de ma caste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Café de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:26

Cymoril se contenta de répondre par un murmure, lassée par les objections sempiternelles de Faust :
- Croyez-vous réellement que nous le conduirons jusqu'à Diva et Amshell ? J'ignore même si Amshell a été blessé lors de votre combat et s'il reste du sang par terre ! Patience... Et faites-moi un peu confiance, s'il vous plait. Leto est loin de se douter de votre secret.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Café de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:11

Avant que Yakumo n'ai pu repondre, Cymoril et Faust venaient d'entrer dans le café.

"Amshell a perdu d'abondants échantillons de sang et votre savoir et votre rigueur scientifique sont demandés."

Cela était bon signe, si on faisait appel à lui, c'était probablement que les soupçons qui pesaient sur sa trahison n'avait pas été retenu. Cela impliquait donc probablement qu'Amshell n'avait pas parlé, et donc que Vincente avait encore un role à jouer au sein du bouclier rouge.

Cymoril et Faust s'eloignerent alors et parlerent de maniere inaudible. Vincente les laissa et s'adressa à Yakumo.


"Très bien, dans ce cas là j'imagine que je dois y aller... Enfin si tu souhaite nous accompagner je pense que nous pourrons continuer à discuter sur la route, et tu pourra demander directement au directeur du Bouclier Rouge ce que tu voudra sur le Losange Bleu..."

Vincente se leva alors et se dirigea vers Faust et Cymoril.

"Très bien, nous pouvons y aller je pense. Bien que les traces de sang puissent être etudiée longtemps après avoir été déposée, j'aimerai les recuperer avant que d'autres eventuels sbires de Diva ne viennent faire le menage. J'aurais finalement accès au sang d'un chevalier, et pas des moindres!"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Café de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:20

Faust aquieça, et il enjoint Vicente de les suivre d'un geste de la main. Il lacha un dernier reagrd suppliant à Cymoril.

"Veuillez me suivre, je vous prie, c'est par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café de Paris   Café de Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café de Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route vers le café (une autre ruelle de Paris)
» Café
» Dans les rues de Paris...
» Rencontre dans Paris
» Paris Brûle-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: