Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Café O'Connor's

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Café O'Connor's Empty
MessageSujet: Café O'Connor's   Café O'Connor's EmptySam 21 Oct - 6:36

Il était tard et Ayumi avait trouvé ce café ouvert au milieu de la nuit pour pouvoir se réchauffer. Cela faisait deux ans qu'elle avait quitté le château des Chevaliers, laissant en péril les siens. Elle sentait que néanmoins tout s'était bien passé pour eux. Elle avait eu vent de ce qui s'était passé entre Harima et Vladimir dans cette chambre et elle s'en félicita pour lui. L'essentiel était qu'il ne leur soit rien arrivé.

Un serveur s'approcha d'elle et s'enquit de sa commande.


"Un double expresso s'il vous plait"

Ayumi continua de se plonger dans ses souvenirs quand une image lui revint en tête. Ce garçon qu'elle avait connu dans l'auberge.

"Pablo" murmura-t-elle

Le serveur revint peu de temps après à la table d'Ayumi. Il disposa la tasse d'une blancheur immaculée et une sucrière sur la table en bois massif. La mousse blonde de l'expresso se dissipa quand elle versa le sucre dans le liquide noir ébéne et qu'elle le remua.
Elle prit la tasse dans ses mains et la chaleur se diffusa dans ses phalanges. Cette même chaleur qui se dégageait de Pablo quand il était désemparé.

Elle se demandait ce qu'avait pu devenir le jeune homme après deux ans. Ayumi elle même ne savait plus vraiment où elle en était. Elle qui continuait sa vie de voyageuse passionnée.
Mais ce garçon l'avait troublé. Elle aurait vraiment aimé savoir où il s'était établi.


*Quel était son nom de famille encore ?*

Ayumi avait beau essayé de s'en rappeler, cela ne revenait plus... Elle buvait son café tout en prononçant les syllabes d'un nom que même son coeur refusait de lui souffler. La chaleur du café se répandant dans son corps, elle continua malgrè tout à répéter.

"Mobaï.. Kitaï.. MITAÏ !!! Pablo Mitaï"

Heureuse d'avoir pu se souvenir du nom entier du jeune homme, elle savait désormais ce qui lui restait à faire.

Elle appela le garçon de café.


"Garçon ! Auriez-vous l'amabilité de me dire où je pourrai téléphoner à l'étranger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Café O'Connor's Empty
MessageSujet: Re: Café O'Connor's   Café O'Connor's EmptyMer 25 Oct - 7:33

Le serveur dévisagea Ayumi en voyant sa mine empressée. Il lui indiqua le fond de la pièce où l'on pouvait voir accroché au mur un vieux téléphone rouge. Il lui dit alors qu'elle aura besoin de monnaie anglaise pour la communication et la jeune femme le regarda intensément avant de répondre :

"Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai ce qu'il faut où il faut..."

Sur ces mots, elle sortit quelques pièces de sa poche et les posa à coté de la tasse encore fumante avant de se diriger vers le téléphone. Elle décrocha et inséra la monnaie avant d'entendre une voix féminine.

"Opératrice, je voudrais téléphoner vers l'étranger..."

Un premier bip résonna dans le combiné et l'opératrice demanda vers quel pays elle devait envoyer la communication.

"Japon. Okinawa s'il vous plait..."

Ayumi sortit un papier de sa poche et lut à haute voix les numéros écrits à l'encre rouge. Elle patienta quelques instants et entendit la voix féminine qu'elle espérait.

"Bonsoir, c'est Ayumi. Vous vous souvenez de moi ? Comme convenu, je vous rappelle par rapport à ce que vous m'aviez dit."

Son interlocutrice lui répondit avec la même voix douce que lorsqu'elles s'étaient rencontrées il y a quelques temps. Elle était ravie qu'Ayumi la rappelle mais lui avoua qu'elle ne pouvait prolonger la communication trop longtemps.

"Ce n'est pas grave mais j'aurai besoin de m'entretenir avec vous. Est-ce possible ?" lui demanda Ayumi

La voix lui dit qu'elle lui ferait parvenir dans la nuit un billet pour Okinawa.

"D'accord je récupère le billet à l'hotel Stonebridge avec le réceptionniste de la part de Melle Minako. Très bien donc je vous dis à demain soir Melle"

Ayumi attendit le déclic du téléphone de son interlocutrice et raccrocha.

*Okinawa me voilà !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Café O'Connor's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café
» Pause café
» Café de Paris
» En route vers le café (une autre ruelle de Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: