Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée au château

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:48

Le combat avec les chevaliers semblait bel et bien terminé. Morio semblait déçu, cela n'avait pas duré longtemps et à part quelques blessures infligées à son visage, le schiff n'avait pas eu à déplorer de coups critiques. Enfin..., peut-être était-ce les chevaliers les plus faibles et qu'il n'avait pas encore rencontré les plus puissants. Du moins, Morio le souhaitait de toutes ses forces car seul le combat le permettait d'avancer.

"Et bien Mitsaguru, il faut avouer que tes armes sont plutôt efficaces. A nous trois, nous les avons réduit en pièces! Ahahaha!!
Alors, maintenant, quelle route suivre? Nos cibles se sont considérablement éloignés j'ai l'impression..."


Puis, Morio obseva un moment Nathan. Malgré la prétendu faiblesse de son corps, l'humain semblait avoir bien tenu le coup. Ces bras métalliques l'avaient bien aidés.

"C'est toi qui a conçu ces machins Nathan? Tu as d'autres conceptions de ce genre quelque part?..."
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivée au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 8:55

[HRP : Mille désolés pour le retard, j'avais des partiels -_-]

Elemiah rouvrit doucement les paupières. Apparemment, elle était tombée inconsciente...

* Eh bien ils ont progressé en matière d'armement, c'est le moins qu'on puisse dire *

Elle ne tenta pas de gestes brusques, voyant que Sanosuke était lui aussi en piteux état. De toute manière, la vitesse de ses mouvements s'était considérablement réduite et si elle se relevait, elle ne pourrait affronter seule les trois individus. Elle regarda Sanosuke avec une lueur de deception. Tous ce que les chevaliers avaient construit semblait se dérober sous leurs pieds. Elle souria à son aimé...

* Depuis quand est-ce que je me laisse abattre par ce genre d'individus ? *

Elle se releva sans bruits, les individus semblaient prêts à partir et ne l'avaient pas entendu. Elle disparût et réapparût derrière Mitsaguru, le plus dangereux de la bande selon elle. Elle transforma son bras en chiroptera et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle le pourfandit avant de l'envoyer valser contre un arbre. Les deux autres hommes se ruèrent alors vers elle mais elle les frappa avec force. Bientôt tous fûrent à terre et elle en profita pour relever Sanosuke, passant son bras autour de ses épaules. Les individus avaient l'avantage du nombre, et les chevaliers quant à eux recupéraient difficilement de leurs blessures. Ces armes étaient d'une puissance toute autre que celles qu'ils avaient pu rencontrer par le passé.

"Nous nous reverrons, soyez-en sûrs..."

Ces mots dits, la chevalière déploya ses ailes et ils ne fûrent bientôt plus qu'un point noir dans le ciel

[HRP : Sanosuke, tu commences un nouveau topic ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivée au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 10:40

Elemiah s'était relevée plus vite que ce que l'avait prévu Nathan, c'est pour cela qu'il ne put rien faire face à son attaque éclair...Nathan n'eut que le temps de se relever pour voir les deux chevaliers s'envoler vers le ciel sombre...Nathan arbora alors un sourire malfaisant et qui laissait présager qu'il avait un plan derrière la tête...Il se chuchota à lui-même:

"En effet...Nous nous reverrons...Très chers chevaliers, je n'oublierai pas vos visages...Et vous pouvez être surs que votre vie ne sera désormais plus qu'une ombre...Niaha..."

Laissant s'échapper un petit rire nerveux, Nathan fit volte-face face à ses compagnons qui commençaient à se relever. Morio...MItsaguru...Voilà deux alliés extrêmement puissants...Mais Nathan n'était pas à négligé non plus...Oh non, ses bras mécaniques n'étaient qu'une fraction de son géni, et nombreuses sont les autres implantations qu'il s'est effectué sur son frêle et fragile corps... L'humain baissa la tête, la remua tout à coup, sa vision se brouillait. Une défaillance du casque? C'était fort probable...Ah non? Un virus? Un jeune internaute avait réussi à le pirater? C'était donc pour cela que Nathan était si faible en combat...Qu'à cela ne tienne...Il appuya sur quelques boutons d'un petit émetteur qu'il avait dans sa poche, le virus avait été renvoyé à son destinataire, l'ordinateur de celui-ci était désormais hors d'état de nuir. Ayant entendu la question de Morio mais sans pouvoir lui répondre -ce qui l'arrangeait d'un certain point de vue-, Nathan n'eut d'autre choix que de lui répondre:

"Oh oui...J'ai encore quelques petites affaires qui dépassent de loin ces bras de conceptions vulgaires...Niahahahah."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Arrivée au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:34

Sur le choc, Mitsaguru fracassa l'arbre, et une grande partie de son bras avec. Se relevant en se le tenant en écharpe, il jura, se précipitant vers son agresseur. La chevalière ... C'était elle, mais elle avait déjà disparue.

"Maudits chevaliers ... Tous sont retors ! Et aucun ne veut nous faire face .... hun hun hun ... MOUAHAHAHAHAH !!!!"

Le chyroptérien se releva, son bras en sang, et les plaies se cautérisant à vitesse grand V. Il se tourna vers Morio et Nathan. Pointant la direction d'Okinawa de son doigt.

"On s'en fout d'eux. Les principaux sont là-bas. La prochaine fois, je viserais la tête ... hun hun hun ..."
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 7:24

"Bien, à présent que ces chiens se sont enfuis, où allons-nous? Etes-vous sûrs qu'il faut toujours se diriger vers Okinawa?..."

En effet, plus Morio se concentrait et moins il ressentait la présence de chevaliers ou autre. Où pouvaient-ils bien être passés?...

[HRP: J'ai trop posté today. La flemme de faire plus dsl XD]

[HRP: Pas grave x) Bon comme j'l'ai dit, je serais absent un ou deux jours pour cause de brevets Blancs...Scusez moi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivée au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:21

Ayant écouté les craintes de Nathan en ce qui concernait ceux qu’ils poursuivaient, Nathan répondit aussitôt sans même prendre le temps de réfléchir:

"Eh bien...J'avoue que l'apparition de ces...Insectes m'a complètement désorienté et déboussolé...J'imagine que la seule solution est de nous confier à tes sens Morio...A moins que Mitsaguru possède les mêmes sens...? L'un des deux, indiquez-moi où pourraient être nos cibles."

Ayant prononcé cette phrase sans trop d'intérêt -car il était occupé à regarder en détails l'immense salle où ils se trouvaient-, il fit un bond sur le côté pour observer un magnifique lustre qui était tombé lors du combat…Il s'en approcha, se mit à genoux et glissa délicatement dans une fente du bois qui cerclait le cristal des lampes, une petite enveloppe marqué d'un tampon blanc qui se distinguait à peine de la lettre. Se retournant et reprenant enfin de l'intérêt pour ses ennemis, Nathan redemanda à ses deux compagnons:

"Alors? Auriez-vous débusquer une piste...?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Arrivée au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 5:35

Mitsaguru fronça les sourcils et baissa son doigt. Les pulsations devenaient de plus en plus faibles. Il sorti alors un GPS. Un petit point rouge se déplaçait extrêment vite vers l'Islande ... Il déploya ses ailes.

"Suivez-moi ..."



[suite en Islande, la ville au nom imprononçable ... silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au château
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux abords du château
» Entrée du château
» Les ruines du château d'Imryrr
» L'arrivée sur l'île
» L'arrivee a l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Ruines du Manoir-
Sauter vers: