Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aux abords du château

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyLun 26 Juin - 12:53

Selena avait voyagé le plus rapidement deux heures durant vers le repaire des chevaliers rénégats. Après une dernière pensée pour sa maîtresse Diva, elle s'élança vers le château des traîtres. Elle n'aurait pas du être seule, mais elle ne voulait pas de gamins dans ses pattes. Elle replia ses ailes de chiroptèra, reprenant une forme humaine. Ses yeux luirent d'une lueur rouge puis ils reprirent leur teinte bleue profonde. Selena posa sa main sur son pistolet, au cas où ... Cependant, ce pistolet n'était que ruse. Ceux qui le verraient risquaient de la prendre pour une humaine au premier abord. Erreur fatale. Aux seconds abords, ils auraient un corps tranché en deux, par sa claymore.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyMar 27 Juin - 11:35

Aucun danger à signaler, Selena s'approcha donc du château? Elle arriva à la porte de celui ci. Elle était faite en bon bois et devait peser au moins une tonne. Elle tira cette porte qui s'ouvrit dans un grincement sinistre, révélant ainsi l'entrée de la batisse. Il faisait sombre, mais ses yeux de chiroptèra lui permettaient de voir parfaitement dans le noir le plus total. Elle distingua donc un mobilier très primaire, deux grandes portes et un escalier. Elle rangea son arme et tacha de prendre un air plus décontracté, tout en restant sur ses gardes.

*Cet endroit ne me dit rien qui vaille*
Revenir en haut Aller en bas
Oroth

Oroth


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyMer 28 Juin - 10:25

Oroth eut la grande surprise de se retrouver nez à nez avec une magnifique jeune femme. Celle ci était vêtue de cuir ... * What a Face * Il posa inconsciemment ses mains sur ses armes et lui parla.

*mmm, elle est plutôt mignonne*

"Salut, qu'est ce tu fouts ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyMer 28 Juin - 10:41

Selena dévisagea l'intrus, ou plutôt l'habitant de ces lieux. Elle lui lança un regard interrogateur puis son visage s'illumina.

"Oroth ? C'est toi Oroth ?"

Cet homme était un chevalier de Diva, mais il ya avait longtemtps qu'on ne l'avait pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Oroth

Oroth


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyMer 28 Juin - 10:45

En entendant cette voix il reconnu une camarade avec qui il avait déja vaincu de nombreux opposant de diva.

"selena ça faisait longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyMer 28 Juin - 10:47

"Mouais ... Tu peux le dire ! Mais t'était où durant tout ce temps, et qu'est ce que tu fesait ici ?"

Son visage s'assombrit.

"Ne me dit pas que tu as trahit Diva ?"

Ses poings se fermèrent.

"Dans ce cas, je serait obligé de ..."

Puis elle se rappella sa mission.

".. Non, rien."
Revenir en haut Aller en bas
Oroth

Oroth


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyMer 28 Juin - 10:50

"Même si j'ai trahis Diva ça ne te regarde pas"


*il est vrai que j'en et tué pour moins que ça...mais il s'agit de selena*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyMer 28 Juin - 10:54

"J'en conclu que oui ..."

* Je devrait le tuer une fois la mission terminée ... La volonté de Diva doit être respectée. Même si cela doit me couter la vie d'un ami.*

"Cependant, je ne suis pas là pour ça. Tu n'aurais pas eut vent d'un certaine malette ? Il paraît que c'est notre chère Mas' qui l'avait."

Elle avait du mal à accoller le terme 'chère' et 'Masa' ensemble. Quoi que ... Sa tête pouvait valoir cher. Selena se retint de sourire face à cette 'blague'.
Revenir en haut Aller en bas
Oroth

Oroth


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyMer 28 Juin - 10:59

*il me prenne pour un traitre alors il ne mette pas au courant des nouveaux ordres donné par diva*

"oui je vois de quelle malette tu veu parler il se trouve qu'elle est sur moi"

Ses mains se refermèrent sur son arme puis il se recula brutalement et taillada la joue de son ancienne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyMer 28 Juin - 11:03

Selena sentit le sang couler sur sa joue. C'est tout ce qu'il fallu pour la faire réagire. Elle se baissa, saisit son arme à feu et tira trois balles entre les deux yeux de Oroth. Parfaitements ajustées. Puis elle saisit sa claymore, attachée dans le dos et rompit du tranchant de sa lame le lien noir qui la retenait. Elle se rua sur Oroth, épée à la main et fit sifler sa lame vers son bras gauche.

*Désolé, mais tu dois mourir pour Diva.*

Une larme perla de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptySam 1 Juil - 11:28

Masa arriva sur les lieux, appercevant les deux chevaliers qui semblaient en pleine bataille. Elle laissa donc les deux individus à leur occupation et s'adossa contre un mur, assez éloigné des deux chevaliers, en attendant qu'ils finissent leur combat

*A première vue...ils ne semblent pas si forts que ça. Je ne vais pas trop les sous estimer et regarder leur techniques au cas où j'aurais à les combattre... si c'est vraiment nécessaire*

*Je me demande quelle est la raison de leur venue. Vladimir serait-il dans le coup?*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyDim 2 Juil - 2:43

Higame, accompagné d'Elemiah débarquèrent à leur tour sur les lieux où se déroulait selon toute vraisemblance un combat entre deux Chevaliers. Remarquant soudain Masa qui s'était adossée contre un mur, Higame et Elemiah allèrent la rejoindre sur le champ.

"Je n'avais encore jamais vu ces deux Chevaliers... Vladimir aurait-il fait de nouvelles recrues?...
En tous les cas, je me demande bien pourquoi ils se battent si ils sont sencés être ensemble... C'est à ne plus rien y comprendre!..."

*L'un d'entre eux aurait-il voulu se joindre à nous?...Si c'est le cas, nous l'aiderons...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyDim 2 Juil - 8:54

Elemiah vint se placer aux côtés de Masa. Postés à cet endroit, ils ne seraient pas visibles des deux chevaliers qui combattaient. Elle jeta ensuite un regard hagard sur la scène qui se déroulait sous ses yeux.

*Qui sont-ils et pourquoi se battent-ils ensemble ?*

Les mêmes questions taraudaient les esprits des trois chevaliers.Se décidant finalement à prendre la parole, la chevalière glissa un mot aux deux chevaliers qu'elle accompagnait dans leur quête.

"Je crois qu'il serait sage d'attendre ici que leur combat se termine ou du moins de voir qui est avec qui. Ils ne se battent sûrement pas pour le plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyLun 3 Juil - 3:30

Selena, du revers de sa lame expédia Oroth dans les bois. Puis elle se rendit compte que quelques ex-chevaliers la regardait. Elle rangea sa lame, et avança vers eux. Ils ne semblaient pas menaçant, mais il ne fallait pas oublier qu'ils avaient étés chevaliers au service de Diva, et qu'ils étaient donc du même niveau, voir supérieur, ou inférieur, au sien. Elle s'avança vers eux, et entreprit d'avoir l'air souriante, ou, au pire, neutre.

"Je suis Selena."

Ce furent ses seuls mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyLun 3 Juil - 4:47

Masa avait observé la scène tranquillement jusqu'au moment où ka dénomée Selena s'avanca vers elle, Higame et Elemiah. La chevalière s'avanca un peu à son tour, de façon à ce que Selena la voit et la regarda un moment comme pour chercher une quelconque menace venant de celle-ci. La jeune femme se méfia tout de même du visage neutre de Selena car il pouvait plus que probablement cacher des intentions hostiles puisqu'elle venait peut-être de la part de Vladimir, sans certitudes exactes. Masa se décida à parler après ce moment de réflexion

"...Mon nom est Masa..."

La chevalière se tourna un moment vers Elemiah et Higame pour leur faire signe qu'elle allait les présenter pour gagner du temps sur la discussion et qu'ils pouvaient se montrer

"...Les autres chevaliers ici présents s'appelent Higame et Elemiah..."

"...Je vais être directe...qu'elle est la raison de ta venue?..."

Masa adopta à son tour une attitude neutre due à sa méfiance envers la chevalière. Cette méfiance était peut-être ridicule, mais elle pouvait aussi s'avérer tout à fait justifiée
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyLun 3 Juil - 5:25

Selena sourit à l'intervention de la dénomée Masa.

"Je viens pour le cercle de l'ombre. Pour vous rejoindre."

Son attitude neutre ne la quittait toujours pas. Mais son visage s'éclairait un peu. Elle réussi à sourire. Et, d'un signe de la main, elle s'efforça de saluer les deux autres chevaliers rénégats. Elle ne devait surtout pas se trahir. Et s'emparer de la malette avant que les deux autres nouveaux arrivent. Cependant, Diva n'attendrait pas indéfiniment. Elle devait gagner leur confiance au plus vite. Et bien que ce gest lui en coûta, elle s'agenouilla.

"Je vous en prie, acceptez moi. Je ne peux plus servir celle qui m'a engendrée."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyLun 3 Juil - 5:51

Dès l'hors qu'elle s'était approché d'eux, Higame avait attentivement observé Selena. Il trouvait son attitude bizarre et le fait qu'elle soit venu ici uniquement pour rejoindre le Cercle de l'Ombre sonnait faux... En effet, lorqu'elle dit à Masa les raisons de sa venue, Higame la trouva crispée... Cependant, il décida pour le moment d'adopter un comportement objectif...

*Elle joue un drôle de jeu... Je me demande tout de même quel est son véritable rôle dans cette histoire...*

"Ainsi... Tu veux intégrer le Cercle de l'Ombre... Néanmoins, je voudrais te poser une question...
Qui était ce Chevalier contre qui tu étais en train de te battre?... Que te voulait-il surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyLun 3 Juil - 6:05

"Oroth ? Un ancien ami... Il sert Diva. Il voulait m'empêcher de vous rejoindre. Et j'ai peur d'être encore suivie ... Mais vous êtes mon seul espoir ... Il en va de ma vie ..."

Selena vit cependant que Higame ne la croyait pas. Et elle pensait au fond d'elle que Oroth n'appartenait pas au cercle de l'ombre. Mais mettre sa vie sur cette suposition était risqué, tout comme ce qu'elle était en train de faire. Mais après tout, elle vivait une vie de risque, alors un de plus ou de moins n'y changerait rien. Elle prit un air apeuré, bien qu'il y eut longtemps qu'elle n'ai pas connu la peur et elle se releva.

"Je pense cependant pouvoir vous être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyLun 3 Juil - 8:19

*On va voir tout de suite si ce que tu dis est vrai...*

Moins craintif, Higame parut en fait amusé par la réaction de Selena. Elle avait des yeux troublants et on aurait pu facilement croire ce qu'elle disait vu son air appeuré. C'est pourquoi, Higame se prit au jeu et allait faire une chose qu'il savait machiavélique...

Ainsi, la jeune Selena disait haut et fort qu'elle n'en pouvait plus d'être le pantin de Diva et qu'elle voulait absolument rejoindre le rang des Chevaliers qui s'étaient rebellés face à cette injustice et de ce fait libérés... Et bien soit..., Higame allait lui proposer de lui injecter le produit qui lui permettrait de se libérer de Diva...
Ce produit, qu'Higame avait réussi à créer grâce aux fragments de moelle épinière du Schiff Harima mélangé au sang des Chevalier, permettait de définitivement se libérer de Diva... Si Selena acceptait, elle pourrait à ce moment là se considérer non plus comme un Chevalier de Diva mais bel et bien comme un Chevalier du "Cercle de l'Ombre"...
Cruel dilemme en perspective...


"Nous acceptons les bras grands ouverts tous les Chevaliers qui veulent retrouver leur liberté... Les Chevaliers de Diva ne vivent que pour elle, pour la protéger, ne vivent que pour satisfaire ses caprices de jeune fille immature...
Nous autres, Chevaliers du Cercle de l'Ombre avons réussi à nous dégager de cet esclavage... Nous faisons ce que nous voulons maintenant... Certains appellent cela une traitrise..., je dirai simplement que nous avons réussi à ouvrir les yeux...
Maintenant, si tu veux nous rejoindre, je dois t'injecter le produit qui te permettra toi aussi... de revivre!..."

*Que comptes-tu faire maintenant Selena? T'attendais-tu seulement à ça?...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyLun 3 Juil - 8:33

Selena sourit. Mais bien qu'il ne le laissa pas transparaître, ce sourire était inquiet. Elle ne pouvait faire cela. Mais peut être que ce produit était ce que Vladimir recherchait.

*Dans ce cas, je n'ai plus qu'à accepter* pensa-t-elle.

Elle eut une demi seconde de doute, et considérant que refuser la mettrait dans une situation trop dangereuse à son goût, elle trancha.

"Très bien, Higame, j'accepte votre offre. Si cela peut m'aider, ainsi que vous, je le ferais avec joie !"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyLun 3 Juil - 8:49

Selena n'eut pratiquement pas d'hésitation et accepta la proposition d'Higame qui n'en était que plus réjouie...
Peut-être allait-il avoir la chance de voir un nouveau Chevalier rejoindre ses rangs?... En tous les cas, elle semblait impatiente de se faire injecter le produit. Dans ce cas, pourquoi perdre du temps?... Si tel était son désir...


"Très bien... Par contre, l'opération exige que vous soyiez totalement immobile. C'est pourquoi, durant le laps de temps pendant lequel je vous injecterai le produit, vous serez solidement attaché... J'espère que cela ne vous fait pas trop peur."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyLun 3 Juil - 8:58

"C'est si douloureux ?"

Selena failli perdre son masque et se retint de sauter sur les traîtres pour leur arracher leur secret. Elle ne se battrait qu'au dernier moment. Et si cela était nécessaire. Elle plongea son regard océan de celui de Higame, et elle put y lire sa joie. Elle n'était pas partagée. La dernière chose que Selena ferait serait de trahir Diva. La dernière ...

"Et cela dure combien de temps ? Enfin, je veux dire le temps pour changer d'allégence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyLun 3 Juil - 12:17

Masa avait écouté toutes les paroles émises par Selena au fur et à mesure de sa conversation avec Higame. Au moment où celui-ci proposa à la chevalière de la libérer de Diva, elle ne put s'empêcher d'avoir un bref sursaut. Le fait de révéler ainsi sa méthode pour délivrer les chevaliers de l'emprise de Diva l'avait un peu déconcertée et encore plus au moment où il disait que Selena devait être attachée pendant l'injection

*Aurait-il une idée derrière la tête?*

Masa remarqua qu'Higame semblait s'amuser et de ce fait elle cessa d'avoir trop de doutes. Elle reprit son teint neutre jusqu'au moment où Selena sortit sa dernière phrase. Passe encore qu'elle demande pour la douleur, mais pour le temps cela devenait étrange

*Elle à l'air à l'aise...trop même. Et pourquoi aurait-elle autant de questions si elle tenait vraiment à se libérer de Diva?*

Bien qu'elle voulut répliquer, Masa préféra garder le silence et voir la suite des choses, plus particulièrement quel était le plan d'Higame concernant l'arrivante
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyLun 3 Juil - 13:20

*Il m'étonnerait fort que cette étrange personne puisse être quelqu'un à qui on puisse accorder ne serait-ce qu'une once de confiance*

Elemiah avait croisé les bras, toujours adossée au mur, écoutant silencieusement la discussion entre Selena et Higame. Cette chevalière lui paraissait plus que soupçonneuse mais étant récemment arrivée, elle ne se permit pas d'exprimer ses pensées à haute voix, se disant que finalement les deux chevaliers savaient ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château EmptyLun 3 Juil - 22:36

Selena sentait-elle la pression monter ou était-ce simplement un peu de peur? C'était ce que se demandait Higame quand elle lui posa toutes ces questions. A quoi bon savoir tout cela si seul la délivrance comptait...

"Ne vous en faites pas... Peu importe le temps que cela prendra. L'important c'est que l'opération réussisse non?... Allons..., faites moi confiance...
Nous allons devoir retourner au château. Masa et Elemiah m'accompagneront. Nous utiliserons une des salles de la tour Est du château, elle sera parfaite... Vous nous suivez Selena?..."

Higame ouvrit la route aux trois jeunes femmes et se dirigea vers le château et sa porte d'entrée...
Au passage, il jetta un rapide coup d'oeil à Oroth, le Chevalier contre qui avait combattu Selena... Il paraissait évanouie et semblait être tout à fait paisible au milieu des nombreux branchages qui l'entouraient...


*Nous ne le reverons pas avant un petit moment celui-là...^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Aux abords du château Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aux abords du manoir ...
» Entrée du château
» Arrivée au château
» Les ruines du château d'Imryrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Îles Ryuku :: Château des Chevaliers d'Higame-
Sauter vers: