Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée au château

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyLun 1 Jan - 7:02

Après quelques heures, les deux individus arrivèrent au manoir ancestral des chevaliers. Les deux individus s'approchèrent des ruines sans rien découvrir, apparemment, c'était désert. Nathan s'approcha de ce qu'il restait de la grande porte faisant autrefois office d'entrée...

*Ca y est...Me voilà enfin devant leur château ancestral...Hmpf...J'espère y trouver la petite et peu de résistance...*

Nathan s'approcha de la lourde poignée en fer massif, et tira d'un coup sec, il fit plusieurs accoups avant que la porte daigne s'entrebâiller, à ce moment, il utilisa ses bras mécanisés pour ouvrir d'une traite toute la porte. Il avança seul...Dans ce qui semblait être le hall principal, les moulures et ornements avaient disparues lors de l'incendie, ne laissant qu'un papier peint -autrefois glorieux- sale et négligé. Nathan fit quelques pas puis, poussa un léger soupir, décidément, les trouver ici n'allait pas être facile...Il se retourna tout à coup et revint vers le Schiff à qui il adressa quelques mots:

"Soit les chevaliers sont au sous-sol, soit ils se trouvent dans une des chambres à l'étage supérieur, ne me demande pas comme je sais tout cela, ça n'a pas d'importance...Hum, alors, par où veux tu commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyJeu 4 Jan - 3:33

Morio était comme un véritable touriste. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans le manoir il savait que ce lieu était particulier. L'atmosphère qu'il dégageait était unique, presque effrayante. Il suivit Nathan à l'intérieur de la batisse et se concentra lorsque ce dernier lui demanda par où il voulait commencer.
Il ressentait quelques présences mais la plupart venait de filer et de quitter le manoir. Ils étaient arrivés trop tard.

"Il ne reste que très peu de personnes à l'intérieur du manoir. Je ne crois pas que ce sont les personnes qui nous intéressent. Les autres viennent de partir mais ils ne sont pas loin. Si nous partons tout de suite, nous pourrons peut-être les rattraper...
Que décides-tu?..."

Curieusement, Morio pressentait qu'il venait de se dérouler des évènements importants au manoir il y a peu de temps. Toute cette agitation avait forcément un sens. D'ailleurs, cela aiguisa encore plus ses sens et sa férocité.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyJeu 4 Jan - 9:54

Alors que Nathan venait de questionner Morio, celui-ci exposait déjà ses craintes au fait que leurs cibles avaient sûrement déjà changées de position. Hum, en effet, les Schiffs étaient dotés d'une sorte de sixième sens qui leur permettait de détecter de près ou de loin les mouvements d'autres Chiroptéras, qu'ils soient Schiffs, Chevaliers ou humains.

"Hum...Il est vrai que tu possède ce sens particulier...Hum, je vais te faire confiance, si celle que je cherche est déjà partie, alors hâtons nous, nous irons là ou elle est allée...Alors, par quelle direction s'est elle en allée?"

A ces mots, il sortit d'une poche de son grand manteau noir, une cigarette d'allure assez bizarre, qu'il plaça dans sa bouche et qu'il alluma à l'aide d'un briquet placé aussi dans une des multiples poches.

*Hum, je ne sais pas si je peux lui faire confiance...Peut-être essaye-t-il de me berner? Mais peut-être que non, alors que faire? Hum, faisons lui confiance pour le moment, peut-être est-il doté d'attentions serviables...*


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyJeu 4 Jan - 15:03

Un étrange ombre se déplaça et arriva à proximité des deux compères dans une trainée bleu.

"Tiens, tiens, tiens ... Je me disais bien que nous avions de la visite ..."

Mitsaguru releva la tête et renifla en direction de Morio et de Nathan.

"Un schifft et ... Un humain à ce que je vois, bonsoir messieurs ... Que nous vaut l'honneur de votre visite en ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyVen 5 Jan - 2:32

Alors que Morio et Nathan s'apprêtaient à reprendre leur route, ils furent stoppés dans leur élan par une des personnes que le Schiff avait repéré en arrivant dans le manoir. Cependant, il n'avait pas le temps de discourir. Morio avait hâte de découvrir ce qu'était un chevalier et selon toute vraisemblance, l'individu se tenant devant eux n'en était pas un.

"Qu'est-ce t'as à renifler de la sorte? Monsieur est enrhumé?
Quoi qu'il en soit, ce que nous sommes venu faire ici ne te regarde pas. Ne te mèle pas de nos affaires et nous ne te ferons aucun mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyVen 5 Jan - 4:19

Nous avions à peine fais quelques pas pour poursuivre notre cible que déjà une personne nous barrait la route...Constitution physiologique et morphologique de type humain...Mais les muscles surdéveloppés et la mâchoire dotée de dents supplémentaires indiquait qu'il s'agissait d'un Chiroptéra qui avait pris l'apparence d'une personne, intéressant, dommage qu'il n'ait pas pris cette apparence sous leurs yeux, cela aurait plu à Nathan...Enfin, il leur barrait la route et il fallait s'en débarrasser au plus vite...

"En effet, nous sommes ici pour affaire personnelle, veuillez nous laisser passer, je n'ai pas envie de terminer ma courte visite en ces lieux par un massacre...Donc...Laissez nous passer..."

A ces mots, il laissa tomber sa cigarette, l'écrase avec son pied, et laissa sa main à portée de son arme, on ne sait jamais, on ne peut pas prévoir le comportement d'un chiroptéra après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyVen 5 Jan - 9:39

Mitsaguru pencha la tête sur le côté. Cet humain ne semblait pas normal, de plus il voyageait aux côtés d'un schifft ...

"Monsieur le rat de laboratoire, je n'aime pas que l'on me parle sur ce ton. De plus, la politesse est de rigueur lorsque l'on rencontre un inconnu, n'est-il pas ?"

Bah ... après tout, un schifft, ce n'était pas un chevalier, alors il n'y avait rien à en craindre ... Et un humain ... Bien qu'étrange, c'était ridicule ...

"Et si vous cherchiez à éviter un massacre, c'est dommage, il a déjà eu lieux, enfin, les chevaliers sont partis si vous voyez ce que je veux dire."

Il n'y avait rien à leur cacher, le schifft savait surement déjà tout concernant l'affaire des chyroptères ...
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyVen 5 Jan - 12:08

Apparemment et étant donné son attitude décontractée, Mitsaguru ne les craignaient pas. Pourtant, il devrait se montrer prudent car l'humain avait plus d'un tour dans son sac et le schiff possédait une force non négligeable.
Cependant, pour le moment, le chiroptéra ne montrait aucun signe d'agressivité. C'est pourquoi, Morio décida d'opter pour la douceur...

"Oui ben ça nous le savons que les chevaliers viennent de partir. Nous nous apprétions justement à les suivre avant que tu nous stoppes...
Comment comptes tu nous rembourser le temps que tu viens de nous faire perdre?"

Prenant la lance attaché derrière son dos, Morio commençait à perdre partience. Si plus aucun chevalier n'était présent ici, ils leur fallait partir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyVen 5 Jan - 12:26

Mitaguru sourit face au schifft dégainant sa lance.

"Rembouser ? C'est simple, me prendre avec vous."

Il toucha du bout du doigt la lance de Morio. Puis la repoussavers le haut.

"En tout cas, soyez certai que mes intentions ne sont pas belliqueuses ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyVen 5 Jan - 14:46

Que...? Ainsi donc, Mitsaguru voulait s'allier avec eux? Etrange chose...Changement de camp tout à coup...Extrêmement bizarre...Il vaudrait mieux rester méfiant, même si il venait avec eux, il ne faudrait pas relâcher l'attention.

"Hum...Qu'en penses tu Morio, devrions nous l'accepter dans notre petite...Hum petite "bande"? Où devrions nous l'exécuter sur place et sans autres formes de procès? Personnellement j'hésite...C'est pour cela que je te demande ton avis...Je suivrai ton conseil...Une équipe doit être soudée..."

*Hum...Que faire? Je ne sais pas, ce changement de camp si soudain me semble...Hum...Assez étrange...Hum voyons l'avis du Schiff...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptySam 6 Jan - 1:04

Comme l'avait souhaité Elemiah, Sanosuke et la jeune femme n'avaient pas trop tardés dans le laboratoire et avaient décidé de se rendre plutôt dans la partie du manoir où ils avaient ressenti la présence d'intrus.
Sanosuke arriva au moment où Mitsaguru faisait sa proposition au schiff et à l'humain. Décidemment, il avait eut raison de ne pas faire confiance à cet individu.


"Tu n'es qu'un affreux personnage Mitsaguru... Quel est ton but exactement?... Pourquoi être venu jusqu'ici si c'est pour ensuite t'associer avec le premier venu?..."

Faisant face au chiroptéra, Sanosuke bascula enfin son regard sur Nathan et Morio. C'était la toute première fois qu'il les croisait. Que faisaient donc un humain, aussi étrange soit-il, avec un Schiff?...
Décidemment, cette journée resterait dans les annales.


"Quant à vous, j'espère que vous n'êtes pas venu ici dans le but de menacer des chevaliers. Nous vivons suffisament de choses difficiles comme cela pour que vous puissez vous en méler..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptySam 6 Jan - 16:50

Mitsaguru ricana.

"Que vous dirais-je mon but, vous ne me croiriez pas chevalier Sanosuke."
Il se tourna vers les deux autres protagonistes.

"Quant à nous messieurs, il est bon de nous mettre en route, n'est-il pas ?"

Et toujours de son ton poli, semi-mesuré, il adressa un geste de la main au chevalier.

"Et bien donc au revoir, monsieur le preux chevalier, et si je puis me permettre, le reste de la clique à fait vol vers Okinawa, enfin, vous verrez vous même si ce qui dois arriver arrivera !"

Se tournant, il ajouta ...

"Sayonnara mi amigo ! Et prennez soin de vous ... Hun hun hun ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyLun 8 Jan - 1:10

Alors que Mitsaguru s'apprêtait à partir, Sanosuke le prit soudain par le bras et le tira violemment vers lui. Le chevalier n'avait pas obtenu la réponse qu'il attendait et il ne comptait pas les laisser partir de la sorte.

"Une minute! Comprenez que je ne peux pas vous laisser partir si il s'avère que votre but consiste à apporter du tort à l'un de nos chevaliers et surtout si il s'agit de Masa...
Bien que le Cercle de l'ombre est perdu de son éclat, je jure de protéger les chevaliers en faisant toujours parti."


Relachant alors son étreinte, Sanosuke jeta un regard dur à Mitsaguru et à ses nouveaux compagnons avant de poursuivre.

"Qui sait ce qu'un traitre comme toi peut bien avoir en tête Mitsaguru... Au moins, tu auras été prévenu."
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyMer 10 Jan - 2:41

Pour la première fois, Morio se retrouvait en face d'un chevalier. Aussitôt, il oublia Mitsaguru et ce concentra sur Sanosuke. Jusqu'à présent, il ne le trouva pas bien différent de lui. Cependant, il était arrogant et cela cachait surement un certain pouvoir. Néanmoins, Morio ne se laissait pas intimider et si le chevalier voulait les affronter, il comptait bien faire face au danger.
Dans un premier temps, il se contenta de répondre à Nathan au sujet de Mitsaguru.


"Mitsaguru peut nous accompagner, je n'y vois pas d'inconvénient.
Cependant, ce chevalier nous barre la route, cela est très gênant... Est-ce qu'il fait parti de tes cibles Nathan?..."
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyMer 10 Jan - 4:32

Elemiah vint se placer aux côtés de Sanosuke. Elle ne bougerait pas d'ici avant de savoir quelles étaient les intentions de ces intrus. Elle ne supporterait pas un mensonge de plus.

"Allons, Allons, Messieurs. Calmez-vous donc. Nos intentions ne sont pas belliqueuses mais elles risqueront de l'être si vous ne nous faîtes pas part des vôtres."

Elle souria étrangement. Elle n'était pas contre l'idée de décharger sa colère sur ces individus bien que ce n'était pas dans ses habitudes.

"Dîtes nous donc le pourquoi de votre venue ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyMer 10 Jan - 5:37

Riant intérieurement, Nathan ne put s'empêcher de se retourner quelques secondes pour échapper un petit rire cristallin qui aurait laissé un froid au milieu des protagonistes. Cette petite crise de rire passée, il se retourna et prit un air assez hautain, voir même dédaigneux
envers les deux chevaliers qui s'interposaient dans leurs plans...


"Premièrement...Nous acceptons Mitsaguru avec nous...Sois le bienvenu...Deuxièmement...Vous les chevaliers êtes arrogants...Vous ne vous apercevez même pas de l'affaiblissement de votre ordre et en plus de cela vous êtes emplis de colère...Pauvres cloportes...Aucun de vous ne ferait le poids face à Morio..."

"Ah! Et au fait, en réponse à ta question Morio...Ils ne font pas parti de mes cibles, certes, mais si ils nous cherchent trop d'ennuis, il sera temps de leur apprendre la politesse...."


Laissant apparaître un sourire énervant et déstabilisant, Nathan prit une cigarette qu'il alluma aussitôt...Il recracha la fumée en direction des chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyMer 10 Jan - 7:40

Mitsaguru pencha la tête sur le côté et plissa les yeux. Un affrontement contre des chevaliers ? Trop dangereux ... Ses nouveaux compagnons ne savaient rien du risque, apparement.

"Bien, messieurs, je pense que les deux ... EX-chevaliers se débrouilleront très bien sans nous. Et puis de toute manière, la cible évidente que vous cherchez ne se trouve pas ici. Alors n'allons pas perdre notre temps."

Et puis au final ... même s'il y avait confrontation, ils n'étaient pas tout puissants, ces chevaliers. Un chyroptéra originel vallait bien un schifft, et deux schifft plus un humain ... étrange vallait surement un chevalier. Au pire ... Mitsaguru avait toujours ses petits secrets pour l'aider. Plçant sa main dans sa poche, il réactiva son appareil noir qui émit de légères vibrations ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyVen 12 Jan - 0:17

Apparemment, discuter ne servait à rien avec ces personnes. Ils ne cessaient d'esquiver les questions des chevaliers Sanosuke et Elemiah. Pire encore, ils osaient se payer leurs têtes. Cela en était trop pour Sanosuke. Si ils ne voulaient pas parler, il serait contraint d'user de la force.

"Vous ne m'écoutez pas quand je parle Mitsaguru? J'ai dit que vous n'irez nulle part tant que je ne connaitrais pas vos véritables intentions. Peu m'importe que l'ordre des chevaliers soit affaiblis ou non. Je leur reste fidèle et je souhaite leur éviter tout risque..."

Puis, contre toute attente, Sanosuke fondit sur Mitsaguru et lui décocha un violent coup de poing dans l'estomac.

"Ceci était mon ultime avertissement!"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyVen 12 Jan - 12:04


"..."

"Pauvre fou, vous n'auriez jamais du le toucher...Vous avez signé votre arrêt de mort...Vous ne sortirez pas vivants de cette pièce...Vous allez prendre ou mène l'arrogance et l'impatience..."


Une fois ces mots terminés, il se fit littéralement soulever à environ un mètre de hauteur du sol...Il quitta sa veste pour laissez à découvert quatre grandes tentacules mécaniques bougent dans un bruit de rouages assez stressant...Une fois que son équilibre était bien réglé, le jeune "humain" se précipita sur le chevalier et attrapa d'une tentacule son cou et de l'autre un de ses bras...Il se mit à tordre violemment son bras tandis qu'il se mit à serrer de plus en plus jusqu'à étouffer le cou du chevalier.

"Alors...? Que est ce que cela fais de se retrouver inférieur face à un autre? Oh je ne doute pas que tu te croies supérieur à moi, d'ailleurs, tu vas sûrement m'éjecter...Mais réfléchis aux conséquences...Niahahahah...." A ces mots, ses tentacules se refermèrent encore d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptySam 13 Jan - 11:21

Elemiah ne pouvait pas laisser faire cela. Pour qui se prennait-il ce presomptueux à demi-humain ? Elle transforma son bras en chiroptera. Elle disparût en une demi-seconde et réapparût derrière Nathan. Elle le plaqua contre elle puis vint reserrer son bras autour de son cou.

"Lâchez-le."

Elle reserra son étreinte jusqu'à occasionner une pression suffisante. Elle n'irait pas jusqu'à lui casser la nuque. Pas encore.

"Pour qui vous prennez-vous ? Vous croyez peut-être que nous avons peur de votre aspect métallique ?"

Ces mots sonnaient d'une telle ironie que la colère de la chevalière ne passait pas inapperçue. Elle n'allait pas rester sur place à conter fleurette à des gens qui n'avaient nulle envie de les écouter.

"Je hais les gens comme vous. Etes-vous sourd ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyLun 15 Jan - 0:25

Des chevaliers, un affrontements avec eux... Morio était au comble du bonheur et c'était avec un grand sourire plein de vice qu'il s'apprêtait à partir au combat.
Contrairement à Elemiah, le schiff n'avait pas l'intention de retenir ses coups. En effet, prenant sa lance, il s'avança et la planta littéralement dans le dos de la chevalière qui venait de s'attaquer à Nathan. Une fois sa lance plantée dans la chair, il prit un malin plaisir à faire tourner la lame dans tous les sens afin que la douleur endurée par la chevalière lui fut insupportable.


"Alors chevalière? Que penses-tu de ma lame? Elle est bien aiguisée n'est-ce-pas?! Hahahaha!!!"

Il faisait aucun doute à ce moment là que les deux chevaliers étaient en mauvaise posture. Si ils avaient sous-estimé le groupe de Morio tout à l'heure, à présent, ils savaient que ce dernier était compétent et n'y allait pas de main morte.

*Et cela ne fait que commencer, ahah!*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyLun 15 Jan - 9:37

Mitsaguru recula de plusieurs pas sous le coup de poing du chevalier. Il essuya le léger filet de sang qui en coula. Et tandis que ses deux nouveaux alliés attaquaient ses agresseurs, il chargea tranquillement son arme à feu avec des balles à bout rouge. Il pointa tout d'abord l'arme sur Sanosuke.

"Balles proto-chyroptériennes, développées par le bouclier rouge et développées par le ministère de la défense. Dossier 24344 b."

Il appuya sur la détente. La balla traversa la jambe gauche de Sanosuke, créant une micro explosion, creusant un trou d'une dizaine de centimètres de diamètre. La blessure n'aurait étée importante si les bords n'avaient cristallisé aussi tôt la plaie faite. Il pointa Elemiah.

"Une balle dans le coeur, ou la tête peut immobiliser un chevalier durant plusieurs jours. Désolé mademoiselle ... hun hun hun ..."

Et il tira dans le ventre de la chevalier, l'impact passant à côté de Morio sans le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyMer 17 Jan - 0:55

Sanosuke et sa compagne étaient en facheuse posture, c'était le cas de le dire. Le chevalier avait été surpris par l'attaque pour le moins originale de l'humain mais avait cependant réussi à se dégager en parti grâce à l'intervention d'Elemiah. Néanmoins, cette dernière avait subie sous ses yeux de graves dommages et c'est dans un énorme cri de rage qu'il finit par se dégager des "tentacules" de métal de Nathan.

"Raaaah!! Elemiah!..."

Tentant de la récupérer, le chevalier perdit soudain l'équilibre... Regardant au niveau de sa jambe, il distingua pour la première fois les dégâts causés par la balle que lui avait tiré Mitsaguru. En effet, celle-ci en explosant lui avait creusé un trou d'un dizaine de centimètres de diamètre et sa blessure avait étrangement du mal à se refermer. Peu importe, il fallait agir au plus vite car un chevalier ne pouvait pas se laisser mener en bateau de la sorte par des "sous-races".

*Neutraliser tout d'abord cette arme!*

Ainsi, Sanosuke, tout en se précipitant sur Mitsaguru, en profita pour transformer ses bras en ceux de chiroptéra. Une fois sur l'homme, il réussi à attraper son arme à feu et la brisa en plusieurs morceaux avant d'enfoncer avec rage l'un de ses bras dans le ventre de Mitsaguru. Se relevant rapidement, il plongea ensuite sur Morio afin de dégager Elemiah.
A présent, il était en train de frapper furieusement Morio au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyMer 17 Jan - 6:01

Nathan, vite relevé grâce à l'aide de ses tentacules, s'éleva grâce à celle-ci de façon a ce qu'il ait le coup de Sanosuke dans sa ligne de mire. Il dégaina son 357 Magnum et vida une par une et assez lentement son chargeur dans le cou du chevalier...Voilà une chose dont il mettrait du temps a se remettre...Une fois cela fais, Nathan replia ses tentacules avant de ré enfiler sa veste noire, puis, tout en gardant un oeil sur les chevaliers, rechargeait lentement son arme. Une fois son instrument de souffrance totalement opérationnel, il le fit tournoyer autour de son doigt et le reprit par la crosse, prêt à retirer au cas ou un des chevaliers se relèverait plus vite que prévu...

"Vous voyez...? Les races moins puissantes vous ont mis à terre...Peut-être pas pour très longtemps en effet...Mais cela vous servira de leçon...Quelle déplorable arrogance...Tch..."

Une fois son discours faisant la moral terminé, l'humain se dirigea vers leur infortuné compagnon qui s'était retrouvé littéralement transpercé par un des bras mortels de Sanosuke. Il s’approcha de l’homme couché…Bah, c’était un chiroptèra, il se remettrait vite…C’est pour cela que Nathan ne resta que quelques secondes à juger de son état avant de marcher en direction de la chevalière qui s’était prise de plein fouet une balle de l’arme destructrice de Mitsaguru…Il tâta avec sa main…Elle avait l’air inconsciente…Peut-être allaient-ils pouvoir s’en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyJeu 18 Jan - 12:50

Mitsaguru se releva lentement, la main sur le trou percé dans son ventre. Quelques secondes plus tard, et plus rien n'y paru, à part les vêtements déchirés.

"Tch ... Quel abrutis. Il a détruit le flingue, alors que je parlais de balles ..."

Saisissant l'arme pendue à son autre côté, Mitsaguru sortit à nouveau un chargeur qu'il glissa dans celle ci. Sanosuke était dos à lui. Le chargeur initial de l'arme tomba alors sur le sol, et à ce moment précis, Mitsaguru vida son chargeur. Un coup ... Deux coups ... Trois coups ... Trois déflagrations percèrent l'abdomen du chevalier, toutes percèrent la chair morte du chyroptérien. Les trous ornaient à présent le ventre de Sanosuke, et ils étaient séparés par quelques centimètres d'organes.

"Oeil pour oeil, dent pour dent, du moins, au triple, stupide être. Morio, Nathan, nous pouvons y aller. Il ne pourra pas nous poursuivre avant un peu de temps."

Ceci dit, Mitsaguru déploya ses ailes. Rangeant son arme sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux abords du château
» Entrée du château
» Les ruines du château d'Imryrr
» L'arrivée sur l'île
» L'arrivee a l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Ruines du Manoir-
Sauter vers: